-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

brand new life ☆ kaleb

Anonymous
Invité
Invité

brand new life ☆ kaleb - Page 4 Empty
Message(#)brand new life ☆ kaleb - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 19:07

brand new life

feat. Eireen & Kaleb

Kaleb était un passionné de voyages. Il savait que s'il avait fait un métier de bureau, il aurait été vraiment malheureux. Parce que voyager, cela faisait parti de lui. Dès qu'il avait quelques journées de repos, il prenait l'avion. Il aimait ça. Et c'était une habitude depuis qu'il pouvait voyager seul. Depuis qu'il avait les moyens aussi d'assouvir cette passion. Et même quand il avait rencontré Eireen, il n'avait pas changé. Non. La seule chose qui avait un peu changé, c'était qu'il était à présent, accompagné. Il avait la chambre qu'Eireen apprécié les voyages autant que lui. Même s'il avait compris que l'avocate n'avait alors pas bougé bougé de l'Australie. Il avait remédié à ça. Et maintenant, c'était devenu une passion qu'ils vivaient à deux. Même s'il savait que cela risquait de changer. S'ils avaient des enfants. Ils allaient forcément avoir besoin de freiner. Ils allaient devoir se poser. Ils allaient avoir d'autres priorités, ce qui était tout à fait normal. Et cela ne le dérangeait pas. Non. Il avait fait plusieurs fois le tour du monde. Et il était prêt à s'arrêter quelques temps. Mais qui sait, peut-être qu'ils allaient pouvoir emmener leurs enfants dans leurs escapades. Après tout, c'était ce qu'il avait fait avec son père. Enfin, même si cela ne concernait que la moto à l'époque. Là, pour lui, cela pourrait être différent. Eireen et lui pourraient faire découvrir le monde à leur progéniture sans aucun but précis. Juste par plaisir. De découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes. Une façon de s'ouvrir au monde. Et c'était pour ça, au final que Kaleb arrivait à se sentir chez lui, partout. Parce qu'il avait été habitué à voyager. Cela pourrait être la même chose avec sa famille.

« On pourra les admirer si on part à Londres. » Ils pouvaient très bien rester là bas pour assister au feu d'artifice du premier de l'an. Même si pour lui, comme il l'avait fait comprendre, un feu d'artifice, c'était un feu d'artifice. Les spectacles pyrotechniques, c'était davantage plus intéressant à son goût, parce qu'ils racontaient une histoire, que cela avait un sens. Aux mots d'Eireen, il esquissa un sourire en coin. « Je crois que tes parents vont en avoir marre de te voir sans cesse hors d'Australie. » Il avait l'impression que les parents de sa femme étaient assez sédentaires. En tout cas, ils ne donnaient pas l'impression d'aimer bouger. Et forcément, ils avaient envie, ou besoin d'avoir leur fils à leurs côtés. En même temps, le pilote pouvait les comprendre. Après ce que sa femme avait traversé étant petite. Ils étaient devenus protecteurs avec elle. Quoiqu'il en soit, il savait toutefois que c'était une chose qu'ils n'appréciaient pas. Aux derniers mots de l'avocate, il posa ses yeux bleus sur elle, fronça un sourcil, amusé. « Tu veux te faire kidnapper par quelqu'un d'autre ? » Bref, l'heure tournait et ils devaient bouger s'ils ne voulaient pas rater le spectacle. « Pas vraiment... » Répondait-il quand Eireen lui demanda s'ils rentraient au bungalow. « Suis-moi. » Il avait glissé sa main dans la sienne avant de traverser le marché. Ils marchèrent quelques instants avant d'arriver sur la plage, ou plutôt à côté, sur le petit port. Au bout du ponton, il y avait un grand voilier et un employé de l'hôtel se trouvait sur le pont. Quand il remarqua le couple, il alla à leur rencontre. Kaleb jeta un œil à sa femme. « Que dis-tu de manger sur l'eau ? » L'employé salua poliment les jeunes mariés en expliquant que tout était prêt. Kaleb tendit la main à son épouse pour qu'elle monte sur le voilier tout en disant : « De cette partie de la baie, nous allons avoir une belle vue sur le feu d'artifice. » Il espérait que cette idée allait plaire à la jeune femme. Quel meilleur moyen de participer au feu tout en gardant une certaine intimité ? Il n'y avait pas mieux pour lui. Alors quand il avait appris que l’hôtel louait des bateaux, il n'avait pas hésité à réserver un voilier. Et ce dernier était vraiment superbe. Un grand pont avec une grande table dressée, égayée par de grandes chandelles. Un petit coin romantique pour leur première nuit à Bali.

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

brand new life ☆ kaleb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
brand new life ☆ kaleb - Page 4 Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
brand new life ☆ kaleb - Page 4 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
brand new life ☆ kaleb - Page 4 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

brand new life ☆ kaleb - Page 4 Empty
Message(#)brand new life ☆ kaleb - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:45

brand new life
Elle eut un sourire tandis que Kaleb lui parlait des feux d'artifices qui se déroulaient à Londres. S'ils étaient beaux, elle aimerait bien. Elle aimerait beaucoup à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Et bien, il faudra qu'on se trouve un petit moment pour un voyage à Londres alors." Elle eut un hochement de la tête. "Faudra juste qu'on regarde, avant de partir, s'ils font effectivement des feux d'artifices au moment où on voudra y aller." Parce que ça serait dommage, vraiment dommage que ... Et bien, qu'ils se rendent à Londres et qu'ils loupent les feux. Un voyage pouvait toujours plus ou moins se prolonger pour assister à des feux. Par contre, si ça se faisait avant ... Ouais, là, s'ils loupaient à cause ... à cause du fait qu'ils n'avaient pas regardé avant, ça serait compliqué. Vraiment. Kaleb avait fait une remarque. Sur les parents d'Eireen. "Ils n'ont pas le choix." Elle secoua la tête. "J'veux dire, c'est ma vie. Je la mène comme je l'entends." C'était à elle de décider. A elle et personne d'autre. Et si elle avait envie d'être sur la route avec son homme, et bien, elle allait le faire. Tout simplement. Eireen était indépendante. Têtue. Elle faisait un peu tout ce qu'elle voulait. Et si elle avait envie, sur un coup de tête, de se prendre un billet d'avion pour aller le rejoindre, et bien, elle le ferait. Tout simplement. C'était quelque chose ... qui lui plaisait. L'avocate avait été sédentaire. Durant un temps. Elle n'avait plus envie de l'être. Non. Elle avait envie ... de voir le monde. Elle avait envie de découvrir le monde. Elle avait envie de faire les choses comme elle l'entendait. Elle avait envie de faire tout un tas de choses. C'était certain. Et elle les ferait. Comme elle le voulait. Et si ses parents n'étaient pas d'accord avec ça, tant pis. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était de passer du temps avec Kaleb. Elle secoua la tête à la nouvelle remarque du pilote. "Le seul qui a le droit de me kidnapper, c'est toi. Et personne d'autre." Tout simplement. "Et puis, franchement, personne ne voudrait me kidnapper, non ? A part tout pour faire un trekking de folie à droite, à gauche." Elle eut un hochement de la tête. Non. Le seul qu'elle pourrait suivre les yeux fermés, c'était Kaleb. Et peut-être ses parents. Mais principalement Kaleb mine de rien.

En tout cas, ils allaient bouger. Oui. Ils n'allaient pas rester là. Ils devaient rentrer. Ou du moins, trouver un coin pour manger. Et ne pas râter les feux. Elle avait envie de les voir. Vraiment. Donc oui, elle était prête à prendre le chemin du retour. A serrer sa main dans la sienne. Faire demi-tour. Renter au bungalow. A l'hôtel. Et manger un bout tous les deux. Avant de repartir. "Des mystères ?" avait-elle dit quand il avait pris sa main dans la sienne. Sans plus attendre, donc, elle le suivait. Sans aucune hésitation. Oui. "T'as eu le temps d'organiser quelque chose ?" Sans doute. Car voilà qu'ils étaient pas très loin de l'eau. Ils avaient marché le long d'un ponton. Au bout, il y avait un voilier. Un homme qui se rapprochait d'eux. "Monsieur Mays ... Tu ne cesseras de m'épater." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. D'autant plus quand il lui avoua qu'ils allaient pouvoir manger sur l'eau. "Ca va être parfait." Et pas qu'un peu. Oui. Ca serait chouette. Vraiment. Est-ce qu'elle avait hâte ? Sans doute un peu quand même. Oui. Vraiment. Kaleb était monté le premier. Il avait tendu la main à sa femme pour l'aider à monter. Elle avait pris soin d'enlever ses chaussures. Ca serait mieux. Bien mieux. "Je sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée va être merveilleuse." Et pas qu'un peu. Ils étaient donc sur le bateau. Une table avait été dressée. Des chandelles les attendaient aussi. "C'est trop beau." Elle avait déposé ses chaussures. Son sac. et elle avait passé ses bras autour de Kaleb. "Tu as plus d'un tour dans ton sac à ce que je vois." Elle eut un hochement de la tête avant de presser ses lèvres contre les siennes pour un baiser tout doux. "Tu sais que tu n'as plus besoin de m'impressionner pour m'avoir dans ton lit." Même si elle adorait les petites attentions qu'il pouvait avoir à son encontre. Elle adorait ça.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

brand new life ☆ kaleb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4