C'est dans la limousine qu'elle s'arrête deux secondes pour en profiter, Chloe. La journée a été complètement chaotique et aux allures d'infinies, on l'a traînée d'un sens et de l'autre de la ville. Sa robe à aller chercher, ses couettes folles à coiffer. Fallait aussi passer au salon de beauté pour les ongles et la totale au niveau du maquillage. Là où elle serait bien restée avec ses potes de longues minutes de plus rien qu'à souffler un peu dans les immenses chaises capitonnées de l'endroit. Mais non, du tout, les parents Cohen et les soeurs du même nom s'étaient mis en tête que le bal de graduation de leur cadette serait un point tournant dans sa vie et ils y avaient mis le paquet, vraiment. Les bouquets de corsages étaient incroyables, Anna les avait choisis avec son oeil précis. Leslie même était venue pour se moquer des photographies bien trop planifiées bien trop exagérées que la mère avaient mises en place dans le jardin de la maison familiale. Pauvre, pauvre Ezra. On l'a tourné d'un sens, de l'autre. On lui a posé des dizaines de questions, on lui a fait toutes autant d'allusions. Les joues de Chloe ont choppé la teinte cramoisie de sa robe à tant de moments qu'elle a fini par prendre pour acquis que sa peau serait brûlante et sa gêne serait présente du début à la fin de la soirée, sans le moindre doute.
Pourtant tout va maintenant, dans la limousine. Les autres cavaliers se chargent de popper le champagne, de choisir la musique, d'embêter le chauffeur, d'ouvrir le toit rien que pour se sortir la tête et hurler à qui veut bien l'entendre qu'ils en ont enfin fini avec le lycée, que la vraie vie peut commencer. Elle, Cohen, elle joue avec les pétales des fleurs du corsage d'Ezra qu'il porte à la poche de son veston comme un pauvre petit esclave des traditions que ses parents ont décidé de maintenir pour chacune de leurs filles. Chloe s'assure de les ouvrir et de les dégager les unes les autres, elle qui porte son homologue à son poignet. Elle qui éclate de rire aussi quand le chauffeur s'arrête sec à un feu rouge et qu'il provoque sans faire exprès - allez, soyons honnêtes, c'était calculé - que l'un des gars hissé par le toit se cogne la taille d'un coup net et sec. Sa cavalière, Aubrey, éclate de rire elle aussi, servant du champagne à tout le monde avant de remonter s'assurer que son mec n'a pas trop de dégâts. « Promis, si tu veux à minuit t'es libre. » elle rigole, essaie tout du moins, accrochant ses prunelles à celles d'Ezra pour la forme. Il est plus vieux, il a sûrement des tas de trucs mieux à faire que de traîner avec une bande d'adolescents, la bande d'adolescents qui constituent les meilleurs amis de Chloe. Elle s'étonne encore qu'il ait accepté de l'accompagner, même si elle n'a pas douté une seule fois quand elle l'a invité.
Quand la limousine finit enfin par se garer devant l'établissement scolaire, ils sortent tous comme une nuée d'insectes prêts à aller noyer le punch d'alcool de contrebande entré de force dans le gymnase une seconde avant de s'extasier sur les décorations tantôt de Noël tantôt soulignant la fin de leur cursus ensuite. Elle, elle attrape la main d'Ezra dans la sienne, le ramenant un peu plus près d'elle une seconde une seule avant de lui rendre sa potentielle liberté. Jusqu'à minuit, tout du moins. « Merci d'être là. T'as presque l'air sérieux comme ça. » un baiser sur la joue, un, avant qu'elle ne pouffe de rire et vise pour eux l'entrée du lycée.
Dernière édition par Chloe Cohen le Sam 14 Nov 2020 - 5:45, édité 1 fois
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 08/04/2015
A peine avait-il mis un pied chez les Cohen, ce jour là, qu’il était déjà à mille endroits en même temps. L’une des soeurs de Chloe - la plus vieille, Leslie ou Anna ? Il ne saurait dire, il avait oublié en cours de route - s’était mise en tête d’être celle qui le rendrait le plus présentable possible, jeune homme arrivé tout de même avec son propre costume, pour être sûre que sa tenue à lui serait parfaitement accordée avec celle de sa jeune soeur. Il en avait ri, Ezra, toute l’après-midi et c’était avec ce même rire et le sourire s’y accordant qu’il avait été propulsé pour la séance photo dans le jardin. Chloe était bien moins à l’aise que lui, là où il s’amusait et où il était habitué.
Si son bal de cérémonie à lui était passé depuis quelques années désormais, il n’avait cependant pas hésité une seconde lorsque Chloe lui avait demandé s’il pouvait lui accorder cette faveur. La jeune femme voulait que ce soit lui qui l’accompagne à son bal de promotion, le lendemain son billet d’avion était dans sa main - et depuis, cela faisait plusieurs semaines qu’elle s’excusait d’avance du comportement de sa famille ce jour là. Ezra en riait, car il n’avait pas eu la chance de pouvoir connaître cette euphorie là autour d’un simple bal de cérémonie. Il était le cinquième enfant à recevoir le diplôme de fin de lycée lorsqu’était venu son tour, et son père n’avait jamais été penché vers de telles frivolités de toutes façons.
« Promis, si tu veux à minuit t'es libre. » Les préparations avaient cessé plus tôt avant le début de la soirée et c’était à bord d’une limousine commune à tous les amis de Chloe qu’ils étaient partis de chez les parents Cohen - oui, promis, Ezra veillerait sur elle et la ramènerait en un seul morceau. La promesse avait été lancée tel un réflexe, mais ce n’était pas pour autant que le Beauregard ne comptait pas l’honorer. Il n’allait cependant pas cracher sur la coupe de champagne qu’une dénommée Aubrey lui servait. Il vint finalement étirer un petit sourire à Chloe. « Merci, donc je suis Cendrillon dans l’histoire c’est ça ? » Son rire à lui vint rejoindre le sien à elle, alors que la fête commençait déjà à battre son plein alors qu’ils n’étaient pas encore sur place.
Les futurs adultes en devenir vinrent sortir aussi rapidement que possible de leur carrosse pour aller se ruer à l’intérieur du bâtiment, déjà en train de danser sur des musiques qu’Ezra avait l’habitude d’entendre à ses propres soirées. « Merci d'être là. T'as presque l'air sérieux comme ça. » Sa main à elle qui s’accrocha un instant dans celle d’Ezra, afin de l’approcher et de venir déposer un baiser rapide sur sa joue. Un sourire de sa part à lui alors qu’elle venait pouffer de rire, qu’il la rattrapait en passant son bras autour de ses épaules, qu’il déposait un baiser rapide sur le dessin de son crâne. « Et toi t’as presque l’air d’une femme. » La taquiner sur son jeune âge comparé à lui, les quelques années les séparant ayant toujours été jusque maintenant une source d’amusement de la part d’Ezra. Chloe, c’était la deuxième petite soeur qui n’était pas de sa famille, et avec qui il se laissait aller à l’amusement sans retenue. « Aller, viens profiter du moment de gloire d’avoir ramener un vieux pour célébrer le passage à l’âge adulte. » Parce-qu’il savait que ça allait jaser à propos d’eux toute la soirée, les regards se portant vers eux déjà sur leur passage et même après ce dernier.
