Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

birthday pub crawl ● alex

Anonymous
Invité
Invité

birthday pub crawl ● alex - Page 2 Empty
Message(#)birthday pub crawl ● alex - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:35

Alex & Stephen You weren't a fan of pictures So I hardly ever took 'em Got them saved in my mind from the bedroom So that way I can't forget your skin So I saved all the texts All of the best over the years Just to remind myself Of how good it is Or was

"Attenttenttends, tu peux pas me dire quelque chose comme ça et battre des cils ensuite.'' Elle éclatait de rire devant la réaction de Stephen et son regard interrogateur. Elle riait vraiment en comprenant la remarque de Stephen et ce qu'il sous entendait. Il semblait réellement penser qu'elle avait été sérieuse sur une possible relation entre elle et Rachel. Elle riait un peu trop au point qu'elle avait du mal à lui répondre. ''Mais pour te répondre, ç'aurait été non." Alors comme ça, il était du genre possessif le garçon. Alex se remettait de son fou-rire et profitait de ce moment pour se moquer un peu de Stephen.« Oh me dit pas que tu n'aurais pas aimé te retrouver entre deux filles. » Et elle riait encore avant de reprendre la parole et de tenter de répondre à Stephen, pour dissiper le mal-entendu. « Non mais je plaisante, tu as vraiment pensé que je suggérais que Rachel et moi ? Non, non. On a plusieurs fois fini dans le même lit ça c'est vrai, mais parce qu'en général l'une de nous, souvent moi d'ailleurs, était bien trop bourrée pour rentrer. Mais on a jamais rien fait ensemble. J'ai jamais trompé mon ex, même pas avec Rachel. » Et elle ne pouvait s'empêcher de rire, ce mal-entendu, ce questionnement de Stephen avait au moins eu le mérite de détendre la jeune femme qui avait rit des pensées de Stephen. Rachel et elle, elles en avaient faites des expériences, mais maintenant qu'elle y repensait, jamais celle ci. Mais juste pour le regard de surprise de Stephen elle était contente de l'avoir presque insinuer malgré elle, parce que ça avait au moins eu le mérite de les détendre, du moins elle.

Sauf que cette trêve, ce répit n'avait pas duré bien longtemps et Stephen avait osé. Osé aborder leur première rencontre, celle ou Alex avait littéralement craqué devant lui, celle ou il avait du annoncer à une inconnu que sa femme était morte, celle ou elle s'était allé à des confidences, une première pour elle.Cette première rencontre qui les avait lié par le sort funèbre que la vie avait réservé à une personne qu'ils avaient tout les deux choyés. Une première rencontre qui les avait conduit à se revoir quelques semaines plus tard, mais une rencontre qu'Alex aurait préféré avoir oublié tant elle avait été riche en émotion. Mais il avait osé en parler, demandant des explications, des précisions.  "Je veux savoir ce que tu lui aurais dit si c'était elle et pas moi qui était venu dans ce café l'autre jour." Et bien celle-là, elle ne l'avait pas vu venir, enfin pas réellement. « Sacrée question Stephen. » Cette phrase n'était qu'un moyen de gagner un peu de temps, de se laisser un peu de répit pour mettre en ordre ses pensées et ses émotions. Qu'aurait-elle dit à Rachel si ça avait été elle ce jour là au bar ? Sûrement qu'elle n'aurait cessé de s'excuser, encore et encore pour ces années de silence. Et elle aurait sans doute fini par pleurer dans les bras de Rachel. Finalement un peu comme elle l'avait fait avec Stephen, sauf qu'elle n'aurait pas eu à évoqué la partie « bébé et départ » puisque Rachel savait déjà tout ça. « Ça a été la dernière personne que j'ai vu avant de quitter Brisbane alors quand je suis revenue ici, c'était logique de la contacter elle en première. » Ça ne répondait absolument pas à la question de Stephen, mais elle essayait de trouver les mots pour lui apporter les réponses qu'ils semblaient vouloir au travers de cette demande. Elle devait gérer ce moment, il était hors de question pour elle de se laisser submerger par les sentiments. Hors de questions de perdre le contrôle. Il savait déjà son histoire et il était là aujourd'hui. C'était à elle qu'il avait proposé de passer cette soirée en hommage à Rachel, alors il devait au moins lui avoir laissé le bénéfice du doute. Il devait, à défaut de comprendre, au moins ne pas être dégoûté par son choix, pas ses gestes. Alors, elle tentait une explication, avec honnêteté. Parce qu'il le méritait non ? Parce qu'il était toujours là, à discuter avec elle, partageant les souvenirs d'une Rachel qu'elle n'avait pu connaître. Elle baissait les yeux se concentrant sur ses mains, évitant de fixer Stephen pour ne pas lui montrer sa fragilité et son malaise. Elle voulait être forte, elle voulait être digne et si elle espérait pouvoir contrôler ses paroles, elle avait peur que son visage la trahisse. Avec un calme apparent, elle avait tenté d'apporter des précisions sur la question de Stephen. « Mais j'avais pas réellement réfléchis à ce que je voulais lui dire, tu sais, elle savait déjà tout enfaîte. Elle était la seule à connaître la raison de mon départ finalement, donc la seule à qui je pouvais parler librement sans mentir. » Ils étaient rares les gens qui connaissaient son secret, ils étaient même très rares. Et si ça lui faisait mal d'en parler, le taire était tout aussi difficile finalement. Alors pour ce soir, elle se laissait aller à un exercice nouveau pour elle, l’honnêteté sur ce sujet, sur sa vie. Après tout, il savait déjà le pire non ? Tout le reste n'était que des détails plus ou moins facile à assumer en comparaison de l'épreuve de sa vie. « Elle était avec moi quand j'ai pris cette décision, elle était avec moi sans jamais me juger et en respectant mon choix. Elle n'était pas d'accord avec ma façon de voir les choses, mais elle a respecté mon secret puisqu'elle n'en a parlé à personne, du moins pas à mes proches. Je n'aurais jamais survécu à ses mois sans son soutien à mes cotés. Alors je crois que j'avais seulement besoin de quelqu'un avec qui partagé mes regrets, quelqu'un qui pouvait me comprendre et c'était la seule. » Elle faisait une légère pause, osant relever les yeux vers Stephen tout en craignant de voir un changement dans son regard. C'était étrange comme discussion, et pourtant elle semblait presque adapté à la situation. « J’espère que ça réponds à ta question ? » Et puisqu'ils étaient dans un moment de confidences et qu'Alex se montrait honnête avec lui, elle en attendait autant de sa part. Elle lui livrait ses plus grands secrets, elle lui livrait ce qui faisait d'elle une âme en quête de rédemption et de pardon. Alors elle se laissait aller à des questions plus intimes elle aussi, plus personnelles. Des questions qu'elle n'avait osé poser lors de cette première rencontre mais qu'elle gardait tout de même en tête. « Sa fille, enfin votre fille. Tu m'as dis que tu n'étais pas le père biologique. Elle t'a raconté ce qu'il s'est passé ? » C'était une question indiscrète, très indiscrète et elle craignait de mettre mal à l'aise Stephen, donc elle avait prit toutes les pincettes possibles, posant sa question, mesurant ses propos et ça se sentait dans l'hésitation de sa voix. Mais c'était une question légitime, Rachel avait été auprès d'Alex quelques mois plus tôt surmontant une grossesse non désirée et non prévu, seule. Alors Alex voulait comprendre comment Rachel c'était retrouvé quelques mois plus tard dans une situation similaire, du moins à élever un bébé sans son père biologique.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)birthday pub crawl ● alex - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:01

Alex & Stephen You weren't a fan of pictures So I hardly ever took 'em Got them saved in my mind from the bedroom So that way I can't forget your skin So I saved all the texts All of the best over the years Just to remind myself Of how good it is Or was

Si ce qu'il venait de dire faisait rire Alex, lui n'était pas exactement dans le même état d'esprit. Il tentait d'arborer une sorte de sourire mi gêné mi amusé ... mais l'idée qu'il venait de soumettre était une sorte d'éventualité bien trop lointaine pour être considérée sérieusement. « Oh me dit pas que tu n'aurais pas aimé te retrouver entre deux filles. » Oui peut être, mais pas avec Rachel. Fronçant les sourcils, il ne relevait pourtant pas, préférant l'écouter poursuivre plutôt que de l'interrompre à nouveau. « Non mais je plaisante, tu as vraiment pensé que je suggérais que Rachel et moi ? Non, non. On a plusieurs fois fini dans le même lit ça c'est vrai, mais parce qu'en général l'une de nous, souvent moi d'ailleurs, était bien trop bourrée pour rentrer. Mais on a jamais rien fait ensemble. J'ai jamais trompé mon ex, même pas avec Rachel. » qu'elle parvenait à souffler entre deux rires, et lui ... lui ne savait pas bien quoi dire au fond. "Me voilà rassuré ?" Il n'avait plus vraiment besoin de l'être depuis longtemps concernant sa femme. "T'as pas exactement été la plus transparente possible sur ce coup là." marmonnait il finalement avant de céder à son tour à un demi sourire. "Enfin ... vous auriez pu ... mais heureusement que non, tout va bien." Ou pas, mais au moins ils évitaient l'un et l'autre une conversation potentiellement gênante.

Quand vient ensuite le moment de parler d'elle, Alex semble se fermer comme une huître, et pourtant Stephen aurait été incapable de poursuivre la discussion sans s'assurer qu'ils étaient sur un pied d'égalité. S'il lui disait tout il voulait qu'elle en fasse de même ; du moins sur ce qui concerne Rachel et ce qu'elle aurait aimé lui dire. « Sacrée question Stephen. » Il s'en doutait bien. C'est certainement pour cette raison qu'il prenait son temps là ou il aurait voulu poser les bases dès le départ en réclamant qu'elle se montre le plus honnête possible avec lui. « Ça a été la dernière personne que j'ai vu avant de quitter Brisbane alors quand je suis revenue ici, c'était logique de la contacter elle en première. » D'accord. Il hochait la tête silencieusement, attendant que la suite arrive puisque ces quelques mots que lui livraient Alex n'avaient rien de bien nouveau pour lui, et surtout ils ne répondaient pas à sa question. « Mais j'avais pas réellement réfléchis à ce que je voulais lui dire, tu sais, elle savait déjà tout enfaîte. Elle était la seule à connaître la raison de mon départ finalement, donc la seule à qui je pouvais parler librement sans mentir. » lui concédait elle finalement comme à regrets, sans toutefois réussir à le regarder, et quelque part il ne lui en demandait pas tant. Pour lui aussi les choses étaient compliquées. « Elle était avec moi quand j'ai pris cette décision, elle était avec moi sans jamais me juger et en respectant mon choix. Elle n'était pas d'accord avec ma façon de voir les choses, mais elle a respecté mon secret puisqu'elle n'en a parlé à personne, du moins pas à mes proches. Je n'aurais jamais survécu à ses mois sans son soutien à mes cotés. Alors je crois que j'avais seulement besoin de quelqu'un avec qui partagé mes regrets, quelqu'un qui pouvait me comprendre et c'était la seule. » Finalement Alex remontait le menton vers lui se risquant à un « J’espère que ça réponds à ta question ? » auquel il ne savait pas bien répondre si ce n'est en hochant la tête silencieusement. "Tu sais je suis sûr que tout serait redevenu comme avant." si elle n'était pas morte. Comme le soulignait Alex, Rachel avait une capacité à écouter et à comprendre les gens qu'il lui avait toujours envié. Les mots de la jeune femme ne l'étonnaient pas, le confortaient même tant il se rendait compte qu'elle la connaissait vraiment bien. « Sa fille, enfin votre fille. Tu m'as dis que tu n'étais pas le père biologique. Elle t'a raconté ce qu'il s'est passé ? » Comme dans un juste retour des choses c'était à son tour de recevoir une question ; et quelle question. Rachel s'était toujours montrée très vague sur le père d'Anabel, se contentant seulement de lui assurer qu'il ne pourrait jamais revenir un jour. "Elle a pas été dans les détails. Elle m'a juste dit qu'elle savait qui c'était mais qu'elle n'avait jamais rien dit à personne." Il haussait les épaules, ajoutant toutefois : "Elle l'a fait toute seule. Elle voulait personne d'autre pour elle à l'époque." Une précision sans doute inutile, mais qui permettrait peut être à Alex d'y voir plus clair sur l'état d'esprit de son amie lorsqu'elle attendait Anabel.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)birthday pub crawl ● alex - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 4:30

"T'as pas exactement été la plus transparente possible sur ce coup là. Enfin ... vous auriez pu ... mais heureusement que non, tout va bien." Et Alex riait réellement au malaise qu'elle ressentait chez Stephen. Et elle avait hésité quelques secondes à lui mentir et lui inventer un gros mensonge juste pour le voir se décomposer et bafouiller. Parce que c'était quand même une vision amusante et l'Anglaise avait besoin de rire un peu. Mais elle considérait qu'elle avait déjà suffisamment rit au dépends de Stephen, et de sa gêne. Elle n'avait pas besoin de lui infliger un moment pareil, du moins pas besoin d'insister plus, elle ne le connaissait finalement pas assez encore pour tester les limites nerveuses du brun. Pour savoir jusqu’où elle pouvait aller avant qu'il ne finisse pas se braquer. Alors ne voulant pas arriver à ce moment, ou risquer de braquer son compère du soir, elle avait juste profiter de ce petit moment de rire opportun qui arrivait à point nommé dans leur soirée. Un moment qui ne dura finalement pas, puisqu'il fut suivit d'un tout autre moment, d'une toute autre ambiance. Comme si après avoir rit ensemble, ils pouvaient se livrer plus facilement. Comme si cette pause légère, n'avait été là que pour se préparer à la suite qui s'annonçait beaucoup moins joyeuse. Puisqu'il avait lancé le sujet, il lui avait demandé de parler d'elle. Et elle l'avait fait. Avec émotion, mais elle était plutôt fière d'être restée digne. D'avoir tenu le choc, d'avoir pu lui répondre sans craquer, comme la dernière fois. D'avoir pu gérer sans se sentir faiblir, sans se sentir horrible. "Tu sais je suis sûr que tout serait redevenu comme avant." Peut-être, elle n'avait que ça à quoi se raccrocher. Que la pensée de celui qui finalement connaissait mieux Rachel. Du moins ce qu'elle était devenue, les années passant. Alors elle était tenté de le croire, de toute manière, elle ne saurait jamais, puisqu'elle était morte. Pas juste partie temporairement, elle était partie et c'était définitif comme départ. Alors à défaut de savoir avec certitude, croire qu'elle aurait obtenu le pardon et l'amitié de Rachel à nouveau, était une pensée douce et réconfortante même si ça avait un goût amère. Un goût de mort … Un goût d'inachevé, c'était ça aussi ce que la mort prématurée des proches faisait ressentir. La colère, la peine mais aussi ce sentiment d'avoir été privée d'une histoire. Et finalement, c'était peut être juste pour ça qu'elle était avec Stephen aussi prête à parler et à se livrer. Parce qu'il était le seul à pouvoir lui donner la possibilité d'écrire la fin de l'histoire avec Rachel, même si c'était pas elle qui était réellement là. C'était fou comme pensée, comme réflexion, mais c'était finalement la chose la plus cohérente qu'elle pouvait ressortir de cette soirée. Parce qu'elle n'avait rien à voir avec Stephen, ils ne se connaissaient pas et pourtant, elle lui parlait plus à lui qu'à tout ses proches réunis. Et elle avait finalement envie d'en savoir davantage sur lui, sur Rachel, sur eux. Et il avait lui aussi joué le jeu des vérités, acceptant de parler de leur fille. Sans même se montrer réticent, sans émettre le moindre signe d'hésitation. Et Alex appréciait de le voir, lui aussi se dévoiler un peu, elle se montrait fragile avec lui, et elle avait besoin de le sentir lui aussi honnête. Et elle l'écoutait parler de Rachel et de cette petite fille dont le père biologique était inconnu. Alors Rachel aussi n'avait pas tenu informé le père. Finalement, elle se sentait presque bien d'un coup, comme si ça légitimait son geste, comme si ça le rendait moins horrible de savoir que Rachel avait fait la même chose. Bon elle avait gardé l'enfant et ça changeait beaucoup de chose, mais elle avait menti au père biologique … Et sûrement que la situation était différente, peut être qu'elle n'était même pas en couple avec ce type, sûrement qu'elle ne l'aimait pas comme Alex aimait Caleb. Mais les circonstances du geste importaient peu pour Alex, qui n'avait retenu que le fait qu'elle ne l'avait pas dit !"Elle l'a fait toute seule. Elle voulait personne d'autre pour elle à l'époque." Et ce qui sonnait comme une information insignifiante ou du moins pas primordiale, n'arrivait pas de la même manière jusque dans l'esprit de l'Anglaise. « Elle ne voulait personne d'autre pour elle à l'époque. » Elle avait vécu toutes les épreuves, toute seule. Et Alex n'avait pas à imaginer comme ça avait pu être dur, elle n'avait pas à faire cet effort pour tenter de comprendre, non parce qu'elle l'avait vécu donc elle savait. Et bien sûr, Alex ne pouvait que se sentir coupable de l'avoir laissé surmonter tout ça sans soutien, sans son soutien. Elle qui s'était sentie soulagée quelques secondes après la première réflexion de Stephen, se prenait une claque après la deuxième phrase du brun. Parce qu'elle réalisait là, qu'elle avait été trop lâche, parce qu'elle n'avait pensé qu'à sa propre souffrance, sans penser aux autres autour d'elle. A ceux qu'elle laissait derrière elle. A ceux qu'elle abandonnait lâchement. Et même ceux qui avaient été là avec elle. Elle avait fuit pensant que c’était le seul moyen de se sauver, de pouvoir tourner la page et avancer. Mais elle avait visiblement bien échouée. Et en plus de s'être trompée sur toute la ligne pour elle, elle avait délaissé Rachel. Elle avait délaissé Tim, Caleb, Jasper. Tout le monde. Et elle réalisait qu'ils avaient tous eut à traverser leurs lots de soucis, de galères et personnes n'avaient fuit lâchement comme elle. Même Rachel qui finalement n'était pas si différente d'elle, elles avaient chacune une manière de voir le monde et d'appréhender les choses, mais elles se comprenaient et elle s'entendaient à merveille. Même elle, elle avait réussi à surmonter des épreuves et seule. Ca en disait long finalement sur la force de caractère de Rachel et sur la faiblesse d'Alex. « Tu vois par exemple, si elle avait été là aujourd'hui ou l'autre jour dans le bar, je lui aurais demandé pardon de l'avoir laissé traverser tout ça, seule. Et je lui aurais demandé ou elle trouve cette force. » Mais elle n'est plus là, la vie en a décidé autrement et à défaut de son amie, elle a, à ses cotés, un homme qui comprends le manque que son décès a laissé dans leurs vies. Parce que Rachel elle savait s'imposer et devenir vite importante. Les derniers mois de sa vie à Brisbane, alors qu'elle devait gérer ses émotions, qu'elle devait gérer ses craintes, Rachel avait été là venant la soutenir. Alex n'avait pas traversé ça toute seule, elle s'était sentie seule, mais elle ne l'avait pas été. Il y avait Rachel, son soutien psychologique à tout épreuve, capable de la faire rire malgré tout. Et il y avait Jasper, son soutien logistique, celui sans qui cacher cette grossesse n'aurait pas été possible. Elle n'avait pas été seule, mais Rachel, elle si. Et c'était dur à accepter pour Alex qui avait tendance à culpabiliser pour tout. « J'ai l'impression d'avoir raté tellement de choses en partant. D'avoir déçue tellement de monde. J'ai tout gâché. Avec Rachel, mais avec tout le monde. Et avec moi même, c'est peut être ça le plus pathétique enfaîte. » Un rire nerveux sortait de la bouche de l'Anglaise, qui repensait à sa propre condition. C'était finalement ça le pire, elle avait fuit pour se sauver et finalement tout le monde s'en était sorti, sauf elle. « Et je sais pas pourquoi je te dis tout ça. Je crois qu'en faite ta question m'a un peu trop perturbé. Tu n'es pas Rachel et je suis désolé de t'embêter avec mes états d'âmes. » Mais il était finalement un peu le prolongement de Rachel non ? C'était étrange de se sentir finalement capable de discuter avec un presque inconnu, juste parce qu'ils avaient tout les deux, en commun une grande affection pour une femme qui n'était plus parmi eux. « Tu peux me parler un peu d'Anabel ? Ou de toi ? Ou de ce que tu veux. Parce qu'au fond, j'ai l'impression de parler de moi, de me livrer un peu trop à toi mais de ne rien savoir, sur toi. » Ok c'était un peu minable de la part d'Alex de l'envoyer au charbon comme ça. Elle avait bien comprit que Stephen n'était pas un gars loquace qui parlait encore et encore comme elle. Mais s'il serait toujours lié à Rachel dans son esprit, s'il serait toujours Stephen le mari de Rachel comme son téléphone l'indiquait, elle avait aussi besoin de le connaître pour lui. Qu'il ne soit pas que l'homme qui avait annoncé le décès de Rachel, elle voulait d'autres souvenirs avec lui, d'autres informations, elle voulait découvrir l'homme qui avait gagné le cœur de Rachel. Elle avait peur de perdre ce lien, avec Rachel qui était détenu par cet homme. Alors elle voulait profiter de ce moment pour glaner des informations et c'était peut être dans ce seul but qu'elle parlait avec autant d’honnêteté et de simplicité avec Stephen. Juste parce qu'elle avait besoin de sa présence à lui, le temps de faire son deuil, d'accepter totalement que jamais Rachel ne reviendrait dans sa vie.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)birthday pub crawl ● alex - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:30

L'atmosphère entre eux commençait à devenir plus légère, et bien qu'il ait eu besoin de quelques secondes à rire de la plaisanterie d'Alex, Stephen avait fini se détendre, puis à se laisser aller à quelques confessions au sujet de Rachel, celle qu'il n'évoquait d'ordinaire jamais. Si ce n'est Anabel, et parfois Alfie, personne ne se risquait à entrer autant dans les détails à son sujet (du moins pas en sa présence) ni à faire perdurer la conversation si longtemps, mais puisque l'anglaise semblait avoir été si proche de la brune ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait outre mesure, au contraire. Il avait l'impression d'en apprendre plus, de découvrir une facette inédite de sa femme, et quelque part cela lui faisait autant de bien que de mal. Il plongeait malgré tout la tête la première dans cet océan de souvenirs douloureux, en redemandait même, et tandis qu'il tentait de parler en son nom pour essayer de rassurer Alex quant au présent, Stephen se laissait happer dans un monde qu'il avait fait taire depuis bientôt deux ans. « Tu vois par exemple, si elle avait été là aujourd'hui ou l'autre jour dans le bar, je lui aurais demandé pardon de l'avoir laissé traverser tout ça, seule. Et je lui aurais demandé ou elle trouve cette force. » Il venait de combler les blancs, de raconter l'histoire d'Anabel -du moins sa non histoire- et y tissait un parallèle bien trop simple entre les deux amies. Alex n'avait pas géré sa grossesse de la même façon, et cette résignation arrachait au brun une grimace. "Je suis sûr que les choses étaient différentes. Arrête de te torturer." Puisque si Rachel n'était plus là pour remonter la journaliste, lui l'était, et demeurait celui qu'elle avait choisi pour moitié. C'était ce qui lui donnait l'impression d'être légitime à tenir ce genre de discours. « J'ai l'impression d'avoir raté tellement de choses en partant. D'avoir déçue tellement de monde. J'ai tout gâché. Avec Rachel, mais avec tout le monde. Et avec moi même, c'est peut être ça le plus pathétique enfaîte. » poursuivait elle dans un rire nerveux qu'il balayait d'un mouvement du bras. "Tu te fais du mal, hein." Et t'as rien gâché. Si ce n'est avoir perdu du temps, ce qui était sans doute le plus douloureux à assimiler, alors le brun s'abstenait de ce dernier commentaire. « Et je sais pas pourquoi je te dis tout ça. Je crois qu'en faite ta question m'a un peu trop perturbé. Tu n'es pas Rachel et je suis désolé de t'embêter avec mes états d'âmes. » Parce que cette soirée n'avait rien de conventionnel ? Un sourire lui étirait le coin des lèvres, alors que dans un souffle il répondait : "Tu m'embêtes pas. Et ça me dérange pas. Enfin. En temps normal, si. Mais ce soir c'est différent." Parce que c'était son anniversaire. Qu'elle l'aurait sûrement traîné boire des cocktails trop sucrés dans un bar comme ceux vers lesquels ils se dirigeaient, et qu'il vivait littéralement par procuration depuis quelques heures. Là encore il s'abstenait bien de l'avouer. « Tu peux me parler un peu d'Anabel ? Ou de toi ? Ou de ce que tu veux. Parce qu'au fond, j'ai l'impression de parler de moi, de me livrer un peu trop à toi mais de ne rien savoir, sur toi. » Alors qu'ils avançaient dans cette rue, Stephen lui glissait un regard en hochant doucement la tête. "Anabel si tu veux. Tu risquerais de mourir d'ennui si je venais à te raconter ma vie." ça et le fait qu'il n'avait pas forcément envie d'évoquer sa nouvelle histoire le jour ou il avait choisi de se murer dans le passé. "... et je crois que je viens de trouver le bar n°2. On passera le fait que je veuille te parler d'une petite de six ans entre deux pintes. Cette soirée n'a rien de normal." Oh que non. Mais elle lui faisait du bien, plus qu'il ne l'avouerait. Prenant une courte tête d'avance sur la blonde, Stephen prenait finalement la direction d'un pub (encore un) qui était somme toute assez identique au premier qu'il avait sélectionné, mais il était de ce genre là ; entêté, borné, et régulier.

-sujet terminé-  

Contenu sponsorisé

Message(#)birthday pub crawl ● alex - Page 2 Empty

birthday pub crawl ● alex

Aller à la page : Précédent  1, 2