J'ai passé une journée cool, j'ai trouvé deux nouveaux contrats. Des chanteurs, j'aime travailler avec eux, je peux combiner mon plaisir pour la musique et organiser de supers soirées. Ce soir je vais m'amuser. J'ai invité personne mais je sais que je trouverai facilement de la compagnie sur place. Je vais aller au Canvas, c'est un bar karaoké que je connais bien maintenant, j'y vais soit pour découvrir de nouveaux chanteurs ou ramener quelques filles chez moi. Ce soir je ramènerai une ou plusieurs filles. Je sais que si je me met à chanter et jouer de la musique je trouverai facilement. Je me prépare et j'arrive au bar vers 21h, l'heure à laquelle tout le monde arrive.
Quand je m'assoie au bar, j'entends déjà des étudiants bourrés en train de massacrer we are the champions. Je ris malgré moi en commandant mon premier verre, toujours seul, mais plus pour très longtemps. Je me retourne pour regarder à travers la pièce. Il y a beaucoup d'étudiantes, certaines n'ont certainement même pas l'âge de boire. Je continue de chercher mais aucune fille ne me tape dans l'oeil instantanément. Jusqu'à ce que 2 filles débarquent dans le bar, et je fixe une petite blonde très mignonne. Je les observe rigoler pendant quelques minutes, cherchant un angle d'approche, et une technique pour les approcher et taper dans l'oeil de la blonde. J'ai décidé qu'elle était ma proie de la soirée, ou peut-être même pour plus longtemps. Je finis mon verre et décide d'aller chanter. Une chanson que j'aime bien et qui va bien avec ma voix. « When I was your man de Bruno Mars » je glisse à l'oreille du mec qui met la musique. Quand la musique commence, je chante, je n'ai même pas besoin des paroles, je la connais par cœur. La seule chose que je fais, c'est fixer intensément cette blonde que je ne connais pas encore.
ÂGE : vingt-huit ans - (8.11.1996) SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive. MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive POSTS : 5484 POINTS : 1000
TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AA6195 RPs EN COURS : (05)kieran #1 › lewis #5 › megan #14 › cleo #3
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you
meloh #14 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.
Depuis quelques semaines, je reprends réellement ma vie en main. Je suis enfin parti de cet appartement qui tombait en ruines et avec un propriétaire qui passait son temps à me harceler pour avoir son argent tiré d’un loyer au prix exorbitant. Je suis sérieusement en train de me renseigner pour reprendre mes études. Je me suis engagé dans une association qui représente la communauté LGTBQ+. Et surtout, j’ai emménagé avec deux personnes adorables. Je ne pensais pas être prête pour vivre en colocation, mais il faut croire que je m’étais complètement trompé. J’adore rentrer dans un appartement jamais vide où je peux simplement toquer à une porte pour trouver une personne prête à m’écouter ou juste prête à venir regarder un film avec moi. On passe du temps à cuisiner ensemble, on se raconte nos journées. C’est un peu comme une petite famille et cela me manquait terriblement. J’avais besoin de retrouver une vie comme celle-là. J’avais besoin d’oublier mes problèmes de dettes, de m’ouvrir au monde et de rencontrer de nouvelles têtes. Petit à petit, je retrouve ma véritable personnalité pleine de vie, toujours prête à rire et avec cette envie de découvrir le monde. Petit à petit, je me sens à nouveau moi. Je me sens à nouveau bien.
Pour fêter un peu cela, Itziar à proposer que l’on se fasse une nouvelle soirée toutes les deux. Il faut dire que la dernière avait été plutôt réussie et je n’ai pas pu lui refuser cela. Pour une fois, j’ai fait un effort vestimentaire et enfiler une robe qui traînait dans mon placard depuis des mois. Cela fait trop longtemps que je n’avais pas pris le temps de me sentir féminine. Je suis même aller emprunter du maquillage à Sybille et cette dernière m’a aidé à me coiffer. Je comptais bien passer une bonne soirée et pour une fois ne pas me prendre la tête si un garçon fini par m’aborder. Je tente de me débarrasser de ma timidité et je sais que ma collègue sera un plaisir de m’aider ce soir. Elle a toujours tout un tas de bons conseils sur le sujet. Je sens que l’on va passer une excellente soirée.
Ce soir, on a choisi d’aller au Canvas. Comme cela, si on ne trouve pas vraiment de quoi nous occuper dans la foule, on pourra toujours finir au karaoké. Cela pourrait réellement être très drôle, j’en ai aucun doute. En attendant, on se faufile un peu dans la foule tout d’abord pour aller se chercher un verre. Itziar est déjà en train de me montrer des hommes du doigt et je ne peux m’empêcher de rire en entendant ses commentaires plutôt fleuris. Je sens que l’on va s’amuser ce soir. Mon verre à la main, je regarde autour de moi. En quelques secondes, Itziar se fait happer par un jeune homme et je lève les yeux au ciel. Je crois que je vais rapidement me retrouver seul. Mon regard fini par se poser sur un jeune homme qui vient de se lancer sur scène pour chanter un morceau de Bruno Mars. Il ne faudra pas très longtemps pour que je me retrouve complètement hypnotiser par le jeune brun. Il chante incroyablement bien et son regard finis par croiser le mien. La sensible et un brin, romantique que je suis ne peut s’empêcher de trouver cela adorable. Un peu mal à l’aise malgré tout, je finis par détourner le regard pour boire une gorgée de mon verre. La chanson terminée, je finis tout de même par prendre mon courage à deux mains pour aller aborder le jeune chanteur. « Bonsoir. » Je lui souris timidement. « Tu… Tu chantes vraiment bien ! » Je joue un peu avec mon verre. Dieu que je suis nul pour aborder un homme. Vraiment nulle. « Je… Elora. » Je rougis et me reprends bien rapidement. « Enfin… Je m’appelle Elora. » dis-je doucement.
and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now, if the whole world was watching i'd still dance with you. drive highways and byways to be there with you. over and over the only truth, everything comes back to you
Je l'ai repéré cette petite blonde dans la foule. Elle a l'air un peu seule et je décide de chanter en lui lançant quelques regards pour voir si elle est réceptive. Elle l'est. Totalement. Elle baisse même les yeux parce que le contact doit être trop intense. C'est un bon début, je sens que cette soirée va très bien se passer. Une nouvelle fille à manipuler pour m'occuper, c'est devenu un de mes passes temps favori. Je finis de chanter et profite quand même quelques secondes des applaudissements de la foule qui semble étonnée qu'un bon chanteur puisse chanter dans un karaoké. Un bon nombre de filles me regardent avec des yeux brillants, mais aucune d'entre elles n'a la chance d'être ma proie pour ce soir.
Je m'apprêtais à essayer de la retrouver pour aller l'aborder mais elle me retrouve avant. C'est rare de tomber sur une fille qui prend les devants, mais j'adore. Elle se retrouve devant moi, gênée et maladroite. Mais je lui fais un grand sourire pour la mettre en confiance. Le masque de séducteur romantique est posé. « Bonsoir ». Je la regarde, elle est encore plus belle de près. « Salut toi ! ». Je prends un ton enjoué pour ne pas la faire fuir. « Tu... Tu chantes vraiment bien ! ». Je la regarde et lui fais un clin d’œil « Merci ! Je suis sûr que toi aussi ! ». Et je ris un peu pour la détendre. « Je...Elora. Enfin...Je m'appelle Elora. ». Je ris doucement et me tourne vers elle. Elle est vraiment très gênée et je trouve ça mignon. « Jet, enchanté Elora. » Je tends ma main vers elle pour la lui serrer en signe de présentation officielle. Et je me penche pour lui parler à l'oreille « Tu sais, t'as pas besoin de stresser, si t'étais pas venue c'est moi qui serais venu t'aborder, je t'avais repérée dans la salle ! » et je me remets droit en lui faisant un clin d’œil. « Je t'offre à boire ? » et je lui fais signe de me suivre jusqu'au bar. « Alors Elora, tu es venue ici toute seule ou je vais devoir te partager pendant toute la soirée ? ». Je disais ça sur le ton de l'humour, encore une fois pour qu'elle se détende et aussi pour lui faire comprendre qu'elle me plait. Je sens que cette soirée commence très bien.
Shiloh Atkins
la reconstruction
ÂGE : vingt-huit ans - (8.11.1996) SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive. MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive POSTS : 5484 POINTS : 1000
TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AA6195 RPs EN COURS : (05)kieran #1 › lewis #5 › megan #14 › cleo #3
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you
meloh #14 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.
Je me sens véritablement comme une adolescente de seize ans lorsque je me mets à rougir face aux regards intenses du chanteur. Il faut dire qu’il ne me lâche pas du regard et je n’ai pas vraiment l’habitude que l’on me fixe avec autant d’intensité. Surtout qu’il chante une chanson plutôt romantique et que je suis un peu un cœur chamallow. Il n’en faut pas plus pour que je reste complètement captivé et que j’en oublie totalement que je suis venu avec une amie. Je me laisse transporter par la voix du jeune brun. Il chante vraiment bien et il faut dire que c’est plutôt rare d’entendre cela dans un karaoké. La plupart du temps, c'est des gens bourrés qui hurle dans le micro plutôt qu’ils ne chantent. Je suis presque déçue lorsque la chanson finie par s’arrêter. J’attends une seconde espérant qu’il va chanter autre chose, mais il est pratiquement poussé de la scène par une bande de filles déjà bien trop éméchées. C’est sans réfléchir que je finis par me diriger vers lui. Je n’ai jamais été du genre à faire le premier pas. Bien au contraire. Je ne sais pas draguer, je ne suis jamais sûre de moi et la plupart du temps, je finis par rougir et bégayer comme une enfant. Pourtant, ce soir, j’ai envie que les choses soient différentes. Itziar me l’avait bien dit la dernière fois, je suis la seule à me mettre la pression. La pire chose qui puisse arriver, c’est qu’il ne soit pas intéressé et rien de plus. Qui vivra verra non ? Alors je m’avance vers lui et le complimente. Le sourire qu’il m’offre me fait bloquer un instant. Merde, c’est qu’il est vraiment beau et il a des yeux à tomber. Pourtant, je ne m’arrête pas et lui offre ce compliment qui me brûlait les lèvres. Il se présente et un sourire se dessine sur mon visage. « C’est original comme prénom. » Je n’avais jamais entendu cela auparavant. Au moins, il n’a pas un de ses prénoms bien trop random. Pourtant, ma timidité reprend bien vite le dessus et bien entendu, il remarque tout de suite. J’ai envie de me baffer, mais m’arrête subitement de respirer lorsque son visage se retrouve aussi proche du mien. Il dit m’avoir repéré dans la salle et un rire nerveux s’échappe d’entre mes lèvres. « Je suis sûre qu’il y a bien plus intéressant. » Et oui la confiance en moi c’est toujours pas mon truc. Il propose de m’offrir un verre et je termine le mien d’un cul-sec. « Avec plaisir ! » Je le suis jusqu’au bar tandis qu’il me questionne encore un peu. Je tire un tabouret pour rester proche de lui et prends place en m’appuyant au comptoir. Pour une fois, que je ne suis pas celle qui se trouve de l’autre côté, je vais en profiter un peu. « Je suis venue avec une amie, mais elle a déjà disparue. » En disant cela, je regarde un peu la salle et finis par trouver Itziar dans un coin de l’établissement et toujours en très bonne compagnie. « Il faut croire qu’elle a trouvé une meilleure compagnie que la mienne. » ajoutais-je en riant un peu. « Et toi, tu es venu seul ? Juste pour montrer ton talent et humilié ceux qui veulent passer après toi ? » Et je grimace en entendant le groupe de filles hurler à pleins poumons dans le micro.
