Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons

Anonymous
Invité
Invité
  

HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 Empty
Message(#)HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:51

Jeffrey ! Remets nous des gaçons.
John & Paola.
Tu ne lui en veut pas de t'avoir mentis sur son prénom. Après tout, elle ne te connait pas. Et si elle a fait cela, c'est qu'elle doit avoir ses raisons. Il faut bien garder un petit jardin secret, histoire de se protéger des autres. Toi aussi t'en as un jardin secret. Très peu de personnes te connaissent réellement. Mis à part Lisbeth, personne ne connait ton passé. Tu sais très bien garder les secrets. Autant les tiens que ceux de tes proches. Tu n'as aucunement l'intention de lui demander de te rendre des comptes sur le pourquoi du comment elle t'as mentis. La jeune femme ne te doit rien. Et toi non plus. Vous êtes justes deux amants, c'est tout. Deux amants qui apprennent à se connaitre, à s'apprivoiser. Est-il possible de t'apprivoiser ? Certainement, oui. Ça demande tout de même beaucoup de travail. Tu lui souhaites bon courage si elle a réellement envie de te dompter, ou du moins d'essayer de le faire. Dans la réserve, tu viens te coller à elle. Tes lèvres se perdent dans son cou avant de venir capturer celles de la demoiselle. Plus aucun mot n'est prononcé. Paola s'amuse à embrasser, toucher ton torse de ses mains. Des milliers de frissons te parcourent l'échine. Généralement, les femmes avec qui tu couches ne prennent pas la peine de faire ce genre de choses. Tu tires ton coup et c'est terminé. Pas de sentiment, pas d'attache. Pas de paroles non plus. Tu ne cherches pas réellement à discuter dans ces cas-là. Les choses vont bien moins vite qu'habituellement. Ça fait du bien de changer, de bousculer les habitudes. Tu n'es pas l'homme qui apprécie le plus le changement mais, pour une fois, ça ne te gêne pas. T'apprécie ce qui est en train de se passer entre vous deux.
Un à un, vos vêtements rejoignent le sol de la réserve. Tu connais déjà son corps mais c'est un plaisir de le découvrir à nouveau. Ces sous-vêtements rouge passion avec quelques broderies lui vont à ravir. Tes lèvres se perdent sur ses seins. Son regard ne trompe pas. Elle n'a pas envie que tu t'arrêtes. Elle a même envie que tu poursuives ce que t'es en train de faire jusqu'à venir te loger en elle. Tu ne vas pas te faire prier. Les caresses de la demoiselle te font frissoner. "Fais moi vibrer !" C'est ce qu'elle dit. Si c'est ce qu'elle souhaite, tu vas le faire. Mais avant, tu veux la faire patienter encore un peu. Tu n'en as pas finis avec elle. T'embrasses sensuellement chaque partie de son corps. Tout son corps est réceptif à ce que tu es en train de lui faire subir. Elle est prête à ce que tu viennes te loger en elle. Lentement, tu t'enfonces en elle. Vous ne faites plus qu'un. Un long râle de plaisir s'échappe de tes lèvres. Tu viens reprendre possession de ses lèvres. Ta langue s'amuse avec la sienne et lui mordille doucement la lèvre inférieure. Si jamais ton patron t'attrape en train de te taper une cliente dans la réserve, il te mets à la porte directement. Tant pis. Tu prends le risque. T'aimes bien trop faire l'amour à Paola pour ne pas en prendre le risque. Tu bouges lentement en elle. Tu prends ton temps de lui donner chaque coup de rein qui la fera gémir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 Empty
Message(#)HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 12:00


Jeffrey ! Remets-nous des glaçons
“Il faut oser d’abord, doser ensuite.”
Paola à toujours été friante des challenges et ce, depuis son premier cri donné en tant que nouveau né. De la maternelle à ses études supérieurs, la jeune femme s'offrait corps et âme aux études, souhaitant devenir à chaque fois la première de la classe. Puis, lorsqu'il s'agissait des affaires, là encore, la protagoniste mettait un point d'honneur à obtenir d'importants contrats, à augmenter le chiffre d'affaire annuel, à faire également en sorte que cette entreprise se démarque aisément du marché. Puis, lorsqu'il s'agissait de courtiser les hommes, là encore la brunette se chargeait d'obtenir ce qu'elle désirait. En effet, qu'il soit marié, en couple ou mais encore entre deux chaises, Paola ne pouvait s'empêcher de les séduire et de les détourner inévitablement de leur chère et tendre épouse  en guise de paris avec elle-même. Et, là encore avec John il s'agissait d'un challenge. Il semblait être une personne indisponible en tout point. Ce genre d'homme qui ne s'offrait pas aussi facilement, qui possédait un coeur de pierre et une expérience sentimentale chaotique. Autrement dit, la sulfureuse brune souhaitait le faire vasiciller. Plus qu'un défis, il s'agissait d'une réelle envie.  

Les deux jeunes gens s'offraient dans une danse emdiablé, chaque parcelle de leur peau semblait être en alerte ; je dirais même receptif aux intentions de son partenaire. Les protagonistes échangeaient un long et fougueux baisé, savourant les minutes qui se déroulaient comme si soudainement le temps autour d'eux c'était arrêté. Elle appréciait sincèrement le moment, ce qui était plutôt étrange, elle qui était de nature à bâcler l'acte. La brunette frissonait à l'idée que celui-ci vienne se loger là où le plaisir prend forme. Doucement, en tout délicatesse ce dernier vint à donner des coups de reins et à chaque mouvements de vas et viens, la jeune femme se révelait un peu plus. Elle prenait plaisir. Plaisir qu'elle ne tardait pas à lui communiquer en venant lacérer sensuellement sa peau, le griffant dans le dos telle une lionne. Sa tête, elle, vascillait en arrière dans un profond soupir de gémissement. Son corps tout entier en réclamait encore, tandis qu'elle sentait la respiration de ce dernier s'accentuer. Coller contre mur, Paola vint entourer la taille de John de ses jambes, passant ainsi ses bras autour de son cou avant d'effectuer un mouvement de bassin tel un serpent qui se déplace dans un mouvement d'ondulation. Ses lèvres brûlantes ne quittaient plus celles du jeune homme.
code by bat'phanie


@John Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 Empty
Message(#)HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:42

Jeffrey ! Remets nous des gaçons.
John & Paola.
Tu ne vas certainement pas refuser de faire l'amour à Paola. Cette dernière semble pressée de te savoir en elle en plus de ça. Tu ne voudrais pas la décevoir tout de même. Ça ne se fait pas de décevoir une femme. Surtout lorsqu'elle est aussi charmante et joueuse de celle avec qui tu te trouves ce soir. Il est certain que la réserve ne soit pas l'endroit le plus romantique du monde. Mais qui a parlé d'amour ? Il n'y aucun sentiment, aucune attache entre vous. Et surtout pas d'amour. D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours mis un point d'honneur à ne pas te préoccuper de ce que pouvais bien penser les autres de toi. Tu as toujours vécu pour toi sans te soucier de qui que ce soit. Après tout, ton paternel ne s'est jamais soucié que de lui. Tout ce que tu as fait, toutes les épreuves que tu as pu traverser, tu l'as fait seul. L'homme que tu es aujourd'hui, tu ne le dois qu'à toi. Bien sûr, ça ne plait pas à certains. Qu'importe. T'es pas là pour plaire. Tu vis ta vie comme tu l'entends. Et coucher simplement avec des femmes, c'est lavie que tu as choisis. Tu n'as aucun problème avec ça. Les gens ne devrait pas se permettre de juger, de critiquer les autres. T'as beau avoir eu quelques conquêtes dans le passé, t'es loin d'être un homme facile. Elle doit se battre pour te faire craquer. Paola s'est très bien battue pour toi. Elle mérite amplement sa récompense.
La demoiselle se retrouve dans tes bras, son dos contre le mur. Ses jambes encerclent ta taille. Lentement, vos vêtements rejoignent le sol. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, plus rien ne vous empêche de ne faire qu'un. Tu n'as que quelques vagues souvenirs de la nuit dernière. Mais ce soit, t'as décidé de prendre ton temps pour lui faire l'amour. Pas de plaisir charnel sauvage. Tu vas prendre le temps de bouger en elle, de lui donner du plaisir à chacun de coups de reins. Entré enfin en elle, vous commencez à bouger à l'unisson. Quelques baisers échangés. Des soupirs de plaisir remplissent la réserve. Le temps semble s'être arrêté pour tous les deux. Il n'y a plus que vous deux au beau milieu de cette réserve remplis de cartons et bouteilles en tout genre. À chacun de tes coups de reins, la demoiselle réagit à la perfection. Tes mains sur ses fesses, tu l'embrasses passionnément. Tu mordilles sa lèvre, son cou. Lorsqu'elle vient te griffer le dos, tu grognes de plaisir et accélères un peu plus fort encore en elle. Vos lèvres ne se détachent plus. Tes mains ne lâchent plus la demoiselle. Tu continues de lui faire l'amour en accélérant les mouvements au fur et à mesure.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 Empty
Message(#)HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:33


Jeffrey ! Remets-nous des glaçons
“Il faut oser d’abord, doser ensuite.”
Plus les heures défilèrent plus Paola se rendit à l'évidence que cette homme l'attirait comme un aimant et, qu'elle était incapable de résister. Une grande première pour elle. Effectivement, elle se rendit très rapidement compte, qu'elle n'avait aucune envie de le repousser comme tous ses pauvres prétendants. Pourquoi ? La brunette était incapable de répondre à cette question. Certaines personnes se mettent sur votre chemin sans aucune raison et, ces derniers peines à en sortir. Ce n'était que de l'attirance, il n'était pas question d'amour à ce stade ci. Après tout, que savait-elle de lui, mise à part son prénom et son emploi ? Pas grand chose et, contrairement à ses autres prétendants, il n'était ni riche, ni même à la tête d'une entreprise ... Il était seulement charismatique et ténébreux, je dirais même très secret. En effet, durant lors échange celui-ci était constamment bref, n'entreprenant pas de grandes phrases remplis d'idéaux. Tout le charme était là. Toutefois, il savait s'exprimer autrement, son corps parlait pour lui et, la brunette semblait réceptive.

Et là, son corps s'entremêlait avec celui de Paola dans un mouvement lent et passionnel. La jeune femme jouissait pleinement de la situation, s'offrant corps et âme au protagoniste. Leur fluide se mélangeait lentement, tandis que la brunette empoignait la main du beau jeune homme, lui la serrant de plus en plus fort à chaque coup de rein donné par celui-ci. La sulfureuse brune vint saisir de nouveau les lèvres de ce dernier, jouant de coup de langue, avant de poser son visage sur le creux de sa joue où sa respiration vint se perdre, lui insufflant un vent chaud. Le plaisir grimpait, comme si celle-ci empruntait l'Everest. Le jeune homme accélérait tout accentuant les vas et viens alors qu'il était entrain de la mordiller et, de ce fait, faire monter la température d'un cran. Dans un élan d'extase, Paola vint faire vaciller un carton qui percuta violement le sol, mais dans le feu de l'action, cette péripétie ne l'arrêtait pas dans son acte. La protagoniste sentie ses mains robustes sur son corps, savourant encore et encore cette session de partie de jambe en l'air, avant que l'un et l'autre arrive au stade de la jouissance. A cet instant là; tout son corps vint à se détendre subitement créant un état de bien être profond et, ainsi, elle vint lâchement se poser contre le mur, pied à terre, reprenant lentement son souffle, tout en plongeant son regard dans celui de John. Un regard de satisfaction naissait sur le visage de la jeune femme. PAOLA - Navrée pour le carton, mais je dois avouer que tu étais plutôt pas mal pour un barman - avouait-elle à demi mot, toujours en train de récupérer.
.
code by bat'phanie


@John Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 Empty
Message(#)HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:53

Jeffrey ! Remets nous des gaçons.
John & Paola.
Vêtements sur le sol. Ton corps collé à celui de la jeune femme. Tu n'as plus vraiment de souvenirs de votre première nuit ensemble. Ce soir, vous avez décidés de remettre ça. Pas n'importe où. C'est dans la réserve du MacTavish que tu as décidé d'emmener la demoiselle pour pouvoir, de nouveau, être en elle. Le corps de Paola est très réceptif à chacune de tes caresses, chacun de tes baisers. Tu prends un malin plaisir à lui faire perdre la tête de te loger en elle. Pas de préservatif. Tant pis. T'as pas le temps d'aller en acheter. Et puis, ça ne semble pas l'ennuyer vu qu'elle n'en a même pas fait illusion. Tu viens t'enfoncer lentement en elle. Habituellement, tu te dépêches de terminer l'acte. Pas cette fois. Tu souhaites prendre ton temps. Tu veux juste qu'elle soit satisfaite de ce second moment intime avec toi. Il t'es impossible de nier que t'es très attiré par elle. Incapable de rester de marbre face à elle. Entre Paola et toi, il y a une attirance vraiment très forte. Comme si vous étiez deux aimants. Étrange. Encore aucune femme ne t'as fait ressentir cela. Pas besoin de se parler. Vous savez ce que vous avez à faire. Pour toi, c'est la seule relation possible avec elle. Ça n'a pas l'air de lui déplaire cela dit.
Tes mains caressent le corps de la jeune femme. Vos lèvres se croisent, s'évitent puis se capturent. Baiser passionné échangé. Vos corps bougent à l'unisson. À chacun de tes coups de reins, la demoiselle est très réceptive. Vos gémissements remplissent l'entièreté de la réserve. Soudainement, un grand bruit se fait entendre. Rapide coup d'oeil par terre. Un carton s'est carrément explosé par terre. Tant pis. Tu diras que t'as pas fait exprès. Personne n'est censé savoir que tu t'adonnes aux plaisirs charnels en compagnie de l'une des clientes du bar. Mais ce n'est pas n'importe quelle cliente. T'espère simplement que cette scène ne sera pas inexpugnable par tes collègues. Apparemment non. Personne ne semble avoir entendu le vacarme que ce carton a fait en s'éclatant sur le sol. C'est dans un soupir commun que vous atteignez l'orgasme parfait. Tu reposes la demoiselle sur le sol mais la conserves toujours dans tes bras. Doucement, tu reprends ton souffle. Tu viens lui dérober un énième baiser. C'est pas grave. Jnettoierais !" Tu fronces les sourcils. Juste pas mal ? Un peu vexé, tu lui fais malgré tout un petit sourire. "Juste pas mal ? Tu me charries encore là ? Jt'ai peut-être pas montré tout ce dont je suis capable !" Dis-tu en attrapant une à une tes fringues et en te rhabillant. Tu viens murmurer à l'oreille de la demoiselle "T'es libre ce soir ? Jfinis dans une heure. Si tu veux m'attendre, je te montrerais que je ne suis pas juste "pas mal"." Dis-tu en prenant conscience c'est encore ton égo de mâle qui prend le dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 Empty
Message(#)HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 12:36


Jeffrey ! Remets-nous des glaçons
“Il faut oser d’abord, doser ensuite.”
Paola venait de passer une agréable soirée en compagnie de John. Elle avait d'abord fait sa connaissance la veille, au même endroit, sans en garder un réel souvenir. L'alcool lui avait tout retourner l'esprit, l'embrouillant et la contraignant à tout oublier. Visiblement, la brunette était passée à côté de quelque chose de bon. Et, elle aura de la peine à l'avouer, tout était une question de fierté. Oui, leur construction mentale repose sur un subtil conglomérat de paradoxes que le petit français doit passer un certain temps à déconstruire avant de parvenir à « l’âme de l’Italie » (pas celle de Panzani). Au premier lieu d’entre eux, celui qui pousse l’Italienne à réclamer à corps et à cris une modernisation / laïcisation / libéralisation, qu’elle se dépêche ensuite de fuir en se réfugiant derrière son petit doigt. Petit doigt matérialisé par le confort du schéma de la famille traditionnelle. En effet, pour la plupart d'entres elles, elles désirent une certaine égalité homme femme, préfère tout de même être entretenue, par contre cela ne s'applique à la protagoniste. Ces mêmes femmes souhaitent le droit de vote, mais ne porte aucun intérêt à la politique. Autrement dit, la demoiselle Italienne n'est que contradiction.

Et, cette même sicilienne était en train de se vêtir, ramassant ses vêtements qui jonchaient sur le sol de manière désordonnée, tout en observant le jeune homme du coin de l'œil. Dans d'autre circonstance, la brunette n'aurait pas pris le temps de se vêtir en totalité et de soigner son image, seulement là, elle avait retourner dans l'arène aux lions où les clients dégustaient leur verre. C'était fort agréable, car jusqu'au dernier moment le bel homme l'avait entouré de ses bras, comme s'il désirait prolonger le moment. Intriguant tout de même pour un homme à femme. JOHN - Juste pas mal ? Tu me charries encore là ? Jt'ai peut-être pas montré tout ce dont je suis capable ! - Il ne fallait pas s'attendre à une éloge élogieuse de la part de la jeune femme, qui niveau relationnel peinait à manier les mots. - T'es libre ce soir ? Jfinis dans une heure. Si tu veux m'attendre, je te montrerais que je ne suis pas juste "pas mal". - Continua-t-il revanchard d'obtenir une meilleure note de la part de la protagoniste qui souriait à pleine dent. PAOLA - Monsieur Rocco va se calmer, je te laisse mon numéro et appelle moi quand tu en ressentira le besoin ! Lançait-elle naturellement, venant pour la dernière fois poser ses lèvres sur celles du jeune homme avant de s'éclipser dans la pénombre du bar.
THE END
.
code by bat'phanie


@John Williams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 Empty
Message(#)HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOT - Jeffrey ! Remets-nous des glaçons

Aller à la page : Précédent  1, 2