La salle avait été décorée avec soin, le groupe s’installait pour jouer pendant quelques heures, les professeurs se tenaient en rangs d’oignons pour surveiller les adolescents qui n’en avaient plus que l’âge et encore désormais. « Veux tu aller danser ou boire un verre d’abord ? » Il lui tendait la main d’un côté, désignait le buffet de sa deuxième, laissant le choix et les options ouvertes pour la jeune femme. C’était elle qui déciderait du déroulé de la soirée, c’était son bal à elle et non à lui.
« Merci, donc je suis Cendrillon dans l’histoire c’est ça ? » « Absolument. Par contre t’as pas les bons souliers pour être réaliste. » elle pouffe de rire, l’adolescente, agitant ses escarpins à elle sous les yeux d’Ezra prête à échanger avec ses souliers à lui dans la seconde. Elle sait déjà qu’elle finira par les retirer entre une danse et une autre, toujours bien plus à l’aise pieds nus qu’autre chose. Elle a les tendances garçon manqué d’Andie et l’air désabusé de Leslie. Elle est tout l’inverse d’Anna et n’a gardé d’elle que son goût de se sentir jolie, d’être regardée comme Ezra l’a fait quand elle a personnifié le plus évident des clichés en descendant les escaliers dans sa robe de bal, lui l’attendant en bas. Bref, on parlait des pantoufles de verre ou en genre de, non? « Et toi t’as presque l’air d’une femme. » le compliment fait autant plaisir qu’il entraîne avec lui un grincement de dents. Elle mord l’intérieur de sa joue Chloe, lassée qu’il la prenne pour une gamine malgré tous les efforts qu’elle a mis, et qu’elle met encore plus ce soir, pour qu’il la voit autrement. Il est plein de signaux mixtes Ezra, mais elle n’est personne pour les lui étaler au visage, préférant bien plus sentir son bras à lui autour de ses épaules à elle que de lancer une conversation qui ni lui ni elle n’a envie d’avoir. « Aller, viens profiter du moment de gloire d’avoir ramener un vieux pour célébrer le passage à l’âge adulte. » ils fonctionnent bien ainsi et s’il le faut elle ravalera toute la soirée le sourire aux lèvres et les yeux brillants chaque fois où il la décrira comme l’enfant qu’il a vue grandir plutôt que la candidate à qui il proposerait un véritable rendez-vous en bonne et due forme un jour. Elle a mille ans de moins que lui de toute façon. This ship has already sailed years ago.
Ses potes ont désormais des dizaines de choses à faire sur leur to-do list. Certains errent au buffet, d’autres admirent la déco. Ils vont vers la table avec les albums des finissants aussi, prêts à récupérer le leur et à s’envoler dans des élans lyriques de dédicaces qui les feront rire aujourd’hui mais qu’ils oublieront demain. « Veux tu aller danser ou boire un verre d’abord ? » « Toutes ces réponses. » qu’elle lâche, amusée, ayant depuis retrouvé son entrain habituel. Un passage au bar pour attraper un verre de punch pour lui et un pour elle avant que les malfrats avec qui ils ont partagé la limousine ne l’épicent trop, et c’est vers la piste de danse qu’elle entraîne Ezra dans un rire de plus. Elle ne choisit jamais Chloe, bien trop terrifiée de passer à côté de quelque chose en se posant officiellement sur une décision, même la plus minime d’entre elles. Le trait de caractère qui est bien plus marqué à l’adolescence, sera un brin calmé avec l’âge. Mais pour l’instant, la voilà qui additionne une gorgée de son cocktail à un pas de danse de plus. « C’était comment, ton bal à toi? » les autres ne l’intéressent absolument pas, quand elle se concentre que sur Ezra entre une chanson plus rythmée et une autre. Elle ne l’imaginait certainement pas sur une piste de danse avant qu’il ne le propose, croyant qu’il aurait été en mesure d’inventer quinze excuses et quinze autres pour la laisser danser qu’avec ses copines. Voilà donc qu’elle s’intéresse à ce à quoi ressemblait son bal à lui, à l’époque – quand elle n’était probablement même pas encore née. La blague qu’elle retient pour elle la fait pouffer, Chloe fronce du nez avant de poser une autre question autant amusée de l’amener que d’en entendre la réponse. « T’as des histoires d’horreur à me raconter pour que j’évite le pire? » qui s’est fait honte, à sa soirée à lui? Qui a des tas de souvenirs qu’il aimerait rayer de la mémoire collective? Est-ce que lui-même a fait des conneries? Elle enchaîne les interrogations et le DJ lui, enchaîne avec un slow. Bien sûr, si tôt dans la soirée, c’est l’évidence non? Ses joues rougissent pendant unen fraction de seconde avant qu’elle n’ose le premier pas de plus, un bras prenant place autour des épaules d’Ez. L’autre et la main surtout, tient son verre « Oh-ho, on est arrivés trop tard. » qu’elle dédramatise, amusée, une gorgée prise en plus. Finalement, ils ont eu le temps de l’épicer le punch, ses potes.
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 08/04/2015
L’ambiance était déjà au beau fixe à peine étaient-ils arrivés dans la grande salle décorée pour l’occasion. Ezra vint proposer à Chloe deux options pour commencer la soirée: soit ils commençaient par boire un verre, soit ils allaient chauffer le parquet de la piste de danser dès maintenant. « Toutes ces réponses. » La réponse de la demoiselle vint tirer un petit rire au Beauregard, alors qu’il venait attraper sa main pour l’emmener avec lui au bar. Il espérait que le punch avait déjà été modifié, histoire de se mettre vraiment dans l’ambiance de bal de fin d’études sans plus tarder. Comme il aimait à venir le rappeler à Chloe en la taquinant, il n’était plus lycéen depuis quelques temps désormais et le punch, il l’aimait corsé - même si le punch en lui-même venait rapidement lui faire la misère et qu’il ne tenait pas l’alcool plus que de raison.
« C’était comment, ton bal à toi? T’as des histoires d’horreur à me raconter pour que j’évite le pire? » Il vint secouer la tête, lever les yeux au ciel et glousser tout en même temps. Il aurait pu s’y attendre, à cette question là. Il aurait même pu la prévoir, alors qu’ils venaient de faire leurs pas sur la piste de danse. « Ennuyant. » Et le pire, c’était qu’il ne mentait même pas. « Le directeur a remarqué au bout de dix minutes que le punch avait été trafiqué, et c’est Thomas qu’était venu me chercher tôt parce-que papa avait été retenu au boulot. » Il vint soupirer, imitant parfaitement la dramaqueen qu’il savait être quand il s’y mettait. « Et en plus, j’ai pas été élu prom-king, la misère. » Il n’avait même pas été nominé, le pire était là dans toute cette histoire. A l’époque, il était peut-être dans l’équipe de football américain du lycée et dans les plus populaires de son groupe, mais ce n’était pas lui le favori - contrairement à aujourd’hui où une demi-douzaine de paires d’yeux étaient fixées à ses moindres mouvements.
A la suite, et bien tôt pour la soirée au gout d’Ezra, le DJ vint placer un slow dans la playlist. De suite, Chloe vint d’office placer ses mains autour des épaules du jeune homme, alors qu’il vint naturellement glisser les siens autour de la taille de la demoiselle. « Oh-ho, on est arrivés trop tard. » Il vint étirer un petit sourire. « Ou pile au bon moment pour que je te montre mesurer talents de danseur. » Ce qui était complètement faux et c’était fou ce qu’il mentait. Attrapant une des mains de la jeune femme, il vint la faire tourner sur elle-même pendant un tour ou deux, alors que le contenu de son verre peinait à rester à sa place - il se peut qu’une robe et une chemise furent victimes de ces fameux pas de danse. « Oops. » Et il souriait malicieusement, avant d’entrainer plus doucement Chloe vers une autre partie de la piste de danse. « Heureusement que tu quittes le lycée ce soir, je suis en train de te faire des ennemis. » Il vint jeter un regard à l’assemblée, aux alentours, avant que son regard ne vienne s’arrêter sur une demoiselle qui les toisait de façon plutôt insistante. Alors, venant nicher son visage au creux du cou de Chloe, il en profita pour venir murmurer les mots suivants. « Tu la connais l’autre là-bas, de l’autre côté de la piste ? J’ai l’impression qu’elle veut me tuer du regard. »
« Ennuyant. » c’est qu’elle serait presque déçue pour lui si elle n’était pas plutôt ravie pour elle. C’est l’occasion rêvée de créer un joli souvenir à deux, de pallier sur son premier bal ennuyant pour en faire un second bien meilleur encore que ce à quoi il s’attendait. « Le directeur a remarqué au bout de dix minutes que le punch avait été trafiqué, et c’est Thomas qu’était venu me chercher tôt parce-que papa avait été retenu au boulot. » elle éclate de rire, certainement pas prête à le prendre en pitié. Le pauvre avait dû rentrer tôt et en plus il avait dû se coltiner la balade dans la voiture de Thomas. Lui et ses dix milliers de règles pour ne pas salir les tapis ou tacher les fenêtres. Il a bien fait de choisir l’armée, l’aîné Beauregard, sans aucun doute. « Et en plus, j’ai pas été élu prom-king, la misère. » il joue du drame et elle aussi, ouvrant la bouche en un immense O duquel pourrait entrer des nuées de mouches si elles s’en donnaient l’élan. « J’ai été nominée. Cette année. Si je gagne tu montes avec moi et tu feras le discours à ma place, comme ça tu le revivra par procuration. » la voilà qui complote, ses murmures se détachant au moins ainsi de la musique que crachent les haut-parleurs. Et si elle inspire son parfum en même temps, ce n’est que par habitude, bien sûr.
Ils sont arrivés trop tard pour ne pas goûter au mélange absolument infect qu’est devenu le punch maintenant que les autres élèves y ont vidé les bouteilles d’alcool volées chez leurs parents. « Ou pile au bon moment pour que je te montre mes talents de danseur. » Ezra la fait tourner, elle qui tente une seconde de sauver les dégâts avec son verre pour oublier sa mission l'instant qui suit. « Oops. » ses doigts sont collés et sa robe aussi, la chemise d’Ezra n’en sort pas indemne et elle, elle s’amuse au point où elle lui rend ensuite la pareille. C’est le gars qui tourne maintenant, c’est l’égalité des sexes et blablabla, et quand elle lui donne même l’élan pour courber le dos vers l’arrière tel un danseur devenue danseuse de flamenco, c’est une gorgée de son verre qu’elle laisse couler sur ses vêtements à lui, bonne joueuse. « Ooops. » elle sourit tellement qu’elle en a mal aux joues, la blonde qui se laisse prendre au jeu. « Heureusement que tu quittes le lycée ce soir, je suis en train de te faire des ennemis. » hm? Il se remplace, il danse, il reprend le rythme et surtout son souffle bouillant à lui vient réchauffer sa nuque glacée à elle. « Tu la connais l’autre là-bas, de l’autre côté de la piste ? J’ai l’impression qu’elle veut me tuer du regard. » l’autre qu’elle regarde une fraction de seconde une seule, presque subtile, Cohen. « Si elle t’entendait elle ragerait encore plus. » presque, parce qu’elle pouffe de rire et qu’ainsi ils sont repérés dans la seconde. « C’est Claudia. Elle a juste teint ses cheveux, regarde de plus près, mais c’est elle. » Claudia aka la fille qui s’assurait de passer des centaines de fois et une infinité d’autres devant la chaise d’Ezra quand il lézardait tous les étés à la piscine municipale où Chloe était sauveteure. Elle a un crush sur le blond depuis des millénaires, Cohen ne se gêne pas pour le lui rappeler autant de fois qu’il le faut le sourire aux lèvres, la blague avec. « Et si tu mets tes mains ici, c’est sûr qu’elle passe sa clé sur mon casier. » ses mains ici, ce sont les paumes d'Ezra un peu plus creux sur les reins de Chloe. La voilà qui joue l'australienne, n’en ayant rien à faire de Claudia ni aujourd’hui et certainement pas demain lorsqu'elle place les mains du Beauregard là où il ne faut pas. « Oh et si je fais ça, c’est certain qu’elle vient te demander si tu veux danser dans… » faire ça, comme se hisser à la hauteur de son oreille et y murmurer n’importe quoi, à commencer par l'alphabet ou par le contenu du fameux casier que Claudia viendra endommager.
« 3… » « 2... » « 1... »
Elle ricane, son rire doit même chatouiller la nuque d’Ezra au passage. Quand elle a terminé de compter, qui voit-elle, à leur hauteur? « Ezra, je savais pas que tu allais être ici… » c’est presque une demande à aller danser ça. Est-ce qu’elle gagne le pari, et le cavalier avec?
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 08/04/2015
Elle voulait connaître des détails sur son bal de promotion à lui et d’un seul coup, tout lui paraissait fade dans ses souvenirs. Il n’avait pas eu la plus belle soirée des finissants qu’il puisse exister, mais le reste des années derrière avait rattrapé le coup sans soucis. Alors, il vint se permettre une blague ici et là, en venant même à se plaindre de en pas avoir gagné la couronne durant cette soirée là. « J’ai été nominée. Cette année. Si je gagne tu montes avec moi et tu feras le discours à ma place, comme ça tu le revivra par procuration. » Ezra laissa échapper un petit rire, avant de secouer la tête. « N’importe quoi. Si tu gagnes, tu profiteras de ton moment comme une grande fille. » Parce-que si sa soirée à lui n’avait pas été mémorable, il n’était pas question que celle de la demoiselle en soit de même.
