AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 You can fall to your knees and pray - Owen&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 Empty
Message(#)You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:39

Owen n’avait plus de filtre, il venait de tout balancer à son frère et il était pas certain qu’en parler l’avait vraiment soulagé. Pas forcément soulagé parce qu’il savait que malgré tout ca allait être compliqué, que ça allait avoir tellement d’impact sur sa vie personnelle mais aussi sa vie intime et religieuse. Surtout religieuse… et il savait que s’il tombait la dedans, il allait aussi entrainer Evie dans sa chutte, parce que d’une manière ou d’une autre, elle allait être impactée par ça aussi. Elle était connu du public, elle avait une place dans cette société, la fondation Pearson, la fille du grand joueur de rugby. Elle n’était pas issue d’une famille lambda et elle était sujette à être exposée. Et c’est peut être la aussi qu’Owen prenait des risques, il allait être exposé lui aussi. « Oh mon dieu… » ouais, c’est le cas de le dire. Owen ne relève pas le blasphème balancé par son frère sans s’en rendre compte. « Elle sait que t’es prêtre en plus nan ? » il hoche la tête. Bien sûre qu’elle le sait, le prêtre ne lui avait pas avoué dès leur première rencontre, mais elle avait fini par l’apprendre et ce n’était plus un secret pour elle. « Elle t’a embrassé quand même et elle a dit que c’était juste comme ça ? C’est le diable cette meuf. » Owen regarda son frère de travers, si lui pouvait se permettre des jugements de valeurs à propos d’Evie, il avait du mal à les entendre venant d’autres personnes. « Elle veut plus c’est sûr. » Asher se faisait sans doute plus de film qu’Owen. « J’en sais rien de ce qu’elle veut vraiment. » il hausse les épaules, tout ça c’était flou. Parce qu’il savait qu’Evie avait autant conscience du danger que lui. « Tu la revois quand ? » de nouveau il hausse les épaules. « y a rien de prévu, j’crois qu’on va prendre des distances… » surtout, qu’ils avaient bien faillit dérapé la dernière fois qu’Owen s’était rendu chez lui, elle lui avait demandé de sortir pour éviter tout débordement. « Elle bosse où ? » « elle est wedding planer… » ironie du sort n’est ce pas. Le pire c’est qu’ils étaient amené à se croiser si Evie avait des mariages religieux à gérer également dans le coin. « tu gardes ca pour toi Ash, s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 Empty
Message(#)You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:31


« J’en sais rien de ce qu’elle veut vraiment. » Tellement compliqué les relations quand les gens impliqués ne disent pas les choses clairement. Tu sais pas comment elle est avec lui, mais tu sais que tu peux deviner les envies de Levi d’un coup d’oeil. Même s’il dit l’inverse. Il dit l’inverse tout le temps juste pour te faire chier mais au fond de ses yeux tu sais. Je crois que je sais. Nan, tu sais. «  y a rien de prévu, j’crois qu’on va prendre des distances… » Mais ça le travail puisqu’il vient de te parler de ça. Ca lui tient à coeur. Il est attiré par cette meuf. «  elle est wedding planer… » Oulà. Mais bon c’est un métier comme un autre. Elle doit être grave romantique ouais. Ouais. Et elle aime jouer avec le feu visiblement pour embrasser un prêtre « comme ça ». « tu gardes ca pour toi Ash, s’il te plait. » Toutes ces révélations et sa peur que ça fuite… Tu comprends beaucoup trop. Tu sais ce qu’il est en train de vivre.

« Je dirai rien. »

Et là t’es reparti dans tes pensées. Et vous êtes toujours tous les deux immobiles sur le trottoir. Tu regardes ton frère. Est-ce que je lui dis? Oui Asher. Il faut. C’est la configuration parfaite. Il est dans la même merde que toi avec ses peurs, sa honte, ses croyances.

« C’est un mec que je vois. »

Holy.
Fucking.
Shit.

Et là. T’as dit ça. Tu deviens pâle. Tu sens un frisson te parcourir le dos. Ton coeur fait un truc bizarre dans ta poitrine. T’as l’impression que tu viens de te jeter du haut d’une falaise. Littéralement. Tes yeux sont néanmoins fixés sur ton frère parce que t’as besoin de voir dans ses yeux sa réaction. Dis moi que tout va bien. S’il te plaît.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 Empty
Message(#)You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:51

Owen sait qu’il peut compter sur son frère. Si non, il lui aurait pas fait cette confidence, c’est juste un besoin de vérifier, d’être sûre qu’il avait la parole d’Asher, qu’il dirait rien, genre même pas à Jane. Surtout pas à Jane ! Mon dieu, elle se ferait un bonheur de venir en parler à Owen, et il l’entendait déjà avec ses : je te l’avais dis, t’es pas fais pour ça, abandonne tout. Elle voudrait tant le faire changer d’avis, le soucis c’est qu’Owen aimait sa nouvelle vie, il aimait être la personne qu’il était devenu après avoir traversé toutes ses épreuves. Mais maintenant, il allait bien mieux, il n’était plus aussi déprimé qu’il y a encore cinq ou six ans. Ca allait de mieux en mieux et il pouvait affirmer que c’était grâce à la religion. Il ne remettrait jamais en cause toute l’aide que l’église avait pu lui apporter, jamais. « Je dirai rien. » il hocha la tête, le remercia en quelques sortes. Il s’apprêtait à rentrer dans le bar, maintenant que la discussion semblait être terminée. Ce n’était plus la peine d’y revenir. Mais Asher allait lâcher une bombe. « C’est un mec que je vois. » et si Owen met une demie seconde avant de capter, il faisait vite le lien avec leur discussion première. Cette personne qu’Asher voyait mais dont il avait pas envie de parler plus que ça. Son « c’est compliqué » prenait tout son sens maintenant. Owen lâcha la poignée de la porte du bar, il fit un pas en arrière. Et merde… son frère venait de lui donner une information capitale à propos de lui et il savait absolument pas comment prendre la nouvelle. « Ok… » il regarde Asher, a pas du tout envie d’être maladroit. « faut que j’accuse le coup. » mais ca va en vrai, y a pas de malaise, pas de problème avec ça… « j’veux dire… » il passe une main sur son visage. Ouais c’est compliqué. « Ca va, j’suis ok avec ça, si tu te pose la question. » parce que Owen était prêtre et qu’on savait bien le positionnement de l’église catholique sur l’homosexualité, un gros tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 Empty
Message(#)You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:02


« Ok… » Ok ? T’as toujours autant l’impression d’être en chute libre et que l’impact va faire mal. J’aurai dû rien dire. Mais c’est trop tard. T’as sauté. Tu vas tomber. Tu vas t’éclater. « faut que j’accuse le coup. » C’est pas bon signe ça. Il approuve pas. Et c’est normal. Qui approuverait ça ? Pas mon père. Mais Owen n’est pas ton père Asher. Quand même, Owen a été élevé de la même manière que toi alors t’as peur qu’il ait pris les mêmes idéaux que votre père. Toutes ces choses qui font que tu oses pas être qui tu es vraiment. Parce que c’était tout ce qu’il désapprouvait du plus profond de lui. « j’veux dire… » T’as peur de ce qu’il veut dire. « Ca va, j’suis ok avec ça, si tu te pose la question. » Avec ça. C’est tellement pas normal. Tu prends tout mal là en vrai. Tu sais pas. T’es encore en train de faire ta chute.

« Tu gardes ça pour toi. »

Tu sais très bien que tu n’avais pas besoin de faire la précision parce que ta confidence est venu tout de suite après la sienne. Donnant donnant. Mais quand bien même. Pour marquer le coup. Pour montrer l’échange. La confiance. Tu précises. T’es toujours très pâle même si ton frère est toujours devant toi. Il est pas parti en courant. Il s’est pas mis à te frapper parce que tu le dégoûtes. Il est là. Il est ok avec ça. Ca quoi ? Ce péché. Mais il pèche autant avec son organisatrice de mariage. C’est ça qui te rassure plus que tout. Il est tout autant sur un chemin qui mène droit aux enfers que toi. Respire Asher. Il était juste surpris. Il est toujours là. Ouais. Tu essaies de te rassurer mais, t’as toujours l’impression d’être en train de tomber du haut de cette falaise.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 Empty
Message(#)You can fall to your knees and pray - Owen&Asher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can fall to your knees and pray - Owen&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-