AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 ENZYN # You're my krytonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 13:31


Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

Je parlais dans le vide apparemment. Enzo m'interrompait même pas et me laissait sortir toute ma haine, ma tristesse et incompréhension. Et je trouvais ça bizarre. Pourquoi n'hurlait-il pas comme il avait hurlé sur Eric pour qu'il dégage? Avait-il pitié ou était-il fatigué? Ou alors ses anciennes habitudes étaient revenues? "La fuite"? L'ignorance? Plus rien ne m'étonnerait.

J'étais là, si près d'Enzo, le pointant du doigt avec mon regard menaçant mais il n'en disait pas plus. Il me regardait et je n'arrivais pas à lire dans ses yeux... Sauf quand il vint sécher la larme sur ma joue, je sentis cette même faiblesse de l'autre nuit réapparaître. Instinctivement j'avais fermé les yeux à ce maigre toucher, mais je me reculais aussi vite, me frottant le visage pour empêcher d'autres larmes de couler... Puis là, enfin, Enzo ouvrit la bouche.

Je l'écoutais attentivement et là mon coeur s'arrêta. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais qu'il me dégoûtait, qu'il allait me traiter de pute, qu'il allait revenir sur mes déboires avec l'alcool et la drogue, me rappelait mes conneries sur mes bras, les mots forts et blessants de Zoey... Mais non... Il me dit que ses sentiments étaient revenus? Je n'avais retenu que cela de sa phrase... Mon coeur s'emballait et je ne savais pas quoi répondre. Je m'en voulais de lui avoir lancé toutes ces choses pour le rendre mal.

Mon psy me disait que j'étais bipolaire, mais c'était vraiment Enzo qui me rendait bipolaire avec les montagnes russes de l'humeur. Là j'avais envie d'être près de lui et qu'il m'embrasse comme la nuit dernière mais je pouvais pas. Je pouvais pas car ça allait montrer que j'étais bien trop faible face à lui... Sauf que ce qu'il venait de dire/faire, montrait "sa faiblesse" aussi. Que faire?

Alors je le regardais droit dans les yeux, en restant à une certaine distance de lui. Je ne savais vraiment pas quoi dire... Il y avait trop de choses dans ma tête et dans mon coeur surtout.

- Dis pas ça.

Je crois que j'avais tellement parlé que là j'étais... à bout de mots. J'aurais pu lui dire que moi aussi je ressentais "tout" comme avant, mais pour moi c'était évident. Si je ne ressentais rien, pourquoi je serais dans tous mes états aujourd'hui? J'étais perdue et j'avais honte de faire tout cela à son boulot.

- T'es juste le seul qui peut me faire perdre la tête, mais pas seulement dans la négativité.

Je soufflais, j'avais mal à la tête, alors je m'asseyais sur la chaise où j'étais assise au début. Je me tenais la tête de ma main, le coude sur la table. J'avais vraiment mal au crâne. Peut-être que le manque de sommeil n'aidait pas aussi.

- Je devrais partir. Je veux pas que tu perdes toute crédibilité auprès de tes collègues.

Je me relevais à peine assise. J'avais honte d'avoir fait cette scène à Enzo au commissariat. Pourquoi il allait passer à cause de moi? Je prenais mon sac à main qui était à mes pieds pour m'avancer vers lui... Je voulais l'embrasser sur la joue à la base, mais de réflexe ou d’inattention, j'avais embrassé brièvement ses lèvres, ne m'attardant pas plus sur ce geste, j'ouvrais la porte qui menait au reste du commissariat.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:51


