| Cade Grimes, Family Business and Cie. |
| | | | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 14:03 | |
| Avec plaisir Sheridyn ! Ne te caches pas, je te vois quand même On va chercher ensemble dans ce cas. De quoi as-tu besoin dans ta vie ? *Mode Psy ON* |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 14:16 | |
| tu mens tu me vois pas d'abord punaise t'as le temps pour qu'elle expose tout ce qu'elle a à dire ? non car ça peut durer longtemps avec Sheri non pour le moment j'ai besoin de tout donc on à le champs libre de mon côté pour trouver un bon truc pour aider un peu au niveau de sheri : - Spoiler:
Elle est l'une des seules à ne pas avoir suivi une route tracée par les carrières de sa mère ou son père. Son père était un réalisateur et comédien réputé en Australie, Chine et Amérique, sa mère était styliste dans la maison de haute couture crée par son grand-père. Elle n'a jamais voulu faire de grandes études et encore eu l'envie d'être célèbre. Sheri a trouvé sa propre voie en aidant les autres. ≈Sa famille est recomposée de toute part. Sa mère s'est mariée deux fois et son père trois fois, sans compter les fois où ils se sont remis ensemble ... en tout Sheri a onze frères et sœurs. ≈ Elle a des origines Anglaise, Américaine de son père et française et espagnole de sa mère.≈ Une joueuse de poker très douée. Elle n'est pas une professionnelle, mais autant dire qu'elle aime plutôt bien plumer ses amis ou alors quelques collègues avec qui elle s'entend plutôt bien. ≈ Elle fume le cigare, de temps à autre. Elle ne fait pas plus que ça attention à ce qu'elle fait en fumant ou encore en buvant. Mais elle n'est dépendante d'aucune substances, c'est déjà ça. ≈Joue du piano et de la guitare à merveille après avoir pris des leçons à vingt neuf ans grâce à sa bucketlist ≈Elle a visité le Taj Mahal≈Elle tient un blog avec sa bucketlist mis à jour et des photos des choses déjà réalisé, elle parle aussi de son cancer dedans et de son parcourt. ≈elle vit dans une maison qu'elle a retapé de a à z ≈ Abandonner son métier d'infirmière fut horrible pour elle, elle a essayé d'être ambulancière, mais est tombée amoureuse du métier d'opératrice d'urgence. Elle ne supportait plus de bosser à l’hôpital après son cancer et l'ablation mammaire qu'elle a dû subir sur le sein gauche qui a été reconstruit, mais la plaque aréolo-mamelonnaire n'est pas reconstruite elle. ≈ Elle assume parfaitement son corps, malgré qu'au début elle ne se sentait plus femme, mais elle a réussi à combattre le regard des hommes, même si parfois ça ne suffit pas pour qu'il veuille d'elle. ≈Quand elle a des relations sexuelles elle ne retirer pas son soutient gorge. ≈ Elle aime énormément la musique, surtout le blues et le jazz. Parlait lui de Ray Charles et elle sera amoureuse de vous. ≈ Elle aime beaucoup le sport, mais pratique surtout du yoga, qu'on lui dise que ce n'est pas du sport et elle vous fera faire une séance. ≈ Depuis qu'elle est gosse, elle tient une bucketlist qui se modifie avec les années et les envies qu'elle a. Elle a réalisé plusieurs de ses rêves comme voyager et aider les autres. ≈ Elle est polyglotte, elle parle le français, le russe, la langue des signes, l'arabe, le malgache et l'espagnole. ≈ Elle est amoureuse de son indépendance, elle rêve d'avoir un enfant, mais elle n'a pas forcément envie de se poser avec un homme et surtout de le supporter h24 s'il faut vivre avec. ≈ Sa petite sœur de vingt et un an vie avec elle ainsi que sa nièce de vingt ans. ≈ Elle est un peu folle sur les bords, elle profite de la vie sans jamais regarder ce que x ou y pourrait penser. ≈ Elle a participé à fear factor US. Elle est arrivée seconde, elle a toujours autant envie de revivre cette expérience et surtout de gagner cette fois. ≈ Elle est une compétitrice acharnée et ceux depuis bien des années, elle reste cependant une très bonne joueuse quand elle perd. ≈ Elle n'aime pas trop les insectes ou encore les araignées. ≈ Elle est une grosse lectrice, elle a une pièce entière qui fait office de bibliothèque, elle peut parfois être super mauvaise quand elle n’aime pas un livre, mais ce sont des choses rares. ≈ Elle a assisté plusieurs concert dans sa vie : Céline Dion, Beyonce, J-Lo, Mickaël Jackson.≈ Elle a beau aimer la musique, elle est très mauvaise chanteuse ... c'est un peu un style horrible, vous savez style on écrase la queue du chat ≈ Elle possède un bouledogue français (Malia 7 ans) et un beagle (Jasper 9 mois)
mais je pense qu'entre cade et shei on peut trouver de quoi s'amuser |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 14:36 | |
| J'te vois parce que j'ai des yeux lasers ! Bon okay, on va peut être s'en tenir au minimum pour cette séance alors xD Effectivement, Cade et Sheridyn ont pas mal de points communs. Notamment celui de vivre au jour le jour et de ne pas avoir suivit la même voie que leurs parents. Du coup, ça nous laisse un champs très vaste. On pourrait les faire se rencontrer par le biais d'une de ses demie-soeurs que Cade guettait du coin de l'oeil. Ou bien, y'a aussi la possibilité du boulot. Peut être que quelqu'un dans l'entourage de Sheridyn aurait eu un problème avec un criminel recherché par le FBI et Cade aurait eu à l'interroger. De là, ils se seraient revus ensuite dans un tout autre contexte: Une soirée à une table de Poker Cade est joueur et déteste perdre ! |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 14:50 | |
| @Cade Grimes vu que sa famille est plutôt connu on va dire, c'est possible que Cade ait du intervenir pour voir des menaces et tout ? puis se revoir à une soirée poker ou Sheri l'a plumé et depuis le mec est blessé dans son orgueil , la connaissant je crois qu'elle l'emmerderait à chaque fois il est du style à faire du sport et tout lui ? elle est super compétitrice, elle adore gagné, mais est une trés bonne perdante, même si ça la touche dans le fond xD du coup à voir Cade est à Brisbane depuis quand et il y a vécu avant ? |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 14:54 | |
| @Sheridyn Ayleward Ah oui ! Blessé dans son orgueil, tu y vas fort mais ça peut être sympa ! xD Du sport il en a fait au lycée (du baseball) et ensuite pas mal lors de sa formation pour intégrer la police puis le FBI. Depuis, il se laisse un peu aller de ce côté. Cade est à Brisbane depuis quelques semaines seulement. Mais il a régulièrement fait des voyages en Australie pour le boulot. Il est agent fédéral aux US et lien privilégié de l'ASIS (Forces spéciales Australiennes). Ils auraient pu se rencontrer lors de l'un de ses voyages ? |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 15:02 | |
| @Cade Grimes ça me va le fait qu'ils se soient rencontré durant les missions de Cade et tout ! Du coup là ils pourraient se retrouver dans un bar pour boire sans avoir prévu les choses ? Elle aime bien sortir et traîner et qui sait on peut se faire une petite bande aimant jouer au poker ? mais je pense que Sheri verrait Cade comme l'un de ses petits frères quoi
Dernière édition par Sheridyn Ayleward le Lun 9 Avr 2018 - 15:03, édité 1 fois |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 15:02 | |
| - Cade Grimes a écrit:
- Tu fais bien ! Avec tous ces liens qui nous guettent, ç'aurait été dommage de pas venir me réclamer ça !
Je suis partant pour tout. Tout m'emballe xD
Quelle belle voiture, ça pourrait nous lier avec Owen. Une amitié s'en suivrait j'imagine ! :D Pour Noa: une touche de drama, ça me dit vraiment. Encore faut-il réfléchir à ce qui ferai mouche. Une aventure et ils se seraient quittés en mauvais terme pour X raison ? Ce serait vraiment drôle si Cade débarquait et tombait sur les deux filles en même temps ! J'aimerais vraiment jouer cette scène ! xD
Quant à Eva, Cade en ferait la connaissance et, en restant lui même... tenterait un rapprochement pas très délicat ? J'vois bien Owen se faire voler sa voiture bientôt et il viendrait pleurer sur les épaules de Cade xD pour Noa, du coup une aventure tumultueuse qui se fini très mal haha ce serait vraiment drôle pour le coup (a) un truc court, qui dure pas longtemps mais qui a fait des fracas haha peut être même que Cade aurait pu tenter de séduire ouvertement une nana sous les yeux de Noa et pour le coup, c'est pas du tout passer ? ouvertement pour Noa alors que pour lui, c'était même pas de la séduction? xD elle aurait eut vite fait de s'en débarasser mouhaha ensuite, pour Eva, s'il tente un rapprochement, elle saura l'envoyer sur les roses, ca promet aussi d'être assez drole haha (elle est sur le point de se marier :p ) |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 15:10 | |
| @Sheridyn Ayleward Okay, partons là dessus si ça te vas: Cade a rencontré Sheridyn d'abord dans un cadre professionnel: Il devait voir un peu les menaces faites à sa famille. Et puis ils se retrouvent ensuite, par hasard, autour d'une table de Poker. Elle le plume, il s'énerve, ils passent un moment cool, ils se cherchent gentiment et puis, Cade doit rentrer aux US à la fin de "l'enquête". Aujourd'hui ils se revoient sans l'avoir anticiper. Je serai même d'avis à ce qu'ils se soient vu une deuxième fois entre temps, lors d'un autre voyage de Cade en Australie.. Pour qu'un lien se soit déjà installé ;) |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 15:17 | |
| @Noa Jacobs Arff, pauvre Owen. Cade compatirait volontiers ! Pour Noa, ouais, ça me parait bien ! Ils auraient passés quelques nuits ensembles (en Australie ? aux US ?) et ensuite, Cade aurait discuté avec une fille sous les yeux de Noa. Conversation qu'elle a interprété et mal prit... Allez savoir pourquoi Ils ne se serait plus revus depuis et n'auraient pas éclaircit la situation ? Pour Eva, ça me va aussi. Ca ne fera pas de mal à Cade de se prendre un râteau ! xD |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 15:39 | |
| Pour Noa, le mieux, c'est l'Australie. Une histoire de moins d'un mois quoi haha et ouais, elle aurait même pas cherché à comprendre, next direct j'veux bien te proposer un rp - pour Noa je pense qu'on devrait attendre que la situation avec Loan avance un peu de votre côté (a) pour Eva ? bon, je te cache pas que j'suis pas mal en retard dans mes rp et que j'dois rattraper tout ça rapidement, donc y a un peu d'attente quoi (a) |
| | | | (#)Lun 9 Avr 2018 - 15:45 | |
| Oui ce serait donc tout récent. Dés son arrivée à Brisbane, comme pour fêter ça Next, oui, mais sur le coup Cade n'y verrais pas trop de problème. Il est pas du genre à s'attacher. Plutôt à passer de bons moments, quitte à les renouveler si c'était bien Yep, on devrait attendre que j'avance un peu avec Loan, ce serait plus sage et la situation sera encore plus complexe, donc meilleure Je suis pour un RP avec Eva aussi mais, je commence aussi à cumuler les RPs, donc pas de soucis si on attend un peu ;) |
| | | | (#)Mar 10 Avr 2018 - 11:31 | |
| Here I am. |
| | | | (#)Mar 10 Avr 2018 - 11:56 | |
| |
| | | | (#)Mar 10 Avr 2018 - 14:07 | |
| @Bélial Osborne There you are ! Je suis pour une traque en bonne et due forme ! @Lazarus Wilkins Aha xD J'adore l'idée ! Ca correspond bien à Cade, j'le vois bien remettre la faute sur le dos de Lazarus et être agacé qu'il lui foire ses plans ! Cet épisode aurait eu lieu à Brisbane ? Si c'est le cas, ce serait récent... Cade vient de débarquer. Ils se feraient quelques verres de temps à autres et une sorte de... compet' amusante se serait installée ? |
| | | | | | | | Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| |