| (#)Mar 8 Oct 2019 - 18:39 | |
| Les propositions offertes à Charlie à propos de Kane sont rarement les bonnes mais celles de Clément la font tant rire que sourire, elle se perd dans ses pensées à l’imaginer stéréotypé au possible dans chacun des cas présenté. Il était badass quand il a défendu Ariane et frappé Jet et il est cute et sexy tout le reste du temps. Pas besoin de trouver d’exemples pour les deux derniers, mais il faut seulement se souvenir qu’avec lui n’importe quelle action mignonne est multipliée par mille. ”Il est le badass le lundi, cute et sexy tout le reste de la semaine.” La blonde finit par lui répondre avec un mince sourire aux bouts des lèvres sans pour autant s’appesantir sur le sujet parce qu’il n’aimerait sûrement pas qu’ils parlent de son petit ami des heures durant. Ou même qu’ils parlent des heures durant tout court.
Son coeur s’accélère invariablement quand il avoue connaître Sky parce qu’un part d’elle aurait réellement préféré que ce ne soit pas le cas. Elle est une plaie profonde de son passé qui ne semble pas vouloir se refermer, mais s’il ne s’agit que d’une rencontre professionnelle alors elle sait au moins qu’elle n’ira jamais à la Northlight. La revoir à nouveau serait trop difficile. L’anecdote de sa rencontre avec maïeuticienne laisse un sourire asymétrique sur le visage de la blonde. Okay. Pas de risque de ce côté là, au moins, parce que la tahitienne sait beaucoup de choses qu’elle aimerait autant qu’elles ne se répandent jamais. ”J’ai pour ainsi dire grandi avec Elora. Vous vous entendrez bien.” Parce qu’elle au moins ne fera pas de scènes pour un oui ou pour un non alors cela semble être un très bon début.
Quand il finit par énumérer ses connaissances masculines elle ne peut pas s’empêcher de se manquer de s'étouffer lorsqu’elle commence à imaginer Wren dans une salle de cinéma. Ou Wren n’importe où que dans un bar à se droguer avec elle, pour tout dire. Il est de ces personnes qu’on ne peut pas imaginer autre part que là où on les a rencontré. Elle le trouvait chouette aussi sur la plage. ”Connais pas, non.” Les deux derniers non énoncés sont inconnus aux oreilles de la blonde et elle se contente de simplement hocher les épaules en même temps qu’elle fouille dans son sac pour sortir une nouvelle cigarette. ”Troisième Guerre mondiale évitée. A plus, Winchester. J’espère que t’arriveras à faire ta recette.” Un simple clin d’oeil et la voilà qui s’eclipse, cigarette à la bouche, sourire aux lèvres.
|
|