-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier ▽ Jackson

Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:55


Je me réveille en étendant des cris dans le couloir. Louchant sur mon réveille je me rends compte qu’il est 4h du matin. Ca doit faire à peine 30 minutes que je me suis endormi. Mais qui peut bien fait un boucan pareil à une heure si matinale ?  J’ouvre enfin un œil puis une odeur étrange me chatouille le nez. « Sa sent le cramé bordel. » Personne n’est avec moi mais comme à mon habitude je parle tout seul. Je me lève, enfilant à la va-vite un t-shirt et sortant dans le couloir pour tenter d’identifier d’où viennent les cris. Je croise une voisine dans le couloir totalement en panique. « Le feu, il y a le feu. » Oui merci pour l’info j’avais pas compris. D’ailleurs une fumée noirâtre s’amasse au dessus de nos têtes. Le feu a déjà l’air bien entamé, comment ça se fait que personne n’ait été alerté avant ? Ou alors c’est juste moi qui n’est rien entendu mais il ne me semble pas que mon sommeil est aussi profond. « Quelqu’un a appelé les secours ? » La voisine ne me répond pas, regardant un peu partout mais surtout du côté du feu. « Je sais pas, je… » Je crois qu’elle est entrain de paniquer totalement, ses mains en l’air elle les secouent dans tous les sens comme une folle. Avant de continuer son chemin vers la sortie. J’attrape donc mon téléphone pour prévenir la caserne. « Nous sommes déjà au courant on arrive. » Me répond une voix au bout du fil.

Je continue mon avancé dans l’immeuble. Apparement le feu a pris deux appartements plus loin et il a déjà bien progressé. Je me trouve les mains pendantes avec cette sensation d’impuissance. Je ne sais absolument pas ce qu’il faut faire dans ce genre de situation. Je vois les flammes continuer à avancer et courir un peu plus le long des murs pour se rapprocher dangereusement de chez moi. « Elio ! Sortez ! » Une voisine me passe à côté en courant vers la sortie son chat sous le bras. « Le MacLarens sont dehors ? » Elle ne me répond même pas et je me retrouve tiraillé face à cette porte fermée. Je ne suis pas un héros, pas un pompier mais d’un autre côté je sais que si je sors en laissant un famille avec deux enfants cramer comme des poulets rôtis je ne pourrais jamais me le pardonner. Je tente d’ouvrir la porte mais elle est fermée. « Je vais pas la défoncer quand même… » Peut-être qu’ils ont fermé à clef en sortant. Peut-être qu’il ne sont pas là mais qui prendrait le temps de fermer à clef dans ce genre de situation ?… « Tant pis. » Je donne un grand coup de pied dans la porte mais la seule chose que j’y gagne c’est de me défoncer  le pied puisque je n’ai même pas de chaussure. « Putain merde… mais quel con. » Je toussote méchamment ne sachant plus quoi faire. Faut que je trouve un truc pour ouvrir cette porte. Je cours à cloche pied dans mon propre appartement et attrape un marteau dans la boite à outil sous l’évier, j’enfile aussi des baskets à vitesse grand V. Je sens que ma tête commence à tourner et quand je ressors les flammes ont envahis le couloir. Je me rapproche difficilement de la porte baissant la tête pour ne pas être enfumé. Et alors que je m’apprête à frapper dans la serrure je vois les pompiers débarquer. « Pas trop tôt bordel. » Je les laisse venir vers moi alors qu’une quinte de toux semble m’arracher l’intérieur de la gorge. « Je crois qu’il a  des gens là dedans ! Je voulais défoncer la porte. » Je leur montre mon marteau ne sachant pas trop si je dois le leur tendre ou si ils ont des outils un peu plus actuels pour ce genre de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:54


Quand on aime son métier on ne compte pas n'est-ce pas ? C'était du moins ma philosophie ! Aujourd'hui à la caserne c'était plutôt calme, trop calme sans doute et ça ne durerait surement pas longtemps mais pour l'instant je devais avouer qu'on avait strictement rien à faire.... De plus nous étions en sureffectif alors c'était encore plus ennuyant. Certains de mes collègues s'étaient d'ailleurs proposés pour nettoyer les camions. ''Bon je vais emmener le #3 au contrôle technique... La patronne nous avait demandé de le faire le semaine dernière mais pas eu le temps ! J'y vais maintenant et du coup j'ai pris ma journée.... A plus les gars. Je reviens demain matin'' Il n'y avait pas besoin d'être à plusieurs pour ce genre de travail. Et puis ça avait parfois du bon d'être un peu tout seul.. Le travail en équipe c'est sympa mais un peu de solitude de temps en temps c'est bien aussi.

La journée s'était donc écoulé et je n'avais pas fait grand chose... Je m'étais aussi couché de très bonne heure de façon à pouvoir me lever tôt comme ça je pourrai récupérer le camion avant de prendre mon service. Le garage central où se trouvait les véhicules en réparation était ouvert 24H/24 ce qui faisait que même à 03h00 du matin on pouvait le récupérer. Je m’apprêtais donc à retourner à la caserne quand soudain la radio se mit à sonnet. C'était la centrale pour indiquer qu'un feu prennait naissance au sein d'une résidence située non loin d'où j'étais... Sachant que je dois prendre mon service dans moins d'une demi-heure je décide de me rendre directement sur place sans passer par la caserne. J'enfile rapidement ma tenue.

C'est un peu le bordel ! Les gens courent dans tout les sens et certains essayent même de jouer les héros.. C'est à chaque fois la même chose et c'est normal mais les gens ont tendance à se blesser quand ils cherchent à sauver d'autres vies. ''On fait aussi vite qu'on le peut Monsieur...'' Comportement classique du coup pas la peine de s'emporter.. ''Non ça va aller pour le marteau, mes collègues vont s'occuper de tout ça avec du vrai matériel... Vous, vous allez venir avec moi... Ce serait bête de vous intoxiquer...'' Les collègues arrivent à éteindre le feu sans aucun problème et les gens qui étaient coincées sont également hors de danger... Au final ce n'est pas grand chose ! Plus de peur que de mal ! ''Est-ce qu'il y a un endroit au calme ou je peux m'occuper de vous ? Vous avez une blessure au niveau de l'arcade et ce serait bien de s'en occupez ici, les urgences sont suffisamment bondées..'' Oui la blessure était superficielle et il n'y avait pas besoin de gros soins, j'étais donc en mesure de m'en occuper. ''Je m'occupe de lui et je vous rejoins à la caserne les mecs.. On a fait du bon boulot encore une fois.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:40


« On fait aussi vite qu'on le peut Monsieur... » Je baisse la tête un peu honteux, je ne pensais pas qu’il m’avait entendu et montre mon marteau avec un air un peu idiot collé sur le visage. « Non ça va aller pour le marteau, mes collègues vont s'occuper de tout ça avec du vrai matériel... Vous, vous allez venir avec moi... Ce serait bête de vous intoxiquer… » Je suis le jeune homme sans broncher. Pour être honnête je n’attendais que ça, sortir de ce brasier et franchement j’aurais pu trouver plus moche comme sauveteur. De dehors je regarde les pompiers s’activer et éteindre le feu comme si de rien n’était. Ces gens m’étonneront toujours, leurs capacités à dompter les flammes sans même montrer un signe de peur alors que la seule chose que j’ai su faire était de me remonter le pied. De toute évidence et vu les commentaires que j’entends ce n’est pas grand choses pour eux – ils ont vu pire. Mais pour moi c’est le feu, et le feu reste le feu. « Est-ce qu'il y a un endroit au calme ou je peux m'occuper de vous ? Vous avez une blessure au niveau de l'arcade et ce serait bien de s'en occupez ici, les urgences sont suffisamment bondées… » Je passe une main sur mon arcade pour la sortir avec du sang. Je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais blessé. Honnêtement j’ai un peu la tête qui tourne mais je ne suis pas sûr de savoir si c’est à cause de la fumé, de mon arcade ou alors parce que ce petit pompier me fait de l’effet. L’expression « il me fait tourner la tête » n’aura jamais été aussi vrai…

Je réfléchis quelques minutes à un endroit ou l’on pourrait se poser tranquille. Lui et moi en solitaire, l’idée me plait bien je dois avouer. « Heu… je ne sais pas trop. J’aurais bien dit chez moi mais je pense que pour ce soir c’est cuit. » Des restes de fumée sortent encore de certaines fenêtres et je tente de trouver la mienne avec une pointe d’appréhension me demandant comment je vais retrouver mon appartement. « Je m'occupe de lui et je vous rejoins à la caserne les mecs.. On a fait du bon boulot encore une fois. » La voix du jeune homme m’interpelle une fois de plus me faisant lâcher la face de l’immeuble du regard pour loucher sur ses fesses sans aucune gêne. Il le remarque d’ailleurs et plutôt que de détourner le regard je lui fais un petit sourire qui en dit sans doute long sur mes pensées. « Il vous faut un endroit à l’intérieur ? Sinon on peut peut-être se poser derrière, il y a une sorte de jardin plutôt bien éclairé. » Maintenant qu’il me l’a dit je sens que mon arcade me picote.

Une fois ces collègues repartis nous nous trouvons en tête à tête. « Vous faites souvent ça ? Rester après le feu pour faire des soins ou je suis un petit chanceux ? » Je tente mon sourire le plus charmant. Je me doute que c’est une habitude pour lui mais j’aime bien l’idée qu’il soit resté pour moi. Evidement quand je le vois sortir son attirails de soigneur ça me plait beaucoup moins. Autant le côté pompier et sauveur est super sexy autant celui de docteur tyrannique ne m’enchante pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:21


Le métier de pompier c'est une vocation un peu comme un médecin ! On ne peut pas se forcer à s'y intéresser et l'on se rend très rapidement compte si on est fait pour ça ou pas... Les gens ont d'ailleurs souvent tendance à nous voir comme des héros mais je pars du principe qu'on fait juste notre boulot ! Pour faire simple, je n'avais pas la grosse tête parce que j'étais pompier, j'étais vraiment très humble par rapport à tout ça... Et puis je prenais les choses très à cœur quitte à parfois sacrifier ma vie personnelle pour ma vie professionnelle... Il m'était déjà arrivé au chevet des personnes pour lesquelles j'étais intervenue dont les histoires m'avaient vraiment touché... Ce n'était pourtant pas autorisé mais c'était comme ça !

Là en l'occurrence ce jeune homme aurait très bien pût se débrouiller tout seul mais sait-on jamais d'où le fait de lui avoir proposer mon aide et puis très honnêtement le fait qu'il soit plus que canon pesait dans la balance ! Ca motivait à vouloir s'occuper de lui ! Et oui je restais un homme avec ses désirs et certaines envies, il n'y avait aucun mal à ça après tout. De toute façon mes collègues faisaient pareil ! Quand une belle femme était dans la panade c'est limite si ils ne se battaient pour décidée qui allait jouer les sauveurs de femme en détresse.

C'est vrai qu'avec la procédure pour évacuer la fumée c'était cuit pour aller au sein de son appartement afin de pratiquer les soins nécessaires. Je remarque soin regard un brin coquin se poser au niveau de mes fesses et son sourire qui suivit... Whoo ce mec qui ressemblait à Dieu était-il aussi intéresser par les hommes ? On pouvait penser que oui ! A moi de voir si je me trompais ou non sur son compte. ''Non le jardin ferra l'affaire.... Faut juste qu'on soit au calme ! Faudrait pas que je vous éborgne... Je suis pas aussi qualifié que les gens des urgences.. '' ajoutais-je en lui souriant. Ce n'était pas une excuse pour me retrouver tout seul avec lui même si ça y ressemblait très fort... Et puis n'étant pas infirmier de formation il me fallait un minimum de concentration quand je devais soigner quelqu'un...

Une fois dans ce petit jardin à l'abri des regards et donc en tête à tête j'allais pouvoir m'occuper de sa blessure, je dégrafa la fermeture de ma tenue de façon à pouvoir enlever le haut et à avoir les mains libre, j'étais donc en débardeur, ce serait ainsi plus simple... Une fois la trousse de soin en main, je commença d'abord par désinfecter la plaie avec un peu d'alcool à 90° ''Ca va piquer mais vous êtes un grand garçon ça devrait aller'' Puis il s'autorisa à me poser une drôle de question comme si lui aussi cherchait à savoir quelque chose ! C'était marrant. ''Un peu des deux... Disons que parfois certaines personnes me poussent à m'occuper d'elle... Ça peut s'expliquer par une histoire touchante ou alors par un physique avantageux...'' Et comme si de rien était je continuais à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:13


« Non le jardin ferra l'affaire.... Faut juste qu'on soit au calme ! Faudrait pas que je vous éborgne... Je suis pas aussi qualifié que les gens des urgences… » Je le mène au jardin où nous ne sommes que les deux. Un endroit plutôt calme, parfait pour cerner ma proie et être sûr de ce qui me semble déjà être une évidence ; Ce mec n’est pas intéressé par les femmes. Je le regarde ôter sa tenu devant moi, il a quelque chose de vraiment sensuel dans ces gestes et je l’observe en silence me posant sur un muret assez haut pour être à hauteur adéquate pour le soin. Je le regard avec un petit sourire sans cacher mon intérêt. « Ca va piquer mais vous êtes un grand garçon ça devrait aller » Je hoche la tête avant d’ajouter un bref « Je ne m’inquiète pas je suis sûr que vous savez être très doux quand vous le voulez. » Une allusion même pas cachée qui me fait aborder un léger sourire avant se sentir l’alcool contre ma plaie. Sensation beaucoup moins agréable pour le coup. Je grimace légèrement mais pour autant je n’en perds pas mon franc parlé et lui demande si je suis le seul à avoir ce genre de traitement de faveur ou si je suis chanceux. « Un peu des deux... Disons que parfois certaines personnes me poussent à m'occuper d'elle... Ça peut s'expliquer par une histoire touchante ou alors par un physique avantageux… » Bon si ça ce n’est pas du rentre dedans alors je m’appelle monsieur Patate.

« Ah oui ? C’est marrant je me souviens pas avoir raconté une quelconque histoire qui aurait pu être touchante. » Je rentre clairement dans son jeu et lui dans le mien ce qui est plutôt amusant. « Je comprends d’un coup beaucoup mieux les vocations de pompier. » Je le taquin évidemment et me doute bien que son job ne repose pas là dessus. Loin de là.

Il continue le soin et je le laisse se concentrer, je tiens assez à mon visage pour ne pas avoir envie de me retrouver avec une arcade en moins. En attendant mon regard se pose une fois de plus sur la façade de l’immeuble. « Vous savez quels apparts ont été touchés ? » Je fais mine de m’intéresser vaguement mais en fait cette histoire me perturbe un peu. Il faut dire qu’en plus de receler toutes mes affaires j’y ai aussi entreposé un carton de photo appartement à ma sœur. Après sa mort je l’ai subtilisée sans que ma belle mère ne s’en rende compte. Cette boite contient une quantité de photo de nous plus jeunes mais aussi d’elle et de ces enfants. Je le sais car j’ai vaguement ouvert la boite mais été pourtant incapable de regarder plus précisément les photos. Et même si je fais mine de rien, je ne veux pas que tout ça s’envole en fumé. C’est la seule chose que j’ai réellement gardé d’elle. Sans compter ces gamins qui sont pour le moment bloqués dans un système de merde parce que personne ne semble vouloir ou pouvoir les accueillir. Moi y compris.

Je chasse vite ces idées de ma tête. Je suis avec un beau gars qui est au petit soin pour moi ce n’est pas le moment de penser à ce genre de choses. Même si franchement je doute qu’il y ait un moment pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:29


''Toujours ! C'est très important de savoir mêler douceur et brutalité... Faut juste savoir s'adapter'' Impossible de ne pas saisir la perche qui venait de m'être tendue ! Ce n'était pas difficile de comprendre qu'un jeu de séduction venait de s'installer entre nous deux ! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas dragué quelqu'un alors ça m'amusait même si ça venait juste de commencer.

Du coup j'avais fait en sorte de lui faire comprendre que de mon côté aussi l'attirance était belle et bien présente ! ''Surement parce qu'en ce qui vous concerne c'est l'autre point qui me pousse à jouer les infirmiers mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... Mon métier c'est avant tout pour sauver des vies et pas faire des rencontres mais je pars du principe que si on peut joindre l'utile à l'agréable pourquoi s'en priver ?'' N'aimant pas passer pour ce que je ne suis pas et étant très professionnel je tenais tout de même à rectifier ce petit détail histoire que je ne passe pas pour celui qui profite de sa profession et de son uniforme pour emballer car ce n'était pas du tout le cas. Je me doutais bien que tout ça n'était qu'une plaisanterie de la part du beau brun mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir rectifier le tir !

Très concentré, je fais attention à être le plus précis dans mes gestes, ce serait bien dommage de lui faire mal et de lui abimer son si beau visage ! Etant très prêt des lui je remarque à quel point les traits de son visage sont parfaits ! C'est vraiment un très bel homme, une beauté assez naturelle d'ailleurs, il pourrait sans aucun problème être acteur ou même mannequin... ''Les appartements des deux premiers étages principalement...'' C'est vrai que dans un incendie il y a d'une part les pertes humaines qui sont tragiques mais aussi les pertes matérielles qui peuvent apporter leur lot de souffrance également. C'est toujours très difficile de perte des objets, des lettres, des photos ou dans une moindre mesure des vêtements auxquels on tenait... ''Voilà c'est réparé.. Ça ne saigne plus et d'ici la fin de semaine on y verra que du feu... Oui le jeu de mots est pourri je sais'' Je rangea alors ma petite trousse de secours dans l'une de mes poches avant de remettre les manches de mon uniforme. ''Ca va aller pour retourner chez vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:45


« Toujours ! C'est très important de savoir mêler douceur et brutalité... Faut juste savoir s’adapter » J’aime beaucoup sa repartie et le lui fait bien comprendre avec un petit sourire un peu coquin. Le pire c’est qu’il a raison, bien que le soin ne soit pas des plus agréable je sens à peine la douleur, probablement trop occupé à le reluquer avec intérêt. « Surement parce qu'en ce qui vous concerne c'est l'autre point qui me pousse à jouer les infirmiers mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... Mon métier c'est avant tout pour sauver des vies et pas faire des rencontres mais je pars du principe que si on peut joindre l'utile à l'agréable pourquoi s'en priver ? » J’aime beaucoup la philosophie de vie du jeune homme. « Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Surtout pour le côté agréable. » Je remonte légèrement ma jambes de façon à frôler celle du jeune homme comme par inadvertance alors qu’il semble arriver au bout de son soin. Puis alors que mon regard se perd sur l’immeuble je change de sujet de conversation pour lui demander quelques détails sur les conséquences de l’incendie. « Les appartements des deux premiers étages principalement… » Je hoche la tête, vu de l’extérieur mon appart semble en bonne état et je prie pour que ça soit le cas. Je n’ai aucune envie de devoir aller toquer à la fenêtre d’un ami ou de ma famille pour m’héberger ce soir, surtout que j’ai d’autres projets pour la soirée depuis que ce pompier sexy a décidé de rester avec moi.

« Voilà c'est réparé… Ça ne saigne plus et d'ici la fin de semaine on y verra que du feu... Oui le jeu de mots est pourri je sais » Je rigole tout de même, il a de la chance je suis plutôt bon public. « Même pas une petite cicatrice pour me donner l’air d’un homme dur qui a vécu des choses ? » Je le taquine évidement, je ne suis pas un grand fana des cicatrices mais j’ai connu des filles que ça émoustillait. « Ca va aller pour retourner chez vous ? » « Je peux déjà y retourner ? » Je m’étonne de l’efficacité des pompiers, il y a même pas quelque heure il y avait le feu et maintenant pouffe plus rien. Je me lève alors du muret, ma tête tourne légèrement, sans doute à cause de la fumée inhalée. « Wouha je me suis levé un peu vite. » J’attrape le muret quelques secondes puis avec une petite moue je me retourne vers le pompier qui a si bien pris soin de moi. « Ca serait abusé de vous demander de m’accompagner ? » Evidement j’ai une autre idée derrière la tête et je me doute qu’il l’a compris. « Vous pourriez aussi boire un verre, vous avez fini votre service non ? Un feu maitrisé ça se fête. » Je le fixe avec intensité avant d’ajouter. « Au fait je me suis même pas présenté avec toutes ces émotions. Je m’appelle Elio. » Je tends ma main vers lui, une façon d’initier un premier contact entre nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:14


Séduire quelqu'un n'est pas quelque chosé ''d'inné'' ça s'apprend ! C'est un peu comme faire du vélo, il faut s'entrainer avant de trouver la bonne technique et il ne faut pas avoir peur de se relever après un échec... En ce qui me concernait j'avais accumulé pas mal de râteaux et c'était logique vu que la plupart du temps je draguais des mecs hétéros mais ça ne m'empêchait pas de réessayer à nouveau et parfois ça payait ! Oui, inutile de dire que le courant passait plus que bien entre moi et mon blessé et franchement c'était très agréable de voir qu'on ne laissait pas insensible une autre personne surtout quand cette dernière s'avère être un canon ! ''Tant mieux si les soins que je vous procure s'avèrent être agréables'' Pour le coup la technique de drague n'est pas très subtile mais c'est l'avantage de draguer un autre garçon, il n'y a pas d'obligation de mettre autant de formes

''Peut-être une toute petite mais rien qui ferra de vous un Survivor'' Il a lui aussi un peu d'humour et j'apprécie ! C'est pour moi un trait de caractère primordiale pour que quelqu'un me plaise ! J'avais horreur des gens trop sérieux et donc forcément ennuyants.... Même quand on était adulte il était nécessaire de savoir s'amuser et de prendre le temps pour rigoler ! Certaines personnes se prenaient vraiment trop au sérieux et c'était dommage. ''Oh ça va ?! C'est surement la chaleur...'' Ou le contre coup, cela arrive souvent après ce type d'incident ''Non autant faire mon boulot jusqu'au bout et puis en effet mon service est terminé alors pour un verre ce sera avec plaisir...'' Je commence à me dire que son étourdissement était peut etre un moyen de me faire monter dans son appartement mais honnêtement pourquoi faire la vierge effarouchée ? Ce mec me plait et ça semble réciproque alors autant en profiter.... ''Enchanté, Jackson....'' Comme ça les présentations sont faites.

On monte donc dans son appartement et je prend soin de mater ses jolies petites fesses quand je me trouve derrière lui. Après quelques minutes nous pénétrons donc dans cet appartement. On sent encore une légère odeur de fumée mais rien de trop qui empêcherait de respirer ou qui serait dangereux pour la santé ! ''C'est plutôt sympa chez toi enfin chez vous...''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptySam 13 Juin 2015 - 22:04

[quote="Elio Harrington"]

Ce mec me donne chaud, ou peut-être que c’est le feu qui me donne cette impression, mais bien qu’il soit éteint je sens toujours une petite flamme en moi. Rien qui ne crame de l’intérieur non c’est plutôt agréable. La petite chaleur d’un intérêt réciproque qui se concrétise. Ce que j’aime avec les hommes c’est cette simplicité. Si j’avais demandé à une fille de venir boire un verre dans mon appart après quelques minutes de conversation à peine elle se serait sans doute offusquée. Du moins pour la plus part des femmes. Avec ce jeune pompier je n’ai eu aucune gêne à lui faire cette proposition. « Oh ça va ?! C'est surement la chaleur... » Je lui adresse un petit sourire une fois de plus tentant de garder bonne figure. « Je crois que c’est votre uniforme qui me donne chaud. Ou… Juste vous. » Oui j’ai bien osé le lui dire, de toute façon je crois qu’à notre stade mieux vaut être cash. De toute évidence tout les deux nous ne sommes pas des donzelles effarouchées. « Non autant faire mon boulot jusqu'au bout et puis en effet mon service est terminé alors pour un verre ce sera avec plaisir… » Je l’amène avec moi avant qu’il ne change d’avis alors que nous faisons les présentations. « Enchanté, Jackson… » « Enchanté moi aussi. » ma voix se fait un peu plus suave alors que je lui réponds puis nous montons les escaliers dans le silence, mais ce dernier n’a rien de malsaine, au contraire c’est comme un moyen de faire monter un peu plus la tension entre nous. Je souris d’ailleurs bêtement alors qu’il ne peut même pas me voir me demandant si il est entrain de mater mes fesses en ce moment même. J’aurais du le laisser passer devant pour faire de même, j’ai mal géré mon histoire.

