| (#)Ven 1 Sep - 9:29 | |
|
Elle parle de marquer son territoire et une partie de moi aime beaucoup ça. Tellement que ça se voit sur mon visage. Le sourire que j’arbore est encore plus grand si c’est possible. J’aime bien les filles possessive. Dans la limite du raisonnable quand même, mais j’aime. La façon qu’elle a de rigoler à propos de ce rouge à lèvre me fait penser que je dois vraiment avoir une tête risible à ce moment précis. Je reporte ma main à mes lèvres pour m’essuyer tout ça. Je ne sais pas si ça part facilement mais je l’espère. Je ne compte pas y faire passer ma manche, je ne veux pas me salir les fringues par dessus le marché. Au pire j’aurai juste à dire que j’ai effectivement embrasser quelqu’un. C’est pas la mort. Je suis d’ailleurs plutôt satisfait de tout ça. Quand je lui avoue ne pas vouloir la quitter elle me dit que je suis adorable. Ca ne me surprend pas,c’est souvent comme ça que les filles me qualifient. Je suppose que c’est plutôt bon signe. C’est positif en tout cas, même si ce n’est pas forcément le truc le plus viril qui soit. Nina non plus ne veut pas me laisser partir. Je vais gratter encore quelques instants avec elle. J’aime la façon qu’elle a de dire les choses, elle ose. Moi j’ai aussi bien osé ce soir. Je n’ai pas eu à la draguer à proprement parler. Ca s’est fait naturellement pour mon plus grand plaisir. Je ne la quitte pas des yeux et elle pose ses mains sur mon torse. Mes bras toujours autour d’elle. Elle me repousse gentiment et suggère que j’aille retrouver Angelina. C’est vrai que c’est ce qu’il y a de plus raisonnable à faire…
« Juste… J’ai encore du rouge à lèvre ? »
Je me repasse la main sur la bouche pour tenter de faire partir les dernières traces qu’il pourrait y avoir.
« Et… Donne moi ton numéro de téléphone. Que je puisse te joindre. S’il te plaît. »
Je sors mon téléphone de ma poche, je le déverouille et je lui tends, qu’elle puisse entrer son numéro. Je lui laisse le choix d’inscrire le nom qu’elle souhaite face à son numéro, j’aime bien. J’espère juste que je saurai deviner lequel c’est si jamais elle met quelque chose de farfelu. En tout cas je compte bien la revoir le plus rapidement possible après une soirée pareille. Dire que j’ai envie de plus serait bien faible. J’ai carrément envie de plus, mais je sais être gentleman. Je suis patient comme mec, j’aime faire les choses bien quand la fille m’intéresse réellement. J’ai déjà eu des histoires d’un soir, mais ça reste très occasionnel et Nina si il se passe quelque chose avec elle, je voudrais que ce soit plus que pour une fois.
|
|
| (#)Dim 3 Sep - 5:09 | |
| Je flirte avec Kane sans arrières-pensées, je sens que le courant passe bien car si je ne suis pas certaine de lui plaire, dans le sens le plus noble du terme, je sais au moins que je ne lui déplais pas. Mon manège le fait sourire, l'alcool dévoile la partie boute-en-train de moi-même, je suis souvent drôle à mes dépens, je dis des bêtises, je me retrouve dans les situations les plus improbables.... Donc c'est plus que bien d'être en sécurité entre ses bras même si le moment s'achève peu à peu. Je caresse le haut de sa nuque de mon pouce tout en enroulant quelques une de ses mèches or autour de mon index, je joue sans y prêter attention, mon esprit est surtout captivé par ses yeux. Je soupire tout en me détachant de lui, le retour à la réalité est loin d'être agréable mais il est nécessaire, vu la situation, je dois renoncer à jouer les prolongations avec lui. Je secoue faiblement la tête de gauche à droite après sa question. Il a déjà frotté avec sa main la plus grosse partie, on voit plus rien, je remarque tout de même un endroit qu'il a oublié. « Attends. » Je mouille le bout de mon index avec ma langue avant de passer le doigt sur sa commissure