Sky ne trouvait jamais réellement cette paix intérieure en dehors de ces instants charnels. Dès qu'elle retrouvait la terre ferme, elle avait la sensation d'être enfermée dans une prison de verre, sans avoir la capacité de respirer ou d'exister. Elle détestait cette sensation, la métisse, et elle faisait tout pour l'éviter, ce qui devait justifier le nombre de soirs par semaine où elle sortait et ce, même lorsqu'elle travaillait tôt le lendemain. Reed avait toujours ce besoin de se rassurer, de croire qu'elle allait s'en sortir, trouver ce qui la rendrait heureuse, comme si sauter dans les bras de la première venue pouvait l'aider à se sublimer. Pourtant, c'était ce qui était arrivé entre ceux de Heather parce qu'elle avait ce charisme qu'on ne pouvait nier, ses manières charmeuses et elle jouait dans la même cour qu'elle. Elles s'étaient clairement bien amusées ensemble et Sky était presque triste de savoir qu'elle était trop usée pour lancer un nouveau round. Peut être qu'une part d'elle était égoïste et pensait au bien qu'elles pouvaient se faire en passant encore quelques heures ensemble. Reed ne pouvait pas contrôler pourtant, même si elle sourit à la remarque de l'actrice, pas franchement si étonnée que cela d'apprendre que Harris avait tout appris dans les coulisses de Disney. La musicienne, elle, se contenta de reprendre sa respiration en souriant contre la peau de Heather. Celle-ci se disait fatiguée et Sky ne pouvait que lui rendre la pareille, en sentant le sommeil la happer, peu à peu, jusqu'à l'oubli. Lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveau, Reed constata qu'elle était encore nue dans le lit de Heather, fait rare qu'elle reste jusqu'au petit jour mais c'était arrivé, semblait-il. Sans réfléchir plus que cela, elle se drapa dans la fine couette du lit pour avancer jusqu'au séjour, apercevant Heather déjà debout. Un léger sourire aux lèvres, elle s'avança, presque timide, une nouveauté. "Désolée si je suis restée toute la nuit, tu m'avais trop épuisé." Fait avoué.
Lorsque Heather se réveilla, elle sentit quelque chose chatouiller son nez. Elle ouvra curieusement les yeux pour se rendre compte que sa tête étaient enfouit dans des cheveux. Il y eut un petit laps de temps avant de réellement analyser la situation et se rappeler la soirée de hier soir. La blonde sourit en se rappelant le fun qu’elle avait ressenti entre la partie au bar et le sexe, elle s’était bien amusée. Cependant elle ne se souvenait pas à quel moment elle s’était endormie mais à priori la belle métisse l’avait suivi. C’était un sentiment bizarre de se réveiller en ayant l’un de ses bras amenant Sky à être serrée contre elle. Elle n’avait plus vraiment l’habitude de se réveiller contre qui que soit en vérité, généralement elle faisait partir ses conquêtes d’une nuit avant de retourner se coucher. L’actrice prit quelques secondes pour observer la brune dormir paisiblement, ce n’était pas désagréable et puis elle prit le temps de bien se remémorer la soirée mais ce n’était pas naturelle. Pendant un court moment elle retourna dans la bulle dans laquelle elle avait été hier soir avec qu’un horrible grognement de ventre vienne la ramener à la réalité. Heather se figea sur le moment de peur que ce bruit disgracieux ait réveillé la jeune femme, si quelqu’un devait se réveiller auprès d’elle cela ne serait pas à cause d’un bruit aussi peu sexy. Tout doucement elle essaya de sortir du lit sans réveiller la jeune femme et attrapa un petit short de nuit et un débardeur assez décolleté mais pas trop habillé avant de sortir de sa chambre. En arrivant dans son salon elle se sentit un peu bête, elle n’avait vraiment pas l’habitude d’avoir quelqu’un qui reste si tard. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Son ventre la rappela à l’ordre elle décida de réfléchir à sa plus tard et de d’abord se faire à manger. Elle attrapa une poêle et des œufs en se demandant si elle devait en faire plus et se fit chauffer de l’eau en même temps pour son thé. Pendant qu’elle était entrain de se préparer à manger, elle entendit la jeune femme arriver et releva les yeux en souriant.
- Bonjour belle au bois dormant, bien dormi ?
Elle avait un sourire en coin et elle observa Sky recouverte de sa couette, même comme ça la jeune femme était magnifique. Une petite voix dans sa tête dit « cute » en la voyant presque timide et en s’excusant. C’était une autre facette qu’elle voyait un peu en décalage avec celle de la soirée précédente.
- Ne t’inquiète pas pour ça Darling, tu m’as bien épuisé aussi. Elle lui fit un clin d’œil. Et puis c’est toujours flatteur de se réveiller auprès d’une si belle femme.
Son ton était un peu charmeur et Heather se retrouva tout à coup bien réveillée, elle ne perdait souvent pas le nord pour certaine chose. Elle se sorti de sa cuisine et se positionna contre le bar qui faisait la limite entre le séjour et celle-ci et prit une gorgée de sa tasse de thé.
- Tes affaires sont sur le canapé si tu veux t’habiller, même si le look couette te va comme un gant… Tu es plus thé ou café ?
CODE BY MAY
Dernière édition par Heather Harris le Dim 19 Jan 2020 - 17:40, édité 1 fois