Avant de pénétrer dans l’appartement j’ai un petit moment d’hésitation, peut-être la peur qu’une partie de mes affaires n’ai pas survécu à l’incendie. Mais une fois la porte ouverte je peux voir que tout est bien à sa place, rien n’a bougé et seule une petite odeur peut rappeler l’incendie. « Et voilà ma tanière. » Nous rentrons tous les deux alors que je lui montre le sofa où il peut aller s’asseoir. « C'est plutôt sympa chez toi enfin chez vous… » Je hoche la tête en souriant sans oser lui dire que c’est ma sœur qui a choisi pour moi et décoré, plus dépendant des autres tu meurs. « Je pense qu’on peut se tutoyer non ? » Vu le jeu de séduction qui c’est installé entre nous, nous ne sommes plus à ça prêt. « Qu’est ce que je te serre ? Une bière ? » Faut dire que j’ai pas grand chose à part ça, mise à part du jus d’orange et une bouteille de whisky mais je pense plutôt la garder pour un peu plus tard. Je reviens vite vers lui nos boissons à la main et vais m’asseoir à côté de lui, vraiment très proche. « Tu peux te mettre à l’aise si tu veux. » Je regarde son uniforme, bien qu’il ait quelque chose de très excitant je ne serais pas contre l’idée de l’aider à l’ôter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:10


''Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'Uniforme !'' Une chose est sure en ce qui concerne Elio c'est le fait que cet homme n'a pas du tout froid aux yeux ! Là il venait clairement de me faire comprendre que je lui plaisais en avouant que ma tenue de pompier lui donnait chaud... Ce petit coté coquin qui se dégageait de plus en plus de sa personnalité s'avérait vraiment très agréable. Encore une fois, les gens trop coincés ça ne me plaisait pas plus que ça... Il ne faut pas avoir honte d'assumer ses envies et ses besoins.... Au contraire ! Il arrive un âge ou parler de sa sexualité ne doit pas être un tabou et j'étais content de voir que pour le blessé de guerre ça semblait être un sujet sur lequel il était très à l'aise....

''Ouai t'as raison, ce sera plus simple comme ça ! Et pas de soucis, une bière ce sera très bien ! On va se contenter d'un truc léger, j'ai bizarrement envie d'être mettre de mes actes ce soir...'' Comprenez par là que je souhaitais être ''bien'' dans le sens où je voulais faire les choses correctement et me montrer comme un amant parfait si jamais nous venions à passer à l'étape supérieure.

L'endroit est vraiment très agréable ! C'est un appartement où l'on se sent très rapidement à l'aise et c'est ce qui me donne l'envie de rester bon le propriétaire y est aussi pour quelque chose bien évidemment. ''Me mettre à l'aise ? C'est vrai que cette tenue me tiens chaud...'' La chaleur était supportable mais il n'était pas difficile de comprendre que le propriétaire des lieux voulait en voir un peu plus. Sans plus attendre j'ota ma combinaison de pompier, dessous j'avais juste un débardeur et un boxer, la tenue étant bien chaud pas besoin de mettre d'autres vêtements. ''Je vais peut etre juste te demander un short, je suis pas super présentable comme ça....'' Enfin tout dépend de ce qu'il comptait faire par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:14


« Ouais t'as raison, ce sera plus simple comme ça ! Et pas de soucis, une bière ce sera très bien ! On va se contenter d'un truc léger, j'ai bizarrement envie d'être mettre de mes actes ce soir... » J’aime ce petit regard qu’il me lance plein de sous entendus. Je me déplace vers la cuisine pour aller nous chercher deux bières, je n’ai pas envie de trop boire mais je pense qu’une petite boisson alcoolisée va pouvoir nous mettre encore un peu plus à l’aise. D’ailleurs en parlant d’être à l’aise je doute que Jackson le soit emmitouflé dans son uniforme de pompier ce qui me pousse à lui proposer de s’en défaire. « Me mettre à l'aise ? C'est vrai que cette tenue me tiens chaud... » Je regarde le jeune homme se déshabiller sans aucune gêne un sourire un peu coquin collé au bord du visage. J’aime qu’il ne soit pas pudique et se déshabille dans mon salon comme si nous nous connaissions depuis toujours.

« Je vais peut etre juste te demander un short, je suis pas super présentable comme ça.... » Je le regarde de pas en haut en faisant une petite moue pour bien lui signifier que je ne suis pas d’accord avec lui. « Moi ça me plait comme tenu je dois dire » Je n’ai pas envie d’aller trop vite en besogne non plus et je finis tout de même pas aller lui chercher un short dans ma chambre. Puis ça sera encore plus de plaisir pour moi de pouvoir le lui enlever si l’occasion se présente.  Une fois tout les deux en tenus convenables nous nous asseyons sur le canapé, je suis assez proche de lui pour pouvoir le toucher mais je n’en fais rien, je reste sage, comme pour faire durer un peu plus le plaisir. « Alors dis moi Jackson, mise à part sauver des gens des flammes tu as des passions dans la vie ? Un petit copain peut-être ? » Je préfères mettre les choses au claire directement. Je peux être une pourriture quand je le veux mais les mecs déjà en couple très peu pour moi je sais que ça n’attire que des ennuie. Puis c’était un moyen comme un autre de lui signifié que j’ai bien compris sa préférence pour les hommes. Même si de toutes évidences entre nous la question ne se pose même plus vu comme nous nous allumons mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:05


Etant quelqu'un de tres sociable je sais tout de suite si je vais bien m'entendre avec quelqu'un ou non... Et quand c'est le cas, je suis rapidement très à l'aise avec la personne ! La preuve, je connaissais Elio depuis moins d'une heure et j'étais déjà chez lui en sous-vêtements en train de siroter une bierre ! C'est quand même pas commun ! Faut dire aussi qu'étant célibataire je souffrait vraiment du manque de communication quand je me trouvais tout seul enfermé chez moi... Oui j'ai des amis mais ces derniers ne sont pas toujours disponibles.. Là étant donné que ma garde était terminé autant sympathiser avec ce beau garçon... Ca aurait été dommage de rentrer chacun de son côté...

Il est certain qu'en premier lieu c'est son physique qui m'avait poussé à franchir le pas de la part de son appartement et pas simplement ma conscience professionnelle ! Toutefois, cet homme semblait sympathique et ça ne gâchait rien ! Bien au contraire...

Quand le propriétaire des lieux insista sur le fait que ma tenue actuelle faisait l'affaire je ne manqua pas de lui adresser un franc sourire ! Quel dragueur... J'avais vraiment l'impression de me retrouver en face de moi même et ce constat était plutôt rigolo.. Si quelqu'un avait encore des doutes sur le fait que nous terminerions probablement dans son lit cette fois-si on ne pouvait le nier... Il m'apporta quand même un short que j'enfila sans plus attendre.. C'était mieux comme ça. ''Célibataire ! Pas de mecs pour l'instant...'' Ca devait être un moyen pour lui de vérifier que je préférai bien les hommes aux femmes et je n'allais évidemment pas m'en cacher ! ''Des passions ? Oui comme tout le monde ! J'aime le sport en général et après je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à la photographie.. Et toi, je te renourne la question ?'' Tranquillement installé sur son canapé nous faisons donc connaissance ce qui était quand même plus sain si nous étions amenés à passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:45


Ce soir j’ai envie de m’amuser un peu, de profiter de la charmante compagnie que ce malheureux accident m’a envoyée. Au final je n’ai rien perdu dans cet incendie et en plus de ça j’ai gagné un compagnon de jeu qui semble tout aussi intéressé que moi par ce qui est entrain de se passer entre nous. La vérité c’est que j’ai besoin de décompresser un peu, depuis que ma sœur est décédé je n’ai plus beaucoup pris le temps de penser à ce que je voulais, à me faire plaisir. Et de toute évidence ce que je veux ce soir c’est lui – et c’est ma façon de me faire plaisir. Pour autant je n’ai pas envie d’aller trop vite j’aime ce jeux de séduction qui s’installe entre nous et le fait qu’il ne semble pas y avoir de non-dit. Nous nous plaisons mutuellement, c’est dit et c’est bien comme ça. ''Célibataire ! Pas de mecs pour l'instant...'' Un sourire bien heureux vient prendre place sur mon visage. Il est donc tout à moi pour ce soir. ''Des passions ? Oui comme tout le monde ! J'aime le sport en général et après je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à la photographie.. Et toi, je te renourne la question ?'' J’hoche la tête en écoutant sa réponse. « A oui quel genre de sport ? » Evidement j’ai ma petite idée sur le genre de sport que je voudrais pratiquer avec lui et si je n’en dis pas plus mon regard et sans doute plein de sous entendu qui doivent lui parler. « Un photographe ! Ca me plait bien je dois dire. Je suis passionné par tout ce qui est art en général, plus particulièrement la musique. Mais je dois t’avoue que j’ai aussi un passion un peu plus honteuse que tout le monde ne connais pas. » Je me rapproche un peu de lui pour lui susurrer à l’oreille. « Je voue un culte aux hommes en uniforme ! » Puis je me remets à ma place buvant une gorger de ma bière en le regardant d’un petit air malicieux. « Encore plus quand ils prennent si bien soin de moi ! » Je continue de le regarder, nos regard l’un dans l’autre je sens cette attirance mutuelle et je dois avouer que j’en ai déjà envie de plus. « Au fait je ne crois pas t’avoir remercié comme il se doit ! » Cette fois je me rapproche de lui glissant ma main d’abord sur sa cuisse puis la laissant vite se balader un peu plus haut entre ces jambes alors que je me penche sur lui pour venir capturer ces lèvres. Elles ont un léger gout de fumée mais j’adore ça, et ma langue vient s’amuser avec la sienne juste avant de se retirer. Je reste proche de lui alors que je le regarde maintenant ma bouche encore à quelques centimètres de la sienne. « Ca vous convient comme remerciements monsieur le pompier ? » Evidement je m’amuse de la situation. Je doute qu’il se fasse si souvent remercier de la sorte mais j’aime l’idée d’être un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:02


Si j'avais été en couple, je n'aurai pas donné suite à son invitation pour monter chez lui, je serai rentré chez moi où peut-être aurais lancé une invitation à prendre un verre dans un bar histoire d'être en terrain neutre et d'avoir du monde autour de nous, ça aurait été beaucoup plus sain ! Mais sachant que pour l'instant j'étais libre comme l'air pourquoi me priver de passer un bon moment avec cet homme ? Ca aurait été complètement stupide de ma part d'autant plus qu'il n'était pas que beau, le grand brun s'avérait être une personne intéressante ce qui ne gâchait rien bien au contraire.

