Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Quand le passé ressurgit (Jill)

Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyJeu 1 Aoû - 8:25

La tête ailleurs, la tête dans les nuages. Tu n'as pas envie de rester seul aujourd'hui. Depuis que tu as revus Anna en ville, tu ne cesse de penser à elle et à ce baiser que vous avez échangés lors de vos retrouvailles dans ton bureau. Tu pensais ne plus avoir aucun sentiment à son égard, mensonge. Anna, tu l'aimes toujours aussi fort qu'avant. Tu ne peux pas cesser de l'aimer, jamais. Pas envie d'aller au bureau aujourd'hui, mais pas non plus envie de rester chez toi. Dans ta sacoche, tu place ton ordinateur portable ainsi que tout un tas de feuilles, quelques stylos. Tu n'oublie pas non plus ton smartphone. Direction le Death Before Decaf, c'est là-bas que tu décides de passer ta journée. Le café est toujours plein, les serveuses sont très gentilles et puis, il y a Matt, le proprio. T'es certain qu'avec lui tout ira bien et que si t'as envie -besoin- de parler, il sera là pour toi. L'air est frais ce matin mais le soleil est présent, tu choisis donc de te rendre à pieds au café. Marcher te fera du bien. Dans ta tête, il n'y a que Anna. Encore et toujours elle, jamais elle ne s'en ira. Les mots de ta cousine résonnent encore dans ta tête également. Tout se mélange, tout se bouscule. Il est dix heures quand tu passes la porte d'entrée du café. Matt est là, tu le salue et va t'assoir à ta table habituelle, celle au fond de la salle. La matinée passe relativement. Les cafés s'enchainent, ton travail avance bien. Le déjeuner approche, tu ne prends qu'un éclair au chocolat et une part de tarte aux pommes en guise de repas. Tu n'as pas faim, tu as comme un noeud à l'estomac. L'après-midi passe tout aussi vite que la matinée, tu ne t'en plains pas. Au moins, la journée se terminera vite et tu retrouveras ton chez toi ainsi que ton lit. Si tu arrive à fermer l'oeil, les insomnies ne sont pas rares en ce moment. Les cernes sous tes yeux le prouvent bien. Dix-sept heures, tu rassemblent tes affaires. Le café se remplis de gens qui ont terminés de travailler. Si eux ont terminés, alors toi aussi. Un dernier café, une dernière discussion avec ton meilleur ami. Tu le salue dune accolade amicale et sors du café. Sauf que, devant le café tu croises une personne que tu ne pensais pas revoir un jour. Décidément, c'est la semaine des retrouvailles. "Jill ?" Jill McGrath, la soeur de Matt se tient devant toi. Cette fille avec qui tu as fait les pires conneries de ta vie se tient juste devant toi. "T'es de retour depuis longtemps ?"

@Jillian McGrath


Dernière édition par Lukà Petterson le Dim 25 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyJeu 1 Aoû - 14:02

Quand le passé ressurgit


De retour à Brisbane, Jill reprend ses anciennes habitudes et redécouvre cette ville qui lui avait tant manqué. Un des premiers lieu où elle aime se réfugier : le Death Before Decaf, le bar de son frère Matt. Ce bar est plein à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Et Jill trouve toujours quelqu'un pour lui payer ses verres.
Aujourd'hui elle arrive plutôt tard au bar, le soir d'avant elle a travaillé jusqu'à 6h du matin, elle a réussi à être engagé dans une boite pour être danseuse pour une soirée, il faut vraiment qu'elle arrive à trouver un boulot dans un des nombreux bar de Brisbane. Elle est rentrée chez elle seule, pour une fois, et elle a pu en profiter pour dormir plus de 6h. Elle a traîné plusieurs heures allongé sur son lit entre tinder et netflix, même si elle ne trouvait pas de plan cul tous les jours, elle aimait beaucoup que plusieurs mecs lui disent à quel point elle est belle et qu'ils ont envie de la rencontrer. Dans l'après midi elle s'est décidée à sortir pour aller voir son grand frère, et boire gratuitement. Elle déambule dans les rues de Brisbane, elle adore cette ville et retrouver tous les endroits qu'elle avait fréquenté avant de partir à Londres, même si tout le monde a pris quelques années rien n'a vraiment changé ici. En arrivant au bar Jill cherche directement son frère pour lui dire bonjour et négocier un premier verre gratuit, elle arrive toujours à avoir un verre par soirées qui vient de Matt, à avoir un frère propriétaire de bar, autant en profiter un minimum. Aux environ de 17h elle sort pour fumer le joint qu'elle avait préparé en avance. C'est une journée très ensoleillé et elle reste un bon moment dehors à profiter des rayons de soleil avant qu'il fasse nuit.

« Jill ? » cette voix lui rappel quelqu'un, elle se retourne et se retrouve face à Lukà, le meilleur ami de son frère depuis bien longtemps, ils se connaissent depuis des années, Jill était la personne qui arrivait toujours à convaincre Lukà de faire partie des plans foireux que Matt et Jill aimaient tant. Toutes ses premières conneries elle les a faites avec son frère, Levi et Lukà. « T'es de retour depuis longtemps ? », Jill lui répond un sourire malicieux aux lèvres « Offre moi un verre et je te raconte tout ce que tu veux savoir ! », Jill retourne dans le bar suivit de près par Lukà qui est resté choqué de revoir Jill. Leur dernière rencontre c'était plutôt bien passée, Jill avait pris l'habitude d'essayer de flirter avec tous les potes de Matt, ils étaient plus vieux et Jill aimait ça. Un après-midi où Jill avait encore décidé de sécher les cours, elle rencontra par hasard Lukà à l'extérieur, il était brun, grand et super beau, il n'en fallait pas plus à Jill pour décider de flirter avec lui. Ce jour là, ils sont resté toute la nuit dehors à discuter et à marcher, et après plusieurs heures, Jill arriva à ses fins et embrassa Lukà. Mais le lendemain il a préféré ne plus parler à Jill pour ne pas avoir de problème avec Matt, il savait pertinemment que Matt détestait que les garçons touchent à sa petite sœur, et que Jill avait réussi à briser plus d'une amitiés. Il tenait trop à Matt pour risquer de le perdre pour Jill qu'il connaissait bien et qui n'était pas du genre à s'attarder dans une relation sérieuse. Depuis ce jour, Lukà avait décidé d'éviter Jill au maximum et par la même occasion, d'éviter de faire des conneries. Après le départ de la famille McGrath pour Londres, Lukà devait certainement penser qu'il ne reverrait jamais Jill, ce qui explique cette expression interloquée sur le visage. « Tu comptes me parler ou garder cette tête toute la soirée ? On dirait que t'as vu un fantôme, j'ai si mauvaise mine que ça ? », Lukà n'avait pas vraiment changé, toujours le même sourire, les mêmes cheveux ébouriffés et de beaux yeux. Jill le dévisage et ne s'en cache pas, elle le regarde bas en haut et remarque aussi qu'il est plus musclé, il est encore plus beau que dans ses souvenirs. « Alors qu'est ce que tu deviens ? Et qu'est ce que tu fais ici ? » Jill avait remarqué qu'il avait un sac, il avait certainement passé du temps au bar pour travailler. « C'est rare de voir quelqu'un sortir d'un bar quand la soirée commence à peine » dit Jill qui avait bien décidé de ne pas laisser Lukà rentrer chez lui de sitôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyJeu 1 Aoû - 18:26

Et ça devenait une habitude apparemment, de squatter, de vivre ici. Le DBD qui était synonyme d'échappatoire parfait quand Levi se sentait presqu'au top de sa forme, avant de finir par chuter une poignée d'heures plus tard. On profitait du bon quand ça passait faut croire. J'ai les fesses posées sur le comptoir à battre la mesure des jambes, les verres à moitié vides qui s'alignent les uns à côté des autres de chaque côté de mes hanches. C'est la cohue ici, ça parle, ça gueule, mon meilleur ami qui erre je sais pas où à jacasser à je sais pas qui, à essayer de faire comme si, et mes prunelles qui se vissent, acérées, dans celles d'Auden qui a fini par aboutir devant moi y'a à peine 10 minutes de ça.

« C'est beaucoup moins drôle quand tu risques pas de gerber tout ton estomac après, avoue. » la remarque qui me ramène direct aux différents épisodes de haut-le-coeur de Levi, que je nie du revers, faisant signe du menton au Williams, qu'il ouvre la bouche, que je lui renvoie un jet de virgin mojito à la gueule en direct du pistolet à eau rempli par mes bons soins, volé/emprunté sous la caisse et probablement prévu pour distraire le marmot des McGrath quand il est de passage ici lui aussi. Aujourd'hui, c'est moi qui a besoin de distraction. « Mais lui il adore, il fera pas faillite avec son bar comme ça. » et je laisse ma voix être condescendante pour moi, attrapant l'attention d'un Matt derrière le comptoir, piquant sa générosité à outrance qui frôle la stupidité à mon sens. On a l'air de deux jeunes en plein spring break catholique, à se la jouer sober up comme ça.

Le proprio qui me sort mon état de compte le con, il place ça bien en vue sur le comptoir, son sourire à deux balles qui me fait rager, et lui il s'éclate surtout. « Oui, c'est bon, je paie, c'est que de l'eau et du sucre, t'exagères McGrath, ça coûte plus cher de papier à faire ta facture t'sais. » son rire fait écho à ma rage, mes billets que je pose bruyamment à son intention sur le bois vernis. « Toujours un plaisir de t'avoir dans le coin Ariane. » il ironise. Tssss. Du con.

Puis, mon attention est reportée sur Auden, et rapidement ensuite sur le duo que j'entraperçois derrière lui, à quelques mètres de nous. Un grand brun musclé et une petite brune pantoise, qui a presque l'air de se noyer dans sa bave tellement elle le mate le mec. « Premier rencard, ou ils sont un vieux couple comme nous tu penses? » et j'attends qu'il regarde par-dessus son épaule pour remplir mes munitions, son visage se tournant vers moi au même moment où c'est un virgin pina colada qui noie ses lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyVen 2 Aoû - 10:21

Jillian McGrath. Tu ne t'attendais pas à la croiser en cette fin de journée. Matt ne t'as même pas dit que sa soeur était de retour de Londres. S'il t'avais prévenu, t'aurais au moins pu anticiper mais là, c'est trop tard. Jillian se trouve à quelques centimètres de toi. Cette dernière et toi avaient eu un passé tumultueux ensemble. Matt ne doit même pas le savoir. Tous les mauvais coups imaginable, Jill t'entrainais avec elle. À cette époque, t'étais influençable au possible. Tout le monde le savait et la soeur McGrath aussi. Elle te connait bien, tu passais beaucoup de temps chez les McGrath en compagnie de son frère principalement. Revoir Jill aujourd'hui te rappelle toutes ces choses que tu as faites et que tu regrettes amèrement. Toutes ces soirées où tu as finis complètement bourrés, à à peine tenir debout, à ne plus te souvenir de comment tu t'appelle. « Offre moi un verre et je te raconte tout ce que tu veux savoir ! » Lui offrir un verre d'accord, mais qu'elle ne compte sur toi pour en consommer un. Jill n'a jamais appréciée le fait que tu intègre la cure et que tu cesse de boire parce que ça veut dire cesser de la voir et de partir en soirée toute la nuit -et jusqu'à l'aube parfois. Face à Jill, tu restes planté là, bouche bée. Tu ne sais pas quoi dire, pas quoi faire. T'as déjà bu un verre avec Caroline il n'y a pas si longtemps. Freya t'as d'ailleurs fais une belle leçon de morale à cause de ça. Et puis, il y a Anna. Cette femme que tu aime à en crever et qui t'as toujours soutenu. C'est grâce à elle que tu as arrêté de boire, si elle savait que tu revoyais la jeune femme qui t'as entrainé dans les pires conneries de ta vie, Anna ne sautera sûrement pas au plafond. Tu suis Jill et entre à nouveau au bar. Pour elle, tu n'es qu'une marionnette qu'elle peut actionner à sa guise. "Je te préviens, je te paie ton verre et je m'en vais !" T'es bien naïf Petterson si tu penses ça. Jill ne te laissera pas partir si rapidement. Elle a retrouvée sa marionnette, elle ne va certainement pas la laisser filer comme ça. Embrasser la soeur de Matt a été une de très plus belle connerie. Ce jour-là, lorsque t'as embrassé la belle Jillian, tu n'as pensé à rien et surtout pas à Matt. C'est après coup que tu as culpabilisé. Que penserait Matt ? Il te tuerais, c'est sûr. Tu ne pensais pas revoir Jill un jour, tu ne savais même pas qu'elle était de retour à Brisbane. Ton coeur s'emballe. Ce n'est pas de l'attirance, de la peur plutôt. Une partie de toi te pousse à partir, tu lui paie son verre et tu te casse le plus rapidement -et le plus loin possible- d'elle. Une autre partie de toi te pousse à rester, une sensation d'adrénaline s'empare de toi, comme si t'aimais flirter avec le danger. Et la demoiselle représente le plus grand danger au monde. C'est une McGrath, elle est capable de tout. Du pire comme du meilleur. Tu les adore mes McGrath, surtout Matt, mais tu sais que tien ne leur fait peur. Et que s'ils doivent choisir entre leur famille et toi, c'est toi qui restera comme un con sur le carreau.
Tu ferais mieux de l'éviter au maximum, elle ne va t'attirer que des emmerdes. De toute façon, ennui et Jill sont indissociables. L'un ne va pas sans l'autre. « Tu comptes me parler ou garder cette tête toute la soirée ? On dirait que t'as vu un fantôme, j'ai si mauvaise mine que ça ? » Tu n'as rien à lui dire. Jill fait partie de ton passé mais un passé que tu préférerais oublier. T'interpelle une des serveuses. "Qu'elle commande ce qu'elle veut, c'est moi qui offre." Elle peut même te dépouiller, tu t'en moque. Tant que tu restes loin d'elle. Tu n'as toujours adressé un mot, ni même un regard à la soeur de ton meilleur ami. "Tu veux que je te dise quoi ? Que jsuis content de te revoir ? Jmentirais si j'te disais ça Jill !" Là au moins, ça a le mérite d'être clair. Si avec ça elle n'a pas compris que tu préférerais te faire écraser par un train que de la revoir, c'est qu'elle est plus bête que tu ne le penses. « Alors qu'est ce que tu deviens ? Et qu'est ce que tu fais ici ? » Jill tente de faire la conversation, tu ne veux pas lui parler. Ça serait comme lui porter de l'intérêt et tu ne veux pas. Tu veux juste rentrer chez toi et qu'on te fiche la paix. « C'est rare de voir quelqu'un sortir d'un bar quand la soirée commence à peine »  Elle insiste, elle ne veut pas te lâcher et peut-être en as-tu envie également. Peut-être n'as-tu pas envie de partir. Jill représente la mauvaise partie de toi. Mais tu sais que si tu vas -une nouvelle fois- trop loin, Anna ne te pardonnera pas. Elle serait même capable de te priver de Jayden, ton fils. Tu viens à peine de le retrouver, il n'est pas question que tu le perdes si rapidement. "Je ne suis plus le mec qui répondais amen à toutes tes conneries Jill. Je ne suis plus cet homme-là, j'ai passé l'âge de faire des conneries comme ça. J'ai des responsabilités. J'ai un fils merde, j'ai pas envie de le perdre parce que tu m'aura encore entrainés dans tes embrouilles !" Le ton de ta voix augmente. Tu te moque bien de toutes ces personnes qui ont le regard tourné sur toi. Le seul regard que tu cherches c'est celui de Matt mais apparemment, il n'est pas là et n'a pas entendu ce que tu viens de dire. Perdre ton meilleur ami pour un simple baiser avec sa soeur, ça serait idiot. Mais c'est toi l'idiot, c'est toi qui a laissé la demoiselle t'embrasser. Vous étiez jeunes, alcoolisés et probablement drogués aussi. Tu refuses de replonger là-dedans. Un couple derrière toi fait une remarque hautement déplacée. Tu ne les connais pas et vu ton degré d'énervement, il ne t'en faudra pas beaucoup pour te pousser à bout, tu l'es déjà bien assez. « Premier rencard, ou ils sont un vieux couple comme nous tu penses? » Là, s'en ai de trop. Tu soupire et tape violemment du poing sur la table. Terminé d'être le Lukà gentil et bien con au point que tout le monde profite de lui. "Mêlez-vous de vos fesses ! Cette conversation est privée ! Merci !" Terminé le Lukà gentil mais tu restes néanmoins poli, ne serait-ce que pour faire honneur aux valeurs que ta mère t'as inculqué. T'as envie de partir. Partir loin de tous ces gens, partir loin de Jill. T'as réussi à te racheter une âme et une conscience depuis que tu ne la fréquente plus. Arrêter de la voir a sûrement été l'une des meilleures choses de ta vie, néanmoins, il y a une partie de toi qui reste attaché à la jeune femme. Comme si le Lukà bad boy ne demandait qu'à sortir de nouveau. Si seulement @Freya Doherty était là pour te tirer en dehors de ce merdier. Ta cousine est l'une des seules à croire en toi, tu cherches Matt du regard mais il n'est pas là. Jamais là quand il le faut celui-là. Jill représente tout ce que cherches à éviter. Le danger t'attire, le danger te plait. Tu n'es pas certain de réussir à tenir face à elle. T'as déjà craqué, qu'est-ce qui t'empêche de faire une nouvelle fois ? "T'attend quoi de moi ? Si t'espère reprendre là où on s'en ai arrêté, tu perds ton temps. Je suis passé à autre chose, jme suis rangé. C'est terminé les conneries !" Sous la table, tu joues nerveusement avec tes doigts. T'essaie de cacher tant bien que mal ton malaise à la jeune femme mais pour combien de temps encore ?

@Jillian McGrath


Dernière édition par Lukà Petterson le Dim 25 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
  
Quand le passé ressurgit (Jill) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
Quand le passé ressurgit (Jill) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23730 POINTS : 270

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon


Quand le passé ressurgit (Jill) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Quand le passé ressurgit (Jill) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.


Quand le passé ressurgit (Jill) 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

Quand le passé ressurgit (Jill) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

Quand le passé ressurgit (Jill) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptySam 3 Aoû - 17:32

Quand le passé ressurgit


On se bat depuis la première heure pour savoir qui devra rejoindre qui avec Ariane, et le fait est que je suis celui qui cède le plus souvent (bien que je modifie volontairement les statistiques en ma faveur lorsqu’on en parle). Ce soir là je n’ai même pas cherché à négocier, à tenter de l’amener autre part que dans un bar bondé plein de monde qui hurle. Je n’ai pas cherché à faire quoi que ce soit puisqu’elle ne vient pas pour moi, elle voulait être avec son meilleur ami qu’elle a perdu dans la foule. Je suis la troisième roue du carrosse mais ne m’en plaint pas pour autant, cela ne nous empêchera pas de faire les quatre cent coups ensemble. Pour le moment on ressemble surtout à des gamins vu qu’elle vient de me balancer le mélange du diable sur ma veste et que je vais désormais coller à tout ce que je toucherai. Cela m’amène logiquement à prévoir avec minutie le parfait moment où elle s’en doutera le moins pour me coller à elle dans le seul et unique but de partager le virgin mojito séché. Quel homme généreux que je suis devenu ; assez généreux pour la laisser s’embrouiller avec le frère et payer seule le prix de ses bêtises de gamines. J’aurais aimé savoir qu’il y avait des pistolets à eau, parce qu’à défaut de tirer essentiellement sur elle j’aurais feint la maladresse et visé la foule. Sauf que moi je suis trop con, je pense pas à me venger aussitôt alors qu’elle attend la moindre seconde pour lancer une nouvelle salve. J’suis trop con quand je suis avec elle - encore plus que d’habitude. C’est tout naturellement qu’elle pique ma curiosité, pointant d’un geste de la tête une scène se déroulant derrière mon dos. Je me retourne aussitôt, avide de nouvelles découvertes. « Tu crois qu’elle lui a mordu l’aubergine ? Parce que là clairement il se chie dessus. » Ouais, c’était pas la question de base. Personne ne pourrait être un vieux couple comme Ari et moi de toute façon, on est inimitables depuis 2018. Ca ne paraît pas beaucoup dit comme ça, mais deux terreurs qui se connaissent depuis 100 000 minutes ça fait beaucoup.
Vous voyez à quel point je n’en ai rien à faire du reste de l’Humanité parce que sur le coup je ne reconnais ni le con de l’atelier ni même la soeur McGrath. Du coup, la théorie de croquage d’aubergine tombe à l’eau parce que le gars n’a sûrement jamais rien fait de sa vie. Par contre mini McGrath aurait sans doute été capable de mordre en le faisant exprès. Heureusement qu’on a toujours su rester à distance, ce qui est sans doute dû au fait que je la déteste de toute mon âme. Mais le petit artiste du dimanche s'énerve, il hausse le ton, il est un chiot appelant sa mère à l’aide. Ca me fait rire, ça me fait sourire, et j’ai pas besoin de me retourner pour savoir qu’A est aussi hilare que moi. La scène est presque pathétique.
Nous étions loin d’eux pourtant, bien loin d’eux. Assez pour qu’on puisse parler sans qu’ils ne nous entendent normalement, mais le gars a apparemment l’ouïe de Superman. Ari n’a pas parlé trop fort. De toute façon Ari s’en fout qu’on l’entende, on s’entend assez bien sur ça. C’est plutôt lui qui va encore s’en vouloir d’avoir répondu, d’avoir voulu jouer au grand garçon en faisant tomber son poing sur la table. Ouh, effrayant. S’il regarde Ari comme il a regardé Gin cette fois ci je ne ferais même pas la phase de menaces, on passera directement à mon poing rencontrant sa gueule. Parce qu’on touche pas à mes girls. Et qu’Ariane me frappera ensuite pour avoir ne serait-ce insinué qu’elle avait besoin de quelqu’un pour se défendre, mais ce n’est pas grave. Lui aussi mérite qu’on le frappe. « Oh écoute ça chérie, leur conversation est privée, mince. » Cette fois je me retourne vers la rousse, un grand sourire sur le visage allant de pair avec ma voix mielleuse. Bien sûr que non on ne va pas les déranger dans cette discussion si importante. Bien sûr que non je n’oserais jamais s'immiscer dans la vie d’autrui. Bien sûr que si. Ma main collante vient prendre celle d’Ariane et on les rejoint. On est au beau milieu du bar, et s’il ne me cherche pas on serait presque capable de tracer notre route et de repartir ensuite. « C’est quoi le problème mini McGrath ? T’as été trop méchante avec lui ? Ou pas assez ? » Je ne la porte pas dans mon coeur mais ça ne sera jamais aussi pire que lui. Elle reste la famille, en quelques sortes. C’est dans un élan empli de bonne volonté que ma bouche s’approche de son oreille pour lui susurrer quelques mots, toujours espiègle. « T’as essayé le chocking ? Il est fan. »


Quand le passé ressurgit (Jill) A2aR88V
Quand le passé ressurgit (Jill) RirF3tN
Quand le passé ressurgit (Jill) FIJenQE

Quand le passé ressurgit (Jill) JCOCzMQ

Quand le passé ressurgit (Jill) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptySam 3 Aoû - 20:17

Quand le passé ressurgit


Quand le barman emmène son verre à Jill, gracieusement offert par Lukà, elle commence à regretter de ne pas avoir fait semblant de ne pas le reconnaître. Il est assis à côté d'elle et ne bouge même pas, il joue avec ses mains sous le bar comme un enfant faché qu 'on le gronde, cette conversation s'annonce mal, pas du tout ce que Jill avait prévu, elle sait très bien qu'elle avait une grosse emprise sur Lukà et que si elle le voulait elle arriverait encore à le manipuler à sa guise, mais elle le laisse parler, ce sera bien plus amusant si il est énervé et qu'il essaye de faire fuir Jill. « Je te préviens, je te paie ton verre et je m'en vais », Jill se met à rire, comme si Lukà allait s'en aller, « Bien sûr » dit-elle toujours en riant, elle remarque qu'il cherche quelqu'un du regard, certainement Matt « Tu vas t'en sortir ou t'as besoin que Matt vienne te sauver parce que je te fais trop peur ? » elle dit ça en avalant la moitié du verre que Lukà vient de lui payer.
« Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis content de te revoir ? Jmentirais si j'te disais ça Jill », Jill rit de plus belle « Oh tu me rends triste là Lukà, moi qui croyait que tu allais sauter de joie à l'idée de me voir » dit Jill en feignant un mine triste en le regardant, « Je suis revenu à Brisbane rien que pour ça, pour revoir des gens qui savent pertinemment qu'à cause de moi ils peuvent foutre leur vie et tout ce qu'ils avaient construit en l'air, tu vois de quoi je veux parler Petterson ? » et voilà que le petit Petterson s 'énerve, il commence à hausser le ton et ça attire les regard de quelques curieux, parfait, Jill adore être le centre de l'attention et se donner en spectacle. Et donc quand Lukà s'énerve il ne s'arrête plus de parler apparemment, « Je ne suis plus le mec qui répondais amen à toutes tes conneries Jill. Je ne suis plus cet homme là, j'ai passé l'âge de faire des conneries comme ça. J'ai des responsabilités. J'ai un fils merde, j'ai pas envie de le perdre parce que tu m'auras encore entraîné dans tes embrouilles », je viens de réveiller des vieux souvenirs qui ne lui plaisent pas on dirait, son passé qu'il déteste ressurgit et Jill adore ça « oula on se détend Petterson, qui a dit que j'avais besoin de toi ou que quiconque avait besoin de toi dans cette ville ? J'avais juste besoin de quelqu'un pour me payer mes verres de la soirée et c'est tombé sur toi ! » « Oh monsieur s'est casé et a son petit boulot, une vie chiante à souhait dis moi, tu es devenu comme tous ces vieux dont on se moquait au lycée, un petit vieux con comme ses pieds chiant à mourir, pas mal comme description » et oui Lukà, Jill à toujours était plus forte que toi au jeu de celui qui aura la meilleure répartie, elle se retourne vers le barman et dit « la même chose, c'est lui qui paye, merci ! ».

Et là, sans aucune raison Lukà se met à taper du point sur la table « t'essayes d'avoir l'air méchant ou tu veux que tout le bar se foute de ta gueule ? » mais Lukà n'écoute pas Jill, il hurle à un couple de l'autre côté du bar de se mêler de leur fesse, alors Jill s'assoie sur bar pour se mettre face aux 2 personnes qui ont foutu le petit Petterson en rogne et profiter du spectacle. Une grande et jolie rousse et un mec de dos, quand il se retourne, surprise, Auden Williams, le toutou de Ginny, ils travaillent ensemble à l'atelier de Ginny si Jill se souvient bien, au regard d'Auden, Jill sait qu'il l'a reconnu, il n'a jamais aimé Jill, mais elle a toujours adorer s'engueuler et discuter avec lui, ce mec doit avoir la meilleure répartie du monde, il n'a aucun scrupule et adore faire du mal aux gens, le connard dans toute sa splendeur.

« Oh écoute ça chérie, leur conversation est privée mince »dit Auden. Jill reste assise sur le bar et attend que Lukà s'énerve encore plus, si il connaissait un minimum Auden il aurait su que lui sortir une phrase de ce genre était le déclencheur pour qu'Auden se mêle à l'histoire et vienne faire chier Lukà jusqu'à ce qu'il parte chez lui ou qu'il parte en dépression jusqu'à la fin de son existence. Le petit couple décide de les rejoindre, rien d'étonnant, et tout ça annonçait une soirée assez mouvementée.

« Quel honneur d'avoir le toutou de Ginny à nos côtés ce soir au DBD, tu ne l'as pas emmenée avec toi ? » dit Jill en buvant une autre gorgée de whisky, elle adore le provoquer et elle sait très bien qu'il va détestait qu'elle le traite de toutou. « C'est quoi le problème mini McGrath ? T'as été trop méchante avec lui ? Ou pas assez ? », du Auden tout craché, à cette phrase Jill comprend que les deux hommes se connaissent et ne s'aime pas, mais bon, Auden n'aime personne. « Tu sais très bien que je ne suis jamais assez méchante Williams, mais bon faut lui demander si il est déjà traumatisé ou si je peux continuer à m'acharner » Lukà à l'air très mal à l'aise dans cette situation, c'est hilarant, il doit certainement essayer de trouver n'importe quelle issue pour échapper à cette situation, et oui, Petterson, c'est toujours une mauvaise idée de provoquer Jill McGrath, elle n'a aucune limite dans ce qu'elle dit, même avec les gens qu'elle apprécie, donc Lukà ne sera certainement pas épargné. « Et toi Williams je vois que tu es en bonne compagnie ! » « Juste un plan cul pour passer le temps ou enfin quelqu'un qui arrive à supporter le sociopathe et connard narcissique que tu es ? » elle regarde la rousse et se présente « Salut ! Jill McGrath, 2ème de la fratrie, mais t'as certainement déjà entendu parler de moi en mal si tu traînes avec Williams » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. « T'as essayé le chocking ? Il est fan », effectivement Auden n'aime pas du tout Lukà à ce que Jill peut voir, « T'as bien bossé ton sujet Williams, t'es jaloux parce que je t'ai volé ton copain c'est ça ? Toi aussi t'es devenu assez chiant pour finir par te caser ? », elle joue au même jeu que lui et décide de lui chuchoter ces mots en se rapprochant de son oreille. « J'y aurais bien réfléchi y'a 1h mais je viens de me rendre compte que ce mec était devenu aussi intéressant qu'une feuille morte, très peu pour moi, par contre je te le laisse volontiers, c'est peut-être plus ton style ? » elle attend que Lukà réagisse, il n'était pas prêt à affronter Jill et Auden pendant la même soirée, le pauvre.



@Auden Williams, @Ariane Parker, @Lukà Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyDim 4 Aoû - 23:51

Jill McGrath se tient là, devant toi. Putain, il va en entendre parler pendant un très long moment Matt. Il est censé être ton meilleur ami et il ne t'avoue même pas que sa cadette est de retour en ville. En même temps, Matt n'est pas censé savoir que Jill et toi vous vous connaissez. En apparence elle n'est peut-être que la soeur de ton meilleur ami mais c'est tout autre chose en vrai. Jill et toi, vous vous connaissez plus que tu ne le voudrais. Ensemble, vous avez fait les quatre cents coups. Toutes tes cuites, tu les dois à Jillian. Toutes tes conneries, tu les dédies à la cadette de ton meilleur ami. Il fut un temps où la retrouver et braver les interdits te plaisaient. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. T'as grandis, t'as évolué. T'es passé de l'adolescent rebel à l'homme adulte responsable. T'es un père maintenant. Tu te dois de montrer l'exemple à ton fils de six ans. À une époque, tu fus la marionnette de Jillian et t'as peur qu'aujourd'hui, la jeune femme est toujours cette emprise sur tout. Dommage que Freya ne soit pas là pour te tenir à distance raisonnable de Jill. Quoi que, ta cousine ne pourra pas toujours être là pour surveiller tes arrières. C'est toi le plus grand c'est donc à toi de la protéger en lui montrant les pièges à déjouer. Jill se met à rire, elle te connait bien. T'es comme tétanisé face à elle, tu ne peux plus bouger. Comme si t'étais collé à ton siège. « Tu vas t'en sortir ou t'as besoin que Matt vienne te sauver parce que je te fais trop peur ? » Tes yeux roulent dans tes paupières et secoues la tête dans tous les sens. "Je n'ai pas besoin de Matt pour me sauver. Tu m'fais pas peur Jill !" Ce n'est qu'un demi mensonge. Bien sûr qu'elle te fait peur, elle est capable de tout tout comme elle est capable de te faire faire ce qu'elle veut de toi. Oui malgré ces années loin d'elle, Jill a toujours cette emprise sur toi. Tu t'interdis de le lui dire ou de le lui montrer, ça lui ferait bien trop plaisir. « Oh tu me rends triste là Lukà, moi qui croyait que tu allais sauter de joie à l'idée de me voir Je suis revenu à Brisbane rien que pour ça, pour revoir des gens qui savent pertinemment qu'à cause de moi ils peuvent foutre leur vie et tout ce qu'ils avaient construit en l'air, tu vois de quoi je veux parler Petterson ? » Avec elle, difficile de croire si c'est dit avec ironie ou non. Il y a des personnes avec qui il t'es facile de lire en eux comme dans un livre ouvert et puis, il y a les autres. Ceux avec qui tu n'arrive pas à les cerner et Jill en fais partie. Par contre, elle, elle doit arriver à lire aisément en toi. T'es un garçon banal, lambda. "Ouais. Je vois très bien." Malheureusement, tu vois très bien de qui elle veut parler, elle te vise personnellement mais c'est pour te mettre hors de toi. C'est l'un de ses passe-temps préféré. Le ton de ta voix est froid, on est très loin de l'entente cordiale entre Jill et toi. « oula on se détend Petterson, qui a dit que j'avais besoin de toi ou que quiconque avait besoin de toi dans cette ville ? J'avais juste besoin de quelqu'un pour me payer mes verres de la soirée et c'est tombé sur toi ! Oh monsieur s'est casé et a son petit boulot, une vie chiante à souhait dis moi, tu es devenu comme tous ces vieux dont on se moquait au lycée, un petit vieux con comme ses pieds chiant à mourir, pas mal comme description » Jill ou la pire connasse de tous les temps. C'est pas bien de dire cela surtout en sachant qu'il s'agit de la soeur de Matt mais tu as réellement du mal avec elle. La jeune femme représente tout ce que tu as cherché à éviter durant toutes ces années. T'as comme l'impression que le retour d'Anna dans ta vie ainsi que le retour de Jill est en réalité un test que l'on te fait passer. Comme si la vie cherchait à te faire choisir entre une vie bien rangée en compagnie de ton fils et de d'Anna ou bien une vie sans prise de tête et remplie de débauche avec Jill en compagnon de route. Soudainement, tu vois rouge. "Tais toi Jill ! Fermes la ! Tu ne sais rien de ma vie, ni de ce que j'ai traversé pendant que tu trémoussais ton joli ptit cul en Angleterre ! Ma vie a clairement été en enfer et, contrairement à ce que j'aurais cru, tu n'y as été pour rien. Alors avant de l'ouvrir, renseigne toi auprès de Matt !" Le ton de ta voix est toujours aussi froid et sec, il est monté d'un cran également. Intile de rentrer dans les détails. Cette dernière n'a aucunement besoin de savoir que t'as fait trois mois de cure et que t'as pas touché à une goutte d'alcool pendant huit années. Jill ignore aussi tout ce que t'as traversé durant six années en l'absence d'Anna. Non, elle ne le sait pas donc elle ferait mieux de se la fermer. Jill redemande la même chose au barman."Il est pas un peu tôt pour ce genre de boisson ? Enfin, tu fais c'que tu veux. T'as raison, jsuis qu'un vieux con. Bousille toi la santé et ton foie, ça m'est égal !" Réponds-tu sur un ton lasse. T'aimerais partir, t'en aller le plus loin possible d'elle. Mais c'est impossible. Une part de toi est content de la retrouver, cette même part de toi que tu as essayé de refouler durant toutes ces années. « t'essayes d'avoir l'air méchant ou tu veux que tout le bar se foute de ta gueule ? » Tu soupires. L'envie de te commander un verre de whisky sans glaçon t'aiderais sûrement à supporter la personne assise à côté de toi. T'es connu ici, tu sais que ça sera répété à Matt qui viendra te passer un savon illico. À la table derrière vous, il y a Auden et cette femme que tu ne connais pas. Encore une de ses conquêtes du jour. "Dis-moi, elle est au courant Ginny que tu flirte avec toute la gente féminine ?" Ce type est certainement l'homme le plus méprisable de Brisbane, voire de tout l'Australie. Il pourrait être en train d'agoniser devant toi, tu ne bougerais même pas le petit doigt pour lui venir en aide. Tant pis si on t'attaque pour non assistance à personne en danger, tu t'en fiches. Il peut crever la bouche ouverte, tu t'en fiche pas mal. "Tu veux pas m'foutre la paix Jill  Et retourner polluer la vie de quelqu'un d'autre comme euh .. bah lui là, il a l'air de bien t'aimer !" Bien sûr, tu montre Auden du doigt. Il a réellement une tête à claques ce gars. Tu pourrais en profiter pour t'éclipser pendant que Jill est occupé avec cet homme méprisable à souhait. Mais non, tu reste là, planté sur ton siège tel un idiot. Tu ne peux rien commander à boire en plus. Si Jill voit que tu commande un chocolat chaud, une grenadine ou un cocktail sans alcool elle va se foutre de toi jusqu'à la fin de ses jours. Et tu refuse de lui accorder ce plaisir. "Lui ? Mon pote ? Plutôt crevé bouffé par les araignées !" Tu préfèrerais même être poursuivis par un nid d'abeilles plutôt que d'être ami avec cet énergumène. "Je te rassure, il a pas besoin d'être chiant pour se caser. Ça doit être inné chez lui .." Tout compte fait, Jill et toi avaient terminés par trouvé un terrain d'entente. Même s'il ne s'agit que d'Auden, c'est déjà mieux que rien. « J'y aurais bien réfléchi y'a 1h mais je viens de me rendre compte que ce mec était devenu aussi intéressant qu'une feuille morte, très peu pour moi, par contre je te le laisse volontiers, c'est peut-être plus ton style ? » A ces mots, s'en est trop. Tu te lève d'un bond de ta chaise et fait volte face à Jill. "bien, maintenant que t'as trouvé un ami digne de toi le mec aussi intéressant qu'une feuille morte se casse. Je retourne à ma vie de vieux con, chiante à mourir. Jvais peut-être me faire un bol de soupe devant un film en noir et blanc avec mes charentaises aux pieds !" Tu fais exprès de reprendre ses mots pour lui montrer qu'elle t'as blessée mais tu la connais bien, elle n'en aura rien faire. Elle, tout ce qu'elle veut, ce sont ces putains de consommations gratuites. T'es même à deux doigts de lui filer ta carte bancaire pour qu'elle te fiche la paix. Elle peut même te dépouiller, t'en as rien faire tant qu'elle se tient à bonne distance de toi. "Au revoir Jillian. Ce ne fut pas un plaisir de te revoir !" Tu n'adresses ni un sourire, ni un regard à Auden. Qu'il aille brûler en enfer, c'est là qu'est sa place. Tu t'apprête à quitter le bar mais tu te rends compte que t'as oublier ton smartphone sur le comptoir. Durant un quart de secondes, tu te demande si t'en as réellement besoin. Tu n'as pas envie de retourner près d'eux. Ils sont nocifs pour l'humanité. Malheureusement, tu fais demi tour. Ce téléphone t'en as besoin, c'est ton outil de travail.

@Jillian McGrath @Auden Williams @Ariane Parker


Dernière édition par Lukà Petterson le Dim 25 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyMar 6 Aoû - 4:26

« Tu crois qu’elle lui a mordu l’aubergine ? Parce que là clairement il se chie dessus. » « Je sais pas du tout où t’es allé chercher ta corrélation, mais ça lui va comme un charme. » et je scrute, et j’observe, et je vois clairement ce qu’Auden statut le plus naturellement possible. "Mêlez-vous de vos fesses ! Cette conversation est privée ! Merci !" me reste qu’à pouffer de rire à entendre le type qui se la joue vierge effarouchée à l’autre bout du bar. Lui manquerait plus qu’un haut-parleur et tous les clients seraient au courant qu’on se mêle pas de nos fesses. Lol, he cute. Aussi, surtout, il a dit exactement ce qu’il fallait pas s’il voulait que justement, on le laisse tranquille. « Oh écoute ça chérie, leur conversation est privée, mince. » la main d’Auden attrape la mienne, je saute du comptoir et passe son bras autour de mes épaules parce que les doigts collés sur mes phalanges, très peu pour moi. La paille d’un de mes verres que je mâchouille distraitement sur l’aller. « Trop dommage qu’on en ait absolument rien à chier qu’il sache pas garder ses discussions secrètes pour le pieu plutôt que de faire ça dans un bar bondé. »

Et apparemment, le gars qui voulait faire ça en privé est fin prêt à étaler son linge sale devant témoins. "Dis-moi, elle est au courant Ginny que tu flirte avec toute la gente féminine ?" « Quel honneur d'avoir le toutou de Ginny à nos côtés ce soir au DBD, tu ne l'as pas emmenée avec toi ? » « C’est quoi le problème mini McGrath ? T’as été trop méchante avec lui ? Ou pas assez ? » je suis pas conne, ou du moins, je fais pas la conne par exprès pour faire rager quelqu’un consciemment là, quand j’additionne 1 + 1. Ginny, McGrath, la cousine de l’un, la collègue de l’autre. Mais j’ai rien à dire sur elle, elle m’ennuie, mes yeux eux, sont vissés sur Ass guy qui bouille dans sa rage de bac à sable. « Tu sais très bien que je ne suis jamais assez méchante Williams, mais bon faut lui demander si il est déjà traumatisé ou si je peux continuer à m'acharner. »  mon sourcil se hausse, je toise le gars de la tête aux pieds comme si la question m’était posée et que j’avais la réponse à tout – absolument que j’ai réponse à tout. « En vrai il sortirait pas sa répartie de merde s’il voulait pas que tu lui apprennes comment faire mieux. » l’évidence, son cri du coeur, et l’épaule que je soulève pour complèter mon point.

« Et toi Williams je vois que tu es en bonne compagnie ! Juste un plan cul pour passer le temps ou enfin quelqu'un qui arrive à supporter le sociopathe et connard narcissique que tu es ? » « Un peu des deux mais j’te dis pas dans quel ordre. C’est ça qui est fun. » mes paupières battent le rythme, mes doigts se serrent un peu plus dans ceux d’Auden rien que parce que je peux – et que semer le doute et le malaise forever and always est un peu notre marque de commerce. « Salut ! Jill McGrath, 2ème de la fratrie, mais t'as certainement déjà entendu parler de moi en mal si tu traînes avec Williams. » elle anticipe que je l’aime pas à cause du shittalk de Williams, et direct, y’a un truc dans ma tête qui s’enclenche pour l’adorer toute entière rien que pour faire rager Auden justement. C’est inné, c’est logique, et ça m’est surtout désormais vital. « La Jill de Levi? Il est derrière sur la terrasse si tu veux lui donner une claque de pas être venu te voir plus tôt. » et pendant que les girls discutent, apparemment, les boys font pareil. Juste qu’ils échangent aucuns mots, ils font que se détester du regard. Lame.

Puis Auden s’amuse. « T’as essayé le chocking ? Il est fan. » et il est beau l'idiot, quand il se moque, quand il pique, quand il trouve exactement le point qui rend hargneux qui que ce soit et qu’il tire sur le nerf jusqu’à l’arracher avec violence. « J’te disais que d’écrire notre ebook sur les meilleures techniques d’étranglement trouverait preneur. Tu m’dois 10$.  » que je murmure à son oreille, ma paume que je lui tends d’emblée pour récupérer mon dû.  « T'as bien bossé ton sujet Williams, t'es jaloux parce que je t'ai volé ton copain c'est ça ? Toi aussi t'es devenu assez chiant pour finir par te caser ? » « Me brise pas le cœur en repartant avec lui et pas avec moi. » et ma voix est faussement outrée, et mon ton est trop exagéréement déçu pour l’être vraiment.

"Tu veux pas m'foutre la paix Jill Et retourner polluer la vie de quelqu'un d'autre comme euh .. bah lui là, il a l'air de bien t'aimer !" ah, tiens, il est encore là. J’avais presque réussi à l’oublier. "Lui ? Mon pote ? Plutôt crevé bouffé par les araignées !" « Dude, tu t’aimes vraiment pas pour choisir une mort si lente et merdique. No offense. » ses propres démons, sa propre enfer. Qu’il se fasse vivre un calvaire volontairement ne le rend que plus pitoyable à mes yeux dans l’instant.

"Je te rassure, il a pas besoin d'être chiant pour se caser. Ça doit être inné chez lui .."  « J'y aurais bien réfléchi y'a 1h mais je viens de me rendre compte que ce mec était devenu aussi intéressant qu'une feuille morte, très peu pour moi, par contre je te le laisse volontiers, c'est peut-être plus ton style ? » ça complote, j’exagère un bâillement, cherche Levi des yeux et le trouve direct, sans aucun effort, juste parce que la vie adore me rappeler à quel point il colle en permanence dans mon existence autant que je fais pareil dans la sienne. "bien, maintenant que t'as trouvé un ami digne de toi le mec aussi intéressant qu'une feuille morte se casse. Je retourne à ma vie de vieux con, chiante à mourir. Jvais peut-être me faire un bol de soupe devant un film en noir et blanc avec mes charentaises aux pieds !" « Tu vends du rêve là, du vrai. » tout dans mon attitude est blasé, du regard fermé à la resting bitch face en puissance. Dégage, il est temps, personne te retient, c’est juste ridiculement évident à quel point tu attends qu’on le fasse pour toi là, quand on en a strictmenet pas envie. "Au revoir Jillian. Ce ne fut pas un plaisir de te revoir !"

Son départ m’occasionne un long, un puissant, un mérité soupir de soulagement. « Ma pauvre t’as besoin d’un verre. » et d’office, je m’allonge vers la table voisine, pique la bière presque pleine du gars occupé à regarder ailleurs une fraction de seconde de trop pour la tendre à Jill en gage de célébration de sa libération. « Y'a combien de temps qui s'est écoulé avant vos retrouvailles? » que je reprends, le mots de l’autre loser que j’ai étonnamment mémorisés même si j’en avais rien à battre de lui. « Prochaine fois double-moi ça, pitié. »


Dernière édition par Ariane Parker le Mar 6 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyMar 6 Aoû - 5:15

« First, we have to fix your numbers, » qu'il assurait, planifiait, ordonnait presque, le Dr Bell, devant le duo que tu composais avec l’intarissable Ariane qui n'était manifestement aucunement décidée à rompre sa promesse de t'accompagner et combattre ta pathologie à tes côtés. Fix your numbers, tu entends encore sa voix, la vision de son minois qui juge avec dédain tes résultats biologiques, les contrant muni de cette indication sans appel. Le mépris que tu ressentis à son égard relevait du féroce, tes prunelles mitraillaient la blouse blanche sans merci ni retenue, et tu ne t'étais pas privé pour écourter la consultation et en prendre congé - en claquant la porte. I'm not yours, you're not gonna tell me to do shit. Tu t'étais retenu de lui vociférer, cracher, menacer d'un doigt impérial. La scène était vive dans ton imaginaire, et tu t'étais ôté ce plaisir, les promesses que tu avais faite à Ariane te retenant malgré tout. Mais tes résultats, tu n'avais assurément pas besoin de son doctorat pour les améliorer. Tu avais Ariane qui se transformait en encyclopédie médicale et étudiait tous les aliments du supermarché dès que vous avez le malheur d'y mettre les pieds. Tu haïssais le Bell, tu bouillais, mais l'effort de ne pas exploser en public devait être assez notable pour que la Parker n'aguiche pas davantage la bombe à retardement que tu personnifiais. Puis le Death before Decaf était venu sur le tapis, t'avais opté pour évacuer la pression sur la terrasse, Ariane s'était installée au bar. Sage décision quand tu fulmines autant. La dernière fois que vous étiez restés ensemble alors que tu étais hors de toi - et elle tout autant frustrée - vous vous étiez lancé assiettes et mobilier l'un l'autre et tu avais manqué de tuer un homme.

Un joint se glisse entre tes doigts, Matt te fixe comme si tu jouissais du pouvoir d'éradiquer l'espèce humaine en quelques inspirations soit-disant nocives. Fuck your numbers. « Jeez, Matt, chill » Tu l'avais prié quand vraiment, c'est toi qui avait besoin de te détendre. T'attrapais un verre au hasard et le finissais cul sec. Ce n'est pas assez donc tu en saisis un autre, que tu recraches derechef parce qu'au goût il s'agit de soda. « What are you doing here if all you drink is Coke?! » « Jeez, Levi, chill. » Ton cousin provoque, aussi arrogant que sérieux. Tu soupires, te déplaces de manière à t'installer à une table où se trouvent quelques musiciens qui tournent tellement au ralenti qu'ils sont obligés de t'apaiser un minimum.

Puis ils t'ennuient. L'énervement qui agite ton organisme n'est plus à son paroxysme, mais t'es pas venu non plus pour demeurer toute la nuit avec des êtres soporifiques. Tu passes commande au bar, croises le regard d'Ariane qui t'interpelle. Tu rejoins la rousse, écoutes un mec exposer le programme de sa soirée à venir qui paraît excessivement palpitante. « C'est quoi, des charentaises ? » Il se casse, impoli ; tu accompagnes son départ en faisant geste de la main de débarrasser le plancher. Ari se soumet la mission de sympathiser avec une Jillian dont les nerfs semblent aussi à vif que les tiens. « Non, non, attends... » Tu ris faux, hoches la tête en signe de dénégation, repousses la bière aussi vite offerte que volée de quelques centimètres - mais pas trop, elle reste toujours bonne à prendre. Ta commande de shooters arrive, tu les agrémentes d'ingrédients en ta possession sans scrupule, tends un shot à la rouquine, un autre à Jillian pour proposer l'avant-dernier au type que tu vois de temps à autres dans l'atelier de ta cousine. « Longue vie, » tu proposes, bas provocateur, ton regard rivé sur Ariane dont tu sais se prive de boire par solidarité avec son dernier époux. Tu englobes violemment le contenu et plaques sans cérémonie le contenant sur le bar. « T'étais venue ici en quête de quoi ? » T'interroges la McGrath, prêt à déployer les moyens nécessaires en vue d'exaucer son vœu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
  
Quand le passé ressurgit (Jill) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
Quand le passé ressurgit (Jill) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23730 POINTS : 270

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon


Quand le passé ressurgit (Jill) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Quand le passé ressurgit (Jill) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.


Quand le passé ressurgit (Jill) 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

Quand le passé ressurgit (Jill) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

Quand le passé ressurgit (Jill) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyMar 6 Aoû - 21:21

Quand le passé ressurgit


Et c’est à ce moment précis que c’est parti en couilles. (pardon)

Supporter Lukà seul, c’est beaucoup. Supporter Jillian seul, c’est beaucoup. Supporter Ariane seul, c’est vraiment beaucoup.
Mais alors les trois en même temps, je ne vous en parle même pas. Et ça c’était avant de savoir que cancerman allait se pointer aussi. Mais bon ça je ne le sais pas, il est seulement le cousin McGrath et c’est bien assez. Pas souvent vu, pas trop entendu non plus. Plus que le frère ceci dit, c’est certain. Oh quelle belle famille ces petits McGrath.
Un problème à la fois.

Problème numéro un : Jillian McGrath. Une grande gueule. Elle parle. Beaucoup, beaucoup. Ses paroles acerbes s’ajoutent au brouhaha du bar, je manque d’étaler mes bras sur la table pour venir y poser mon front. Bla bla bla. Elle attaque sans qu’il ne soit jamais capable de répliquer, c’est pathétique. Au cas où cette phrase porte à confusion, je reformule : Lukà est pathétique. Ce nom d’enfant lui convient d’ailleurs parfaitement. Il n’a jamais grandi, n’a jamais appris sa répartie, pense que “mourir bouffé par des araignées” est la pire chose qui puisse lui arriver. Tu veux faire un petit road trip au Yemen ? Tu vas trouver la mort bien attrayante, buddy. « Quel honneur d'avoir le toutou de Ginny à nos côtés ce soir au DBD, tu ne l'as pas emmenée avec toi ? » « C’est le tour de la dogsitter ce soir, pour pas qu’il n’y ait de jalouse. » Ma tête se redresse à peine alors qu’elle s’adresse à moi, bien trop fier de porte le bras d’Ariane sur mon épaule. Si ca colle c’est de ta faute la rousse, le DBD ne ressemble pas à Aquasplash. Heureusement que la McGrath bis n’est pas aussi bête que le reste de l’humanité, elle au moins ne m’appelle pas psychopathe. Tiens, prends ça Lukà de mes deux.
Problème numéro un partie deux : Jillian McGrath qui se rapproche un peu trop d’Ariane Parker. Deux bombes prêtes à exploser ensemble ça ne s’annule pas, ça donne une énorme bombe qui explose. Et la rousse voit bien que j’ai quelque chose contre la brune, une nouvelle raison pour elle de me lancer un grand sourire et de commencer à fraterniser. De tous les moments où j’aurais pu sentir que les choses allaient mal tourner, celui ci était le plus évident. Quel con de les rapprocher, quel con. On en a pour toute la nuit maintenant et tous les plans que j’avais possiblement imaginés avec la rousse viennent de tomber à l’eau. « Tu penses sincèrement que je me tape des rats de bibliothèque maintenant Jill ? C’est ton date, à toi tous les honneurs. » Entre elle et Ginny il y a un monde et la logique aurait voulue que ce soit de la folle que je me rapproche, pas de la sainte nitouche. J’ai quinze ans à rattraper, mais foutu pour foutu autant camper sur mes positions et prier pour que les deux filles trouvent un sujet de désaccord.

Problème éphémère et insignifiant numéro deux : Lukà machin chose. Ouais, je connais pas son nom de famille alors on fait avec. Machin chose lui correspond plutôt bien qui plus est. Ses lèvres bougent, ses sourcils se froncent, il sert son poing comme si tout ceci le rendait imposant. Je souris, mordille la paille verte fluo perdue entre mes lèvres. Je me retiens pour ne rien dire, vraiment. Ce spectacle est hilarant tellement il ne fait aucun sens pour moi. Il n’a pas de crédibilité (et ce depuis la première heure) pourtant il s’acharne à essayer de s’en créer une. C’est peine perdue mon petit gars. Va t en la queue entre les jambes, tu le fais si bien. « Tu ne sais rien de ma vie, ni de ce que j'ai traversé pendant que tu trémoussais ton joli ptit cul en Angleterre ! Ma vie a clairement été en enfer. » Un rire sort de ma bouche sans que je ne l’ai commandé. Même pas désolé. S’il parle de sa pseudo peine de coeur, de l’amour de sa vie et tous ces niaiseries alors il est encore pire que ce que je pensais. Il est atteint s’il fait parti de cette tranche de la population pour laquelle la vie se résume à aimer. C’est surfait, l’amour. Lui ne cherche que de l’attention et mon intuition se confirme lorsqu’il lui demande d’aller se renseigner auprès de Matt pour de plus amples informations. Comme si quelqu’un en avait réellement quelque chose à foutre que sa pauvre petit vie ait été un enfer. Oh, le pauvre, mince alors. Tu veux que je m’y mêle pour te faire voir ce à quoi l’enfer ressemble réellement ? « Dis-moi, elle est au courant Ginny que tu flirte avec toute la gente féminine ? » « Dis moi, ton cerveau il est au courant que y’a quatre murs dans cette pièce pour que je t’éclate sur l’un d’eux encore ? » Cette fois ci je vous jure que je suis resté calme, que j’ai même pas haussé le ton et que j’ai même fait un sourire. Je ne suis pas certain que le sourire ait été réellement rassurant, mais c’est clairement la volonté qui compte hein ? (bon d’accord, y’avait pas la volonté non plus)
Finalement le problème numéro deux s’efface lui même de l’équation, un sourire de vainqueur se dessin sur mon visage alors qu’il se fond peu à peu dans la masse. Je ne connais pas son lien avec le fameux frère McGrath, mais pour s’allier à des êtres aussi inintéressants que ce type, je me suis peut être un peu trop idéalisé le grand frère. Dommage.

Problème numéro trois et pas des moindres : Ariane Parker. La piquante, l’effrontée, la cynique. Ariane, quoi. On sait tous qui elle est, et ce qu’elle fait. Elle ne démord jamais à ses principes, pour mon plus grand malheur. Celle qui est à la fois mon plan cul et qui arrive à supporter le connard narcissique sociopathe que je suis. Ne la prenez pas en pitié, elle est loin d’être en reste et elle le fait rapidement savoir. Lukà avait déjà du mal à gérer Jill alors le voilà rapidement noyé sous le flot de paroles acerbes de ma rousse préféré. Ce n’est même pas du favoritisme, elle est surtout la seule rousse de mes relations. Mais c’est vrai qu’elle a un petit quelque chose quand même, si on y pense (fort). La main qu’elle me tend pour les dix dollars sur notre ebook des meilleurs techniques d’étranglement ne reçoit que ma paille pleine de bave et totalement machouillée. Je suis cependant certain que le sourire digne de celui d’un enfant de six ans rattrape le tout.
Sauf que jusque là c’était la partie pendant laquelle Ariane pouvait s’amuser de Lukà, qu’elle avait trouvé un nouveau jouet à torturer et que cela marchait très bien. Maintenant que le toy boy s’est enfui, elle est en face to face avec la McGrath. Mettez une croix sur la timeline des évènements, les véritables problèmes commencent ici. « Ma pauvre t’as besoin d’un verre. » La rousse qui va cherche un verre à côté, ma main qui l’empêche de le poser trop près de Jillian et l’approche plutôt de mon côté de la table. Je ne le boirai pas mais je n’ai pas envie d’avoir une McGrath saoûle sur les bras. Ce n’est qu’une bière mais ma confiance envers Jillian frôle le néant. « Y'a combien de temps qui s'est écoulé avant vos retrouvailles? » « Tu nous fait quoi là Ari ? Depuis quand tu t’intéresses au petit peuple ? » Mes yeux ne prennent même pas la peine de se poser vers le phénix revenu d’Angleterre puisqu’elle est loin d’être dans mes priorités de la soirée.

Et là arrive donc le dernier problème, le numéro quatre : Levi McGrath. Connais pas vraiment. Seulement entrevu de loin et ça me suffisait. J’ai l’espoir qu’il soit raisonnable lorsqu’il ramène la bière près de la table d’inconnus, mais il est le pire de tous. Des shooters. Le con. Mes yeux se lèvent au plafond, je souffle longuement. On est vraiment dans la merde. Je fais glisser mon verre vers Jillian finalement. Quitte à ce que quelqu’un soit bourré ce soir, je préfère que ce soit elle. Cela ne changera pas réellement de d’habitude. « T’en auras besoin. Ça ressemble à un début de repas de famille foireux. J’peux être celui qui te demande où t’en es en amour mais je me doute déjà de la réponse. » Parce qu’on est pareils, elle et moi. Des oiseaux de nuit, des oiseaux de passage. On fait pas notre nid. Jamais.


Quand le passé ressurgit (Jill) A2aR88V
Quand le passé ressurgit (Jill) RirF3tN
Quand le passé ressurgit (Jill) FIJenQE

Quand le passé ressurgit (Jill) JCOCzMQ

Quand le passé ressurgit (Jill) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyJeu 8 Aoû - 0:21

L’autre chiot perdu qui tente de faire passer son regard humide de supplication d’une de nos têtes à la suivante, comme s’il espérait qu’on care as much as he does. Cute. « Tu nous fait quoi là Ari ? Depuis quand tu t’intéresses au petit peuple ? » mes mots volent vers Auden même si mes iris ont pas lâché le gars qui parlait apparemment avec Jill de tout ce qui rend sa vie misérable et totalement inintéressante pour quiconque, lui compris. « C’est ma bonne action de l’année, soit pas chiant, mon karma en a besoin. » puis, il m’ennuie, comme tout le monde finit par m’ennuyer au final. Et je cherche des yeux le seul qui m’a jamais blasée d’aussi loin que je me souvienne. Il m’enrage, il me sort de mes gonds, il me fait bouillir quotidiennement, mais Levi, il m’ennuie jamais. Et il s'approche, et il sent bon le weed le gars. Connard.

« C'est quoi, des charentaises ? » j’éclate de rire parce que de tout ce que McGrath aurait pu demander, ça, c’est de la pure naïveté mal placée. « Tu veux la version clean ou celle de PornHub? » je demande, naïvement forcée, alors que je sais qu’il raille. Je me moque au même titre qu’il fait pareil en chassant d’un signe de la main la tâche au tableau qui avec toute l’impolitesse d’un gamin de 13 ans nous lâche aussi lâchement que possible. Et Levi qui m’immobilise quand je m’allonge pour aller chercher de quoi alléger les esprits d’une Jill trop fortement sollicitée. Il commande des shooters et il arrache un soupir à Auden, un de ma part aussi. Parce qu’il fait exprès l’anglais, il sait pertinemment que j’ai une volonté d’acier avec quiconque d'autre que lui. Toujours un combat, toujours un défi, toujours l’autre qui pousse à bout et les preuves à faire – et je me laisserai pas avoir par un simple shot de fin d’adolescence ratée. Au moins, il est allé avec une valeur cheap ; c’est pas du Jameson. On est sauvé.

Auden refuse le verre, reprend la bière, tente avec de contrôler une Jill qui n’en a clairement rien à foutre. « Longue vie, » Levi et son cheers qu’il plante au plus profond de mon regard, et mon verre de Coke de merde que je cogne sur le sien, le menton que je ne baisserai pas une seule seconde. « À Miami. » s’il veut ironiser, j’ironiserai. C’est ce qu’on sait faire de mieux apparemment, avec cette foutue maladie.

« T’en auras besoin. Ça ressemble à un début de repas de famille foireux. J’peux être celui qui te demande où t’en es en amour mais je me doute déjà de la réponse. » « Tu nous fait quoi là Auden ? Depuis quand tu t’intéresses au petit peuple ? » et ma tête que je détourne vers Williams, appuyant mon coude sur la table en angle, réutilisant avec cynisme et ses mots et son ton. Avant de rouler des yeux et de finir par reporter mon attention sur Jill, ou celle qui a tout pour devenir ma prunelle sans avoir besoin de passer par les auditions et de lire et relire les petits caractères. « Laisse tomber. Il demande juste parce qu’il veut te chopper. Tu peux facilement le laisser mariner une heure ou deux encore, c’est pas fun quand c’est trop facile. » la remarque qui a l’air d’être toute en confidence, quand mon ton est bien trop fort pour que ce soit pris en complot secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyJeu 8 Aoû - 1:46

Quand le passé ressurgit


Et voilà que le petit Lukà ne s'arrête plus de parler et de se plaindre de sa petite vie misérable, « Ooooh pauvre chou, laisse moi deviner, tu as arrêté de boire, t'as meuf t'as quitté et on t'a enlevé ton gamin, wahou tellement original comme histoire, ça doit arriver à peu près à 95% des mecs qui décident de se caser sur cette planète, t'es pas une exception ! », ensuite, le petit Petterson a la mauvaise idée de tenter de pousser Auden à bout, mais il a du se passer un truc bizarre dans sa tête, même un gamin de 10 ans aurait trouvé une meilleure répartie que être tué par des araignées. La seule chose qu'il trouve donc assez blessante pour se vexer et partir en courant c'est le fait que Jill l'ai traité de feuille morte, « Aurevoir, Jillian. Ce ne fut pas un plaisir de te revoir », « Le non plaisir a été partagé Petterson, je suis si déçue que mon punching ball de la soirée s'en aille si vite ! », elle lui fait un signe de la main avec un air faussement attristé.

Elle se retourne de nouveau face à ses deux sauveurs de la soirée, elle regarde Ariane quand elle lui dit clairement qu'elle couche avec Auden, « ça doit être un sacré bon coup pour que t’arrive à passer outre ce caractère de merde », elle aussi, elle joue avec Auden, cette fille pourrait bien devenir la nouvelle meilleure amie de Jill si elle continue a avoir une répartie si parfaite, ses remarques font rire Jill, et à l'idée que les 2 filles puissent bien s'entendre, Auden a l'air de ne pas être d'accord, ce qui amuse beaucoup la belle rousse d'en face. Juste avant que Lukà ne décide de fuir l'assemblée, Jill aperçoit son cousin qui a l'air complètement défoncé, « Donc tu sors et tu proposes même pas à ta cousine préférée de venir darl', je suis déçue», elle revient vers Ariane qui parle toujours avec Jill, elle a l'air d'avoir de la peine pour Jill qui a dû passer au moins 20 minutes seule avec Monsieur Charentaise, « Pas d'un seul, j'aurais dû faire semblant de pas le reconnaître ça m'aurait épargné toutes ces jérémiades et j'aurais pas perdu 20 précieuses minutes de vie. »

Jill avait presque oublié Auden, il avait presque réussi à être silencieux pendant plus d'une minute, record battu « C'est le tour de la dogsitter ce soir, pour pas qu'il n'y ait de jalouse », « Ah oui je vois, vaut mieux les voir une par une, tu dois pas être capable de gérer deux filles en même temps Williams », Jill a un haut le cœur quand Auden décrit Lukà comme le date de Jill, « Eurk, je fais pas dans les rencards, seulement dans les mecs assez con pour me payer des verres, tu devrais le savoir ! ». « Tu nous fais quoi là Ari, depuis quand tu t'intéresse au petit peuple ? », Jill rit, Auden ne veut vraiment pas que Ari l'approche, ce qui rend les choses encore plus drôle « Qu'est ce qui as Williams, t'as peur que je te pique ton plan cul et qu'elle préfère coucher avec moi plutôt qu'avec toi ce soir ? ».

Levi commande des shooters, exactement ce dont ils avaient tous besoin, Jill n'hésite pas une seule seconde et en prend un, elle est étonnée quand Ariane ne la suit pas, sa nouvelle mission de la soirée est de se bourrer la gueule avec Ariane qui pourrait très prochainement devenir sa nouvelle meilleure amie. « T'en auras besoin. Ça ressemble à un début de repas de famille foireux. J'peux être celui qui te demande où t'en es en amour mais je me doute déjà de la réponse », le réplique cinglante de Ariane qui vient défendre Jill la fait beaucoup rire, et elle ne se gêne pas de répondre à la question d'Auden « Tu cherches des renseignements Williams ? Je t'ai dis que t'arriverais pas à gérer deux filles en même temps, il faut être endurant et savoir se servir de ses 10 doigts pas sûre que t'en sois capable » elle lui sourit et attend une nouvelle répliques d'Auden, une de ces répliques que Jill aime tant, entre Auden, Ariane et Levi, elle a trouvé à qui parler, enfin des gens qui jouent dans la même cour qu'elle. « Laisse tomber. Il demande juste parce qu'il veut te chopper. Tu peux facilement le laisser mariner une heure ou deux encore, c'est pas fun quand c'est trop facile », elle fait un clin d’œil à Ari « Pour l'instant je serais plus intéressée par coucher avec toi qu'avec lui, mais vas savoir, il en a peut-être marre de la petite fleur fragile des McGrath et veut tenter sa chance avec la grande sœur qui lui ressemble un peu plus », Jill sait qu'ils se ressemblent sur pas mal de points, c'est certainement pour ça que c'est si marrant de s'engueuler avec lui. Levi oblige Jill à lâcher le regard d'Auden, ils se taquinent avec Ari et Jill sent qu'il se passe un truc entre les deux « C'est bizarre ça Levi, tu m'as jamais parlé de cette belle rousse, j'ai jamais entendu parler d'une certaine Ariane, c'est que j'apprends pleins de nouvelles choses en ce moment », elle regarde Levi d'un air un peu amère, elle croyait qu'ils se disaient tout, mais bon, elle change de sujet quand Levi sort la phrase qui va lancer toute cette soirée, « T'étais venue ici en quête de quoi ? », à son regard, Jill sait qu'il fera tout pour qu'elle ait ce qu'elle avait prévu « me bourrer la gueule bien sûr, et je crois que j'ai trouvé les personnes avec lesquelles j'ai envie de le faire » elle dit ça tout en avalant un nouveau shot cul sec et en en tendant un à Ariane qui est visiblement sur le point de craquer « Allez Ariane, je suis sûre que t'en as envie », elle re regarde Auden puis se réoriente vers Levi, « et après je dirais pas non à un plan cul, mais ça c'est pas sûr que je le trouve autour de cette table », après ces annonces, Levi rappel le barman pour commander de nouveaux shooters, la soirée peut enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyVen 9 Aoû - 0:52

« C'est quoi, des charentaises ? » Tu t'incrustes dans la bande après avoir échangé quelques regards entendus avec Ariane. « Tu veux la version clean ou celle de PornHub? » Tu fronces les sourcils, rétorques en mordant l'oreille de la rousse sans scrupule, juste parce que l'envie te prenait. Puis, ta commande de shooters arrive, au même moment où Lukà vous débarrasse le plancher et tu accompagnes son départ d'un geste nonchalant de la main. Tu fais la distribution, provoques des soupirs, repousses sans cérémonie la bière dérobée par Ariane et offrande destinée apparemment à ta cousine - Jill vaut mieux que ça pour commencer. Tu perçois le bouclé repousser ton offre et la tendre à la McGrath, Ariane abandonner le sien sur le comptoir. Wait for it, girl. « Longue vie, » Tu avales le tien. « À Miami. » Burn. Tu renverses le contenu du petit verre dévolu à la rouquine dans ta trachée.

« T’en auras besoin. Ça ressemble à un début de repas de famille foireux. J’peux être celui qui te demande où t’en es en amour mais je me doute déjà de la réponse. » « Tu nous fait quoi là Auden ? Depuis quand tu t’intéresses au petit peuple ? » Tu lèves les yeux au Ciel, émets un bruyant son de désapprobation. « Pourquoi ça t'intéresse, dude. » « Tu cherches des renseignements Williams ? Je t'ai dis que t'arriverais pas à gérer deux filles en même temps, il faut être endurant et savoir se servir de ses 10 doigts pas sûre que t'en sois capable. » Tu ne veux pas savoir, tu réprimes les motifs qui ont poussé ce sinistre artiste à pénétrer cette regrettable voie. « Laisse tomber. Il demande juste parce qu’il veut te chopper. Tu peux facilement le laisser mariner une heure ou deux encore, c’est pas fun quand c’est trop facile. » Tu soupires doucement, prends finalement possession de la bière délaissée pour en boire de longues gorgées goulûment, fais signe à la barmaid d'apporter une nouvelle tournée. Tu t'apprêtes à voleter vers l'arrière-cour de manière à récolter davantage de weed mais Jillian te freine dans ton élan : « C'est bizarre ça Levi, tu m'as jamais parlé de cette belle rousse, j'ai jamais entendu parler d'une certaine Ariane, c'est que j'apprends pleins de nouvelles choses en ce moment » « C'est juste que quand j't'en parle, je l'appelle pas Ariane, darl'. » Tu lui adresses un clin d’œil aussi complice que malicieux et l'attires vers toi pour embrasser sa joue. De nouveaux shooters apparaissent devant vous, la McGrath indique désirer s’enivrer à outrance. « On a les mêmes plans. » Tu déclares, avant que Jill parle de plan cul et qu'une expression de dégoût orne ton visage. « Ew.» Tu quittes le groupuscule et saisis des affaires, dont un ordinateur portable, qui reposent à une table. « Work your magiiiiiic ! » Que tu demandes à Ariane, lui fourrant le PC dans les mains. Tu avales un autre shooter. « Chaton ! 5 Jameson et 5 creamsicle pleaaaase ! » Tu poses ton regard sur l'écran d'ordinateur. « Tu peux commander des trucs ? Y'a la carte bleue pré-enregistrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptyVen 9 Aoû - 3:14

« C'est juste que quand j't'en parle, je l'appelle pas Ariane, darl'. » ça jacasse, ça pique, ça boit aussi, et mon regard dévie des anglais pour se river à celui ennuyé je l’anticipe d’Auden. Il a pas payé pour se faire chier ce soir, et voilà que notre incruste semble avoir pris des proportions de niveau extrême pour drama queen le largué qui est parti dans son nuage de rage modérée. Yawn.

Mais Levi rattrape d’emblée mon intérêt lorsqu’il fout un ordinateur portable sorti de nulle part sous mes yeux, qu’il me le plaque entre les mains avant de filer de son côté worker sa propre magie. « Chaton ! 5 Jameson et 5 creamsicle pleaaaase ! » j’écoute pas, je suis beaucoup trop occupée à facepalmer intérieurement que le gars ait pas verouillé le tout avant de fermer son écran et qu’on se retrouve direct sur sa session de travail aussi facilement que ça à la seconde où j’ouvre l’ordinateur et le place bien en vue sur notre table du moment. « Tu peux commander des trucs ? Y'a la carte bleue préenregistrée? » le souffle fétide de Levi se cogne sur ma peau, ma tête se tourne d’emblée vers lui pour lui mordre la nuque dès qu’il fait l’erreur de respirer trop proche, la vengeance qu’il a sans doute vue venir déjà après sa propre morsure à mon oreille.  Mais mon regard lui il est fier, si fier. Du jargon qu'il utilise, du progrès qu'on a fait alors qu'il y a à peine quelques mois il était encore une loque de dinosaure préhistorique de merde devant la moindre technologie potable.

Amazon, la valeur sûre. La carte de crédit déjà programmée, le site web que je prévois saigner. Et ma main se tend vers la silhouette d’Auden, attrape le pan de son t-shirt, dérive à la boucle de sa ceinture, l’attire sans lui laisser la moindre chance de croire pouvoir se défaire de mon courroux. « T’avais pas du matériel à acheter à cause de l’autre qui a tout démoli à ton atelier aujourd’hui? » je lui rafraîchis la mémoire, prouve que je l’écoutais quand il racontait comment Ginny avait 44 pouces empotés aux mains plutôt qu’une dizaine de doigts agiles et à quel point elle avait wreck le local, démolissant sans faire exprès un bonne partie de leur stock en emboutant une étagère au vol.

Jill n’est pas en reste quand on a fini le cas Auden. Je lui commande mon vibrateur préféré, celui qui fait tout et qui est partout à la fois, soulageant d’avance ses pulsions, elle qui a l’air d’être en manque de tous bords et de tous côtés à l’entendre parler d’à quel point elle veut de la chair – fraîche ou pas – depuis trop longtemps à mon goût. Je fais livrer le tout à mon adresse plutôt qu’à celle d’Auden, comme ça, je m’assure de revoir la brune une prochaine fois, presque certaine que le boys ne nous laisseront pas de sitôt être ensembles.

Et on en vient à Levi, Levi en son ensemble qui m’agresse parce qu’il a commandé du Jameson, et qu’il sait très bien que s’il y ajoute un joint à la suite, I’m done. « You. Here. » j’ordonne, j’exige, ses pieds qu’il traînera sûrement mais son corps qui finit par venir son poster près du mien parce qu'il sait que j'abandonnerai pas de sitôt. « Tant qu’à ce qu’il paie, choisis bien. » et sous son regard, je fais défiler une page entière de bagues de marié, des alliances à la tonne de tous les prix. La mienne que j’ai toujours à mon majeur, que je fais tourner distraitement, et la sienne qu’il pourra acheter là, parce qu’on était cassés à l’époque et qu’évidemment on s’est pas fait chier avec les formalités.

Parlant de notre mécène, je parierais qu’il est rentré à nouveau dans le bar quand les shots viennent trop près, qu'on les pose sous mon nez. Et je passe sous le bras d’Auden, le remet à sa place autour de mes épaules, l’encourage à me suivre pour intercepter Lukà au vol. « Faut juste le distraire le temps qu’ils bouclent les achats. » du menton, je pointe le duo de McGrath penché sur le portable, enlaçant mes doigts à ceux du Williams au fil de nos pas. « Aude, my love. T’avais pas un truc que tu voulais absolument lui demander ? » que je pique, fausse au possible, condescendante aussi, quand notre sillage s’arrête devant Lukà qui est apparemment à nouveau devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
  
Quand le passé ressurgit (Jill) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
Quand le passé ressurgit (Jill) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23730 POINTS : 270

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon


Quand le passé ressurgit (Jill) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Quand le passé ressurgit (Jill) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.


Quand le passé ressurgit (Jill) 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

Quand le passé ressurgit (Jill) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

Quand le passé ressurgit (Jill) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) EmptySam 10 Aoû - 2:07

Quand le passé ressurgit


J’ai des moments d’absence parce que je m’ennuie trop vite. J’écoute Ariane une seconde et puis j’écoute la table derrière nous parler de qui a le plus baisé de mec et j’hésite à m’y immiscer pour leur faire part de mon palmarès. Mais je me retiens. En fait, c’est surtout le bras d’Ariane autour de mes épaules qui me retient ; je ne fais que subir et tout est de sa faute - comme toujours. Elle est le réceptacle de tous mes reproches de toute façon. Elle n’en accepte aucun, les rejette tous un à un avec conviction et ça me fait toujours marrer. Elle se laisse pas marcher dessus et elle mort. Me likey. « Tu peux facilement le laisser mariner une heure ou deux encore, c’est pas fun quand c’est trop facile. » Ou une année ou deux, c’est clair qu’Ariane en connait un rayon là dessus. Marié ou pas ça compte pas. Ca veut plus rien dire de nos jours, hein ? Ca veut rien dire pour moi en tout cas. Je suis certain que pour elle non plus, c’est simplement une couverture pour faire croire qu’elle va se ranger et avoir des enfants et tout le tralala. Sauf qu’elle est pas comme Ginny, elle n’est pas Ginny. Y’a même aucun rapport. Elle passe juste son temps à s’amuser et ça se fait clairement ressentir quand le gars lui laisse un ordi entre les mains. Là je reviens dans la discussion, parce que même si j’ai clairement pas de problèmes d’argent je ne peux pas refuser un truc gratuit. Surtout si ça emmerde le Petterson.
Mini McGrath aboie un peu aussi mais je n’y fais pas réellement attention. Elle va devenir le nouveau toutou d’Ariane et sera une énième raison pour que je m’éloigne de la rousse même si à elles deux elles seraient vraiment capable de m’appeler en numéro masqué pour me commander des pizzas à quatre heures du mat’. Tant que je regarde pas un épisode de T’choupi à ce moment là je leur répondrai. Ariane le sait ça, parce qu’elle sait tout et que c’est son truc. « J’vous materai en train de coucher ensemble. C’est toujours excitant. » Ok, ça se pourrait bien que j’écoutais quand même un minimum la McGrath et que y’a des trucs sur lesquels je suis obligé de rebondir ; comme par exemple elle et Ari qui couchent ensemble. On en rigole ce soir, mais au fond je suis certains que les deux garces pourraient réellement le faire.
La rousse est la seule qui m’intéresse ce soir encore et j’en ai rien à faire des deux qui se sont incrustés. On était les premiers sur le coup. Bon d’accord, c’est nous qui nous sommes incrutés vers la McGrath. Mais quand même. Dans mon argumentation, la brune est de trop. Celui qui a prévu de se bourrer la gueule aussi, il est de trop. Il continue à commander cinq verres alors que je boirai pas une goutte. Si je bois je suis capable d’aller chercher où habite le Lukà pour lui péter la gueule comme promis. Je lui dois ça encore, j’ai pas oublié. Heureusement que la main d’Ariane sur la boucle de ma ceinture me ramène sur Terre. Je me doute bien qu’aujourd’hui n’est toujours pas le jour J mais mon corps lui semble avoir un bref instant d’espoir fou. Quel con. « Ouais du matériel bien sûr. J’ai cassé mes menottes roses, celles que je t’avais montré. Avec les paillettes au bout. » Je reste sérieux alors que je joue avec le shooter du bout des doigts, que mon index tourne encore et encore sur les rebords hyalins. « Et je veux la même tenue qu’Evan Peters dans Americain Horror Story. Saison de l’Hotel. Tout en cuir. » Ouais, du matériel pour l’atelier, bien sûr. Je suis certain que ça pourrait m’inspirer quelques tableaux ceci dit. C’est même certain que ça m’inspirera quelque chose tellement c’est déplacé et malsain. « Prends des trucs pour quand tu viendras chez moi aussi, moins y’a de tissu et mieux c’est. Vérité générale. » Là c’est le moment drôle de toute la soirée, parce qu’au delà d’Amazon j’ai sûrement un panier rempli d’articles que j’ai la flemme d’aller payer sur plein de sites très intéressants. « Tant que t’en parles mets lui PornHub en favori, il va découvrir à quoi lui sert certaines parties du corps. » Je cite pas lesquelles parce que tout le monde a compris. Surtout que je parle beaucoup pour surtout faire oublier le fait que j’ai à mon tour bu le verre en cul sec, sans pour autant trinquer à la longue vie ou à Miami parce que c’est pas mon business. Je comprends bien que c’est leur délire personnel et une partie de moi respecte ça (tout le reste bouillonne). Ariane finit par me lancer encore une fois sur le sujet de Lukà et je lui laisse une dernière chance de s’en sortir. Elle a encore son bras autour de mes épaules. Si je ne me lève pas de suite pour lui éclater la gueule, c’est seulement à cause d’elle encore une fois. Ariane la bonne excuse.
On continue de s’avancer vers lui et chaque nouveau pas en sa direction m’arrache un haut le coeur. Il a vraiment une tête de con mais de nous deux je gagne de concours haut la main. « Lukà mon pote, tu te souviens de ce qu’on avait dit la dernière fois ? J’ai comme un trou soudainement. » Ma main libre commence à compter avec les doigts un à un. Je suis encore plus lent que quand j’apprenais à Noah à compter. « Tu la touches, je t’éclate. Tu la regardes, je t’éclate. Tu me regardes, je … ? Tu fermes ta gueule sinon je te … ? Arf, deux trous à combler, c’est dur. » Au creux de la main d'Ariane, la mienne commence déjà à trembler d'excitation à l'idée de lui coller mon poing dans la gueule. Enfin.


Quand le passé ressurgit (Jill) A2aR88V
Quand le passé ressurgit (Jill) RirF3tN
Quand le passé ressurgit (Jill) FIJenQE

Quand le passé ressurgit (Jill) JCOCzMQ

Quand le passé ressurgit (Jill) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Quand le passé ressurgit (Jill) Empty
Message(#)Quand le passé ressurgit (Jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé ressurgit (Jill)

Aller à la page : 1, 2  Suivant