| (#)Mar 30 Oct 2018 - 21:45 | |
| lost & insecure EXORDIUM. La discussion était bien plus calme qu’au départ, mais ce n’était pas non plus le sujet le plus agréable du monde. La brune lui en voulait presque d’avoir demander ce qu’elle pouvait ressentir pour lui, de vouloir à ce point mettre des mots sur ce qu’il se passait entre eux parce qu’en un claquement de doigt tout venait de changer entre eux. Carter n’était pas prête à tout ça, pour une fois dans sa vie elle aurait préférée rester dans le mensonge, dans le déni, ne s’apercevoir de pas grand-chose et juste continuer dans cette relation sans étiquette. La cigarette entre ses lèvres, elle essayait d’enlever le tas de sable qu’elle devait avoir un peu partout sur elle et surtout pour s’occuper autant qu’elle le pouvait. La photographe se sentait juste pas à l’aise, elle avait l’impression qu’il y avait un monde entre eux maintenant. La jeune femme avançait vers cette fameuse voiture sans prendre la parole, elle ne savait même pas ce qu’elle pouvait dire, la seule chose dont elle était capable s’était de s’amusée à faire des formes avec la fumée de sa cigarette. Elle était une vraie gamine dans le fond, mais pour le coup ce n’était vraiment pas une bonne chose. Ecrasant sa cigarette, elle finit par rentrer du côté passager dans la voiture, ce moment allait être encore plus étrange que le reste. Peut-être que c’était mieux de se disputer finalement sur ce type de sujet. « C’est pas comme si tu avais un quelconque impact sur ça… C’est comme ça et puis c’est tout. » Il y a des choses dans la vie qu’ils ne pouvaient pas contrôler et c’était le cas. Puis ça ne l’étonnait pas, elle était faible, elle se donnait juste une image de femme forte pour que personne ne s’inquiète dans sa vie. Mais ce n’était qu’une illusion, elle était faible que ce soit avec lui ou n’importe qui. Ses yeux se fermaient et que sa tête partait en arrière doucement, elle soupira avant de reprendre la parole. « Qu’est-ce qu’on gâche exactement ? » Elle voulait comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, tout en sachant que c'est un bordel monstre dans la sienne depuis quelques minutes. Définitivement, ouvrir les yeux sur leur relation ne l'avait pas aidée. « J’ai l’impression que tu me vois comme toutes les autres.. Comme si j'attendais que ça, qu'on se mette ensemble surtout maintenant qu'on a mit des mots sur ce qui se passe entre nous. » S’il pensait faire face à une de ses filles qui avaient juste besoin d’être en couple, qui dès qu’on parlait de sentiments se faisait des idées, ce n’était pas le cas. « Si tu es pas prêt, est-ce que tu penses que c’est le cas pour moi ? Non, je le suis pas. On doit tout les deux se concentrer sur nos filles, même si j'arrive pas à te faire sortir de ma tête, j'suis pas prête à quoi que ce soit. J'ai trop peur de souffrir de nouveau ou juste d'aimer. » Elle tourna enfin la tête vers lui pour le regarder. « Depuis le début j’te répète que je veux pas être un problème de plus dans ta vie, c’est vrai. C'est bien pour ça que je ferais ce que tu veux, si tu veux qu'on redevienne ce qu'on était avant, on le redevient. On fait tout à ton rythme, notre rythme. Il y a ce truc entre nous, mais on est pas obligé de faire quoi que ce soit. On peut rester avec cette relation sans étiquette et juste continuer comme avant. » La langue se glissa sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole. « La seule chose que j’aimerais, c’est qu’on arrête sans cesse de se disputer. Je ne veux pas te perdre. Je veux pas perdre l’ami que tu étais et que tu es encore à mes yeux malgré tout ce qu’il se passe. » C'était ça qu'elle voulait lui exprimer tout à l'heure, elle n'avait pas parlée d'autre chose que de ça. Sa présence dans sa vie été devenu importante pour elle. « Juste dis-moi clairement ce que tu veux. Je peux m'adapter dans tous les cas. Tu te rends pas compte à quel point j'me base sur toi dans toute cette histoire parce que tout est beaucoup plus difficile pour toi et j'veux pas empirer les choses. Mon intention c'est juste de te rendre la vie plus simple. » Et si pour lui, ça voulait dire sortir de sa vie. Elle finirait par le faire, elle allait en souffrir, mais pour lui, elle le ferait. |
|
| (#)Sam 3 Nov 2018 - 19:27 | |
| |
|
| (#)Jeu 8 Nov 2018 - 21:28 | |
| |
|
| (#)Ven 9 Nov 2018 - 18:50 | |
| |
|