Alors, il l’entraina dans une danse comportant des pas un brin trop complexes pour que le contenu de leurs verres reste en place, et n’aille voir ni la robe de Chloe, ni le costume d’Ezra, ni aucune autre pièce de tissu présente dans la salle. Leurs rires résonnaient à travers l’assemblée, tels deux gamins essayant l’alcool pour la première fois. Rapidement, ils durent cependant ralentir la cadence pour s’accorder au slow que le DJ mettait déjà en place. Au moins, Ezra aurait accordé son quota classique de danses à Chloe, si elle voulait l’abandonner en cours de soirée pour partir en after avec son groupe de copains - ou s’il se faisait tuer au milieu du gymnase avant la fin de la soirée, en rien rassuré par le regard que lui lançait la demoiselle à l’autre bout de la piste de danse. « Si elle t’entendait elle ragerait encore plus. » Ne voulant pas attirer les foudres sur leur duo, il continua de danser comme si de rien n’était. « C’est Claudia. Elle a juste teint ses cheveux, regarde de plus près, mais c’est elle. » Un pas en avant, deux sur le côté et voilà que les yeux d’Ezra pouvaient focaliser parfaitement désormais sur le visage de la jeune inconnue-pas si inconnue que ça finalement. « Fuck. » Il glousserait bien, mais Claudia ne lâchait pas du regard. « Je l’avais oublié celle là. » Bien qu’elle l’ait traumatisé ses sorties piscine et que ça avait valu mille remarques de la part de Chloe tous les étés.
« Et si tu mets tes mains ici, c’est sûr qu’elle passe sa clé sur mon casier. » Et il vint suivre les indications de la jeune femme, ses mains à elle qui vinrent guider les sienne dans le creux de ses reins, là où il s’était limité jusque maintenant à les regrouper dans la courbure haute de son dos. Alors qu’elle en pouvait pas le voir, la gamine, trop occupée à venir nicher son visage dans la nuque d’Ezra, ce dernier vint hausser un sourcil, plutôt surpris par l’esprit d’initiative de la jeune femme. « Oh et si je fais ça, c’est certain qu’elle vient te demander si tu veux danser dans… » Il était prêt à parier qu’elle venait profiter quelque peu de la situation pour flirter, la Cohen. Et bien que ce ne fut pas désagréable de la tenir dans ses bras de la sorte, Ezra était quelque peu perturbé par la tournure de la situation. « 3… 2… 1… »
« Ezra, je savais pas que tu allais être ici… » Il dut se forcer pour ne pas venir rire de concert avec Chloe, alors que Claudia avait traversé la piste de danse pour venir les rejoindre. Elle dévorait Ezra des yeux comme dans le temps et ce dernier se forçait à sourire poliment - en retirant toute la malice de son regard. « Claudia. Ecoute, Chloe m’a invité et j’ai répondu avec plaisir, raison pour laquelle je suis là aujourd’hui. » Il n’avait guère retiré sa main du creux de reins de la Cohen, venant même resserrer sa prise sur la demoiselle pour tenter de faire comprendre à Claudia qu’elle n’avait pas réellement sa place dans la discussion. « Ah, d’accord… Si j’avais su… » Il vint hausser au sourcil et dut se mordre l’intérieur de la joue alors qu’il savait le regard de Chloe posé sur lui, prête à rire à tout moment. « Si t’avais su ? » Pourquoi fais-tu ça, Ezra ? « Je t’aurais invité la première, puisque tu semblais disponible pour aider celle de nous qui serait venue sans cavalier sinon… » La jalousie était un vilain défaut.
« Fuck. Je l’avais oublié celle là. » elle pouffe, fière comme pas unes que justement, il l'ait oubliée. Pauvre, pauvre Claudia, qui mettait tant d'efforts et de bon vouloir dans ses tactiques de charme, particulièrement évidentes pour qui que ce soit la voyait faire. Le nombre de fois où Chloe avait bien pu rouler des yeux à la regarder s'épancher était proportionnel à ses tentatives toujours et éternellement infructueuses d'attiser l'intérêt d'Ezra. Il la voyait faire mais n'était jamais allé vers elle - c'est suffisant comme non, n'est-ce pas? « J'espère que t'as une bonne idée de cadeau de Noël pour te faire pardonner, alors. » elle murmure et rigole encore, sachant très bien que si cadeau de Noëll il y a, ce seront les traditionnels qu'ils s'achètent et s'échangent à l'effigie des plus clichés souvenirs de Sydney pour une poignée à peine de dollars pris dans une station service au hasard du coin.
Les traditions remontent presque autant que les mains du Beauregard contre la taille de la Cohen. « Ezra, je savais pas que tu allais être ici… » ouais, ouais, c'est ça, maintenant tu sais, ça change quoi? « Claudia. Ecoute, Chloe m’a invité et j’ai répondu avec plaisir, raison pour laquelle je suis là aujourd’hui. » Chloe joue des mélodies inventées du bout des doigts contre la nuque de son cavalier, prête à pouffer de rire de la plus impolie des façons si Claudia s'éternise. « Ah, d’accord… Si j’avais su… » et elle s'éternise bien sûr. Pendant que la blonde elle, marque son territoire en finissant par laisser courir ses paumes sur le torse d'Ezra, replaçant l'air distraite mais de façon totalement calculée sa cravate trempée des cocktails renversés. « Si t’avais su ? » il fait exprès, elle se mord l'intérieur des joues pour s'éviter d'éclater de rire comme une enfant qu'on gronderait si elle osait. « Je t’aurais invité la première, puisque tu semblais disponible pour aider celle de nous qui serait venue sans cavalier sinon… » « Colin est venu avec qui, déjà? » la voilà, l'ingénue, qui détourne ses iris de ceux d'Ezra pour attraper au vol ceux de Claudia. Colin comme dans son crush de plus, Colin comme dans le gars sur lequel elle bavait en biologie depuis le début de l'année comme elle bave devant tous, Colin comme dans le gars qui s'esclaffe au même moment - meilleur timing qui soit - à l'autre du bout du gymnase, accompagné par une qui n'est pas elle. Oups.
« Viens. » elle l'a oubliée elle aussi, Claudia, quand elle coupe court à la conversation pour entraîner Ezra ailleurs déjà. « Calme-toi, c'est presque pas un kidnapping, je serre à peine ta main. » elle se précipite et lui avec, Chloe qui au passage a enlacé à nouveau ses doigts à ceux de son aîné en tenant sa part du contrat. S'il veut retourner remplir leurs verres ou s'il souhaite filer courtiser Claudia - lol, à d'autres - il est libre de le faire. « Ça fait partie d'un vérité ou action. Fais le guet, j'en ai que pour deux secondes. » il est libre, mais tout juste après qu'elle ait entrouvert la porte de la salle de repos des professeurs. On l'a mise au défi d'aller y voler un item appartenant à son prof préféré, et c'est vers le bureau de M. Walker, enseignant en histoire, qu'elle file au trot. Hilare, et surtout pas subtile pour un sous.
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 08/04/2015
Il ne savait pas si elle le faisait exprès ou si Claudia ne se rendait pas compte de l’énormité des propos qu’elle venait juste de tenir. Si Ezra était venu au bras de Chloe ce soir, ce n’était pas parce-qu’il s’était inscrit sur une quelconque liste de chevaliers servants ou quoi d’autre elle pourrait s’imaginer encore. Il l’accompagnait parce-qu’elle était son amie et qu’il l’appréciait, pas parce-qu’il avait pitié d’elle. Il était quelque peu étonné qu’elle puisse penser pareilles choses - quel gars naïf il faisait -, mais n’eut de toutes façons pas le temps de dire quoi que ce soit car ce fut Chloe qui vient reprendre la parole. « Colin est venu avec qui, déjà? » Là, cette fois ci, il dut se retenir de ne pas écarquiller les yeux de surprise. Il l’entendait, dans le ton qu’elle employait, que la question était tout sauf innocente. Et il le vit bien dans les yeux de Claudia que la question faisait mouche. « Viens. » Et Chloe dut comprendre que c’était le bon moment pour s’éclipser ailleurs, pour atténuer le feu qu’ils venaient d’attiser.
Il la suivit dans le dédale que représentait l’endroit, se demandant ce qu’elle avait derrière la tête. « Calme-toi, c'est presque pas un kidnapping, je serre à peine ta main. » « Je devrais peut-être commencer à crier maintenant alors. » Et il vint pouffer à son tour, il vint accélérer le pas. D’un coup, il était propulsé dix ans en arrière quand ils n’étaient encore que des gamins qui ne se souciaient de rien. « Ça fait partie d'un vérité ou action. Fais le guet, j'en ai que pour deux secondes. » Chloe qui vint ouvrir une porte qui leur donnait accès à la salle de repos des professeurs, Ezra qui vint ajouter un petit rire presque serein de l’idée qu’elle avait derrière la tête. « C’est qu’elle a pas froid aux yeux la gamine. » Il vint refermer le pan de bois à leur suite et resta planté devant la fenêtre qui permettait de voir à travers la porte.
« C’est quoi que tu dois récupérer ? » Qu’il ne soit pas étonné de la voir arriver avec la moitié des effets personnels des professeurs « Et c’est qui qui t’a donné ce défi ? » Savoir qui il balancerait sous les roues du train s’ils en venaient à se faire choper en flagrant délit. En parlant de se faire choper, Ezra avait l’impression qu’une ombre était en train de se détacher dans leur direction depuis le bout du couloir. Il vint étendre le cou davantage, froncer les sourcils avant de venir s’abaisser pour ne plus être visible à travers la fenêtre. « On a de la visite. » Même si la situation ne se présentait pas si bien que ça pour eux, ce fut avec un sourire plein de malice qu’il vint tourner son regard vers Chloe. « Si ça vient jusque là, t’as un plan de secours ? »
Elle n'avait absolument pas besoin d'être si piquante, la voilà qui l'est quand même sans la moindre retenue. Ezra n'a l'air de rien comprendre et c'est tant mieux, quand elle les extirpe de la piste de danse dans un rire, passant à la station buffet pour remplir leurs verres-catastrophes au passage. Ses joues rosissent et ce n'est pas seulement parce qu'elle sent encore la chaleur des paumes d'Ezra au creux de ses hanches mais bien parce que les relents d'alcool illégal commencent à doucement faire effet. Elle a l'ivresse heureux par contre, Chloe. Elle n'est pas du tout là pour jouer dans le mélo ou le dramatique, profitant du couloir vide pour retirer ses escarpins et les laisser choir au pied de son casier avant de précipiter sa course en deux nouveaux éclats.
« C’est qu’elle a pas froid aux yeux la gamine. » pas du tout, ni aujourd'hui, ni jamais. Elle saute dans chacun des plans qu'on lui propose la blonde, même lorsque la personne qui les suggère est incertaine. C'est ainsi qu'elle a appris, et c'est ainsi qu'elle s'est juré de vivre envers et contre tout. Une opportunité de plus, lorsque la porte de la salle de repos des enseignants cède sous ses doigts, une histoire supplémentaire à raconter quand elle entre dans la pièce et qu'Ezra la suit sans y penser à deux fois lui non plus. « C’est quoi que tu dois récupérer ? » « Des cigares, une flasque, le résumé des questions du dernier quiz de l'année, une photo de sa femme et de ses enfants... j'improvise. » qu'elle statue dans un murmure, investissant le bureau de M. Walker comme si elle le connaissait déjà par coeur. « Et c’est qui qui t’a donné ce défi ? » le choix de l'item à voler est libre, elle doit seulement en attraper un dans le lot pour respecter l'entente. Là voilà qui fouille encore, s'amusant à découvrir l'enseignant au fil des placards qui lui appartiennent. « Pollock - il l'a proposé quand on était dans la limousine tout à l'heure. T'étais trop occupé à m'admirer pour l'entendre, ou tu feins l'ignorance parce que tu veux juste pas jouer les complices? » elle pousse et pique, elle tâte le terrain en sachant très bien que même si elle aligne des signes et encore d'autres, jamais Ezra ne captera qu'elle est bien plus sérieuse que tout. « On a de la visite. »
Le voilà donc, qui est sérieux à son tour. « Si ça vient jusque là, t’as un plan de secours ? » elle relève la tête, cherche la dite silhouette, retient un rire de le voir recroquevillé sous la porte comme s'il était déjà pris en flagrant délit. Ne voyant rien, évidemment qu'elle ne le prend pas au pied de la lettre presque certaine qu'il ne fait qu'inventer pour l'effrayer. « Toi, tu te planques dans leur vestiaire, moi j'irai sous cette table. » elle pouffe, chuchote mais rigole encore. « Ou bien tu veux te camoufler derrière les rideaux? Fais gaffe ils ont pas été lavés depuis des millénaires, c'est un piège à allergies, ça. » elle parle et elle parle toujours, avant de passer l'une des cravates de l'enseignant autour de son cou. Puis, Cohen glisse un des précieux stylos plaqués du prof dans son chignon déjà à moitié défait, attrapant au passage un livre aux coins cornés et aux marges remplies qui doit faire office de bouquin préféré aux yeux de M. Walker. Comme pickpocket, elle est parfaite. Comme brigand subtil par contre, elle a encore beaucoup à apprendre.
WIN : Ezra est déjà sénile, il hallucine des silhouettes et ils sont encore seuls - pour l'innnnnstant - par contre, Chloe fait un Ginny quand elle échappe un vase au sol et qu'il éclate en mille morceaux SO CLOSE : Claudia les suit à la trace, repasse même plusieurs fois devant la salle de repos des professeurs en ralentissant un peu plus chaque fois tant elle se doute qu'ils sont là au point où elle finit par toquer en appelant leurs noms #sympa FAIL : pas de vase pas de Claudia, mais un essaim de potes de Chloe dont Pollock lui-même qui viennent les faire sursauter en cognant à la porte et aux murs, avant de les presser à sortir pour aller comparer leurs trouvailles volées en plein terrain de foot
Dernière édition par Chloe Cohen le Lun 16 Nov 2020 - 5:45, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31444 POINTS : 250
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014
Le membre 'Chloe Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 08/04/2015
« Des cigares, une flasque, le résumé des questions du dernier quiz de l'année, une photo de sa femme et de ses enfants... j’improvise. » Elle venait citer tous les objets qui lui tombaient sous les yeux - et rien que pour ça, elle n’avait pas besoin finalement de lui préciser qu’elle improvisait, Ezra aurait pu le deviner assez rapidement. « Pollock - il l'a proposé quand on était dans la limousine tout à l'heure. T'étais trop occupé à m'admirer pour l'entendre, ou tu feins l'ignorance parce que tu veux juste pas jouer les complices? » Il vint lever les yeux au ciel, un petit sourire en coin, son regard se déportant un instant de son poste de garde pour venir se poser sur la jeune femme qui fouillait toujours de fond en comble le bureau dans lequel ils se trouvaient. « Je feins l’ignorance pour savoir qui on dénoncera pour se sortir d’ici quand on se serait fait choper. » Parce-que quelqu’un arrivait, il en était sûr - les ombres dans le couloir, les bruits de pas qui se mettaient à résonner de part et d’autre des murs couverts de casiers, il n’y avait plus aucun doute.
Alors, il vint s’abaisser pour ne plus être vu à travers la fenêtre donnant sur le couloir, tentant de faire comprendre à Chloe qu’il faudrait qu’elle en fasse de même en se mettant à chuchoter et en lui faisant des signes de la main de se planquer. Mais elle ne semblait pas saisir l’imminence du danger, la gamine, qui continuait de compter le monde comme s’il lui appartenait. « Toi, tu te planques dans leur vestiaire, moi j'irai sous cette table. Ou bien tu veux te camoufler derrière les rideaux? Fais gaffe ils ont pas été lavés depuis des millénaires, c'est un piège à allergies, ça. » Et alors qu’Ezra n’eut même pas le temps de venir répliquer quoi que ce soit, quelqu’un vint toquer à la porte du bureau. Fuck, fuck. Si jusque maintenant il rigolait bien dans toute cette histoire, s’il se faisait prendre à errer dans des salles qui ne lui étaient en rien destinées, il allait se faire joliment réprimander. Chloe aurait le droit à un dernier avertissement parce-qu’elle était encore étudiante officiellement au lycée - et que ça ne devait pas être la première à faire ce genre de détour pendant la soirée du bal -, mais un ancien élève qui venait fouiner là où ça ne le regardait pas, ce n’était pas bon pour la réputation.
« Chloe ? Ezra ? Je sais que vous êtes là, je vous ai vu entrer. » double-fuck. « C’est Claudia. » Qu’il vint murmurer, plus même mimer du bout des lèvres, à une Chloe à l’autre bout de la pièce maintenant. « J’aurais voulu te parler seule à seul, Ezra, si c’est pas trop demandé… » Il vint lever les yeux au ciel, se mettant à parcourir la pièce en marchant comme un canard pour ne pas passer dans le champ de vision à peine large que Claudia possédait depuis la fenêtre. Il lui fallut bien quinze secondes pour réussir à rejoindre Chloe, pour venir attraper son bras et la plaquer à ses côtés contre le mur qui longeait la porte. « C’est Claudia, on est foutus. » Autant parce-qu’ils n’avaient pas le droit de se trouver ici que parce-qu’elle n’allait jamais les lâcher. La seule solution qui restait désormais, c’était de faire les morts pour lui faire croire qu’elle parlait toute seule - si l’idée ne plaisait pas plus que ça à Ezra, n’aimant pas laisser les gens penauds de la sorte, il se rendait bien compte qu’ils allaient être rapidement à cours de solutions.
« Ezra ? Je… J’entre pour qu’on puisse discuter. » Damn you, Claudia. Alors, dans un élan et dans un réflexe qu’il se devait d’avoir s’il voulait qu’elle leur lâche les baskets, Ezra vint passer ses bras autour de Chloe pour plaquer son corps contre le sien, - il se permit d’avoir les mains un peu plus aventurières que lors de leur danse plus tôt dans la soirée -s’adossant au mur et venant plonger son visage dans le cou de la Cohen. Il paraitrait que les effusions de sentiments en publique rendait les gens mal à l’aise; il espérait que ce serait assez pour faire fuir Claudia et qu’il puisse s’excuser au plus tôt auprès de Chloe.
« Je feins l’ignorance pour savoir qui on dénoncera pour se sortir d’ici quand on se serait fait choper. » « Sois positif un peu. À force de râler t’auras des rides avant l’heure. »
Elle ne le prend pas au sérieux, ne prend rien au sérieux finalement. C’est dans un rire et un autre que Chloe investit le bureau comme s’il lui appartenait, ne faisant pas gaffe au bordel ni au bruit qu’elle laisse sur son passage. Elle rangera tout la blonde, une fois que son regard comme ses doigts se seront posés sur ce qu’elle cherche sans le savoir, encore. Elle veut quelque chose qui signifie un truc, un souvenir particulièrement marquant du prof et au final, du lycée aussi. C’est un immense chapitre de sa vie qu’elle laisse derrière en sachant très bien que la suite est encore inconnue pour elle. Elle veut partir comme elle veut rester – elle veut suivre son rêve de gamine comme elle veut rendre ses parents fiers d’elle. C’est un monde de limbes qui l’attend une fois cette soirée terminée. Si elle peut jouer encore un peu, si elle peut s’amuser sans penser au lendemain avec la personne qui la fait le plus rire dans toute cette ville et dans le monde entier soyons fou, alors elle profitera de chaque seconde allouée.
Puis, la fête est finie. « Chloe ? Ezra ? Je sais que vous êtes là, je vous ai vu entrer. » à l’autre bout de la pièce et malgré la pénombre, elle voir très bien l’articulation d’Ezra, flippé, les yeux exorbités. « C’est Claudia. » dans un soupir elle confirme, roulant des yeux et s’attendant au pire venant de celle qui agit comme une moule à son rocher. « Bien sûr que c’est elle. » elle les a suivis, Chloe aurait pu parier. C’est qu’elle a presque envie d’embrasser Colin sous les yeux de Claudia rien que pour lui faire passer un message autant immature que ridiculement blessant. « J’aurais voulu te parler seule à seul, Ezra, si c’est pas trop demandé… » contre le bois de la porte de la salle de repos des professeurs, la voix nasillarde de l’adolescence résonne encore plus que n’importe où ailleurs dans cette école. Les gardiens de sécurité vont la voir faire, les enseignants aussi. Elle va les faire repérer dans la seconde de la plus stupide des façons à se lamenter et à larmoyer de la sorte. Cohen se jure stupidement de ne jamais supplier à ce point pour qu’on la considère, pour qu’on l’aime. C’est là où elle se promet à nouveau de ne pas autoriser qui que ce soit à la classer dans la colone des seconds choix, non plus.
« C’est Claudia, on est foutus. » il s’élance vers elle, elle lâche le carnet à la reliure de cuir qu’elle scrutait, excédée, une seconde plus tôt. « Mais elle veut te parler seule à seul Ezra, si c’est pas trop demandééé - » quand elle relève la tête vers Ezra, mimant Claudia et feignant d’avoir le même timbre de voix qu’elle, c’est dans un sursaut que Chloe sent les bras du Beauregard saisir sa taille, la plaquer contre un mur et un meuble au passage. « Ezra ? Je… J’entre pour qu’on puisse discuter. » il vient nicher son visage à lui dans son cou à elle, Cohen fait de même avec le sien. Un qu’est-ce que tu fais Ez qu’elle étouffe dans un rire, un tu joues à un jeu dangereux Chloe qu’elle se gronde, éparpillant ses doigts le long de la colonne vertébrale d’Ezra pour finir par leur faire faire la course jusqu’à la courbe de sa mâchoire. « Est-ce que tu es – oh. » oh, oui, exactement ça. Cohen dégage les yeux de manière à attraper le regard de Claudia, pose son menton contre l’épaule d’un Ezra qui fait dos à son admiratrice. Chloe elle, se fait violence pour ne pas sourire plus que de raison, jugeant que la scène ne serait pas aussi poignante de fausse vérité si elle éclatait du rire de la plus ingrate des victorieuses. « Il est tout à toi dès qu’on a fini, encore quinze minutes max, promis. » et un troc de Beauregard, un. Il est à elle, là, Claudia attendra. « Je vois. » mais Claudia n'attend pas, évidemment, grand bien lui en fasse. C’est qu’il lui reste encore un minimum de dignité, quand elle finit par faire volte-face en gromellant autant d’insultes que de questionnements existentiels, fermant la porte derrière elle dans un excès de respect, de pudeur, ou de déception rageuse. Sûrement un mélange de tout ça.
« Hep, hep, heppp – quinze minutes, j’ai dit. » anticipant qu'Ezra se détache d’elle à l’instant où ils ne seront plus dans le champ de vision de Claudia, la voilà Chloe, qui resserre ses doigts autour du col de la chemise de son cavalier. Fourbe et hilare, intéressée aussi, bien évidemment.
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 08/04/2015
« Mais elle veut te parler seule à seul Ezra, si c’est pas trop demandééé - » Et dans toute autre situation, il serait venu pouffer de rire avec elle, pour marquer le coup et surtout pour souligner à quel point le comportement de Claudia était ridicule. Il ne l’avait jamais calculé, Ezra, ni ce soir ni tous les autres soirs où il avait été lui-même présent au lycée. Il ne l’avait jamais calculé parce-que pour lui, Claudia faisait partie des gamines et qu’à cet âge là, il préférait trainer avec des gens de son âge lorsqu’il était au lycée - Chloe faisait partie des rares exceptions.
Il serait donc venu pouffer de rire si cela ne pouvait pas venir compromettre leur mission de base et leur introduction par effraction - presque - dans un bureau qui ne leur appartenait en rien. Alors, au lieu de se laisser attraper la main dans le sac, il vint improviser. Son corps contre celui de Chloe, alors qu’il venait nicher son visage dans le cou de la jeune femme, que son souffle à elle se faisait ressentir contre sa peau à lui également. Il l’entendait, également, son petit rire étouffé alors que les pas de Claudia se faisaient désormais entendre juste dans leur dos. Elle avait donc réellement osé entrer en sachant très bien sur quoi elle pouvait tomber. Elle avait de l’audace, Ezra ne pouvait pas lui retirer ça. « Est-ce que tu es – oh. » Oh, comme dans elle était surprise de la scène sur laquelle elle tombait. Come on, Claudia. Ce type de réaction serait juste uniquement à venir alimenter le moulin de Chloe qui devait déjà se préparer à sortir mille et une réplique qui n’irait pas dans le sens de la brune mais bien dans le celui de la blonde. Ezra sentit d’ailleurs le visage de cette dernière venir se relever. « Il est tout à toi dès qu’on a fini, encore quinze minutes max, promis. » Le Beauregard dut retenir un petit rire, et vint à la place chiquer le cou de Chloe. Il lui aurait bien murmuré qu’il n’était pas un bout de viande qu’on pouvait se partager, mais il était trop occupé à ne pas se mettre à rire pour venir prononcer la moindre parole.
« Je vois. » Lui ne voyait pas l’expression du visage de Claudia mais il pouvait sans trop de peine l’imaginer. Ses pas vinrent résonner de nouveau à travers la salle de pause et, avant même qu’Ezra puisse entendre la porte se refermer derrière la demoiselle, il entendit Chloe reprendre la parole. « Hep, hep, heppp – quinze minutes, j’ai dit. » La seconde qui suivait, la porte du bureau finissait par se claquer et enfin Ezra put laisser libre cours au rire qui menaçait de se faire entendre depuis plus d’une poignée de secondes. Les doigts de Chloe qui resserrait encore son col et son corps qui ne repoussait pas le sien, tout ça n’était qu’une blague en continue que la demoiselle faisait exprès de venir continuer pour marquer le coup - pauvre Ezra. « Je suis à toi toute la nuit même, ne t’en fais pas. » Le visage qu’il vint ressortir du cou de la jeune femme était hilare, alors qu’il déposa un baiser sur sa joue. « J’allais m’excuser d’avoir réagi comme ça sous la pression mais en fait c’était la meilleure des idées. Bon jeu d’acteur. » Il vint lui faire un clin d’oeil alors que, d’une main qu’il vint libérer de sa taille, il vint lui ébouriffer les cheveux sur le dessus du crâne - oh, elle allait rager, et il y comptait bien.
Ezra vint, à la suite, se détacher complètement de la jeune femme, remettant col de chemise et cravate en place en prenant la fenêtre du bureau comme miroir. « Elle va être partie, on va pouvoir terminer la mission et retourner à découvert. » Comme si de rien n’était, comme si la scène qui venait de se passer n’existait déjà plus à ses yeux - yeux qui, après avoir balayé le bureau à ses côtés, tombèrent sur une photo dédicacée par un grand joueur de rugby du pays. Un fin sourire malicieux s’étira sur les lèvres d’Ezra, qui prit la photo pour la montrer à Chloe en se retournant vers elle. « Et ça, comme objet à ramener ? » Et dire qu’il devait simplement faire le guet à la base.
« Je suis à toi toute la nuit même, ne t’en fais pas. » elle le déteste, elle le maudit, elle l'insulte et elle rage encore. Pourtant, rien dans la scène ne la vend Chloe, l'actrice avant l'heure. Elle ravale l'oeil brillant le sourire bien en place, les fossettes avec. Il se dérobe et maintenant il fait pire, l'effronté, il l'ébouriffe. Elle n'est qu'une enfant et elle n'est qu'une gamine, elle n'est que la morveuse de plus qui gravite dans son orbite et elle devrait arrêter de jouer avec le feu, son coeur ne survivra pas un jour de plus. Pour le moment elle teste ses limites, à elle, bien sûr. Ezra lui, a mis les siennes bien de l'avant et bien à propos, ignorant complètement le roulement d'yeux qu'elle lui dédie quand déjà il s'envole ailleurs. « J’allais m’excuser d’avoir réagi comme ça sous la pression mais en fait c’était la meilleure des idées. Bon jeu d’acteur. » c'est elle qui part, c'est elle qui laisse les autres d'habitude. C'est elle qui a abandonné son copain du moment rien que parce qu'Ezra avait accepté d'aller au bal avec elle et que d'office, l'autre gars ne servait plus à rien. C'est elle qui arrête de répondre aux appels de ses prétendants quand ils la lassent, c'est elle qu'on chasse et jamais l'inverse. Elle se lassera un jour, Cohen, de voir à quel point Beauregard la repousse. Un jour - sûrement.
Ses mèches partent dans tous les sens bien plus qu'à l'habitude. Son chignon est d'une inutilité désarmante, elle le défait d'un geste blasé, blasée de l'entièreté de la vie et du monde, de lui aussi. « Elle va être partie, on va pouvoir terminer la mission et retourner à découvert. » par contre, la crise et le drame durent à peine cinq minutes de plus. Elle est jeune Chloe, et elle a l'attention d'une fillette la veille de Noël. Elle n'est pas à sa première déception près et pourtant elle survit toujours bien mieux et bien plus fort. On appelle ça tantôt de l'endurance, tantôt de la résilience. Dans son cas à elle, elle se conforte tout de même en se disant que malgré tout, c'est elle qu'il a choisie et pas Claudia. Faut relativiser. « Et ça, comme objet à ramener ? » ça suffit, le silence de glace et les manières qui vont avec. Elle s'élance Chloe, fait la révérence et attrape le cadre des mains de son complice, fière comme pas une de la trouvaille qui est autant précieuse aux yeux du prof que désormais à ses yeux à elle. Un dernier petit tour dans les tiroirs du meuble appartenant au professeur pour trouver un flasque d'un vieux whisky puant le bois et la fumée qu'elle partage avec Ezra, et c'est parti pour la gloire.
« Faut aller rejoindre les autres au terrain de foot. Tu te souviens où c'est? » elle se moque, elle est hilare la blonde. Et elle le presse aussi, faut faire vite. Pas parce qu'ils sont traqués par Claudia la succube - non, du tout. Mais parce que d'ici à peine une trentaine de minutes, on annoncera la reine et le roi de la promotion. « Parce que j'ai besoin d'un chauffeur, mes pieds sont en compote. » pas du tout. Mais il lui a filé le rôle de la petite soeur agressante et agaçante et elle le jouera à merveille à défaut de ne pas pouvoir être véritablement celle dont elle a envie, à son bras. C'est à son dos d'ailleurs qu'elle s'impose maintenant, y grimpant comme si elle était le plus suffocant des sacs à dos, des koalas s'accrochant à son cou, le cadre en joue. « Si on arrive en premier avec notre truc volé, on gagne la cagnotte. Go, allez, traîne pas! » quelle lourdeur de l'entendre rire aux éclats, de voir à quel point elle peut bien passer de moral miné à bonne humeur retrouvée. S'ils se dépêchent, ils auront sûrement le bonheur non pas juste d'être les premiers arrivés mais aussi de récolter les quelques dollars supplémentaires que tout le monde a cotés dans la limousine - dollars qui pourront financer de quoi boire et grignoter à l'après-bal s'ils sont le moindrement à sec.
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 08/04/2015
Il ne voyait rien, Ezra. Elle avait beau lui mettre tous les signes les plus évidents de l’histoire sous le nez qu’il ne voyait pas bien grand chose de plus. Il ne le faisait même pas exprès le bougre, en réalité. Il ne voyait juste pas la situation sous cet angle là et ne saurait, par conséquent, interpréter comme il aurait du être les alarmes que Chloe lui mettait de partout, dans toutes les situations. Peut-être que ça lui aurait sauvé quelque-chose dans sa vie, à ce moment là. S’il avait vu que la jeune femme en était devenue une et n’était plus la gamine qu’il gardait en souvenir. Peut-être qu’un jour il s’en mordrait les doigts et s’en voudrait d’une puissance infinie - mais pour le moment, Ezra était concentré à venir attraper le cadre photo exposé sur le bureau. Parce-qu’il prenait plaisir à jouer au jeu de Chloe, à venir dérober un quelque-chose qui ne lui appartenait en rien mais qui viendrait être un réel soucis pour le professeur en question par la suite. Ce n’était pas une idée brillante mais c’était une idée qui le faisait se sentir vivant.
« Faut aller rejoindre les autres au terrain de foot. Tu te souviens où c’est? » Elle lui avait pris le cadre des mains avant de venir s’éclipser de la salle, fiole de whisky attrapée à la volée dans le tiroir du bureau. Whisky qu’ils venaient tous les deux boire à petites lampées, alors qu’ils déambulaient de nouveaux dans le couloir de l’établissement. « Parce que j'ai besoin d'un chauffeur, mes pieds sont en compote. » Le rire de Chloe fut bientôt rejoint par celui du Beauregard, alors qu’elle venait déjà grimper sur son dos sans qu’il n’ait encore donné son accord. « Et mon dos de vieil homme alors ! » Il n’en faisait rien, de son dos en parfaite santé, alors qu’il venait tenir les jambes de la jeune femme pour ne pas qu’elle vienne tomber en arrière. « Si on arrive en premier avec notre truc volé, on gagne la cagnotte. Go, allez, traîne pas! » « Oui chef, bien chef. » Bien sûr, par réflexe et automatisme, Ezra vint faire semblant de râler un bon coup avant de partir au pas de course sans prévenir la demoiselle. L’effet de surprise aurait au moins l’audace de venir lui couper le clapet pendant quelques instants.
Et ce fut grâce aux efforts sans limite et sans relâche d’un Ezra aux joues rougies par l’effort physique qu’ils purent arriver en premier au terrain de foot. Le jeune homme vint déposer la jeune femme avant de venir s’allonger à même la pelouse du stade - tant pis pour son beau costume, il passerait au pressing en début de la semaine d’après pour corriger tout ça. « Dans mes souvenirs, te porter sur une si longue distance n’était pas autant un challenge. » Parce-qu’il la traitait toujours comme si elle était sa propre petite soeur, et qu’il se serait adressé à elle de la sorte, il manquait présentement d’un peu de tact, Ezra. Mais le fond était vrai: dans ses souvenirs, ils avaient dix ans de mois et Chloe n’était qu’une crevette qui tenait toute seule sur ses épaules et sur son dos. Finalement, il vint se redresser sur ses coudes, jetant un coup d'oeil circulaire autour de lui. « Ca fait un bail que j’ai pas remis les pieds sur un terrain. » Alors que c'était grâce à ça qu'il avait pu intégrer l’école de son choix, alors qu’il avait obtenu sa bourse grâce à sa course sur cette pelouse.