Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| |
| |
| (#)Sam 7 Nov 2020 - 14:25 | |
| @Mia Mckullan Désolé pour ça... On va y réfléchir plus sérieusement |
|
| |
| (#)Sam 7 Nov 2020 - 14:31 | |
| N'hésites pas à me mpoter |
|
| |
| (#)Mer 25 Nov 2020 - 14:38 | |
| Bonjour monsieur Je ne peux pas résister à Dean Winchester (meme si je l’ai connu de sa période pré-Supernatural) et je suis team Sam J’avais pensé à un petit rp entre nos deux personnages qui pourraient découler sur un lien bien sympathique (en fait je cherche ce lien et je me suis dit « quel candidat plus idéal que Cade tiens ?) Donc en gros j’avais pensé que Svetlana aurait pu se faire « bousculer » (un peu violemment) par un mec ivre alors qu’elle sortait d’un bar (bc elle passe sa vie à sortir en ce moment) sauf que le mec alcoolisé n’aurait pas compris le sens du mot « non ». Et donc Cade aurait pu arriver avant de voir que 1. Svetlana est amochée 2. Elle est minuscule (1m47) et donc il pourrait la prendre pour une ado 3. Elle s’en tape un peu parce qu’elle est comme ça (les sentiments ? Elle connaît po ). Donc j’aurai bien vu un lien où il pourrait lui apprendre à se défendre et a veiller sur elle à distance même si ce n’est pas une ado parce qu’elle est drôle avec son look bizarre et sa façon de dire que la vérité . Après elle le draguera pas hein parce que c’est pas son genre (j’te rassure) et il se pourrait qu’il soit appelé à la sortir de cellule de temps en temps car elle tabasse les gens qui maltraitent les animaux avec sa canne Bref que du fun |
|
| |
| (#)Mer 25 Nov 2020 - 15:35 | |
| @Svetlana beaulieu Hey, mais quelle bonne idée Je vois tout à fait le petit bout de femme que tu es Svetlana et j'accepte de jouer le héros Sans déconner, j'aime bien ce genre de lien alors j'accepte sachant que, et tu dois t'en douter, Cade va la "protéger" et lui sauver la mise tout en râlant un peu...il est comme ça |
|
| |
| (#)Mer 25 Nov 2020 - 15:59 | |
| Elle le payera en bière et hamburger Je valide T’as de la place pour moi dans tes sujets ? |
|
| |
| (#)Jeu 26 Nov 2020 - 18:32 | |
| @svetlana beaulieu Je t'avoue qu'en ce moment c'est un peu tendu xD Mais comme je vais reprendre le RP la semaine prochaine, et si tu peux commencer le sujet... |
|
| |
| (#)Sam 3 Avr 2021 - 21:26 | |
| Heeey ! Je pense qu'avec Hanbin on peut se trouver un truc cool ! Ils peuvent s'entrainer ensemble et il aurait pu donner des astuces à Hanbin quand il apprenait le tire ! |
|
| |
| (#)Lun 12 Avr 2021 - 14:55 | |
| @Cade Grimes - Hello Je me permets de poster ici pour voir si un lien avec Cassia te tenterais ? En voyant le travail de Cade une idée m'est venue. Elle pourrait vouloir prendre des cours d'auto-défense et Cade pourrait être son formateur. Qu'en penses-tu ? A voir comment on ferait évoluer le lien par la suite |
|
| |
| (#)Mer 14 Avr 2021 - 9:30 | |
| @Hanbin Cha Hey, oui on peut faire ça comme ça. Comment ils se seraient rencontrés ? @Cassia Henderson Hey, oui ça me parait logique pour l'instant étant donné que Cade donne des cours d'auto-défense. Alors la rencontre se ferait comme ça ? Cassia débarquerait à l'agence ? |
|
| |
| (#)Mer 14 Avr 2021 - 13:01 | |
| @Cade Grimes - Oui pourquoi pas, on peut envisager que Cassia vienne à l'agence pour avoir des renseignements, commencer les premiers cours si cela te vas |
|
| |
| (#)Jeu 15 Avr 2021 - 13:04 | |
| Au centre de tir ? |
|
| |
| (#)Lun 10 Mai 2021 - 19:13 | |
| - Citation :
- Une jeune femme, témoin ou victime dans l'une de ses affaires au FBI (Los Angeles ou autre aux USA) et avec qui il aurait tissé un lien très fort, presque ambigue aux yeux de certains. Il lui a promis. Il lui a promis d'être toujours là pour elle et de la protéger quoi qu'il arrive !
Coucou @Cade Grimes Etant donné qu'Halston a passé la plus grande partie de sa vie à Los Angeles, j'ai bien l'impression que ce lien m'est destiné Ma demoiselle manque d'amis en plus donc ça serait parfait Tu voudrais quelle année pour cette affaire ? |
|
| |
| (#)Lun 10 Mai 2021 - 20:51 | |
| Hey @Halston Hargreeves Ça tombe très bien !!! J'aime vraiment ce lien et j'ai hâte de le jouer. Alors sachant que Cade ne fait plus parti du FBI depuis 2018, date de sa mise à pieds pour faute, ça peut être n'importe quand avant ça. Il faut surtout qu'on determine l'affaire et ton rôle dans celle ci |
|
| |
| (#)Lun 10 Mai 2021 - 21:02 | |
| Dacodac, ça me laisse une panoplie de choix pour la date et ça tombe très bien Ce n'est pas faux, j'ai quelques pistes à te proposer, je pense que par mps ça serait plus simple d'en discuter donc j'arriive |
|
| |
| |
| |
| Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|