Elle n'était pas censée être si détendue en se réveillant dans un autre lit que le sien. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait à Sky Reed car elle prenait toujours ses précautions pour être en mesure de rentrer chez elle avant la fin de la nuit, c'était un principe essentiel pour elle. La veille, la métisse avait clairement brisé la chaîne mais est-ce qu'elle avait un quelconque regret? A en voir sa tête en sortant de la chambre, drapée presque indignement, il y avait de quoi en douter. Non, Sky n'avait pas de honte à être restée aux côtés de Heather jusqu'au petit jour et si c'était quelque chose d'anormal, elle essayait de le mettre de côté pour l'instant parce qu'elle avait d'autres problématiques sur lesquelles se concentrer. S'asseoir sur le divan en essayant de paraître parfaitement à son aise en était déjà une. Heather était là, apparemment en train de préparer un petit déjeuner, se montrant elle aussi peu troublée par la situation, comme si c'était quelque chose qu'elle vivait fréquemment. Pourtant, la brune se doutait qu'elle lui ressemblait beaucoup, qu'elle conservait ce principe de faire attention à ne pas faire trop durer la relation parce que les attaches n'étaient jamais une très bonne chose sur la durée. Pas pour les femmes comme elles. "Pas le choix de bien dormir en vue de mon état physique. T'as pas de courbatures, toi?" Elle lui fit un clin d'oeil taquin parce que Harris avait également avoué que la fatigue avait été présente après leur instant partagé d'une rare volupté. Le monde s'était arrêté de tourner le temps de quelques heures, de ce moment dans le bar jusqu'à l'instant où elles avaient pu reprendre leur souffle, s'écroulant l'une contre l'autre. Quelque chose s'était passé qui les dépassait complètement d'ailleurs, dont elle ne pouvait pas avoir encore conscience, pour sûr. "Oups, mes vêtements ont atterri là, apparemment. Merci. Serais tu en train d'essayer de me séduire à nouveau avec ce genre de compliments?" Elle ne rougissait pas, Sky, mais elle s'était relevée du canapé, sa couette resserrée contre sa nudité avant de se mettre de l'autre côté du comptoir pour la toiser avec un petit sourire. "Un café, ce serait pas de refus après cette nuit. Promis, je te dérange pas longtemps. Après tout, on est censées être les spécialistes des relations rapides, toi et moi, non?" Alors, pourquoi son coeur se serrait-il en posant une telle question? La pauvre Reed ne l'imaginait pas le moins du monde, elle n'en était pas du tout capable.
Heather avait un peu de mal à gérer l’étrangeté de la situation, se réveiller avec quelqu’un dans son lit n’était vraiment pas habituel. Cela arrivait principalement les fois où elle était bien trop alcoolisée pour faire partir la personne ou partir de là où elle était. Mais cette fois-ci, cela lui avait presque fait plaisir de savoir que Sky ne s’était pas discrètement échappée pendant la nuit. Surement parce qu’elles avaient bien discuté et accroché au bar du coup elle savait que la jeune femme n’allait pas être lourde quand elle allait se réveiller, c’était ça la raison et rien d’autre. Ne sachant pas vraiment quoi faire en attendant que la métisse se lève, elle lui ramassa ses affaires et les posa sur le canapé. Pourquoi les choses étaient toujours gênantes et bizarre le matin, c’est pour ça qu’elle évitait que ça ne se produise. C’était plus simple de se concentrer sur la nuit, les baisers et caresses échangés, de se laisser transpercer par la passion et ensuite repartir sur leurs chemins différents sans plus jamais revoir la partenaire de la soirée en question. Mais ce matin c’était différent, Heather ne savait pas pourquoi et ne cherchait pas à comprendre pourquoi, elle sentait juste l’envie de profiter encore un peu de la présence de Sky avec qui elle avait réussi à fuir le monde le temps d’une nuit. Cependant elle ne savait pas comment agir, heureusement la faim la ramena à la raison pour lui dire d’au moins arrêter de se prendre la tête sur la jeune femme qui était encore dans lit et de penser à elle quelques instants. Lorsque la métisse sortit de sa chambre lui offrant une image parfaite pour commencer la journée, la blonde essaya de paraitre le plus possible à l’aise. Ce qui eut l’air de passer comme un gant et elle remercia ses talents d’actrice pour la sauver. Cependant elle voyait bien que la brune n’était pas très à l’aise non plus, il était clair que les deux jeunes femmes n’avaient pas l’habitude de vivre ce genre de situation.
- Quelques-unes mais ça ne me dérange pas vraiment après tout la raison les vaut largement.
Elle lui rendit son clin d’œil, finalement le ton charmeur et naturel des jeunes femmes avait rapidement ramené le bout de son nez. Une soirée dont la blonde allait longtemps se souvenir même si une part d’elle était déçue de s’être endormie et de ne pas en avoir profité plus longtemps. Prenant une gorgée de son thé, elle sourit dedans en entendant Sky lui demander si elle la charmait.
- Ça n’est pas du tout mon genre. Dit-elle de manière faussement innocente. A part si ça marche bien sûr.
