Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Why are you here - Murphy&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:34


T’es un peu à la bourre pour cette soirée sur une plage privé mais la vérité c’est que t’en as rien à foutre. Y’a pas beaucoup de chances que la personne que tu veux vraiment voir soit là. Du business, c’est que du business. Big business. Ouais ça serait vraiment le pied d’avoir un nouveau projet avec cette meuf et t’as déjà tout ton speech de prêt. Tu sais déjà qu’il va falloir que tu la joues stratégique une fois qu’elle sera dans ton champ de vision pour pouvoir te faufiler à sa table. Y’aura des gars de la sécu sûrement. C’est du gros poisson que t’essaies de pêcher là. T’as pas trop d’espoir mais si quand même. Sinon tu serais pas là en train de marcher dans le sable pour te rendre jusqu’à l’entrée. T’es connu dans le coin. Parfois c’est toi qui organise des soirées ici. Tu ramènes du beau monde. La cadre est vraiment fun, au bord de la plage et une clientèle sélectionné sur le volet, que demande le peuple ? Tu sais que Oli est très friand de cet endroit. Tu vas le tag dans une future story que tu vas faire à l’arrache une fois à l’intérieur. Il a intérêt à ramener ses fesses en Australie dans pas longtemps. Il te manque ce bad boy.

Plus t’avance vers l’entrée plus tu la remarques. This is a joke. Parce que c’est Murph qui est en train de se prendre la tête avec le bouncer à première vue. T’as un immense sourire qui te vient direct aux lèvres. This is amazing.

« Sorry I’m late babe. »

Tu glisses ton bras autours des épaules de Murph et tu fais un clin d’œil au videur qui te reconnait. Tu ne passes pas inaperçu en plus de la clientèle avec qui tu viens ici habituellement. Le passage vous est offert en moins d’une minute et vous voilà libre d’accéder à la soirée à votre guise. Tu lâches pas ses épaules pour autant.

« Don’t kill me just yet, he can still see us. »

Parce que tu sais que ça fait un service supplémentaire que tu lui rends sans qu’elle ait rien demandé. Ca te fait beaucoup rire ces situations. I am loving it. Autant que les SMS que vous vous êtes échangés l’autre soir.

@Murphy Rowe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:09

Why are you here@Jordan Fisher
« Désolé mademoiselle, mais ça ne va pas être possible. » Je me retiens de l'insulter, ce putain d'ours qui refuse de m'ouvrir le cordon de cette soirée sur la plage. Une amie m'a filé son invitation, mais à l'évidence, elle s'est foutue de ma gueule. Les gens derrière moi sont à ça de me pousser sur le côté, mais je refuse de me faire humilier de la sorte. « Il doit y avoir une erreur. Je suis sur la liste. » « Mettez vous sur le côté, mademoiselle. » Non, je ne me mettrai par sur le côté. J'ai envie de le lui faire bouffer le sable. Je m'apprête à l'incendier lorsqu'un bras se glisse sur mes épaules. Je ne me retiens d'envoyer balader cette main inconnue lorsque je me rends compte que son propriétaire n'est autre que Jordan. « Sorry I’m late babe. » Je garde un visage impassible malgré la surprise, me contente de lever les yeux au ciel l'air un brin exaspérée, malgré la tempête de trucs qui se bousculent dans ma tête. J'ai l'air vraiment minuscule, à ses côtés.

Nous passons l'entrée, et je lutte à la fois contre un sourire gêné et contre l'envie de m'enfuir en courant. J'ai fait la morte après ces textos que j'ai envoyé à Jordan, l'autre nuit. J'aurais dû m'excuser. Au lieu de ça, j'ai préféré faire celle qui n'avait jamais rien envoyé. « Don’t kill me just yet, he can still see us. » « Tu t'amuses à comptabiliser les services que je te dois ? J'te jure qu'à force, faudra me faire un forfait. » C'est quoi, le prochain plan, qu'il me sauve de la noyade ? « 'Babe'. Babe toi même, t'as abandonné 'Legolas' ? » Je me souviens m'être retournée pour lui avoir fait un doigt d'honneur, l'autre fois. Un doigt d'honneur et un vrai grand sourire. C'est cool, comme surnom, Legolas. J'accepte. « Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as tes entrées ? » Mes yeux se posent sur le bar. La main de Jordan n'a toujours pas quitté mon épaule. « Désolée. » Tais-toi, Murph', tais toi. « Pour l'autre soir. J'étais pas... Bref. Oublie. » Il faut trop chaud pour une veste, pourtant le malaise me donne la chair de poule. Elle couvre mes bras nus. J'aurais dû me taire. J'ai envie de m'enfoncer la tête droit dans le sable chaud à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:00



« Tu t'amuses à comptabiliser les services que je te dois ? J'te jure qu'à force, faudra me faire un forfait. » Tu savais. C’était sûr. Ca te fait sourire et tu lui jettes un coup d’oeil pour la peine. Juste pour voir l’air sur son visage. She’s dying. Et toi tu te contentes de serrer un peu plus ton bras autour de ses épaules comme pour lui dire don’t worry about it. « 'Babe'. Babe toi même, t'as abandonné 'Legolas' ? » Tu n’arrives pas à retenir ton éclat de rire.

« Ricky doesn’t like Lord of the rings, he would have denied us entry for sure. »

Le pire c’est que c’est vrai. This shit is hilarious. C’est beaucoup trop hallucinant quand tout l’univers se recoupe exactement comme il faut. Maybe I’m in luck tonight. Au passage t’as au calme balancé le nom du videur comme si c’était la chose la plus naturelle qu’il soit. « Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as tes entrées ? » Elle a remarqué on dirait sauf que malgré que tu n’oublies pas du tout la présence de Murph sous ton bras, t’es déjà en train de scanner l’endroit au cas où elle est là. Vous vous êtes naturellement dirigé vers le bar et comme t’es pas le meilleur à multi tasking, t’en oublie de répondre à Legolas. « Désolée. » Tes yeux se baissent sur Murph qui a l’air de se faire encore plus petite que e qu’elle n’est. Tu sais de quoi elle parle et t’es curieux de voir la suite de sa phrase parce que la vérité c’est que tu sais pas quoi répondre à ça. « Pour l'autre soir. J'étais pas... Bref. Oublie. » Damn gurl. Elle est beaucoup trop adorable et tu lui portes absolument toute ton attention alors que tu vas l’enlacer entièrement, de tes deux bras. Tes lèvres trouvant le dessus de sa tête alors que tu la berces très brièvement.

« There’s nothing to be sorry for. »

Tu te détaches ensuite d’elle pour porter toute ton attention au barman mais y’a ta main qui va trouver celle de Murphy. T’as fait ça bien trop naturellement et tu t’en es même pas rendu compte. Mais y'a sa main dans la tienne maintenant.

« Two rum coke. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:58

Why are you here@Jordan Fisher
« Ricky doesn’t like Lord of the rings, he would have denied us entry for sure. » Je hausse les épaules. J'aime bien, moi. Même si Legolas est vraiment détestable. Mais bon, Orlando Bloom. On avance tranquillement au milieu des gens, sa main toujours sur mes épaules. Je me dévisse presque le cou pour braquer mes yeux contre les siens. Ils ont allumé des lumières, autour du bar, même si le soleil n'est pas encore couché. Vu les nuages, on aura un beau coucher de soleil. A l'évidence, Jordan cherche quelqu'un. Je ne le sens pas très attentif. Et il n'a pas répondu à ma question. J'ai presque envie de le remercier et de filer. Il a probablement des trucs à faire, et je ne fais pas partie du plan - c'est OK. Je ne m'impose pas aux gens.

Et forcément, je suis obligée de faire la gaffe de m'excuser. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait oublié de lui-même, que si j'avais fermé ma grande bouche, l'idée d'en parler ne serait même pas venue sur le tapis. Il n'y a rien à dire, de toute façon. Mais sa réaction n'est pas vraiment celle que j'attendais. Au lieu d'un haussement d'épaules un peu exaspéré, je me retrouve paumée entre ses bras. « There’s nothing to be sorry for. » Des picotements mangent mes joues, et des rougeurs viennent probablement de pair avec ce drôle de phénomène dont je ne suis pourtant habituellement pas victime. Mes mains se posent timidement sur ses flancs, minuscules contre son tee-shirt noir. Je suis incapable de bouger, de dire quoi que ce soit, pas plus lorsqu'il pose un baiser dans mes cheveux. Le moment est trop fugace. Mes yeux surpris et interrogatifs se contentent de chercher ceux de Jordan, alors qu'il file déjà vers le bar, ma minuscule main dans la sienne. Mes doigts cherchent instinctivement à se mêler aux siens et je le suis jusqu'au bar, un sourire aux lèvres. « T'as vraiment abandonné Legolas, alors. J'aimais bien Legolas. », que je relève pour briser le silence. Mes yeux font des allers-retours entre l'environnement et mes doigts perdus entre les siens.

« Two rum coke. » « Un seul. Moi je vais prendre un Hugo. » Moins alcoolisé, pour moi qui me contente habituellement de siroter dans les verres de mes amis. Peu d'alcool, et je me porte mieux. Et je reste moi-même. Je suis plus supportable sobre. Ma main reste bien sagement accrochée à celle de Jordan et je relève les yeux jusqu'aux siens. « T'es là pour t'amuser ou pour autre chose ? » Y'a l'air d'avoir du monde. Et une liste très sélective. Mes pupilles papillonnent un instant aux alentours. « Je veux pas déranger. Si tu veux je prends mon cocktail et je me tire. Il me repérera pas, ton Rick, Zick, je sais plus son nom. » Je secoue la tête en souriant, pour terminer ma phrase. « Je veux pas m'imposer si t'as des plans. » Même si j'aime bien ma main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:42



Tu le sens comme elle est encore plus petite entre tes bras. Comme elle l’est et comme elle se fait petite aussi. Tu l’as prise au dépourvu et tu n’en fais pas vraiment plus gaffe que ça parce que… ça t’es venu trop naturellement. Elle qui enlace ses doigts aux tiens aussi c’est beaucoup trop fluide tout ça. C’est les battements de ton coeurs qui vont plus vite que tu ne remarques pas encore non plus. My heart is not beating faster. Qu’est ce que je disais.  T’as vraiment abandonné Legolas, alors. J'aimais bien Legolas. » Elle te fait trop rire avec sa remarque mais comme le barman te fait face tu ne lui réponds pas. Tu commandes deux rhum coca. « Un seul. Moi je vais prendre un Hugo. »

« They were both for me. »

They weren’t. Mais tu savais que ça pouvait être une possibilité et tu l’accueil à bras ouverts. Les deux ça va passer tranquille. Sauf que le barman l’a entendu et qu’il est déjà en train de ranger un verre. Il voit que t’es un clown. Tu reviendras dans le coin si tu veux boire autre chose Jordan. Au moins t’auras pas besoin de tes deux mains pour trimballer tout ça. Et y’a une meuf qui ressemble à celle que tu cherches qui passe de l’autre côté du bar et t’as l’air d’un chien à l’affut. « T'es là pour t'amuser ou pour autre chose ? » Elle t’a capté.

« I’m trying to catch someone that could be here. But so far. They’re not here. »

« Je veux pas déranger. Si tu veux je prends mon cocktail et je me tire. Il me repérera pas, ton Rick, Zick, je sais plus son nom. » Tes yeux qui se rabaisse vers elle en l’entendant dire ses merdes. « Je veux pas m'imposer si t'as des plans. »

« You’re not. And I don’t. I mean. I do. But they’re just in my head. I’m trying to meet with someone and make them want to work with me. This is highly optimistic of me. I’d need to get close first and they’re kind of super VIP people… I’m not at that level just yet. »

Ton verre qui t’es servi et ta main libre qui sort ta carte bleu de la poche.

« Oh and I forgot to mention they might not even be here. I just know they're in town so... I figured maybe... »

Tu lâches un rire parce que de dire tout ça à voix haute ça sonne encore plus stupide et tu te demandes vraiment ce que tu fou là. Doing what I can to help the best come along. C’est pas en restant chez toi que tu vas te faire des opportunités de boulot avec des gens qui ont l’air inatteignable. Le verre de Murph est servi. Tu le prends pour le lui donner.

« You get yourself that but you’re doing coc’. This is the cutest shit I’ve ever seen. »

T’as un très très large sourire aux lèvres, tu ris presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:30

Why are you here@Jordan Fisher
« They were both for me. » « Evidemment. Mettez un Hugo quand même. » Je secoue la tête en souriant. Jordan cherche quelqu'un des yeux. 'Faut pas être devin pour s'en rendre compte. « I’m trying to catch someone that could be here. But so far. They’re not here. » A mon tour, je me met à chercher des yeux ceux qui pourraient avoir attiré l'attention du blond. Je cherche dans le vide. Et puis bientôt revient au galop ma gêne - j'ai peur de l'emmerder sans qu'il le dise, lui qui peut avoir des plans qui ne consistent pas à s'occuper de Murphy Rowe, la gosse qui prend de la neige. J'ai rien pris avec moi, ce soir. Trop risqué. Je n'en ai pas besoin. Je n'en ai pas envie. Elle peut attendre, dans le meuble de ma chambre. Elle attendra sagement, personne ne la trouvera. Moi, je l'y laisserai. Je peux le faire. M'en passer. Au moins ce soir. Ne pas y penser. Je me concentre sur Jordan et les mots qui franchissent ses lèvres dans la minute. « You’re not. And I don’t. I mean. I do. But they’re just in my head. I’m trying to meet with someone and make them want to work with me. This is highly optimistic of me. I’d need to get close first and they’re kind of super VIP people… I’m not at that level just yet. » Je croyais que c'était lui, le super VIP, ici. Ça doit se voir à mes sourcils froncés. « Oh and I forgot to mention they might not even be here. I just know they're in town so... I figured maybe... » « Si tu les vois, tu cours, ok ? Je peux me débrouiller avec mon verre, je ne vais pas me le renverser dessus ni me couper avec un truc pendant que tu seras occupé. » Je roule des yeux, en guise de caricature. « Prooomis. »

Je fait trinquer mon verre contre le sien, un sourire au lèvre, puis le porte à mes lèvres. « You get yourself that but you’re doing coc’. This is the cutest shit I’ve ever seen. » Je manque de recracher ma boisson par le nez, repose le verre sur le comptoir - pour ne pas lâcher sa main de la mienne, et pour me dégager une main de libre en même temps - et lui tape doucement l'avant bras. « Dis pas ça à voix haute. J'en prends pas. C'était pas à moi. » Et les textos, ils n'étaient pas à toi, Murph' ? Mon air coupable transpire du masque de comédienne que j'ai étendu sur mes traits alors que je reprends mon verre de ma main libre - parce que les cinq doigts de ma main gauche sont occupés de la meilleure façon qui soit. « Tu m'emmerde. », que je souligne avant de tremper mes lèvres dans le liquide clair. Son goût de menthe envahit ma langue, alors que je promène mes yeux sur les gens qui nous entourent. « Mais je t'excuse. » Mes paupières battent la cadence en retrouvant ses yeux bleus avant de grimper plus haut encore vers le ciel qui se teint doucement de pourpre. Les nuages se poudrent d'un rose poupon, aussi frais que les jeunes matins de printemps. Le soleil, quant à lui, s'apprête à plonger dans l'océan, avec toute la splendeur qui le caractérise. Au dessus de lui, les nuages semblent s'étirer paresseusement, comme autant de bouches qui bâillent pour appeler la lune et sa myriade d'étoiles. J'attends ce moment avec beaucoup d'impatience, chaque soir. « T'as vu les nuages ? On dirait du sucre glace. J'aimerais trop en manger. » Mais le soleil n'est pas encore prêt à plonger dans l'eau, il est trop frileux. Encore quelques minutes, et il se vêtira de son plus beau maillot de bain doré, et emportera dans son bond toute la pâleur du ciel, qui se teindra de feu et de reflets ocres. Les doigts de Jordan dans une main et le verre de l'autre, je pose doucement ma tête contre son épaule - enfin, ma taille de lilliputienne ne me permet que de caler ma tempe contre son bras - pour contempler le soleil que toutes les personnes présentes, de leurs regards conjugués, semblent encourager de plonger dans le bleu de l'océan. « Je pourrais passer ma vie à le contempler. » De qui tu parles, Murphy ? C'est dans ta tête, ou- « Le ciel. » Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyJeu 16 Jan 2020 - 0:20



Elle t’écoute avec attention et elle a pas l’air de tout capter. Elle comprend pas la différence de level entre toi et Dua Lipa. Didn’t tell her it was Dua Lipa.  T’as pas envie de lui montrer ton côté fan boy. Wrong. Don’t want her to turn all fan girl more like. Même si elle serait cute. She’s always cute wtf. True. She doesn’t seem like the annoying kind. Tu plaisantes Jordan ? Etre chiante c’est tout en haut de sa liste quand t’es dans le coin. Not true. Elle t’amuse tellement que tu l’as jamais remarqué. Cos she is not. « Si tu les vois, tu cours, ok ? Je peux me débrouiller avec mon verre, je ne vais pas me le renverser dessus ni me couper avec un truc pendant que tu seras occupé. » Nouveau sourire sur tes lèvres. « Prooomis. »

« I’m sure you’ll be fine. »

Elle a pas besoin de toi. Tu le sais très bien. Elle aussi. Sauf quand elle laisse traîner sa poudre.  Elle manque de s’étouffer à ta phrase. Elle l’avait pas vu venir alors que c’est littéralement le premier truc qui t’es venu en tête. Et t’es du genre sans filtre avec elle apparemment. Seems like. And you like. « Dis pas ça à voix haute. J'en prends pas. C'était pas à moi. » Elle continue de soutenir cette version et ça te fait tellement sourire. Tu te retiens de rire carrément. Tu retiens aussi bien sa main. La tienne émettant une légère pression sur sa peau. I’m fucking with you.  « Tu m'emmerde. » Tes yeux droits dans les siens.  You love it. Autant que vos deux mains sont toujours bien liées. Vous prenez une gorgée de vos verres respectifs en même temps. Tout autant que vos regards qui se détournent pour recommencer à scanner les lieux. « Mais je t'excuse. » Tu reposes ton attention sur elle, vos yeux qui se verrouillent. D’ailleurs t’as pas capté le sens des derniers mots qu’elle vient de dire parce que ton cerveau arrive pas à multi task. Ton regard descend sur son visage, puis sa gorge qu’elle expose carrément alors qu’elle est en train d’observer le ciel.  « T'as vu les nuages ? On dirait du sucre glace. J'aimerais trop en manger. » Tu décroches tes yeux de sa peau pour regarder le ciel dont elle fait mention. T’aimes beaucoup trop regarder le ciel toi aussi. Les étoiles quand il fait nuit surtout, mais l’entre deux et toutes les formes que les nuages font aléatoirement, ça te laisse te questionner très souvent. Tu sens sa tête qui se colle contre toi. Tu fermes brièvement les yeux au contact. « Je pourrais passer ma vie à le contempler. » Tu les rouvres. « Le ciel. » Et bizarrement tu restes silencieux sur le sujet. T’as pas envie de partager ta vision du ciel, des nuages et des étoiles.

« Same. »

T’es bien dans tes pensées et le silence vous enveloppe malgré le monde et la musique qui passe. Tu vas doucement enlever ta main de la sienne et tu sors ton téléphone de ta poche. Tu ouvres instagram et va sur le profil de Dua Lipa pour voir si elle a pas posté une story qui pourrait t’aiguiller sur sa localisation géographique à Brisbane. Nope. Rien de nouveau. It’s early. Maybe she’ll come late at night like a real pop star. Faudra que tu fasses une story pour montrer à Oli mais t’es pas dans le mood là. Tu bois une gorgée de ton verre avant de tourner - baisser - les yeux vers Murphy.

« What was your plan for tonight? Partying… on your own ? »

Tu te grattes le nez de ta main qui n’est plus dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:40

Why are you here@Jordan Fisher
Le ciel me distrait d'autre chose, un instant, et je le contemple les yeux grands ouverts, le sourire aux lèvres. Le ciel d'été est magnifique - presque aussi beau que le ciel d'hiver. Je lui préfère son homonyme plus froid, plus clair, lorsqu'il y a plus de nuages pour ajouter du contraste. Je n'ai aucun talent pour le dessin. J'aurais aimé, juste pour pouvoir dessiner le ciel, mais j'ai trop peu de volonté et trop de fierté - trop peu de patience - pour me pencher sur la discipline. « Same. » Le soleil paresseux commence sa dangereuse descente dans l'océan et je ne dis plus un mot, la tête calée contre la peau de Jordan et les pensées à la dérive. Tout l'environnement semble s'être atténué, comme si nous étions dans une bulle malgré la musique, les rires, les verres qui tintent les uns contre les autres.

Et sa main lâche la mienne au profit de son téléphone. Je décolle doucement ma tempe de son bras, l'environnement reprend sa place envahissante. Une fille me bouscule presque en venant attraper son verre au bar. Je sirote mon cocktail, pas satisfaite de la nouvelle tournure des choses. Mes yeux se posent sur le téléphone de Jordan toute son attention est portée sur son écran, et moi je fais mine d'avoir trouvé une occupation - c'est à dire faire tourner le liquide dans mon verre. « What was your plan for tonight? Partying… on your own ? » Un grand sourire s'étale sur mon visage. « Boire un cocktail et aller me baigner. J'arrive bientôt à la fin de mon premier objectif, là. Te frotte pas le nez comme si tu sous entendais que j'allais prendre quoi que ce soit. », que je lance en portant le verre glacé à mes lèvres. J'aime pas trop les allusions à la neige. J'aime pas trop que mes mensonges aient été si peu efficaces, avec Jordan. Peut-être qu'il ne sous-entendais rien du tout avec son geste, mais peu importe. « Tu vas rester là à attendre que les gens que t'attends se pointent ? » Que de temps de perdu, alors que l'océan appelle à la baignade. « Ça serait vraiment dommage de passer à côté de l'eau, je suis sûre que le soleil a eu bien le temps de la réchauffer, et elle va refroidir avec la nuit. » Je ricane, le regard bien appuyé. Je maîtrise les puppy eyes comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:52


« Boire un cocktail et aller me baigner. J'arrive bientôt à la fin de mon premier objectif, là. Te frotte pas le nez comme si tu sous entendais que j'allais prendre quoi que ce soit. » Tu t’attendais carrément pas à ça du tout. Ca se voit sur ton visage que t’es surpris. Ca te fait quand même grave marrer cette affaire et ton mood revient d’un coup. T’as aussi pas mal d’objectif pour ce soir. Just one. Mais tu sais très bien que tu vas pas y arriver aussi bien qu’elle. My list is much harder than hers. Parce que toi aussi tu as bu un verre. « Tu vas rester là à attendre que les gens que t'attends se pointent ? » Un sourire en coin se forme sur tes lèvres. « Ça serait vraiment dommage de passer à côté de l'eau, je suis sûre que le soleil a eu bien le temps de la réchauffer, et elle va refroidir avec la nuit. » Et apparemment toi aussi tu vas aller te baigner. Elle te met au défi et t’es le premier con à sauter dedans les pieds joint.

« First of all, you fucking paranoid, leave my nose alone. »

Your pretty pierced nose. Tu poses ton index sur le haut de sa poitrine comme pour la menacer.

« Second of all. I don’t know. I’m thinking of sending her a private message but I think it will just kill all my chances. »

Tu te mords la lèvre parce que t’es en train de réfléchir à voix haute là en fait. Mais tu réalises très rapidement que c’est pas un bon plan. Tu secoues la tête et reprend le fil de tes paroles.

