Même drogué, Stephen n'arrivait pas à laisser de côté son travail. Sûrement car c'était une passion bien plus qu'un gagne pain. Toujours est il que c'était au travers de l'objet qu'il avait le plus souvent utilisé pour la rééducation de la jeune femme qu'il la taquinait, comme pour dédramatiser les choses. « Mmm non. T’es kiné, cette balle c’est ton instrument de torture… Faudra que je réfléchisse à quelque chose d’autre. J’pourrais porter ma robe blanche de l’autre soir par exemple. » Un sourire équivoque étirait le coin de ses lèvres tandis que la brunette, elle, s'était mise à rire. "Moque toi, vas y. J'me baladerais avec ta jupe blanche aussi et on verra qui sera le plus sexy d'entre nous." Pas certain que ce soit exactement ce qu'il avait en tête, mais la morphine, en plus de le faire planer à quinze mille, annihilait tout bon sens. Il parlait sans filtre, la serrait contre lui plus que de raison, comme si le simple fait d'être sous anti douleurs l'autorisait à balayer toutes les barrières morales qui auraient du les empêcher de demeurer si proches. Durant toutes ces années, Leah avait tacitement été cloisonnée dans la catégorie "petite soeur intouchable". Si seulement il l'avait su à l'époque... « C’est ça oui. Tu n’aurais pas atteint ta majorité, tu aurais eu les trois frères Baumann sur le dos. Il valait mieux que tout ça arrive plus tard finalement. » Levant doucement les yeux au ciel, Stephen sentait ses lèvres le brûler, preuve que le bon sens revenait doucement, comme par vagues lorsque le sujet devenait plus sérieux. "Ouais.. t'as sûrement raison." qu'il soufflait plutôt, abandonnant ses utopies là où elles étaient le mieux : au fin fond de son inconscient sous morphine. Leur vie aurait sûrement été plus différente s'ils s'étaient laissés une chance adolescents, mais peut être que ça n'aurait rien changé aux drames qu'ils avaient traversés, et que sa relation avec Logan aurait été encore dans un état bien pire que celui dans lequel elle ne l'était actuellement. D'ailleurs, tant qu'il était question de son frère aîné... Stephen avait fait une belle erreur en livrant le fond de sa pensée à la dernière des Baumann. Il avait senti son corps se raidir contre le sien, son regard se poser sur lui tandis qu'elle cessait de caresser ses cheveux du bout des doigts. « Tu sais que je suis la première à envoyer paître mon frère quand il se mêle de ma vie privée mais… de là à dire que tu t’en tapes... Il s’est passé quelque chose ? » Il n'avait pas relevé le menton, ni même cherché à dissimuler son agacement face à la situation. Si d'ordinaire il arrivait à éviter soigneusement le sujet, aujourd'hui il avait mis les pieds dedans et en beauté. "Justement. Il s'est rien passé. C'est toi qu'il a choisi, et ... je fais à peu près pareil aujourd'hui." Parce que la seule réaction qu'avait eu Logan en apprenant la mort de Rachel avait été de lui refourguer sa petite soeur dans les bras pour sa rééducation tandis que lui bataillait pour maintenir la tête hors de l'eau, que toutes ces années après le lycée n'avaient fait que les éloigner plutôt que de les rapprocher... alors oui, peut être que Stephen pouvait se persuader qu'il se moquait complètement du brun. La vérité en était pourtant toute autre et il le savait pertinemment. Logan restait malgré tout son meilleur ami, son frère, même si Leah l'avait supplanté de loin dans l'ordre de ses priorités. "Laisse tomber" qu'il soufflait pour conclure ce sujet, et revenir à une conversation plus légère, une conversation qui ne lui filerait pas encore un peu plus mal au crâne. Sa tête semblait abriter une dizaine de marteaux piqueurs, si bien qu'il accueillait l'idée de repartir en randonnée avec Leah d'un sourire malicieux, même s'il se demandait pourquoi ils tenaient tant à cette activité tout sauf reposante. « Hum j’sais pas. T’aimes bien te prendre pour un Indiana Jones des temps modernes je pense. Mais je crois que c’est ce qu’on va faire de toute façon, rester sur notre petite plage tranquillement à se reposer. Ordre du médecin. » Repos obligatoire, voilà une idée intéressante. Laissant un rire sortir d'entre ses lèvres, Stephen pencha la tête sur le côté pour faire face au sérieux de la brunette. "Je m'en fiche de l'avis des médecins." qu'il lâchait. Chassez le naturel et il revient au galop... "... Mais je dis pas non à ces quelques jours de farniente. Si j'y arrive." concédait il toutefois dans un demi sourire.
Sans doute que ce qu'il avait dit était drôle à en juger par l'éclat de rire qui secouait la brune et dont elle en masquait fort mal les effets. "J'espère qu'on aura jamais à le vérifier." qu'elle lui avait lancé pour couper court à sa pique sur son degré de sex appeal dans la fameuse robe blanche qui lui avait fait perdre les pédales quelques heures plus tôt. Levant les yeux au ciel, il se contenta de pincer sa taille pour montrer son mécontentement, passant au sujet suivant sans relever ; un sujet bien moins léger que le précédent. Logan venait se mêler à son retour à la réalité comme une claque en plein visage. Les traits durcis, le brun s'enfouissait encore un peu plus dans le moelleux des oreillers, comme s'il y avait une quelconque échappatoire à ce fiasco. Cette conversation se prédestinait à tourner au désastre alors que ses lèvres n'avaient aucun filtre. "Attends. Personne n'a à choisir personne... Je veux pas que ça, nous, enfin...Vous deux, c'est pas une bête amitié Holloway. Vous pouvez pas perdre ce qui vous lie, surtout pas à cause de moi par pitié." qu'elle lui avait lancé en se relevant à moitié, et lui soupirait exagérément en retour. "Nous, ça n'a rien à voir avec le fait ..." se pinçant doucement l'arrête du nez, Stephen sentit instantanément le douloureux retour sur terre mêler à sa migraine une rancoeur qu'il avait laissée de côté depuis longtemps maintenant. Logan l'avait blessé en se focalisant sur le rétablissement de sa soeur alors que lui gérait son deuil dans la solitude la plus totale. "... si aujourd'hui je devais choisir, s'il se mêlait de quoi que ce soit nous concernant alors qu'il a pas été foutu d'être là... je réfléchirais pas beaucoup." qu'il soufflait finalement, avant de couper court à ce massacre en confiant à Leah qu'il voulait qu'elle abandonne dans cette voie, ce à quoi elle répondit par un "Je laisse tomber uniquement parce que t'as une tête à faire peur, mais cette conversation n'est pas terminée..." dans un murmure, embrassant sa joue avec une douceur qui tranchait franchement avec l'afflux sanguin anormalement élevé qui tambourinait à ses tempes. Ce sujet n'était pas clos, mais elle le laisserait au moins tranquille aujourd'hui. Se laissant à nouveau reposer contre la brune, le duo poursuivait finalement cette conversation dans un registre moins propice aux disputes... du moins, en théorie. "Oh mais tu vas y arriver. Si je dois t'attacher à ton transat pour que tu y restes, tu sais que j'hésiterai pas." Le regard amusé, Stephen l'observait d'un oeil un tantinet plus lucide qu'à son réveil. Elle semblait sérieuse, si tant est qu'il faisait taire son sempiternel esprit de contradiction par crainte des représailles. "D'ailleurs j'espère que tu seras vite remis sur pied, que je nous ramène à notre chambre. Ce lit est carrément inconfortable, à mon avis la morphine c'est uniquement pour supporter ça." riant doucement, le brun haussa les épaules, et premier constat : il y arrivait sans trop de difficultés. Un pas vers la rémission. "C'est pas fait pour deux personnes... " qu'il soufflait en se détachant doucement. Au fur et à mesure de leur discussion, ses bras avaient fini par encercler le corps de la jeune femme, ne lui laissant qu'un espace restreint pour respirer. Pas étonnant qu'elle trouve ce couchage désastreux. "... mais je suis pas certaine que notre chambre soit propice au repos vu que tu en as retourné la moitié pour dénicher un télé.. aah, ma tête." Grimaçant, Stephen abandonna l'idée de se relever convenablement ; son réveil était encore bien trop frais. Lentement, il laissa son regard retomber sur celui de la brunette. Un air quasi dépité animait ses traits, si tant est qu'on aurait pu y lire un "vas y, pars sans moi et abandonne moi à mon triste sort" sans la moindre difficulté. Lorsqu'il était question de se faire plaindre, Stephen était le parfait cliché du seul garçon de la famille, choyé par sa mère, ses tantes et ses cousines sans la moindre autre présence masculine pour lui faire de l'ombre. Il était pourtant mal tombé avec Leah... qui elle avait vécu tout l'inverse en grandissant dans un univers d'hommes dont aucun ne réussissait à l'avoir avec ce genre d'air.