Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Let's get totally out of control tonight || Hartter

Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:56

Le bal des pompier. Difficile de passer à côté de cet événement, tant il est dans la bouche de tout le monde. On voit des affiches partout, tout le monde en parle alors ça m'a rendu curieux. J'ai fait quelques recherches, parlé avec quelques personnes concerné et j'ai fini par me dire que ça ne pourrait pas être mauvais pour moi. Je n'ai pas attendu longtemps avant de demander à Cole s'il voulait m'accompagner. Depuis que j'ai refais le premier pas vers lui, nous échangeons beaucoup. Par sms, plusieurs appel, nous nous sommes considérablement rapprocher et j'avoue que ça me fait du bien quand même. Nous ne nous sommes pas revu, si bien que je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées, s'il est défoncé ou non lorsqu'il m'envoie ces sms ou lorsqu'il répond à mes appels. Dans tous les cas, c'est lui que je rejoins aujourd'hui. J'ai décidé de ne pas utiliser mes béquilles aujourd'hui, j'ai déjà vécu le carnage une fois après avoir bu, et ce n'était pas fameux. Même si je ne compte pas forcer sur la boisson, je ne pense pas dire non à une bière ou un autre verre d'alcool. Et déjà rien que ça, ça met mon équilibre à rude épreuve. En plus la séance de rééducation de cette journée était bien fatigante, autant ne pas tenter le diable, donc.

Nous nous sommes donner rendez-vous directement devant l'entrée où je me trouve actuellement. Habillé d'un simple pantalon noir et d'une chemise grise sur laquelle j'ai pensé à passer mon manteau car les températures sont anormalement fraîche en cette saison, j'attends Cole. Et j'avoue ne pas être tranquille. Nous avons peut-être beaucoup discuter, mais nous ne nous sommes pas prévu depuis la dernière fois au parc, chacun de nous étant un peu trop occuper. Enfin, surtout moi en vrai. Cole je ne sais pas ce qu'il faisait de ses journées.

Garé un peu sur le côté, mais totalement en face de l'entrée, j'observe les gens qui entrent et qui sortent. Je vois quelques anciens collègues qui s'arrêtent pour me saluer et échanger quelques mots avec moi, me dire qu'ils ont pas mal apprécier comment j'ai pu tenir tête à Eva lors de mon départ. Ça a dût vraiment les marquer s'ils m'en parlent encore un mois après. Enfin, peu importe. Je réponds, toujours avec le sourire, plus ou moins sincère et je dois avouer que plus je parle avec ces gens, plus je regrette mon départ de la boîte. Avoir des journées bien fixe et toujours régler, une routine en somme, ça avait tout de même quelque chose de très rassurant.

Celui qui me sort de mes pensées, c'est Cole lui-même. Il est tellement beau, sa façon de marcher, sa façon de s'habiller, tout en lui me fait me sentir tout bizarre. Et un sourire étire mes lèvres au fur et à mesure qu'il s'approche de moi, pour finir par être très grand lorsqu'il s'immobilise devant moi.  «Salut» dis-je, m'approchant pour lui faire un accolade amicale. Sans vraiment y avoir réfléchit, à vrai dire. Mais peu importe. En me reculant je lève mon regard sur lui, sans perdre mon sourire  «ça va ?  » demandais-je, quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyMer 16 Aoû 2017 - 6:37

J'avoue que j'ai été agréablement surpris quand Nathan m'a invité au bal des pompiers. Même si on a continué à se parler pas mal, à s'appeler et tout ce qui va avec, j'ai été étonné qu'il m'invite à cet événement qui est dans les bouches de tout Brisbane. Bien sûr que j'ai accepté, nous ne sommes pas revus depuis le parc, peut-être parce qu'il voulait me laisser prendre ma décision en paix. Décision que je n'ai pas encore vraiment prise, enfin un petit peu. J'essaye de réduire mes doses, doucement, pour voir si j'arrive déjà à faire ça avant d'en parler à Nathan, pour éviter de lui donner de faux espoirs. Pour l'instant la baisse de régime se passe pas trop mal, bien sûr j'ai les petits symptômes habituels mais ça se passe à peu près bien. Mais le soucis c'est que j'avais oublié que le bal c'était aujourd'hui. Heureusement pour m'en rappeler j'avais mis une alarme sur mon téléphone, mais bien sûr j'ai eu le temps de me piquer un petit coup avant que la putain d'alarme sonne. Et du coup me voilà en presque arrivé à l'endroit où nous sommes supposés nous retrouver avec les effets de la came dans mon sang qui vont sûrement s’accentuer au fil de la soirée, mais je n'ose même pas encore y penser. J'ai presque hésité à annuler, connaissant l'aversion de Nathan pour les drogues et surtout pour les drogués, je ne tenais pas vraiment à ce qu'il me voit comme ça, dans cet état, ou du moins dans l'état dans lequel je serai sûrement un peu plus tard. Mais j'avais trop envie de le voir. Alors me voilà, les mains toujours planquées dans les poches de ma veste.
J'arrive à l'endroit convenu et je le vois dans son fauteuil, les yeux braqués sur moi dès l'instant où il est en mesure de m'apercevoir. Je peux presque me sentir rougir un peu, j'arrive enfin à sa hauteur, et je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot, quand je vois son sourire à lui. Il me donne accolade amicale, ce contact est court et sans ambiguïté mais dure juste assez longtemps pour que je puisse sentir la chaleur qu'il dégage se répandre sur moi. Alors qu'il commence à se reculer, je lui dis presque en murmurant, le temps de me remettre de ce contact, « Salut. » tout en lui souriant doucement. Il me demande comment je vais et je répond sans même réfléchir, sûrement sous les effets naissants de la came mais aussi à cause de mon coeur qui bat beaucoup trop vite actuellement. « Ça va toujours bien quand t'es là... Et toi ça va ? » Je le regarde et le détaille, sa tenue est simple mais efficace et fait presque un petit peu habillé. Du coup je me sens un peu tâche alors que j'ai simplement un jean et un t shirt noir avec ma petite veste sur le dos pour me protéger de la température. Mais bon on va dire que ça fera l'affaire. Et en le détaillant ainsi, je me rend compte qu'il m'a déjà manqué, sa petite bouille, son ton tout en douceur, lui tout entier. Il me fait cet effet que personne d'autre me fait, et même si ça me fait peur dans un certain sens, ça m'apporte aussi une certaine chaleur dans ma poitrine, qui semble se répandre dans tout mon être quand il est avec moi. Peut-être que c'est à ça que font référence les gens, quand ils disent qu'une seule personne vous fait vous sentir bien, qu'une maison ce n'est pas un bâtiment mais une personne avec qui on se sent en sécurité.

Je sors de mes pensées et lui fais un signe du regard vers l'intérieur, tout en commençant à me diriger vers l'entrée, « On va peut-être pas attendre de se transformer en glaçons ici non ? » Je lui souris alors que nous commençons à rentrer. Et c'est à ce moment là que je me rend compte que les Brisbaniens ont répondu présent à l'appel, l'endroit est en effervescence, des gens qui dansent, qui papotent un verre à la main, qui gloussent à la vue des sexys pompiers. Je souris moi aussi à la vue de cette jolie ambiance, content d'être là pour en profiter, et surtout en si bonne compagnie. En tellement bonne compagnie que je ne m'attarde même pas sur les pompiers, alors qu'en temps normal l'idée d'en ramener un dans mon lit aurait sûrement été la seule raison de ma présence ici ce soir. Mais, là, je repose immédiatement mes yeux sur Nathan, toujours avec mon sourire béat sur mes lèvres, et lui demande d'un ton attentionné, « Tu veux quelque chose à boire ? » J'ai déjà compris qu'il n'est pas vraiment alcool, au vu de sa difficulté à descendre le shot lors de notre première rencontre en compagnie de Lou, mais je lui propose quand même, après tout c'est ce que fait tout bon gentleman non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:43

Voir Cole arriver de son pas nonchalant me fait perdre mes moyens. Mon cœur se met à battre plus rapidement et je suis persuadé que je suis entrain de rougir en plus ! Fort heureusement, j'arrive à reprendre contenance lorsqu'il s'immobilise devant moi et que je le prends dans mes bras. Une accolade rapide, sans ambiguïté -quoique ...- qui à au moins pour effet de me calmer un peu. C'est dans un souffle qu'il me réponds qu'il va bien, maintenant qu'il est avec moi. Le souffle me manque un instant, alors que mon sourire se fige sur mon visage. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits
 « De même» dis-je, souriant doucement. Il est vrai que je me sens tout de suite mieux en compagnie de cet homme. Bizarrement, il est celui qui me fait perdre le peu d'assurance qui me reste et en même temps il est celui qui me fait me sentir bien.

Nous restons quelques instants là, sur place, à laisser les gens entrer et sortir, jusqu'à ce que Cole ne me dise que si on reste là on se transforme en glaçon. Je l'observe un instant et me dit qu'effectivement, avec son t-shirt et sa petite veste il ne doit pas avoir spécialement chaud. J'hoche donc la tête et pousse légèrement sur mes roues  « Oui, allons-y. Avant que TU ne te transforme en glaçon» dis-je, sourire amusé sur les lèvres. Venant d'un pays où les températures avoisinent bien plus souvent les 0°c que les 40°c je suis bien plus à l'aise avec ces basses températures que nous offre l'hiver Australien. Ces températures sont, d'ailleurs, assez régulièrement les températures qu'on a en été en Angleterre. Enfin, peu importe.

Nous passons par le vestiaire où nous déposons nos affaires. J'avoue que je n'ose pas regarder le pompier en boxer, lorsque nous donnons nos manteaux et m'empresse de rejoindre Cole. Non pas que ça me gêne ou que ça me dérange, c'est juste que je n'ai pas envie que Cole imagine que je regarde quelqu'un d'autre alors que je suis avec lui. Idiot, pas vrai ? Bref. Nous nous frayons un passage à travers la salle lorsque Cole me demande si je veux boire quelque chose. J'hésite un instant puis hoche la tête  « Un Gin tonic ça ira très bien» dis-je, souriant.  «Je t'attends à la table là-bas, ok ? » reprenais-je en désignant ladite table qui semble être libre.

D'un commun accord nous nous séparons et moi, j'essaie d'atteindre la table en écrasant le moins de pieds possible, ce qui n'est pas évident. Et c'est sans doute parce que j'ai dû m'excuser une fois de trop que je m'immobilise devant la table qui vient d'être occupée. J'adresse un simple sourire aux personnes qui s'installent confortablement puis continue d'avancer pour aller me garer devant la bai vitrée qui donne sur la terrasse. Je garde la table en vu, espérant que Cole me retrouvera tout de même facilement. Au pire j'ai son numéro pour le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:13

Il me retourne mon sourire, et me retourne également ma réponse par la même occasion, ce qui pourrait presque me faire rougir. Je rigole doucement quand il me rectifie, il est vrai que lui a sûrement dû connaître des températures largement plus fraîches que celles ci. Je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemblait sa vie avant, sa vie en Angleterre, avec ses parents, son meilleur ami. Avant l'incendie. Sa vie d'avant est sûrement une des choses les plus mystérieuses à propos de lui pour l'instant, sûrement ce qui me titille le plus, parce que ça fait parti de lui, et parce que de toute évidence, l'incendie a changé sa vie. En tout cas, de ce que j'ai pu comprendre. Et en temps normal je ne me serai même pas attardé sur son passé, ce qu'il a vécu avant aurait pû m'être bien égal, mais avec lui j'ai envie de tout savoir, chaque infime détail, chaque petite partie de lui, chaque cicatrice, visible ou pas.
Je donne un coup de tête en signe d'approbation pour sa boisson, et me dirige vers le bar avant de lancer un regard derrière moi pour le regarder partir vers une table. Je souris, un sourire pour moi-même, parce que je suis bien à ce moment précis, et j'espère que ça va durer, que rien ne viendra gâcher cette soirée. Même si le fait que la came soit en train de faire son petit bout de chemin en moi soit sûrement un assez mauvais départ pour cette soirée. Mais après tout peut-être que j'arriverai à me contrôler. Peut-être que Nathan ne se doutera de rien. Je l'espère en tout cas. J'arrive au bar où il y a un peu d'attente, mais rien de bien méchant, les gens ne semblent pas encore s'être rué vers les boissons apparemment. Mon tour vient et je commande un gin tonic et une bière. J'ai préféré éviter l'alcool fort. C'est bien une bière, c'est simple, efficace et puis ça ne devrait pas me faire trop d'effets. Je me retourne, ma bouteille dans une main et le verre dans une autre, mes yeux à la recherche de Nathan.

Je n'ai pas trop de mal à le retrouver étant donné que j'ai eu le temps tout à l'heure de voir dans quelle direction il se dirigeait. Je lui tends son verre, le sourire aux lèvres, en ajoutant d'un ton rieur, « La boisson de Monsieur est arrivée ! » Il a choisi un table avec vue sur la terrasse, je m'assoie face à lui, bois une gorgée tout en regardant les gens sur la terrasse. Certains parlent, d'autres ont une cigarette à la main. Ma main se resserre autour de ma bouteille l'espace d'un instant, peut-être à cause de l'envie de m'en griller une que me donne la vue de ces fumeurs. Mais non. J'essaye d'accrocher mon regard sur d'autres détails, pour oublier mon envie. Ils ont tous l'air de supporter leurs vestes en tout cas. Mon regard se pose sur Nathan et mon sourire revient automatiquement sur mon visage, « Tu vois, je suis pas le seul à avoir peur de me transformer en glaçon ! » Dis-je en donnant un coup de tête vers les gens sur la terrasse, grelottant pour certains, pour appuyer mon propos. Cette petit remarque me permet donc de faire la passerelle pour essayer de me parler un peu de ce qui me démange tant à propos de lui, parce que pour l'instant, nous avons surtout beaucoup parlé de moi, et on ne peut pas vraiment dire que ce soit ce dont j'ai l'habitude. « C'était comment, ta vie en Angleterre ? » Mon sourire se fait plus doux, mon regard aussi, comme si les traits rieurs s'en allaient un instant pour parler un peu plus sérieusement. Pas que je veuille donner un côté lourd à cette soirée, mais je préfère lui demander ça face à face, pas à travers mon téléphone, et l'ambiance est légère, simple, propice à une discussion... Normale ? Où mon sevrage n'est pas forcément impliqué. Ça peut paraître un peu abrupte pour un début de soirée mais bon, il faut bien commencer quelque part après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:32

Finalement, une table non loin de moi se libère et je saute sur l'occasion avant que quelqu'un d'autre n'ait la même idée. Ainsi, m'installant sur le banc, je gare mon fauteuil à côté de moi et guette tranquillement la venue de Cole. La table qui s'est libéré n'est pas loin de celle que je lui ai désigné tout à l'heure donc il ne devrait pas avoir de mal à la trouver, non ? Effectivement. J'ai a peine besoin de lui faire un signe de la main qu'il se dirige vers moi, déposant mon Gin tonic devant moi et s'installant en face avec sa bière.  «C'est fort aimable » dis-je lorsqu'il me tend ma boisson. Sans perdre mon sourire, je m'apprête à trempé mes lèvres dans le liquide alors qu'il reprends la parole, me disant qu'il n'est pas le seul à avoir peur de se transformer en glaçon. J'arque un sourcil, me demandant ce qu'il veut dire avant de suivre son regard vers la terrasse.

Au lieu de voir les gens grelotter, mon regard tombe sur Myrddin et Thomas et mon cœur rate un battement. J'ai refusé de garder Arthur ce soir car j'ai dit être occupé, mais je n'ai pas donné plus de précision. J'aurais dû dire à Myrddin que je sortais avec Cole. Enfin, peu importe, ce qui est fait est fait. Je détourne vivement le regard, espérant que mon meilleur ami ne m'ait pas aperçu et reporte mon attention sur Cole  «Vous êtes des petites natures, vous les Australiens » rayais-je, amusé alors je prends une gorgé de ma boisson, détaillant un peu plus le beau brun.

Ce que je remarque en premier lieu ce sont ses yeux. Non pas que je ne les avais pas vu la dernière fois déjà, mais ils sont différents aujourd'hui. Plus sombre, comme si … comme si sa pupille prenait plus de place dans l'iris. Se pourrait-il que … ? Non. Non il n'oserait quand même pas, non ? Se droguer avant de me voir. Ce serait un peu gros. Je veux dire, je lui ais bien fait comprendre que je partirais s'il se droguait devant moi. Je déglutis difficilement et reprends rapidement une deuxième gorgé.

 «C'était … intéressant » répondais-je finalement à sa question.  «J'aime beaucoup l'Angleterre, je serais idiot de ne pas le faire » je souris doucement  «ça me manque un peu aussi, je dois dire. Je suis né et j'ai grandis à Cambridge. J'aime ma ville natale et je -... » je me tais un instant en remarquant les légers tremblements dans les mains de Cole. Naïvement, je pense que c'est juste un signe de manque, qu'il a décidé d'arrêter mais que son corps commence à lui dire merde. «...et je ...hum … enfin, ma vie à Cambridge était parfaite. C'est juste l'incendie qui a absolument tout changé » je pince les lèvres, m'en voulant de remettre ça sur le tapis.

