-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

This is what it feels like ft. cade

Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton

Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
This is what it feels like ft. cade - Page 2 Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :

SAVANNAH #30

Flashbacks: FAITH

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

This is what it feels like ft. cade - Page 2 Empty
Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:56

THIS IS WHAT IT FEELS LIKE
La question de la famille de Tess était majeure. Ce serait probablement les premières personnes visées par son violeur s'il se mettait en tête de faire de nouveau du mal à la jeune femme. La question était vite réglée puisqu'elle n'avait pas de famille dans le coin, ou pas de famille tout court. Etant donné le ton de sa voix et la timidité de sa réponse, Cade n'eut pas trop de mal à déduire qu'elle ne voulait pas s'étendre sur ce sujet. Il n'était pas là pour jouer au psychologue et n'irait pas lui tirer les vers du nez. Il avait les informations qu'il lui fallait pour tenter d'apporter son aide à une victime. Car oui, Tess restait pour lui une victime comme toutes cells qu'il avait pu rencontrer durant ses différentes affaires. Bien qu'elle venait de lui confier ce qui devait être le secret de sa vie, la jeune femme n'en restait pas moins une inconnue à qui un malheur était arrivé et qui avait besoin de son expérience pour se sentir en sécurité. Grimes hocha doucement de la tête avant de lui avouer qu'il ne pourrait pas passer lui même les menottes à ce type, même s'il tentait quelque chose...Il pourrait certes être présent, intervenir physiquement et stopper un autre désastre mais pour que tout s'arrête, comme Tess le voulait, il lui faudrait le livrer aux flics de Brisbane. Et autant dire qu'un agent du FBI américain en mise à pied qui met la main sur un criminel sexuel et qui le livre à la police australienne, ça risque de faire pas mal de bruits dans les chaumières !

Cade fut remercié. Il fourra le ticket de caisse contenant les infos dans la poche arrière de son jean et leva ensuite la main pour commander un autre verre au barman qui l'avait bien vu au loin. - Ne me remerciez pas trop vite... Lâcha t-il comme pour lui même en reposant ses yeux sur elle. - Je m'occupe de ça dés demain, laissez moi votre numéro, je vous appellerai quand j'en saurai un peu plus. Il laissa glisser son téléphone portable sur la table afin que Tess puisse entrer son contact. Le barman arriva avec son verre et le déposa devant lui, il resta là alors que l'agent fédéral questionnait son interlocutrice du regard. - Un autre verre ? Peut être que ce n'était pas une mauvaise idée pour digérer tout ça ou bien pour fêter la nouvelle ? L'employé du bar s'éloigna et Cade récupéra son téléphone. Il appuya une nouvelle fois ses coudes sur la table comme pour se rapprocher un peu plus de Tess et lui parler d'un ton tout à fait sincère et bien plus amical. Bien qu'il avait tendance à rester très professionnel avec les victimes de ses dossiers, Cade n'en était pas moins humain et il sentait qu'elle en avait aussi bien besoin. - Tess, vous devriez... cessez d'y penser. Je sais que ce n'est pas facile mais ne vous gâchez pas la vie. Profitez, sortez, bougez,  et arrêtez de l’apercevoir dans chaque entrebâillement de porte ou derrière chaque fenêtre. Il posa la main sur son verre. - C'est ça le meilleur moyen pour péter un plomb ! Il marqua une pause où il ne la quitta pas du regard. Il bu une gorgée de whisky et posa le verre sur la table.

-------------------------------------------
This is what it feels like ft. cade - Page 2 763986grimes
This is what it feels like ft. cade - Page 2 OrLErGE
This is what it feels like ft. cade - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:00

L'agent fédéral ramassa le papier, le ticket de caisse contenant les informations sur l'identité du violeur de Tess et le plaça dans la poche de son jeans. Il proposa ensuite à la jeune métisse d'échanger leurs numéros afin de faciliter le contact. Tess hocha la tête, ravie d'entendre qu'il allait s'y mettre -au travail- dès le lendemain. Elle sourit, enfin il y avait quelqu'un d’habilité qui allait pouvoir l'aider, du moins, qui essayerait. La jeune femme prit le téléphone de Grimes afin d'y entrer son contact, son nom, prénom, son numéro ainsi que son adresse e-mail. Parce qu'elle avait la fâcheuse tendance à perdre son téléphone, ou plutôt le laisser quelque part chez elle, sans parvenir à remettre la main dessus. Au moins avec un e-mail, elle était sûre de suivre les nouvelles. « Je vous marque mon adresse mail, parce que j'suis plus souvent joignable dessus, est-ce que j'vous donne mon adresse ? » demanda t-elle alors. Elle leva les yeux vers Grimes pour connaître la réponse, avant d'ajouter pour préciser « il l'a connaît aussi, ça... ça s'est passé là-bas ». Oui, ça pouvait paraître étrange de continuer à vivre dans la maison où le pire événement de sa vie avait pu avoir lieu, mais c'était sa décision. Parce que c'était la maison de sa mère, sa seule famille et que sa maman n'avait jamais rien su de cette histoire. Comme si les murs avaient su garder le silence sur ce terrible secret. Comme si la maison était elle aussi, dans la confidence du passé de Tess, tout en conservant également une espèce de... sentiment d'espoir. Comme si malgré ce drame, la maison gardait un charme, quelque chose que son agresseur n'avait pas pu voler, briser, déchirer. Cette maison était encore debout, et c'était peut-être grâce à elle, certes, ou bien est-ce que c'était grâce aux souvenirs heureux dans cette maison, que Tess tenait debout ? Personne n'aurait su le dire. Finalement, elle fit glisser le portable sur la table et tourna la tête lorsque le barman arriva pour prendre les verres vides. Grimes lui proposa de boire un autre verre, elle regarda l'agent, puis le barman et lança « d'accord, j'vais prendre une bière s'il vous plaît » lança t-elle. Après tout, elle était venue en voiture, elle ne pourrait pas non plus se la coller ce soir, et puis... ce n'était pas le but de cette soirée non plus. Le barman les quitta aussi vite qu'il était venu, les laissant de nouveau seuls. Cade posa ses coudes sur la table, approchant le haut de son corps vers la jeune femme. Celle-ci passa ses mèches au dessus de sa tête, dégageant les mèches qui recouvraient son visage. Cade prit la parole, il voulait qu'elle tourne la page, qu'elle essaie de ne pas psychoter, qu'elle essaie de vivre. Elle ne pu se retenir un rire. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle ne le savait pas tout ça ? Qu'elle ne savait pas que c'était du passé, que rien ni personne ne pourrait plus y changer quoi que ce soit, qu'il ne fallait pas qu'elle se pourrisse la vie ? La jeune femme détestait qu'on la juge, qu'on lui donne des leçons, qu'on lui dise comment gérer ce qu'il s'était produit dans sa vie. Même si lui aussi s'était fait violer, chacun avait sa façon de vivre ce drame, et d'essayer de le gérer, de survivre. Vivre était impossible, sa propre vie s'était retrouvée changée à jamais à cause de ce type. Si ce viol n'avait pas eu lieu, elle aurait continué à aller à l'école, elle aurait eu son bac, elle aurait été à l'université, elle aurait rencontré des gars, serait sortie avec, couché avec, elle serait peut-être mariée, ou mère. Ce viol avait non seulement changé sa vie, mais également ce qu'elle était. Son violeur lui avait retiré son origine, son destin primitif et quoi qu'elle puisse faire par la suite : ce ne serait jamais plus elle. Se battre ? Pourquoi devrait-elle prendre les armes pour un combat qu'elle n'avait jamais voulu ? Ca lui cassait les couilles qu'on lui dise qu'elle était lascive, inerte face au drame de sa vie. Et alors ? Elle n'avait pas envie de perdre toutes ses forces dans un combat qu'elle n'avait pas choisi, ni voulu et qu'elle n'assumait pas. Non, elle ne voulait pas perdre toute sa vie, son énergie et son temps à essayer de mener une vie normale, qu'elle n'aurait jamais. Parce que malgré tous les efforts du monde, les prises de conscience, les combats, non : elle n'aurait jamais une vie normale. A moins de devenir amnésique, de tout oublier, de ne plus se souvenir de quoi que ce soit. Elle ne voulait pas être désagréable envers Grimes, surtout qu'il était d'accord pour lui apporter son aide. Mais elle ne supportait pas qu'on lui dise comment agir, et encore moins à ce sujet là. « J'suis vraiment contente que vous ayez accepté de m'aider, sincèrement » commença t-elle alors, relevant ses yeux vers lui pour appuyer ses mots « mais par pitié, n'essayez ni de me psychanalyser, ni de m'aider, ni de me conseiller sur comment je dois survivre après ça. » Termina t-elle enfin, calmement. « Je ferai tout ce que vous me direz de faire pour que ça s'arrête, mais ne me jugez pas sur ma façon de me tenir la tête hors de l'eau ». Là dessus, le serveur arriva à nouveau pour déposer leurs boissons. Elle remercia le type qui s'en alla aussitôt. La jeune femme plaça sa main autour de la bière bien fraîche et leva son verre pour trinquer avec son interlocuteur.
HRP : J'étais persuadée que c'était à toi de me répondre !! J'attendais depuis trois jours, j'étais même prête à t'envoyer un MP pour savoir si quelque chose n'allait pas xD Quelle cruche ! Heureusement que je suis passée voir ! J'espère que ça te conviendra :) Bisous (et désoléééééééé) I love you
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton

Présent
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
This is what it feels like ft. cade - Page 2 Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
RPs EN COURS :

SAVANNAH #30

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 18:12

- Bien sûr. C'est même essentiel ! Lâcha Cade quand Tess lui demanda si elle devait lui écrire son adresse. Elle venait clairement de lui dire que les faits s'étaient passés dans son domicile actuel, alors il fallait absolument qu'il puisse y jeter un oeil de temps en temps. Rôder autour d'une baraque, c'était courant pour un malade qui cherchait à retrouver une victime. Parfois même, il en avait vu qui visait seulement une maison en particulier, peu importe si son propriétaire avait changé entre temps ! Tout se passait dans leurs têtes. Il ne fallait pas chercher à comprendre des masses. Cade avait pas mal bossé avec des profilers. Si bien qu'il avait finit lui même par devenir un expert pour reconnaître certains comportement suspects. Ce que Tess lui demandait, c'était dans ses cordes. Il ne doutait pas qu'il pouvait l'aider et surveiller un peu les environs. Il doutait simplement de la façon dont il devrait agir s'il tombait sur quelque chose de louche. En étant mis à pied, devait-il intervenir en usant de la force ? Ou bien se montrer pacifique pour éviter d'avoir plus de problèmes professionnels ?

Pour l'heure, la jeune femme accepta de prendre un autre verre. Une bière. C'était plus sage que le verre précédent. A croire qu'avoir vidé son sac et avoir reçu des bonnes nouvelles l'aidaient à remonter un peu du tunnel très profond que pouvait constituer une consommation d'alcool fort. - Deux bières alors ! L'agent fédéral suivait. Comme s'il cherchait à lui montrer qu'il le ferait aussi à l'extérieur de ce bar pour les semaines à venir. Quand il s'engageait dans un dossier - parce qu'il le prenait comme tel - Cade allait jusqu'au bout. Son côté persévérant était particulièrement en action quand il s'agissait du boulot. Et si en plus il prenait en compte le fait que Tess l'avait recherché, lui, avec dans l'espoir qu'il l'aide à se protéger, cette mission devenait alors encore plus importante à ses yeux. Quelqu'un comptait sur lui. Il ne décevrait pas. D'ailleurs, il cru bien faire en lui parlant de ce qu'elle devait faire, de la façon dont elle devait agir dans les prochains jours. Mais, apparemment... Tess n'avait pas du tout besoin de ces conseils là. Ce n'était pas du tout son genre de jouer au psychologue. Ce n'était guère sa partie du travail. Il lui avait juste sembler bon de la rassurer un peu...elle pouvait mener sa vie, il veillait derrière. Le serveur posa les deux pressions sur la table et Cade attrapa son verre pour y plonger ses lèvres sans lâcher la jeune femme du regard. - C'est vrai. Vous avez du en voir... des toubibs qui prétendaient vous guérir de tous les maux en vous tirant quelques phrases de la bouche ! Et après tout... c'est pas mon rôle, Dieu soit loué ! Il haussait les sourcils et reposa son verre. Son dos rencontra le dossier de la chaise et il croisa les bras. - Est-ce que j'ai maintenant le droit d'en savoir plus sur cet ami ? Personne ici n'est sensé connaitre mon métier... C'était une question qui était resté dans son esprit depuis le début de leur rencontre. Qui était cet "ami" ? Est-ce qu'ils se connaissaient ? Non parce que... en venant à Brisbane sans arme, sans insigne et sans avoir aucune connaissance hormis ses deux frangins et sa soeur, il ignorait bien comment Tess avait pu arriver jusqu'à lui. Autant savoir si lui aussi était traqué ou bien s'il pouvait retrouver un vieux pote dans les environs...ce qui était aussi tout à fait possible...

HRP: C'est rien t'en fais pas xD

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:59

Les bières arrivèrent et très vite, Cade Grimes s'expliqua sur ce qu'il avait dit. Tess s'enflammait vite, à ce sujet-là. Elle en avait parlé avec lui, parce qu'elle le devait, pour lui donner des informations importantes, mais elle ne s'était pas vraiment confié de son plein gré non plus. C'était nécessaire, plus qu'une confidence. Cet inconnu face à elle, connaissait des détails sordides sur sa vie intime, que même son meilleur ami ignorait. A cette constatation là, la jeune femme se pinça les lèvres. Elle avait eu du mal à en parler, à lui raconter, alors non... Tess n'avait jamais été voir de médecin, ou de psychologues à ce sujet. Leena lui avait conseillé, très souvent, d'en parler à quelqu'un qui pourrait l'aider, mais ce n'était pas possible. Quand Tess était adolescente, elle ne se voyait pas en parler à qui que ce soit, pas même à sa mère. Ensuite, au fil des années, Tess s'était muré dans le silence. Aucun policier, aucune assistante sociale, aucun psy n'avaient jamais été au courant de toute cette histoire. Parce que ça ne regardait personne, parce que ça lui était personnel et intime et surtout, beaucoup trop douloureux pour en parler. Alors non, elle n'avait pas entendu ces fameux discours dont il parlait, et elle préférait ne pas relever. Il n'avait pas besoin de tout connaître d'elle non plus, et surtout après le confidences qu'elle avait eu, elle allait rester mystérieuse sur tout le reste, elle le savait Tess était une sauvage, plus on s'approchait d'elle, ou on semblait la connaître, plus elle fuyait et démontrait tout l'inverse de ce qu'elle était. Juste pour brouiller les pistes. Finalement, l'agent du FBI la questionna sur le fameux « ami » qui lui avait filé son contact. Elle ne pu s'empêcher de sourire doucement, alors que sa main saisit sa bière fraîche. La fraîcheur perlée de son verre humidifia ses mains. La jeune femme leva son verre vers celui de Grimes pour trinquer avant de répondre à sa question « je me demandais quand est-ce que vous alliez me le demander » sourit-elle avant de tremper ses lèvres dans sa bière, en buvant une première gorgée. Reposant son verre sur la table, la jeune femme lança « c'est un ami d'enfance, on va dire qu'il a des contact bien placés qui peuvent lui donner ce genre d'infos » rétorqua t-elle toujours dans une forme de mystère. Elle ne voulait pas dire qu'elle le savait de son pote qui était en taule, parce qu'il s'était fait prendre dans des histoires de gangs de Brisbane, et d'ailleurs. Drogues, argents, armes et crimes... non, elle était malheureuse en pensant ça, mais elle avait peur que Grimes revienne sur sa parole. Elle, elle n'avait jamais rien eu à voir avec ce que Nick faisait, elle n'était pas meme au courant des détails, ni même de la trame principale. Il s'était toujours montré discret, mais malheureusement, pas assez aux yeux de la Police qui l'avait déjà coffré deux fois. Une première, lorsqu'elle était à Londres, et puis maintenant. Et là, il avait prit pour tout le monde, n'ayant pas voulu balancer ses copains, il avait tout prit pour lui. Et pour ça, elle lui en voulait, même si finalement... c'était tout lui. Donner sa vie pour les autres.
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton

Présent

RPs EN COURS :

SAVANNAH #30

Flashbacks

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:09

C'était ce que, généralement, on conseillait aux victimes une fois qu'elles étaient capables de revenir sur le choc subit: Voir un psychologue, un psychiatre ou tout autre médecin qui pourrait les aider à sortir ne serait-ce que quelques mots ou quelques larmes. Cade était souvent amené à les interroger aussi et parfois il en venait à prendre ce rôle sans vraiment le vouloir. C'était un peu comme une maladie nosocomiale: poser des questions dérangeante à une personne qui était encore en plein dans son mal-être. Dans ces moments là, c'était plutôt compliqué pour l'agent fédéral...mais il devait bien faire son boulot et restait impassible, comme le voulait le statut. Il ignorait si Tess avait réellement vu et parler à des toubibs. Il avait bien comprit que c'était encore bien douloureux pour elle de mettre des mots sur ce qu'elle avait vécu. Il était certes un étranger à ses yeux mais, sa voix tremblante, ses quelques larmes ne trompaient pas. Elle semblait terrifiée à l'idée que son violeur pourrait remettre ça ou la menacer, elle, sa famille ou ses amis. Et effectivement, il n'y avait rien d'ithyphallique là dedans !

