AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Let's drop the act !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's drop the act ! - Page 2 Empty
Message(#)Let's drop the act ! - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 10:39

« Je crois que l'intérêt est, pour les personnes qui viennent vers moi, d'avoir quelque chose que la société ne peut pas leur apporter parce que ce serait mal vu, mal interprété voire réprouvé par les mœurs, les croyances ou toute autre forme de pensée » Alors tout ça serait le résultat d’une société ou d’un manquement de la société. La réponse que m’apporte Léonie me semble être assez philosophique et va pouvoir me permettre de cogiter sur le sujet encore un bon moment. J’en avais jusqu’à ce soir pour débattre avec moi-même sur les raisons réelles à tout ça et si la société en est vraiment la cause ou non, mais ça m’semble être une bonne piste. « Wouha ! La réponse philo que je viens de sortir ! » et je l’accompagne dans son rire puisque c’est exactement la remarque que je m’étais faite. « Ça a le mérite de faire chauffer les méninges ! Mais t’as surement raison, ca m’donne envie de pousser la réflexion en tout cas ! »
Quant à l’annonce à sa mère, ma stratégie semblait prendre auprès de Léonie. C’était pas forcément très honnête mais si ca pouvait limiter les dégâts et éviter une troisième guerre mondiale, je me dis qu’un peu de manipulation ne pouvait faire de mal à personne. « J'en parlerai à ma cousine et lui proposerais de faire semblant. Je te prêterai un costume de Wonder Woman, pour voler à mon secours si ça tourne mal avec ma mère. » je ris à nouveau, décidément, en ce moment, c’était la période pour porter des costumes. « J’ai celui de catwoman chez moi, au cas où. Ca fait moins héroïne qui vient sauver une femme en détresse mais c’est au moins aussi sexy ! »par contre, bien moins confortable que celui de wonder woman, je l’accorde.
« Sinon... tu as pensé quoi du fessier de Patel ? Tu crois qu'il fait du vélo pour en avoir un comme ça ? Ou des squats en série... » le sourire complice et coquin de Léonie me font sourire de la sorte à mon tour. « Je t’avoue que j’ai été tellement surprise que j’ai pas pris le temps d’y voir de plus près mais je crois que j’oublierai jamais sa tête… surtout quand il m’a vu ! » ah ca c’est sur, elle était gravé à tout jamais dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's drop the act !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-