Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sports do not build character, they reveal it ✘ Andy

Anonymous
Invité
Invité

Sports do not build character, they reveal it ✘ Andy - Page 2 Empty
Message(#)Sports do not build character, they reveal it ✘ Andy - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:08

Tu kiffes bien que Mickey soit partant pour te présenter le collègue en question. Il propose même un café à trois suivit d’une disparition de la souris si ça colle bien entre vous. Ce qui est bien évidemment un plan sans défaut.

« Parfait ouais. »

Même si tu dirais pas non à un plan à trois avec Mickey au milieu de l’équation. T’as bien compris que ce n’était pas son truc, mais tu te dis que s’il a jamais essayé il peut pas vraiment rejeter complètement l’idée. Cela dit tu ne vas pas faire ton lourd, donc tu te retiens de tout commentaire à ce propos. Il est déjà bien cool de te filer un rencard avec un hot pompier. Hot ? Tu l’imagines seulement, jusqu’à ce qu’il sorte son téléphone pour te montrer une photo du mec en question. Tu prends l’appareil dans ta main pour regarder ça de plus près. Il a des putains d’yeux et des caractéristiques plutôt très plaisante à regarder. Un sourire se forme sur tes lèvres parce que ouais, tu irais bien dans un coin sombre avec un mec comme lui. Mickey doit voir ton air appréciateur parce qu’il te parle un peu plus du mec en question. Tu hoches la tête.

« Je me ferai un plaisir de lui faire découvrir les meilleurs coins de la ville. »

Ceux où tu peux tirer un coup sans être trop déranger en haut de la liste bien évidemment. Tu ris un peu en rendant son téléphone quand il parle de la moitié de l’uniforme.

« C’est bien ça laisse de la surprise. »

Tu sais toujours pas son prénom à ce beau gosse mais putain tu l’imagines déjà entre tes cuisses. Tu commences à avoir des envies suite à ces pensées impurs que tu as à son propos. Tu comptes envoyer un message à Danny après avoir fini ton smoothie avec Mickey, histoire de tirer un bon coup, pour te défrustrer de toutes ces images qui sont en train de hanter ton esprit. Le pompier parle de photos de pompier et tu hoches la tête.

« Je voudrais trop ! »

Il veut en contrepartie que tu lui présentes une fille. Il se reprend bien vite, ça te fait marrer.

« Tu me diras quand t’es prêt. Je te trouverai quelqu’un. »

Tu lui fais un clin d’oeil et tu sors ton téléphone pour envoyer un SMS à Danny alors que tu tires sur la paille de ton smoothie en même temps. Tu souris parce que t’as une réponse quasi instantanément. Il finit les cours dans 30 min. Parfait, ça te laisse le temps de rouler jusqu’à l’université pour le récupérer.

« Je termine mon verre et je file. J’ai un ami à voir. Mais je te file mon numéro de téléphone pour ce rencard avec ton collègue. Je veux pas qu’on oublie ça. »

Tu souris en coin et tu dictes ton numéro quand il est prêt à l’enregistrer dans son téléphone. Ton smoothie touche à sa fin, tu bois les dernières gorgées et tu fais un clin d’oeil à Mickey.

« J’attends ton appel. »

Tu te lèves et tu files, direction ta voiture, puis l’université.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sports do not build character, they reveal it ✘ Andy - Page 2 Empty
Message(#)Sports do not build character, they reveal it ✘ Andy - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:58

Andy & Mickey

Sports do not build character,
they reveal it

Alors c'était donc ça d'être sociable, de créer des liens avec un parfait inconnu et de sympathiser? Mickey en avait presque tout oublié, fort bien heureux de constater que ce genre d'interaction sociale était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas vraiment, revenant plus ou moins spontanément. Il avait passé tellement de temps aux AA à se contenter de ne parler que de ses démons, ses déboires avec l'addiction face à d'autres aux problèmes similaires qui ne se présentaient que de la même façon. Toutes les rencontres que le jeune homme avait fait ces derniers mois n'étaient que lors de réunions, ça l'avait un peu refroidit mais aujourd'hui il prenait conscience que le monde n'était pas rempli de gens à problème. Tout du moins, les gens n'en faisaient pas état aux premiers abords. C'était rafraîchissant. Il ne voyait pas forcément en Andy son nouveau meilleur ami pourtant, il était ravi d'avoir établi ce contact. Son impulsivité, sa joie de vivre, il avait l'air d'un sacré bout en train. Mickey avait oublié à quel point on se sentait vivant en rencontrant quelqu'un de nouveau, sans doute était-il temps pour lui de sortir de sa zone de confort. Alors il souriait quand Andy, super enthousiaste à l'idée de rencontrer son collègue acceptait de le lui trouver une demoiselle. "Ça fait un peu maquereau dit comme ça n'empêche..." Un rire s'échappa qu'il n'essaya même pas de retenir, après tout il avait bien le droit de plaisanter. Et puis qui sait? Peut-être que ça pourrait vraiment donner quelque chose entre lui et son collègue... Sinon, peut-être qu'ils se recroiseraient à l'occasion et qu'ils pourront de nouveau discuter. "Si jamais ça foire, je te jure que je ne l'aurais pas vu venir par contre..." Ça restait une possibilité, on ne peut jamais prévoir ce genre de chose. Même s'il ne connaissait Andy depuis quelques minutes, ça l'emmerderait assez que ça se passe mal. C'était sa manière de faire un mea-culpa en avance, juste au cas où, bien que s'il se soit risqué à faire cette proposition c'est qu'il était quand même grandement convaincu que ça pouvait coller entre les deux beaux gosses. Pour sceller cet accord un peu farfelu, Andy donne son numéro à Mickey qui s'empresse de le noter. Voilà bien des lustres qu'il ne l'a pas fait... "Attends, attends... Mon téléphone marche au ralenti!" Il préfère se cacher derrière un pieu mensonge mais tellement courant qu'il pourrait bien marcher. Mickey finis par retrouver la technique et enregistre fièrement le numéro de celui qu'il s'amuse à nommer Andy BG dans son répertoire, juste au dessous d'Andy Bar, signe qu'il serait peut être temps de faire du tri là-dedans, parce qu'il ne sait même pas de qui il s'agit, tout comme une bonne partie de ses contacts. "C'est sauvegardé! Je te donne des nouvelles dès que j'aurais un congé en commun avec mon pote. A plus!" Un dernier signe de temps et voilà que monsieur enthousiaste s'éloigne, laissant derrière lui un monsieur un peu refermé sur lui-même, enfin décidé à se rouvrir au monde... Et à faire du tri dans son satané répertoire!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Sports do not build character, they reveal it ✘ Andy

Aller à la page : Précédent  1, 2