Heather le sentait, elle allait bientôt enfin pouvoir toucher du doigt le repos auquel Lizzie l’avait tiré à contre cœur. Elles étaient enfin arrivée tant bien que mal chez elle, si elle pouvait à présent endormir la brune d’un claquement de doigt elle le ferait avec plaisir. L’actrice ne sait toujours pas comment mais elle a réussi à ne pas tuer son amie, surement car elle s’amuse à imaginer demain la gueule de bois horrible que la jeune femme va se taper et le fait qu’elle ne sera pas douce avec elle pour se venger. Elle éprouve aussi un sentiment de soulagement car la belle n’a pas vomi, heureusement car elle n’aurait pas pu gérer ça. Si elle fait une connerie dans son appart, Lizzie le nettoiera demain peu importe sa fraicheur, après tout c’était les conséquences de son abus. Heather prendrait surement une photo demain à la réveillant en lui expliquant que c’est le prix à payer lorsqu’on vient lui demander de l’aide aussi tard dans la soirée. Un sourire amusé apparait sur son visage lorsqu’elle voit la réaction de Potter à l’annonce que son lit du jour et le canapé dans lequel elle se trouve. C’est encore mieux que ceux qu’elle imaginait et ne peut s’empêcher de laissé sortir un petit rire aux demandes de princesses de la demoiselle.
- Et tu veux un édredon en plumes doigts aussi pour sublimer le tout ? Ce canapé fera très bien l’affaire et puis je n’ai pas de chambre d’amis donc pas de lit disponible. Si tu n’es pas contente il fallait appeler quelqu’un d’autre darling.
Elle finit par enfin réussir à la coucher sur son canapé en lui ayant fait boire un peu d'eau, le réflexe ou l’habitude de trop boire mais elle sait que c’est la meilleure chose à faire avant de se coucher après avoir un peu trop bu. Un instant elle se demande pourquoi elle essaye de lui limiter les souffrances du lendemain après ce qu’elle lui a fait, surement la fatigue qui lui fait ressortir un petit peu le bon fond qu’il y’a chez elle. Elle s’assoit à son tour sur le canapé normalement assez grand mais Lizzie arrive à trouver le moyen de s’installer de manière à foutre ses pieds sur elle. En levant les yeux au ciel, Heather pousses ses pieds du revers de la main et s’éloigne pour qu’elle les mette ailleurs que sur ses genoux. L’actrice veut bien devenir accorder le fait d’être un peu plus gentille sous la fatigue mais il y’a certaines limites à ne pas dépasser. Sa bouche fait un petit rictus triste lorsqu’elle entend son amie lui dire qu’elle n’a plus les moyens de vivre seule, elle ne s’était jamais fait la réflexion. Heather voyait toujours Lizzie comme sa rivale au niveau de sa carrière en oubliant que contrairement à elle, elle ne bossait plus dans le milieu actuellement. L’argent n’avait jamais été trop un problème quand la blonde était devenue indépendante, elle avait toujours eu des films ou des épisodes de séries à tourner que jamais elle ne s’était dit qu’il fallait faire attention aux dépenses. Mais cette question allait un jour finir par se poser si elle continuait de ne pas avoir de travail, cependant elle préférait ne pas y penser pour le moment.
- Et bien tant mieux si la personne avec qui tu vis n’est pas trop chiante à part pour te laisser dehors la nuit.
Heather eut envie de crier victoire en voyant la jeune femme bailler et fermer les yeux, enfin elle allait pouvoir se coucher. Elle se leva doucement tout en laissant la jeune femme se recroqueviller sur elle-même et laissa échapper un sourire tendre sur son visage en l’entendant la remercier.
- Quand tu veux…
C’était dit dans un chuchotement plus que pour que Lizzie l’entende et lorsqu’elle était certaine que la jeune femme était endormie. L’actrice lui déposa un plaid dessus avant d’enfin repartir dans sa chambre se coucher et retrouver sa couette qui lui avait tant manqué.