Quand le serveur déposa les deux bières sur la table, Cade regarda la sienne, puis il reposa ses yeux sur Tess. Il voulait désormais savoir la vérité sur cet ami qui l'avait envoyé jusqu'à lui. Il allait aider la jeune femme, peu lui importait de qui provenait ses conseils. Une victime restait une victime, et son bourreau restait un malade en liberté capable de faire du mal de nouveau. Il ne laisserait pas faire. Il porta sa pression à ses lèvres et en bu une franche gorgée qui descendit fraîchement le long de sa gorge. - Est-ce qu'on se connait ? Quel est son nom ? Tess restait encore bien trop vague, ça avait le don de l'agacer. Il aimait savoir à qui il avait à faire et surtout qui savait qu'un Grimes, agent fédéral, était en ville. Cela pouvait apporter son lot d'avantages, mais aussi tout un tas d'inconvénients. Et il préférait largement savoir ce qui l'attendait plutôt que d'être lui aussi victime d'un abruti qui voudrait se venger ou s'en prendre à la justice américaine par son biais. Cade prenait toujours un maximum de précautions quand il s'agissait de son boulot. Les choses les plus dramatiques et les plus dangereuses arrivent souvent par négligence dans les services spéciaux. - Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit ou pour revenir sur mes promesses. Je veux simplement savoir si Brisbane abrite un véritable réseau ou bien simplement une bande de curieux qui s'y prend plutôt bien. Son téléphone vibra à ce moment là. Un message. Le prénom d'une jeune femme était inscrit sur l'écran lumineux. Il parcouru ce texto des yeux et bien qu'il fut plutôt amusant, son visage restait neutre. Il avait autre chose à faire ce soir... La brunette attendrait.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:23

Cade Grimes n'aimait apparemment pas le fait que Tess puisse faire des mystères sur sa présence en Australie. La jeune femme ne comprenait pas l'impact que ça pouvait avoir sur lui, vu de l'extérieur. Le fait que dès son arrivée sur l'île, on sache déjà qui il était. Grimes usa d'une voix tranchante pour faire comprendre à Tess qu'il voulait, qu'il avait besoin, de plus de détails que ça et surtout, qu'il ne trouvait pas ça drôle. La jeune femme fronça les sourcils et répondit alors plus sérieusement « vous n'avez pas à avoir peur. Les gangs ici veulent être au courant de tout afin de se protéger, ou de vendre leurs infos, c'est pas contre vous » précisa t-elle alors. Elle avait placé le mot « gang » et ça serait le seul mot prononcé ce soir -ou même les autres soirs- à l'intention de Nick. Elle ne dirait rien de plus, parce qu'elle ne voulait pas prendre le risque qu'il passe pour une balance alors qu'il est actuellement en taule, ni même se retrouver avec ses anciens « collègues » qui viendraient lui chercher des noises. Grimes n'avait pas besoin de connaître les détails sachant que ce qui avait intéressé le gang n'était pas lui-même en particulier, mais plutôt l'agent fédéral. Ils s'étaient tous inquiétés de savoir qu'un mec du FBI venait traîner par ici. Et il y avait de quoi. « Pourquoi vous êtes venu à Brisbane ? C'est pour le travail ? » autant poser la question et le savoir tout de suite. En cas de pépin, elle aurait au moins ça à offrir au gang pour se sauver les fesses, ou celles de Nick. Si le gang ne craignait rien de la part de Grimes, tout était bon. Le téléphone de Grimes se mit à sonner et il l'extirpa de sa poche pour regarder l'écran. Turner baissa les yeux vers sa bière pour en boire une grande gorgée pendant que Cade était sur son téléphone. Il rangea ce dernier dans sa poche, à nouveau. La jeune femme ne dit rien de plus. Elle pensait elle-même à envoyer un sms à Leena depuis tout à l'heure, mais elle attendrait d'être seule pour le faire. Elle n'aimait pas sortir son portable quand elle était avec quelqu'un. Elle trouvait que c'était un manque de respect pour la personne réelle en face d'elle. Mais elle ne prenait pas mal le fait que l'on sorte le sien devant elle. Turner n'avait pas vraiment de respect pour elle-même alors pourquoi les autres en auraient-ils pour elle ? La jeune femme laissa son doigt glisser sur la fraîcheur de la bière avant de finalement l'apporter à nouveau contre ses lèvres afin d'en boire une nouvelle fois. A l'intérieur de ce bar, il n'y avait pas beaucoup de clients finalement, ou alors, ça se voyait qu'il s'agissait d'habitués. Le genre de bonhomme qui traîne ici, qui préfère boire là plutôt que de rejoindre leur famille. Ils sont là, ils boivent, sans vraiment s'arrêter. Tess espérait qu'elle ne finirait jamais avec un ivrogne. Est-ce que son père avait-été un ivrogne ? Etait-ce pour ça qu'il était partit ? Etait-ce pour ça qu'il était « mort » ? Est-ce qu'elle finirait comme lui ? Après tout, elle buvait presque tous les jours, autant qu'elle fumait de l'herbe. Elle se détruisait à petit feu. Elle pourrissait son corps au fil des jours.
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton

Présent

RPs EN COURS :

SAVANNAH #30

Flashbacks

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:10

Les gangs ?! Ce mot fit tilt dans la tête de Cade. Jamais, en débarquant ici à Brisbane, il ne se serait douté qu'il entendrait parler de gangs, et aussi vite de surcroit. De ce qu'il avait vu, cette ville n'était pas gangrénée par les criminels et autres dealeurs comme pouvaient l'petre certaines villes de États-Unis que l'agent fédéral avait pu visité pour le boulot... Il était là depuis quelques semaines, fallait-il plus de temps pour découvrir tous les secrets de Brisbane ? Vraisemblablement non puisque certains était au courant de son arrivée alors qu'il ne possédait ni arme, ni insigne sur lui. Son nom avait traîné de bouche en bouche jusqu'ici et le fait que tess reste muette par rapport à ça ne lui disait rien qui vaille. Cade aimait garder une part de mystères, mais il n'aimait pas en revanche qu'on en fasse trop face à lui. Tant pis. Il découvrirait ça par lui même, mener des enquêtes c'était son boulot et ça ne l'effrayait pas outre mesure. Et ce, même si Tess parlait de gangs ! Il avait déjà vu tellement de choses que des petits criminels de ville ne lui feront certainement pas peur...

Alors on savait qu'un agent du FBI était dans le coin, mais on ne savait pas la raison de sa présence... intéressant. Cade imaginait que la jeune femme avait les mêmes interrogations que ces gangs dont elle parlait, et que l'ami qui l'avait conduit à lui. Au moins, ils ne savaient pas tout de lui, c'était un point rassurant. Devait-il seulement en dire plus sous peine d'abaisser sa garde ? D'assurer à certains qu'il n'était pas là de manière professionnelle et sans doute pas armé alors... ? Il lui semblait qu'il valait mieux laisser planer des doutes. Et garder aussi un peu de suspense sur sa personne. - Je ne suis pas là pour m'amuser, c'est peut être tout ce qu'il y a à savoir. Ses mots étaient tranchants et le ton de sa voix était pointilleux tout en ne montrant aucune sévérité. Il porta de nouveau sa bière fraîche à ses lèvres pour en boire une grande gorgée. Ca passait bien. Et ce serait sans doute le dernier verre pour ce soir. Son arrivée à Brisbane était plus liée à des affaires personnelles, familiales que professionnelles. Néanmoins, il n'était pas certains de vouloir s'engager sur cette conversation avec Tess. Elle lui avait certes parlé un peu de ce qu'elle avait vécu, mais il ignorait encore beaucoup à son sujet... d'où elle venait, qui elle fréquentait.. Cade avait plutôt tendance à y aller tout doux avec les gens qui ont une bonne connaissance des gangs d'une ville. Il ne reculerait cependant pas d'un seul petit pas. Il aiderait la jeune femme et s'assurerait que rien ne lui arrive.

Ses doigts trainaient sur son verre alors qu'il observait encore Tess, assise en face de lui. Elle l'intriguait énormément. Elle reflétait tellement de secrets, une force qu'elle montrait volontiers alliée à une sensibilité intérieure peu commune, un esprit écorché que Cade avait déjà rencontré maintes fois dans son boulot et ailleurs mais qui l'étonnait toujours autant. Il sortit de nouveau son téléphone, et appuya sur l'icône du téléphone vert pour faire sonner le portable de Tess. - Appelez moi si y'a quoi que ce soit. Et si je ne répond pas... insistez. Il lui paraissait essentiel que la jeune femme puisse le contacter à tout moment. Il ne donnait pas son numéro à tout le monde et quand il le faisait c'était toujours avec méfiance. Mais quelque chose lui disait qu'elle en aurait besoin...

