-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

∆ système de points

Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
l'appel du lointain

Présence réduite
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
∆ système de points - Page 3 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
RPs EN ATTENTE : - Clara
- Lincoln
CRÉDITS : angiegallery (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

∆ système de points - Page 3 Empty
Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 22:08

Bonjour,

J'en profite pour passer par ici :l:

Dépense de points

Achat demandé ≈ un rang choisi par le staff (aka le best team)
Nombre de points dépensés ≈ 500 points tout juste. I love you

Un grand merci ∆ système de points - Page 3 674657830

-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.

Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
l'héritage d'une ombre

Présent
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
∆ système de points - Page 3 5b6853642be92364fab673356cebf850c69f45e6

TW IN RP : abandon maternelle
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : ∆ système de points - Page 3 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #2
∆ système de points - Page 3 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
∆ système de points - Page 3 8c4998db3dd1c1148457e199765eadfb5a2752af
Harper ≈ #1
Jude ≈ #1
RPs TERMINÉS : Faith ≈ #1
CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) emziess(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 22:17

@Hadley Wellington Merciiiiiii trop choupi ∆ système de points - Page 3 206649278

Welcome to the jurassic era
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula enim nulla, sed suscipit nibh commodo nec. Cras imperdiet posuere elit. Duis facilisis imperdiet orci. Phasellus interdum tellus mi, et mollis mauris lobortis nec. Aenean finibus erat arcu, laoreet varius nisl hendrerit eget. In elementum leo ut odio luctus vulputate.
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
les petites choses
les petites choses

Présent
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
∆ système de points - Page 3 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : ∆ système de points - Page 3 WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

∆ système de points - Page 3 148d507b6644fbc20e8c54f562a4f4f59b209473
MikaelThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptySam 26 Oct - 17:23

holà :l:

Ajout de points

Action effectuée ≈ Voter pour le forum 7 jours d'affilée
Nombre de points à attribuer ≈ 100

20 oct. -
21 oct -
22 oct -
23 oct -
24 oct -
25 oct -
26 oct

Merci beaucoup :l:

▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree

∆ système de points - Page 3 Ft7nFkZ
∆ système de points - Page 3 CLXdwZW
∆ système de points - Page 3 1Ok5bCC
∆ système de points - Page 3 FhycjZK
∆ système de points - Page 3 AeKBfAq
∆ système de points - Page 3 1dt4XO7
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres

∆ système de points - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

∆ système de points - Page 3 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

∆ système de points - Page 3 Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

∆ système de points - Page 3 Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

∆ système de points - Page 3 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

∆ système de points - Page 3 E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

∆ système de points - Page 3 8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

∆ système de points - Page 3 1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : ∆ système de points - Page 3 Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

∆ système de points - Page 3 4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptySam 26 Oct - 23:27

Hellow ∆ système de points - Page 3 4143962282

Ajout de points

Action effectuée ≈ Voter pour le forum 7 jours d'affilée : 19/10 / 20/10 / 21/10 / 22/10 / 23/10 / 24/10 / 25/10

Merci d'avance ∆ système de points - Page 3 206649278

Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

∆ système de points - Page 3 NYLSjAT
∆ système de points - Page 3 89D358V
∆ système de points - Page 3 9bEqKXi
♥ :
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

∆ système de points - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

∆ système de points - Page 3 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
∆ système de points - Page 3 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

∆ système de points - Page 3 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

∆ système de points - Page 3 Giphy
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

∆ système de points - Page 3 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

∆ système de points - Page 3 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

∆ système de points - Page 3 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptySam 26 Oct - 23:32

Encore moi :OO:

Ajout de points

Action effectuée ≈ Voter pour le forum 7 jours d'affilée : 19/10 / 20/10 / 21/10 / 22/10 / 23/10 / 24/10 / 25/10

Merci d'avance ∆ système de points - Page 3 674657830

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

∆ système de points - Page 3 VNCfyuC
♥ :
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
∆ système de points - Page 3 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : ∆ système de points - Page 3 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

∆ système de points - Page 3 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

∆ système de points - Page 3 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

∆ système de points - Page 3 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

∆ système de points - Page 3 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

∆ système de points - Page 3 Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

∆ système de points - Page 3 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

∆ système de points - Page 3 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptySam 26 Oct - 23:42

Bonsoiiiiir :3

Ajout de points

Action effectuée ≈ Voter pour les top sites 7 jours de suite
Nombre de points à attribuer ≈ 100 points

19/10, 20/10, 21/10, 22/10, 23/10, 24/10, 25/10

Merci d'avance ∆ système de points - Page 3 4251317097

∆ système de points - Page 3 MuJtbAb
∆ système de points - Page 3 LgfYrw3
∆ système de points - Page 3 9bEqKXi
∆ système de points - Page 3 21j7zl3
∆ système de points - Page 3 9KRQfd8
∆ système de points - Page 3 DTQVhWS
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison

Présent
SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an. scarlett n'est qu'une aventure passagère à laquelle elle ne s'attache pas, promis juré.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) mandoanne

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
RPs EN COURS : ∆ système de points - Page 3 SBygW
NATALIA yes, i know that love is like ghosts, and what ain't living can never really die. you don't want me, baby, please don't lie, but if you're leaving i gotta know why.

∆ système de points - Page 3 Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

∆ système de points - Page 3 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

∆ système de points - Page 3 Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

∆ système de points - Page 3 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement

RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8
CRÉDITS : avatar (c) fassylover
DC : mac ft. hailee steinfeld, juno ft. gemma chan, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse)
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 0:02

Ella O'Hara, Aubrey Thornhill, Akira Satō, Kenzie Winbury et Mia Bosko adorent ce message

@Hadley Wellington -1000pts, @Ella O'Hara ça part en prod ∆ système de points - Page 3 206649278

@Asher Thornhill +100pts, et j'attends la validation de @Akira Satō pour te décompter les points et envoyer ça en créa ∆ système de points - Page 3 3922047296

@Mia Bosko -500pts, ça vient ∆ système de points - Page 3 2523491165 et +100pts pour les votes :drama:

@Kenzie Winbury ça part en prod, -500pts :l:

@Aubrey Thornhill @Eve Daxson (+Sara) +100pts ∆ système de points - Page 3 1017170121

i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.

∆ système de points - Page 3 NYLSjAT
∆ système de points - Page 3 QFCOr4G
Akira Satō
Akira Satō

SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
∆ système de points - Page 3 W694

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : ∆ système de points - Page 3 V60i
Asher(1)Bromance never dies

∆ système de points - Page 3 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

∆ système de points - Page 3 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

∆ système de points - Page 3 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

≈ SMS ≈

AshNorah
RPs EN ATTENTE : Bryn - Toi?
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms), icons (ethereal)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 0:35

Asher Thornhill adore ce message

Ooohh c'est trop gentil @Asher Thornhill merciii ∆ système de points - Page 3 206649278
J'accepte, évidemment :keur:

- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

∆ système de points - Page 3 9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
∆ système de points - Page 3 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

∆ système de points - Page 3 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

∆ système de points - Page 3 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

∆ système de points - Page 3 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

∆ système de points - Page 3 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

∆ système de points - Page 3 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 8:01

Akira Satō adore ce message

@Akira Satō le badge part en prod :l:

∆ système de points - Page 3 YXsavdd
∆ système de points - Page 3 HK0zoCe
∆ système de points - Page 3 53MDfXm
∆ système de points - Page 3 QKv0QKH
∆ système de points - Page 3 FNN77aH

∆ système de points - Page 3 2954228499:
Wesley Bishop
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
les tracés de l'âme

Présent
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
∆ système de points - Page 3 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1)
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 10:12

Coucou ∆ système de points - Page 3 1017170121

Ajout de points

Action effectuée ≈ Voter pour le forum sept jours d'affilés

21/10 ; 22/10 ; 23/10 ; 24/10 ; 25/10 ; 26/10; 27/10

merci ∆ système de points - Page 3 873483867

"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.

KoalaVolant
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret

∆ système de points - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
∆ système de points - Page 3 Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21scarlett #3mavis #17

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #18

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

∆ système de points - Page 3 Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

∆ système de points - Page 3 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

∆ système de points - Page 3 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

∆ système de points - Page 3 SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

∆ système de points - Page 3 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 10:20

Wesley Bishop adore ce message

@Wesley Bishop +100 points :l:

∆ système de points - Page 3 MJXcUHn
∆ système de points - Page 3 SMDuWfY
∆ système de points - Page 3 G2md36y
∆ système de points - Page 3 A5LbzAL

∆ système de points - Page 3 TU9WERG
∆ système de points - Page 3 BZUSLyq
∆ système de points - Page 3 TqaZuMT

∆ système de points - Page 3 2954228499:
Atlas Siede
Atlas Siede
la chute du capitaine
la chute du capitaine

∆ système de points - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante an, né un soir d'halloween quatre-vingt trois.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées (par sa faute, parfois)
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
∆ système de points - Page 3 SBFIY

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
PETIT PLUS : anglais par son père › second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2022 › il a perdu quatre ans de souvenirs (période 2018 à 2022) › a 40 ans, il collectionne les regrets sur son parcours personnel › la femme de sa vie en a épouser un autre › les répercussions de son accident se font de plus en plus imposants au quotidien
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (09) ginny #1 (fb)sergioyasmin #1alma #2lewis #3

∆ système de points - Page 3 Yc876ehz
alma #2 › i bet we already knew our names before we met each other. i bet we've sailed the milky way, walked on the sun together. how could i forget those emerald eyes? they took me by surprise, but suddenly, i missed your face, i knew that smile from miles away. i knew that i have loved you forever and a day

∆ système de points - Page 3 Brd6p7wz
lewis #3 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

∆ système de points - Page 3 Yarvcat3
ginny #1 › we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd".

∆ système de points - Page 3 B2O9dpZ
gayle #1 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove

communications
almalewisginny

RPs TERMINÉS : (2024)lewis #1ginny #2raelynalma #1gayle #1lewis #2

(2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
CRÉDITS : medusa-rpg (avatar), beyondthefold (gif profil & signa), crackshipandcrap (crackship siarton), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis)
DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:58

∆ système de points - Page 3 1031338396

Ajout de points

Action effectuée ≈ voter pour le forum sept jours d'affilée

20/1021/1022/1023/1024/1025/10 › 26/10

When I'm old and getting tired, I'll get stoned, and I'll get high to try and remember what you're like. What I'd do for one more night, take me back, and let me cry, so you can hold me one more time. I know I'll never find, this love of mine

∆ système de points - Page 3 2390413160 :
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction

∆ système de points - Page 3 FQgUS3L Présent
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive.
MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
∆ système de points - Page 3 E5d0380593f101c5df828618596ddfa3c7fbfcb4

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (05) kieran #1lewis #5megan #14cleo #3

∆ système de points - Page 3 4wsj8t3p
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

∆ système de points - Page 3 Rsct945n
meloh #14 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

― communications ―
lewiscleo

RPs TERMINÉS : (2024) diegorubenaudenmadison #1millie #1lewis #1megan #12lewis #2lewis #3cleo #2lewis #4louis #1kendall #1megan #13olive #2

(2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11damon #2marley #2olive #1millie #2

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
CRÉDITS : ultra-violences (avatar), stefansalvatored (gif profil & signa), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), zepplin (crakship twin)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)

https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:59

:dino:

Ajout de points

and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now, if the whole world was watching i'd still dance with you. drive highways and byways to be there with you. over and over the only truth, everything comes back to you

Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare

∆ système de points - Page 3 9OYzxwd Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
∆ système de points - Page 3 SA0OH

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

∆ système de points - Page 3 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

∆ système de points - Page 3 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:01

∆ système de points - Page 3 1484806105

Ajout de points

take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel

Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

∆ système de points - Page 3 7vHkInU Présent
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
∆ système de points - Page 3 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

∆ système de points - Page 3 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

∆ système de points - Page 3 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#)∆ système de points - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:02

:dancing:

Ajout de points

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

∆ système de points - Page 3 104643470 :

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ système de points - Page 3 Empty

∆ système de points

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant