-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aly ◦ La terrible petite soeur est là !

Reese McLean
Reese McLean
la fracture de l'âme
la fracture de l'âme

Absent
STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 82

TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : autistic-coded ;
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people
RPs EN ATTENTE : • Maeve
CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
DC : n/a
PSEUDO : maz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Empty
Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 17:39

Alyson Cartwright adore ce message

rebienvenue Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
RPs EN COURS : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2

Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 +Maeve #2 * Harper#1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:38

Re bienvenue ici ! :l: Bon courage pour ta fichette ! :l:

Que la chasse commence
©️Zorya

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Duni6bp

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 PXe5CWF
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 CWRZ1Ra

:l::
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur

ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Hseh
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Gs30
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 1728150393-yasmen1
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:40

Je repasse discrètement pour dire que la fiche est parfaite pour moi :l:

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 RKZDipO
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 WGgQd3n
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 UB9pOoF
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 HdQ2sxM
son équipement:
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
les petites choses
les petites choses

Présent
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 148d507b6644fbc20e8c54f562a4f4f59b209473
MikaelThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:49

Pénélope Danbury adore ce message

re bienvenue chez toi :l:

▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Ft7nFkZ
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 CLXdwZW
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 1Ok5bCC
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 FhycjZK
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 AeKBfAq
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 1dt4XO7
Wesley Bishop
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
les tracés de l'âme

Présent
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1)
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:52

Rebienvenue Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 1723716604

"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.

KoalaVolant
Ollie Gallagher
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
la fureur de vivre

STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours.
MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères.
LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 A4db0d26b9cd4c63aee383b19a4497e74437fe0b

TW IN RP : suicide, dépression, violence
RPs EN COURS : (03) harleen #1oliveandrewcleo #2connor #1

(ua zombie) angusevechris

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 665b7d9311f5e54e3d88db3c3f9f2be19d4092e9
olliwood #1 › oh good god, i'm tongue-tied, i'm a landslide when you move. hey, girl, with your head in the clouds, i wanna love you. wrapped up in her again, i was starting to spin a record i can't pause, an all-time heroine with an angel's skin and a human's flaws

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 StMdB
cleo #2 › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

RPs TERMINÉS : (2024) jo #1cleo #1
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), kreacher1x1 (gif signa & profil)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t54479-i-would-rather-take-my-whiskey-neat-ollie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54553-ollie-spare-the-sympathy

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:55

Re bienvenue à la maison Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 206649278

just a young gun with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose. i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. not a "yes, sir," not a follower, fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number i was lightning before the thunder

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 371680844 :
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:56

Rebienvenue et bon courage avec ce joli reboot Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 1949770018

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 3I7AbvS
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 QZss7l7
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 577022hopital
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 YtxTUla
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 3T1X3Vb
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 YI1xEdJ
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 ZZBr7e1
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Oz6U7a9

TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative
TW IRL : /
PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 MkoHX2O
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 NZZOc5b
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2

RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas
RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)

abandonnés:

CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 20:20

rebienvenue :l:

is this really my life ?
i could run from it all but I'd only get lost oh, I've walked on the bridge that I shouldn't have crossed and I find myself, a user oh, I wake every day with addictions to feed they all call me a friend but I'll never be freed from the face of a faithless future

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 UurrdU0
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 ScQI7k3
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 O8ufxuI
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 WADZPqX
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 ODaK2fa
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 20:28

Selena Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 674657830 Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 674657830
Rebienvenue avec ce personnage sacrément intéressant! Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 4041738186

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 MuJtbAb
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 LgfYrw3
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 9bEqKXi
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 21j7zl3
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 9KRQfd8
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 DTQVhWS
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Ikod

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique.
TW IRL : maltraitances animales.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & luna
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Hseh
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Nln0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 9ewo
DA SILVAS #1 ¤ u.c

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Wg9c
SAMZAN #3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 C4wf
ALYZAN #1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos

kip#2 ¤ mateo#1 ¤ arsinoé#2 ¤ pen (dj) ¤ ciel#1
¤ min#3 ¤ hadley#2

RPs EN ATTENTE :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

RPs TERMINÉS :
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 06bfecce62b3e8640adf3637742aee0f140fc5e9
ASHAN ¤ take my heart, don't break it, love me to my bones, all this time i wasted you were right there all along, you and i stargazing, intertwining souls, we were never strangers, you were right there all along

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 G1ii

CRÉDITS : ©juju (avatar) ¤ ©egosolus (gif profil) ¤ ©shirmirart (dessin ashan) ¤ ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©magsalecs (gif sign) ¤ ©omibutt © kaetastrophesgifs (gif da silva)
DC : m. mayers & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 21:16

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Freak-out-oh-my-god
littéralement moi quand @Helen Stenfield m'a dit que tu prenais le scénario Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 4052937387

selena, quel choix parfait je :drama: Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 206649278
j'ai trop hâte de lancer nos carabistouilles inrp et de rajouter du drama parce que je trouve qu'il en manque beaucoup trop par ici (lol) Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 4052937387

bonne route vers la validation (vite vite Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 206649278 ) et je m'en vais répondre à ton mp tout de suite. Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 1001340119

c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 PXe5CWF
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 UB9pOoF
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 G1Xtus0
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 AgDflBz
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 21:33

Re bienvenue chez toi Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 206649278 Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 206649278

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 YXsavdd
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 HK0zoCe
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 53MDfXm
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 QKv0QKH
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 FNN77aH

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 2954228499:
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

∆ toi ???
RPs EN ATTENTE : Ciel
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 21:45

Re bienvenue parmi nous. Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 3518815507 Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 1526047202

Bon courage pour la suite de ta fiche. :geek: Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 2391782308

Bon jeu avec cette jolie demoiselle. :ronde:

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros

Présent
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh)
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella

RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie,
CRÉDITS : Tag (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Clara Winbury (Madison I.)
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:56

Encore une fois, j'adoooore tout comme pour la belle Pénélope Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 206649278
Rebienvenuuue parmi nous!!
Avec son emploi au Manzili, elle aura certainement un lien avec ma petite Clara Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 763064237 Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 3290930861

When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.

:l:  :l: :
Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
l'appel du lointain

Présence réduite
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
RPs EN ATTENTE : - Clara
- Lincoln
CRÉDITS : angiegallery (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 1:05

Re bienvenue avec la jolie Selena et ce choix de prénom :l:
J'adore I love you

-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.

Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
CODE COULEUR : #639BA9
RPs EN COURS : Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 TgyvD1UA_o
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
☆ Judith ;
RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 1:10

Selena est trop belle :drama:
Re-bienvenue p'tit chat, et bonne chance pour ta fiche Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 2396639051 :l:

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 MjHv4dW
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 B19NuoU
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 8OnwP7Y
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 JYfWhFx
Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 DqkLCT1

Contenu sponsorisé

Message(#)Aly ◦ La terrible petite soeur est là ! - Page 2 Empty

Aly ◦ La terrible petite soeur est là !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant