| (#)Ven 24 Aoû 2018 - 0:37 | |
| Elle s’excuse et je ne peux décemment pas lui en vouloir. Elle est beaucoup trop adorable. J’ai envie de la serrer contre moi jusqu’à ce qu’elle suffoque. Non. Ok. Ce serait trop. Je vais m’abstenir. Loin de moi l’idée de la tuer. Mais il est sûr que cette moue qu’elle m’offre aide à ce que je réponde plus vite à sa requête par l’affirmative. Elle ne prend pas très bien ma petite blague et je fais rapidement une moue contrite pour m’excuser de cet écart. Je ne m’attendais pas à autant de compliment suite à tout ça. Je souris doucement en la regardant. Complètement attendrit par sa personne.
Un baiser suit. Des mots sacré aussi. Oups.
Je la regarde, je suis un peu effrayé par ce qu’elle va répondre suite à ça. Je ne pensais pas vraiment le dire. C’est venu tout seul. Dans le moment. J’ai pas su me contenir. Ca a été le coup de foudre avec Wendy et ça fait bien longtemps que je sais que mon coeur est à elle. Pour être honnête, j’aurai même pu lui dire y’a 8 ans au Soundwave festival. Wendy a l’air aussi surprise que moi mais elle lance une plaisanterie. Ca marche, je me détends. Je ne m’attends pas à ce qu’elle me retourne ces mots. J’avais juste besoin de les dire. Je sais que c’est quand même un big deal. Elle a déjà mis un tas de chose à nue ces dernières minutes. Elle se rapproche de moi, ses mains sur mes joues, son front contre le mien. Je ferme les yeux un instant pour ressentir le moment avec mes autres sens. Afin de me souvenir de son touché, de son odeur, de combien mon coeur bat super vite là. Je ne m’attendais pas à ces quelques mots qu’elle ajoute. Ca me fait ouvrir les yeux d’un coup. Wow. Wendy Carmicheal. Je crois que je tombe encore plus amoureux si c’est possible. Elle dépose un baiser sur mes lèvres auquel je réponds que partiellement parce que je suis encore sur ses mots qu’elle a sorti. Puis en voilà des nouveaux, qui me font ressentir une sensation étrange dans ma poitrine. Je ne bouge pas, mon front toujours contre le sien. On ne peut pas vraiment s’observer et j’ai l’impression que c’est ce qu’elle recherche alors qu’elle continue à parler. Se défilant carrément au cas où tout ça n’était qu’une boutade. Elle insiste sur la réciprocité des sentiments et je comble les quelques petits centimètres entre nos lèvres pour l’embrasser. Elle fait de même, on est synchro dans ce baiser. Elle est douce, je ne suis pas en reste non plus. Je suis un bout de guimauve. C’est beaucoup trop beau qu’elle m’aime aussi, même si elle ne l’a pas dit avec ces mots là, c’est ce qu’elle a dit. C’est la première fois que je suis amoureux réellement. J’étais attaché à mes ex, mais c’était pas de l’amour. Même si avec Diana j’ai vraiment cru que c’était le cas.
Elle propose un film dans son lit pour la suite du programme et j’hoche la tête.
« Avec plaisir. J’ai pas envie de te quitter déjà… »
J’ai pas non plus envie de me détacher de ses lèvres et après un tendre baiser, on se sépare afin de continuer notre petit déjeuner. Elle se replace en face de moi et mon mollet va doucement se poser contre le sien afin de rester en contact d’une façon ou d’une autre. Je suis beaucoup trop accro. J’ai un sourire trop niais sur les lèvres et je me mords un peu la joue pour tenter de le réduire mais… au fond je m’en fou. Je suis heureux. J’espère juste que je ne vais pas trop être distrait, il faudrait pas que je fasse de bétises. Ca risquerait d’être un sacré problème. Mais ne pensons pas à ce soir, pensons à cette matinée parfaite. Pensons à Wendy qui va certainement s’endormir dans mes bras. Je me vois déjà retourner directement au boulot sans rentrer chez moi parce que j’aurai passé toute ma journée avec elle à regarder la dernière rom com de Netflix, même si au fond j’aurai voulu regarder un documentaire musical. Tout devient beaucoup plus tolérable avec elle, pour elle. Ca lui fait plaisir, alors à moi aussi. C’est le principal.
|
|