Un sourire en coin était collé à son visage et son esprit lui dit de se calmer, elle n’était pas du genre à vouloir renouveler ce genre d’expérience plusieurs fois avec la même personne, aussi bien fût-elle. Heather se reconcentra sur des banalités pour changer son esprit d’état en se disant qu’elle devrait prendre une douche bien froide après et sans savoir pourquoi un sentiment de déception se créa en elle. Oui elles étaient toutes les deux des spécialistes des relations rapides, vu comment c’était passé les événements jusqu’à présent elle n’avait aucun doute qu’elles étaient sur la même longueur d’ondes de ce côté-là. Mais pourtant une partie d’elle continuait de lui crier qu’elle ne voulait pas que ça se finisse déjà. Elle devait avoir les hormones qui déconnaient, il n’y avait pas d’autres raisons car d’habitudes elle était la première à chercher une excuse pour faire partir son amante d’une nuit.
- Oui effectivement on est censée être des spécialistes des relations rapides… Son ton était un peu neutre comme si elle essayait de se convaincre et de se rappeler qui elle était. Evidemment des fois des exceptions peuvent être faites ! A part si tu as quelque chose de prévue.
Heather se choqua elle-même à sortir ce genre de proposition et encore plus dans le fond sentir un sentiment d’espoir. Il allait vraiment falloir qu’elle se réveille complétement et reprenne ses esprits. Elle mit une capsule dans sa machine à café avant de porter la tasse sur le bar.
CODE BY MAY
Dernière édition par Heather Harris le Dim 19 Jan 2020 - 15:06, édité 1 fois
Ce n'était pas la situation la plus facile à gérer pour quelqu'un comme Sky. Avec n'importe qui d'autre, elle se serait sûrement autorisée l'indécence de passer par la fenêtre de la chambre pour pouvoir s'enfuir mais avec Heather, l'envie de disparaître de l'appartement était inexistante. C'était comme si l'actrice l'avait enchantée la veille et Reed ne savait plus réellement comment se défaire de ce tour de magie. Pour le moment, elle ne s'en inquiétait pas vraiment en prenant ses aises dans le salon de la belle Harris, tâchant de dire joyeusement à ses pensées d'arrêter de dériver vers ce qu'elles avaient fait ensemble la veille. Il n'y avait rien de sain là dedans et il était évident que la brune aurait dû attraper ses vêtements sur le canapé, s'habiller à la hâte et partir de là en courant. Elle ne bougea pas d'un poil pourtant, un rire fin s'extirpant de ses lèvres au moment où Harris lui indiqua qu'elle avait elle aussi des courbatures. L'une comme l'autre n'arboraient aucun regret de ce fait néanmoins et c'était quelque chose qui eut le don de faire sourire Sky. Elle s'autorisa donc à bouger de son divan pour se diriger vers le comptoir, conservant toutefois un espace de sécurité entre Heather et elle, on ne savait jamais. Il n'y avait aucun manuel sur la question, sur la manière dont on était supposée réagir après une belle nuit torride mais qui ne devait mener à rien parce que ce n'était pas dans les gènes des intéressées. Sky était parfois bien idiote mais elle tenait à faire vivre l'illusion encore un peu, question de principe. "Je dirais que c'est plutôt efficace." Elle n'avait pas beaucoup d'efforts à faire, l'actrice, pour séduire Sky. On l'avait déjà constaté la veille, dans ce bar, une chanson et hop, l'affaire était dans le sac. Ce n'était tout de même pas sa faute si en plus d'être belle et charismatique, elle avait ce petit quelque chose d'unique qui forçait Sky à vouloir la connaître mieux, si possible. "J'ai pas grand chose de prévu, non. A part boire ce café, déjà. Après, je peux partir comme rester, c'est comme tu préfères parce que je suis pas une de ces filles collantes qu'on déteste toutes les deux, je pense. Y aura pas de malaise si tu me vires." Elle retrouvait ses bonnes vieilles manières en soufflant sur sa boisson, non sans un clin d'oeil envers Harris, oubliant momentanément qu'elle avait une couette pour seul vêtement et que le tout glissait le long de son épaule quand elle bougeait un peu. Grande classe, Reed.
Heather avait l’impression d’être dans un univers alternatif en ce moment, elle était entrain de préparer le petit déjeuner. Elle faisait cuir des œufs et du bacon pour elle n’en ayant inconsciemment fait trop pour elle. Une partie de la blonde souhaitait que Sky reste plus longtemps et la voir simplement vêtue de sa couette ne l’aidait pas à penser de manière logique et intelligente. Elle aurait presque préféré que la brune disparaisse avec sa couette pour recommencer à récupérer ses principes. Une fille qui reste plus longtemps que la nuit égale un souci le lendemain, c’était une règle d’or qu’elle s’était toujours instaurée mais qu’aujourd’hui elle avait visiblement oublié. Mais la Reed n’avait pas l’air de ses filles collantes habituelles qui presque considérait le lendemain comme une mise en couple. Les deux était sur la même longueur d’onde sur le sujet à parler de leur courbatures sans honte ni regret car aucune des deux ne se leurrait sur la réelle raison de leur soirée au bar. Certes Heather avait eu besoin d’aide pour se débarrasser d’un lourd mais elle aurait pu la remercier et reprendre son chemin. Alors que dès qu’elle avait posé ses yeux sur la belle jeune femme avec un gros mordant et un si grand charisme, son esprit avait eu directement envie de finir avec elle dans son lit. Et elle savait qu’il en avait été de même de Sky, peut-être que c’était pour ça qu’elle n’était pas embêter de la présence matinale de celle-ci. L’actrice savait que dès que la brune passerait le seuil de sa porte cela serait fini et elle n’aurait aucune raison de se revoir. Seulement pourquoi au fond elle repoussait l’échéance et souhaitait en apprendre plus sur la métisse. C’était une question qu’elle ignora, préférant flirter un petit peu plus avec la belle. Heather s’approcha un peu plus d’elle et porta son visage un peu plus près du sien en la regardant droit dans les yeux, un sourire charmeur toujours collé sur son visage.
- J’en suis ravie alors.
La blonde regarda Sky quelques secondes de plus avant de s’éloigner, il ne fallait pas qu’elle joue avec le feu, ça allait mal se finir. Le café fut une bonne diversion, ses yeux quittèrent la succube qui hantait son esprit à l’heure actuelle, ce qui lui permit d’essayer de se gifler mentalement pour agir de manière normale. Mais ça ne fonctionna pas très bien car sans même qu’elle réfléchisse à ses mots, elle proposa à Sky de rester plus longtemps si elle voulait. La réponse de la jeune femme lui donna la perche possible pour lui dire de partir. Mais dans ses propos elle ne pouvait que s’apercevoir qu’elles étaient vraiment du même genre, une idée lui vint à l’esprit. Ce n’est pas parce qu’elles avaient passé une nuit très sensuelle toutes les deux, qu’elle ne pouvait pas devenir amie. Parce que clairement s’il y’avait une chose qu’elle avait remarqué c’était que Sky était exactement le genre de fille avec qui elle aimait trainer. C’était surement pour ça qu’elle ne voulait pas la voir partir, c’était stupide de sa part d’arrêter une amitié possible juste à cause d’une très belle nuit, elles étaient adultes.
- Non tu peux rester si tu veux, ça ne me dérange pas. Je sais que tu ne vas pas te faire des idées, on est pareilles. De toute façon je crois que j’ai fait… bien trop à manger…
La fin de sa phrase était totalement décousue et déconcentrée, en buvant son café, la Reed avait bougé de telle manière à ce que la couette lui donne une vue totale sur sa poitrine et elle n’avait pas l’air de s’en être rendu compte. Mon dieu qu’elle se sentait comme une adolescente de 15 ans, elle avait les yeux regardant sa poitrine et quand elle se rendue compte de sa non subtilité, elle releva les yeux en toussant.
- Hum Sky fait attention avec ce café… Il ne faudrait pas que tu te brûles ce que tu as de découvert.
Heather leva les yeux pour paraitre polie alors qu’elle les avait observés déjà toute la nuit et l’image qu’elle avait en tête n’était pas désagréable. Mais elle n’avait pas spécialement envie de passer pour une obsédée et cela lui permettait de regagner le sang-froid qu’elle commençait à perdre.
Elle avait un certain talent pour se retrouver dans des situations étranges, qu'on pouvait considérer d'inconfortables mais Sky n'était pas tout à fait comme tout le monde et elle arrivait toujours à s'e sortir avec brio. Certes, elle s'était retrouvée décontenancée une petite minute au moment où Heather avait approché son visage du sien, son charme fonctionnant à merveille sur elle, forcément. Sky était faible comme toutes les autres face à un tel magnétisme et elle se considérait déjà chanceuse d'avoir pu passer une nuit en sa compagnie parce qu'elle devait sûrement avoir l'embarras du choix dans son entourage. La brune avait néanmoins quelque atouts pour elle avec sa grande stature et ses mimiques dignes des plus grands show télévisés, Sky était un peu comédienne si on la regardait bien mais elle avait choisi la musique plutôt que la caméra, quand au fond, le business se ressemblait peut être un peu trop. Là n'était pas la question ni l'urgence puisque, apparemment, la jeune Reed venait d'accepter de rester en compagnie de son amante de la veille, sans plus de pression que cela. Habituellement, c'était à ce moment là qu'elle tirait la sonnette d'alarme, attrapait ses fringues et décampait bien plus vite qu'à la vitesse à laquelle était arrivée. Comme quoi Heather avait des pouvoirs surnaturels, ou quelque chose de ce style pour conserver Sky, café à la main en train de souffler dessus sans forcément faire attention à la couette qui chutait peu à peu. "D'ailleurs, j'aurais pas pensé que t'étais cuistot dans l'âme... Comme quoi, t'es vraiment pleine de surprises, toi." C'était limite si elle ne lui avait pas fait un petit déjeuner au lit et cela, c'était inquiétant pour les deux femmes vu leur hygiène de vie et leurs principes. Tant pis, maintenant qu'elle était lancée, Sky n'avait plus le choix, ne captant même pas tout de suite que le regard de Harris s'était tournée plus bas pendant quelques instants, ne manquant pas de relever sa nudité renouvelée. "C'est rien que t'aies déjà vu de toute façon, non? Je suis pas très pudique, tu t'en doutes mais je vais faire attention avec le café. Quoique, tu sais marron sur marron, ça doit pas vraiment se voir. C'est toi qui dois faire attention surtout. Faudrait pas abîmer ton joli corps." Evidemment, Sky faisait descendre son regard sur sa silhouette avec cet air mutin avant d'avaler son café d'une traite, aucun risque de se salir ainsi. "Du coup, t'avais un programme établi pour ta matinée ou...?" L'oisiveté, ce n'était pas si mal aussi, de temps en temps.