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:51

Grimes avait l'air énervé, bien qu'il parle doucement, ses mots et l'intonation choisis étaient tranchants. Il n'avait pas l'air d'apprécier que Tess fasse des mystères et n'aimant pas ça non plus, elle comprenait sa frustration. Elle n'aimait pas faire ça. Alors elle ne pu s'empêcher d'ajouter quelque chose, loin de son sourire qui aurait pu paraître orgueilleux « je ne peux pas vous en dire plus, je suis désolée » elle regarda autour d'elle avant de continuer « ils ont leurs informateurs, comme la police a les siens ». Elle marqua une pause, mais continua « un agent du FBI à Brisbane... c'est anormal, ils ont eu peur pour leurs... affaires ». Elle regarda sa bière et puis ajouta doucement « et j'fais pas partie de tout ça, j'y ai jamais mis les pieds. Mon... mon ami qui m'a conseillé de venir vous voir, l'a su par le biais de son ancien gang et... il s'est fait attrapé. Il est en taule, donc vous ne risquerez rien avec lui » pour ce qui était des gangs... s'ils avaient un doute sur la raison de la venue d'un agent du FBI ici, ils mèneraient leur enquête eux-même, ils étaient habitués. Tess n'avait jamais fait partie d'un gang, ni d'une sombre affaire. Nick ne lui en avait jamais parlé, il ne l'avait jamais entraîné là-dedans, bien au contraire même. Quand il avait quitté son gang, il avait cru se faire descendre, il ne pouvait pas partir comme ça. Il avait eu peur de rester, et encore plus de vivre chez Tess. Mais il s'était battu et il avait pu vivre sa vie. C'était malheureux de se faire attraper pour des erreurs du passé, lorsqu'on a changé de vie. Mais là encore, cette phrase résonna dans son esprit. Et si son violeur s'était repentie, avec une famille, des enfants... est-ce qu'elle le laisserait tranquille ? Clairement, là ce soir, elle ne pouvait pas répondre à cette question. Il reprit la parole, tout en sortant son portable pour faire sonner celui de Tess. La jeune femme le sortit de sa poche et hocha la tête, alors qu'elle enregistrait le numéro de téléphone de Grimes. « Dîtes-moi pour quelles raisons aurai-je le droit de vous appeler ? » demanda t-elle simplement. Si elle voyait son violeur rôder ? Si elle avait u ne sensation ? Si elle voyait une ombre ? Si elle se sentait suivie ? Qu'est-ce qu'il valait un coup de téléphone ? Elle se posait la question. Très vite, Tess sentit que Grimes était devenu froid, presque distant et que finalement, la bière avait un sérieux goût amer. Elle toussa un peu et lança « je suis désolée si je vous paraît... désagréable » commença t-elle en relevant les yeux vers lui. « Je... je n'aime jamais parler de tout ça et puis... c'est pas que je veux me montrer mystérieuse avec vous, mais vraiment, les gangs ici ne sont pas ceux que l'on voit dans les films de Chicago ou Détroit, vous... vous n'avez pas à vous poser de questions, enfin... j'veux pas vous donner de conseil ni vous faire la leçon. J'suis peut-etre naïve » lança t-elle finalement en soupirant. Elle prit sa bière à nouveau pour l'apporter à ses lèvres pour en boire une gorgée, tout en s'humidifiant les lèvres.Pourtant, lorsqu'il avoua ne pas être ici par plaisir, la jeune femme se posa réellement la question. Est-ce qu'il était là pour ces gangs? Est-ce que ces gangs étaient vraiment dangereux? Est-ce que Nick lui avait toujours menti sur son ancien gang? Un profond doute s'empara d'elle. 
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton

Présent

RPs EN COURS :

SAVANNAH #30

Flashbacks

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:07

Cade hocha de la tête, la main toujours posé sur son verre déjà à moitié vide. Il se demandait encore comment sa venue ici avait été apprise par ces "gangs" puisque juste avant de prendre l'avion, lui même ne savait pas s'il mettrait les pieds dans l'engin pour traverser l'océan. De plus, il n'était ici que pour régler des affaire personnelles, revoir sa famille. Il n'y avait rien qui pouvait être lié au boulot, son ses supérieurs eux-même ignorait qu'il avait quitté les Etats-Unis pour une durée indéterminée...alors comment cette nouvelle avait pu arriver jusqu'ici et semer le doute parmi une population dont Cade ne connaissait pas grand chose. Il avait certes fait quelque voyages en Australie pour le boulot, mais il n'y était passé que furtivement. Pas assez longtemps pour inquiéter qui que ce soit. Tess finit par lui en dire un peu plus sur son ami. Il est en prison et a fait parti d'un gang australien... hm, voilà qui situait mieux le décor. La jeune femme avait donc bien des connaissances dans ce milieu, peu importait la façon dont elle appelait cet ami. Il n'était pas en taule pour rien. Comme il le lui avait dit, Cade ne jugerait rien. Il n'avait pas à le faire, il avait d'autres chats à fouetter mais il aimait bien connaitre les gens et leur environnement. Surtout s'il en vient à jeter un oeil sur un criminel pour eux... - De toute façon, je ne suis pas ici pour jouer au super-héros qui débarque en ville et qui prétend pouvoir coffrer le moindre vilain à la moindre erreur. J'ai promis de vous aider vous. Et c'est ce que je ferai en espérant que tout le monde reste bien à sa place.

Il lui semblait très important que Tess puisse le joindre. Là encore, il ne prétendait pas êre Batman, qu'on appelle d'urgence grâce à un signal lumineux dans le ciel. Mais tout pouvait arriver, et il préférait être au courant. - Quand vous pensez en avoir besoin. Je ne dis pas que je serai chez vous en un claquement de doigts, mais n'hésitez pas. Il ne voyait pas en Tess ce genre de victimes qui abusent des coup de téléphone au moindre bruit suspects, à la moindre inquiétude. Il voyait chez elle une sorte de fierté et une grande force malgré sa sensibilité...alors il ne voyait pas d'inconvénient à lui donner son contact malgré les amis "dans le milieu" qu'elle fréquentait. Encore une fois, il était là pour l'aider elle et ne pas s'arrêter sur le reste.

- Vous êtes méfiante, je le suis aussi. Cade esquissa finalement un petit sourire. - Généralement, c'est moi qui cherche à voir les victimes dans mes affaires... ce ne sont pas elles qui me cherchent, loin de là. Il porta son verre à ses lèvres et le termina, ou quasiment. Seule de la mousse restait au fond. - Je ferai mon maximum Tess.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:30

Grimes lui répondit qu'il ferait son maximum et qu'il n'était pas là pour jouer au héros. Néanmoins, il lui conseilla de l'appeler dès qu'elle jugerait que cela est nécessaire. Tess n'avait besoin d'entendre que cela. Il y avait au moins une personne compétente qui était prête à l'aider et qui ferait son maximum. Cette idée la soulageait, vraiment. Elle se sentait un petit peu plus en sécurité en sachant qu'un agent du FBI, même s'il n'était pas dans ses fonctions, serait prêt à venir l'aider. Cela signifiait bien sûr qu'il n'allait pas sortit son arme et tirer sur tout ce qu'il bougeait, mais au moins en cas de danger, il saurait quoi faire. Il n'agirait pas sous la peur, sous l'adrénaline, sous un esprit de vengeance comme Nick aurait pu le faire, ou même elle. Turner ne savait pas ce qu'elle était capable de faire sous la peur, maintenant qu'elle avait trente ans. Elle se sentait en danger depuis quelques temps, et elle était heureuse de savoir qu'au moins une personne était au courant de toute l'histoire. S'il lui arrivait quelque chose, Grimes saurait de quoi i s'agissait. Il agirait ensuite selon la loi. Et cette idée faisait du bien à Tess, ça la réconfortait. Néanmoins, passer une soirée à parler de son passé dans les moindres détails ne lui faisait pas vraiment de bien. Non. Elle avait ressassé des souvenirs douloureux qu'elle avait passé quinze ans a essayé d'oublier. Elle se sentait à la fois soulagé, et en même temps torturée par son passé qu'elle venait de remuer. Grimes venait de finir sa bière, la jeune femme ne tarda pas à en faire autant. En reposant son verre sur la table du bar, la jeune femme lança « merci beaucoup » tout en relevant les yeux vers lui. « Vous pourrez me tenir au courant de ce que vous faîtes ? Histoire que je sache... » et surtout pour la rassurer. S'il allait le voir, l'observer et qu'il se rendait compte qu'il avait changé de vie, quelque part, ça la rassurerait oui. Et elle pourrait sans doute dormir plus paisiblement en se disant que depuis ces derniers jours, elle avait juste halluciné sur ce qu'il se passait autour d'elle. La jeune femme soupira et lança « je vais y aller, je ne veux pas vous déranger plus que ça » sourit-elle en prenant son téléphone resté sur la table pour le ranger dans sa poche. La jeune femme prit ses affaires ainsi que sa bière vide et attendit que Grimes en face de même. Elle s'avança au bar pour régler ses boissons, accompagné de l'agent fédéral américain et puis très vite, elle se tourna encore une fois vers lui. « Merci encore... à bientôt » lui dit-elle en lui tendant la main pour serrer cette association. Finalement, la jeune femme quitta le bar, le soir était tombé lourdement sur la ville. Turner regagna sa voiture et une fois à l'intérieur, elle prit quelques secondes pour retrouver ses esprits. La jeune femme en profita pour écrire à son amie Leena. Elle ne voulait pas être seule ce soir et elle voulait raconter à son amie ce qu'il s'était passé ce soir. Elle ne se sentait pas forcément dans la meilleure des formes. Attendant la réponse de Leena, la jeune femme alluma le contact de sa voiture pour prendre la route en direction de l'appartement de son amie.

FIN

Contenu sponsorisé

Message(#)This is what it feels like ft. cade - Page 2 Empty

This is what it feels like ft. cade

Aller à la page : Précédent  1, 2