Plus je regarde Cole et plus je me dis que quelque chose ne va pas, qu'il semble bien plus nerveux que la dernière fois qu'on s'est vu. Il ne m'a pas l'air serein.  «je ...hum...Dit, Cole » reprenais-je, doucement  «Tu as prit ...quelque chose avant de venir … ? » demandais-je d'une petite voix, baissant très franchement le ton. Je prie intérieurement que la réponse soit négative et que ce que je vois là ne sont que les signes du manque, ce qui signifierait qu'il n'ait, justement, plus rien prit depuis quelque temps et que, du coup, je ne pourrais absolument pas lui en vouloir pour quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:41

Je rigole à sa remarque sur les Australiens, et à sa réponse sur sa vie en Angleterre je le sens un peu distrait par quelque chose, je n'arrive à mettre le doigt sur ce qui le fait se couper comme ça. Je finis par me douter que c'est à cause de moi, de mon attitude, qui doit sans doute trahir que je ne suis pas forcément dans un état normal et sobre. Mais comme d'habitude, je me mens à moi-même, parce que c'est plus facile, et je me dis  que ce n'est sûrement pas à cause de moi, que c'est juste de penser à sa vie d'avant qui lui fait cet effet et que ça n'est en aucun cas lié à moi. Et peut-être que si je me le dis assez, peut-être que si je me le répète assez de fois dans ma tête ça deviendra la réalité. Peut-être que si moi j'y crois ça deviendra la réalité. Sa vie à Cambridge était parfaite. Cet "aveux" me fait un pincement au cœur, peut-être parce que je me dis qu'il a fallu que sa vie soit presque complétement détruite pour que son chemin croise le mien. Ce qui en dit sûrement beaucoup sur l'état de ma vie à moi, qui n'a jamais été parfaite, ni proche de l'être d'ailleurs. Mais ce pincement au cœur me semble presque être plus profond que ça, à propos de quelque chose de plus important. Le fait que sa vie était parfaite sans moi. Certes on ne se connaissait pas, et on ne se connaît toujours vraiment pas d'ailleurs, mais je me rends compte que je n'ai jamais été autant apaisé que depuis que je l'ai rencontré. Bon, peut-être pas apaisé, mais on va dire tourmenté par des sujets plus sains qu'avant. Je sens que mon esprit commence à divaguer, que je me suis perdu dans mes pensées l'espace d'un instant, sûrement pas longtemps, mais peut-être assez pour être remarqué. Je ne l'espère pas. Et puis de toute façon il ne se doute de rien après tout. Je lui souris doucement, en m'apercevant, un peu tard, qu'exprimer l'incendie n'est pas facile pour lui ni une partie de plaisir, tout comme quitter son pays auquel il semble également très attaché. Je repense alors aux premières paroles que nous avons changé, quand il m'a parlé de son oncle, et de son cabinet d'architecte, et finis par lui dire, « Ça a dû te faire du bien de passer tes vacances d'hiver là bas alors... Et puis l'opportunité de faire ton futur stage là bas aussi c'est vraiment super. Tu dois avoir hâte. » Pas vraiment formulé sous la forme d'une question, pour ne pas paraître trop invasif, mais une réponse assez ouverte pour lui permettre de s'étaler un peu plus sur l'Angleterre s'il en a envie.

Je soupire, plus que contre moi-même que contre lui, quand il me demande à sa façon, c'est à dire douce bienveillante et prévenante, si je suis clean. Je baisse les yeux un peu honteux, et puis je finis par me rappeler qu'après tout, je fais des efforts, j'ai fait un petit écart malencontreux à cause d'un oubli de date c'est vrai, mais après tout j'ai déjà réduit considérablement mes doses et je... Je sais que ça ne sera sûrement pas suffisant pour lui en fait. J'essaye encore une fois de mentir, de modifier la réalité dans mon esprit pour qu'elle me plaise, mais la vie ça ne marche pas comme ça. Alors maintenant que j'ai fait de l’honnêteté mon drapeau, je suis obligé de continuer sur cette lancée, et puis on verra ce qui arrivera, après tout je l'ai prévenu dès le départ que je ne pouvais pas lui promettre d'être celui qu'il voulait, ni d'être parfait d'ailleurs. « J'avais zappé. Que c'était aujourd'hui je veux dire, qu'on se voyait. J'ai eu le temps de me piquer avant que mon rappel sonne. Mais c'était une petite dose. Et j'ai commencé à essayer d'arrêter, je baisse la fréquence et la dose un peu plus chaque jour, et quand on se parle je suis jamais... Comme ça. Mais là j'ai oublié. J'suis désolé Nathan, j'aurai dû être franc dès le début, pardon. » Sobrement et simplement, j'essaye de lui montrer que je suis en train d'évoluer, doucement mais sûrement, et en grande partie pour lui, même si j'essaye de me faire croire que c'est uniquement pour moi. J'essaye également, quand je lui parle de ne pas m'autoflageller comme je l'ai fait lors de notre premier rendez vous, j'essaye de lui montrer que malgré le peu que j'ai déjà accompli j'en suis quand même déjà un peu fier dans un certain sens. Ma façon à moi, toujours un peu subtile et sûrement pas facile à comprendre de son côté, que j'ai déjà un peu changé depuis la fois où on s'est rencontré. Que je ne suis plus vraiment dans le même état d'esprit. Je ne sais pas vraiment si lui arrivera à le voir, mais en tout cas j'espère que le fait que moi j'y crois l'aide à y croire également. Mes yeux sont baissés l'espace d'un instant sur mes mains, et sur un coup de tête, un de ces mêmes mains traverse la table pour se poser doucement sur l'une des siennes. Mon regard se relève de ma main sur la sienne, pour se plonger dans le bleu infini de ses yeux, avant d'ajouter, presque à voix basse, comme un murmure rien que pour nous deux, les yeux dans les yeux « S'il te plaît Nath', j'essaye vraiment. » Le surnom est sorti de lui-même parce le moment s'y prête, parce que j'en ai envie, parce que ça me fait juste sentir un peu plus que je tiens à lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:01


Let's get totally out of control tonight. —

— MYRDDIN & NATHAN & COLE
Je délaisse Thomas un peu à contre cœur, mais avec son accord. Une situation que je n’avais pas prévue, je dois avouer. Savoir Nathan ici et ne pas aller lui parler va à l’encontre de ce que je suis. Pourtant je m’apprêtais à faire des efforts pour Tom, à laisser le destin décider de si oui ou non j’allais croiser mon ami de plus près. Puis, j’en viens à me dire qu’il m’avait peut-être vu, sans pourtant chercher à me signifier sa présence... Je fronce légèrement les sourcils, me frayant un chemin jusqu’à l’intérieur de la salle. S’il ne veut pas que je rencontre Cole, c’est raté, car je viens d’avoir un regain de détermination.

Nous avions proposé à Nathan de garder Arthur ce soir, cela nous aurait évité de payer une baby-sitter. Mais il avait refusé car il avait quelque chose de prévu ce fameux soir. Stupidement, je n’ai pas posé plus de questions, je ne me suis même pas douté qu’il serait au bal ce soir. Il le savait pourtant, que nous venions, et que l’on ne pourrait s’éviter, surtout s’il est avec Cole. Pourquoi ne m’avoir rien dit ? Cela n’a guère d’importance, mais me touche quand même un peu. Il peut faire ce qu’il veut de sa vie, je ne suis pas là pour lui interdire quoi ce soit, mais je veux au minimum être au courant. Imaginons qu’il soit avec Cole, mais ailleurs. Si un malheur lui était arrivé je n’aurais même pas su où ni avec qui il était ! Bon sang, ça va être bien compliqué quand ça sera au tour d’Arthur de sortir... Mais lui n’aura pas intérêt à me faire des cachoteries. Bref.

Je revois enfin leur table, et m’approche, m’armant d’un grand sourire alors que le regard de Nathan tombe sur moi. Quasi instantanément je le remarque un peu fébrile, comme mal à l’aise. De loin déjà, il n’avait pas l’air souriant et lumineux comme il sait l’être en présence de gens qui lui sont chères. Il a retiré sa main de celle de Cole, juste avant de me voir, ma présence n’y est donc pour rien. Quelque chose ne va pas. Et je viens en remettre une couche visiblement. Le timing est peut-être mauvais, mais je ne suis là que pour prendre des nouvelles et rencontrer ce fameux Cole. Si c’est une dispute d’amoureux, je n’aurais pas à rester longtemps. C’est ce que je prévois de toute façon. Mais si Nathan est d’une quelconque façon en danger... Pauvre Cole. Il n’a pas l’air méchant.

— Salut Nath’ ! lançais-je franchement. Souriant pour le soutien. Si tu nous avais dit que tu venais on t’aurait emmené. Ca, c’était sincère, parce que j’imagine qu’il n’est pas venu en voiture, et nous aurions pu faire d’une pierre deux coups. Malgré l’envie de faire de cette soirée une bulle pour Tom et moi, je n’aurais pu m’empêcher d’être gentil envers Nath. Je m’approche d’ailleurs et vais lui donner une accolade ; on ne s’est pas vu du tout aujourd’hui. Désolé de squatter un peu, mais j’pouvais pas ne pas v’nir te voir. Et du coup tu dois être Cole ? demandais-je en me tournant vers le deuxième homme. Souriant, je me présente. Je suis Myrddin, meilleur ami de ce petit gars, mais il t’a sûrement pas parlé de moi. Enchanté de te rencontrer Cole.

J’ai un ton léger, je plaisante même, puis lui tend la main pour serrer la sienne comme deux personnes civilisées. Lorsqu’il le fait, je remarque très – trop – bien le tremblement de ses doigts, qui cesse au moment de la poignée de main. Je connais bien ça, les tremblements incontrôlables. Les causes peuvent être multiples, dans mon cas ce sont des séquelles. Dans celui de Cole, j’espère que c’est le manque, comme Nathan m’a parlé de son envie d’arrêter la drogue. Je suis trop loin de lui pour déceler d’autres symptômes. Mais si je reste un peu, peut-être que j’aurais le fin mot de l’histoire.

— J’vous dérange pas j’espère ? demandais-je alors naïvement, en prenant un petit gorgée de mon martini. Mon compagnon a trouvé des amis à lui, du coup j’le laisse un peu tranquille, et j’cherche un peu de compagnie en attendant. Je souris, je mens comme je respire. Oh c’est si peu, de faire croire que Tom est occupé. Il a bien dû se trouver quelqu’un pour taper la discut’ de toute façon, je le connais, et il connait du monde à Brisbane.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:43

J'ai encore une fois été un peu trop naïf quand je pensais que Cole était juste en manque. Pourtant, quelqu'un qui est en manque n'a pas ses pupilles aussi dilatées. Ou est-ce que je me trompe ? J'essaie de fouiller dans les recoins douloureux de mon esprit pou savoir comment se comportait Daniel lorsqu'il était en manque. Mais à dire vrai je ne l'ai jamais vu en manque, je crois. Je sors très rapidement de mes pensées pour pas me perdre dans ces douloureux souvenirs et pose mon regard sur la main de Cole qui attrape la mienne. Il me dit avec sincérité qu'il essaie d'arrêter. Puis-je croire ses paroles ? Tout mon être me hurle que oui, que je dois lui faire confiance. Mais une petite parti de mon cœur me dit que non, ce n'est pas possible. Et c'est cette petite partie qui repousse lentement, presqu'avec douceur, la main du jeune homme. A vrai dire, je retire plus la mienne qu'autre chose, mais le résultat est le même : je croise les bras devant moi, me mettant en position de défense. Comme si en ayant les bras croisé plus rien ne pourrait m'atteindre.

Mais c'est sans compté sur Myrddin, son sourire et son ton un peu trop enjoué. Je lève mon regard sur lui et remarque que son entrain n'est que joué. Le sourire qu'il m'offre est ce genre de sourire de soutient masqué que seul moi peut comprendre. Il n'est pas là pour me faire la morale ou quoique ce soit, il veut juste s'assurer que tout va bien pour moi. Les commissures de mes lèvres se lèvent très légèrement alors que mon meilleur ami vient me prendre dans ses bras. Une accolade amicale, normale. Il se tourne alors vers Cole, suppose justement qu'il s'agit là de celui dont je lui ai parlé plus d'une fois et se présente comme étant mon meilleur ami, histoire de mettre l'histoire directement au clair.

Évidement que je lui ai parlé de Myrddin. Je savais aussi qu'un jour ils se rencontrerons, mais je ne pensais pas que ce jour sera aussi rapide à venir. Mais peu importe. Maintenant qu'il est là, Myrddin peut bien rester. D'ailleurs, ils ne se fait prier et tire une chaise pour s'installer, demandant après coup s'il ne nous dérange pas et explique que son compagnon -Thomas, donc- s'est trouvé des amis avec qui il discute.

 « tu sais qu'en général on demande d'abord si on dérange pas ? Pas quand on est déjà assit à table » demandais-je sur un ton léger, souriant doucement. Myrddin devrait assez facilement comprendre que je ne suis pas sincère dans mes accusations.  «Mais ouais, j'aurais dû te dire que j'allais aussi ici, désolé » m'excusais-je, affichant une moue désolée. Je laisse le silence s'installer quelques instants avant de relever le regard vers Cole  «Je ...enfin oui, voilà donc Cole dont je t'ai déjà parler plusieurs fois » dis-je d'une voix peu assurée.  « Vous avez pu trouver une baby sitter pour Arthur du coup ?» demandais-je, entraîner mon meilleur ami dans une autre direction histoire qu'il ne remarque pas trop les symptômes de la drogue que montre Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyMer 23 Aoû 2017 - 6:13

Nathan pose son regard sur nos mains après un instant de réflexion et retire doucement la sienne avant de croiser les bras. Pas besoin d'être un expert en langage corporel pour comprendre que cette position signifie clairement qu'il vient de se mettre sur la défensive et qu'il n'est pas du tout ouvert à la discussion pour l'instant. Une petite partie se brise à l'intérieur de moi, et je ne sais pas vraiment ce que Nathan attend de moi, si je suis censé dire quelque chose, ou partir ou je ne sais pas. Il ne dit rien et je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'un jeune homme brun, sûrement du même âge que nous à peu près, se présente comme Myrddin, le meilleur ami de Nathan. Je lui souris et attrape la main qu'il me tend l'air de rien comme si tout allait parfaitement bien. « C'est bien moi, et donc voilà le fameux Myrddin, c'est un plaisir de te rencontrer, j'ai pas mal entendu parler de toi je t'avoue. » Je garde mon sourire, toujours en faisant l'air de rien, je ne peux pas permettre de rater cette rencontre, je sais à quel point ça compte pour Nathan et pour le peu que son meilleur ami comprenne l'état dans lequel je suis actuellement ou même simplement qu'il ne me trouve pas assez bien pour son ami, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. J'ai l'impression que plus le temps passe dans ce rendez vous plus je me mords les doigts d'être venu en m'étant piquer, j'aurai sûrement dû annuler, je ne sais pas moi prétexter que j'étais malade ou un truc du genre. A la place je suis là, en train de faire connaissance avec le meilleur ami de Nathan après m'être piqué il y a moins de 2 heures. Mes pensées se bousculent un peu dans ma tête et j'écoute les deux hommes malgré que cette écoute soit un peu distraite. Je sens presque le rouge me monter aux joues quand Nathan parle de moi en précisant qu'il a déjà parlé de moi "plusieurs fois" à Myrddin. Je me demande bien ce qu'il a pu dire, j'espère simplement qu'il n'a pas étalé tous les détails de ma vie de camé, parce que ce n'est pas vraiment l'image qu'on veut donner à quelqu'un qui ne nous connaît pas, sans parler de tous les aprioris qui vont avec. Je sens aussi que Nathan n'est pas vraiment assuré quand il parle, peut-être parce qu'il a peur que cette rencontre se passe mal ou que son ami comprenne que je suis un camé. M'enfin, quelqu'un qui tremble légèrement peut aussi être simplement quelqu'un qui a froid non ? 
Je les laisse parler un petit peu, ne sachant pas voir quoi dire ni quoi à ajouter, et puis j'ai appris à mes dépends que parfois il vaut mieux savoir se taire plutôt que de dire une connerie. Alors que j'écoute leur conversation, je commence à avoir des sueurs froides, et c'est comme si j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça, je sens mon cœur qui bat plus vite, et je comprend que ce sont déjà les effets du manque qui se font ressentir. J'ai comme la sensation que je suis à deux doigts de m'évanouir et j'ai le besoin irrépressible d'aller me rafraîchir. Je passe une main sur mon front et me rend compte qu'il est perlé de sueur. Je m'apprête à parler et je peux presque sentir mes tremblements se faire entendre dans ma voix. « Je euh... Je vais aller aux toilettes je euh je reviens. » Ma voix devait sûrement être la moins assurée du monde et je me lève, pas vraiment sûr sur mes appuis, je me sens tituber comme si je tanguais de chaque côté au rythme de mes pas. J'atteins enfin la porte des toilettes après ce qui me semble être une éternité. Je pousse la porte dans un effort surhumain et me retrouve devant l'alignement d'éviers. Mes yeux rencontrent mon reflet dans le miroir et j'ai presque l'impression que mon visage est déformé. Je pose mon regard sur mes mains qui sont prises de tremblements. Un homme sort d'une des cabines et j'essaye de prendre un air normal même si j'ai l'impression que ses yeux sont braqués sur moi, alors qu'en fin de compte ils ne le sont sûrement pas. Je passe mes mains sous l'eau tiède avant le passer sur mon visage et sur mon front. Je m'enferme ensuite dans une des cabines en essayant de me calmer, de me détendre, de m'obliger à respirer calmement pour ralentir le rythme de mon cœur. « Je peux pas y retourner, je peux y retourner, je peux pas je peux pas je peux pas... » Comme un murmure qui me surprend moi-même car je ne m'étais même pas rendu compte que c'est moi qui parlait à haute voix comme ça. Je m'assois contre une des parois de la cabine exigüe, alors que des millions de pensées me traversent sans que j'arrive vraiment à les mettre dans le bon ordre ni à leur donner un sens. D'un coup je me tourne vers la cuvette avant de vomir ce qui ne semble être presque de l'eau. Je me remet dos à la paroi, expire un grand coup avant de fermer les yeux, essayant de faire le vide dans ma tête avec la bande son de mon cœur qui bat beaucoup trop vite en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 8:44


Let's get totally out of control tonight. —

— MYRDDIN & NATHAN & COLE
Je ne sais pas si j’arrive au meilleur ou au pire moment possible. Quoiqu’il en soit, je suis assez fier de moi. Comprenant très rapidement, et même de loin, que Nathan va mal (son regard, sa posture, n’ont aucun secret pour moi), je lui fais savoir silencieusement que je suis là en soutien. Je ne tiens pas à juger Cole, à réprimander mon meilleur ami pour être encore tombé sur un drogué. Il a la mauvaise habitude de les choisir accros à des choses dégueulasses, alors que ça lui fait plus de mal que de bien. J’ai de forts aprioris sur ce petit gars, surtout par rapport à la protection de Nath, mais je ne demande littéralement qu’à être surpris. Ça a l’air un poil mal barré.