Maintenant qu’elle était plongée dans cette situation des plus improbables, Heather décida de faire avec. De toute c’était censé être une relation d’un soir, si cela devenait réellement bizarre, elle avait toujours la possibilité de se dire qu’elle ne reverrait plus jamais Sky dans tous les cas. Ca ne lui empêchait pas de flirter avec la jeune femme, elle ne pouvait pas s’en empêcher, la métisse dégageait quelque chose de spécial qu’elle n’avait pas souvent croisé. La blonde était satisfaite de voir que même si la brune n’essayait de rien montrer quand elle s’était approchée d’elle, elle avait senti que l’espace d’un instant, elle l’avait pris de court et c’était un sentiment qu’elle aimait bien dégager. Sur le moment elle ne pensa pas que le fait qu’elle prépare un déjeuner puisse réellement avoir un autre sens car techniquement elle se l’était vraiment juste fait pour elle en priorité. C’était aussi l’excuse parfaite pour se concentrer sur autre chose que le corps magnifique que se dénudait peu à peu de nouveau devant ses yeux. Un petit rire s’échappa de ses lèvres, personne ne pensait dans un premier temps qu’elle était du genre à cuisiner. Le nombre de fois où elle avait eu cette réflexion, c’est surtout que la plupart des gens ne connaissaient pas son passé.
- Je suis une femme pleine de mystères que veux tu. Elle lui fit un clin d’œil. Ça surprend à chaque fois mais j’ai dû apprendre à me débrouiller assez jeune et sans me vanter je suis assez bonne cuisinière.
Un petit sourire était collé sur ses lèvres, mettant le contenu de sa poêle dans deux assiettes. Ses parents étaient toujours à droite à gauche pour essayer de décrocher une audition ou un nouveau travail pour elle, la laissant souvent seule pour les tâches du quotidien. De plus lorsqu’elle avait fait sa demande d’émancipation et qu’elle était allée vivre chez son agent, il n’avait pas été à son tour des plus présent, du coup elle avait vite appris à se débrouiller seule. Elle ne se rendit pas réellement compte du fait qu’elle venait de glisser une bribe de sa vie privée, ne réfléchissant pas au fait que Sky n’en avait peut-être rien à faire, après tout elle n’était jamais venue pour ça. Son regard ne put s’empêcher de profiter de la semi-nudité de la Reed et admirer les formes qui l’avaient enchanté durant la nuit. Par politesse Heather informa la métisse de sa condition, préférant lui dire que de créer sans le vouloir une gênance dans cette situation déjà peu commune. Elle hocha la tête en réponse à Sky, effectivement elle avait déjà tout vu mais elle préférait être prudente, si une rumeur sur le fait qu’elle soit une perverse venait en plus à sortir, ça serait la misère.
- Oh si jamais je me brûle, je sais que je peux avoir une infirmière qui s’occupe très bien de moi. Elle ne loupa pas le regard de Sky qui lui plut énormément, la brune savait saisir les occasions qui s’offrait en elle, la blonde ne pouvait que apprécier ce geste. L’image que lui offrait la métisse était envoutante, elle avait de quoi être confiante sur son corps.
- Non absolument rien à part me détendre en savourant un petit déjeuner en bonne compagnie à priori. Je ne te retiendrais pas, tu peux partir quand tu le souhaites. Je sais que la situation est déjà étrange pour nous deux.
Sky se sentait plus à l'aise qu'elle ne l'avait prévu. En règle générale, se retrouver dans un moment d'intimité et de partage avec une autre femme avec qui elle avait couché n'était pas ce qu'elle préférait. On la voyait plutôt s'en aller une fois que l'instant était passé pour reprendre sa vie des plus sauvages dans les bars ou les clubs du coin. Bien vite, elle oubliait les visages de ses conquêtes, sans savoir que c'était sûrement son problème de cécité qui commençait à lui jouer des tours mais Reed n'avait peur de rien, elle ne semblait jamais rien regretter même. Peut être que cette fois, l'affaire serait différente puisqu'elle était restée au petit matin, qu'elle s'amusait à sourire envers Heather tout en avalant son café. Il y avait quelque chose qui changeait, un espèce de lien qui se développait et qu'elle n'était pas encore en mesure de voir ni de comprendre mais c'était sûrement mieux ainsi, sinon la métisse aurait pris peur assez rapidement pour ne jamais revenir. Là, elle pouvait se concentrer sur la simplicité partagée entre Harris et elle, sur le fait que l'actrice venait de se confier sans forcément y faire attention sûrement et c'était un petit sourire qui naissait sur le visage de la musicienne en retour. "Effectivement, je doute pas une seule seconde que tu es pleine de surprises et de mystères à résoudre. Je sens qu'on partage ça, le côté indépendant." Sky aussi avait appris très jeune à se débrouiller, pas parce que ses parents ne désiraient pas s'occuper d'elle, bien au contraire, mais ils l'étouffaient plutôt et il avait fallu qu'elle essaie de s'échapper de leur emprise parce qu'elle ne supportait pas d'être la poupée de qui que ce fut. Elle s'était relativement ben débrouillée en définitive, même si sa relation avec ses parents en avait clairement souffert en retour, c'était un choix qu'elle avait fait en connaissance de cause et elle n'arrivait pas réellement à le regretter. "Tu me vois comme une bonne infirmière, alors?" Elle avait un sourire taquin sur les lèvres parce que Sky n'avait jamais vraiment rempli ce genre de rôles, mais peut être qu'il valait mieux l'éviter avec ses soucis de vision qui ne s'arrangeaient pas. Elle n'en parlait pas, le cachait et c'était a priori la meilleure décision qu'elle aurait pu prendre jusque là. Bien sûr qu'elle était idiote de penser ainsi mais Reed était encore jeune et elle avait beaucoup à apprendre. "Parfait, alors, on fait ça. Promis, je suis capable de faire la vaisselle et pas seulement de me montrer à moitié à poil pour flirter au petit matin." Elle se mit à rire, c'était doux et c'était surtout très rare parce que Sky jouait plus la comédie qu'autre chose avec les gens. Pas avec Heather, apparemment.
Heather ne s’était vraiment pas rendu compte qu’elle venait de glisser une information sur son enfance. Surtout que c’était une partie de sa vie dont elle parlait très peu de base avec les gens dont elle était proche et avec qui elle avait confiance. Elle n’aimait pas se rappeler de cette période-là, ses parents qui la traitaient comme un produit à toujours améliorer pour être le plus vendeur possible. Les baffes qu’elle s’était prise de sa mère en rentrant chez eux après une audition car à 10 ans, elle n’avait pas su se comporter de manière assez professionnelle à ses yeux. Les cours de théatre, piano, chant et autres qu’elle n’avait jamais demandé. La blonde ne regretterait jamais d’avoir coupé tout contact avec eux. Alors glisser une information y faisant référence alors qu’elle ne connaissait même pas Sky depuis 24 heures était définitivement troublant mais heureusement qu’elle ne s’était pas entendue parler. Le fait d’apprécier de passer la matinée avec une de ses amantes d’une nuit était déjà assez troublant, elle n’avait pas besoin de rajouter une pensée de plus pour la faire paniquer.
- J’ai cette impression aussi Sky, même si toi aussi tu as l’air pleine de mystères.
La blonde la regarda en souriant avant de reprendre sa préparation, il est vrai que depuis hier la métisse ne cessait de l’intriguer. Elles partageaient beaucoup de points communs dans leur manière penser et d’agir même si elle ne voulait pas le voir, Heather avait envie d’en apprendre un peu plus sur cette femme à moitié nue dans son salon avec qui elle ne cessait de flirter. Surtout quand elle voyait Sky répondre de la même manière en retour sans la moindre honte.
- Dans certaines conditions, je n’ai pas de mal à me l’imaginer effectivement.
Un sourire en coin sur le visage et son regard qui regardait la brune avec une flamme lubrique à l’intérieur, Heather ne cacha absolument pas à quoi elle faisait référence. La blonde ne connaissait pas assez la brune pour évaluer sous un aspect beaucoup plus sérieux et ce n’était vraiment le cadet de ses soucis. Elle quitta sa cuisine pour se diriger vers la table de son salon et posa les deux assiettes invitant Sky à la rejoindre. Elle alla chercher sa tasse de thé et des couverts et rigola tout en ravi par l’acceptation de la brune de passer un peu plus de temps avec.
- Marché conclue pour la vaisselle dans ce cas ! Même si je t’avoue que la deuxième option ne me dérange absolument pas.
Elle rigola un instant tout en gardant un sourire taquin et son regard descendit le long du corps de Sky, avant de retourner s’assoir pour manger. En y pensant elle ne savait pas du tout comment elle aurait réagi si la belle avait refusé, elle aurait surement été déçue étrangement. Laissant quelques minutes de silence s’écouler, Heather ne put s’empêcher de reprendre la parole en lui posant une question qui lui brulait les lèvres depuis un moment. Elle posa son menton sur sa main en regardant Sky droit dans les yeux.
- Je suis curieuse, dis mois qu’elle a été manière la plus inventive que tu es trouvée pour réussir à te débarrasser d’une conquête pour éviter de te retrouver dans notre situation ?
Sky n'était clairement pas une grande prêtresse de l'amour. Jusque là, elle n'avait aimé qu'une fille, Charlie, et elle avait toujours tout fait pour lui prouver l'inverse en jouant au chat et à la souris pendant des mois jusqu'à ce que le tout les épuise toutes les deux. Elle était encore jeune à l'époque et Reed n'avait vraisemblablement pas conscience de ses actes, s'amusant avec les limites juste parce qu'elle le pouvait, sans penser le moins du monde qu'elle se brisait le coeur dans le même temps. La misérable jeune adolescente qu'elle était avait souffert bien plus qu'elle n'avait pu l'imaginer et depuis lors, hors de question pour la métisse d'envisager une relation, qu'elle fut sérieuse ou de l'ordre de quelques jours. Rien de tout cela n'était envisageable parce qu'elle était trop fière et qu'elle n'aimait pas assez l'idée d'être dépendante de la vie de quelqu'un d'autre. Dans le fond, elle était plus malheureuse qu'autre chose car on ne pouvait pas vivre sans amour, il n'y avait rien de viable là dedans, rien qui ne faisait envie à quelqu'un qui était si seul au quotidien. Elle partageait tout cela avec Heather et c'était sûrement pour cette raison que c'était aisé de la suivre dans le salon, de dévorer son repas avec un appétit certain, sans véritablement cesser de sourire à son amante de la nuit, le flirt restant encore bel et bien présent entre elles. "Tu penses? Peut être... Je crois savoir à quelles conditions tu penses et je dirais que l'idée me plait toujours beaucoup." Qu'elle puisse faire des sous entendus d'ordre sexuel n'était pas réellement surprenant et Sky considérait que le jeu en valait de toute façon la chandelle. Elle la suivait des yeux, l'actrice, comme si elle avait peur qu'elle ose disparaître avant même qu'elles n'aient consumé tout ce qu'il y avait à vivre entre elles. "Oh bah, le mélange des deux me semble faisable..." Un clin d'oeil et un éclat de rire, alors que la jeune Reed essayait de se rappeler de la dernière fois qu'elle avait fui une telle situation, c'était si fréquent que la réponse ne lui venait pas naturellement. "J'suis du genre direct d'habitude mais je dois avouer que la fois où je me suis réveillée dans un lit sans savoir ce que je foutais là au moment où le mec de la nana en question débarquait... Je crois que j'ai sauté par la fenêtre en étant à poil, tu vois le genre. A croire que je suis pas une briseuse de ménages. Surprenant, hein?" Elle terminait son assiette en s'asseyant bien au fond du canapé, souriant à Heather en se tenant la tête de ses mains, s'attendant peut être à quelques révélations de son côté, sans oser lui poser de réelles questions. En avait-elle le droit, de toute manière?
S’attacher romantiquement parlant à quelqu’un était très rarement arrivé chez Heather, quand elle y réfléchissait elle ne pensait même pas qu’elle avait été amoureuse de sa dernière ex. Le fait de se cacher dans un premier temps ne facilitait pas une relation et puis ce qu’elle appréciait au final c’était de savoir qu’elle avait une personne qui été disponible pour elle. A chaque fois qu’elle avait senti des sentiments naitre, la blonde avait généralement mis un terme rapidement à la relation. Généralement cela finissait toujours mal alors autant couper les ponts avant que la blessure ne soit trop forte. Elle se souvenait de sa première petite amie, ses parents les avaient surprises entrain de s’embrasser dans un coin des studios. C’était sa mère qui avait toujours levé sa main sur elle mais ce jour-là en rentrant c’était la première fois que son père lui avait mis un coup de poing en expliquant que de toutes les conneries qu’elle avait pu faire c’était la pire. Est-ce que le traumatisme venait de là ? Peut-être elle ne savait pas, elle n’avait jamais cherché. Au final elle s’interdisait peut-être l’amour car elle ne pouvait pas accepter sa nature qu’on lui avait tant de fois dit de cacher. C’était pour ça qu’en y réfléchissant sa rupture en Juin n’avait pas fait si mal que ça, Heather avait surtout mal prit le fait que l’autre la plaque pour sa carrière, c’était un coup que elle faisait, pas l’autre. Heather n’essayait même pas de réfléchir à ce qu’il se passait avec Sky actuellement, certaines choses devait rester inconsciemment ignoré pour le moment. L’actrice préférait se concentrer sur le flirt qui durait depuis hier soir entre la métisse et elle, elle se sentait vraiment à l’aise avec la brune comme si elle savait qu’elle pouvait être elle-même sans avoir peur d’une conséquence néfaste possible derrière. C’était reposant presque pour une fois de ne pas avoir à se soucier à chasser la personne et profiter tranquillement du lendemain.
- Hmm… l’idée est intéressante n’est-ce pas ?
Son ton était rêveur pendant un instant avec en même temps des images du scénario dans sa tête. Elle finit par s’installer pour enfin dévorer le petit déjeuner qu’elle attendait depuis son réveil. Son regard ne quittait jamais réellement Sky, elle voulait profiter de chaque instant avant de ne plus jamais pouvoir poser ses yeux dessus.
- Encore mieux ! Je savais que je n’aurais pas de mal à trouver un terrain d’entente avec toi !
Son sourire taquin ne la quitta pas et son rire se mélangea avec celui de la jeune Reed. Tout en dévorant son assiette, elle posa une question à Sky curieuse de la réponse. Ce n’était pas spécialement une question piège ou autre, elle avait juste envie d’en savoir un peu plus sur elle mais elle n’osait pas poser quelque chose de réellement personnel. Après tout ce n’était pas leur genre non ? Elle ne put s’empêcher de rire de plus belle à l’histoire de la métisse. Elle arrivait à s’imaginer la scène, l’horreur que ça ait dû être. Cela ne lui était jamais arrivée et heureusement.
- Oh mon dieu mais non ! Le sacré réveil que ça a dû être, tu as du tellement te demander ce qui se passait ! Je pense que j’aurais eu la même réaction que toi et je serais partie par la fenêtre. Mais je n’imagine même pas la tête du gars !
Elle rigola de nouveau en posant sa tête contre le rebord de son canapé et regarda de nouveau Sky droit dans les yeux avec un sourire sincère sur le visage.
- Je ne vois pas ce qu’il y’a de surprenant tu as tes principes c’est tout à ton honneur. J’aimerais dire la même chose de mon côté mais je t’avoue que généralement je ne cherche pas vraiment à savoir et si c’est le cas ce n’est pas vraiment mon problème...
Elle ne partageait jamais grand chose avec ses conquêtes, certainement pas un petit déjeuner aux aurores quand elle se dépêchait de rentrer chez elle alors que la nuit était encore bien présente. Faire une exception de temps en temps n'avait jamais fait de mal à personne, du moins, Sky l'espérait parce qu'elle n'avait jamais réellement désiré tenter l'expérience jusque là. Tout paraissait si nouveau, loin des considérations habituelles et la brune aurait dû en être effrayée, elle qui ne se laissait jamais approcher par qui que ce fut. Nulle âme ne pouvait se targuer de l'avoir totalement conquis: quelques unes l'avaient frôlée voire atteinte mais rien d'extravagant, Sky ne laissait jamais faire. Elle chérissait bien trop son indépendance et son mode de vie pour oser tout foutre en l'air pour des incertitudes. Après tout, c'était la définition même des relations humaines: rien n'était jamais stable. Des personnes qui s'aimaient un jour pouvaient très bien se haïr dès le lendemain et le cours de la vie reprenait, inexorablement. Aux yeux de Reed, c'était un trop plein d'emmerdements pour quelque chose qui valait moyennement le coup. Elle ne se perdait jamais dans ce genre de frivolités, préférant rire aux éclats lors de l'instant présent, sans se douter qu'elle passait sûrement à côté du sens même de l'existence. A l'heure actuelle, rien de tout cela n'avait l'air d'avoir une once d'importance, elle était présente physiquement mais sa sonnette d'alarme était aux abonnées absentes par contre. "T'as l'air d'être une pro des bonnes idées, oui. On est sur la même longueur d'ondes, toujours." Il était évident qu'elles avaient bon nombre de points communs, même si Sky n'oserait sûrement pas l'énoncer de la sorte. Elle était plutôt discrète dans ce genre de circonstances, essayant de ne pas trop en dire malgré tout. Suggérer était toujours meilleur, de toute façon. "J'ai pas eu le temps de vraiment regarder, je t'avoue. Je me pelais le cul en descendant de là, je t'explique pas l'enfer... Non mais c'est mieux de s'en foutre, t'as raison. C'est ce que je sais faire de mieux moi aussi." Ne penser à rien, faire un clin d'oeil à Heather alors que son regard vagabondait sur le décor environnant, s'arrêtant sur un objet qui l'attirait forcément. "Tu fais du piano?" Curiosité maladive, vraiment, alors que ses pétillaient comme ceux d'une gamine.
Heather se sentait bien trop confortable autour de Sky, elle était un peu perturbée par cette réalisation. Si elle regardait la scène de loin il y’avait presque comme un sentiment de normalité qui se dégageait entre les deux. Même si leur discussion montrait clairement qu’elles n’avaient pas l’habitude, il était certain que Heather se rendait compte qu’elle appréciait ce moment avec la métisse et qu’elle voyait qu’il en était de même de son côté. Comme quoi pour deux femmes qui passaient d’une amante à la suivante sans jamais se poser de question ou chercher à faire plus connaissances, elles ne s’adaptaient pas trop mal ensemble. La brune avait relevé un point qu’Heather ne pouvait pas s’empêcher de remarquer à chaque fois que le temps passait, elles avaient effectivement beaucoup en commun. La blonde ne s’était jamais entendue sur autant de points avec quelqu’un, surtout qu’elle avait des idées très tranchées sur certains sujets et n’hésitez pas à les donner si la personne avec qui elle discutait pensé autrement et que cela ne lui allait pas.
- Ravie que mes idées te plaisent, on est faite pour s’entendre je crois.
Heather se mordit l’intérieur de la joue juste après avoir dit ça, elle ne voulait pas donner l’impression qu’elle s’avançait ou quoi que se soit. Il était tellement rare qu’elle s’entende si rapidement avec quelqu’un et l’avoir en tant qu’amie ne la dérangerait absolument pas. L’actrice arriva à vite dériver en demandant une anecdote à Sky. Elle ne put cacher son amusement face à la situation qu’elle lui racontait, c’était une situation que beaucoup de monde avait prié pour qu’elle n’arrive jamais.
- Je n’imagine même pas la galère ouais, les femmes incapables de gérer correctement le fait de ramener quelqu’un chez elle. Elle roula des yeux. C’est le mieux oui ! Ça évite tout remord inutile.
Enfin pour quelqu’un qui essayait de s’en foutre au maximum, Heather ne pouvait pas s’empêcher de toujours faire un peu attention. Surtout à l’époque où il ne fallait pas que son homosexualité se sache et le fait que des actions qu’elle avait faite en ayant le sang chaud lui était parfois retombées dessus lui donnant mauvaise pub. Son regard se tourna vers son piano lorsqu’elle entendit la question de Sky et un sourire sincère et admirateur se colla sur son visage. C’était un cadeau de John, il savait à quel point elle aimait jouer du piano pour se libérer. Elle se souvenait à son arrivée, c’était la seule chose qu’il y’avait dans son appart à part les cartons avec un nœud dessus. Elle ne se souvenait plus clairement les mots sur la carte mais il était écrit un truc du style que même avec un nouveau départ certaine chose ne changerait jamais et qu’il y’aurait toujours quelque chose pour la réconforter.
- Je t’avais dit que j’étais pleine de surprises ! Oui j’en joue et je ne veux pas me jeter des fleurs mais je me débrouille pas trop mal.
Sky était forcément une adepte des bonnes surprises, elle avait toujours apprécié être aux premières loges pour les imprévus, c'était même ce qui faisait son affaire en règle générale. Reed détestait la routine et c'était forcément une des raisons qui la poussaient à ne pas se mettre en ménage parce qu'elle considérait qu'elle avait d'autres chats à fouetter que de mettre son réveil tous les jours à la même heure, refaire exactement les mêmes gestes avec la même personne jusqu'au jour de sa mort. Il n'y avait rien de plus triste comme destin et Sky était beaucoup trop jeune pour se perdre dans ce genre de considérations vieillottes et loin de correspondre aux attentes de sa génération. Elle partageait aussi cela avec Heather, les deux femmes se souriant en ne cachant pas vraiment ce jeu de séduction qui continuait plus subtilement maintenant que leur nuit était passée. Désormais, les enjeux étaient différents et Reed était forcément attirée par les quelques mystères que l'actrice avait à lui dévoiler. A commencer par le piano qui traînait dans un coin de la pièce par exemple. La métisse n'avait, a priori, pas précisé qu'elle était une grande joueuse de l'instrument, préférant sûrement voir sa comparse à l'oeuvre avant de se lancer dans de grands débats musicaux. Sky était plutôt discrète en la matière, sûrement parce qu'elle savait que le son serait bientôt toute sa vie. Plus rien d'autre ne pourrait compter sans lui. "Ah ouais? Tu me joues un morceau alors?" Elle lui faisait un air enfantin en se drapant comme il fallait dans sa couverture, se relevant pour s'approcher du piano et frôler quelques touches, en attendant Harris. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle frissonnait à ce moment là, peut être parce que le tout présageait un instant d'intimité qu'elle n'avait jamais vécu avec personne. C'était ce que la musique provoquait après tout, un réel échange, une découverte de l'autre et impossible de revenir en arrière après de tels instants.
L’évolution des évènements de hier soir ne cessait de continuer à l’étonner, entre le petit déjeuner de tout à l’heure et maintenant la demande de Sky. Il y’avait une imprévisibilité dans cette matinée qui l’attirée et elle voulait voir où cela la menait. Mais jouer du piano pour la métisse était clairement une situation qu’elle n’avait pas prévue du tout. Il y’avait presque comme un sentiment de trac qui s’installer en elle l’espace d’un instant. Ce n’était pas la première personne devant qui elle allait jouer bien au contraire. Jouer une petite mélodie pour séduire une conquête était déjà arrivée plus d’une fois mais là c’était différent. Habituellement elle jouait ailleurs que chez elle, dans un bar, chez la personne en question ou à l’endroit où la soirée se passait. Ici il s’agissait de son cocon, quand elle jouait chez elle, c’était pour faire parler ce qu’elle ressentait à travers le premier morceau qu’il lui venait à l’esprit. C’était toujours des moments assez spéciaux pour elle, la blonde se mettait l’espace d’un instant dans sa bulle et ne pensait à rien d’autre que la mélodie qui émanait du piano. Toujours elle avait aimé cet instrument, lorsqu’elle était jeune c’était les seules leçons qu’elle aimait. C’était des moments d’échappatoire face à sa famille qui voulait qu’elle soit parfaire pour être le plus vendeur possible. Heureusement elle était rapidement tombée amoureuse de cet instrument et ses parents avaient toujours été satisfaits quand elle en jouait. La blonde s’était piégée toute seule en mettant sa qualité en avant, évidemment que Sky lui demanderait d’en jouer. La vision que lui donnait la métisse n’arrangea pas les choses pour qu’elle refuse, sur le coup elle l’a trouva extrêmement belle avec son petit air sur le visage tout en étant à moitié nu dans la couette.
- Avec plaisir. Elle se leva pour s’avancer à son tour vers le piano en essayant de paraître le plus calme et assurée possible. L’ambiance avait changé d’un coup, elle avait la sensation que c’était devenu beaucoup plus intime d’un coup. Heather avait le sentiment de dévoiler une partie d’elle qu’elle ne montrait à personne. La blonde s’installa sur le tabouret, posant ses doigts au-dessus des touches le temps de réfléchir à quel morceau elle allait jouer. Heather avait l’impression de trop réfléchir, elle avait déjà joué pour d’autres filles, rien n’allait changer à présent juste parce qu’elle était chez elle. La jeune femme avait l’impression qu’elle perdait le contrôle de tout ce qui était entrain de se passer et elle n’aimait pas ça. La blonde arriva à se convaincre mentalement que ce n’était pas une grosse affaire et joua le premier morceau qui lui vint à l’esprit sans réellement savoir pourquoi. Alors qu’elle touchait les touches, les premières notes de River Flows in You se mirent à retentir dans son appartement. Et elle se laissa happer par le moment, oubliant tout ce qui la perturbait depuis son réveil. A la fin de la composition, elle se tourna vers Sky et la regarda presque timidement.
Sky n'avait toujours vécu que pour cela, la musique, l'appel de la mélodie et de l'harmonie. La jeune femme n'était réellement dans son élément qu'au moment où elle devait produire une note de musique quelconque, un travail de longue haleine qu'elle espérait perpétuer jusqu'à son dernier souffle. Reed jouait d'une panoplie d'instruments depuis qu'elle était gamine, même si elle avait jeté son dévolu en particulier sur le piano. Rien ne résonnait plus merveilleusement à ses oreilles que les vibrations produites par les cordes que l'on frappait et elle était parfaitement tranquille lorsqu'elle s'y laissait porter. Ce n'était pas pour rien que la brune s'était lancée dans des études de musique, s'armant de patience pour manier l'art du solfège, les diverses techniques pour rendre une mélodie idéale. Elle ne vivait que pour cela depuis qu'elle était gamine alors, forcément, elle allait faire exprès d'observer Heather en action. Adossée au côté du piano, elle laissa l'actrice prendre place et se concentrer pour jouer ce qui lui venait à l'esprit. Elle avait de l'entraînement, ce qui n'était pas une réelle surprise aux yeux de Reed. Elle souriait jusqu'à la dernière note, jusqu'à ce que le regard de la belle se retourna vers elle, de nouveau présent sur cette Terre. Sky s'assit à côté d'elle, imperturbable. "J'aurais pensé que tu prendrais une mélodie plus dynamique mais j'aime la surprise..." Reed lui fit un clin d'oeil avant de poser ses doigts sur les touches à son tour, fermant les yeux tout doucement pour laisser le flot de la musique la transporter sur un air apaisant pour elle. Ce n'était probablement pas à l'image de ce qu'elles étaient toutes les deux mais il fallait croire qu'elles désiraient aller de surprise en surprise, Sky se libérant de tout ce qui l'entravait, ne s'arrêtant de jouer qu'après la note finale, dans la quiétude la plus totale.