gauche. « Voilà, m'sieur. » concluais-je, un petit sourire satisfait sur le visage. Je revâsse éveillée et je me demande ce qu'il veut en me tendant son téléphone mais je comprends vite. Mes doigts tapotent l'écran pour m'ajouter à ses contacts, sous le nom de Nina (sans folie**), appuie sur enregistrer et verrouille le téléphone avant de lui rendre. Je souris moins, dégrisée peut-être ou juste un peu triste qu'il parte. Je ne sais pas quoi faire après, retourner vers mes copains d'université, s'ils n'avaient pas déjà filé avec une belle, compter sur les plus malchanceux d'entre eux pour rentrer chez moi. Vu comme ils sont, la soirée est encore loin d'être terminée, je crois, mais après cet épisode, je n'ai pas tellement envie de faire la fête ailleurs. Étrangement, j'ai envie de me plonger dans un livre même si je sais que dans l'état où je suis, je parviendrai à peine à lire une page. À moi de sortir mon téléphone pour essayer de capter un de mes potes. « Je pars par-là. » dis-je en désignant la direction visiblement opposée à la sienne. Direction le parking, j'allais rentrer. Il a égayé ma soirée, ce soir. Le silence est un peu gênant, pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. L'embrasser encore ? Le prendre dans mes bras ? Déposer un bisou sur sa joue ? Je le regarde, hésitante, j'attends qu'il décide de la façon dont on va se quitter. - **:
Elle s'est appliquée pour le nom mais je pense qu'elle a involontairement mis une bêtise, un numéro de fixe, un chiffre manquant ou taper son adresse mail, quelque chose comme ça (c'est pas du tout histoire d'embrouiller Kane )
|
|
| (#)Lun 4 Sep - 4:58 | |
| Elle caresse ma nuque et s’amuse avec mes cheveux. J’aime bien la sentir faire. Je ne la quitte pas du regard. J’ai bien envie que le moment dure encore longtemps mais je sais qu’il touche à sa fin, malheureusement. Je lui demande à propos du rouge à lèvres sur moi et elle prend la peine de m’effacer les dernières traces de nos baisers échangés. Je vais avoir assez de question posé à cause de Jaylen qui nous a vu un peu plus tôt, je n’ai pas besoin de rouge à lèvres pour en faire venir d’autres dans cette fin de soirée. Je souris à Nina quand elle termine de me débarbouiller - on dirait que je suis un gosse dit comme ça - et j’aurai presque envie de lui déposer un autre baiser sur les lèvres. Sauf que je me souviens que ça laisse des traces et qu’il vaut mieux éviter du coup. Tant pis. Je vais me contenter d’un baiser sur sa joue. Doux.
Nina entre son numéro de téléphone dans mon portable et je suis content de savoir que j’ai un moyen de la recontacter suite à cette soirée. Je ne compte pas m’en arrêté là. Je récupère mon téléphone et je le mets dans ma poche. Voilà c’est maintenant le moment de se dire au revoir, mais je n’ai pas envie et elle n’a pas l’air pressée non plus. On reste planté là tous les deux, à se regarder. C’est elle qui reprend la parole la première pour dire de quel côté elle file, et ce n’est pas vers la salle de fêtes.
« Et moi je retourne par là bas… »
Je lui montre l’intérieur où la soirée a l’air de battre encore son plein. Ou peut être que ce n’est qu’une impression et qu’il n’y a plus personne sur la piste de danse. Je ne peux quand même pas m’en empêcher et je me rapproche d’elle pour lui déposer un très léger baiser sur les lèvres, histoire de ne pas me foutre plein de rouge dessus. Ca laisse un goût d’inachevé de terminer sur un si léger baiser.
« Rentre bien… »
Je me détache d’elle, oui j’avais repasser un bras autour d’elle pour ce baiser. A croire que mon corps a vraiment très envie d’être collé au sien. Tellement que je le fais sans réellement m’en rendre compte. Je la regarde partir de son côté et je commence à reculer aussi de mon côté pour finir par me retourner complètement et retourner à l’intérieur.
|
|