Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aly ◦ La terrible petite soeur est là !

Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
le mouton noir
le mouton noir

Présent
SURNOM : Aly' ou Al'
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur.
MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome)
LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe)
aly

TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions ◦ Boxe & zumba, une vrai addiction
CODE COULEUR : Aly dramatise en DarkKhaki ( #BDB76B )
RPs EN COURS : (02) Helen#1Alyzan#1

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Y55m
Helen ◦ big sis' 1

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! C4wf
Izanj’ai le pouvoir d'exaucer tes prières, je suis garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires. moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, ... 1

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Tumblr_inline_owsjf5gpI11qlt39u_250
Mac ◦ la boss relou
CRÉDITS : avatar (Merenwen) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Empty
Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 16:16

Izan Da Silva et Ciel Oldfield adorent ce message

Alyson Bianca Cartwight
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Cartwight. PRÉNOM(S) ≈ Alyson, Bianca comme second prénom. ÂGE ≈ 32 ans (22/07/1992) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire & très bien comme ça MÉTIER ≈ Community Manager de l’association Manzilli, elle y anime également des ateliers d’écriture. Auteure de New Romance. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle assumée ... enfin presque ! Aly dit qu'elle assume mais elle n'a jamais amené de partenaire (homme ou femme) dans sa famille GROUPE ≈ au secours j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Selena Gomez CREDITS GIFS ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

Petite dernière de la fratrie Cartwright qui vient de découvrir le vilain petit secret de maman (Aly a la même tâche de naissance dans le cou que le prêtre de l’église dans laquelle la famille va tous les dimanche. Coïncidence ? Peu probable !!)  ≈ Bisexuelle qui ne s’en est jamais cachée au grand dam de ses parents, son premier amour a été une jeune fille, sa première fois avec un garçon ≈ Aly s’est toujours considérée comme le petit mouton noir de la famille, à faire tout ce que l’inverse de ce que souhaite ses parents ou sa fratrie ≈ elle voyage beaucoup. D’ailleurs, elle s’est retrouvée coincée à Madrid pendant de nombreux mois lors de la pandémie de COVID, c’est à cette période qu’elle s’est mise à poster des recettes de gateaux sur instagram & écrire son premier livre ≈ Ses parents voulaient qu’elle devienne journaliste politique : elle est devenue écrivaine de New Romance ≈ des TCA pas vraiment en sommeil, le poids d’Aly varie beaucoup, elle en est très complexée mais elle ne peut pas s’en empêcher, elle mange ses émotions ≈ Team petite, 1,60 & fière de l’être ≈ Zumba & boxe addict ≈ Bien que les relations avec sa famille ne soient pas au beau fixe, elle continue d’aller aux repas de famille, de vouloir côtoyer son frère et sa sœur qui semblent prendre plaisir à lui montrer qu’elle n’est pas comme eux ≈ sociable, elle a, cependant, peu d’amis et peine à faire confiance ≈ têtue, dramaqueen, souvent dans l’exagération, impulsive, souriante, malicieuse & fêtarde, séductrice – ses yeux marron : son meilleur atout - elle a clairement l'esprit de contradiction ≈ à l’école, elle était plutôt bonne élève mais a toujours fait le minimum ≈ elle a fait des études de littérature ≈ elle vient d'adopter un chat noir nommé Jafar, un chat psychopathe selon elle, mais elle s’y est déjà beaucoup attachée ≈ elle est une fan ultime du dessin animé Aladdin ≈ demi-finaliste de Desserts Master Australia édition 2023, une émission culinaire.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle brisounours, mais appelez-moi laura. J'ai 33 ans :drama: , et je viens de France (occitanie). J'ai découvert 30YSY grâce à je sais plus, c’était y’a longtemps (a), et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) souvent, faut arrêter d'être dans le déni !. Mon personnage est un scénario de  @Helen Stenfield :l: +  @Izan Da Silva  &  @Mac Sutherland . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>selena gomez ≈</pris> @"alyson cartwight"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>alyson</pris>

I can buy myself flowers
Write my name in the sand, Talk to myself for hours, Say things you don't understand. I can take myself dancing and I can hold my own hand ( ☽☽ )

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! G1Xtus0

Dernière édition par Alyson Cartwight le Mer 23 Oct 2024 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
le mouton noir
le mouton noir

Présent
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur.
MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome)
aly

PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions ◦ Boxe & zumba, une vrai addiction

Helen ◦ big sis' 1

Izanj’ai le pouvoir d'exaucer tes prières, je suis garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires. moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, ... 1

Mac ◦ la boss relou
CRÉDITS : avatar (Merenwen) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
Femme (elle)

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 16:17

Il était une fois, mon histoire
Chronique d'une séance chez la psy

Alyson parlez-moi de votre enfance … Je regarde mon thérapeute du coin de l’œil avant que je ne me mette à soupirer longuement. Sérieusement ? Mon enfance ? Je suis la troisième enfant de Mr et Mme Cartwight, la petite sœur des parfaits Luke et Helen. Je suis considérée comme le bébé, la petite dernière … je suis un peu le mouton noir de la famille parce que, contrairement à mon frère et ma sœur, je ne suis pas aveuglément ce que mes parents exigent de moi. Ils voulaient que je fréquente un jeune homme de bonne famille , un jeune homme charmant ? Je leur annonçais que j’étais bisexuelle. J’ai toujours été douée avec les mots, ils ont donc décidé que je serais journaliste politique. Oh, j’avais les capacités et peut-être même que ça m’aurait plu, mais je refusais tout ce que voulaient mes parents alors j’ai fait des études de littérature et je suis community manager de l’association Manzilli et j’y anime, en parallèle, des ateliers d’écriture. J’ai aussi écrit un livre. Et j’ai sûrement d’autres vilains petits secrets …

Quels secrets avez-vous Alyson ? Je suis la pire des petites sœurs …Il n’y a pas d’autres termes pour ça même si Luke et Helen ne sont pas des modèles de gentillesse avec moi, j’estime que je ne vaux pas mieux qu’eux. Mon plus gros secret c’est que j’ai eu une histoire secrète avec le meilleur ami de ma sœur. Ça a duré quelques mois et c’est un secret que j’emporterais dans la tombe. Helen ne doit jamais savoir. C’est son meilleur ami, je suis sa sœur, … Nous sommes tellement différentes, elle ne comprendrait pas de toute manière. Je n’étais pas amoureuse d’Izan mais j’éprouve une grande tendresse pour lui parce que pendant ces quelques mois ensemble, quelqu’un a vraiment fait attention à moi et s’est soucié de mon bien être, pas comme mes parents qui ne m’ont jamais accepté telle que je suis.

Et donc, vous dites que avez écrit un livre ? Je baisse le regard, sentant mes joues prendre une légère teinte rosée. Je suis fière d’avoir réussi à faire publier un livre. Ecrire a toujours été ma passion, un échappatoire … J’étais partie faire un voyage à Madrid quand le monde a été confiné. Je suis restée coincée en Espagne et pour passer le temps, j’ai commencé à écrire un livre et à publier sur instagram des recettes de gâteaux. J’ai eu beaucoup de succès … tellement de succés que j’ai été contacté en 2023 pour participer à l’émission Desserts Master Australia. J’ai été jusqu’en demi-finale et mon livre est sorti pendant que je passais dans l’émission. Et depuis, mon agent réclame la suite parce que mes lecteurs réclament la suite … La vérité c’est que j’ai peur que mon livre ait eu du succès parce que je participais à Desserts Master Australia et que le deuxième tome soit un flop total. J’ai le syndrome de la page blanche en ce moment et les derniers évènements ne m’aident pas à faire venir l’inspiration.

C’est à dire ? Je laisse échapper un long soupir et passage ma main dans ma lourde chevelure châtain. La semaine dernière, je suis allée rendre visite à mes parents – je m’impose à minima une visite par mois s’il n’y a pas de repas familiaux en vue – et nous sommes allés à la messe. J’ignore si ça a un rapport avec moi ou si je bute sur un détail insignifiant mais j’ai remarqué que le père Hernandez - le prêtre mexicain de notre paroisse - avait la même tâche de naissance que moi. Un tâche de café dans le cou. Je crois que ma mère a remarqué que j’y avais fait attention et j’ai la désagréable sensation qu’elle m’évite – encore plus que d’habitude – depuis. Étant donné que la dernière fois que j’ai parlé à Luke, je me suis disputée avec lui, je me dis que je pourrais en parler avec Helen. Je pouffe de rire. Un rire sans joie. Helen et moi avons autant de point commun que l’huile et l’eau, et nous sommes au moins autant à l’aise que ça en présence de l’autre. Mais j’ai envie – besoin ? – d’en parler avec elle.

I can buy myself flowers
Write my name in the sand, Talk to myself for hours, Say things you don't understand. I can take myself dancing and I can hold my own hand ( ☽☽ )

Dernière édition par Alyson Cartwight le Mer 23 Oct 2024 - 22:21, édité 1 fois
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! MTtf4TM Absent
ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(huit) - present: lilymegan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 16:22

Alyson Cartwright adore ce message

Rebienvenue à toi ! Amuses toi bien avec ta nouvelle demoiselle, tu vas vivre de sacrées aventures avec ceux mentionnés déjà je pense Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 3922047296 Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 3290930861 I love you

:rainbow::

Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 7vHkInU Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! SBXzO

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [09/08]

(ua jurassique) (4) Mateo #2Nina #5Gayle #1Judith #2

(pride festival) Sara #5

(ua zombies) Mateo #1

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #12 ft Mamà #13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3CeCe #2Maego #11Nina #4

(bear grylls) Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) ShilohFaith
(jurassique) Mateo #1Damon #1Sara #6Izan #1Damon #2Judith #1
(ua spatiale) Auden

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks

PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 16:34

Mais quoi j’ai l’impression d’avoir lu ton envie de te dédoubler dans l’horloge genre y a 2 jours ?! Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 3217047551 Selena :drama: :drama: :drama:

Rebienvenue à toi :l:

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! SN9SaIk

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 5Hp0cUE
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! RhAmSZr
Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
le mouton noir
le mouton noir

Présent
aly

Helen ◦ big sis' 1

Mac ◦ la boss relou
Femme (elle)

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 16:38

Je voulais du drama, je suis servie :drama:

@Diego Gutiérrez ça fait je sais pas combien de jours que je cogite là dessus Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 3217047551
merci :l:

I can buy myself flowers

Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne)
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues)
harleystuff.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#5)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

TÉLÉPHONE : macmac (fb)

RPs EN ATTENTE : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1kieran#4faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t56451-
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 16:42

purée enfin une ex de mac qui est plus petite que spencer, il était temps :brows::OO:

anyway, rebienvenue dans le coin, amuse toi bien avec ce nouveau perso Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 206649278

Spoiler:

Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
la peur du vide

Présent
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Aaf456d48ef7d79b7a8352b1e6fdf41f40b6de39

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 30ccceaf6186d2c319da6d888de95a2e58fc362e
NAT ça vieng

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 4wOTfpF
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
CRÉDITS : treasurebox (avatar), harley (crackships)
DC : sloane jarecki, eden veliz, juno zhao.
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 16:47

retourne au taf tout de suite, merci :brows:

rebienvenue avec ce perso trop cool qui va tout dynamiter, hâte de lire vos bêtises avec izan et helen :OO: :l:

don't you wanna take time and get to love me? we could build a perfect world, i got tricks i really want to show you. i could be your perfect girl, and when we grow older we'll still be friends, we'll still be lovers and won't fear the end.
(c)flotsam.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EjmngKX
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 9bEqKXi
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! R10Pm0G
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! XqaXC5h
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 9RVLDab

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 9KRQfd8
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! H7jaTB6
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! MjHv4dW
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin

Présent
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Elle débute comme béta reader, voudrait travailler aussi dans une librairie.
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Haley-James-Scott-haley-james-scott-21581577-500-250

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102

JUDE: https://www.30yearsstillyoung.com/t56705-inexperience-judebillie#2939900
RPs EN ATTENTE : +Ishtar Brown
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 16:47

Rebienvenue avec ce super choix de vava Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 2396639051 Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 2523491165

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! PauwQz2
Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
le mouton noir
le mouton noir

Présent
aly

Helen ◦ big sis' 1

Mac ◦ la boss relou
Femme (elle)

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 17:02

Spencer Blackwell a écrit:
purée enfin une ex de mac qui est plus petite que spencer, il était temps :brows::OO:

anyway, rebienvenue dans le coin, amuse toi bien avec ce nouveau perso Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 206649278

C'est pas parce que je suis plus petite que je fais moins peur ok Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 734638360
Merciiii Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 674657830

Mac Sutherland a écrit:
retourne au taf tout de suite, merci :brows:

rebienvenue avec ce perso trop cool qui va tout dynamiter, hâte de lire vos bêtises avec izan et helen :OO: :l:

Désolée, j'ai aquaponey j'ai pas le time de bosser Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 4222248358
trop trop hâte de me lancer avec ce perso Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 674657830 merci Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 674657830

I can buy myself flowers

Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée

Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (huit) nievesaxel #2kipplinakirasung-jindamon #2oscar #2eli

- - - - -

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! QUAkj99C_o
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better

RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscarmaxwell
CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 17:07

SELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 206649278 Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 206649278
en plus le personnage a l'air incroyable Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 2340009788 (je viendrais peut-être quémander un lien avec Landry Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 763064237)
rebienvenue à toi Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 873483867

--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Fbj66IA
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds

Absent
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! SaUyT

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024

(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

≈≈≈

CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 17:08

Rebienvenue parmi nous :l: excellent choix de fc et de scénario! I love you tu es entre de bonnes mains Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 674657830

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Ft7nFkZ
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! MP9n6y4
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! FhycjZK
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 1Ok5bCC

Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 1729461240-header-ocot

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! A65c3d54a54c13648aa161b34c0a6512876281b6
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 17:09

Selena, ma queen ! Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 2340009788

Rebienvenue à toi avec ce personnage qui va dépoter ! Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 3258319053

Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! G5CJ3cs
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 7hbkQSw
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 2QUF2Zq
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 1pppgqW
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 8OnwP7Y
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! DiGyckr
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! UePyWTN
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 17:10

Rebienvenue avec ce nouveau perso qui te conviendra mieux j’espère Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 674657830

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 3956798311:

mon équipement :
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur

ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Hseh
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Gs30
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 1728150393-yasmen1
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 17:27

Rebienvenue :l: que je suis joie de te voir avec la p'tite sœur :l: ça va swinguer !!!

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! RKZDipO
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! WGgQd3n
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! UB9pOoF
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! HdQ2sxM
son équipement:
Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
le mouton noir
le mouton noir

Présent
aly

Helen ◦ big sis' 1

Mac ◦ la boss relou
Femme (elle)

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! EmptyMer 23 Oct 2024 - 17:31

Norah Sawyer adore ce message

@Helen Stenfield merci à toi d'avoir créé ce perso qui envoie du pâté Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 674657830

Merciiii les loulouuuuu Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 674657830 @Norah Sawyer tu viens quand tu veux Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! 674657830

I can buy myself flowers

Contenu sponsorisé

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! Empty

Aly ◦ La terrible petite soeur est là !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant