AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier ▽ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson - Page 3 Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:25


Aussi étonnant que cela puisse paraître j’ai toujours apprécié le moment d’après sexe. La plus part des gens le redoute, pour ma part je trouve qu’il donne de bonne indication sur la personne avec qui l’on est. Habituellement je me laisse faire – je m’adapte à la personne en face de moi. J’ai connu de tout. Ceux qui à peine fini sautent dans leurs vêtements pour partir, ceux qui prennent une douche, ceux qui parlent, ceux qui jouent les sangsues ceux qui restent statiques dans un coin et évidement ceux qui dorment. Pour ma part je n’ai pas de façon de faire spécifique, je suis un caméléon de l’après sexe, tout dépend des circonstances. ''Disons que c'est un premier acompte... Il faudrait régler le solde une prochaine fois mais je suis content oui...'' J’aime cette façon subtile dont il amène le fait qu’il n’est pas contre recommencer. Je n’ai jamais eu de soucis avec les plans un peu plus réguliers, le tout étant que tout soit claire depuis le début. Que le sexe c’est le sexe et même si Jackson à l’air d’un gars très bien il n’y a pas plus entre nous. Je lui jette un petit regard amusé comme pour lui dire que je ne suis pas contre recommencer. L’avantage entre nous c’est que le sexe étant venu vite je sais qu’on est tous les deux conscient qu’il ne veut pas dire amour. Puis il faut bien le dire avec les hommes j’ai bien moins souvent ce problème. L’acte à une portée un peu différente.

Je regarde mon amant enfiler son boxer me demandant ce qui va suivre, une au revoir ? Une révélation. Je ne le quitte pas des yeux avec un léger sourire alors que je suis étendu nu sur le lit un bras derrière la tête. Il finit enfin par se retourner vers moi. ''Tu sais je suis plein de surprise... Tu le découvriras sans doute... Dis-moi.. T'as le droit de m'envoyer chier mais ça te pose soucis si je reste dormir ici ? Je n'ai pas très envie de reprendre la route...'' Un léger sourire s’affiche sur mon visage. Une fois de plus ce petit gars m’étonne je ne le pensais pas assez culotté pour poser directement la question. « Pas le moins du monde… Mais le canapé n’est pas très confortable donc il faudra que tu partages le lit avec moi. » Je le regarde un peu amusé avant de me relever pour venir chuchoter quelques mots à son oreille. « Et il n’y a que nu que je dors bien… » Je me pince l’intérieur de la joue avec une petite moue coquine avant d’aller me saisir de ces lèvres. Je n’ai jamais été le genre de mec a envoyé chier les gens après un plan cul. Au contraire plutôt tactile j’aime sentir le contact d’un corps proche du mien. A n’importe quel moment de la journée. Je le tire par l’épaule pour le faire retomber sur le lit et déposer de léger baiser sur son torse avant de retourner me coucher dans le lit a côté de lui en regardant le plafond. « Maintenant qu’on a couché ensemble tu pourrais m’en dire un peu plus à propos de toi non ? » On fait les choses à l’envers mais je m’en contre fiche. « Par exemple… Pourquoi pompier ? » Ca m’intéresse sincèrement. Je pense que c’est un métier de passion que tout le monde ne peut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson - Page 3 Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:33


Je n'ai jamais aimé m'incruster chez un mec surtout quand à la base on s'est rencontré dans le seul but de prendre du plaisir mais avec Elio c'était différent... Pourquoi ? Parce que rien avait été prémédité... Oui je n'étais pas venu ici dans le but de faire l'amour avec lui mais au contraire pour lui sauver la peau... Toute cette histoire me semblait pourtant tellement loin alors que ça ne datait que de quelques heures... Comme quoi le temps passe vite quand on se sent bien... Et ce n'est pas que sur le plan sexuel que j'étais satisfait non il y avait autre chose... Quelque chose que j'avais malheureusement un peu de mal à expliquer mais ce que je pouvais dire c'est que la présence d'Elio m'avait fait beaucoup de bien.... Il m'avait baisé certes excusez ma vulgarité mais à côté de ça il était parvenu à me donner cette chaleur humaine que j'attendais depuis bien longtemps... Il avait réussit à me faire comprendre que je n'étais pas qu'un morceau de viande contrairement à beaucoup d'autre plan cul mais beaucoup plus que ça... Et le fait qu'il me laisse la possibilité de dormir ici me conforte sur le fait que c'est un mec bien... [color=steelblue]''Je vais devoir me faire violence mais si c'est le prix à payer pour rester ici je veux bien faire un effort...'' ajoutais-je en lui souriant. ''Hmm avec cette information en plus je ne peux vraiment refuse ta proposition...'' L'acte charnel est pourtant terminé mais mon amant n'est pas avare de baiser et ceci pour mon plus grand plaisir. Ce n'est pourtant pas grand chose, une nouvelle embrassade et c'est pourtant ce qui fait toute la différence... ''Comment dire non à tes jolies petites fesses ? Il n'y a pas meilleur argument pour me faire rester...'' Je ne manquais pas de regarder sous les couvertures avant de lui adresser un petit clin d’œil. Bien évidemment je ne restais pas que pour son physique et il l'avait sans doute comprit...

L'un à côté de l'autre, le propriétaire des lieux a visiblement envie de jouer les petits curieux... S'intéresserait-il réellement à moi ? On dirait que oui... ''Pourquoi ? Parce que c'est un rêve de gosse... Quand on est petit on a tous envie de devenir agent secret, policier, pompier... Et chez moi c'est resté... Je suis un grand gamin tu sais alors j'ai fais en sorte de réaliser mes rêves de gosse... Et je ne me voyais pas faire autre chose qu'aider les gens de toute façon... J'ai besoin de me sentir utile..'' expliquais-je le plus simplement du monde.. ''Et quand on est aussi bien récompensé que ce soir je ne regrette pas mon choix de carrière...'' Mes lèvres vinrent une nouvelle fois à la rencontre des siennes tandis que ma main gauche caressait son torse. J'étais bien ! Trop bien peut-être... Mais je n'allais pas m'en priver ! Il fallait juste que je garde à l'esprit qu'entre nous deux ce n'était que du sexe et en aucun de l'amour... Avoir des sentiments pour Elio était quelque chose de beaucoup trop dangereux.. ''Et toi ? Je suis sur que que tu as des tonnes de secrets...'' Je baillais légèrement... Morphée n'était sans doute plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson - Page 3 Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:06


Je sais que mes comportements peuvent parfois prêter à confusion, parce que je suis un peu trop tactile et que je n’aime pas jeter les gens une fois la baise finit certain(e)s ce font des idées. Je devrais d’ailleurs mettre les choses à plat avant mais honnêtement il n’y a rien de pire pour couper une bonne ambiance puis après… C’est toujours un peu étrange. Ne me reste plus alors qu’à fermer les yeux et prier pour que la personne en face comprenne bien que oui on a passé un bon moment, que oui remettre ça n’est pas un soucis pour moi mais que non… Non je ne compte m’engager dans rien. Heureusement Jackson n’abord pas le sujet non plus et je n’ai qu’à en déduire qu’il le sait et que lui même sans doute n’aurait pas envie de plus. ''Comment dire non à tes jolies petites fesses ? Il n'y a pas meilleur argument pour me faire rester…'' Il a les mots pour me flatter il n’y a pas de doute. Et aucune gêne à les dire.

Pour ma part je l’emmène sur un autre sujet, j’aime bien en savoir plus sur les hommes qui passent dans mon lit – et puisque avec Jackson nous avons un peu bâclé la phase de présentation autant prendre le temps d’y revenir maintenant que nous sommes tous les deux au bout de notre plaisir et pas prêt à recommencer de suite. Il me raconte pourquoi il a choisi son métier et ça fait un peu écho à mes propres choix, la passion, l’envie – l’impression qu’on est fait pour ça et pour rien d’autre. Qu’on vit a travers ça. Je l’écoute attentivement.  ''Et quand on est aussi bien récompensé que ce soir je ne regrette pas mon choix de carrière…'' Je rigole légèrement en le regardant du coin de l’œil. « Tu m’étonnes, j’étais entrain justement de me dire que j’avais du louper ma vocation. » Evidement je me doute que tout le monde ne le remercie pas comme moi ! Et tant mieux pour lui sinon il serait bien vite fatigué le pauvre. Je me couche sur le dos et mon amant vient se saisir de mes lèvres caressant mon torse. ''Et toi ? Je suis sur que que tu as des tonnes de secrets...''  Mon regard est un peu amusé, alors que je vois un bâillement sortir de sa bouche. « Evidement, mais si je les révèle ça ne sera plus des secrets. » Pas si facile de percer la carapace, puis la question est assez vague pour que je puisse l’esquiver à ma guise. Voyant un deuxième bâillement le prendre j’étends le bras pour éteindre la lumière. De toute façon il est déjà entrain de s’endormir. « Bonne nuit Jackson… » Nous gardons le contact. Même si ce n’est que pour un soir j’aime partager mon lit… Oublier la solitude qui peu parfois peser sur ma vie. Le contact humain me laisse moins de temps aussi pour penser à l’avenir – aux decisions que j’ai à prendre. Evidement le sommeil ne me vient pas aussi facilement que pour Jackson… J’ai toujours très peu dormi – et très tard – déformation professionnelle. J’ai trop de temps pour penser… avant que le sommeil enfin m’emporte.

Quand je me réveille, ma main est posée sur le dos de Jackson seul contact entre nous. Il semble qu’il dort encore et j’aime bien l’idée qu’il n’ait pas fuit comme un petit voleur au matin. Même si je ne lui en ai peut-être pas donné l’occasion en me levant avant lui. Je sors du lit et vais faire chauffer du café. Attrapant ma guitare pour fredonner une chanson. J’espère que ça le réveillera car je dois bientôt aller bosser et je me vois mal le laisser seul dans mon studio. Enfin sa petite tête émerge et je lui fais un sourire. « J’ai préparé du café. » Je lui montre la cafetière et m’amuse de son petit air endormi. Il est mignon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson - Page 3 Empty
Message(#)C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier  ▽ Jackson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la première fois que je tente d'allumer un pompier ▽ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-