AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:37

I'd rather fight with you than make love with anyone else
J’avais passé ma journée à courir. Pas comme dans l’expression « j’ai couru toute la journée » pour dire qu’on a pas eu de temps pour soit. J’avais eu du temps, plein de temps – une journée de congé en faite. Et je l’avais passé à courir, prenant à peine le temps de manger ou de m’arrêter quand j’étais fatigué ce qui me donnait un bon aperçu de mon état d’esprit ces derniers temps. J’étais inquiet, anxieux et carrément apeuré. Savy prenait de la distance et je ne comprenais pas pourquoi. Bien sûr il y avait plusieurs hypothèses qui trainaient dans ma tête. La première était probablement la pire et pourtant celle qui expliquerait tout : « elle ne m’aimait plus » Ca me semblait soudain de passer de l’amour comme nous le vivions à plus rien. Il n’y avait même pas eu d’élément déclencheur – du moins je le pensais.

Ou était-ce ces histoires d’emménagement…

Peut-être que j’avais voulu faire les choses trop vites. Je m’étais dit qu’après ces quelques mois passés ensemble, c’était le moment parfait mais Savy avait perdu son mari et au fond je n’étais pas sûr de lui avoir laissé le temps de faire son deuil. Puis une idée encore plus saugrenue s’emparait de moi… « Elle avait rencontré un autre homme. » Dans ma tête il était encore impossible de formuler le mot tromperie, mais il était sous jacent. Etait-ce possible ? Pourrait-elle me tromper ? Je l’en croyais incapable il y a peu de temps encore mais aujourd’hui toutes mes certitudes semblaient voler en éclat…

Qu’est ce que j’avais fait ? Est ce que c’était ma faute ? Comment je pouvais réparer ça ? Toutes ces questions vacillaient dans ma tête et même mes grandes foulées ne pouvaient pas m’aider cette fois. Son éloignement m’obsédait totalement et comme pour me coincer dans un cercle vicieux, plus Savannah semblait s’éloigner et plus je devenais collant et peu naturel avec elle.

Super tactique mon grand James tu vas tout gagner comme ça.

Nous n’avions pas prévu de nous voir ce soir. Du moins les quelques messages auxquelles elle avait répondus ne m’avaient pas donné l’impression qu’elle en avait envie, et pourtant j’avais décidé de me pointer à l’improviste. C’était sans doute une grosse bêtise et un moyen caché de vérifier qu’elle était seule – Ce qui ressemblait méchamment à de l’espionnage, mais une fois de plus j’agissais comme un imbécile. Bien sûr, j’aurais pu la prévenir – demander son avis – mais au lieu de ça j’étais rentré prendre une bonne douche bien méritée avant de passer chez son thaïlandais préféré et de me pointer comme une fleur devant sa porte.

Mon cœur battait la chamade alors que je m’apprêtais à sonner. Ca n’aurait pas du être le cas… Combien de fois étais-je venu ici l’esprit libre ? Est ce que je n’étais pas simplement entrain de me monter la tête pour rien ? C’était peut-être simplement une période de stress pour elle… Oui mais alors pourquoi en ferait-elle un secret ? Nous avions toujours su être honnête l’un avec l’autre, du moins c’est ce qu’il me semblait mais là… Quelque chose clochait, j’en étais sûr – je le sentais au plus profond de moi.

Je finis par frapper à la porte attendant en sautillant d’anxiété qu’elle daigne bien s’ouvrir sur une Sav toute en beauté comme à son habitude. « Salut mon cœur. » Je tentais d’aborder mon sourire le plus naturel mais je me sentais plutôt comme un traitre qui vient fouiner dans sa vie. « Je me suis dit que tu aurais peut-être envie d’un Thai donc… » Je n’ajoutais rien de plus brandissant les sacs de nourriture que j’avais apporté. « J’espère que je te dérange pas, j’avais juste envi de… » voir si t’étais avec un autre homme… « Envie de te voir » Oui ça aussi….

crackle bones


Dernière édition par James Beauregard le Jeu 23 Avr 2015 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyLun 6 Avr 2015 - 5:24




I'd rather fight with you than make love with anyone else
Ft. James & Savy
 
La jeune femme sourit à son client qui attrapa le bouquet qu'elle venait de composer. Elle le laissa partir, un dernier petit signe de la main. Heureusement pour elle, son métier de fleuriste lui plaisait et en général, ses clients étaient tous plutôt cools. Elle ne se plaignait pas comme certains autres commerçants du quartier des remarques désagréables, des clients hautains ou mécontents. Au contraire, elle avait le sens du contact et elle réussissait toujours à désamorcer les éventuels clients chiants. Elle rangea un peu le magasin comme chaque soir avant la fermeture, et attrapa quelques fleurs qu'elle ramènerait chez elle. La brunette adorait avoir un bouquet de fleurs fraîches à la maison et plutôt que de jeter, elle en profitait et en faisait profiter les gens qu'elle appréciait. Elle ferma sa boutique et, rapidement elle était rentrée chez elle.

Abandonnant son jean noir et son chemisier vert eau, elle enfila rapidement un petit shorty et un top rose. Installée dans le canapé, devant une émission débile, la jeune femme grignotait quelques chips. Elle avait un peu la flemme de se faire à manger, même si maintenant qu'elle était enceinte, elle aurait du faire un peu attention à ce qu'elle mangeait et surtout de veiller à manger suffisamment. Elle n'avait même pas pris de pause ce midi, et elle sentait son estomac gargouiller. Finalement, le stress ne lui coupait pas l'appétit comme elle l'aurait cru. Max lui avait téléphoné plusieurs fois aujourd'hui, quémandant à la voir, et elle ne savait plus comment se tirer de cette situation intenable. Elle se sentait plus que mal à l'idée de mentir comme ça à son petit ami. James était compréhensif, il la laissait gentiment prendre ses distances, surement espérant qu'elle allait finir par redevenir la Savy habituelle qu'il connaissait : douce, attentionnée, affectueuse. Pas cette nana qu'elle détestait, distante, froide, menteuse. Elle allait devoir finir par lui avouer la vérité, et pour le bébé et pour le retour de son mari. Elle souffla lorsque soudain la sonnette se fit entendre, la faisant sursauter au passage. Elle éteignit rapidement la télé et fila ouvrir, craignant de se trouver devant Max. Mais heureusement, c'était James qui se tenait là, un sourire contrit sur son beau visage. « Salut mon cœur. » Savy esquissa un sourire et lui ouvrit la porte pour qu'il rentre chez elle. " Salut toi." « Je me suis dit que tu aurais peut-être envie d’un Thai donc… » Il brandit un sac d'où émanait une odeur incroyablement alléchante et la jeune femme sourit tandis que James rajoutait d'une voix plus douce : « J’espère que je te dérange pas, j’avais juste envi de… » Il souffla et haussa les épaules : « Envie de te voir » Savy referma la porte derrière lui et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. " Tu as bien fait de venir, je meurs de faim." Elle lui sourit et haussa les épaules : " Et j'avais très envie de te voir aussi." Bon, ces derniers jours, elle avait été plutôt distante, mais au fond, c'était la vérité. James lui faisait du bien, il lui avait toujours fait du bien. Sa présence, sa chaleur, son rire, elle aimait être avec lui, et plus que jamais, elle avait besoin de lui. Même si elle ne pouvait pas encore être honnête avec lui, surtout par rapport à Max, elle aimait l'avoir à ses côtés. " On va déposer les sacs dans la cuisine ? "  

© Belzébuth


Dernière édition par Savannah Valentynes-Roe le Jeu 23 Avr 2015 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:15

I'd rather fight with you than make love with anyone else
Il y avait quelque chose chez Savy qui me rendait fou, je n’avais jamais su réellement l’expliquer mais elle avait sur moi un effet que personne n’avait eu avant. J’imagine que c’est ça l’amour, le vrai. J’imagine que ça fait ça quand on rencontre la personne parfaite pour nous. Je m’étais souvent demandé si ça lui faisait le même effet, peut-être que c’est différent quand on a déjà aimé, je veux dire aimé vraiment. Je peux pas dire que je n’étais jamais tombé amoureux avant Savannah mais jamais comme ça, jamais au point de réellement me projeter, ce qui rendait toute perspective de la perde encore plus difficile. Pourtant quand elle me souriait et que son petit air coquin reprenait la place sur son visage j’oubliais toutes mes craintes. Un simple sourire et je me détendais " Salut toi." Je profitais du baiser qu’elle m’offrait me laissant le gout de ses lèvres pour quelques secondes de plus.  " Tu as bien fait de venir, je meurs de faim. Et j'avais très envie de te voir aussi." L’entendre de sa bouche était un soulagement et je me détendais enfin prenant mes aises dans son appartement.  « Je m’en voudrais de te laisser te nourrir à base de chip » Dis-je en riant désignant de la tête les vestiges de son paquet.

" On va déposer les sacs dans la cuisine ? " Je la suivis dans la cuisine, déposant les paquets sur le comptoir et la laissant découvrir les plats se cachant à l’intérieur des sacs. J’en profitais pour me glisser derrière elle posant mes mains sur ses hanches puis déposant un léger baiser au creux de sa nuque. La sentir proche de moi me faisait du bien, j’avais se besoin de la toucher et de sentir cette connexion entre nous. « Tu as passé une bonne journée ? » Je me détachais assez vite d’elle attiré par l’odeur qui emplissait maintenant la cuisine alors que mon ventre émettait d’étranges gargouillis. « Je crois bien que t’es pas la seule à mourir de faim. » Les plats déballés et les couverts en main nous nous étions installés l’un en face de l’autres pour commencer le repas. « J’ai reçu un coup de fil de mon père hier et je te le confirme une nouvelle fois il est totalement fou de toi ! Je crois que sur 30 minutes de conversation tu as du en mobiliser au moins 20. Quand je dis qu’on a des bons gouts pour les femmes dans la famille. » Je lui adressais un petit sourire amusé. Savannah c’était facilement adapté à ma famille ce qui n’était pas forcement une tache facile dans une tribu comme la notre, et j’aimais l’idée qu’elle commence à faire parti de cette famille qui me tenait tant à cœur.

Mangeant tranquillement mon thaï je me laissais aller à des sujets de conversations plutôt futiles. C’était bien plus simple que de parler de l’éléphant dans la pièce. Puis je gardais toujours cet espoir que Sady traversait juste une mauvaise passe et que les choses reviendraient seule à leur place. Au fond elle avait bien dit être contente de me voir non ? Pourquoi aurait elle menti ? Pour me faire plaisir ? J’en doutais. « Je crois bien qu’il a rencontré une femme. Même s’il n’a pas voulu lâcher d’info! Je me réjouis qu’il vienne nous rendre visite que je le cuisine entre 4 yeux. » Je fis légèrement craquer mon dos alors que mes muscles semblaient me faire regretter amèrement cette journée de course. Je comprenais de plus en plus l’expression « je n’ai plus 20ans » et effectivement je ne les avais plus. « Je compte sur toi pour me donner un coup de main, je suis sûr qu’il ne pourra pas résister à tes beaux yeux ! » J’étais en fait presque sûr qu’il ne pourrait pas résister non plus à l’interrogatoire en règle que lui réservait les membres de notre famille, mais j’espérais tout de même que Savannah voudrait bien se joindre à nous la prochaine fois…

crackle bones


Dernière édition par James Beauregard le Jeu 23 Avr 2015 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptySam 11 Avr 2015 - 16:18




I'd rather fight with you than make love with anyone else
Ft. James & Savy

« Je m’en voudrais de te laisser te nourrir à base de chip » James lâcha un petit rire et Savy grimaça en haussant les épaules. Elle attrapa le paquet et le ramena à la cuisine tandis que le jeune homme déposait les sacs. " J'avais un petit creux oui, et j'étais trop fatiguée pour cuisiner quoique ce soit." Mine de rien, ces dernières nuits sans sommeil et les premiers symptômes de la grossesse l'épuisaient. Elle souffla doucement et se mordilla la lèvre avant de sourire au jeune homme. " Le thaï c'est une bien meilleure option que les chips en tout cas." Le jeune homme glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme et déposa un baiser dans la nuque de la brunette qui esquissa un sourire. James lui avait manqué, et tout de suite en sa présence, elle se sentait plus sereine, plus légère. Elle se retourna rapidement et déposa un baiser sur les lèvres du brun avant qu'il ne lui demande : « Tu as passé une bonne journée ? » Savy haussa les épaules tandis que le jeune homme commençait à déballer les plats des sacs, sous le regard impatient de la brune. Maintenant qu'elle avait de la vraie nourriture là devant elle, elle se sentait plus que gourmande. " Oui, ça a été. Une journée comme les autres, tu sais. Charleen est venue prendre le petit déjeuner ce matin, j'ai un peu traîné je t'avoue avant d'ouvrir la boutique." Elle rit avant de demander : " Et toi alors ? Ca a été ? " Elle entendit alors le ventre du jeune homme qui gargouillait. Apparemment, lui aussi n'avait pas mangé à sa faim aujourd'hui. « Je crois bien que t’es pas la seule à mourir de faim. » Elle rit et hocha la tête, s'installant sur la table face à James. " Je vois ça, tu as vraiment bien fait de passer chéri." Elle lui sourit et attrapa les baguettes et une fourchette, impatiente de démarrer le repas. Pour autant, elle s'était promis de faire attention à sa ligne. Etre enceinte ne signifiait pas se laisser grossir. En plus, si on y regardait bien, elle avait déjà pris un ou deux kilos faciles ces dernières semaines. « J’ai reçu un coup de fil de mon père hier et je te le confirme une nouvelle fois il est totalement fou de toi ! Je crois que sur 30 minutes de conversation tu as du en mobiliser au moins 20. Quand je dis qu’on a des bons gouts pour les femmes dans la famille. » Savy esquissa un petit sourire et hocha la tête. Elle appréciait la famille de James. Ils étaient simples, drôles, spontanés et surtout ils l'avaient tous, tout de suite, adoptés. Et ça, elle leur en était infiniment reconnaissante. Elle se sentait à son aise avec eux, et elle savait que de toute façon, James était un homme très branché famille. C'était important pour lui de savoir que la brune appréciait sa famille et vice-versa. " Et c'est réciproque, j'adore ton papa. Il est vraiment cool." Elle sourit et attrapa un bout de poulet un peu épicé avec quelques nouilles sautées et savoura un instant quelques bouchées avant de laisser échapper en riant : " Qu'est ce que c'est bon ! J'ai l'impression que je devrais manger thaï plus souvent." Elle mangea encore quelques bouchées avant de revenir au père du jeune homme : " En tout cas, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé plus en forme que d'habitude, un petit sourire plaqué sur le visage toute la journée." James approuva et lâcha d'une voix malicieuse : « Je crois bien qu’il a rencontré une femme. Même s’il n’a pas voulu lâcher d’info! Je me réjouis qu’il vienne nous rendre visite que je le cuisine entre 4 yeux. » Savy lâcha un petit rire et secoua doucement la tête : " Tu es incroyable, je suis sûre que vous allez le cuisiner toi et ta fratrie jusqu'à ce qu'il lâche le morceau. En tout cas, ça serait bien pour lui. S'il avait rencontré une femme." Elle savait que ça lui ferait le plus grand bien. « Je compte sur toi pour me donner un coup de main, je suis sûr qu’il ne pourra pas résister à tes beaux yeux ! » Savy hocha la tête et sourit : " Je ne suis pas sûre d'approuver ces méthodes, mais je marche. Je ferais tout pour qu'il nous dise son petit secret." La dernière réunion de famille, elle l'avait évitée savamment. Elle venait d'apprendre sa grossesse, le retour de Max. C'était trop. Mais, elle savait qu'elle n'avait pas pouvoir éviter ça encore longtemps. Sauf que d'ici là, sa grossesse serait sûrement visible. Elle allait devoir se décider et parler à son homme. " Après manger, tu veux qu'on se regarde un petit film dans le canapé ? Je meurs d'envie d'une soirée à glander dans tes bras. Ca fait longtemps." Et elle en était la principale fautive, elle le savait.  

© Belzébuth


Dernière édition par Savannah Valentynes-Roe le Jeu 23 Avr 2015 - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:17

I'd rather fight with you than make love with anyone else
« Oui, ça a été. Une journée comme les autres, tu sais. Charleen est venue prendre le petit déjeuner ce matin, j'ai un peu traîné je t'avoue avant d'ouvrir la boutique. » Je hoche la tête aux paroles de ma petite amie souriant lorsqu’elle m’avoue avoir un peu trainé. « Tu as bien raison autant que tu profites de voir ta soeur. Qu’est ce qu’elle t’a raconté de beau ? Elle va bien ? » Je suis heureux de la voir aujourd’hui aussi proche de sa sœur sachant que ça n’a pas toujours été le cas. La famille étant quelque chose de primordiale pour moi, j’aime l’idée de partager cette valeurs avec elle.   « Et toi alors ? Ca a été ? » Je détourne les yeux regardant vers les sacs que je m’applique à déballer. « Oui j’ai profité de ma journée de congé pour faire un peu de sport. » Le « un peu » n’est pas vraiment réaliste mais je ne préfère pas lui dire que j’ai passé ma journée à courir sans raison. Sav’ me connait assez pour savoir que ce n’est pas un très bon signe dans mon cas et une fois de plus je fuis les sujets épineux.

Le repas entamé j’ai de la peine  à me stopper. De toute évidence j’étais affamé et même un sujet aussi intéressant que les conquêtes de mon père ne peut pas me stopper. « Tu es incroyable, je suis sûre que vous allez le cuisiner toi et ta fratrie jusqu'à ce qu'il lâche le morceau. En tout cas, ça serait bien pour lui. S'il avait rencontré une femme. » Je hochais la tête plutôt enthousiaste à cette idée. « Oui ça serait super. Il mérite quelque de bien dans sa vie… Ma mère n’est plus là depuis longtemps et… » Je fais une pause de quelques secondes. Aborder le sujet de conjoint décédé est toujours délicat pour moi quand je parle avec Sav’. Je connais son histoire. J’étais là pendant tout le processus, c’est de ma bouche qu’elle a entendu les pires mots et aujourd’hui nous sommes en couple.   « On est grand maintenant, il ne peut plus se cacher derrière cette excuse pour ne pas refaire sa vie. Même si l’idée l’effraye. » Je tente un mince sourire cherchant à décrypter le regard de ma petite amie. Je ne peux pas dire que je n’ai jamais pensé à cette éventualité, au fait que Sav’ finisse par s’éloigner de moi parce que je ne suis QUE Jame et que je ne serais jamais celui qu’elle a perdu. Je ne serais jamais Max.

Parce qu’elle ne m’aimera jamais comme lui.

Cette idée me fait un pincement au cœur et je la chasse au plus vite alors que mon regard croise le sien. Je ne peux pas croire que ce que je vois dans ces yeux n’est pas de l’amour. Je crois que je le sens, pas que dans un sens. Pas juste le petit James qui aime Savannah mais l’amour à double sens. L’amour comme on devrait le vivre. Je finis par décoller mon regard du sien alors qu’il cherche sur la table ce qu’il manque. Bingo ! « Tu veux un verre de vin pour accompagner ce festin ? » Je sais que Sav’ en a toujours une bouteille dans les environs et que nous n’avons d’ailleurs jamais bu celle que je lui ai apporté la dernière fois.

« Après manger, tu veux qu'on se regarde un petit film dans le canapé ? Je meurs d'envie d'une soirée à glander dans tes bras. Ca fait longtemps. » A nouveau je sens mon cœur s’emballer. Entendre ces mots me fait un bien fou et je lui adresse un léger sourire. « Rien ne me ferais plus plaisir ! » Je suis sincère mais pourtant l’inquiétude ne me lâche toujours pas. « C’est vrai que ça fait longtemps… on… » Je voudrais que les mots sortent mais ma phrase reste en suspens quelques secondes. En vérité, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quelles questions poser. Et si tout ça n’était que dans ma tête. « On c’est moins vu ces derniers temps… » Je ne dis rien de plus. Pas maintenant. Peut-être plus tard… Peut-être.

Le reste du repas se déroule  sans pépin et nous finissons par nous lever pour faire la vaisselle. Puis nous diriger vers le salon. « Je suis de bonne humeur ce soir donc je te laisse même le choix du film. » Je vais m’asseoir dans le canapé attendant que la sanction tombe. Peu importe au final, tout me vas tant qu’on le regard ensemble. Tant que ça me donne l’impression que notre couple va bien. Que je n’ai pas de raison de m’en faire.


crackle bones


Dernière édition par James Beauregard le Jeu 23 Avr 2015 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyMer 15 Avr 2015 - 4:46




I'd rather fight with you than make love with anyone else
Ft. James & Savy

« Tu as bien raison autant que tu profites de voir ta soeur. Qu’est ce qu’elle t’a raconté de beau ? Elle va bien ? » C’était sans doute James qui avait permis à Savy de renouer avec sa famille, et plus particulièrement avec Char’. Elle le savait, et elle lui en était reconnaissante. Surtout que aujourd’hui avec ce qu’elle traversait, plus que jamais elle avait besoin de sa grande sœur. « Oui, elle … va bien. Rien de bien nouveau tu sais, la routine. Je crois que je suis plus bavarde qu’elle, en tout cas aujourd’hui.» Elle n’allait pas le lui avouer que c’était elle qui avait appelé hier sa grande sœur à l’aide et qui avait besoin de vider son sac. Elle voulait faire en sorte qu’il pense qu’il s’agissait d’un simple petit déjeuner entre sœurs, rien de grave. Elle sentait que James était peut-être inquiet du fait de la distance qu’elle avait mise entre eux ces derniers jours. Elle lui sourit et hocha la tête : « En tout cas, j’ai été contente de la voir, ça faisait un petit moment.» Elle lui demanda à son tour si sa journée s’était bien passée, et James hocha la tête : « Oui j’ai profité de ma journée de congé pour faire un peu de sport. » Savy sourit, le regardant déballer quelques plats et sortant les couverts avant de se tourner vers lui : « Besoin de te vider la tête ? » Elle connaissait bien James, elle savait qu’il adorait le sport mais que bien souvent quand il en faisait, c’était parce qu’il avait besoin de penser à autre chose.  

Les deux commencèrent à manger, et du même appétit. Apparemment, les deux avaient vraiment faim puisque pendant plusieurs minutes, ils se contentèrent de manger en silence. Puis, James brisa le silence, évoquant son père et la possibilité qu’il ait rencontré une femme, chose qui semblait l’amuser et l’intriguer. Savy rit devant sa curiosité, presque enfantine, et lui dit que ça serait bien qu’il ait quelqu’un dans sa vie. Elle aimait bien le père de James, mais elle était sûre qu’il serait plus heureux avec quelqu’un pour l’accompagner. Même si ses enfants étaient très présents, c’était différent. James hocha la tête et sourit avant de répliquer : « Oui ça serait super. Il mérite quelque de bien dans sa vie… Ma mère n’est plus là depuis longtemps et… » Il marqua une courte pause avant de continuer d’une voix plus douce :   « On est grand maintenant, il ne peut plus se cacher derrière cette excuse pour ne pas refaire sa vie. Même si l’idée l’effraye. »  Savy sourit et hocha la tête. Elle se doutait que c’était dur pour lui mais après tout, il pouvait retomber amoureux. Elle l’avait fait. « C’est toujours effrayant… Perdre quelqu’un à qui on dit oui pour la vie, et se dire qu’il faut tout recommencer. Mais … Je l’ai fait, regarde. Et je suis très heureuse d’avoir pu ouvrir mon cœur de nouveau. Pour toi.» Elle aimait James, elle l’aimait vraiment. La preuve, Max était de retour, et elle n’avait aucune envie de renoncer à James. Il n’était pas une roue de secours, non, il était l’homme avec qui elle voulait continuer sa vie.  Elle voyait bien qu’il semblait anxieux, et il le lui avait confié une fois ,avoir peur de ne jamais réussir à compter pour elle autant qu’elle comptait pour lui. Pourtant, elle voulait qu’il se sente rassuré, en sécurité. Elle l’aimait. « Tu veux un verre de vin pour accompagner ce festin ? » Savy déglutit, avalant sa bouchée et posant son regard sur le jeune homme. Elle se mordilla doucement la lèvre et secoua la tête. « Non chéri. Je … Je me sens un peu … patraque. Je préfère éviter le vin ce soir. Mais si tu veux, il y a la bouteille de la dernière fois dans la réserve.» Comment lui dire qu’elle était enceinte ? Là maintenant ? Elle savait qu’elle devait lui dire mais elle avait du mal. Surtout que Max était de retour et que ça compliquait les choses. Elle souffla doucement, tentant de cacher sa gêne. Histoire de détourner la conversation, elle lui proposa de regarder un film dans le canapé après, arguant que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas fait ça. James esquissa un sourire et hocha la tête : « Rien ne me ferais plus plaisir ! » Savy sourit et hocha la tête, tandis que James rajouta d’une voix moins certaine : « C’est vrai que ça fait longtemps… on… » Il déglutit et termine : « On c’est moins vu ces derniers temps… » Savy détourna le regard et hocha la tête. Elle savait qu’il finirait par en parler. C’était normal, ils se parlaient de tout. Elle, la première, lui avait demandé d’être toujours honnête avec elle, et c’était elle qui se retrouvait à mentir, à cacher. « Je sais … Je … » Elle n’avait pas d’excuses. « J’ai eu une petite période de vide, mais tout va bien, ne t’en fais pas. J’avais juste besoin de temps.» Ils réussirent à terminer le repas rapidement et lorsque la jeune femme acheva de débarrasser la table, James lui sourit et caressa doucement sa joue avant de proposer : « Je suis de bonne humeur ce soir donc je te laisse même le choix du film. » Savy sourit et hocha la tête avant de lâcher un petit rire : « D’accord, je te rejoins tout de suite, je vais chercher un bon petit film.» Il savait qu’elle aimait les comédies romantiques, les trucs elducorés qu’il n’aimait pas forcément. « Bébé, mode d’emploi.» Voilà la sanction. Et peut-être une sorte de clin d’oeil histoire de peut-être trouver la force de tout lui balancer à la fin de la soirée. Au moins, la grossesse. Le sujet « max » pouvait attendre. Un peu. Elle sourit et lança le film rapidement avant de se blottir dans le canapé, à côté du jeune homme. Elle aimait être auprès de lui, elle aimait tout chez lui en fait. Serait-il heureux pour le bébé ? A la base, il avait envie d’accélerer les choses entre eux, du moins vivre ensemble. Mais le bébé, là, c’était autre chose. C’était une grosse accélération. Un peu trop peut-être ? Elle ne savait pas son avis sur le sujet.  

© Belzébuth


Dernière édition par Savannah Valentynes-Roe le Jeu 23 Avr 2015 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyJeu 16 Avr 2015 - 6:22

I'd rather fight with you than make love with anyone else
« Oui, elle … va bien. Rien de bien nouveau tu sais, la routine. Je crois que je suis plus bavarde qu’elle, en tout cas aujourd’hui.» Cette remarque raisonna quelques secondes dans ma tête alors que je restais silencieux. Etais-ce une sorte de perche tendue ? Une façon de me dire qu’elle avait besoin de parler de quelque chose ? Je n’eus pas le temps de répondre que la conversation avait déjà changé de sujet me laissant avec mes questionnements. « Besoin de te vider la tête ? » De tout évidence j’en avais déjà dit trop – ou du moins assez pour qu’elle se doute de mes raisons. « Tu me connais vraiment bien tu sais ?  » Je ne rajoutais rien, j’aurais pu lui mentir, lui dire que ce n’était rien, juste le boulot mais je n’aimais pas l’idée de le faire. Bien que ça ne soit pas totalement faux, mon boulot était aussi l’une de mes préoccupations. J’ai beau aimé ce que je fais. J’ai l’impression de ne plus m’y épanouir… Mais pour le moment en changer est encore un plan lointain, et pour faire quoi ? Où ? Bien sûr j’ai souvent pensé à reprendre ma place en tant que militaire, j’ai ça dans le sang je le sais. Je l’ai toujours eu… Mais en serais-je capable aujourd’hui ? Et puis il y a Savy maintenant, les temps ont changé, je ne veux plus prendre mes décisions à la va vite.

Le sujet de mon père était venu naturellement sur la table. Peut-être parce que j’avais envi d’en parler mais aussi parce que Savy était probablement la mieux placée pour comprendre ce qu’il vivait. Bien que leur histoire soit très différente et que Sav’ n’ait pas eu à sa charge 6 enfants après la disparition de Max. « C’est toujours effrayant… Perdre quelqu’un à qui on dit oui pour la vie, et se dire qu’il faut tout recommencer. Mais … Je l’ai fait, regarde. Et je suis très heureuse d’avoir pu ouvrir mon cœur de nouveau. Pour toi. » Un sourire s’afficha sur mon visage alors que je prenais la main de la jeune femme pour y déposer un baiser. « Et je suis très heureux que tu l’ai fait. » Je savais que Sav’ m’avait sorti du gouffre. Sans le vouloir, peut-être même sans réellement le savoir mais elle l’avait fait. Elle avait su être cette présence dont j’avais tant besoin à mes côtés… Si j’avais remplacé son mari peut-être avait-elle en quelque sort su remplacer Ian elle aussi. Elle était devenue la moitié dont je n’avais jamais eu besoin quand mon jumeau était là. Ma meilleure amie – et en plus de ça la femme que je voulais à mes côtés pour le restant de mes jours.

C’était une évidence. Une évidence qu’il me fallait parfois refreiner de peur de l’effrayer. Il me fallait avancer pas à pas, mais je pouvais le faire. J’étais prêt à tout pour elle.

Une fois de plus Sav’ déclina l’offre d’un petit verre de vin ce qui m’étonna. Sans pour autant être porté sur la bouteille elle appréciait – tout comme moi – un petit verre d’habitude. « Pas de soucis je peux m’en passer aussi. On le garde pour une prochaine fois. » Je n’étais pas enclin à boire tout seul et très vite la conversation avait suivi un autre chemin. Une chemin un peu plus épineux qui semblait ouvrir la voix à une réelle discutions sur notre éloignement récent. « Je sais … Je … J’ai eu une petite période de vide, mais tout va bien, ne t’en fais pas. J’avais juste besoin de temps. » C’était rassurant. Du moins ça aurait du l’être et pourtant en aucun cas ça ne produisit cet effet sur moi. Au contraire cela ravivait encore bien plus de question. Du temps… Mais du temps pour quoi ?

Le reste du repas fut vite expédié, nous conduisant au salon pour le fameux moment télé. Moment dont je lui laissais le choix du sujet. « Bébé, mode d’emploi. » Je souriais sans faire de commentaire. Pour sur, ce n’était pas le style de film que je préférais mais je lui avais laissé le choix non ? Puis dans mes souvenirs celui-là était plutôt sympa.

Le film lancé, je profitais de ce moment de répit avec la femme que j’aimais. Blottis l’un contre l’autre rien ne semblait pouvoir nous ébranler et pourtant je ne pouvais empêcher mon esprit de continuer à bouillir. Je tentais de suivre l’histoire au lieu de laisser mes préoccupations parler mais alors que les deux protagonistes devaient emménager ensemble je ne pus plus me taire. « Sav ? » J’attendais qu’elle relève la tête vers moi alors que le film continuait à tourner. « Tu sais je voulais te dire que… Si c’est trop tôt pour toi ou si… Enfin je veux dire si tu te sens pas prête à se qu’on emménage ensemble, je te presse pas. Je veux pas que ça nous éloigne, ou te faire peur, c’est juste que je t’aime. Et j’aime les moments qu’on passe ensemble mais rien ne presse. Je serais toujours là quand tu seras prête. Enfin… » J’en avais dit assez sans doute, peut-être même trop puisque je n’étais pas sûr que ça soit la réelle raison de sa préoccupation. « Je voulais que tu le saches au cas ou… Que tu saches que t’avais le temps. » Elle m’avait dit avoir eu besoin de temps quelques minutes auparavant et je voulais lui en donner mais ne pas la voir – la sentir s’éloigner c’était douloureux.



crackle bones


(Repère staff pour comptage des points du challenge - merci de ne pas retirer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyJeu 23 Avr 2015 - 5:21




I'd rather fight with you than make love with anyone else
Ft. James & Savy
 
La jeune femme sourit à James en avouant qu’elle avait plus bavardé que Char’ durant leur petit déjeuner. Elle vit le visage de James se figer un instant et il hocha doucement la tête avant de lui dire qu’il avait de son côté fait un peu de sport. Rapidement, la blonde renchérit en lui demandant s’il avait besoin de se vider la tête, et il esquissa un mince sourire avant de répliquer : « Tu me connais vraiment bien tu sais ?  » Elle lâcha un petit rire et posa la main sur celle du brun, une moue malicieuse sur son visage. « Et oui chéri, tu ne peux rien me cacher.» Elle, par contre, réussissait plutôt bien à lui mentir, ne put-elle s’empêcher de penser un instant, cachant le trouble qu’elle ressentit un instant. Elle s’en voulait au fond de lui cacher le retour de Max, sa grossesse. Elle vivait plein de choses et elle ne partageait pas avec lui. Alors que d’habitude, James était son soutien, son repère. Il avait pris une place primordiale depuis la mort de Max, enfin depuis sa prétendue mort, et elle le savait. D’ailleurs, lorsqu’ils évoquèrent le père du jeune homme et la possibilité qu’il ait enfin rencontré quelqu’un, elle lui avoua que c’était toujours difficile de faire son deuil de quelqu’un, d’ouvrir son cœur à quelqu’un avant de lui dire qu’elle avait réussi à le faire avec lui. James esquissa un sourire et il attrapa doucement la main de la jeune femme, déposant un baiser dessus. « Et je suis très heureux que tu l’ai fait. »  Elle sourit et hocha la tête : « Moi aussi, très, très heureuse même.» Elle était heureuse avec lui, vraiment heureuse. Il la comblait de bonheur, il faisait tout pour qu’elle soit bien, qu’elle s’épanouisse à ses côtés. Il lui avait redonné confiance en l’amour, lui avait montré que tout pouvait être parfait, ou presque.

James lui proposa alors du vin pour accompagner leur repas et Savy déclina, une moue gênée sur son visage. Elle savait que ce n’était pas dans ses habitudes de refuser du vin. Elle adorait ça, elle s’y connaissait même très bien, mais maintenant qu’elle était enceinte, le vin n’était plus prévu au programme. Loin de là. « Pas de soucis je peux m’en passer aussi. On le garde pour une prochaine fois. » Elle hocha doucement la tête, sans faire d’autres commentaires. Autant ne pas attirer l’attention. Ils mangèrent en discutant de tout et de rien et lorsque le moment film fut arrivé, ils se dirigèrent dans le salon et la jeune femme lui proposa de regarder Bébé mode d’emploi. Une sorte de test pour James, histoire de voir comment il réagissait aux bébés. Il n’avait jamais évoqué ça avec elle. Avait-il envie d’être père ? Etait-il prêt ? Elle tournait et retournait ces questions dans sa tête. Elle enclencha le film et vint se blottir dans le canapé, à côté du jeune homme. Ils commencèrent à regarder, en silence, avant que soudain, James ne lâche d’une voix douce : « Sav ? » Elle releva doucement la tête : « Oui ? » James semblait inquiet ou troublé, et elle se redressa, posant son regard sur lui. « Tu sais je voulais te dire que… Si c’est trop tôt pour toi ou si… Enfin je veux dire si tu te sens pas prête à se qu’on emménage ensemble, je te presse pas. Je veux pas que ça nous éloigne, ou te faire peur, c’est juste que je t’aime. Et j’aime les moments qu’on passe ensemble mais rien ne presse. Je serais toujours là quand tu seras prête. Enfin… » Il esquissa une petite moue et haussa les épaules avant de rajouter : « Je voulais que tu le saches au cas ou… Que tu saches que t’avais le temps. » La blonde hocha doucement la tête et resta silencieuse quelques instants, accusant les paroles du jeune homme. Il avait sans doute pris la distance qu’elle avait instauré entre eux comme un refus de sa part de s’engager davantage. Ce n’était pas ça, tellement pas, mais comment le lui expliquer. Elle soupira finalement et haussa les épaules : « James, je … Je sais que j’ai le temps, ne t’en fais pas. Tu ne m’as jamais mis la pression et je te remercie pour ça. » Elle souffla doucement, posant un instant son regard sur son ventre. Il fallait le lui dire, elle n’avait pas vraiment le choix. L’alcool qu’elle refusait, son ventre qui allait s’arrondir, … « Si je ne t’ai pas répondu pour venir vivre avec toi, ce n’est pas parce que je doute de nous ou que je ne suis pas prête. Pas du tout. Je suis désolée si c’est ce que tu as cru.» Elle posa doucement sa main sur la joue du jeune homme, le lui caressant avec tendresse. « Il faut que je t’avoue quelque chose, James.»


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:13

I'd rather fight with you than make love with anyone else
J’avais tourné les mots mille fois dans ma bouche me demandant comment les dire le plus simplement possible. C’était délicat, ne pas la forcer et pour autant lui faire comprendre que l’idée d’emménager avec elle me tient à cœur. Pas parce qu’on va partager un loyer ou pour faire plaisir à mon père qui aime que les choses soient faites dans les règles de l’art – mais parce que j’ai envie de passer toutes mes soirées avec elle. Parce que je veux que mon quotidien soit à ses côtés. Etonnamment, je ne trouvais même pas ça effrayant, ça aurait du sans doute, ça aurait été bien plus rationnelle comme pensées, mais ça n’était pas le cas.

J’avais fini par mes lancer, évidement les mots étaient sortis un peu dans le désordre, j’avais été bien plus hésitant, tâtonnant tout en observant ces réactions. Etait-elle soulagée ? Enervée ? Agacée ? Je ne lisais rien de tout ça sur son visage. Son expression reflétait plutôt une sorte de culpabilité qui me mettait mal à l’aise. Le silence qui s’était instauré entre nous me pesait maintenant alors que j’attendais qu’elle prenne là parole. C’était comme cette sensation avant qu’un grand huit ne parte, cette pointe d’excitation dans l’attente et d’un autre côté une peur irrépressible, incontrôlable de ce qui va arriver. « James, je … Je sais que j’ai le temps, ne t’en fais pas. Tu ne m’as jamais mis la pression et je te remercie pour ça. » J’étais soulagé d’entendre ces mots mais pas plus avancé pour autant, si le problème n’était pas là alors il était sans doute autre part et mes pistes se faisaient de plus en plus rares.

Je restais silencieux hochant la tête et espérant qu’elle continue sur sa lancée. J’avais abordé le sujet et fait comprendre à Savy que j’étais en attente de réponses. Réponses qu’elle semblait avoir de la peine à aborder. « Si je ne t’ai pas répondu pour venir vivre avec toi, ce n’est pas parce que je doute de nous ou que je ne suis pas prête. Pas du tout. Je suis désolée si c’est ce que tu as cru.» Ma respiration s’entrecoupait et mon cœur s’emballait au rythme des mots qui sortaient de sa bouche. J’étais pendu à ces lèvres attendant une suite. Me répétant inlassablement dans la tête que j’avais raison… Que quelque chose se passait réellement.

« Qu’est ce qui se passe Savy ? » J’avais comme une sale impression. Comme si quelque chose allait me tomber sur le coin de la figure sans que je n’ai pu le prévoir. L’anticipation était pourtant quelque chose que je chérissais, j’avais appris très jeune l’importance de cette dernière, quand on vit avec une majorité de frère on apprend vite à couvrir ces arrières. Puis l’armée m’y avait formé. J’avais appris comment on se blinde, comment on évite de se faire surprendre et pourtant… Devant Sav’ j’étais démuni – mais au final il me semble qu’avec elle je l’ai toujours été, elle avait su des les premiers jours faire casser mes barrières et c’est sans doute ce qui était aussi magnifique dans cette relation, bien que frustrant et désarmant.

« Il faut que je t’avoue quelque chose, James.» Sa main vient se poser sur mon visage le caressant avec tendresse alors que je suis incapable de bouger. Je sens que ma respiration se fait de plus en plus difficile, alors que mon regard plonge dans le sien espérant qu’elle brise le silence.

C’est à ce moment qu’un bruit nous fait tout les deux sursauter.

Comme dans un mauvais film quelqu’un vient de sonner à la porte de chez elle. Je continue pourtant à la regarder alors que son regard se détourne en direction de l’entrée. J’attrape sa main restée sur ma joue dans la mienne pour récupérer son attention, l’appelant tendrement. « Savannah… » Et une fois que mon regard accroche à nouveau le sien je prends la paroles. « N’y va pas… C’est pas ce qui est important pour le moment. Parles moi… » J’ai peur qu’elle utilise cette sonnette comme échappatoire et je me sais incapable d’attendre plus longtemps. J’ai besoin de comprendre, j’ai besoin de savoir…


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:47




I'd rather fight with you than make love with anyone else
Ft. James & Savy
 
La soirée se déroulait bien. James lui avait fait la surprise de venir la voir, et la blondinette était ravie de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Après sa discussion avec Char, elle se sentait plus sereine et elle savait qu’elle devait lui dire pour le bébé. De toute façon, il la connaissait assez bien pour savoir que quelque chose clochait et il n’était pas du genre  à laisser tomber si facilement. Ils dînèrent rapidement, savourant les plats thaïlandais ramenés par le jeune homme avant de rejoindre le salon pour se poser devant un film. La jeune femme avait choisi un film de bébé, histoire justement de tester les réactions de James. Mais, rapidement, alors que le film commençait gentiment, il l’interpella, lui parlant de sa proposition de vivre ensemble. Il lui avait parlé de ça il y a quelques jours et elle savait qu’elle avait mal réagi. Elle aurait du être ravie et lui dire oui, mais elle n’avait pas pu. Le retour de Max l’avait bloquée. Ca et sa grossesse bien sûr. Elle souffla doucement et tenta de le rassurer, au mieux, lui avouant que ce n’était pas parce qu’elle n’était pas prête ou pas sûre d’elle qu’elle avait fui le sujet. Elle s’excusa, sachant qu’elle avait du l’inquiéter, beaucoup trop même. Ce n’était pas son but, loin de là. Elle baissa un instant la tête avant de lui dire  qu’il fallait qu’elle lui avoue quelque chose. Elle ne pouvait plus attendre. Elle ne pouvait pas se permettre de continuer de lui cacher ça et de semer le trouble dans leur couple. Elle l’aimait, elle était enceinte, il fallait qu’il soit au courant.

Elle allait reprendre la parole, pour pouvoir lui répondre, mais soudain, la sonnette se fit entendre. Agaçante, impromptue. Terrifiante même pour la blonde qui savait qui pouvait se cacher derrière la porte. Elle sursauta, mais rapidement la main de James s’empara de la sienne.  « Savannah… N’y va pas… C’est pas ce qui est important pour le moment. Parles moi… » Elle grimaça et secoua doucement la tête. « Je .. Je peux pas. Je reviens.» Et elle lui échappa, récupérant sa main et se précipitant à la porte. Elle l’ouvrit doucement, le cœur battant. Sauf que ce n’était pas Max derrière la porte. C’était sa voisine. Elle faillit lâcher échapper un rire, nerveux, mais elle se contenta de la saluer ‘d’une voix douce. « Je voulais juste vous ramener votre plat, vous savez, la dernière fois…» « Oui, oui. Merci Mme Sanders. Je .. J’ai un plat sur le feu, je dois vous laisser.» Elle lui referma presque la porte au nez et retourna dans le salon, une moue contrite. « Je suis désolée, la voisine.» Son visage était pâle, son rythme cardiaque accéléré. Elle s’était presque attendu à voir Max. Elle posa le plat sur la table basse et revint s’asseoir aux côtés de James. Elle resta un instant, hésitante, avant de souffler doucement et de poser sa main sur le genou de James. « Je sais pas comment te dire ça, je sais pas comment tu vas réagir et … » Elle sentait le visage du jeune homme se décomposer, il s’inquiétait plus encore. Elle le sentait. Elle se mordilla doucement la lèvre avant de secouer doucement la tête : « Je suis enceinte, James.» Elle baissa un instant le regard avant de relever doucement la tête sur lui : « On va être parents.»

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptySam 25 Avr 2015 - 11:57

I'd rather fight with you than make love with anyone else
« Je .. Je peux pas. Je reviens.» Savannah lâche ma main pour se diriger vers la porte alors que je sens les émotions se mélanger en moi. C’est une pointe de colère qui prend le dessus, de déception aussi. Comme une impression qu’elle me fuit, qu’elle se sert de cette histoire de porte comme une excuse plutôt que d’affronter le problème qui de toute évidence traine entre nous. Je ne sais pas ce qu’elle va me dire mais plus l’attente est longue et plus je sens la peur monter, me demandant même quel degré de problèmes je suis prêt à encaisser… Qu’est ce qui peut la perturber à se point ? Au point que tout change entre nous.

J’étais resté seule dans le salon ruminant ma frustration alors qu’elle semblait parler avec la voisine. Une conversation des plus furtives et qui la ramena bien vite au salon un plat entre les mains. « Je suis désolée, la voisine.» Mon visage était fermé cette fois, alors que je tentais de contenir mes émotions qui avaient envies de lui hurler d’arrêter de fuir. Je savais que ce n’était pas la bonne solution, que je n’obtiendrais rien de cette manière et je préférais opter pour le silence alors qu’elle reprenait place près de moi, beaucoup trop lentement à mon gout.

Le contact de sa main sur ma jambe me radoucit et je posais ma main sur la sienne espérant lui insuffler la confiance nécessaire pour enfin me parler. . « Je sais pas comment te dire ça, je sais pas comment tu vas réagir et … » L’attente devenait insupportable, et son ton de voix me laissait présager le pire. « Je suis enceinte, James.» Ma mâchoire tomba d’un coup arrivant à peine à articuler un bref « Qu…quoi ? » J’avais dû mal entendre ou alors… Tout se bousculait dans ma tête comme si mon cerveau était incapable de traiter l’information et ma mâchoire elle incapable de reprendre sa place initiale – elle pendait avec nonchalance. « On va être parents.» Je restais silencieux un petit moment avant de répéter bêtement ce qu’elle venait de dire… « On va être parent… » Je n’arrivais pas à y croire et encore moins à identifier ce que je ressentais. « Des parents… Des… on va… » Aucune phrase correcte n’était capable de sortir de ma bouche alors que je répétais ces mots telle une sorte d’automate…

Puis mon regard accrocha le sien me faisant redescendre sur terre. « C’est whoua… Je.. Je m’attendais pas à ça, je crovais que t’allais m’annoncer un truc horrible ou… » Je me sentais bête d’avoir pu imaginer les pires horreurs d’un coup. « C’est… un peu soudain et imprévu mais… C’est incroyable… Je vais être père ? On va avoir un bébé toi et moi ? Un bébé… » Je sentais l’émotion m’envahir alors que je me rapprochais d’elle l’embrassant avec passion. Le choc  avait fait place au bonheur. J’étais heureux… « C’est magnifique mon cœur ! Je sais qu’on ne l’avait pas prévu et que c’est peut-être un peu tôt mais… Avoir cet enfant avec toi c’est… rien ne pourrait me rendre plus heureux. » J’attrapais ces deux mains dans les miennes avant de rajouter……  « Tu… tu es heureuse ? » D’un coup la peur me reprenait.

Jamais Savannah et moi n’avions parlé d’enfant, du moins pas comme « ayons un enfant ensemble. » je me doutais qu’elle on voudrait un jour mais la situation n’était peut-être pas des plus rêvée, c’était probablement trop tôt pour nous, nus ne vivions même pas ensemble et pourtant… Pourtant une fois la peur mise de côté j’étais pour ma part emplie d’un bonheur que je n’avais sans doute jamais ressenti de cette façon.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyLun 27 Avr 2015 - 5:16




I'd rather fight with you than make love with anyone else
Ft. James & Savy

Elle avait fui lorsque la sonnette avait retenti. Pas parce qu’elle avait peur de parler à James, non. Elle savait qu’elle devait lui parler, être honnête avec lui. Mais, parce qu’elle avait peur de ce qui se trouvait derrière cette porte. Si Max débarquait comme ça, maintenant, il pourrait tout gâcher. Et elle ne le voulait pas, loin de là. Elle voulait que James l’apprenne de sa bouche, pas parce que son ex-mari débarquait à sa porte. Elle soupira presque de soulagement en apercevant sa voisine qui venait lui rendre un plat emprunté il y a quelques semaines, et elle la congédia rapidement avant de reprendre sa place auprès du jeune homme. Il était en colère, elle pouvait le voir. Elle pouvait le sentir. Il avait le visage fermé, les traits tirés, ses points serrés. Elle souffla doucement et finit par poser sa main doucement sur sa jambe. Il serra sa main doucement comme pour lui donner confiance, et la jeune femme reprit la parole. Elle hésita un instant, avant de lui avouer qu’elle était enceinte, se reprenant rapidement sur le fait qu’ils allaient être parents. Tous les deux. Elle vit le visage de James pâlir, se décomposer un instant, sa mâchoire tomber. Il secoua doucement la tête avant de lacher : « Qu…quoi ? » Elle répéta doucement qu’ils allaient être parents et James resta un instant silencieux avant de répéter : « On va être parent… » La blonde hocha doucement la tête, une moue se dessinant sur son visage. Elle ne parvenait pas à savoir ce qu’il ressentait, trop d’émotions passaient sur son visage. « Des parents… Des… on va… » Savy lâcha un petit rire, nerveusement, et son regard accrocha celui de James qui finit par réagir d’une façon plus cohérente. « C’est whoua… Je.. Je m’attendais pas à ça, je crovais que t’allais m’annoncer un truc horrible ou… » Elle souffla doucement. Elle avait bien quelque chose d’horrible à lui annoncer, mais pas encore. Elle n’était pas prête, elle ne savait pas. Avouer à James la vérité sur Max risquait de l’envoyer en prison, et elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire de son mari. Oui, puisque même si pour elle, il n’y avait plus rien. Ils étaient toujours mariés maintenant qu’il n’était plus mort. Elle secoua la tête et esquissa un sourire : « Non rien d’horrible, tu vois.» « C’est… un peu soudain et imprévu mais… C’est incroyable… Je vais être père ? On va avoir un bébé toi et moi ? Un bébé… » Savy hocha la tête et retrouva un sourire plus sincère devant l’émotion qui transpirait de James. Il sourit doucement et s’approcha d’elle, ses lèvres se déposant sur les siennes. Il l’embrassa avec passion et elle répondit à son baiser, sans hésiter, avec fièvre, soulagée, heureuse. Il ne fuyait pas, il ne hurlait pas. Il se recula et la contempla un instant avant de lâcher d’une voix plus douce : « C’est magnifique mon cœur ! Je sais qu’on ne l’avait pas prévu et que c’est peut-être un peu tôt mais… Avoir cet enfant avec toi c’est… rien ne pourrait me rendre plus heureux. » Il attrapa ses mains dans les siennes et demanda soudain : « Tu… tu es heureuse ? » Elle vit une lueur d’inquiétude se glisser dans son regard et la blonde esquissa un sourire avant de hocher la tête : « Maintenant que je te l’ai dit, oui. Je … C’est totalement imprévu, c’est clair, ça me fait peur, même, horriblement peur. Je … Je craignais tellement que tu ne sois pas prêt, que tu ne veuilles pas de ce bébé, et … Maintenant que je te l’ai dit, je me sens mieux. Je sais que c’est la bonne chose àfaire. Toi et moi, ce bébé. » Elle n’avait jamais songé à avorter. Ou si peut-être quelques instants quand elle l’avait appris. « On va former une famille et ça me rend plus qu’heureuse chéri, tu n’imagines même pas. Je t’aime et je suis tellement heureuse avec toi que ce bébé ne peut être qu’une chose merveilleuse pour moi. Pour nous.» Elle se sentait soudain pleine de bonheur, pleine d’une insouciance qu’elle n’avait pas ressenti depuis des semaines. Elle n’avait pas envie que son mari gâche tout ça. Elle y ferait face, mais après. Pour l’instant, elle voulait fêter ce bébé, leur amour, leur famille. Tout ça. Rien d’autre ne comptait.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:18

I'd rather fight with you than make love with anyone else
« Maintenant que je te l’ai dit, je me sens mieux. Je sais que c’est la bonne chose à faire. Toi et moi, ce bébé. » Les mots qui soulagent, qui font tomber la pression et me donnent l’impression que je n’ai plus rien à craindre. C’est fou comme quelques minutes auparavant j’avais peur d’imaginer ce qui m’attendait alors que d’un coup je me sens invincible. Savy et moi allons avoir un enfant, c’est bien plus que tous les engagements que je pourrais prendre envers elle, c’est un part de nous deux qui va voir le monde. Un être dont on sera responsable et qui va être la prolongation de nous. J’ai encore de la peine à saisir le concept mais je sais que c’est une bonne chose. Je sais que le fait qu’elle veuille de cet enfant avec moi et la plus belle de déclaration que je peux espérer. Parfois certains actes sont bien plus parlants que des mots… Parfois il suffit de peu.

« On va former une famille et ça me rend plus qu’heureuse chéri, tu n’imagines même pas. Je t’aime et je suis tellement heureuse avec toi que ce bébé ne peut être qu’une chose merveilleuse pour moi. Pour nous.» Je m’approche de Savy une fois de plus déposant mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec tendresse, puis resserrant mon étreinte alors ma main se fraye un chemin vers son ventre. « Je peux ? » Demandais-je avant de la laisser glisser encore un peu pour arriver au centre de son ventre.

Dans ce ventre où il y a un enfant. Notre enfant.

C’est difficile à imaginer. Pourtant je peux déjà me rendre compte qu’il n’est plus aussi plat qu’à l’ordinaire. Evidement, je l’avais vu avant mais quand on vit toute son enfance avec une sœur, on apprend vite à garder toutes remarques sur le poids d’une femme pour soi. Puis Savy est parfaite comme elle est, je n’ai jamais eu rien à y redire. Maintenant que j’y pense certaines choses s’éclaire. L’alcool, son attitude étranges, et les changements d’humeur plutôt soudain que j’avais pu remarquer. Il n’y a pas de malheur, ma petite amie est simplement – comme beaucoup de femme – à la merci de ces hormones.

Je reporte mon visage vers Savannah un sourire toujours collé aux lèvres. «  Tu en es a combien de semaines ? » Je suis impatient, d’en savoir plus sur le petit bout qui est dans ce ventre. Je sais que nous avons encore du temps pour préparer sa venue mais l’idée qu’il soit bientôt parmi nous m’émoustille et je me retiens presque de sauter sur place comme un gamin à qui on aurait promis une glace. Ma main toujours collée à son ventre je le caresse en douceur alors que mon autre main va trouver le visage de la femme que j’aime. « Je t’aime tellement Savannah, je pensais même pas que c’était possible d’aimer autant. Tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde. » Je le pense vraiment. J’ai beau chercher je ne vois aucun homme qui pourrait concurrencer mon bonheur à ce moment précis. C’est à l’état pure – brute.

Je m’agenouille cette fois devant Savy pour que ma tête soit à la hauteur de son ventre. « Salut petit bout c’est Papa. Tu sais quoi ? Ta mère et moi on t’aime déjà beaucoup et on se réjouit que tu viennes nous rejoindre. » Je n’ai même pas honte. Combien de fois j’ai vu ce genre de scène dans les films en les trouvant totalement clichées ? Bien trop souvent et pourtant je suis là, totalement gaga devant le ventre de Savannah. A parler à un petit être qui de toute évidence ne peut pas encore me comprendre mais je m’en fiche bien. Je relève les yeux vers Savannah lui adressant un regard complice. Jamais je ne me suis senti aussi proche de quelqu’un…



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:00




I'd rather fight with you than make love with anyone else
Ft. James & Savy

La blonde se sentait déjà beaucoup mieux. Avouer à James qu’elle était enceinte n’avait pas été une partie de plaisir, surtout qu’il y avait un autre secret qu’elle gardait encore pour elle, mais au moins elle avait pu être honnête sur sa grossesse. Et honnêtement, elle était ravie de voir le sourire qui se dessinait sur le visage du jeune homme. Elle avait eu peur qu’il flippe un peu. Après tout, même s’il avait envie de s’installer avec elle, rien ne disait qu’il voulait un bébé avec elle, surtout aussi vite. Leur relation n’était pas encore vraiment installée dans le temps. Ils s’aimaient, c’était une certitude, et ce depuis bientôt deux ans maintenant, mais les projets d’avenir étaient restés presque un sujet tabou. Lorsque le jeune homme lui demanda comment elle ressentait sa grossesse, la blonde se mordit doucement la langue avant de lui avouer qu’elle se sentait mieux, qu’elle était heureuse même de l’arrivée de ce bébé. Ils allaient former une famille et c’était tellement imprévu mais tellement magique. La jeune femme était heureuse tout simplement, et elle le lui dit, son sourire illuminant son visage tandis que James s’approchait d’elle, déposant ses lèvres sur les siennes. Il glissa une main près de son ventre avant de demander d’une voix douce : . « Je peux ? » Savy esquissa un sourire et hocha la tête tandis que la main du jeune homme se posait sur son ventre. Elle ferma doucement les yeux, savourant cette sensation étrange qui la saisit, cette émotion. Ils allaient être une famille, ils allaient avoir un bébé, un bout d’eux deux. Elle laissa le jeune homme caresser avec douceur son ventre, encore plat avant qu’il ne lève de nouveau son visage vers elle, un sourire béat éclairant son visage fin. James semblait vraiment heureux, elle pouvait le voir, une lueur illuminait son regard, et la jeune femme se sentait plus que comblée. Elle en avait presque oublié son mari revenu d’entre les morts, plus rien ne comptait pour l’instant, sauf cette famille qu’ils allaient former. « Tu en es a combien de semaines ? » La blonde esquissa un sourire et haussa doucement les épaules : « 10 semaines, c’est encore tout récent, tout nouveau. C’est pour ça que je suis encore presque plate. Bientôt, tu auras un énorme bidon devant toi.» Elle rit doucement, se sentant à cet instant précis la femme la plus heureuse du monde, la plus insouciante. « Je t’aime tellement Savannah, je pensais même pas que c’était possible d’aimer autant. Tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde. » Elle se figea en entendant les mots de son petit-ami, il la rendait tellement heureuse elle aussi. Il faisait tout pour elle, il l’aidait à vivre, il l’avait aidé à s’en sortir après la mort (prétendue mort…) de Max, il l’avait aidé à retrouver le sourire, à retrouver goût à la vie. « Moi aussi, James. Je t’aime mon amour et tu fais de moi une femme comblée.» Elle posa son regard clair sur lui, amoureuse, tendre, et caressa doucement sa joue. James finit par s’agenouiller devant elle, et posa de nouveau sa main sur le ventre de la jeune femme avant de murmurer d’une voix douce : « Salut petit bout c’est Papa. Tu sais quoi ? Ta mère et moi on t’aime déjà beaucoup et on se réjouit que tu viennes nous rejoindre. » La jeune femme riait, touchée de l’implication de James. Il n’avait pas flippé, loin de là. Non. Il avait accepté ce bébé, cet avenir, cette famille naissante avec son sourire. Et ça, la jeune femme ne pourrait jamais assez le remercier. « Je sens que ce bébé va être très heureux. Il est déjà très attendu.» Elle caressa les cheveux du jeune homme et releva doucement sa tête pour l’embrasser. James était l’homme avec qui elle voulait finir sa vie, elle en était sûre. Elle se demandait juste comment elle allait gérer le retour de Max, comment le lui avouer. Mais pour l’instant, elle ne devait penser qu’au bébé et à son couple. « Tu préférerais une fille ou un garçon ? » Elle sourit à son homme, malicieuse.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:45

I'd rather fight with you than make love with anyone else
Il y a le bonheur et peut-être un peu de peur aussi. C’est sans doute normal, l’idée que cet être qui va naitre sera dépendant de vous pendant des années, peut-être même toute sa vie, ou plutôt la votre. Moi même j’ai toujours en vers mon père une sorte d’attachement incontrôlable. Il est la personne à contacter en cas de cataclysme celui dont je me sais totalement incapable de me refaire. Il est mon père et à mon tour je vais en être un. « 10 semaines, c’est encore tout récent, tout nouveau. C’est pour ça que je suis encore presque plate. Bientôt, tu auras un énorme bidon devant toi.» Je touche ce ventre en faisant un rapide calcul dans ma tête, dans un peu plus de 6 mois il sera là. Je me sens d’un coup tellement reconnaissant envers la vie. Moi qui l’ai hait au point le plus haut, qui ai pensé ne jamais réussir à ressentir les choses à nouveau, aujourd’hui je suis heureux, amoureux, vivant… Je suis là et je n’ai envie d’être nul part ailleurs.

« Moi aussi, James. Je t’aime mon amour et tu fais de moi une femme comblée.» J’attrape sa main qui caresse mon visage pour déposer un baiser dans sa paume. Puis sans vraiment savoir ce que je suis entrain de faire, m’adresse à cette petite graines qui est entrain de prendre vie dans la ventre de Savannah. « Je sens que ce bébé va être très heureux. Il est déjà très attendu.» Je laisse mon regard remonter le long des courbes de Savannah pour recevoir le baiser qu’elle m’offre alors qu’une pointe d’excitation monte en moi. Puis sans que ma main ne quitte son ventre je me replace à la haute de la jeune femme.

« Tu préférerais une fille ou un garçon ? » La question me prend de court. Quelques minutes auparavant je n’avais même pas idée que j’allais avoir un enfant et maintenant je dois le visualiser, imaginer celui qui va être mon fils ou ma fille. Pourtant sans grand étonnement une idée se fait déjà à moi. « Je suis pas sûr d’avoir réellement une préférence, je veux dire c’est cliché mais tant qu’il est en bonne santé… Enfin je dois quand même avouer que chez les Beauregards on est plus doué pour faire des garçons, tu n’as qu’à regarder ma famille, que des mecs sauf Sio et il en a fallut 5 avant qu’elle arrive. » Je laisse un léger rire sortir de ma bouche. Pas de doute chez nous les hommes dominent. Dans notre génération mais pas seulement. Mes frère n’ont eu que des fils et même l’enfant que Sio a perdu était un petit gars de quoi conditionner mon jugement. « Du coup je crois que… Je me verrais bien avec un garçon. Peut-être parce que je me suis toujours imaginé avec une ribambelle de garçons à la maison, un peu comme chez nous. » Evidement une fille m’irait très bien aussi, même si j’ai plus de peine à me projeter pour le moment. Je suis au moins sur de devenir un père beaucoup trop protecteur avec elle. Je le suis déjà avec ma soeur ce qui peut donner un aperçu de la situation. «  Et toi ? »

Ma main quitte enfin son ventre pour venir se glisser dans sa nuque que je caresse amoureusement. « Au final peu importe le sexe, je suis sûr d’une chose, cet enfant aura une mère merveilleuse. » J’approche son visage du mien pour y déposer un énième baiser puis sans la prévenir je fais glisser mon autre bras sous ces jambes et la soulève du sol pour la porter comme une mariée. « Madame Valentynes, maintenant que vous avez bien mangé, il faut ménager vos efforts, vous n’êtes plus toute seule maintenant. » Je l’amène comme ça jusqu’à sa chambre pour la déposer délicatement dans son lit puis je me place face à elle, laissant mes mains glisser le long de son corps alors que nos bouches se retrouvent pour un baiser plus passionnel. « Tu m’invites à dormir ce soir ? » Ou plutôt je m’invite à dormir, mais au vu des circonstances j’ai tout sauf envie de la quitter, je veux finir cette soirée en compagnie de Savannah. Avec celle qui sera pour toujours et à jamais la mère de mon enfant…



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-