and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now, if the whole world was watching i'd still dance with you. drive highways and byways to be there with you. over and over the only truth, everything comes back to you
Je vois cette petite blonde qui m'aborde. J'aime me faire aborder. Mais je trouve ça étonnant que ce soit spécifiquement la fille que j'avais repéré qui vient vers moi. Le hasard fait bien les choses décidément. Je lui dis comment je m'appelle et comme la plupart des gens elle est étonnée. « C'est original comme prénom. ». Je hoche la tête, et encore, elle n'a pas entendu mon vrai prénom. Elle ne le connaîtra probablement jamais. On est encore au milieu de la foule et je commence à me sentir à l'étroit. Les gens commencent à s'agglutiner sur la piste de danse. « Je suis sûre qu'il y a bien plus intéressant. » Je fais mine de chercher quelqu'un dans la salle avant de me retourner vers elle. « Non je pense pas. » et je lui fais un clin d’œil séducteur.
Je décide de lui proposer un verre, on s'éloigne et n s'assoit à côté. « Tu bois quoi ? ». Je cherche des renseignements, en espérant silencieusement qu'elle est venue seule, ou alors juste une amie dont on pourra vite se débarrasser. « Je suis venue avec une amie, mais elle a déjà disparue. ». Je la vois regarder autour d'elle pour essayer de voir où elle pouvait bien être. Je récupère son attention quand les verres arrivent. « Il faut croire qu'elle a trouvé une meilleure compagnie que la mienne. ». Je lui sourit en levant légèrement mon verre vers elle. « Heureusement que je suis là pour te sauver ta soirée alors ! T'aurais pu tomber sur un connard qui essaye de sauter sur tout ce qui bouge, mais par chance, t'es tombée sur moi ! ». Certes je voulais coucher avec elle, mais je sais exactement quoi faire pour la mettre en confiance et finir par arriver à mes fins. « Et toi, tu es venu seul ? Juste pour montrer ton talent et humilié ceux qui veulent passer après toi ? ». Je ris en buvant une gorgée de ma bière et en jetant un regard séducteur à la petite blonde qui est toujours près de moi. « Oui je suis venu seul ! Je suis si talentueux que ça tu crois ? Pour humilié toutes les personnes dans cette salle ? Même toi ? ». J'ai rapproché légèrement mon visage du sien toujours en la fixant dans les yeux et en lui souriant. C'est partie pour une soirée de séduction intense.
Shiloh Atkins
la reconstruction
ÂGE : vingt-huit ans - (8.11.1996) SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive. MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive POSTS : 5484 POINTS : 1000
TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AA6195 RPs EN COURS : (05)kieran #1 › lewis #5 › megan #14 › cleo #3
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you
meloh #14 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.
Il est séducteur. Cela se voit dans son regard. Pourtant, je ne m’en méfie pas. Je veux arrêter de me méfier de tout et de tout le monde. Ce n’est pas parce que je l’aborde dans ce bar que je vais passer le reste de ma vie avec lui. Itziar avait raison la dernière fois, je dois juste apprendre à lâcher prise un peu. En ce moment, tout commence à aller mieux dans ma vie. Depuis que j’ai intégré la colocation, je me sens bien mieux. Je ne suis plus constamment seul, je vis avec deux personnes formidables et petit à petit, j’arriver à résoudre mes problèmes. Alors, ce soir, j’ai envie de mettre mes doutes de côté et juste de profiter de l’instant présent. Je ne vais pas le cacher, je le trouve assez beau, il a l’air très charismatique et puis il semblerait que je lui aie un peu taper dans l’œil. J’ai encore du mal à croire que je puisse plaire à qui que ce soit, mais j’essaye de laisser cela de côté. Il insiste sur le fait que c’est moi qu’il voulait aborder et son clin d’œil me fait quelque peu rire. « Si tu le dis. » dis-je tout en lui suivant jusqu’au bar ce qui nous permettait de nous éloigner quelque peu de la foule.
Une fois tous les deux installés au comptoir du bar, il me demande ce que je voudrais boire. « Vodka cranberry. S’il te plaît. » Et tandis qu’il fait un signe au barman pour passer la commande, je l’observe quelque peu. Il paraît évident que Jet est un homme sûr de lui. Il n’hésite pas dans ces gestes, il a la tête haute et son sourire est véritablement attirant. Je lui fais savoir que j’étais venu avec une amie, mais que cette dernière avait déjà trouver meilleure compagnie. Bien entendu, je n’en veux pas à ma collègue, bien au contraire. Elle a bossé comme une folle ces dernières semaines et elle méritait bien de s’accorder une soirée de break total à juste se faire plaisir et si cela doit se passer dans les bras d’un homme, je le comprends parfaitement. Et puis il faut croire que je me suis trouvé de la compagnie également. « Heureusement que je suis là pour te sauver ta soirée alors ! T'aurais pu tomber sur un connard qui essaye de sauter sur tout ce qui bouge, mais par chance, t'es tombée sur moi ! » Un rire s’’échappe d’entre mes lèvres après ses paroles. Je crois que je viens de toucher le gros lot du mec un peu beauf qui se croit mieux que les autres. Je lève les yeux au ciel tout en prenant une gorgée de ma boisson. « Et qui me dit que tu n’es pas un connard qui me fait juste un beau discours ? » Je ne veux pas l’énerver, mais vraiment il y a mieux comme entrer en la matière. Et puis on parle de sa petite chanson et je dois dire que tout de même, je l’ai trouvé talentueux et je tiens à lui faire savoir. Et une nouvelle fois, il me fait rire avec ses propos. « Oula non… Je vais pas chanter moi. » J’adore chanter, mais chez moi et la plupart du temps cela reste sous la douche. Je ne suis pas une bonne chanceuse et je suis bien trop inquiète du regard des autres pour me lancer sur une scène face à des inconnus. « Je chante mal puis je suis pas du genre à vouloir attirer les regards sur moi. » Loin de là même. « Je suis juste venu boire quelques verres et passer une bonne soirée. » Et cette fois, je relève les yeux pour plonger mon regard dans le sien. « Ça peut être en ta compagnie, éventuellement. »
and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now, if the whole world was watching i'd still dance with you. drive highways and byways to be there with you. over and over the only truth, everything comes back to you
Je la regarde toujours en coin, j'observe chacune de ses réactions. « Si tu le dis. ». Je la regarde étonné. Elle n'avait pas vraiment confiance en elle et ça se voyait. Pourtant c'était exactement le style de fille qui devait se faire aborder régulièrement. Elle est vraiment belle et paraît un peu naïve au premier abord. La proie parfaite pour une soirée. « Je me demande bien comment une fille aussi jolie que toi peut avoir aussi peu confiance en son charme ! ». Et, là, cette phrase était complètement sincère. « Vodka cranberry. S'il te plait » Je fais signe au barman pour qu'il vienne vers nous. « Comme vous voudrez madame » et je lui fais un nouveau clin d’œil avant de me concentrer à nouveau sur le bar.
On continue de discuter et elle a l'air assez réceptive. Il faut dire que je ne doutais pas du fait que je lui plaisait depuis le moment où c'était elle qui avait décidé de venir m'aborder la première. Et c'était pas pour me déplaire. Je l'avais aussi vite repéré dans la foule. Je continue de la regarder de temps en temps, quand je lui parle. J'essaie de comprendre quel genre d'approche elle aime. Et en voyant ses réactions, je vais rester le mec qui aime séduire avec l'humour et un peu de confiance en soi. Ça a l'air de plutôt bien fonctionner. « Et qui me dit que tu n'es pas un connard qui me fait juste un beau discours ? ». Je la regarde avec un sourire en coin. Touché. « Je sais pas, il va certainement juste falloir me faire confiance jusqu'à ce que tu puisses te faire ton propre avis je suppose ? ». Et je la regarde en riant. Je comptais bien la garder pour moi au moins toute cette soirée, alors il ne fallait pas qu'elle ai envie d'aller voir ailleurs. « Oula non... Je vais pas chanter moi. ». Je la regarde faussement outré. « Tu peux pas me refuser une chanson si je t'invite quand même ! ». Et je tente de lui faire les yeux doux pour l'amadouer et qu'elle accepte. Je sais que tout le monde s'éclate au karaoké, et je suis sûre qu'elle aussi passerait un bon moment. « Je chante mal puis je suis pas du genre à vouloir attirer les regards sur moi. » Je le regarde en coin en buvant quelques gorgées de mon verre. « T'as la trouille en fait ! Parce que quand t'entends tous ces abrutis détruire la moitié des plus grands classiques de la musique, tu peux pas utiliser l'argument je chante mal ! » peut-être que l'idée de défi m'aidera à la convaincre. « Je suis juste venu boire quelques verres et passer une bonne soirée. ». Je la regarde en souriant de nouveau, décidément je n'arrête pas ce soir. « ça peut être en ta compagnie, éventuellement. ». Je la regarde en haussant un sourcil. « Éventuellement ? ». Je me rapproche légèrement de son visage pour pouvoir lui parler plus bas. « Et dis moi ce que je dois faire pour être sûr de t'avoir pour moi pendant toute cette soirée ? ».
Shiloh Atkins
la reconstruction
ÂGE : vingt-huit ans - (8.11.1996) SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive. MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive POSTS : 5484 POINTS : 1000
TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AA6195 RPs EN COURS : (05)kieran #1 › lewis #5 › megan #14 › cleo #3
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you
meloh #14 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.
« Je me demande bien comment une fille aussi jolie que toi peut avoir aussi peu confiance en son charme ! » Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas partir dans un fou rire nerveux. Comment je peux avoir si peu confiance en moi ? Oh, la liste est longue, mais je sais pertinemment que si je commence à lui parler de tout cela, il va simplement prendre la fuite. Alors je me contente de hausser les épaules en riant un peu. « C’est comme ça. » Oui c’est comme ça. Je ne veux pas lui expliquer, après tout, on se connaît à peine. Il n’a pas besoin de savoir tout cela. « Je me soigne, promis. » ajoutais-je avec humour pour tenter de détendre un peu l’atmosphère. Je veux pas plomber l’ambiance avec mon manque de confiance. J’aimerai, pour une fois, ne pas passer pour l’éternelle fille timide et qui n’ose rien. J’ai déjà abordé Jet, pour moi, c’est déjà un exploit. Chaque chose en son temps. Ce soir, je voudrais juste profiter de l’instant présent.
Jet est clairement au courant de son charme et il en joue sans démesure. Il me fait le coup du beau parleur et je dois avouer que je me méfie quelque peu soudainement. Je les connais les gars comme lui, je travaille dans un bar et j’en vois pratiquement tous les soirs. Ils se pensent les maîtres du monde avec leurs phrases toute prêtes et leur beau sourire en coin. Je me retiens pour ne pas lever les yeux au ciel face au jeune homme. Il me demande de me faire mon propre avis et je hoche la tête. « Les beaux parleurs, je les connais très bien, je suis barman. Mais je te donne une chance. » dis-je en souriant. Après tout, je peux bien lui laisser le bénéfice du doute non ? On a dit que l’on ne se prenait pas la tête ce soir. Je lui souris et bois une nouvelle gorgée de mon verre. Et voilà qu’il me propose d’aller chanter sur scène et soudainement, j’oublie bien vite mon envie de m’amuser et de me lâcher ce soir. Non, je ne vais pas aller chanter. « Tu peux pas me refuser une chanson si je t'invite quand même ! » Je voudrais lui dire oui parce qu’après tout cela pourrait être drôle et lui chante très bien, mais il y a du monde dans le bar et je ne suis pas vraiment à l’aise avec tout cela. Pourtant, Jet ne se démonte pas et tente de me sortir tous les arguments possibles pour que je finisse par accepter sa proposition. Je dois avouer qu’il me fait rire en traitant ceux actuellement sur scène d’abruti qui détruisent les classiques. Mais il a raison, j’ai tout simplement la trouille. « Je t’ai dit j’aime pas attirer les regards sur moi. » dis-je doucement. Je me fiche de ne pas savoir chanter, il y a bien pire que moi dans cette salle, j’en suis persuadé, mais le fait que tout le monde me regarde… Ça me bloque réellement. Alors je tente de détourner le sujet en lui proposant de passer la soirée ensemble. Une manière comme une autre de lui faire oublier son idée un peu folle et il faut croire que cela fonctionne. Il se rapproche de moi et je me sens presque frissonner lorsque je sens son souffle chaud sur ma joue. « Et dis-moi ce que je dois faire pour être sûr de t'avoir pour moi pendant toute cette soirée ? » Je lève les yeux vers lui et l’espace d’un instant, je me perds dans ses prunelles d’ambres. « Tu peux continuer comme cela déjà. » Oui, parce qu’il est clairement sur la bonne voie. « Et peut-être, je dis bien peut-être que je viendrais sur scène avec toi. » Je lui souris à nouveau et sans même réfléchir bien plus longtemps viens poser mes lèvres vraiment proches des siennes. Je recule et reprends mon verre en main. Il faut croire que c’est la soirée de tous les défis pour moi. « Faut juste être convaincant. » ajoutais-je en haussant les épaules avant de rougir et de rire quelque peu.
and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now, if the whole world was watching i'd still dance with you. drive highways and byways to be there with you. over and over the only truth, everything comes back to you
Elle n'est pas aussi facile que ce que j'aurais pu imaginer. Mais ça la rend d'autant plus intéressante, je le regarde du coin de l'oeil en continuant de boire. « C'est comme ça. Je me soigne promis. » Je la regarde en lui souriant, comme je la voyais là, elle n'avait pas vraiment de raisons de manquer de confiance en elle, elle était magnifique, elle avait de la conversation et elle m'avait l'air plutôt marrante. « Les beaux parleurs, je les connais très bien, je suis barman. Mais je te donne une chance. » Je ris, elle était apparemment pas du genre à s'extasier devant un mec pour avoir son attention pendant toute une soirée. J'étais pas venu chercher une fille comme elle en venant ici, je cherchais de la simplicité. Mais je n'ai pas envie de la laisser partir ce soir. « Un beau parleur ? Je serais presque vexé ! Je ne fais que dire la vérité vraie je le jure ! » je dis ça avec ma main droite en l'air avec une moue faussement outrée. « Je compte bien profiter de cette nouvelle chance ma chère ! » J'essaie de la motiver à monter sur scène avec moi, je suis sûr qu'on passerait un super moment. En voyant qu'on avait fini nos verres, je lui propose de prendre un nouveau. « Tu veux quelque chose ? »
Elle arrive à détourner la conversation, elle n'a vraiment pas l'air de vouloir chanter, mais je vais l'aider à s'amuser. « Je t'ai dit j'aime pas attirer les regards sur moi. » Je la regarde en attendant mon nouveau verre. « Personne en aura rien à faire que t'ailles chanter, c'est juste pour qu'on s'amuse, qu'on passe une super soirée ensemble ! Ils sont tous trop bourrés et trop occupés pour faire attention à ça ! ». J'essaie de la rassurer comme je peux, même si c'est très probable qu'on finisse par attirer les regards de quelques curieux. Elle me dit que y'a des chances qu'elle puisse continuer cette soirée en ma compagnie, donc c'est que je dois pas trop mal me débrouiller finalement. « Tu peux continuer comme cela déjà. » Je me rapproche d'elle et elle est réceptive. « Donc je continue avec mes phrases de beau parleur ça te va ? » et je lui refais un clin d’œil amusé. « Et peut-être, je dis bien peut-être que je viendrais sur scène avec toi. » Je la regarde en haussant un sourcil. « je pense pas que ce sera très compliqué, je sais que t'en meurs d'envie ! » Elle avait envie de s'amuser, et c'est ce qu'il lui proposait. De s'éclater au moins le temps d'une soirée. « Faut juste être convaincant. ». Je secoue la tête en buvant mon nouveau verre cul sec. « Ok c'est noté ! Si tu veux pas chanter pour l'instant, qu'est ce que tu veux faire ? ».
Shiloh Atkins
la reconstruction
ÂGE : vingt-huit ans - (8.11.1996) SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive. MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive POSTS : 5484 POINTS : 1000
TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AA6195 RPs EN COURS : (05)kieran #1 › lewis #5 › megan #14 › cleo #3
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you
meloh #14 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.
Je dois avouer que je suis quelque peu sur la défensive avec Jet. Je ne le connais pas, il fait un peu le dragueur dans un bar et des phénomènes qui ramasse des filles dans les bars, j’en vois tous les soirs au travail. Je le test un peu, je l’avoue, mais dans le fond, je vois qu’il essaye juste de détendre l’atmosphère et de faire la conversation. Au moins, il ne se laisse pas abattre et il a de la réparti surtout. « Un beau parleur ? Je serais presque vexé ! Je ne fais que dire la vérité vraie, je le jure ! » Un rire s’échappe d’entre mes lèvres lorsqu’il lève la main droite pour jurer. « Je serais tenté de te croire. » Je ris à nouveau avant de boire une gorgée de mon verre tandis que Jet continue d’argumenter sur le fait qu’il va profiter de cette chance que je lui donne à nouveau. Je dois avouer que j’apprécie son comportement. Il ne cherche pas à me forcer, il ne s’impose pas, il a juste visiblement envie de passer un moment de sa soirée avec moi et je dois dire que je suis touché. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’être le centre de l’attention encore moins celui d’un homme aussi charmant que Jet. Je m’étais promis de ne pas me prendre la tête ce soir et il faut que j’arrête de le voir comme un dragueur forcément méchant ou macho. On va passer une bonne soirée.
Il insiste pour que l’on aille chanter sur scène et je tente de trouver toutes les parades qui existent. Je n’ai pas réellement envie d’aller me ridiculiser devant tout le monde même si comme le beau brun ne cesse de me le répéter personne ne va réellement y prêter attention. Je connais ce genre de soirée, il y a toujours un abruti qui filme. Je sais pas, c’est juste une situation qui me met réellement mal à l’aise. Je fais savoir au jeune homme que peut-être, on pourrait envisager une chanson plus tard dans la soirée quand j’aurais bien plus bu. Boire, c’est une bonne idée ça. Je vide de moitié mon verre et souris à Jet. « J’offre la prochaine tournée. » Si je bois, on pourra plus s’amuser, j’en suis certaine. En attendant, Jet me demande s’il peut continuer avec ses phrases de beau parleur et je hoche la tête en riant un peu. « Ça va oui, tu peux le faire. Tu t’en sors pas si mal en vrai. » Je lui lance mon plus beau sourire. « Ok, c'est noté ! Si tu veux pas chanter pour l'instant, qu'est-ce que tu veux faire ? » Et là, il me pose une colle. « C’est la question à 100 balles ça. » dis-je en riant à nouveau. Pour me faire gagner encore un peu de courage, je bois une nouvelle gorgée de mon verre. Un peu nerveuse, mes jambes se balancent en rythme dans le vide tandis que je regarde autour de nous. « Euh… » J’en sais rien et je regarde cette scène et je me dis qu’au final, il a peut-être raison. « Si on devait aller chanter là maintenant. Hypothétiquement. Tu chanteras quoi ? » Pour me préparer un peu, pour gagner du temps aussi. « Impressionne-moi. »
and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now, if the whole world was watching i'd still dance with you. drive highways and byways to be there with you. over and over the only truth, everything comes back to you
Elle rit, elle est réceptive et elle commence à se laisser aller. C'est exactement en voyant ce genre de trucs que je sais que je fais ce qu'il faut. Que j'ai trouvé comment je devais me conduire avec elle. Alors je garde le cap, je continue sur cette voie pour qu'elle me fasse de plus en plus confiance. Il n'y a que comme ça que j'arriverais à mes fins. Alors je continue mon jeu, je lui souris et je lui fais des clins d’œil. Je m'amuse et je vois qu'elle aussi. « Je serais tenté de te croire. » Je prends mon verre et le bois cul sec avant de me tourner vers elle. « Et t'aurais bien raison ! » Je lui parle avec un air sérieux qui va certainement de nouveau la faire rire. Je trouve vraiment cette blonde mignonne, elle a l'air bien plus jeune que moi, mais y'a quelque chose d'étrange chez elle qui m'attire. Alors je fais tout pour qu'elle ne soit pas tenter d'aller voir ailleurs.
On continue de discuter, et l'alcool commence à faire un peu son effet, j'ai dû boire plus de verres qu'elle et je n'ai jamais très bien tenu l'alcool. « J'offre la prochaine tournée. » Je la regarde en arquant un sourcil. Décidément elle va me surprendre jusqu'à la fin de soirée. C'est tellement rare de tomber sur des filles qui font le premier pas et payent des tournées. « J'accepte volontiers ! ». Je finis mon verre et attends qu'elle finisse le sien pour commander une nouvelle tournée. Je la taquine et elle répond, décidément on passe une vraie bonne soirée et elle a l'air d'être plus intéressante que prévu ! Ça change des filles que j'essaie de me taper habituellement. Je lui propose de chanter, bientôt je vais certainement lui proposer de danser, quand j'aurais beaucoup trop bu. Elle sait pas ce qu'elle veut faire, et j'attends en la regardant en coin. Attendant qu'elle morde à l'hameçon, je suis sûr qu'elle finira par venir chanter avec moi, il suffit juste d'être patient. « Si on devait aller chanter là maintenant. Hypothétiquement. Tu chanteras quoi ? » Gagné. Ça aura été moins difficile que prévu et je lui souris en me tournant vers elle pour me rapprocher. « Impressionne moi. » Je fais les yeux ronds. « Mais quelle pression ! » et je lui fais un clin d’œil. N'importe quel choix sera parfait. Je le sais. « Y'a plusieurs choix, mais on va partir sur les chansons que tout le monde connait ! On a should I stay or should I go ? Si tu la connait pas celle là je refuse de passer une minute de plus avec toi pendant cette soirée ! » Je rigole en finissant mon verre. « Allez on finit les verres, et je t'embarque ! T'as pas le choix ma belle ! » je la regarde boire et je l'attrape par le poignet pour l'emmener avec moi vers la scène qui est étonnement vide. Très bien, elle aura pas l'occasion de changer d'avis avant que la chanson ai commencé. « Tu connais les paroles ou il faut le karaoké ? » Je préfère jouer à la guitare en chantant, mais si elle se sent mal à l'aise elle pourrait s'enfuir.
Shiloh Atkins
la reconstruction
ÂGE : vingt-huit ans - (8.11.1996) SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive. MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive POSTS : 5484 POINTS : 1000
TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AA6195 RPs EN COURS : (05)kieran #1 › lewis #5 › megan #14 › cleo #3
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you
meloh #14 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.
L’alcool commence doucement à me monter à la tête, je le sens et pourtant, je m’en fiche. J’ai bien l’intention de continuer à m’amuser. C’était le but de cette soirée après tout. Au loin, au-dessus de l’épaule de Jet, je vois Itziar me faire des grands signes avec sourires et pouce en l’air. Visiblement, elle est heureuse de me voir en compagnie d’un beau jeune homme. Il faut croire que les leçons qu’elle ne cesse de me donner depuis quelques mois commencent enfin à porter leurs fruits. Il faut dire qu’elle m’a tout appris. C’est un peu grâce à elle que je commence tout doucement à sortir de ma carapace. J’en ai besoin et elle le sait mieux que personne. Ce soir, je laisse tomber mes barrières. Je tente de ne pas me prendre la tête et Jet m’aide vraiment dans ce processus. Je me sens bien avec lui et je n’ai pas envie que la soirée se termine aussi rapidement. Alors, lorsqu’il me demande ce que je veux faire et que je n’ai aucune idée, je finis par lui demander ce que l’on pourrait bien chanter sur scène. Il m’a eu à son propre jeu, il faut bien l’avouer. Je propose une nouvelle tournée pour avoir encore un peu d’alcool dans le sang pour monter sur scène sans avoir envie de fuir en courant. Au moins, Jet semble heureux que j’ai accepté sa proposition. Il me propose de rester sur des classiques, quelque chose que tout le monde connaît. Lorsqu’il me parle de la chanson Should I Stay or Should I Go, je me retiens de rire. C’est une chanson que James joue au moins une fois par semaine au bar. « Je connais cette chanson PAR CŒUR. » dis-je en riant de nouveau. Bon… Ça ne devrait pas être trop traumatisant et je connais au moins une fille dans l’assemblée qui va hurler comme jamais en me voyant chanter cela. On finit nos verres et le brin m’entraîne sur la scène, il prend sa guitare et je souris à nouveau. « Non à la guitare ça me va. C’est sexy. » Il faut croire que l’alcool commence sérieusement à faire son effet, je n’ai plus aucun filtres désormais.
Jet commence les premiers accords et chante les premières phrases, je finis par le suivre un peu timidement au début avant de complètement me lâcher lors du refrain. Jet avait raison, personne ne nous regarde. Je vois juste Itziar morte de rire dans le fond de la salle, elle lève son verre dans ma direction et je me mets à rire avant de reprendre la chanson encore plus fort. « Should I stay or Should I go now? If I go, there will be trouble and if I stay it will be double. So come on and let me know » Et dans ma précipitation, alors que je danse un peu, je me prends les pieds sur de l’air et tombe à moitié sur Jet. « Oopsie. » Je lui souris et chante encore un peu avec lui juste pour rire, juste parce que c’est ce que l’on voulait faire ce soir. La chanson se termine et je me mets à rire de nouveau. « C’était COOL ! »
and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now, if the whole world was watching i'd still dance with you. drive highways and byways to be there with you. over and over the only truth, everything comes back to you
Je vois que l'alcool commence à faire son effet, autant sur elle que sur moi. Je vois qu'on tient aussi bien l'alcool l'un que l'autre alors ça me fait rire, on se sera trouver un vrai point commun, même si je joue la comédie depuis que j'ai commencé à lui parler. Elle m'amuse, plus l'alcool monte et plus je la trouve mignonne. « Je connais cette chanson PAR COEUR. » Je souris en l'attrapant par la main en finissant un nouveau verre cul sec. « C'est bon, on peut continuer cette soirée ensemble ! » et je lui fais un clin d’œil. En moins d'une minute on se retrouve sur la scène, je ne lui laisse même pas le temps de dire non, ou d'hésiter une seule seconde. « Non à la guitare, ça me va. C'est sexy. » Je hausse un sourcil, surpris par sa franchise soudaine, l'alcool fait des miracles et je lui fais un sourire en coin qui fait toujours beaucoup d'effet en général. « Et toi continues à être exactement comme t'es, c'est encore plus sexy ! ». Là je ne jouais pas vraiment, je la trouvais vraiment sexy cette petite blonde. Mais je me force à me concentrer sur cette guitare, je n'ai pas intérêt à louper un seul accord. Alors je joue et commence à chanter en la regardant, timide au début. Et elle se lâche après le premier refrain, c'est comme si elle se métamorphosait sous mes yeux. Et j'adorais voir ça, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé.
Elle chante, elle hurle presque, et elle avait raison. Elle ne chante vraiment pas bien, mais qu'importe. Elle était en train de s'éclater et moi aussi. Je ne loupe aucun accord, comme à mon habitude, et elle se met à trébucher. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle s'est rattrapée sur moi et qu'elle continue de chanter. A la fin, je pose la guitare sur le bord de la scène et je me lève pour me rapprocher d'elle. « C'était COOL ! » Je hoche la tête, en me rapprochant légèrement d'elle, sans y réfléchir. Ma main glisse sur son avant bras pour la faire descendre de la scène et laisser la place à une fille bourrée. « Tu vois j'avais raison, t'apprendras que j'ai toujours raison ! » mes mains sont toujours posées sur elle, et on est vraiment proche. « Tu veux boire autre chose ? ».
Shiloh Atkins
la reconstruction
ÂGE : vingt-huit ans - (8.11.1996) SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive. MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive POSTS : 5484 POINTS : 1000
TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AA6195 RPs EN COURS : (05)kieran #1 › lewis #5 › megan #14 › cleo #3
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you
meloh #14 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.
Tout ce que je souhaitais faire ce soir, c’est m’amuser comme une folle. J’en ai clairement besoin après la semaine un peu folle que je venais de passer. Je voulais sortir pour me changer les idées et clairement trouver Jet dans ce bar fut, pour le moment, la meilleure chose qui me soit arriver. Il tient absolument à ce que l’on aille chanter sur scène et je finis par céder. Merci l’alcool qui me donne clairement du courage alors que j’ai pour habitude de détester amener l’attention sur moi. On verra bien ce que ça donne après tout. Je n’ai pas grand-chose à perdre et je n’ai clairement pas envie de voir Jet partir sans moi. On se retrouve sur scène et je me concentre sur le jeune homme et sa guitare pour ne pas penser aux autres personnes présente dans le bar. Il me trouver sexy et il n’en faudra pas plus pour que je me mette à rougir comme jamais. Heureusement, la musique commence et je me mets à chanter pour ne pas bégayer face à lui. Jet ne cesse de me fixer et je le regard en riant. « T’es censé chanter aussi ! » Il finit par me rejoindre et je m’emballe un peu sur la chanson qui est quelque peu entraînante. Je sais que je chante comme un pied, mais à cet instant précis, je m’en fiche complètement. Il va sans doute se dire que je suis horrible à chanter comme une dingue, mais l’alcool a carrément pris le dessus et je me mets à rire pour un rien.
Après la chanson, je manque à moitié de m’écraser sur lui, mais il faut croire que ses réflexes sont bien meilleurs que les miens. Soudainement, son visage se retrouve véritablement proche du mien. Jet m’aide à descendre de la scène et je m’accroche quelque peu à son tee shirt. « Merci. » Je lui souris, probablement comme une idiote et me perds un peu dans l’émeraude de ses yeux. Il est vraiment très beau. Il dit toujours avoir raison et je hoche la tête un peu par automatisme. « Mais je chante pas bien. » dis-je en haussant les épaules. « Tu veux boire autre chose ? » Je ris un peu. « Tu veux que je sois bourrée, c’est ça ? » Clairement, je le suis déjà probablement trop, mais il faut croire que ça m’amuse vraiment. Pas de limites ce soir. Je me mets sur la pointe des pieds et viens poser mes lèvres à la commissure des siennes. « Je veux bien un autre cocktail ! » Je me recule quelque peu et lui fais mon plus grand sourire. « Et après, on danse, je suis allé chanter, tu vas danser !! »
and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now, if the whole world was watching i'd still dance with you. drive highways and byways to be there with you. over and over the only truth, everything comes back to you
J'attrape la première guitare que je trouve derrière la scène improvisée. Je me mets devant le micro et commence à jouer avant qu'elle ne puisse vouloir faire demi-tour. Je l'observe, elle me fait rire. Elle est déjà complètement bourrée, mais elle s'éclate, et je trouve ça cool. « T'es censé chanter aussi ! » je ris un peu avant de me mettre à chanter pour la suivre. Je ne chante pas fort, je me concentre sur les accords et je m'amuse surtout beaucoup en la regardant faire, et en voyant son amie en train de l'encourager au fond du bar. La chanson se finie, et je réussi à la rattraper avant qu'elle ne s'étale sur le sol en trébuchant sue des trucs imaginaires. Je pose la guitare et l'aide à descendre, une autre fille bourrée à qui je fais un clin d’œil monte sur la scène. Je la tiens pas les bras, pour éviter qu'elle finisse par retomber, mais nos visages sont assez proches, je ne fais rien. J'attends de voir comment elle va réagir, si elle finit par réagir comme je le voudrais. Comme je sais au fond qu'elle va réagir.
Son regard se plante dans le mien, elle me regarde intensément. Et je vois la douceur dans son regard, mais je vois surtout qu'elle est en train de tomber complètement sous mon charme. Tout marche comme prévu, et je continue de m'amuser. « Merci » Je lui fais un sourire en coin et hoche légèrement la tête. « J'allais pas te laisser t'étaler sur le sol quand même ! » Je la laisse s'accrocher à mon tee-shirt, même si j'ai légèrement envie de grogner parce qu'elle est en train de le froisser. Mais je laisse couler. « Mais je chante pas bien. » Je peux pas la contredire sur ce point là, elle chante vraiment mal mais elle a l'air de déjà le savoir. « Une vraie casserole ! » et je lui fais un clin d’œil. Les lèvres de la petite blonde se posent sur la commissure des miennes, et je suis déçu, je m'attendais à ce qu'elle m'embrasse directement. Mais je vais devoir attendre encore quelques minutes apparemment. Je lui propose de retourner boire, j'aime boire. « Tu veux que je sois bourrée, c'est ça ? » Je l'attrape par les hanches et la ramène vers le bar. « Oui, complètement bourré pour te ramener plus facilement chez moi ! Fais gaffe que j'essaie pas de mettre quelque chose dans ton verre pour te droguer ! » Je la regarde avec de grands yeux ronds étonnés. Et je me mets à rire. Parce que j'ai ce qu'il faut sur moi pour la droguer, pour en faire ce que je veux jusqu'à la fin de la nuit sans qu'elle n'ai un seul souvenir. Mais où serait le plaisir ? Je ne m'abaisserais jamais à ça, ça n'a aucun intérêt, et je m'amuserais bien moins. « Je veux bien un autre cocktail ! ». Apparemment mes blagues ne la traumatisent pas, elle ne compte pas s'enfuir et ça me fait sourire. « Je vais en prendre un nouveau aussi alors ! » J'appelle le barman et commande. « Et après, on danse, je suis allée chanter, tu vas danser !! » Je grogne en la regardant, je suis pas mauvais danseur. Mais c'est pas vraiment ma tasse de thé. Comme tous les jeunes qui vivent plus ou moins dans la rue j'ai appris le break dance, je connais deux trois pas histoire d'impressionner les gens si jamais il m'arrive un jour de faire une battle. « T'es sûre ? Tu préfères pas que je retourne jouer de la guitare ? Je suis bien meilleur en guitare ! » Vrai. Totalement vrai. Mais je vais pas me dégonfler, si elle veut aller danser, j'irai. Je sais que je peux l'impressionner dans n'importe quel domaine.