ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Afin de faciliter notre travail, et pour éviter que votre fiche passe à travers les mailles du filet, merci de nous indiquer ci-dessous lorsque votre fiche est terminée. Un admin viendra s'occuper de vous le plus rapidement possible, ne perdez-pas patience !
Code:
[url=LIEN VERS VOTRE FICHE]p'tit mot de votre choix[/url]
Dernières choses à vérifier pour pouvoir être validé: - Un avatar 200*320 ou 400*640 - Les champs âge, métier, statut et tw inrp (profil) - Le code du règlement (fiche) - Les crédits (fiche et profil) - Minimum 7 anecdotes et 500 mots d'histoire (fiche)
Si tu prends un scenario et/ou un pré-lien, sache aussi qu'on attendra l'accord du.des créateur.s pour te valider.
Elisa Sterling
le coeur en suspens
ÂGE : 36 ans (28.07.1988) SURNOM : Eli STATUT : marié à Oscar depuis dix ans MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume POSTS : 89 POINTS : 1450
TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : mediumvioletred RPs EN COURS : (06)oscar #5 • nina #1 • john #1 • nate #1 • kenzie #1 • alistair #1
ÂGE : 36 ans SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner. STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats. MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais. LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest. POSTS : 371 POINTS : 900
TW IN RP : / TW IRL : tout type de violence exagéréePETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants CODE COULEUR : #639BA9 RPs EN COURS : ♡ jude #1you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now
ϟ john #2were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Connor Fuller
ÂGE : 47 ans SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom. STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui. MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet. LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui. POSTS : 11 POINTS : 0
TW IN RP : Violence - Fraude - Illégalité TW IRL : Aucun en particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Tom Hardy CRÉDITS : Wankyuniverse DC : Maritza Gutiérrez & Gayle Danbury INSCRIT LE : 12/10/2024
ÂGE : 26 ans, née le 10 juillet sous le signe du cancer. SURNOM : Lara ou Clari. STATUT : En couple nébuleux avec un homme. De surface, cela fait la joie de ses parents de la voir dans une relation idéale, mais en réalité Clara se sent coincée dans cette relation. MÉTIER : Résidente en dermatologie à l'hôpital St-Vincent. Elle adore acheter des meubles usagés, les rénover et les revendre en ligne. LOGEMENT : Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie. POSTS : 21 POINTS : 0
TW IN RP : Peur d'avouer son homosexualité, infidélité. TW IRL : agressions sexuelles, violence physique détaillée.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa famille n'est pas au courant de son homosexualité ni de ses deux tatouages.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : Madison Iseman CRÉDITS : endlesslove (avatar), malboraslihang (gif) DC : Riley Allen (Shay M.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 16/10/2024
ÂGE : Le quart de siècle dorénavant bien révolus, tu avances d'un pas fébrile vers ta vingt-neuvième années. Après des années à courir après un rêve qui n'est plus, tu te demandes ce que le destin te réserve/ SURNOM : Si tout le monde se contente de t'appeler Ciel, la communauté que tu es en train de te construire ne te connait que sous le pseudonyme d'Holly Shiii STATUT : T'as laissé ton coeur à Seoul, aujourd'hui, t'essaie de ne plus penser à ses sentiments MÉTIER : T'es un artiste aux multiples talents, entre danse, chant, acting, make up et couture. POSTS : 77 POINTS : 280
TW IN RP : substances illicites, décès, pression médiatique, homophobie TW IRL : noneGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Plastique Tiara CRÉDITS : Moi pour la plupart des avatar, tumblr pour les gifs DC : Nope INSCRIT LE : 17/10/2024
je crois que je viens de finir ma p'tite fichette j'espère qu'elle vous plaira
Merci d'avance
sailor saturn
When we're all born, Saturn's somewhere and the Saturn cycle takes around about twenty-nine years. That's when we gotta wake up and smell the coffee because if we've just been sort of relying on our cleverness Or relying—, you know, just kind of floating along.Saturn comes along and hits you over the head. it's time for you to get real about life and sort out who you really are
Elias Elvery
ÂGE : 32 ans SURNOM : Tous les noms d'oiseaux de la part de ses collègues. Scar par Judy. STATUT : célibataire MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation LOGEMENT : #20 Hardgrave road; un loft où il garde secrets tous les aspects de lui. POSTS : 102 POINTS : 400
TW IN RP : Violence verbale TW IRL : SuicideGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Mène une double vie anonyme (le mec a cru être Hannah Montana carrément) ~ n'aime que sa propre personne... à peu de choses près ~ se comporte souvent comme un p'tit con, et il l'assume parfaitement. ~ homme aux multiples passions.AVATAR : Douglas Booth CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar) DC : RAS INSCRIT LE : 22/10/2024
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
ÂGE : 32 ans (22/07/1992) SURNOM : Aly' ou Al' STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur. MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome) LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe) POSTS : 485 POINTS : 210
TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille TW IRL : NCGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions ◦ Boxe & zumba, une vrai addictionCODE COULEUR : Aly dramatise en DarkKhaki ( #BDB76B ) RPs EN COURS : (02)Helen#1 ◦ Alyzan#1
Izan ◦ j’ai le pouvoir d'exaucer tes prières, je suis garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires. moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, ...1 ›
Mac ◦ la boss relou AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : avatar (Merenwen) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively) PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024
Write my name in the sand, Talk to myself for hours, Say things you don't understand. I can take myself dancing and I can hold my own hand ( ☽☽ )
Nate Ramsey
ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs. SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire. STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager. MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons. LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul. POSTS : 108 POINTS : 855
TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé. TW IRL : maltraitance animale.CODE COULEUR : en gras. RPs EN COURS : eden › elisa › leo › maeve › isla. AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only. CRÉDITS : @kiddressources (avatar) DC : (not yet) PSEUDO : wavuu (amazebra). INSCRIT LE : 22/10/2024
ÂGE : 25 ans SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir POSTS : 50 POINTS : 370
TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments TW IRL : noneGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souventDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue RPs EN COURS :
Ricola > you were mine just yesterday, now i have no idea who you are, it's like you camouflage but it's good to see you here again.
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart
AVATAR : Nicole Wallace CRÉDITS : mykidlady (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil) DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede PSEUDO : wisepenguin INSCRIT LE : 27/10/2024
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove
Romeo Stanford
les grandes ambitions
ÂGE : 25 ans. (12/10/1999) SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms. STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning. MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. POSTS : 61 POINTS : 100
TW IN RP : rien de particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkolivegreen. RPs EN COURS :
Voici ma fiche ; ici coucou au besoin je suis à disposition.
Bonne lecture ! J'espère que ce personnage vous plaira. Merci d'avance
edit swann. mp
Judith Banks
la solitude en écho
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 342 POINTS : 6660
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS : Nicola#1
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir