AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 ∆ signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
∆ signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 298 POINTS : 230

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : ∆ signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

∆ signaler sa fiche - Page 2 SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : magma (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill & kehlani mahiʻai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 19:26

Willow Storm adore ce message


coucou ∆ signaler sa fiche - Page 2 1017170121 ma fiche est terminée et elle se trouve ici. J'ai eu l'aval de ma demi-soeur qui est mentionnée dans ma fiche ( @Willow Storm ∆ signaler sa fiche - Page 2 674657830 ).

merci énormément en avance ∆ signaler sa fiche - Page 2 1949770018 et hâte de jouer parmi vous avec ce nouveau visage! :l:


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


∆ signaler sa fiche - Page 2 GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:09

Bien le bonsoir. Ma fiche est compète.

p'tit mot de votre choix

Merci d'avance

edit arthur: attente modif
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rowe
Murphy Rowe
  
Présent
ÂGE : 25 ans, née un 10 avril 1999.
SURNOM : "Cours" quand y'a les flics, "pétasse" quand elle verse son verre sur la tête d'un connard en boîte.
STATUT : En couple avec son audience dont elle entretient les fantasmes, célibataire malheureuse derrière l'écran.
MÉTIER : L'influenceuse méprisée par l'influenceuse que tu méprises. Vit de cadeaux et de ses formations écrites avec ChatGPT - c'est loin de la célébrité qu'elle s'imaginait, mais on a ce qu'on mérite.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement pourri qu'elle range quand elle a besoin de filmer du contenu.
how my demons look now that my pockets full?
POSTS : 149 POINTS : 160

TW IN RP : Consommations de drogues, abandon, hypersexualisation, sexisme internalisé, tabagisme, violence physique et verbale.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : s'est déjà battue au couteau › n'est officiellement sortie qu'avec des hommes et n'embrasse son attirance pour la gente féminine que sous l'influence de diverses substances › malheureuse en couple, malheureuse en solitaire, malheureuse en amitié... attend le déclic pour changer › croit être à l'aise dans le chaos, ne se rend pas vraiment compte que sa vie est un enfer › incapable de gérer une amitié plus de deux semaines, a pour habitude de disparaître sans laisser de traces
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ken #1 (fb)arthur #1
RPs EN ATTENTE : <3
AVATAR : Victoria de Angelis
CRÉDITS : @villet-chuckie (av.) + @bossiegifs (gif profil) + @maneskinss (gifs signa).
DC : none.
PSEUDO : Ocy
INSCRIT LE : 21/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56234-

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 0:01

BADUM TSSSSSSS. Comme d'habitude sur ce forum, je suis en retard et je cours après le temps, mais c'est désormais tout fini tout propre. ∆ signaler sa fiche - Page 2 206649278 Merci d'avance pour le travail de lecture qui va avec la validation. :l:


I took a knife and cut out her eye. I took it home and watched it wither and die. Well, she's lucky that I didn't slip her a smile. That's why she sleeps with one eye open, oh, but that's the price she'll pay.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
  
ÂGE : vingt-neuf ans (26.11.1994)
SURNOM : will pour tout le monde, c'est simple et efficace.
STATUT : célibataire, peu intéressée par tout ce qui s'appelle relation amoureuse.
MÉTIER : l'assistante de l'assistante au Walker Group de jour, barmaid dans un bar miteux de soir.
LOGEMENT : une toute nouvelle colocation au #200 hughton avenue, à redcliffe, avec trois inconnues qui deviendront peut-être des amies.
∆ signaler sa fiche - Page 2 A1a8fcd72d25ef0a0828ba1dd0a2c33f9fd8af10
POSTS : 44 POINTS : 330

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales, maladie.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Willow en dit le moins possible en #da1d81.
RPs EN COURS :
∆ signaler sa fiche - Page 2 EF59Pk
challow ecec.

∆ signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell ecec.

∆ signaler sa fiche - Page 2 Mg54
wilmet ecec.

(sept) andréa #1 + channing #1 + eli #1 + landry #1 + olive #1 + primrose #1 + yasmin #1.
RPs EN ATTENTE : arthur + ethel + maeve + toi?
AVATAR : lili reinhart
CRÉDITS : (av. day.light) + (gif. gwennifergifs)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 8:19

bonjour ∆ signaler sa fiche - Page 2 206649278

c'est terminé juste ici I love you

merci beaucoup ∆ signaler sa fiche - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire
  
∆ signaler sa fiche - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
∆ signaler sa fiche - Page 2 33b1ceb3cad88cb98ca8d09f6a02137c174a2188
POSTS : 10387 POINTS : 290

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
∆ signaler sa fiche - Page 2 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
∆ signaler sa fiche - Page 2 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#1atlas#1malone#1

RPs EN ATTENTE :
∆ signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif siarton), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 14:09

Bonjour, bonsoir, j'ai une fiche terminée pour vous ∆ signaler sa fiche - Page 2 763064237

- l'arme du crime :rose:

Bon courage à vous pour la lecture et merci beaucoup à la personne qui se chargera de valider et tout ça et tout ça ∆ signaler sa fiche - Page 2 206649278


    they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.



