| |
| |
| (#)Sam 16 Jan 2016, 12:06 | |
| Je sais que mes comportements peuvent parfois prêter à confusion, parce que je suis un peu trop tactile et que je n’aime pas jeter les gens une fois la baise finit certain(e)s ce font des idées. Je devrais d’ailleurs mettre les choses à plat avant mais honnêtement il n’y a rien de pire pour couper une bonne ambiance puis après… C’est toujours un peu étrange. Ne me reste plus alors qu’à fermer les yeux et prier pour que la personne en face comprenne bien que oui on a passé un bon moment, que oui remettre ça n’est pas un soucis pour moi mais que non… Non je ne compte m’engager dans rien. Heureusement Jackson n’abord pas le sujet non plus et je n’ai qu’à en déduire qu’il le sait et que lui même sans doute n’aurait pas envie de plus. ''Comment dire non à tes jolies petites fesses ? Il n'y a pas meilleur argument pour me faire rester…'' Il a les mots pour me flatter il n’y a pas de doute. Et aucune gêne à les dire.
Pour ma part je l’emmène sur un autre sujet, j’aime bien en savoir plus sur les hommes qui passent dans mon lit – et puisque avec Jackson nous avons un peu bâclé la phase de présentation autant prendre le temps d’y revenir maintenant que nous sommes tous les deux au bout de notre plaisir et pas prêt à recommencer de suite. Il me raconte pourquoi il a choisi son métier et ça fait un peu écho à mes propres choix, la passion, l’envie – l’impression qu’on est fait pour ça et pour rien d’autre. Qu’on vit a travers ça. Je l’écoute attentivement. ''Et quand on est aussi bien récompensé que ce soir je ne regrette pas mon choix de carrière…'' Je rigole légèrement en le regardant du coin de l’œil. « Tu m’étonnes, j’étais entrain justement de me dire que j’avais du louper ma vocation. » Evidement je me doute que tout le monde ne le remercie pas comme moi ! Et tant mieux pour lui sinon il serait bien vite fatigué le pauvre. Je me couche sur le dos et mon amant vient se saisir de mes lèvres caressant mon torse. ''Et toi ? Je suis sur que que tu as des tonnes de secrets...'' Mon regard est un peu amusé, alors que je vois un bâillement sortir de sa bouche. « Evidement, mais si je les révèle ça ne sera plus des secrets. » Pas si facile de percer la carapace, puis la question est assez vague pour que je puisse l’esquiver à ma guise. Voyant un deuxième bâillement le prendre j’étends le bras pour éteindre la lumière. De toute façon il est déjà entrain de s’endormir. « Bonne nuit Jackson… » Nous gardons le contact. Même si ce n’est que pour un soir j’aime partager mon lit… Oublier la solitude qui peu parfois peser sur ma vie. Le contact humain me laisse moins de temps aussi pour penser à l’avenir – aux decisions que j’ai à prendre. Evidement le sommeil ne me vient pas aussi facilement que pour Jackson… J’ai toujours très peu dormi – et très tard – déformation professionnelle. J’ai trop de temps pour penser… avant que le sommeil enfin m’emporte.
Quand je me réveille, ma main est posée sur le dos de Jackson seul contact entre nous. Il semble qu’il dort encore et j’aime bien l’idée qu’il n’ait pas fuit comme un petit voleur au matin. Même si je ne lui en ai peut-être pas donné l’occasion en me levant avant lui. Je sors du lit et vais faire chauffer du café. Attrapant ma guitare pour fredonner une chanson. J’espère que ça le réveillera car je dois bientôt aller bosser et je me vois mal le laisser seul dans mon studio. Enfin sa petite tête émerge et je lui fais un sourire. « J’ai préparé du café. » Je lui montre la cafetière et m’amuse de son petit air endormi. Il est mignon comme ça. |
|