Une rencontre innattendue ★ Nicolas Rollins & Mina Farrell Terminer la soirée avec un parfait inconnu n’était pas vraiment dans les habitudes de l’héritières. Seulement, ce Nicolas avait quelque chose de spécial. En plus d’être beau garçon, elle trouvait quelque chose d’attachant dans sa manière de s’excuser. Elle pouvait clairement sentir son côté profondément gentil. Il hésitait à prendre les devants probablement pour ne pas la brusquer, ce qui la changeait de bons nombres de garçons qu’elle avait pu fréquenter par le passé. Elle n’avait malheureusement connu que ça et le fait que les rôles s’inversent ne lui déplaisait pas. Elle avait commencé par lui retirer sa cravate. Elle avait pu sentir ses muscles se raidirent à ce premier contact. Il ne devait pas avoir l’habitude que ça aille aussi vite avec une inconnue. À vrai dire, elle non plus et malgré l’air confiant qu’elle arborait depuis le début de la soirée, son coeur s’était mis à battre la chamade dés lors qu’il avait empoigné son visage pour y déposer un premier baiser. Du haut de ses vingt ans, elle essayait de se donner un autre genre. Elle voulait être prise pour une femme fatale pleine d’assurance mais la réalité était tout autre. Passé à l’action, elle perdait doucement ses moyens. Elle se sentait aussi perdu que lui malgré que l’envie prenait doucement le dessus sur tout le reste. Elle avait commencé par tirer sur sa chemise, faisant éclater quelques boutons au sol. Tandis que le reste de leurs vêtements avaient atterrit sur le sol. Ni l’un, ni l’autre n’avait le temps, à croire qu’un avion les attendait. Elle avait sauté dans ses bras sans que jamais ses lèvres ne lâchent les siennes. Il lui faisait du bien, sans le connaitre, elle avait ce besoin de chaleur humaine. Le retour à Brisbane était censé se faire avec un petit coeur brisé mais Mina n’était pas du genre à se laisser abattre. Aussitôt qu’elle avait pu, elle l’avait remplacé par le premier venu. Elle avait juste eu le temps d’analyser un peu le pilote pour comprendre qu’il ne lui ferait aucun mal. Il lui avait de suite fait bonne impression et c’était assez pour qu’elle termine la nuit avec lui. Elle avait pourtant sous-estimé ses capacités lorsqu’elle finit par se jeter en arrière sur le dos complètement essoufflé.
« Rappelle-moi, d’éviter les pilotes… » souffla t-elle, avant d’esquisser un large sourire en direction de son partenaire.
La nuit avait été courte. Il n’avait probablement pas eu la meilleure idée du siècle d’écourter leurs heures de sommeils pour rallonger leurs ébats. Pourtant Mina ne regrettait pas la nuit qu’elle avait eu au côté du pilote. Quitter ses bras avaient été surement la chose la plus difficile à faire.
« Et si on restait… » lui proposa t-elle, comme s’il était en capacité d’accepter sa requête. Elle pouvait probablement rater son avion, la compagnie était à sa famille mais le pilote pouvait-il en faire autant?
« Tu penses qu’on pourra se revoir? » demanda t-elle en l’observant ramasser ses affaires. La question était spontanée, un non la détruirait sûrement alors avant qu’il ne réponde, elle reprit :
« Ou tu préfères qu’on oublie ce qui s’est passé. » ajouta t-elle comme pour feinter l’indifférence. Elle ne voulait pas avoir l’air de ces filles collante qui s’attachent rapidement mais elle espérait que ce n’était pas la dernière fois qu’elle aurait à faire au pilote.
« Je crois qu’il faut que tu y ailles si tu ne veux pas te faire lyncher par tes passager… » dit-elle un petit sourire sur les lèvres tandis qu’elle finit par se lever à son tour.