I'm not scared of what you're gonna tell me and I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision. 'Cause I've been wondering when you gonna see I'm not for sale, I've been questioning when you gonna see I'm not a part of your machine.
Rien n'était encore concrètement figé dans le marbre dans la relation entre Lonnie et Romy, pourtant le jeune homme avait déjà la tête pleine de rêves de famille, le mariage compris. C'était sans doute parce qu'il avait grandi loin de siens que le flic entretenait ce rêve de grande maison à piquet, de balançoire dans le jardin, et Leah serait forcément là pour assister à tout ça. Ils avaient mis un sacré bout de temps avant de se retrouver, mais le bleu avait maintenant persuadé que la jeune femme n'allait pas quitter sa vie de sitôt. La brune serait toujours l'épaule solide vers laquelle il se tournerait en cas de soucis, l'inverse aussi d'ailleurs, et Lonnie éprouvait un brin de fierté de savoir qu'il avait pu la détourner de ses problèmes pendant au moins une journée. «
Je l’ai vu boxer, j’ai toutes mes chances. » Un sourire sur les lèvres Lonnie avait hoché la tête devant les paroles de son amie, conscient qu'elle ne prenait pas son rôle à la légère et qu'elle serait même prête à se batailler pour obtenir la place d'honneur. "
Le gagnant s'offre le droit de me retenir si jamais je m'évanouis." Il y avait d'ailleurs de grande chance que le flic perde la raison si jamais ce grand jour venait à arriver, mais le ton de plaisanterie employé pour marquer ses propos ne trompait pas une Leah, contenant son bonheur de le savoir heureux, pour une fois. «
Ça fait beaucoup trop longtemps qu’on ne s’est pas vu, j’ignorais que vous aviez rétabli votre relation. Et je suis ravie de l’apprendre. » Relation était un bien grand mot pour décrire le lien entre les frères Hartwell, mais elle avait raison sur le point où les deux avaient recommencés à se parler sans se cracher des reproches au visage. Les gouttes de sueur lui tombant le front Lonnie avait balayé une mèche de cheveux rebelle avant d'hausser les épaules. "
C'est encore un peu tendu mais au moins on arrive à échanger. Tu sais le mal que ça m'a fait quand il est parti ... mais je pense vraiment qu'il est revenu pour rester." Harvey avait intérêt, d'ailleurs, sous peine de perdre toute la confiance de son petit-frère qui avait accepté de lui refaire une place dans sa vie malgré les erreurs. Harvey avait une nouvelle vie, plusieurs raisons de rester dans le coin, Terrence et Lonnie y compris. Pour rester sur le thème de mariage, offrant ainsi à Leah la teinte de ses joues rosies, le flic avait proposé l'idée qu'elle vienne à la cérémonie vêtue d'une robe blanche, ce qui la conseillère ne pardonnerait jamais. «
Bonne idée, je note. » Qu'elle note n'était pas un problème, qu'elle exécute cette idée ne ferait que mettre le feu aux poudres. Mais c'était monnaie courante entre Leah et son meilleur ami que s'échanger ce genre de propos, le tout sur le ton de la plaisanterie, à celui qui mettrais l'autre le plus mal à l'aise. "
Ne gâche pas mon bonheur Baumann". Non, elle ne le ferait jamais, mais de savoir que leur relation n'avait pas changé lui mettait du baume au coeur. Romy était, dans tous les cas, la seule et unique qu'il aimerait pour le reste de ses jours. Le bonheur maladif, celui qu'il n'avait jamais connu et qu'il voulait partager avec tous ses proches. «
Je l’espère. J’ai pas envie de te voir souffrir. » Hochant la tête à la négative Lonnie avait tout de même affiché un sourire pour faire comprendre à la brune que ses paroles sincères le touchait véritablement. Leah n'hésiterait pas à tout faire pour qu'il soit heureux, et c'était là le vrai sens de l'amitié. "
Je te promets que ça ne sera pas le cas, mais merci." Parce que Romy ne le ferait jamais souffrir, parce qu'ils étaient bien trop amoureux l'un de l'autre pour laisser passer ce bonheur qu'ils avaient tous les deux attendus pendant de longues années. Gail était aussi un chaînon de toute cette histoire, et sa possible (prochaine) libération était le genre d'information que le flic avait envie de partager avec la brune. «
Lonnie Calvin Hartwell, comment avez-vous pu me cacher ça ? Mon dieu j’en reviens pas… Elle est dans quel état d’esprit ? » Descendant de son tapis de l'enfer Lonnie avait esquissé un sourire en prenant soin de passer un donner un petit coup de coude à Leah au passage. "
C'est arrivé tellement vite que j'ai pas trouvé le moment de me poser cinq minutes pour en parler ... mais ça va, elle est ... encore sous le choc mais heureuse." Leah n'avait jamais connu la mère de famille, mais ça semblait être le bon moment pour faire les présentations officielles entre ces deux femmes qui s'entendraient à merveille. Du menton il avait désigné la barre de traction à côté de Mr Instagram et de ses pectoraux huilés, un petit concours n'avait jamais fait de mal à personne, même si Lonnie était bien moins en forme que la brune il y voyait là un moyen de se faire payer des tacos, le plus grand plaisir de sa vie. «
Très bien. Des tacos et un gage que le gagnant pourra choisir à tout moment de la soirée sans l’annoncer au préalable. A toi l’honneur, j’ai pas envie de me fatiguer alors que tu tiendras pas plus de dix tractions. » Elle y ajoutait un défi, bien, très bien. La fierté regonflée par cette proposition le flic s'était approché de la barre de traction, les sourcils relevés, les épaules prêtes à batailler pour montrer à Leah qu'il n'était pas venu ici pour beurrer des tartines. "
Tu sais que j'adore le challenge. Prépare ton portefeuille Baumann parce que je m'arrêterai pas au menu enfant." Il avait soulevé son corps une fois, puis deux, la troisième avait été plus compliquée à effectuer mais Lonnie avait tenu le coup pour ne pas perdre la face devant sa meilleure amie. Au bout de douze son corps lâcha de lui-même, et dans un sourire amusé le flic avait attrapé la brune par le coude pour l'entraîner loin de tout ça. "
Ok je m'avoue vaincu, viens on se tire de là avant que Instaboy nous tombe dessus pour qu'on lui masse le corps avec de l'huile pour bébé." Un peu de sport certes, mais il ne fallait pas non plus en abuser.
CODAGE PAR AMATIS