    ∆ signaler sa fiche - Page 2 104643470:

Revenir en haut Aller en bas
Antigone Llera
Antigone Llera
  
ÂGE : Vingt-cinq ans.
STATUT : Célibataire, tu n'as jamais trouvé l"'idéal"
MÉTIER : Coiffeuse, tu bosses dans un petit salon en ville. Ta patronne est sympa, parce que tu es rarement à l'heure. Ce métier te permet de connaître quelques ragots, pour mieux les balancer. .
∆ signaler sa fiche - Page 2 416a7ab6bc5530ee1d9333e0be6cf9cc01437e49
POSTS : 16 POINTS : 0

TW IN RP : Sexe, alcool, cannabis, manipulation
TW IRL : Violence sur les animaux, inceste, pédophilie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Indianred
AVATAR : Nicole Wallace
CRÉDITS : (av/undercover)
DC : Aucun autre compte
PSEUDO : (s)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/09/2024

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 21:56

bonsoir ∆ signaler sa fiche - Page 2 2523491165
ma fiche est terminée, j'ai tag les personnes avec qui j'ai des liens afin d'obtenir un avis :gla:
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins
Miles Hawkins
  En ligne
ÂGE : 38 ans, lui qui pensait ne pas dépasser la vingtaine s'approche dangereusement de la quarantaine. Et après ?
SURNOM : Tapez injures sur google, et vous aurez une liste de tous les noms donnés à Miles dans le répertoire téléphonique de ses proches.
STATUT : En couple depuis plus de cinq ans. Elle est belle, elle est intelligente et elle l'accepte pour tout ce qu'il n'est pas.
MÉTIER : Il serre des mains avec des pochons à l'intérieur, y récupère au passage quelques billets. Dealeur pour le compte du club depuis belle lurette, homme de mains (et de confiance) quand on le lui demande.
LOGEMENT : Il vit au #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Il a emménagé dans cette belle maison il y a trois ans avec Jade, sa compagne.
∆ signaler sa fiche - Page 2 Efff4f2fa086dedca4fb64d311f599f0b62304b6
POSTS : 91 POINTS : 370

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique et verbale, décès d'un enfant, gang.
TW IRL : try me. (n'hésitez pas à m'en parler au préalable si vous pensez qu'un sujet que vous abordez dans vos rps peut être déstabilisant).
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkred.
RPs EN COURS : ∆ signaler sa fiche - Page 2 5bbff3f86b37a757c7183c8f57d40df7d0b70e57
raelyn #1 › in spite of the way you were mockin' me, acting like i was part of your property. remembering all the times you fought with me. i'm surprised that it got so far. things aren't the way they were before, you wouldn't even recognize me anymore, not that you knew me back then, but it all comes back to me in the end
RPs EN ATTENTE : ∆ signaler sa fiche - Page 2 E966f63b0024b7582cf56ee28027da2247732c5d
jade (scénario libre) › look at all this heartache, what is left? forgetting how it started, this is how it ends. i know i've done wrong, and i'll pay for it. but it's your time to talk, for once i'm listening
AVATAR : casey deidrick.
CRÉDITS : polaroidpapers (avatar).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 10/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55846-miles-i-only-wanted-to-be-part-of-something
https://www.30yearsstillyoung.com/t56072-miles-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 22:36

Bonjour ∆ signaler sa fiche - Page 2 4052937387

Ma fiche est terminée ici

Merciiii :l:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Jarecki
Natalia Jarecki
  
ÂGE : 39 ans, dans le déni de la quarantaine
SURNOM : Nat pour ses proches, imsodiumcute sur les bornes d'arcade parmi les meilleurs scores
STATUT : Officiellement divorcée, non moins officiellement compliqué. Ex-femme-meilleure-amie-mère-de-sa-fille : Sloane a beaucoup de qualificatifs.
MÉTIER : Prof de chimie au collège, cooler than the cool kids
LOGEMENT : une maison sans prétention sur bywong street du côté de toowong
∆ signaler sa fiche - Page 2 SBygW
POSTS : 10 POINTS : 100

TW IN RP : fausse couche
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : ∆ signaler sa fiche - Page 2 1ab03eb326ed16493da7122380598d1427a01f39
Sloane #1 - I loved you completely. And you loved me the same. That's all. The rest is confetti.

Mac #1

AVATAR : Kate Siegel
CRÉDITS : fassylover (avatar), harley, mikelogan, thcrin (gifs)
DC : Cecilia Barker
INSCRIT LE : 23/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55999-the-rest-is-confetti

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 23:29

Hello :l:

Nat est prête :OO:, merci beaucoup :l:


The rest is confetti
I thought for so long that time was like a line, that our moments were laid out like dominoes, and that they fell, one into another and on it went, just days tipping, one into the next, in a long line between the beginning...and the end. But I was wrong. It's not like that at all. Our moments fall around us like rain. Or snow. Or confetti.


Revenir en haut Aller en bas
Albane Dumas
Albane Dumas
∆ signaler sa fiche - Page 2 FEreiYu
  En ligne
ÂGE : 26 ans (18/07/1998)
SURNOM : bane, babe, banane
STATUT : célibataire experte en relations fichues en l'air bêtement
MÉTIER : infirmière aux urgences de l'hôpital saint vincent
∆ signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_qi4603Dplr1vwrax4_500
POSTS : 16 POINTS : 190

TW IN RP : alcool, drogues, relations toxiques et violentes, overdose, deuil
TW IRL : on peut en discuter à l'avance au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : victoria pedretti
CRÉDITS : (avatar) side snack (gifs) emmaofrph
DC : sergio la capote trouée et emery l'éleveuse de cochons d'inde
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/09/2024

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 10:17




don't worry i'm fine
Headstrong ; I found out by dealing so long with my own damn head. I′m feeling so wrong, forgotten by my own self, yeah. I'll be honest, I needed the time to know what I wanted. Whatever it is I think I'm on it, tired of running back • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
∆ signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 173 POINTS : 465

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 17:48



Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


∆ signaler sa fiche - Page 2 PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
John Cole
  
Présent
ÂGE : 37 ans (né le 26.12.1986 à Perth)
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
∆ signaler sa fiche - Page 2 Sexy-Kit-Harington-GIFs
POSTS : 279 POINTS : 220

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS : ∆ signaler sa fiche - Page 2 OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

∆ signaler sa fiche - Page 2 OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

∆ signaler sa fiche - Page 2 OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

∆ signaler sa fiche - Page 2 Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...
RPs EN ATTENTE : Miles HAWKINS #1

∆ signaler sa fiche - Page 2 OGC.a409c1907a461c13f6cadddb9bdf21e0?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2ff2%2fb6%2feb%2ff2b6eb183afa95d437a6d14f8aa12f64
Elisa STERLING - Scénario à prendre - Sa petite soeur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...
RPs TERMINÉS : Oscar STERLING #1
AVATAR : Kit Harrington
CRÉDITS : RAS
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 12:57

Hello I love you

Normalement la fiche de John est terminée Ici

Par contre je suis toujours aussi nul en avatar et pas sûr qu'il soit exactement à la dimension souhaitée, si une bonne âme veut m'aider je suis preneur ∆ signaler sa fiche - Page 2 2396639051 ∆ signaler sa fiche - Page 2 3258319053

Merci d'avance à vous :l: :l: :l:

edit Elena : attente accord Rae + avatar

edit John : normalement c'est tout bon maintenant, merci d'avance à vous I love you


Dernière édition par John Cole le Mar 1 Oct 2024 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Miller
Cameron Miller
  
ÂGE : 29 ans.
SURNOM : Cam.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Peintre.
LOGEMENT : Elle squatte chez l'un, chez l'autre, dans son garage qu'elle a acheté pour y mettre son atelier de peinture.
POSTS : 9 POINTS : 20

TW IN RP : Violence infantile, violence psychologique, maltraitance, négligence, vulgarité, pauvreté et addictions (alcools, drogues, médicaments).
TW IRL : Néant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle a un fanpage sur Tumblr.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : 66999
AVATAR : Cara Delevingne.
CRÉDITS : Never Utopia.
DC : /
PSEUDO : Mad.
INSCRIT LE : 28/09/2024

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 20:41

Coucou ! 

Et voilà, pas de temps à perdre, ma fiche est terminée ahah. J'ai eu l'accord de Mac Sutherland (la créatrice du scénario) pour faire valider ma fiche. 

Merci d'avance. Plein de poutous à vous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Griffin
Adrian Griffin
  
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ady
STATUT : Le coeur en vrac
MÉTIER : Travaille dans la maintenance d’équipements informatiques a son compte la  journée, mais il est hacker et  braqueur de haut vol la nuit
POSTS : 21 POINTS : 150

TW IN RP : Illégalité, Abandon, Disparition, Violence
AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : Tumblr / tenor / pinterest
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 01/10/2024

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 11:03

Hello  ∆ signaler sa fiche - Page 2 674657830
-Ma fiche-

Merci ∆ signaler sa fiche - Page 2 3258319053

edit Mac : modification 1 anecdote (vu par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Dacus
Gideon Dacus
  
ÂGE : 44 ans, 4 novembre 1979. Il sera ravi de vous informer qu'il est scorpion, ascendant verseau, lunaire sagittaire. Vous voulez qu'il fasse votre chartre astrale aussi ?
SURNOM : Son nom de famille se prononce “Day-Kiss”, ses amis le surnomment KissKiss.
STATUT : Divorcé depuis quelques temps déjà. C'est ok, ça rajoute à son lore dramatique.
MÉTIER : Écrivain, “à succès”, ajouteraient son éditrice et son attaché de presse, “incompris”, dirait Gideon.
∆ signaler sa fiche - Page 2 7e05e7139d0e3c314e847a952ab89da44b4ccc9f
POSTS : 13 POINTS : 150

TW IN RP : Alcoolisme, homophobie, égomania (lol)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : écrivain au syndrome de la page blanche, 5 ans après un best-seller, oui, c'est cliché, ça l'enrage encore plus › plume lyrique, absurde, et bourrée de symbolisme › boit trop, fume trop › ses party tricks incluent tirer le tarot et lire les lignes de la main › mélancolique, combatif, amer, haut-en-couleur › un peu snob culturellement, sa watch-list netflix est pourtant composée à 80% de romcoms › éternel colérique face aux injustices réelles (et imaginées, oops) › non, il ne vit pas seul, il est avec Josette, le chat errant qu'il a adopté
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Kipplin 01Damon 01

∆ signaler sa fiche - Page 2 77a90ff440c8072566185d46a61dbba0d42ebb39
DAMON › you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department, i think some things I never say like, "who uses typewriters anyway?"

∆ signaler sa fiche - Page 2 A1021b112715e0bb018a9f945672a7f7558e7de1
KIPPLIN › time can never mend the careless whispers of a good friend, to the heart and mind ignorance is kind, there's no comfort in the truth, pain is all you'll find

AVATAR : Andrew Scott
CRÉDITS : ©eden memories (av) ©blairpfaff (gif sign) ©gifsbyant (gif damon) ©hqroleplaygifs (gif kipp) ©hqroleplaygifs (gif kipp) ©barrowteeth (gif profil)
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova

PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2024

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 9:42

Hello les stars I love you

Fiche terminée (quoi, je l'avais déjà écrire depuis deux semaines ?..... euh... peut-être)

Merci à l'admin qui passera s'en occuper :l:

edit Mac :
attente accord Damon
re-edit : c'est bon en fait je suis nulle


with your garden heart and sentimental boulder
and you believed in every maybe, shalala, it drove you crazy, tough as nails and built for breaking, but you were just a kid when they told you, you'd been born to bleed, little soldier


∆ signaler sa fiche - Page 2 1Ok5bCC
∆ signaler sa fiche - Page 2 9KRQfd8
∆ signaler sa fiche - Page 2 DjtrscJ
∆ signaler sa fiche - Page 2 A2aR88V
∆ signaler sa fiche - Page 2 MgP0zq7
∆ signaler sa fiche - Page 2 R10Pm0G
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
  
∆ signaler sa fiche - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
∆ signaler sa fiche - Page 2 B7ba943658ec851db16aeaca984ad6892df81526
POSTS : 2676 POINTS : 20

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

∆ signaler sa fiche - Page 2 K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

∆ signaler sa fiche - Page 2 J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

RPs EN ATTENTE :
∆ signaler sa fiche - Page 2 P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4lexie #5walkers #4micah #1eliora #14naomi #2vivian #1eliora #17 (au)channing #7

∆ signaler sa fiche - Page 2 Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : awonaa (avatar), henrycavilledits (gif profil), gunnarstahl (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : /
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2024 - 17:46

Bonjour bonjour ∆ signaler sa fiche - Page 2 206649278

Eli 2.0 est tout beau tout prêt par ici ∆ signaler sa fiche - Page 2 763064237

Merci d'avance ! ∆ signaler sa fiche - Page 2 4015463350



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

∆ signaler sa fiche - Page 2 S16fg64
∆ signaler sa fiche - Page 2 MDGtleV
∆ signaler sa fiche - Page 2 FaiOtwn
∆ signaler sa fiche - Page 2 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty
Message(#)∆ signaler sa fiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine
-