Maxyn & Enzo
C’était une sacrée scène qu’on venait de se jouer là. Et pourtant, rien de tout ça n’était un jeu, non, tout ce qui était sorti, était vrai. J’étais devenu froid et neutre comme si je ne la connaissais pas, à jouer mon jaloux alors que cela ne m’est pas permis. Forcément tout ça n’est pas logique. Autant pour moi que pour elle. Encore plus pour elle parce qu’elle ne savait pas que je l’avais vu embrassé une minette devant chez elle. Etait-ce vraiment nécessaire d’en parler ? J’avais préféré lui expliquer pourquoi je réagissais ainsi, et surtout qu’elle était loin de me dégoûter. J’en avais conclu que je faisais tout inconsciemment pour que ça ne fonctionne pas. C’est qu’au fond, je dois savoir que ce serait bien trop compliqué d’être avec Maxyn. Et pourtant, je suis irrémédiablement attiré par elle, comme à notre rencontre, à notre début. Et on savait tous les deux que ça ne pouvait plus fonctionner. Même si une partie de moi voudrait vraiment essayer. Sauf que la peur de l’inconnu finit par ressurgir tôt ou tard, ainsi que l’envie d’avancer et de ne plus vivre dans mon passé. Et Maxyn en fait partie. Et pour ça, je ne devais plus l’aider. Je devais laisser l’un ou l’une de ses prétendant(e)s s’occuper d’elle. Je n’étais pas forcé de le faire moi-même, même si la voir dans un état assez critique me rendait malade et que j’ai toujours envie de déplacer des montagnes pour l’aider. Pour éviter tous ces sentiments qui se chamboulaient en moi, je savais que je ne devais plus la voir en dehors de la relation simple et basique qu’on peut entretenir pour notre fille. Mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Surtout quand elle me dit que je lui fais perdre la tête et qu’elle vient me donner un baisé sur les lèvres en guise d’au revoir. Je le sentais bien que ce n’était qu’un reflex, une dérive, mais ça me déstabilisait tout autant parce que j’adore quand elle me touche ou m’embrasse et que ça devenait de pire en pire à mesure qu’on se voyait. Alors oui, je devais la laisser partir. Sauf que mon corps domina ma pensée et je l’empêchais de sortir en appuyant sur la porte pour la refermer, restant derrière elle, respirant son odeur et sa douce chevelure Embrasse-moi réellement et je te laisserais partir. Il fallait bien sûr que j’aille à l’encontre de mes besoins. Ou plutôt de mes réflexions, alors que j’ai besoin des lèvres de la blonde sur les miennes, encore une fois, avant de renoncer à nous faire du mal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:38


Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

Enzo ne disait rien comme d'habitude. J'étais épuisée de parler pour deux ou de chercher des réponses à des questions qu'il ne semblait pas vouloir me donner. Oui je l'avais embrassé, par habitude ou par envie inconsciente car malgré tout je continuais de l'aimer. Il m'avait avoué à demi mot qu'il avait encore des sentiments pour moi mais j'avais du mal à le croire. Avait-il dit pour que je me calme juste? Comme il avait couché avec moi pour que je stoppe mes bêtises face à Zoey? J'étais fatiguée oui.

Alors je mis ma main sur la poignet de cette porte, j'étais décidée à partir mais je vis la main d'Enzo au-dessus de ma tête la refermée aussitôt. Je fis un léger bon de surprise vu que je ne m'y attendais pas et à l'entente de ses mots j'avais envie de pleurer mais je me retenais. Là je passais pour la pleureuse colérique, puis la pleureuse sentimentale... J'étais épuisée d'être faible...

Je sentais son corps entier derrière moi, son souffle faire des ricocher dans mes cheveux. Je n'osais même pas me retourner. Alors j'aurais juste pu ouvrir cette porte et partir, crier en hurlant au secours pour que ce Eric vienne à ma rescousse, faisant passer Enzo ainsi pour quelqu'un de mauvais... Mais non. Je restais immobile comme une imbécile heureuse.

- Enzo...

Je frottais mes yeux de mon pouce et mon index de ma main gauche. Ma main droite était à moitié guérit, les plaies étaient à 50% refermées. Alors, je me retournais tant bien que mal, Enzo était déjà près. Je posais mes deux mains sur son torse que je caressais à travers son haut. Rien de sensuel ou autre... Juste de légers petits cercles exécutés par mes pouces. Je n'osais même pas l'affronter du regard.

- Tu n'as pas le droit de me faire ça.

J'enlevais une de mes mains pour remettre quelques mèches de cheveux en place et là j'osais, oui, j'osais relever légèrement les yeux pour voir les lèvres d'Enzo. Il me manquait. Je repensais à cette nuit, à ses baisers, ses caresses... et merde. Sans qu'il ne s'y attende vraiment, je pris de façon assez brutale son visage, pressant mes lèvres sur les siennes. Au début c'était juste un simple baiser mais petit à petit, je collais tout mon corps à Enzo, compressant ma poitrine contre son torse et je venais chercher ma langue de la sienne, mettant mes mains dans ses cheveux que j'empoignais.

On reculait légèrement de cette porte d'entrée, jusqu'à qu'Enzo vienne cogner la table à peine quelques pas plus tard tant je l'entraînais vers le centre de cette pièce, m'éloignant de cette porte qui était pour moi un signe d'adieu ou de blessures bien trop profondes et encore trop douloureuses. Mais j'arrêtais à peine commencé.

- Je continue de dire que tu n'as pas le droit d'avoir autant d'effets sur moi.

Murmurais-je contre ses lèvres, mes mains étant revenues sur ses joues mais je revins embrasser ses lèvres tendrement, jouant légèrement avec sa lèvre inférieure. J'étais irrécupérable... Je m'en voulais déjà. Je passais de la colère à l'envie. J'aimerais le détester... et passer à autre chose mais il m'attirait toujours comme un aimant.

- Je vais y aller, d'accord?

Disais-je encore tout près de ses lèvres, sentant mon corps bouillir pour lui. Je devais partir. Je m'étais déjà assez affichée au sein de son boulot... puis il devait avoir des caméras de surveillance dans cette pièce et... bref... j'aurais aimé trouver le bouton "OFF ENZO" quelque part. Juste le haïr ou me ficher de lui. Oui, juste ça. Mais j'en étais impossible.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:54


Maxyn & Enzo
Ce n'était certainement pas la meilleure des choses à faire, la bloquer ainsi, mais je ne réfléchissais pas. Etait-ce aussi à cause de cette tenue ? Pas de doute possible. Elle serait même venue en sac à poubelle, je suis sûr en fait que j'aurais réagi de la même sorte. Je n'arrivais pas à la laisser partir alors qu'elle était venue me voir et que je voulais être avec elle seule encore un moment avant qu'elle ne parte. Même si encore une fois j'ai tout foiré avec cette histoire de meuf. Avec ma jalousie déplacée surtout. Non, on n'aurait pas du coucher ensemble. On n'avait plus de gêne, je n'en avais plus, je n'hésitais même pas un instant à venir lui bloquer la porte pour lui dire de m'embrasser. Jamais je n'aurais osé lui dire ça si on n'avait pas de nouveau fait fusion de nos corps, si rien ne s'était passé entre nous cette nuit-là. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais lui obliger à faire quoi que ce soit. Je respirais alors son odeur, profitant de chaque instant, pensant à l'idée qu'elle pourrait simplement me laisser en plan, et que ce serait la meilleure solution. Mais à croire qu'elle ne savait pas non plus me résister. Elle s'était retourné, mais mes espoirs s'étaient envolés face à sa remarque. Je mis du temps à comprendre sa phrase, mais c'était clair pour moi, elle voulait éviter de m'embrasser, et je respectais son choix. Elle était plus forte que moi. Je retirais alors ma main de la porte, sans pour autant me reculer tellement j'étais sous son charme. Sauf que contre toute attente, elle m'attrapa pour m'embrasser fougueusement. D'abord j'eus un mouvement d'attraction, qui me fit reposer la main sur la porte. Mais elle se colla à moi et mes mains vinrent l'aider dans cette tâche et mes mains étaient loin d'être prudes. On s'était mis à reculer et j'en oubliais totalement que j'étais au boulot, je pensais qu'à elle et à son corps. J'avais atteint la table, et je m'étais légèrement appuyé dessus pour être à l'exacte hauteur de mon ex. Je comprenais ensuite le vrai sens de sa phrase alors qu'elle avait bien du mal à se décoller de moi. Encore plus parce que mes bras de la lâcher pas. Malgré ses paroles. Malgré son envie de partir. Mes mains s'étaient mis à lui caresser son charmant fessier pour finalement glisser sur ses jambes et remonter sous sa jupe. Mais oui, elle devait partir. Alors, je respirais encore une bonne bouffée alors que j'avais l'impression de devenir encore plus fou et lui remettais bien comme il fallait sa jupe. Je te raccompagne.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:48


Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

Je n'y croyais pas... On était à son boulot et on agissait comme deux ados qui découvraient le plaisir de la chaire, ce sentiment qui nous faisait tous perdre la tête. Ce n'était clairement pas une attitude raisonnable, mature posée et pourtant... C'était ce dont j'avais envie sur le moment. Ca... Puis lui.

Mes lèvres contre ses lèvres, j'aurais pu partir à mes mots mais son emprise sur moi fut bien trop forte. Je sentais ses bras forts et musclés m'entouraient, comme pour m'emprisonnaient et quand je sentis ses mains allaient sous ma jupe, c'était fini. Normalement j'aurais pu le gifler, ou lui interdire d'agir ainsi... C'était un baiser.... Et un point c'est tout... Sauf que j'étais incapable de me contrôler, et lui non plus apparemment.

Je sentais les poils de mes bras s'hérisser jusqu'à que mes tétons me chatouillent trop follement tandis qu'ils étaient compressés contre son torse. Je crois bien, qu'à l'instant même où il avait passé mes mains sur mes fesses, mes dents avaient légèrement mordu sa lèvre inférieure. Si Zoey, nous voyait là, qu'est-ce qu'elle penserait de ses parents? Des parents indignes ? On ne parlait pas, on agissait et plus on agissait plus on devait parler. A croire que c'était un cercle infernal.

Alors, tandis qu'on reprenait notre souffle, je sentis ses mains remettre ma jupe en place, tant bien que mal. Je mis mes deux mains sur son torse pour me maintenir loin de lui désormais où je touchais mes lèvres comme si je voulais m'assurer que tout ceci venait d'arriver. J'avais honte de mon comportement et en même temps je souffrais de cette distance qu'on venait de mettre. C'était notre dernier baiser alors? Le dernier? C'était fini? Là il allait me raccompagner et c'était tout... Exact?

- D'accord.. D'accord.

Je me mis dos à lui et je remettais ma jupe en place... correctement. Ainsi que mon chemisier et j'espérais que mon visage ne soit pas déjà /trop rouge/. Je replaçais quelques mèches blondes un peu rebelles, prenant mon sac à main. Je n'osais même pas le regarder de nouveau de peur de craquer. Alors, sans attendre, une fois prête, j'ouvris la porte tombant presque nez à nez à Eric. Eric qui était bien trop près ça en devenait gênant. Qu'avait-il entendu?

- Je m'en vais. J'ai fini de parler avec Enzo.

Pourquoi j'avais ce besoin de me justifier? Eric regarda au-dessus de moi et dû apercevoir Enzo. Son regard était assassin.

- Merci Eric de l'invitation mais...

Je me retournais pour voir comment était Enzo, je ne voulais pas en plus qu'il y ait des mouvements vite regrettés...

- Je ne viendrais plus vous embêter au poste. Je suis désolée de ce petit désagrément.
- Tu ne gênes personne Maxyn, bien au contraire.

Que voulait-il sous entendre par là? Je baissais les yeux, honteuse. J'avais l'impression que tout le monde avait vu le peu de choses qu'il y avait eu dans cette pièce, à l'écart de tous. Je n'étais pas du tout à mon aise et j'avais peur qu'un moindre pli sur ma jupe soit vite mal interprété.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:21


Maxyn & Enzo
Le pire dans cette histoire, c’est que j’aurais été capable de la prendre, là sur cette table si je n’avais pas fait preuve d’un minimum de bon sens. A croire que justement tous les sens qui m’attirent à elle se sont réveillés lorsque nous avons couché ensemble la nuit dernière. Ca pourrait très bien être simplement charnel, oui, ça se pourrait, sauf que le fait est qu’on avait tout de même fait la même chose il y a deux ans et qu’on avait été bien loin de ce stade aujourd’hui. Je sens sa détresse, c’est évident, et c’est peut-être ça aussi qui me fait ressentir ce besoin d’être avec elle, de la protéger et de la serrer contre moi. Mais je devais arrêter mes conneries, je devais reprendre ma lucidité. Il fallait que je sois fort, et pourtant, je l’ai toujours été, même lorsqu’on était ensemble, je n’étais pas aussi … passionné et avide de son corps. Enfin si. J’ai juste l’impression que ça s’est amplifié depuis peu. Je restais contre la table alors qu’elle aussi semblait avoir du mal à se reculer. J’avais terriblement envie de continuer à l’embrasser mais on ne résoudrait rien avec des embrassades. On ne s’était même pas complètement expliqué sur cette meuf qu’elle fréquentait. Alors oui, je me devais de la laisser partir. Surtout qu’on était loin d’être dans un lieu intime. Sauf que l’adrénaline et l’envie chutèrent d’un coup lorsque j’aperçus Eric de l’autre côté de la porte. Je lui jetais le pire des regards pour qu’il lui foute enfin la paix, mais voilà que Maxyn se sentait gênée et obligée de se justifier. Je me redressais et m’avançais vers eux. Elle s’excusait à présent même. C’est pas vrai. Il allait en profiter, je le sens. Et ça ne ratait pas. C’est bon Eric, fous-lui la paix. Elle s’en va. C’était un peu rude dit comme ça, mais je venais instinctivement poser ma main dans le bas de son dos. Non pas par signe d’appartenance, mais davantage de protection. Ou peut-être les deux en fait, je ne saurais vraiment dire. Je ne voulais juste vraiment pas que lui, la touche. Laisse-nous passer. Lui ordonnais-je sans laisser passer la moindre émotion dans le ton de ma voix.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:38


Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

J'étais mal à l'aise, là, entre Eric et Enzo. Et en même temps sentir le regard assassin d'Enzo envers Eric me faisait sourire intérieurement. Peut être que de le voir jaloux et possessif me faisait palpiter le coeur encore plus alors qu'on venait à peine de se dire adieu. Enfin... Je crois. J'en étais même pas sûre.

Je baissais les yeux, gênée, honteuse, mais quand Enzo s'approchait, posant sa main sur moi ça me facilitait la tâche. On avançait dans le commissariat, je sentais les regards déplacés ou curieux ou même gênés de ses collègues. Je ne voudrais absolument pas être dans leur tête à cet instant précis. Que devaient-ils s'imaginer? Que j'avais sucé Enzo dans la salle ou qu'on avait couché ensemble l'espace de 5 minutes ou encore que j'étais venue là pour l'engueuler et l'humilier ? Des émotions opposées mais après tout, peut-être car même moi je ressentais des émotions aux extrêmes opposées aussi.

On arrivait enfin à la sortie du commissariat, dans la ruelle tranquille où il y avait peu de passage, loin des regards des collègues d'Enzo. J'aurais pu partir, lui dire "à samedi pour quand tu viendras prendre Zoey" et faire comme si de rien était. J'en étais incapable.

- Bon... Je vais y aller...

Je baissais les yeux, hors de question que je le regarde ou j'allais flancher.

- Encore désolée de m'être permise de venir à ton boulot sans t'avertir auparavant et en osant hausser la voix.

Je regardais autour de nous, la ruelle était vraiment sympa et menait aux grandes rues principales de la ville où les voitures jasaient à tout va.

- Je vais aller chercher Zoey. Tu passeras la prendre samedi... Comme d'habitude.

Je parlais... mais... j'avais l'impression d'être une ado, gênée, devant son premier amour, sachant à peine quoi dire tant elle était intimidée et impressionnée à la fois.

- A samedi alors.

Oui c'était ça puis je devais aussi de lui parler d'un truc. Un truc dont je n'étais même pas sûre. Car j'étais lâche et faible d'en avoir la certitude toute seule et par moi-même. Ca faisait désormais plusieurs jours que j'allais horriblement mal le matin, que je me sentais nauséeuse, mal. Je reconnaissais les symptômes et en même temps rien n'était officiel. Ca pouvait être le début d'une gastro, d'une grippe passagère. Zoey avait été malade il y a peu après tout. Mais une angine ne pouvait amener une gastro. Mais à quoi bon? Je me souvenais de la réaction d'Enzo il y a plus de trois ans, en quoi ça changerait la situation aujourd'hui? Je ne voulais rien de tout ça, Zoey me suffisait. Mais je devais lui en parler, après tout... Enzo était le seul homme avec qui j'avais couché depuis un moment... et sans se protéger. Je me demandais encore s'il avait fait cela en se disant que je devais prendre la pilule sans doute, je ne savais pas trop. Je m'en voulais mais je ne voyais pas comment aborder le sujet sans que tout ne soit brisé. Un seul test suffirait et j'avais même pas le courage d'aller en acheter un à la pharmacie du coin.

- Zoey sera contente de passer le week-end avec toi.

Je pourrais partir. Mais non, je restais là, figée dans cette ruelle. A trop penser et à attendre qu'Enzo me dise de partir. J'arrivais pas à faire le premier pas. Alors il m'avait suivi jusqu'ici, il pouvait être le premier à rentrer et à me laisser ici, seule... comme on l'avait convenu, quelques minutes plus tôt en se disant adieu d'un baiser passionné. Baiser qui aurait encore pu mal tourné si on s'était laissé aller à nos envies primaires. Je sentais toujours mes tétons légèrement pointés sous ce chemiser bien trop fin à mon goût, j'espérais que personne ne le voit. Je culpabilisais déjà trop.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:30


Maxyn & Enzo
C’est une évidence, on ne passait pas inaperçu. Presque tout le commissariat nous regardait, mais je m’en fichais bien de ce qu’il pouvait penser. Je sentais mon ex assez tendue par contre. Certainement à cause de ce pauvre type qui était vraiment lourd et qui ne voulait pas lui foutre la paix. Heureusement pour lui, il ne fit que râler dans sa barbe face à mes ordres pour enfin nous laisser passer. On ne trainait pas et on était bien vite à l’extérieur. Elle aurait pu partir rapidement et simplement, mais je sentais bien qu’elle était retenue malgré elle. Elle s’excusait pour la scène d’aujourd’hui, mais faut dire que je n’avais pas non plus aidé. Je n’aurais pas du m’emporter, c’est moi qui suis désolé. Lui répondais-je, sincèrement navré d’avoir réagi aussi stupidement. Et pourtant, j’étais ravi qu’elle soit venue pour régler nos non-dit. Même si ce n’était pas les derniers à devoir régler. Elle me signifiait ensuite qu’elle allait chercher notre fille et qu’on se verra samedi pour que je la récupère. Mais encore une fois, elle ne bougeait pas. Attendait-elle quelque chose de moi ou voulait-elle me dire quelque chose ? Je fronçais les sourcils, je voyais bien qu’elle était toujours gênée et honteuse, mais je me sentais un peu perdu face à ses dires. Et surtout face à ce que je voulais vraiment. Maxyn cherchait à faire la conversation, c’est évident. Elle n’arrivait pas à partir, et je n’arrivais pas à lui dire au revoir et à lui tourner le dos. Alors oui, j’avais envie de la revoir, et pas seulement pour venir récupérer Zoey, mais ce n’était pas la bonne chose à faire. Pas tout de suite. Sauf que je ne pouvais plus la repousser, je n’y arrive plus, alors voilà pourquoi je lui ai proposé Je me disais que … qu’elle serait encore plus contente si on passait au moins une journée ensemble. Tous ensembles. Qu’est-ce t’en pense ? Oui, le rencard, j’en avais envie, mais la journée en famille était plus appropriée, plus simple aussi et moins prise de tête. Même si notre fille n’allait pas forcément comprendre pourquoi. Mais à cet âge-là, on est simplement content. C’est du moins ce que j’espère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:31


Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜️ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜️

On s'excusait bêtement alors que lui n'avait pas à le faire. Clairement pas... J'étais rongée par les remords à trop de niveau et les souvenirs refaisaient surface. Trop de souvenirs. Surtout quand j'osais recroiser le regard d'Enzo après ses excuses. Je repensais à la façon dont je l'avais traité étant aveugle, quand je lui faisais croire que je prenais toujours la pilule pour tomber enceinte contre son accord... Et là.... J'arrivais à son boulot, contre son gré encore, pour lui hurler dessus en lui cachant trop de choses... En commençant par Billie. Le problème ne venait pas de lui, même s'il devait se sentir... un père ou un ancien copain horrible.

Je soufflais d'exaspération envers moi-même, souriant à peine mais quand j'entendis ses derniers mots mon coeur s'emballa. Je croyais qu'on venait de se dire adieu... Non? Ou alors avais-je mal compris? Je n'étais plus sûre de comprendre quoique ce soit à l'heure actuelle.

- Tu veux dire toi, moi et Zoey? Toute une journée? Ensemble?

Oui j'avais bien compris mais la dernière fois qu'on avait été tous les trois réunit c'était la nuit où on avait couché ensemble. Quand j'avais appelé Enzo paniqué, à 4h du matin... Après m'être scarifiée tant je me sentais à bout de tout.

- Euh d'accord. Tu pourras venir nous chercher à 11h?

Mais qu'est-ce que je disais? Je parlais bien plus vite que je réfléchissais correctement et pile à ce moment une envie de vomir me vint. J'étais fatiguée par ses nausées passagères qui venaient et allaient au grès de mes émotions. C'était dans ma tête... Juste du mauvais stress... Juste ça.

- Je vais vraiment y aller Enzo. J'ai des choses à faire... Oublie pas pour samedi.

Je me retournais, rapidement et je marchais à toute vitesse. Je n'étais même pas sûre de tenir jusqu'à ma voiture mais je le devais. Hors de question que quoique ce soit arrive en public... Déjà que Zoey me demandait pourquoi j'étais malade. Je mentais même à ma fille d'à peine trois ans. Au moins, ses nausées m'auront fait réussir à quitter Enzo... Au moins. Il y avait un point positif... Je devais le laisser reprendre le travail, arrêtant de l'afficher.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:21


Maxyn & Enzo
Oui, cette histoire de baisé m’avait foutu la rage. J’étais devenu jaloux et m’étais rendu compte que je m’étais bien trop vite attaché de nouveau à mon ex. Ce n’était pas bon et j’en avais eu peur. Le plus simple avait encore été la fuite. Ou plutôt l’ignorance. Alors qu’on avait tout de même couché ensemble. Mais je m’étais senti trahi. Sauf que maintenant que je savais ce que pensait vraiment la blonde, je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander de passer du temps avec elle. J’ai été faible oui. Elle serait partie tout de suite, je n’aurais peut-être pas osé. Et pourtant, c’est clairement ce dont j’avais envie. Même si les problèmes de Maxyn étaient encore assez présents. J’étais encore jaloux de cette fille et je pense que je le serais encore longtemps, mais encore une fois, il n’y avait pas lieu de l’être. Je me rendais de plus en plus compte que notre histoire n’était pas terminée, et qu’elle avait bien repris malgré nous. Elle semblait surprise face à ma proposition. Rien de plus normal après ce que je lui avais dit dans la salle de pause. Mais je n’aurais pas pris la peine de lui demander de m’embrasser si je ne voulais plus la revoir. Non. Pourquoi pas oui. Lui répondais-je quand elle me demandait confirmation pour samedi. Elle semblait perdue et assez mal. Je voyais son teint devenir fade mais je répondais simplement un Ca marche. Quand elle me proposa l’heure d’arrivée pour le samedi. Je la regardais s’éloigner, m’inquiétant quelque peu. Malgré le sourire que j’avais eu quand elle me disait de ne pas oublier. Comment le pourrais-je vu que c’était moi qui venais de proposer. Oui, c’est un fait, elle a encore des sentiments pour moi, aujourd’hui j’en suis sûr.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty
Message(#)ENZYN # You're my krytonite  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENZYN # You're my krytonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-