| | | (#)Dim 21 Juin - 3:10 | |
| |
| | | | (#)Mer 29 Juil - 3:23 | |
| |
| | | | (#)Jeu 30 Juil - 22:55 | |
| Hello
Je viens ici car Jax est le père de l'enfant de Déborah (Virgil) et il parait que c'est toi qui était sa famille d'accueil le temps que Jax soit vraiment reconnu comme le père de l'enfant et puisse le ramener chez lui. Est ce que tu avais déjà réfléchi à comment Isaac aurait réagit par rapport à cela ? Quel est son lien avec Deborah ? |
| | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Dim 2 Aoû - 10:19 | |
| @Dylane Bradford : je t'envoie un p'tit MP @Birdie Cadburry : QUAND TU VEUX GIRL @Jax Collins : Je suis contente que tu sois passé par ici En effet, Isy et son ex ont été la famille d'accueil de Virgil à partir de sa naissance jusqu'à ce que Jax puisse en obtenir la garde. Personnellement, je pense qu'Isy s'est indéniablement attaché à Virgil mais était très heureux que son père puisse le prendre en charge et s'occuper de lui. Si tu veux, peut-être que dans les premiers temps, Isy et Jax auraient pu rester en contact et Isy aurait pu donner des tuyaux à Jax sur ce qu'aimait Virgil et ce qui l’apaisait etc. ? Et ils auraient pu garder contact voire devenir amis ? |
| | | | (#)Dim 2 Aoû - 17:29 | |
| ah oui je pense totalement qu'ils auraient pu devenir amis. Jax en serait reconnaissant à Isaac d'avoir pris soin de l'enfant pendant les premiers mois. Et de temps en temps, Jax pourrait le lui laisser une journée pour le garder |
| | | | | | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Lun 3 Aoû - 8:34 | |
| C'est parfait Jax, on dit comme ça alors Fais-moi signe si jamais un RP t'intéresse Squatteuse, Noa En effet, si vous voulez, Isy aurait très bien pu présenter Jax à Noa |
| | | | (#)Mar 4 Aoû - 21:07 | |
| Isaac avec plaisir pour un RP. Je peux le commencer si tu veux. @NOA JACOBS avec plaisir, j'aime toujours les nouveaux liens. Est ce que tu crois que Isaac aurait pu même tenter de les rapprocher un peu |
| | | | (#)Mar 4 Aoû - 21:21 | |
| Ouuuuh Je pense que ça peut se faire ça @Isaac Jensen t'en penses quoi ? |
| | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Mer 5 Aoû - 1:03 | |
| @Jax Collins : Avec plaisir Je veux bien que tu nous le commences comme tu le proposes si ça ne te dérange pas Et pour votre lien avec @Noa Jacobs, Isy peut vous présenter si vous voulez et faire en sorte que vous fassiez plus amples connaissances sans souci |
| | | | (#)Mer 5 Aoû - 1:29 | |
| normalement, d'après ma Chrono, c'est tout bon donc, si jamais un petit flash back te tente |
| | | | (#)Mer 5 Aoû - 5:36 | |
| isaac > j'adore commencer les rps donc je m'en occupe. On le fais ou ? Tu as une idée ? @Noa JACOBS > j'accepte un flash back. Tu veux que je le commence ou tu le fais ? |
| | | | (#)Mer 5 Aoû - 5:57 | |
| - Jax Collins a écrit:
- isaac > j'adore commencer les rps donc je m'en occupe. On le fais ou ? Tu as une idée ?
@Noa JACOBS > j'accepte un flash back. Tu veux que je le commence ou tu le fais ? Je te laisse faire celui pour Isaac moi je m'occupe de nous |
(roa, juin 2020)
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Mer 5 Aoû - 7:39 | |
| @Jax Collins : Hé bien, peut-être que ça pourrait être chez Isy par exemple ? Jax aurait pu lui demander de garder Virgil et alors qu'il viendrait le récupérer, ils pourraient discuter et passer un peu de temps ensemble ? Qu'est-ce que tu en penses ? |
| | | | (#)Mer 5 Aoû - 15:25 | |
| Super, j'essaye de le créer dans la journée |
| | | | | | | |
| |