kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ « Juste possessive et ce n’est pas de coucher avec la même personne qui me fait peur, c’est le côté officiel de la chose. » Je savais que mon raisonnement n’était pas clair. Je m’en rendais bien compte. Je savais également que je m’étais aussi un peu trop emportée après Colin. Mais j’avais tellement stressée : est-ce que j’étais enceinte ? Est-ce que j’avais une MST ? … Oui en gros, j’avais eu du mal à gérer mes émotions et jusqu’à présent je n’avais fait que lui montrer ce que je ne souhaitais qu’il voit en moi et qui – par conséquent - le fasse fuir en courant : une petite amie jalouse. Certes, je ne voulais pas le partager mais ça, il n’aurait pas dû le savoir.
« On va dire que je me suis laissée emportée, j’ai eu trop d’émotions fortes ces derniers jours, on dirait bien … » J’haussais les épaules. Plutôt mourir que lui avouer que j’avais eu un doute à force qu’il cherche à me faire péter les plombs. « MMm j’aime bien être la préférée … » Lui dis-je d’une voix chaude et séductrice tant que je le laissais nous guider sur son lit avant qu’il ne me fasse taire d’un baiser torride. « Faudrait être vraiment difficile pour ne pas aimer cette déesse que tu es... J’apprécie, ne te retiens pas alors... » J’aurais presque ronronnée de contentement en l’entendant parler si je n’avais eu la chair de poule lorsqu’il avait caressait mon cou du bout des doigts.
Oh ! Alors là je l’avais clairement piqué au vif. Touchez aux performances sexuelles d’un homme et il vous déclare la guerre … Pire encore, il fera tout pour vous prouver le contraire de ce que vous dites. Et Colin est homme donc … « Je mérite tes meilleures performances nuance. Le talent tu l’as … Je serais pas dans ton lit sinon. » Lui dis-je comme une évidence. Comme il était en train de me donner ce que je voulais, je pouvais au moins être sympa non ?
Tout en continuant à s’embrasser, il nous débarassa de nos derniers vêtements et nos corps se collèrent … Ne laissant pas une seule molécule d’air entre nous. « C’est clair, les meilleures… » Pouffais-je tandis qu’il déposait de tout petits baisers au creux de mon cou. Mes doigts glissaient dans son dos et caressait sa colonne vertébrale du bout des doigts et j’affichais un léger sourire carnassier en sentant sa peau frissonner sous ma paume.
Pour autant nous n’avions pas intérêt à oublier le plus important et une nouvelle fois j’ai cru à une « blague » de Colin qui sortait une boîte vide sous mon nez. Agacée – oui je le voulais vraiment ! xD – je me glissais sur lui pour essayer de chercher moi aussi. Ainsi à califourchon sur le blondinet, je faisais exprès un peu ! de me frotter un peu plus que necessaire sur lui avant d’afficher un sourire victorieux en agitant le sachet sous son nez. Si j’étais contente ? Bien sûr que je l’étais malgré le doute qui m’avait assailli durant quelques secondes à l’idée qu’il ait changé d’avis. « On est à armes égales là, On fait un cesser le feu temporaire… » Répondis-je alors que j’attendais qu’il termine de se couvrir. Oui enfin, nous allions avoir ce que nous attendions tous les deux depuis que j’étais arrivée chez lui. J’enroulais mes bras autour de son cou et nous basculâmes d’un même mouvement, l’un contre l’autre dans une danse dont nous étions les seuls à donner le tempo … C’était clairement le meilleur moment après nos prises de bec qui avaient, c’est vrai, plus vocations de préliminaires que de disputes.