Mais Nathan n’a pas besoin de leçons de morale quand il ne va pas bien, et il est présentement mal à l’aise. Mon arrivée le détend un peu, ses lèvres s’étirent doucement. Je le prends dans mes bras pour le saluer, et affirmer un peu plus mon soutien si jamais il en a besoin, maintenant ou plus tard. Je fais remarquer à Nathan qu’on aurait pu l’emmener, si nous avions su qu’on se rendait à la même soirée, puis je me présente à Cole. Car ça ne peut être que lui, qu’on soit d’accord. Il correspond en tout point à la description que m’en avait fait Nathan. Il n’a pas été avare en précisions et je pense en savoir autant que lui. Pas que je le laisse paraître cependant. Nous nous serons la main, alors que je plaisante, et qu’il me répond que Nathan lui bien parlé de moi. Je n’en doutais guère, mais l’entendre dire m’amuse toujours autant. Je rends son grand sourire à Cole, cachant le fait que je ne suis pas dupe de son état. Un tremblement de mains pareille, une attention vagabonde et difficile à contenir, tout cela en tenant compte de ce que Nathan m’a raconté à son sujet...

Je change un peu de sujet, en demandant si je peux rester un peu à leur table. J’explique, en modifiant un peu la réalité, que Thomas a trouvé des amis et que j’ai décidé de les laisser un peu entre eux. Ceci dit, je suis déjà assis sur une chaise en parlant de ça, du coup je ne leur laisse pas trop le choix. Nathan en rit d’ailleurs, relevant cette incohérence, et je souris simplement en coin en levant légèrement mon verre.

— Touché. répondis-je furtivement avant de l’écouter s’excuser de ne pas m’avoir prévenu de sa venue au bal. J’hausse simplement les épaules, balayant ses paroles car tout ça n’est guère important. Je reporte mon attention sur Cole quelques instants, et souris légèrement. J’suis bien content de te rencontrer enfin, ai-je le temps de lancer avant que Nath’ ne me pose des questions sur la garde d’Arthur, qu’il avait décliné. Le voyant aussi peu assuré, je joue le jeu, et n’avance pas davantage sur ce terrain miné qu’est la personne de Cole. Je suppose que Nathan a vu les mêmes choses que moi, et que cela joue en partie dans son attitude. Ouais y’a pas eu de soucis. On a pu se débrouiller, avec une fille qui est déjà venue en secours plusieurs fois, c’est la grande fille d’un copain d’armée de Tom. C’était surtout qu’avec toi on est totalement en confiance. D’ailleurs on te payera un resto à l’occasion, pour toutes les fois où tu l’a déjà gardé.

J’arbore un sourire, mais n’en dis plus car Cole se lève à ce moment, me surprenant un peu par la même occasion. En peu brinquebalant, il parle d’une voix hésitante. Il va bien plus mal qu’il y a à peine quelques minutes. Je fronce les sourcils en l’observant un peu mieux, puis jette un coup d’œil à Nathan qui hoche la tête pour le laisser partir. J’essaye de le garder en visuel jusqu’à ce qu’il atteigne la porte. Au cas où il se ramasse par terre, je ne l’aime peut-être pas tant que ça, mais je ne tiens pas à ce qu’il se fasse mal non plus. Je n’ai pas l’impression que c’est un garçon méchant, il tente de faire bonne figure face à Nath’, face à moi (il a un peu peur de moi j’ai l’impression, cool). C’est alors que je comprends.

— Il s’est drogué, c’est ça qu’t’as appris avant qu’j’arrive non ? lançais-je en tournant vivement la tête vers Nathan. Son léger hochement de tête et son regard fuyant me le confirme. Je pousse un soupir. J’espère pour lui qu’il a une bonne excuse et qu’il compte pas t’imposer ça ce soir. Il d’vrait rentrer chez lui, avec le manque ça va pas être jojo, surtout si comme tu dis il diminue les doses. Je me passe une main dans les cheveux, réfléchissant. Tu sais qu’il devrait juste couper net hein ? demandais-je en regardant mon meilleur ami. Ça sera forcément brutal, il faudra forcément qu’il passe par-là, autant que ça soit fait d’un coup. Il risque davantage une rechute en le faisant soi-même et en diminuant les doses, les drogues par intraveineuses sont bien trop addictives pour faire comme la clope, expliquais-je tranquillement.

J’ai déjà eu un pote qui, ne supportant pas la pression infligée par un très gros tournage, avait sombré là-dedans. Il n’en était jamais ressorti. Je ne sais pas si Nathan la connait cette histoire. Je joue un peu avec mon verre, le regard posé dessus. Je le finis en cul sec, puis le repose sur la table.

— Tu veux que j’vienne avec toi pour aller le voir ? proposais-je. Pour ma part, j’aimerais bien, ça me permettrait de m’assurer qu’il n’est pas un réel danger.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:11

Myrddin a la présence d'esprit de ne pas me brusquer ou me faire la morale. Je sais qu'il dira qu'il m'avait prévenu et, même s'il a raison dans le fond, je suis surtout persuadé que ça sera plus contre productif qu'autre chose. Ainsi donc il décide, dans un premier temps de répondre à ma question concernant Arthur. Il me dit qu'ils ont fait appel à la grande fille d'un ancien collègue de Thomas, mais que ce n'est pas la même car Arthur il est se sent en confiance avec moi. Et qu'un jour ils me payeront un resto pour toutes les fois où j'ai gardé le petit garçon.  «Non arrête c'est pas la peine. Ça me ... »

Je ne peux en dire plus car Cole se lève brusquement. Et même un aveugle pourrait voir qu'il est vraiment dans le mal en ce moment même. Il s'excuse, dit qu'il doit aller aux toilettes puis se détourne et, titubant se fraye tant bien que mal un chemin à travers les gens. Je me redresse, l'observe et me tend à chaque fois qu'il penche un peu trop sur le côté, persuadé qu'il va se rétamer au sol d'un moment à l'autre. Mais il fini par sortir de mon champ de vision et s'est alors que Myrddin revient à la charge.

Oui, il s'est drogué avant de venir. Je n'ai même pas besoin de lui répondre oralement, mon regard fuyant parlant pour lui-même. Puis, calmement, il me dit espérer que Cole ait une bonne raison, qu'il ne veut pas m'imposer ça ce soir et qu'il devrait tout simplement rentrer parce qu'avec le manque ça va être joyeux.  « Je sais pas si ...» commençais-je avant que Myrddin ne reprenne, disant qu'il devrait coupé net la drogue. Ça ne va être facile, ce sera même douloureux, mais les risques de rechutes seront moins grandes que s'il le fait de lui-même.

 « Je … je ne savais pas non» avouais-je en relevant mon regard sur mon meilleur ami  « Enfin, ça semble logique quand même ...» je lance un coup d'oeil vers les sanitaires puis reporte mon attention sur Myrddin  «je ne sais pas ce qui lui a prit » soufflais-je  «Je veux dire il … il m'a dit qu'il avait oublié qu'on devait se voir, qu'il s'était mit une alarme pour y pensé, mais il a eu le temps de se pique avant que l'alarme ne retentisse » je pince les lèvres puis me passe une main sur le visage  « Putain, qu'est-ce que je fou ici» soufflais-je, plus pour moi qu'autre chose.

Partir ? Ce serait la solution de facilité. J'ai déjà fait ça une fois avec Joey, et ça n'a pas apporter que du bonheur. Au contraire. Alors, lorsque Myrddin me demande si je veux qu'il m'accompagne pour aller voir comment va Cole, il prend, sans le savoir, la décision à ma place. Je l'observe quelques instants et, après une ou deux secondes d'hésitations, j'hoche la tête  « Oui, je veux bien» dis-je alors, me transférant sur mon fauteuil.

Je passe derrière Myrddin, essayant de ne pas écraser les pieds des uns et des autres qui se trouvent sur notre chemin puis entre dans le sanitaire des hommes. Je regarde autour de moi, ne vois pas Cole et commence tout doucement à paniquer.  «Il … il est où?- » demandais-je, la peur qu'il se soit enfuie tout simplement m'empoignant les tripes. Ce n'est pas tant la peur de l'abandon ou de la déception mais bel et bien le fait d'avoir peur pour Cole, qu'il lui soit arriver quelque chose alors qu'il n'est pas dans son état normal.

Je suis tellement entrain de me faire un film avec tous les scénario possible et imaginable que je ne vois pas que Myrddin s'est approché des cabines. Il les ouvre une à une … sauf la dernière. Mon cœur rate un battement en me disant que peut-être Cole pourrait être là-dedans ? Je m'approche et aperçoit le bout de ses chaussures. Il est assit à même le sol. Pourquoi ?  « Cole ?» demandais-je en toquant à la porte.  «réponds moi !» je toque une deuxième fois, plus fort.  « S'il te plait Cole, ouvre la porte» la panique ne fait que grandir au fur et à mesure que les secondes sans réponse passent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:15

Assis par terre sur la carrelage, le contact froid du carrelage contre mon jean, la cuvette à moins de 20 centimètres de mon visage et le sentiment d'avoir merdé me renvoient à la première fois. Quand je m'étais piqué la première fois je me disais que ça me ferait du bien, que j'arriverai à me défaire tout seul comme un grand quand je le voudrais, quand j'en aurais marre ou que je me sentirais assez bien dans ma peau pour reprendre une vie normale. Soit ce moment n'est pas encore arrivé soit je me suis clairement surestimé. Et je ne sais pas vraiment ce qui y est le pire. J'entends des voix, des pas, des bruits de portes, Nathan qui m'appelle, mais tout me semble loin, tellement loin que c'est comme si je flottais au dessus de mon corps, j'ai l'impression de pouvoir me voir, de voir la scène comme si j'étais spectateur de ma propre descente. Il faut que Nathan m'appelle plusieurs fois, qu'un silence me faisant ressentir comme une sorte de panique chez lui s'installe et qu'il me demande d'ouvrir la porte pour que je reprenne enfin un semblant de commandes sur mon corps. Je me lève, doucement, prudemment, avant d'ouvrir la porte, me retrouvant alors face à lui. Je parle calmement, beaucoup trop calmement par rapport au rythme de mes pensées, sûrement parce que ma parole n'arrive pas à suivre le rythme imposé par mon cerveau. « Je... Ça va. Je vais bien. » Pas convaincant, vraiment pas convaincant, mais c'est sûrement la meilleure chose que je peux sortir à ce moment là. J'ai de nouveau une sueur froide qui me fait légèrement frissonner, comme un pot de glaçons qui glisseraient doucement le long de mon dos. Ma voix est comme enrouée, et ma bouche pâteuse, je passe à côté de Nathan, le frôlant presque pour sortir de la cabine, quand mon regard découvre que son meilleur ami est là, lui aussi. Je souris, lâchant un léger rire jaune, « Super on est tous là pour profiter du spectacle comme ça. » Je ne sais pas ce qu'il me prend de dire ça comme ça, comme si c'était leur faute alors que je sais bien qu'au fond de moi Nathan ne veut que m'aider et Myrddin lui est là pour protéger Nathan. Et pendant un instant, bien qu'une partie de mon cerveau, celle qui semble plus lucide, me dit que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même pour ce qui est de ma situation, l'autre partie, elle, en veut au monde entier. A envie de crier qu'on me laisse tranquille. Que je n'ai rien demandé de tout ça. Et par dessus tout que je ne suis pas une bête de foire qu'on vient voir au cirque pour se divertir et se rassurer sur sa propre vie. Parce que cette partie de moi qui est tellement en colère, a toujours l'impression que c'est pour ça que les gens veulent tant aider. Pour se rassurer eux-mêmes. Je m'avance vers l’évier pour boire un coup, me rincer un peu la bouche, comme pour faire passer l'amertume que je ressens plus que le goût de bile.

Alors que je relève la tête vers le miroir situé au dessus de l'évier, je croise que le regard du reflet de Nathan, son regard posé sur moi et ce regard qui veut tout dire. Ce regard qui fait tellement mal à la partie de mon être qui veut que tout aille bien, qui croit que tout peut changer grâce à ce garçon. Mais ce regard qui enflamme encore plus la partie exaspérée, celle qui voit ce regard comme celui que me jetaient mes parents à l'époque, celle qui ne veut que me détruire, qui veut que je me retrouve seul face à mes démons. Celle qui n'hésite pas à détruire autour d'elle. Et c'est elle, qui a les commandes. C'est ce qui arrive quand je ne prends rien pendant un moment, ou que je diminue les doses. C'est elle qui alimente mon manque et qui fait de moi ce que je suis à ce moment précis, dans cette salle de bain, quand je me retourne vers Nathan, posant à mon tour mes yeux sur lui et lui parlant d'un ton que je ne me connais presque pas. « Quoi ? » Je sais très bien ce qu'il a, il est déçu, et peut-être même presque aussi énervé que moi, mais je ne lui laisse pas le temps de répondre. « C'est ce que tu voulais non ? Que j'essaye pour toi ? Et bah c'est ça. Ça c'est moi qui essaye. » Je me fais presque agressif et ma main tremblante agrippe un pan du bas de mon t shirt pour me calmer. Mais c'est trop tard, la machine est lancée, mon coeur se remet à battre à une vitesse folle, et cette fois les mots n'ont plus de problèmes à sortir, c'est comme si la vanne avait été ouverte, un flot de paroles intarissables, impossible à stopper malgré toute la volonté que je peux mettre dans mn être divisé. « C'est toi qui me pousse à faire ça, à être comme ça, et je t'ai prévenu putain je te l'ai dit, mais il fallait que tu me vois pour que tu le croies pas vrai ? Comme tout le monde, tu voulais voir le camé taré torturé incapable d'arrêter. Tu voulais me voir essayer à tout prix pour toi, pour que tu ne regrettes rien, et moi comme je suis con et bah je me dis qu'il suffit qu'un mec arrive dans ma vie pour ça s'arrange. Bien sûr. Et puis vous devez tous penser que c'est tellement facile, que ça serait plus simple de couper tout d'un coup, et que tout irait largement mieux pour moi si j'arrêtais tout du jour au lendemain. Mais ça marche pas comme ça. C'est loin d'être aussi simple que ça, c'est loin d'être "qu'une question de volonté", c'est loin d'être à la portée de tout le monde... Et je pense qu'on a tous eu la preuve ce soir que je n'en suis pas vraiment capable pas vrai ? » Ma voix se brise, et je prends une grande respiration avant d'expirer, comme si ma respiration s'était arrêtée pendant que je parlais, comme si toute la rancœur que j'avais pu accumuler au fil des années s'était pointée à ma porte à cause du manque de poudre.
Je me retourne de nouveau, vers le miroir, vers mon reflet, réalisant petit à petit ce que je viens de dire, ce que je viens de faire, ce que je viens de foirer. Du grand moi. Et mon reflet me fixe, comme une deuxième partie de moi qui me juge d'elle même. Pendant l'espace d'un instant j'ai l'impression que ma vision se brouille et j'ai besoin de cligner plusieurs fois des yeux pour ça revienne à la normale. Je prends une inspiration avant de me retourner vers Nathan et son acolyte, je plante mes mains dans mes poches, tandis que mon regard passe de Nathan à Myrddin avant se de reposer sur Nathan, comme si j'attendais quelque chose, sans moi-même savoir vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyDim 27 Aoû 2017 - 5:39


Let's get totally out of control tonight. —

— MYRDDIN & NATHAN & COLE
La conversation aurait pu continuer un peu plus, tranquillement, et je serais reparti sans trop tarder, mais c’est sans compter sur le départ de Cole. Très suspect. A peine a-t-il atteint la porte des toilettes que je me retourne vers Nath’, lui signifiant que je sais que son ami a pris de la drogue. Il faudrait être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué, en connaissant son histoire. Je ne lui en veux pas, il fait réellement pitié en cet instant, il essayait de faire bonne figure. Nathan n’a besoin de dire aucun mot, je comprends que j’ai visé juste simplement à la façon dont son regard fui vers le sol. Je fais alors savoir qu’en gros si Cole n’a pas une bonne excuse, il a des chances de recevoir mon coup de pieds au cul pour le faire dégager d’ici. Il ose se montrer face à Nathan dans cet état, et surtout dans le manque qui suit, et dans lequel il est en train de plonger. Il ose.

J’explique alors à Nathan que ce n’est pas une chose dont Cole pourra se passer seul. Vraiment pas. Diminuer les doses ne fait que rendre les effets du manque plus forts, on ne se lasse jamais d’une drogue dure. Cole, s’il veut avoir toutes les chances possibles, devrait couper net tout contact avec la drogue et ceux qui en consomment. La volonté seule ne suffit pas toujours qui plus est. Nathan m’avoue ne pas savoir et inconsciemment, je lève les yeux au ciel ; comment ne peut-il pas s’être renseigné sur le sujet s’il veut aider ce gars-là à sortir de ce cercle vicieux ? Tout ne se résout pas que par l’amour, ça serait trop facile. Puis il m’explique ne pas comprendre ce qu’il est passé par la tête de Cole. Apparemment il avait « oublié » leur rendez-vous, et a eu le temps de se piquer avant que l’alarme de son téléphone ne le lui rappelle. Je grimace légèrement, avant de poser une main sur l’épaule de Nathan lorsqu’il se demande ce qu’il fout ici.

— C’que j’vais te dire va pas t’aider, mais c’est à prendre en considération s’il est aussi attaché à toi que tu l’es à lui : se droguer l’a peut-être aidé à se détendre face à la pression de te voir ce soir. Malheureusement, y’a peu de logique derrière tout ça.

Je regarde Nathan, qui commence clairement à désespérer. Partir n’est pourtant pas la solution, on ne peut pas laisser Cole ainsi, tout seul, même s’il le méritait. Du coup je lui propose de l’accompagner pour aller le voir, s’il le veut, prenant ainsi la décision à sa place tout en lui laissant un choix. Comme je le pensais, il accepte que je l’accompagne. Je me lève, tandis qu’il se transfère sur son fauteuil, et ouvre la voie entre les gens jusqu’aux toilettes pour hommes. En entrant, personne. Mon meilleur ami commence à paniquer doucement, alors que j’ai l’idée de vérifier les cabines une à une. Je les ouvre toutes mais bien sûr, j’aurais tout de suite dû aller à celle tout au fond car c’est là que se trouve notre petit junkie. Nathan s’approche et s’aperçoit en même temps que moi qu’il est assis sur le sol. Je me recule alors, laissant Nath’ lui parler, lui demander d’ouvrir la porte avec une angoisse sincère dans la voix. Les secondes passant, le silence de l’autre côté de la porte m’amène aussi à m’inquiéter. Mais Cole finit par se relever, un peu difficilement, et ouvre la porte. Il n’a pas l’air tout à fait parmi nous encore. Il assure aller bien alors que c’est clairement un mensonge, ça n’est même pas la peine de se fatiguer à le nier. Quand il remarque ma présence, celui ne lui inspire qu’une phrase inutile de plus.

— T’as raison, ça f’sait longtemps qu’j’avais pas vu un drogué, la dernière fois c’est quand j’ai perdu mon ami lors d’une overdose. J’ai hâte que ça recommence, rétorquais-je sans pouvoir m’en empêcher avec un sourire faux, creux, un sourire forcé.

Il veut avoir du sarcasme et de l’ironie, tant mieux alors il a trouvé la bonne personne. Dans la seconde qui suit mon masque redevient sérieux, et je jette un regard à Nathan en haussant les épaules. Il m’a cherché le Cole, je réponds. C’est acide, ça ne le fera peut-être pas réfléchir plus que ça, mais bon dieu ça fait du bien. Je n’ai jamais été du genre à fermer ma gueule, même face aux profs, à des amis, à n’importe qui, surtout si Nathan était concerné. Les bras croisés, adossé contre le mur entre deux cabines, j’attends la suite. Cole va se rincer la bouche et se passer de l’eau sur le visage. Tout semble suspendu dans le temps, jusqu’à ce que le brun reprenne la parole, d’un ton beaucoup plus féroce, à l’égard de Nathan. Je fronce les sourcils, alors que je porte mon regard un moment sur mon meilleur ami avant de me concentrer sur l’autre débile qui part totalement en cacahuète. Mais c’est peut-être ça, sa vraie personnalité, aussi. Qui sait. En tout il nous sort une très longue diatribe pour un mec aussi dans le mal, dans le manque, comme quoi l’effet de se passer de l’eau sur le visage n’est pas une légende.

J’ai dû louper pas mal de trucs parce que je ne comprends pas bien ce que Cole reproche à Nathan. Ce dernier ne l’a poussé à rien. C’est pour pouvoir être avec lui, proche de lui, que Cole s’est mis en tête de réellement essayé de décrocher de toute cette merde. Nath’ ne pouvait qu’en être heureux ! Lui qui se serait aussi bien détourner de Cole s’il l’avait fallu, au début, c’est ce qu’il s’est passé d’ailleurs la première fois. Et ce connard rejette la faute sur Nathan, sans se douter de tout le mal qu’il est en train d’insinuer dans la tête de l’anglais. Il va douter, s’en vouloir, ne pas en vouloir à Cole alors que c’est ce qu’il devrait faire. Il va se sentir mal, tourner en rond, déprimer. Tout ça à cause d’un abruti qui n’a pas su prendre la bonne décision, celle d’annuler ce putain de rendez-vous après avoir pris de la drogue. Bon, il fait toujours aussi pitié je dois dire, mais là pour le moment, j’ai envie de le savoir loin de Nathan le temps qu’il redevienne le mec sympathique de toute à l’heure, qui avait à cœur de plaire au meilleur ami de son rencard. Cole s’est retourné vers le miroir après avoir failli s’étouffer sur son propre souffle, puis nous refait face, comme s’il avait compris ce qu’il venait de nous balancer à la figure, et l’acceptait. Instinctivement, je me suis rapproché de Nath’, et même je suis un peu en avant de lui, plus proche de Cole, au cas où.

— Si t’es assez con pour faire ça « pour » quelqu’un, c’est clair t’y arriveras jamais. En r’vanche t’as pas compris que t’as réellement besoin d’aide, du coup ouais, t’as vraiment rien dans l’crâne si tu penses y arriver seul, commençais-je, sombrement. Les junkies ça s’surestiment toujours, ça croit être plus forts que tout l’monde, et quand ça échoue ils s’disent que c’est la faute des autres parce qu’ils sont pas capables de prendre leurs putains de responsabilités. Alors vas-y, dis encore une fois qu’c’est d’la faute de Nathan l’état pitoyable dans l’quel t’es, et j’te jure j’te casse tellement la gueule même ton dealer il t’reconnaît pas. Je fais un mouvement de la main pour empêcher Nathan de dire quoique ce soit pour le moment, et lui jette un regard qui signifie que quoiqu’il en pense, je ne reviendrais pas là-dessus. La dernière fois qu’il s’est senti coupable pour un putain de drogué, il a failli se jeter d’une falaise. Maintenant mon p’tit Cole, tu vas aller t’en griller une, j’te l’offre, dis-je en sortant mon paquet de cigarettes. J’en sors une, et la tend dans sa direction. Ça va le calmer un peu, au moins. Ensuite, tu t’approches plus de Nath’ lorsque t’es drogué ou en manque, il a déjà trop connu ça. Et pour finir, si tu veux vraiment t’en sortir, t’arrête de chialer comme une gamine sur la dureté de la vie on sait tous que c’est une pute rien de nouveau sous le soleil, et t’auras besoin d’aide crétin, alors accepte-la quand elle se présente à toi.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:52

Voir Cole aussi mal et aussi peu sûr ses jambes, me fait comprendre à quel point le manque peu être horrible et insupportable. Peut-être lui en ais-je trop demander ? Pourtant je suis persuadé, moi, que ça n'est qu'un mauvais moment à passer, qu'une fois les effets du manque dissipé tout ira mieux. Cole retrouvera une vie digne de ce nom, il pourra apprendre un métier, se fera d'autre amis. Il est jeune, il n'a même pas mon âge, il a la vie devant lui. J'hésite à aller le voir lorsqu'il quitte la table, mais je sais qu'une personne en manque est dangereuse pour les autres et pour elle-même. Je n'ose même pas imaginer ce que Cole serait capable de se faire s'il est seul. Alors, lorsque Myrddin se propose pour m'accompagner aux sanitaires, j'accepte sans plus hésiter. 

Une fois sur place, je suis pris de panique en voyant que la pièce est vide. Pas de signe de Cole, rien. Peut-être a-t-il décidé de ne pas aller aux toilettes ? Peut-être est-il parti et erre-t-il dans les rues maintenant ? Mes boyaux se tordent sous la panique rien qu'en y pensant. S'il est vraiment sorti, s'il a vraiment quitté la fête, alors il est encore plus en danger. Je passe une main tremblante sur la poche de mon jeans, près à sortir mon portable. Pourquoi faire ? Appeler la police ? Certes, je pourrais peut-être signaler la disparition de Cole mais s'il est retrouvé ? Ils remarqueront qu'il s'est drogué. Et alors Cole risque d'avoir encore plus d'ennui qu'il n'en a déjà ! 

Paniqué, perdu dans mes pensées peu claires, je ne vois que Myrddin essaie d'ouvrir les cabines que lorsqu'il bute sur la dernière porte. Une lueur d'espoir passe sur mon visage alors que je rejoins rapidement mon meilleur ami et toque à la porte, demandant à Cole d'ouvrir. Plus le temps passe et plus je reste sans réponse, plus l'espoir s'en vol à nouveau, laissant la panique reprendre possession de mon être. Mon cœur rate un battement lorsque je fini par entendre le loquer qui se tire et la porte qui s'ouvre sur mon ami. 

Il est dans le mal, clairement. Je le fixe, me demandant si c'est vraiment le Cole que j'ai rencontré il y a deux semaines de ça. Le visage luisant de sueur, les cheveux en batailles, les joues creusées et les cernes qui me semblent avoir prise plus de place sur son visage, il passe à côté de nous, non sans faire un commentaire qui, je sais, ne va pas plaire à Myrddin. Non, nous ne sommes pas là pour être diverti, on est là pour t'aider, que j'ai envie de lui dire. Mais la peur paralyse mon cerveau, si bien que je ne suis plus capable de penser correctement. J'ai entendu l'information que Myrddin a aussi perdu un ami suite à une overdose, que d'une oreille et ne peux rien faire d'autre que de fixer Cole, longtemps. Tout simplement. Je le regarde s'approcher du lavabo, se passer les mains sous l'eau et j'ai juste envie d'aller auprès de lui, le prendre dans mes bras et le rassurer du mieux que je peux. 

Mais la suite me fait comprendre que jamais je n'aurais eu de chance en faisant ça. Il relève la tête, croise mon regard dans la vitre, me fixe froidement puis se tourne et me demande, énervé, ce qui se passe, si c'est ce que je voulais, qu'il essaie pour moi. Et voilà le résultat. Bouche entre ouverte, je ne sais pas quoi dire. Pire encore, il commence à m'accuser, disant que c'est de ma faute s'il est dans cet état, que c'est moi qui l'ai poussé à arrêter, qu'il m'avait pourtant prévenu que ça ne serait pas facile mais que j'étais obligé de le voir pour le croire. Ses accusations sont finalement portées vers tout le monde, que personne ne sait à quel point s'est difficile, que le manque est quelque chose que personne ne peut comprendre et qu'arrêter la drogue c'est loin d'être à la porté de tout le monde. 

Chaque parole prononcée par Cole me détruit un peu plus. C'est comme si de nombreux coup de poignards s'enfonçaient dans mon cœur. Ces accusations sont horribles. Horriblement injustes. Je ne lui ai jamais demandé d'arrêter tout seul, je pensais clairement qu'il serait aller chercher de l'aide professionnelle. Je le fixe, incapable de dire quoique ce soit, sentant les larmes me brûler les yeux. Des larmes de déceptions qui se mélangeraient sans doute à celles de rage si je les autorisais à couler. Je laisse Cole me parler comme une merde, incapable de sortir un mot et de me défendre. 

Mais c'est sans compter sur Myrddin qui, encore une fois et comme bien trop souvent prends ma défense, lui. Venant se placer entre Cole et moi, il s'en prends au jeune drogué avec un calme menaçant. Et je trouve ses paroles presque pires que celle de Cole. En temps normal ses paroles m'auraient fait chaud au cœur, mais pas là. Non. Lorsqu'il menace l'australien de lui casser la gueule je suis sur le point d'intervenir. Mais un mouvement de main de la part de mon meilleur ami me fait comprendre de me la fermer. Déglutissant, je me ravise et me rétracte un peu, l'observe proposer une clope à Cole puis de lui dire clairement de ne plus m'approcher lorsqu'il est drogué ou en manque. En gros, plus jamais s'il n'accepte pas de l'aide étrangère.

Je ne sais pas quoi dire de plus, alors je me contente d'hocher la tête en levant mon regard sur Cole. Un regard sincère, mais dans lequel il pourra sans problème lire la déception. Je lui fais silencieusement comprendre de prendre les menaces de Myrddin à la lettre et que de toute manière s'en est fini pour lui et moi. Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter EmptyMar 29 Aoû 2017 - 8:42

La réponse de Myrddin à ma pointe de sarcasme n'a comme effet que de me faire déglutir et de me faire me sentir coupable l'espace d'un instant. J'aurai dû me douter que quelque chose comme ça arriverait sur le tapis mais après tout je ne suis vraiment pas en état de penser à ce moment précis. J'hésite à rétorquer une nouvelle fois, peut-être parce que sans être trop un provocateur de service je ne suis pas non plus vraiment du genre à me laisser faire, mais finalement je préfère ne rien dire, plus en pensant à Nathan qu'à son meilleur ami d'ailleurs.
Son meilleur ami qui devient presque aussi exécrable que moi dans sa réponse suivante, pensant qu'il sait tout mieux que tout le monde apparemment. Bien évidemment il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour dire qu'il a tort sur toute la ligne, et je suis assez conscient pour me rendre compte qu'il a raison sur certains points, notamment pour ce qui est d'assumer mes responsabilités, ce qui n'a jamais vraiment été sur ma to do list. Par contre je suis également assez conscient pour me rendre compte qu'il est loin de tout savoir. Loin de savoir que quasiment tous les camés arrêtent "pour" quelqu'un, que ce soit la famille, les amis, il y a toujours une partie pour soi, mais également une grande partie pour les autres, pour ceux qui nous donnent envie d'être sauvé quand même nous on n'y croit pas. Mais visiblement ce n'est pas quelque chose qu'il comprend et ça serait sûrement bien trop long à expliquer. Puis, il est bien évident qu'il se sent très largement supérieur à moi, peut-être a-t-il raison dans un certain sens, mais peu importe car dans tous les cas rien de ce que je pourrai lui dire ne lui paraîtrait convaincant, au vu de mon état. Et dans le fond, ce n'est pas lui qui m'importe là tout de suite de toutes façons. Je regarde Nathan, avec un air mitigé, mi désolé mi affirmé, car je suis toujours persuadé que j'avais raison sur certains points, mais aussi que, comme Myrddin, j'étais complètement à côté de la plaque sur d'autres. Il es trop tard pour reprendre mes paroles, et je n'ai sûrement pas assez de recul pour me rendre bien compte de ce que j'ai vraiment dit. Je me contente de regarder Nathan, je le regarde et je vois ses yeux se faire un peu rond, tout comme les miens d'ailleurs quand Myrddin commence même à me menacer. Sa réflexion sur mon dealer me fait doucement sourire, simplement parce que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il ne sait pas de quoi il parle. Je garde ce sourire pour moi, j'essaye de ne pas trop le laisser se transmettre sur mon visage, simplement parce que je ne veux pas envenimer la situation plus qu'elle ne l'est déjà. Il fait même un petit mouvement de main pour empêcher Nathan de dire quoi que ce soit, un geste qui me révolte presque, parce que je comprend dans le fond ce qu'il essaye de faire à ce moment précis, protéger son ami qui a déjà trop souffert, mais cette façon de le faire me rappelle tellement les gens de mon passé qu'elle me donne presque envie de vomir de nouveau. Mes tremblements se sont un peu calmés, j'ai l'impression que l'eau m'a fait du bien, mon cœur bat toujours vite mais pas vraiment moyen de savoir si c'st à cause de l’altercation ou du reste. Il finit par me proposer une clope, peut-être en pensant que je suis tellement en manque que ça va me calmer, comme on donnerait une friandise à un chien pour qu'il vous laisse tranquille.
Et il finit sa petite scène en me sommant de ne plus m'approcher de Nathan et d'arrêter de "chialer" sur la dureté de la vie. Encore une réflexion qui m'aurait arraché un rire si j'avais vraiment voulu aggraver les choses. Les gens cleans pensent tellement tout savoir des camés, je pense que c'est l'un des plus grands divertissements pour nous, les regarder, fiers, comme ça, contents de ce qu'ils viennent de vous balancer en pensant qu'ils vous ont complètement cernés.

Sa cigarette est toujours tendu dans sa main vers moi, je la regarde, sûrement avec un regard de dédain qui s'impose dans mes yeux, plutôt malgré moi. « Non merci ça va aller, je suis pas vraiment un fan de celles là.
» Un petit pic, rien de bien méchant, simplement pour lui faire comprend qu'il peut se garder ses clopes bien au chaud. Peut-être parce que je ne veux pas me laisser faire jusqu'au bout. « Et pas la peine de sortir tes poings de tes poches, t'en fais pas, je connais déjà le chemin de la sortie. » C'est comme si l'espace d'un instant je retrouvais un peu de sobriété, comme si la réalité revenait à moi et que je redevenais un peu plus maîtres de mes mots et mes mouvements, comme si je pouvais de nouveau dire les choses comme j'en ai envie, sans que tout sorte d'un coup sous une forme violente qui ne me ressemble définitivement pas. Je jette un dernier coup d’œil à Nathan, un dernier regard qui lui dit au revoir, pour je ne sais pas vraiment combien de temps, peut-être pour toujours d'ailleurs, parce que je ne me rend toujours pas totalement compte de ce que je viens de faire, même si je réalise bien que c'est une connerie monumentale. Je commence à me diriger vers la porte et juste avant d'ouvrir cette dernière pour pouvoir enfin m'échapper de ce qui peut facilement devenir un des pires moments de ma vie, je me sens obligé d'ajouter une dernière remarque, pas grand chose, mais seulement quelque chose qui me démange la gorge, mon regard se tourne vers Myrddin, sans une once de méchanceté, un regard purement et simplement neutre, qui accompagne ma remarque elle est aussi complètement neutre « Et évite de croire que les camés sont tous les mêmes, on est comme les gens cleans, tous différents, et crois moi que si j'avais voulu chialer sur la dureté de la vie comme tu dis, je l'aurai fait depuis bien longtemps. Sur ce. » Je pousse la porte, retrouve le bruit de la salle avant de facilement trouver le chemin de la sortie. L'air frais sur mon visage me fait du bien, j'ai une légère sueur froide à nouveau qui coule le long de mon dos mais je me sens enfin respirer.

Je me dis l'espace d'un instant que ma dernière remarque était peut-être de trop et puis en fait, non. Ça devait sortir, parce qu'il n'y a pas de raisons que les gens cleans se sentent permis de juger les camés comme si eux savaient tout de la vie et que ceux qui se piquent n'étaient que des vulgaires sous merdes qui se mettent dans ces états parce que ce ne sont que des petites victimes qui ne supportent pas la vie. Parce que commencer à se piquer est une erreur comme les autres dans le fond. C'est simplement une façon de se défendre. Certains des mots que j'ai entendu ce soir résonnent encore en moi, et si il y a bien une chose que cette soirée me laisse intacte, c'est l'envie que ça s'arrête. L'envie que les gens finissent par vraiment me traiter comme une vraie personne. Et c'est sur cette pensée que je commence à marcher dans le noir, les mains dans mes poches et le pas nettement plus vif que tout à l'heure.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty
Message(#)Let's get totally out of control tonight || Hartter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get totally out of control tonight || Hartter

Aller à la page : 1, 2  Suivant