e me sentais vraiment mal à l'aise de demander à Ethan de ne pas parler des cours de self défense à mon frère. En quelque sorte, cette situation donnait l'impression que je n'avais pas confiance en Logan alors que ce n'était pas du tout le cas. Je recherchais surtout à protéger mon frère ainsi que toute ma famille de la lourde vérité sur Alan. Je ne savais pas comment Logan réagirait si il découvrait qu'Alan nous avait frappé moi et Hope mais je savais d'avance que ce ne serait pas joli à voir! Rien que d'y penser, je me mettais à frissonner.
Bien entendu, Ethan me demandait pourquoi je ne demandais pas à Logan des cours de self défense avant de me demander si j'avais une bonne relation avec mon frère. J'agitais les mains en signe de négation. « Logan et moi on s'entend très bien, on a toujours été proches. C'est juste que... » Je songeais à un nouveau bobard à sortir. Cette situation me mettais de plus en plus mal à l'aise. « Je ne veux pas qu'il sache que je souhaite prendre des cours pour me défendre. Il serait surement stressé et je ne veux pas l'inquiéter de cela... » J'avais été assez franche et j'étais fière de cette dernière phrase... même si il serait plus facile pour moi de raconter la vérité.
Quand Ethan pouffa de rire, je fronçais les sourcils avant de plisser les yeux. Il se moquait de moi là?! « Je suis désolé, je ne veux pas me moquer de toi. Mais a vrai dire c'est assez bizarre de t'entendre dire ça ici. En plus tu as quoi... ? 22... 23 ans maximum ? Mais merci. On a tous des rêves dans la vie. Et faute de pouvoir gagner des gallons sur mon uniforme de soldat, je poursuis ma carrière dans la police et c'est important d'avoir des gens qui croient en toi. » J'avais souvent le cas ces derniers temps... Certains inspecteurs et lieutenants de police me riaient au nez lorsque je les félicitaient ou les encourageaient dans leur carrière mais après tout, c'était mon job non?! « Gagné, je viens de fêter mes vingt trois ans. » Je ne relevais même pas les autres phrases d'Ethan et me contentait simplement de hocher la tête, comme une bonne vieille psychologue. « Oui, je voudrais vraiment devenir psychologue... C'est quelque chose que je souhaite faire depuis que je suis petite... J'ai toujours aimé discuter, écouter les autres discuter et écouter des conseils... En grandissant et avec mes cours j'ai développé le sens de l'analyse en plus. » Je terminais ma phrase par un clin d'oeil avant de consulter ma montre. L'heure de notre entretien se terminait, je me levais et déposais mes notes sur mon bureau avant de saluer l'inspecteur Brown. « Voilà, notre entrevue est terminée, je vais te laisser retourner travailler...» J'ouvrais la porte de mon bureau. « A samedi alors. »