Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

All these countless nights | karlie #7

Anonymous
Invité
Invité

All these countless nights | karlie #7 - Page 2 Empty
Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:09

« So you don’t. » I’m sorry. Je le vois bien qu’elle a mal. Moi aussi. Ca me tue. Mais je peux juste pas lui mentir. C’est beaucoup trop énorme de mentir sur la confiance. C’est tout ce qu’il ne faut pas faire dans une relation. Apparemment j'ai quand même envie que ça fonctionne. Je sais pas trop comment mais j'ia envie. Est-ce que ça va marcher ? She is leaving me after tonight. Je le sens. C’est mort. Je viens de lui donner son billet pour retourner dans les bras de l’autre gars. Le père du gosse. Ou pire. Le violent. I hope not. Mais je sais très bien que quand on a besoin d’attention on retourne voir la première personne disponible pour se faire. Et c’est pas toujours la meilleure personne… « Say it. » Fuck off. Pourquoi elle fait ça ? « You can’t just don’t react and don’t say anything and pretend like it never happened. » The fuck. « I did ask you a simple question Kane and I want you to answer. » J’essaie de retenir un soupire mais il sort quand même. En partie. Pas aussi fort qu’il aurait pu. Dû. « It doesn’t mean anything if you don't trust me. »

« I think it’s pretty clear already. I don’t understand why you want me to say it aloud. You might not believe it but it’s as painful for you as it is for me. »

Je souffre grave là. Elle se recule. Elle est mad.

« So that’s it ? It’s over ? »

Mais je lui laisse pas le temps de répondre. Pourquoi j’ai dit ça d’ailleurs ? Je suis trop con. Si faut elle pensait pas à ça. She was. She is.

« Told you from the beginning that all my girlfriends broke me… I’m sorry you are the one who has to prove herself more. I didn’t ask for any of this. I want to trust you but I just can’t. I’ve been fooled all my life I am not letting this happen again. »

On est ensemble depuis si peu de temps. Elle se rend pas compte que j'ai besoin de beaucoup plus. Et là j’ai les yeux plein d’eaux. Je m’en étais pas rendu compte avant de sentir les larmes glisser sur mes joues. Is every last soul just fucking me over? Yep… Seems like it. Very much. And it fucking hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:27

So he doesn’t. Il ne veut pas le dire et ça a le don d’énerver encore plus la blonde, mais la vérité est là. Il ne le dit pas mais il tourne autour, il le laisse sous-entendre, il la laisse s’imaginer toutes les manières dont il aurait pu la tenir au courant de ce léger détail dans leur relation. Il soupire simplement et ça suffit à l’ébranler, parce qu’elle n’a plus rien à quoi se raccrocher dans la vie. Just one breath could shatter me. Et un seul souffle l’a fait. Son estomac se noue et ses sourcils se froncent face au blond, chaque nouvelle seconde de silence devient toujours plus difficile à vivre. Ca devait être une bonne soirée pour rattraper leur dernier concert-désastre et voilà qu’ils tentent de rivaliser avec l’annonce de Levi. « I think it’s pretty clear already. » Elle déglutit difficelement en même temps que sa gorge décide à son tour de se nouer. Elle ne veut pas que ça soit clair, surtout pas de cette manière. « I don’t understand why you want me to say it aloud. » Parce qu’elle n’a plus rien à perdre, qu’elle ne veut plus rien avoir à imaginer mais seulement des mots à se remémorer. Les mots de Kane, envers elle. Contre elle. « You might not believe it but it’s as painful for you as it is for me. » A son tour de souffler dans ce qui ressemble à un rire. Un rire blessé, ironique à souhait. Ca ne peut pas être aussi difficile pour lui que ça l’est pour elle. Il est le seul pour qui elle ne cesse de se battre ces derniers temps, le seul pour qui elle serait prête à tant de choses et qui lui annonce maintenant qu’il n’a même pas confiance en elle. Son coeur lui fait mal, pourtant, et elle est incapable de lui répondre quoi que ce soit. « So that’s it ? It’s over ? » “I -” « Told you from the beginning that all my girlfriends broke me… » Va te faire foutre Kane, laisse moi parler et surtout ne parle pas d’elles. Pas maintenant. « I’m sorry you are the one who has to prove herself more. I didn’t ask for any of this. » Elle sourit encore, ironique, blessée, enragée. Comme si elle avait jamais demandé à devoir prouver qu’elle est quelqu’un de bien. Comme si Kane avait été livré avec le manuel d’instruction stipulant qu’elle allait avoir besoin de se donner corps et âme parce que lui ne le pourrait pas. « I want to trust you but I just can’t. I’ve been fooled all my life I am not letting this happen again. » Ce seront donc les seules excuses qu’il lui donnera, celle de mettre Charlie dans le même panier que toutes les autres et lui dire qu’il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs. Il pense réellement qu’en lui disant qu’il souffre aussi alors ils retourneront tous deux au même niveau d’âme brisée. Il a faux, tellement faux, et elle ne veut tellement pas que tout se termine à cause d’une histoire de chiot. Et il pleure, le con. Il pleure et elle ne supporte pas de le voir comme ça alors qu’il vient de tailler son cœur encore à vif. Etait-elle réellement supposée rester forte et le consoler ? Parce qu’elle ne peut pas, elle en est incapable et elle se pince les lèvres dans l’espoir vain de ne pas pleurer à son tour. Tout va trop vite et tout fait bien trop mal pour qu’elle ait le temps de garder toutes es émotions pour elle. “First of all : fuck you. Secondly : fuck you for saying things like that. You obviously don’t know what’s painful for me, and knowing my boyfriend doesn’t have any trust in me ... it’s too much to handle. Why did you ask me to be with you if you don’t trust me ? How can you say that you love me if you don't trust me ? Why do I have your fucking key ?” A peine prend elle le temps de se ressaisir de ses esprits que sa mâchoire se ressere à nouveau. “And thirdly … I don’t know what to say. Or what to do. I don’t even care about having a pet, you’re the only one I care about but you don’t trust me so what’s the matter, uh ?” Elle le cherche volontairement à son tour puisque la meilleure défense devient l’attaque, même quand il s’agit de Kane. “Didn’t ask for any of this either.” Elle ajoute d’un ton plus calme. “I’m gonna lose myself if I give you more than 200% and if you don’t do anything in return. And … but … I don’t want you to leave me and if this entire argument is just a way to break up with me then say it now and let’s win some time.” Sa voix se brise quand elle prononce break up, elle vacille, tâtonne en faisant un pas en arrière et fulmine de n’avoir aucun mur sur lequel s’appuyer. Ses mains toujours enfoncées dans ses poches, elle ne cesse de toiser Kane, à la fois suppliante et enragée. Elle l’aime autant qu’elle le déteste et peu importe comment se termine cette soirée, ça changera forcément quelque chose pour eux. Si jamais il existe toujours un eux. yes please. “What can I do … ? Tell me ... I love you …” Ca reste la vérité, même s’il ne la croit apparemment pas, et elle ressent le besoin de lui dire. Elle l’aime, ce con, et ça fait mal. "You didn't tell me you were gonna break me, tho." Il lui a dit que ses petites amies l'avaient brisé, certes, mais pas qu'elle allait lui servir de vengeance pour toutes les fautes des autres.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 6:45

Je le vois bien qu’elle est enragé de ce que je dis. Mais je le dis quand même parce que c’est comme ça que je le ressens et on ne peut jamais se tromper à dire ce qu’on ressent. Parce que personne ne peut contester ça. C’est la vérité pure et simple. Peu importe les raisons qui m’ont mis dans cet émotion, j’y suis, et faut faire avec. Et ça me touche grave toute cette histoire parce que je me fou à nu devant elle. J’ai pas peur de dire le fond de ma pensée et ça me rend vulnérable en même temps. J’arrive pas à retenir les larmes qui sont venues sans que je le remarque. Mais je ne suis pas en train de m’éffondrer non plus. Je suis juste beaucoup trop dans l’émotion. C’est pas rien ce qui est en train de se passer là. Je sens que c’est la fin de quelque chose. Le début d’une autre aussi, mais est-ce qu’on sera toujours ensemble elle et moi pour cette suite ? « First of all: fuck you. » Peut être. Je sais pas pourquoi. Si elle prend le temps de répondre et de m’insulter c’est qu’elle veut essayer quelque chose. Je sais pas. J’espère. Je l’écoute. « Secondly: fuck you for saying things like that. You obviously don’t know what’s painful for me. » Yeah well say it then. « And knowing my boyfriend doesn’t have any trust in me… it’s too much to handle. » I’m sorry. « Why did you ask me to be with you if you don’t trust me? » Je fronce les sourcils. « How can you say that you love me if you don’t trust me? » Mon incompréhension se lit de plus en plus sur mon visage. « Why do I have your fucking key? »

« I.. »

« And thirdly… I don’t know what to say. Or what to do. I don’t even care about having a pet, you’re the only one I care about but you don’t trust me so what’s the matter, uh? » Elle est sérieuse ? Vraiment ? Tout ce qu’elle vient de dire là ? Elle est sérieuse ? « Didn’t ask for any of this either. » Welcome to the club. Mais je dis rien parce qu’elle sait déjà. Parce qu’elle est en train de se calmer aussi. Breathe Charlie. « I’m gonna lose myself if I give you more than 200% and if you don’t do anything in return. » I am about to choke.

« Yeah I give you a key, I love you but I don’t do anything in return yeah yeah. »

« And.. but… I don’t want you to leave me and if this entire argument is just a way to break up with me then say it now and let’s win some time. » Ok. Ca. Ca me rassure. Le nouveau chapitre sera avec nous deux ensemble. Je le vois là. Elle vient de me le dire. Je viens de le lui dire aussi. Or did I ? Mais elle est en train de vaciller doucement et je vais glisser un bras autour d’elle pour la maintenir. Pour la tenir. Pour la retenir. « What can I do …? Tell me… I love you… » I love you too. « You didn’t tell me you were gonna break me, tho. » Ouch. Je fais non de la tête.

« You really think I don’t do anything in return ? »

That. Is. Painful. Parce que je me retiens de plein de truc mais je les fais quand même… La clé surtout. La clé je voulais tellement pas la lui donner mais je l’ai fait. Ma tête voulait pas. Mon coeur si.

« And I love you. I really do. If a relationship was only about love that would be easy. »

Là. Je me rends compte qu’elle est beaucoup plus jeune que moi à avoir cette façon de pensée. Mais pourtant, elle a vécu des trucs qui devraient lui faire voir les choses autrement.

« The guy who hit you… »

I’m a bitch for bringing that up but I have to.

« I assume you loved him. »

I am a bitch…

« But you didn’t trust him. »

But I am saying the truth. But I am not scared of bringing it up. Cos Charlie is more than just a girlfriend. She’s a friend. Or so I think. Or so I hope. We are allowed to bring up shit about ours friends when it is relevant. Even if it's painful. If it hurts, it's because it matters.

« I really don’t know what you have to do for me to trust you. I am sorry… I… »

Je cherche mes mots. Je soupire. Je me passe une main sur le visage, m’essuyant les yeux brièvement au passage. I am an emotional mess.

« I have trust issues. You know already. It only went worst and worst as I got older. I have no fucking clue how to fix that… » I’m not worth it anyway. I never was enough for anyone to keep me. For anyone to want me first.

« I’m sorry and I love you and I want to go in there and watch Deaf Havana with you. And I want you to keep my key. Cos I trust you with it. »

Je me mords la lèvre, mettant le doigt sur quelque chose au fil de mes paroles.

« I guess there are different kind of trust…»

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 12:01

« Yeah I give you a key, I love you but I don’t do anything in return yeah yeah. » Yeah yeah qui lui brise le coeur parce qu’il parle comme s’il n’en avait rien à faire de toute cette histoire alors que ses larmes disent le contraire. Les yeux suppliants de Charlie ne voient même plus cette tristesse couler le long de ses joues et se focalisent sur ces quelques mots qui ne font que lui faire encore un peu plus mal. Elle a l’impression qu’il se moque d'elle mais ça ne lui ressemble pas, ce n’est ni le Kane qu’elle connaît et encore moins celui qu’elle aime. Le blond fait un pas en avant pour venir passer une main dans son dos et elle ne fait aucun mouvement de recul. Elle aurait cru qu’elle en ferrait un et qu’elle n’accepterait rien de sa part tant que cette histoire ne serait pas réglé mais c’est tout le contraire. La blonde a toujours besoin de lui et de cette main qui redescend jusqu’au creux de ses hanches, qui la retient tout simplement parce qu’elle se sentait partir. Naturellement, ce sont ses mains à elle qui viennent entourer le cou de Kane et sa tête qu’elle laisse choir à la base de son cou entre deux sanglots. Il ne pourra pas partir, comme ça. Il est encore proche d’elle pour quelques instants, comme ça. « You really think I don’t do anything in return ? » Ses bras se resserrent autour de lui après cette phrase puisqu’elle n’est plus sûre de rien. Elle ne sait plus quoi penser et encore moins quoi attendre de lui, quelque chose qui soit assez signifiant mais pas trop pour ne pas le perdre. Il a dit qu’il voulait prendre son temps ou en tout cas il l’a pensé très très fort. S’il voulait prendre son temps alors il ne lui aurait pas demandé d’être sa petite amie ni même donné une clé ni même lancé un “let’s go home” lors de leur première rencontre. Kane continue de dire qu’il veut prendre son temps mais il ne fait rien pour ça et la blonde est incapable de se retenir ; si elle voit une ouverture elle ne peut pas la laisser passer. « And I love you. I really do. If a relationship was only about love that would be easy. » ll répète ses mots à elle mais sans les insultes. Parce qu’entre les deux c’est lui l’adulte et c’est lui qui sait quoi faire, ou qui croit savoir. Elle se tue à lui dire que l’amour n’est pas suffisant et que c’est bien pour cette raison qu’elle fait toute une scène. Ils ont besoin de confiance. Une confiance mutuelle. Et il a la sienne, entièrement. Elle le croit profondément en tout cas, même si elle persiste à omettre certains détails de sa vie, pensant naïvement que s’il connaît les grandes lignes alors ce sera suffisant. « The guy who hit you… » Ses mains se crispent, griffent légèrement sa peau le temps qu’elle referme ses deux poings. Charlie n’a aucune idée de la raison pour laquelle il parle de John, mais elle sait déjà qu’il s’aventure sur un chemin bien trop pentu et hasardeux. Il va se perdre parce qu’il ne sait pas toutes les conséquences qu’a eu sa relation avec the guy who hit you et que parce qu’elle ne s’est jamais décidée à lui donner son prénom (pour ne pas que rien de tout ça ne soit réel), alors cette périphrase est un nouveau coup de massue à chaque fois. La blonde relève sa tête, les yeux dans les siens. « I assume you loved him. » Ses sourcils se froncent. Il commence une comparaison, il parle d’amour, il parle de John et rien de tout ça n’est une bonne idée. Ne fais pas ça Kane, ne fais pas ça. « But you didn’t trust him. » Lèvres pincées, sourcils froncés. Il vient vraiment de la comparer à John, là ? Il vient vraiment de faire un parallèle entre les deux ? Il était le chasseur et elle la proie, il l’a nourrie et il l’a caressée pendant des mois pour gagner sa confiance et mieux s’amuser le dernier soir. Ce n’est pas ce qu’elle fait avec Kane et le fait qu’il ose le penser la blesse profondément. Il la prend pour un monstre. Son propre index vient sécher ses larmes et elle souffle pour se donner du courage ; autant pour entendre la suite de son discours que pour se retenir de tout lui balancer maintenant. « I really don’t know what you have to do for me to trust you. I am sorry… I… » Elle ne sait même plus quoi penser et se contente d’assister à la scène comme une étrangère. C’est ce qu’elle est pour lui, de toute façon. Une étrangère. Le chien aboie, la caravane passe. ”I’m sorry too.” Sans savoir le pourquoi, elle sait qu’elle est désolée. Pour être entrée dans sa vie, pour ce soir, pour Levi, pour Ariane, pour le chiot qu’elle ne veut même pas, pour cet enfant qui n’est pas le sien, pour Tim, pour n’être qu’une gamine perdue, pour lui avoir chanté cette musique sans quoi ils n’en seraient jamais arrivés là. « I have trust issues. You know already. It only went worst and worst as I got older. I have no fucking clue how to fix that… » I’m sorry. Elle lui a dit, pourtant, que deux personnes brisées ça ne pouvait pas marcher. Elle lui a dit que -1 - (-1) ça ne devenait positif que dans les mathématiques, que dans la vraie vie ça donnait un -2 bien merdique. C’est ce qu’ils sont. Ils veulent se réparer mais personne n’a les bons outils, ils se bouchent un trou en en créant un autre, béant, à côté. Ca ne peut pas marcher, ça ne marche pas, et pourtant elle ne veut pas le laisser et tout arrêter. Même si elle a envie de l’insulter, même s’il la fait pleurer et lui fait mal. Charlie non plus n’a aucune idée de comment régler ses problèmes de confiance et elle aimerait dire que le temps fera son oeuvre … mais est ce qu’ils ont réellement assez de temps ? « I’m sorry and I love you and I want to go in there and watch Deaf Havana with you. And I want you to keep my key. Cos I trust you with it. » Palier “je te fais confiance avec ma clé” débloqué. Amazing. Prochain palier à débloquer : “je suis un adulte et j’essaye de ne pas tout ramener à un groupe de musique sinon ma petite amie va encore m’insulter”. Mais il lui a dit qu’il l’aimait et Kane ne ment jamais, et il lui a dit qu’il avait un minimum de confiance en elle aussi. Il a dit de belles choses au milieu de cette phrase qui énerve profondément la blonde et pour laquelle elle ne se donne pas le droit de s’énerver à nouveau. Elle arrive à se contrôler et à se taire jusque là pour qu’il finisse son discours, alors elle doit continuer de patienter. « I guess there are different kind of trust…» “Ok.” Le “ok” typique de la personne énervée, nous y voilà. Il a confiance en elle pour une clé mais pas pour tout le reste, c’est tout ce qu’elle retient de tout ça. Il y a la confiance et il y a l’absence de confiance, voilà les deux seules sortes de confiance qu’elle connaît. “Don’t you dare talk about my ex ever again, even more if you try to compare me to him. We don’t have anything in common. Your ex girlfriends have broken you, he has broken me.” La vérité, simple et claire. Parce qu’il n’y a aucune autre manière d’expliquer tout cela et que l’arrivée de John dans sa vie n’a fait que lancer un compte à rebours. “You know I’m hypersensitive, you know I need to touch people even if right now I’d really like to slap you in the face. What you don’t know is that he has broken this part of me, he has broken my trust toward men. If a man nudges me I panick the very same second. Except for you and a very few others, because I know you won’t hurt me. And I’m sorry I trust you if you don’t, I’m sorry you think you can compare me to this man … And I’m sorry I can’t go back to the show because there is too many people now and an other consequence of my relationship with him is that I suffer from a kind of … agoraphobia ? And claustrophobia, because one wouldn’t have been enough.” L’idée de se retrouver à nouveau au milieu de cette foule la terrifie, encore plus maintenant qu’elle vient de poser des mots sur ce qui la ronge de l’intérieur depuis tant de temps. Cette peur des hommes, cette peur de la masse, cette peur des espaces sans issue de secours. Cette peur tout court, qui la ronge, qui la tétanise. Et tant pis s’il n’a pas confiance en elle et si de son côté il ne lui aurait jamais dit tout ça, mais de son côté elle avait besoin de lui en parler parce qu’elle ne croit pas qu’il y ait différentes formes de confiance. Elle lui donne tout, à 200%. “I’m sorry. It’s a lot. I’m a lot.” I’m a pain in the ass. “Can I keep the key ?” Elle finit par souffle une dernière fois, fatiguée. "Sorry for not being enough." Ses autres petites amies ont eu le droit à sa confiance mais pas elle, alors ce doit être parce qu'elle n'est pas assez bien. C'est la seule raison qu'elle trouve à tout cela et elle lui dit sans animosité, avec seulement beaucoup de chagrin.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:34

Vraiment tout ce qu’il se passe là c’est tellement tout le temps en contradiction. C’est trop d’émotions. Je sais pas deviner ce qu’elle pense vraiment de tout ça avec son corps. Trop de larmes, de pressions contre mon corps pour me sentir plus près d’elle. Alors je sais pas si elle veut me frapper ou me garder avec elle jusqu’à ce que mort s’en suivre. Et quand je parle de son ex je sens que c’est pas une bonne idée mais c’est trop tard. Je suis con, je le sais, elle le sait. Ca pardonne rien mais je suis le gars le plus maladroit et awkward de la terre. Le plus honnête aussi. Je suis tellement un livre ouvert… Je la laisse me griffer même si c’est pas si agréable. J’ai apparemment besoin de sentir de la douleur. Go harder. Ouais, je crois que j’ai un soucis. « I’m sorry too. » Je suis pas sûr à quoi elle fait référence mais je veux bien la croire. Je suis aussi grave désolé. Tout ça parce qu’elle a parlé d’un chien. Mais je crois que j’ai pas tout foiré parce qu’elle est toujours proche de moi. C’est bon signe non ? « Don’t you dare talk about my ex ever again. » Wow ok. « Even more if you try to compare me to him. »

« I didn’t do that. » Or did I ?
« We don’t have anything in common. » « Wasn’t what I was saying. » Fuck it was.
« Your ex girlfriends have broken you, he has broken me. » « Fuck I’m sorry. » I wanna kill myself.

La vérité c’est que j’ai pas trop écouté ce qu’elle a dit ensuite, je suis encore en train de réaliser de l’énormité que j’ai commis et je m’en veux tellement mon dieu. Une main se retrouve sur mon front parce que j’ai besoin de me tenir la tête pour faire face à la connerie la plus grosse que j’ai jamais dit.

« You know I’m hypersensitive. » « Me too. »
« You know I need to touch people even if right now I’d really like to slap you in the face. » « Slap me. » I deserve it.
« What you don’t know is that he has broken this part of me, he has broken my trust toward men. If a man nudges me I panic the very sea second. » What the… « Except for you and a very few others, because I know you won’t hurt me. » Tears. In. My. Eyes. Like. Literally. Je suis pas bien du tout de l’entendre. De découvrir ça. Je suis trop con putain. J’oublie tout mes maux et je ne vois plus qu’elle. Elle qui a vécu bien pire que moi et qui pourtant me donne toute sa confiance alors que moi je n’arrive pas à le faire en retour. Pourquoi ? Je comprends pas. Pourquoi elle me fait tant confiance? J’ai fait quoi ? Et elle ? Elle a fait quoi? Or she didn’t do? Je sias pas… « And I’m sorry I trust you if you don’t, I’m sorry you think you can compare me to this man… »

« No I’m sorry… I’m so sorry… »

Je suis pas bien.

« And I’m sorry I can’t go back to the show because there is too many people now and an other consequence of my relationship with him is that I suffer from a kind of agoraphobia ? And claustrophobia, because one wouldn’t have been enough. » What? J’apprends ça que maintenant ? Je comprends pas. On a été à d’autres concerts ensemble et y’avait pas eu de problèmes. Ca sort de nulle part et j’aime pas trop ça alors que c’est un truc important. What else is she hiding from me? Ou pire. Elle ment. Elle s’invente des nouveaux trucs au fil des jours pour que ça arrange son discours. Pour qu’elle s’échappe. Je suis grave sur le cul de cette nouvelle et ça n’aide pas du tout mon côté parano. « I’m sorry. It’s a lot. I’m a lot. » You’re confusing me… « Can I keep the key ? » I’m not sure… Mais si bien sûr qu’elle va la garder la clé. Mais là j’aime pas comment je suis pris au dépourvu par sa nouvelle. « Sorry for not being enough. »

« That’s my line. »

Mais ça me fait même pas rire parce que c’est vrai. Et mon visage est fermé. Et je la regarde. Et je la garde à mon contact. Mes sourcils froncés.

« What the fuck with the agoraphobia ? Why you telling me this only now ? It’s coming out of nowhere and I’m sure I’m saying something I shouldn’t but I really don’t like the feeling I have coming out from that. If you just want to leave you don’t have to go that far you know. »

I’m mad.

« I want to stay but I’m gonna hate the show because we’re still fighting. »

I am. She calmed down. Not me.

« I want to trust you. I don’t know why I come back to this when the only real thing I want to do right now is cuddling you and forgetting about how much of a piece of shit I am for comparing you to that motherfucker. »

I curse a lot when it comes from the heart. It’s a good sign of sincerity.

« I don’t know what I want to do. Deaf Havana won’t come back before a million years but you hate me and I hate me too and I don’t know I’m tired I… »

Tears in my eyes.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:36

Il s’excuse pour l’avoir comparé à John, tente aussitôt de se rattraper et de lui dire que ce n’est pas ce qu’il sous entendait et elle, elle le croit. Que ce soit vrai ou non, elle le croit vraiment parce que c’est Kane et tout ce qui sort de sa bouche n’est que vérité. Même si sa vérité à lui fait souvent beaucoup trop mal. « I’ll never slap you. » Et ça c’est sa vérité à elle, parce que même s’il lui dit de le faire, sa main se contente de caresser sa joue parce qu’elle ne sera jamais capable de quelque chose d’autre envers lui. Elle le déteste quand il dit n’importe quoi, elle a envie de le frapper ; mais jamais elle ne le ferait pour de vrai. Ses doigts qui parcourent doucement sa peau le prouvent. Des caresses et jamais rien de plus, jamais rien de moins. C’est promis. Elle s’en tiendra aux “fuck you” et “fuck off” et “fuck sth.” quand elle sera énervée parce qu’elle ne peut pas s’empêcher de balancer des insultes en même temps. Charlie profite de cette main posée sur son visage pour venir balayer les larmes qui parcourent ses joues, même si tout est bien plus compliqué alors que la vue de la blonde elle même est brouillée à cause de ses larmes. Comme lors de leur première rencontre, cette soirée a un goût de déjà vu.
La partie sur l’agoraphobie le perd à nouveau. Elle voit bien qu’il se passe quelque chose, que ses sourcils se froncent et que ses muscles se contractent. Ils étaient supposés tout savoir l’un de l’autre (ou quelque chose comme ça) et en une seule soirée elle est en train de l’informer de tous ses secrets. Ses secrets qui portaient bien leur nom parce qu’il est désormais le seul au courant. Seul lui sait qu’elle utilisait tout un stratagème pour continuer à aller aux concerts et lui faire plaisir, se retrouver tout devant pour ne pas être entourée de toutes parts, respirer lentement quand elle se sentait submergée et demander à ce que seul lui soit derrière elle pour qu’elle puisse oublier tout le reste du monde. Tous ces stratagèmes dont il n’avait aucune idée parce qu’elle ne voulait pas l’ennuyer avec ça aussi. Mais son visage fermé la rend folle et ce qu’il dit ensuite n’arrange rien. Elle s’était calmée et il ravive la flamme, c’est un cercle sans fin. « Stop being an ass I’m trying to be honest and I’m telling you everything I’ve never said out loud. You don’t know because nobody does. You don’t know because at the very beginning I knew you he had hit me only once, and I only became a fucking damsel in distress the second time. Nobody knows because ... it’s shameful. » La honte est la première raison pour laquelle elle ne lui a pas dévoilé toute sa vie d’un seul tout, parce qu’elle n’est pas fière de beaucoup de choses là dedans. Elle n’est fière de rien du tout, à vrai dire, mise à part de ses amis. Léo est le seul dont elle peut vanter les mérites sans jamais discontinuer, parce qu’elle est plus fière de lui qu’elle ne le sera jamais d’elle même. Penser à lui, à son bouclé, à son être humain préféré sur Terre et tout un tas d’autres périphrases … tout ça l’aide à se calmer. « Ok … I’m sorry. You couldn’t guess. The only reason why I’m telling you all of this it’s because I don’t wanna leave. Of course I don’t. » Ils ne vont pas détester le show parce que si c’est le cas alors elle se détestera. Elle n’a pas le droit de lui faire du mal au point de l’éloigner d’un concert qu’elle sait qu’il aimera plus que tout. La soirée est déjà en grande partie ruinée, mais elle peut encore essayer de recoller les morceaux. Pour ce soir au moins. Pour demain encore s’ils ont de la chance. Continuer à vivre entre deux disputes, naviguer entre les flots déchaînés. Ils savent faire ça, ils le font bien. « Can we just forget him for a while ? I agree with the cuddling part, that’s all I want now. » Un câlin pour tout réparer, c’est une bonne idée. Kane a une bonne idée. Il sait que ça les calmera tous les deux parce qu’à défaut de connaître toute l’histoire de Charlie, il en connaît au moins les grandes lignes. Il sait au moins que si elle le câline alors elle se remémorera à quel point elle aime cette tête de con et elle sera incapable de l’insulter à nouveau. Ils pourront insulter John ensemble, cependant, et motherfucker semble être un plutôt bon début.
Finalement, il vacille, il se répète, il s’en veut, il Kane. Il s’excuse pour tout et elle s’en veut cruellement parce que tout ça n’est que de sa faute à elle, comme toujours, et si elle n’avait pas parlé de ce foutu chien alors la question de la confiance ne serait pas venue et personne n’aurait énoncé l’idée de se séparer. Elle le déteste pour l’avoir dit à voix haute sans presque sourciller. Il était prêt à le faire et cette idée la tue. Réellement. « Ok, Ok. Kane let’s breathe. I don’t hate you. I love you. I’m sorry for all this shit, we don’t need a dog. Just you. You’re enough. I love you. I do love you. » Et tant pis si ce sont ses paroles à lui, elle ne lui en voudra pas s’il répète à son tour quelques mots. Elle l’aime et il lui suffit, amplement. Il est parfait à ses yeux même si c’est un putain d’abruti bien trop souvent à son goût. Cela ne l’empêche pas de poser sa tête dans le creux de ses clavicules à nouveau et d’écouter son coeur battre à un rythme soutenu. « I’m tired too. We always argue for nothing. I want to stay. If we’re not in the middle of the crowd it’s ok. We can’t miss them. » Faire comme si de rien n’était. Faire comme s’ils étaient partis se prendre à boire et pas parler de problèmes existentiels. Vraiment existentiels, pour une fois. Mais maintenant elle a mis son coeur à nu et il le tient entre ses mains, il peut le sentir battre et une simple pression suffirait à le faire exploser. Il a littéralement sa vie entre ses mains et il ne le sait même pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:41

« I’ll never slap you. » You should tho. Parce que je mérite là. Je mérite un coup de brique dans les dents. Je suis trop con. Mais elle a l’air d’aller et c’est bizarre ? Elle me caresse la joue et ok ? Je sais pas. C’est bizarre. J’ai merdé et elle est ok. Elle a compris que j’ai pas fait exprès ? Elle m’en veut pas ? Elle m’aime à ce point là ? Elle me comprend à ce point là ? Vraiment ? C’est possible ? Est-ce que c’est vraiment possible quelqu’un comme ça ? Quelqu’un qui m’accepte comme je suis avec les conneries que ej sors sans réfléchir ? Seems like. Nah c’est trop beau pour être vrai. Je le crois pas. Elle essuie mes larmes et vraiment si c’est pas un duo parfait ça je sais pas ce que c’est. I love her I’m gonna cry again. Parce que ça me touche juste trop… C’est vraiment possible quelqu’un qui est vraiment fait pour soit ? Real question is: is she that person? I refuse to believe that. « Stop being an ass I’m trying to be honest and I’m telling you everything I’ve never said out loud. » Avril Lavigne triggered. « You don’t know because nobody does. You don’t know because at the very beginning I knew you he had hit me only once, and I only became a fucking damsel in distress the second time. Nobody knows because ... it’s shameful. »

« It’s not. »

Je suis tellement le premier à dire les trucs les plus honteux que je fais parce que d’un côté ça leur enlève ce côté là. Parce qu’on se rend compte que tout le monde fait les mêmes conneries ici et là quand on en parle. Si on laisse ça tabou on sait pas. On se croit seul au monde. Alors que pas du tout. Je suis vulnérable 24/7 et apparemment je le vis bien. Non ? Je sais pas. Je crois. On dirait. J’ai pas décidé de changer. Ca aide tellement quand on secours des gens que je partage des conneries de ce genre. Ca détend l’atmosphère de fou et ça fait du bien de connecter avec les gens sur ce genre de trucs. On est pas seul. « Ok … I’m sorry. You couldn’t guess. » No I couldn’t have. « The only reason why I’m telling you all of this it’s because I don’t wanna leave. Of course I don’t. » Leave the show or leave me ? Both are fine. « Can we just forget him for a while ? I agree with the cuddling part, that’s all I want now. » A Day To Remember. Vraiment ma base de données de chansons est si impressionnante. C’est affligeant. Heureusement personne n’entend mes pensées parce qu’ils seraient tellement saoulé tout le temps. « Ok, Ok. Kane let’s breathe. I don’t hate you. I love you. I’m sorry for all this shit, we don’t need a dog. Just you. You’re enough. I love you. I do love you. » Am I enough really? Vraiment. Je sais pas. Et les larmes dans mes yeux sont toujours là. Elle se cale contre moi, je vais m’essuyer les yeux en essayant de me reprendre mais j’ai toujours ses mots qui me hantent. ‘You’re enough.’ C’est tellement des mots qui font du bien à entendre. C’est tellement des mots qu’on me dit jamais. Les gens pensent que je le sais venant d’eux mais c’est pas vrai. Suffit d’un SMS qui n’est pas répondu en quelques heures pour que je fasse dans ma tête le scénario le plus dramatique lié à tout ça. Je vaux pas la peine d’être mis en premier pour répondre le plus vite. Nope. Mais ce qui me tue le plus c’est qu’elle me le dit, avec des mots, I’m enough, mais quand même, je la crois pas… Pas parce que ça vient d’elle… Just cos i’m not enough. « I’m tired too. We always argue for nothing. I want to stay. If we’re not in the middle of the crowd it’s ok. We can’t miss them. » Oh ? Elle confirme qu’elle veut rester pour le show ? Mes bras qui vont se placer juste maintenant autour d’elle, la prenant bien contre moi. La couvant presque.

« That argument was the opposite of nothing. »

Je pose mes lèvres dans ses cheveux. Je ferme les yeux. Je prends une grande inspiration parce que ça va pas encore très fort niveau émotions là.

« You’ve said some things that… »

Pourquoi je parle de ça ?

« Anyway… You’re too good for me. I don’t deserve you. »

Cos I’m a piece of shit. I’m the worst.

« I love you. Don’t leave me. Ever. You promised. Even when I say dumb shit like… Like all the time really. »

Et j’ai un sourire triste aux lèvres. I’m the worst.

« And I will never leave you too. » Even with the baby.

« Even with the baby. »

Pourquoi je viens de promettre ça déjà ? Ah oui. Je suis trop con et je réfléchis pas avant de parler. J'avais oublié.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:10

La tête blottie à la base de son cou, elle fait tout pour rester. Elle calme le jeu, elle s’excuse, elle se reprend, elle lui rappelle qu’elle l’aime. Charlie fait tout pour qu’il ne parte pas et qu’elle puisse continuer à rester blottie contre lui encore quelques heures, encore quelques temps. Ses mains n’exercent plus une aussi forte pression qu’avant mais Kane lui envoie une bouffée d’air paradoxal lorsqu’il vient l’entourer de ses bras. Elle pourrait mourir tellement elle a chaud pour un millier de raisons mais pour rien au monde elle lui aurait dit de se reculer. Il est tout ce qu’elle désire et tout ce dont elle a besoin ; ces bras qui l’entourent et qui lui disent qu’il est toujours. Ses mains à elle qui se place plus bas au niveau de son dos et qui entourent sa cage thoracique avec ferveur. Tous ces gestes qui démontrent à quel point elle l’aime et à quel point elle serait prête à tout lui pardonner pour ne pas qu’il la laisse tomber à son tour. « That argument was the opposite of nothing. » Et c’est vrai bien sûr que c’est vrai, mais elle ne veut pas retourner sur ce terrain là. Elle ne veut pas souffrir encore parce qu’elle est déjà à bout. La blonde ne répond rien, laisse son propre coeur battre toujours aussi fort (bien plus que le normal) et ne desserre surtout pas la pression qu’elle exerce avec ses bras. Charlie s’autorise à respirer lorsqu’elle sent ses lèvres dans ses cheveux, son souffle sur son crâne et son menton près de son front. Ca fait trente secondes et il est toujours là, alors peut être que sur un malentendu il va réellement rester. « You’ve said some things that… » La blonde ferme les yeux, souhaite très fort qu’il ne rajoute rien même si toute une partie d’elle voudrait connaître la fin de cette phrase. Mais pas maintenant, pas ce quoi alors qu’ils viennent d’exploser le quota d’embrouilles pour une soirée. Ils se battent souvent mais cette fois ci c’était bien la première fois où ils ont chacun envisage une fin probable. Cette idée a terrifié Charlie et continue de le faire encore maintenant. Il a posé des mots dessus et ça rend le tout bien trop réel à son goût. « Anyway… You’re too good for me. I don’t deserve you. » Elle rigole, souffle, respire ; fait tout en même temps. Elle pense la même chose. Elle ne le dit pas, mais tout au fond de son coeur ce sont les mêmes mots qui tournent parce qu’elle est effrayée à l’idée qu’il la laisse pour quelqu’un qui ne gâcherait pas chacune de ses soirées à cause d’un élément déclencheur plus qu’anodin. Un chiot aurait pu les faire se séparer et elle ne se s’en serait jamais remise. ”Don’t say that …” Parce que c’est faux, c’est tellement faux. Il est parfait à ses yeux. « I love you. Don’t leave me. Ever. You promised. Even when I say dumb shit like… Like all the time really. » Il précise qu’elle a promis et ça lui fait mal au coeur qu’il en ressente le besoin parce qu’elle ne voudra jamais le quitter, quoi qu’il arrive. Même si elle a encore envie de le frapper demain, même si elle recommence à le détester l’espace d’un instant parce que ses mots lui auront fait mal. Peu importe ce qu’il se passe elle ne pourra pas le laisser et ses mots la font pleurer ; réellement cette fois ci. Un sanglot se fait entendre et elle redevient une enfant incapable de se contrôler, parce que passer des cris aux larmes ne faisait pas parti du programme de la soirée. Peu de personnes ont autant de pouvoir sur ses émotions, encore moins sont autant maîtres de son coeur que lui du sien. “Babe I love you but stop scaring me so much … I thought it was all over and I don’t want us to be over … Ever.” Elle pourrait lui répéter encore mille fois qu’elle l’aime mais peut être que ce serait trop, et sans doute qu’elle n’aura de toute façon pas assez de souffle pour tout ça. « And I will never leave you too. » Elle autorise son coeur à battre à nouveau encore une fois. Il ne sait assurément pas tout ce qu’elle ne voudrait jamais entendre (et il dit toutes ces choses) mais au moins il sait ce dont elle a besoin d’entendre. I won’t hurt you, I won’t leave you. Ces deux choses qu’elle avait vraiment besoin de savoir. « Even with the baby. » Et Kane qui gâche tout en disant encore n’importe quoi mais elle n’a plus la force de lui en vouloir. Même si elle lui a répété maintes fois qu’elle n’allait pas garder cet enfant et que de toute façon elle n’est pas prête pour ça ; tant pis. Ces mots sont cons mais la rassurent aussi, paradoxalement. Juste dans l’éventualité où elle garderait cet enfant. Juste au cas où. Une de ses mains vient chercher son bras qu’elle redescend jusqu’à trouver ses doigts, dans le seul but de les enlacer aux siens, de les faire n’être qu’un parce qu’il a dit qu’il ne la laisserait pas. Qu’il ne les laisserait pas. Il n’a pas promis mais c’est tout comme. ”We’re not gonna be front row now, I’m sorry you’ll hear me better than them. That’s not gonna be melodious.” Son rire se fait entendre, il dépasse peu à peu la barrière des larmes et la blonde détache enfin son torse du sien pour venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Sa tête vient s’appuyer sur son front et elle ferme à nouveau les yeux, émue. “I’ll always be there for you.” Ce soir plus que jamais, elle réitère sa promesse parce que rien n’a changé.

Contenu sponsorisé

Message(#)All these countless nights | karlie #7 - Page 2 Empty

All these countless nights | karlie #7

Aller à la page : Précédent  1, 2