Je souris en entendant sa première question mais je ne vais pas pour autant rentrer dans son petit jeux bien que pratiquer un sport à deux dans sa chambre me ferrait grand plaisir. ''De la boxe principalement ! J'ai souvent besoin de me défouler après le boulot et du coup ça me fait beaucoup de bien.'' Plus il parle et plus mon sourire devient grand ! Ce garçon est vraiment très très drôle et le fait qu'il ne cache pas ses réelles intentions me plait énormément ! Au moins on sait à quoi s'attendre avec lui ! Ca me change des mecs qui sortent comme excuse qu'ils ne savent pas où ils en sont, qu'ils sont perdus et tout le tra la la ! Pour me plaire, il faut être cash et avec Elio je n'étais pas déçu du voyage bien au contraire. ''C'est une très très bonne passion... Surtout en ce qui me concerne...'' Le fait d'avoir quelques points en communs est aussi appréciable ! Entre nous, il y a beaucoup plus qu'une simple attirance physique, on semble avancer dans la même direction et apprécier les mêmes choses. Il ajoute ensuite qu'il pense avoir oublié de me remercier. Qu'entend-il par là ? Sans même pouvoir réagir, je sens sa main sur ma cuisse qui s'approche ensuite de mon entre-jambe ! Au moins les choses sont claires et bien évidemment sous les caresses données par cet homme, je ne reste pas insensible sans compter qu'il enchaine directement sur un tendre baiser ce qui ne fait qu'augmenter l'état d'excitation. ''C'est un très bon début on va dire mais sachant que je t'ai sauvé la vie, je m'attendais à beaucoup plus si tu vois ce que je veux dire... D'autant plus que tu sembles adorer les hommes en uniforme alors qu'est-ce que tu attends ?'' Je prends un air très sérieux histoire d'installer un nouveau jeu de séduction entre nous deux et pour appuyer mes paroles, je pose aussi ma main sur sa cuisse avant de l'embrasser rapidement pour qu'il puisse ensuite reprendre les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:11


''De la boxe principalement ! J'ai souvent besoin de me défouler après le boulot et du coup ça me fait beaucoup de bien.'' Je connais pour ma part bien d’autres moyens pour se défouler. Mais je garde cette énième réflexion pour moi, je n’ai pas envie de devenir lourd non plus, il faut que ça reste un jeu amusant. « Un boxeur ! Mon dieu est-ce que tu essayes de battre un record de fantasmes humains ? » Plus il parle et plus je le désire, ce petit mec en a sous le pied et j’adore ça, j’aime ce moment que nous partageons et compte bien le faire durer – voir le faire évoluer vers quelque chose de plus agréable encore. ''C'est une très très bonne passion... Surtout en ce qui me concerne...'' Je rigole légèrement. C’est vrai qu’il est parti avec un avantage considérable sur les autres son fameux uniforme et son statut de sauveur entre autre. D’ailleurs il ne faut pas beaucoup plus longtemps pour que je laisse mes envies prendre le dessus et profite de notre intérêt mutuel pour venir lui faire sentir mon désir en glissant mes lèvres sur les siennes commençant déjà à laisser mes mains se balader sur son corps. ''C'est un très bon début on va dire mais sachant que je t'ai sauvé la vie, je m'attendais à beaucoup plus si tu vois ce que je veux dire... D'autant plus que tu sembles adorer les hommes en uniforme alors qu'est-ce que tu attends ?'' Un petit sourire taquin se dessine sur mon visage alors que je m’éloigne un peu de lui après qu’il m’ait donné un baiser rapide. « Ah oui je comprends… Faut que je trouve mieux que ça alors ! Mais je suis un peu… timide moi. Faut pas croire… » Evidement c’est un bien mauvais mensonge, nous savons tout les deux que ce n’est pas du tout un adjectif qui me défini mais je m’en amuse et prend un peu d’espace me  mordant légèrement la lèvre inférieure pour ne pas cacher mon désir toujours présent. « En plus je suis un bien mauvais hôte, je ne t’ai même pas fait visiter les lieux. J’ai une pièce qui devrait te plaire. » Je me rapproche un peu de lui pour susurrer quelques mots à son oreille. « Il y a un lit à l’intérieur. » Evidement je parle de la chambre et si je ne suis pas forcement un adepte des conventions c’est un bon moyen de lancer le mouvement. Je me lève et lui tends ma main pour l’aider à en faire de même. Ou plutôt est-ce un bon moyen pour instaurer à nouveau un contact. Pour faire durer un peu le plaisir je ne l’amène pas tout de suite dans la chambre, nous passons à la cuisine, la salle de bain et je l’emmène dans ma salle de musique. « Et voilà mon petit cocon ! Tu pénètres ici dans mon sanctuaire attention. » Je lui adresse un léger sourire, ma musique n’a jamais été quelque chose de privée, j’aime la partager – j’ai toujours pensé que la musique est faite pour ça. « Tu sais jouer d’un instrument ? » Evidement ma salle regorge de ces derniers, il faut dire que je sais jouer de sept instruments parfaitement, sans compter tout ceux que je titille du bout des doigts assez bien. « Je peux être un très bon professeur si il faut… » Un nouvelle fois je lui fais un sourire un peu coquin, j’aime bien l’idée qu’il devienne mon élève même si c’est juste pour ce soir, ça a quelque chose d’excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier ▽ Jackson

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant