-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Disassociation - Kane&Freya

Anonymous
Invité
Invité

Disassociation - Kane&Freya - Page 2 Empty
Message(#)Disassociation - Kane&Freya - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 14:46

« How can it make me know you better ? Are you kidding ? It says so much. You listened to Within Tempation so you had an emo phase. » Okay. Guess it makes sense. Freya se pince la lèvre, elle tourne son doigt sur le rebord de son verre. Est-ce que ce ne sont pas les ados en général qui sont en emo phase ? Comment faire d’un cas une généralité. En tout cas, même si c’était tendance quand elle était jeune, elle n’a jamais suivi le mouvement. Elle était bien trop occupée à se frayer un chemin dans la jungle qu’est l’adolescence, le nez embourbé dans diverses poudres et les yeux quasiment toujours éclatés pour essayer de voir toujours le bon côté des choses. « I am feeling that. Even tho I never dyed my air black. » « Yeah, black hair won’t suit you an’way. I’m always dyeing my hair to blond. » Même si là, ils sont foncés parce qu’elle n’a pas eu la volonté même de changer. Et puis ça va bien avec son humeur du moment. « I was all emo on the inside. Still am to be honest. » Freya repousse ses cheveux vers l’arrière. « Not sure if I had an emo phase. Or I didn’t know. I wasn’t – ain’t – in phase with anything anyway. » Puis elle le regarde. « So your thing is music, right ? » Elle, c’est le dessin. Mais ça, l’univers entier n’est pas obligé de le savoir. Y compris le stranger.

« You said you have a brother firefighter. Is he in Brisbane too? Cos there’s one Swedish guy at my fire house and… I think you kinda look alike… » Freya se sent observée d’un peu plus près et elle arque un sourcil. « Yeah, dude tall like two freaking doors, elle mime avec son bras la grandeur, and with weird facial face called Wren? That would be him. » C’est aussi le dude qui hésite sûrement pas à se foutre en danger pour autrui – ou pour simple passion de voir une putain de flamme lui lécher le visage et la peau. Folle d’un côté, psycho de l’autre, vous parlez d’une famille. « Fireman so? That’s a noble thing. You like it? Saving people and all that? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Disassociation - Kane&Freya - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:34

« Yeah, black hair won’t suit you an’way. I’m always dyeing my hair to blond. » J’avais fait la simulation sur ordinateur et ça m’avait pas plu du tout. Ni à ma copine de l’époque. Oh Dear Diana qui m’a pris pour un con elle aussi. En vrai je dois être un con pour que tout le monde me la fasse à l’envers. Not sure if I had an emo phase. Or I didn’t know. I wasn’t – ain’t – in phase with anything anyway. » Je suis pas sûr de comprendre mais une fois de plus, alcool et je la connais pas du tout. Elle parle de truc que j’ai aucune idée. Elle est ivre elle aussi. Ca aide pas. « So your thing is music, right ? » J’hoche la tête en buvant un shot de plus. Je me retiens d’aller sur ce sujet parce que je suis sûr qu’elle va être vite saoulé et me jeter un verre à la gueule. « Yeah, dude tall like two freaking doors and with weird facial face called Wren? That would be him. »

« What ??? Wren is your bro ???? »

Apparemment je la crois pas tout de suite mais elle aurait pas pu sortir son prénom si c’était pas le cas. Elle a pas pu l’inventer. Wow je suis grave choqué là. « Fireman so? That’s a noble thing. You like it? Saving people and all that? » Il me faut un peu de temps avant de me remettre de cette nouvelle et puis j’hoche la tête. Ouais j’aime ça.

« It’s for all the lives I couldn’t save. »

Wow ok. J’ai dit ça ? A voix haute ? Genre. Je le dis jamais. Mais c’est pour ça que je suis devenu ambulancier pour commencer. Y’avait que la vie de Chuck que je me suis mis sur les épaules depuis que j’ai 14 ans. Et puis y’a eu celles que j’ai perdu en service. Faisant des erreurs parce que ça arrive. Et c’est dur de vivre avec ça. Alors tous les jours je suis motivé à sauver le plus de personne possible. Pour contrebalancer.

« Funny how you maybe have buried these ones… »

Comme si on se complétait. Mais pas dans un sens qui me plaît. Ca me plaît pas du tout même alors je fais signe au barman pour une nouvelle tournée de jager bomb. Needed.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Disassociation - Kane&Freya - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 11:00

« What ??? Wren is your bro ???? » C'est ce qu'elle vient de dire, non? Pourquoi il a l'air aussi choqué, Freya ne comprend pas. Il parait qu'ils ont un air de famille, en plus de trimbaler derrière eux mille et un boulets de canon qui les fait plus reculer qu'avancer. M'enfin, son frère est un pompier, for godsake, il y a pire comme situation professionnelle. Même si Freya n'aime pas cette idée, vu les tendances pyrotechnique de son aîné. Elle n'ignore pas que son besoin intérieur, un truc morbide qu'il partage avec son jumeau et leur père, qu'elle ne comprendra sûrement jamais, se réjouit de cette situation. Même si ça lui a valu d'être dans un lit d'hôpital cet hiver. Peut-être que sauver les gens de flammes brûlantes lui permet d'avoir une espèce de conscience qui se balance ou une connerie comme ça. « Yep, the one and only. Well, not really the only 'cose I have a twin but he's my big bro. » Her lovely big bro that she loves to the moon and back. « So you know him too. That's funny. Didn't know my bro could socialize with people to be honest. » Parce que les Doherty ne sont pas de grands bavards et Wren est encore pire. Mais le blondinet le connait - et elle ose espérer que ce n'est pas d'une mauvaise réputation.

« It’s for all the lives I couldn’t save. » Freya fait une moue triste. « That's very sad suddenly. All lives can't be saved anyway. » Celle de son twin, par exemple, qu'elle reste persuadée qu'il atteindra son objectif de mourir avant ses trente piges. Elle essaie, de pleine force et avec entrain mais quand quelqu'un décrétait de vouloir y passer, il n'y a plus rien à faire.« Funny how you maybe have buried these ones… » Freya se gratte l'oreille, boit un coup et sourit. Ouais, elle sourit parce que c'est bizarre, c'est drôle et que le monde reste bizarremment fait. « I'm in charge only since few months. Since like, I dunno, July? But yeah, my boyfriend surely did. What a weird world. »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Disassociation - Kane&Freya - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 5:07

« Yep, the one and only. Well, not really the only 'cose I have a twin but he's my big bro. » Elle confirme le tout. J’avais déjà eu l’info qu’il avait une soeur mais j’avais pas compris qu’elle vivait aussi sur le sol Australien. « So you know him too. That's funny. Didn't know my bro could socialize with people to be honest. » Je souris en l’entendant lui casser du sucre sur le dos en tout bien tout honneur. On a le droit de faire ça entre frère et soeurs. C’est bel et bien du même Wren dont on parle. Y’a la place à aucun doute.

« My goal is to make him sing one day. »

Toujours pas réussi. Mais je perds pas l’espoir. L’espoir fait vivre. « That's very sad suddenly. All lives can't be saved anyway. » Ouais. Elle a raison. Mais j’aime pas cette réalité. Je préfère penser que je peux sauver tout ceux que j’ai besoin de sauver. Besoin. Pour moi limite. Pas pour eux. Mais c’est quand même pour eux en premier. L’important dans la vie, c’est bien de vivre. C’est l’unique but de tout être humain. Vivre. Pourquoi je me répète ça autant ? Pourquoi j’essaie de pas penser à ce qui pourrait arriver. Not true, I think about it all the time. Et je déteste cette version là. Alors non. Vivre. C’est tout ce qu’il faut garder en tête. Vivre et vivre le plus longtemps possible. « I'm in charge only since few months. Since like, I dunno, July? But yeah, my boyfriend surely did. What a weird world. » Donc son mec enterre des corps aussi. Ils ont sûrement dû se rencontrer au travail, ce serait trop de coïncidences sinon. Mais du coup ouais, s’il y est depuis un moment, il a sûrement mis en terre les gens qui sont morts par ma faute. J’aime pas penser à ça mais là, y’a que ça dans mon esprit et la nouvelle tournée de jager est arrivé. Je bois le mien cul sec et je fais signe d’en mettre deux autres. Deux autres que je vais garder pour moi. I need more. Je veux arrêter mes pensée, mais je sais que c’est quitte ou double moi et l’alcool. Soit j’oublie, soit ça empire et je fais un bad trip de l’autre monde. J’espère que je vais oublier ce soir. Je compte pas m'arrêter... J'ai déjà le bras levé pour commander de plus belle.

Contenu sponsorisé

Message(#)Disassociation - Kane&Freya - Page 2 Empty

Disassociation - Kane&Freya

Aller à la page : Précédent  1, 2