« Finally, I am not gonna let you win with your pretty eyes. I’m gonna be the first in the water you won’t understand what is going on. »

Et tu sais déjà que si elle chicken out, tu viendras la récupérer pour la jeter dans l’eau.

« So ? » Are we doing this?

Tu la défies du regard, et tu es déjà en train de boire ton verre plus vite que ce que tu ferais si tu n’avais pas une course à faire. I’m downing that shit right now. Parce que tu sais que oui. Vous allez le faire.
@Murphy Rowe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:15

Why are you here@Jordan Fisher
« First of all, you fucking paranoid, leave my nose alone. » « Toi laisse mon nez tranquille ! » Non mais. J'attrape son index juste pour lui montrer qu'on ne me menace pas impunément, la mine faussement outrée. Un immense sourire barre mon visage, si bien que je dois être impossible à prendre au sérieux. « Second of all. I don’t know. I’m thinking of sending her a private message but I think it will just kill all my chances. » Je lâche un rire. Il a raison. Je n'ai pas vu à qui il veut envoyer un message, mais ça a l'air d'être quelqu'un d'important, alors... C'est un raison de plus pour laquelle il devrait juste venir avec moi. Une très bonne raison, en plus. Le voilà paumé dans ses pensées, mes yeux rieurs cherchent les siens. « Tu te tords trop le cerveau. », que je ricane en lâchant son doigt. Lorsque enfin le blond refait surface, je hoche la tête juste en même temps que lui. On apprend ça, au théâtre, l'attitude c'est très persuasif. Et j'obtiens toujours ce que je veux.
Enfin, presque toujours.
« Finally, I am not gonna let you win with your pretty eyes. I’m gonna be the first in the water you won’t understand what is going on. » J'éclate de rire, secoue la tête en lançant des 'non non non' sonores. « J'ai de jolis yeux et je cours vite, t'as vraiment absolument aucune chance contre moi. » Non, aucune. Si bien que je porte mon verre à mes lèvres et commence à le faire descendre d'une traite. Même s'il n'est pas beaucoup alcoolisé, je fronce le nez. La menthe me pique la langue, mais je ne démords pas, bien trop convaincue par ma victoire future. « So ? » J'ai fermé les yeux sans même y faire attention. Une seule de mes paupières se rouvre alors que je termine ma boisson, la tête légèrement renversée. Lorsque le pied transparent du verre touche le comptoir dans un 'toc' résolu, je secoue doucement mes cheveux blonds, le regard mutin. « Alors tu vas perdre la course, Jordan. » Je tends la main pour ébouriffer ses cheveux et me fonds rapidement dans la foule pour rejoindre le bord de l'océan.

Au bout de trois coups de coudes destinés à passer pour rejoindre plus vite la plage mal éclairée - personne ne pense à se baigner, pour sûr, le bar est beaucoup plus attrayant - je me retrouve non loin des vaguelettes du bord de l'océan. Je fais dos à l'eau, pour chercher Jordan du regard. Lorsque enfin je le repère, je lui lance un grand sourire et un mouvement du bras. « Bouge ! Elle va pas t'attendre ! » Qui, Murphy ? Toi ou l'eau ? Je me détourne vers l'eau en attrapant le bas de ma robe, les bras en croix par dessus de tissus. Il ne me faut qu'une seconde pour la passer au dessus de ma tête et pour sentir sur mon torse la brise chaude qui glisse jusque sur mes reins. J'abandonne la robe dans le sable, mes chaussures avec et m'arrête face à l'eau pour observer la fin de la course du soleil. Le vent balaye mes cheveux, que je rejette dans mon dos. Sans décrocher mon regard du ciel, je hausse la voix. « Si tu me pousses dans l'eau je te jure que je te tue. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:06


« Toi laisse mon nez tranquille ! » Elle te chope le doigt et tu la rechopes derrière. Ta main se retrouvant dans la sienne après ces courtes minutes qui se sont écoulées. Tu gardes sa main dans la tienne alors que t’es en train de penser a voix haute.  « Tu te tords trop le cerveau. » Elle n’a pas tort mais elle sait pas combien ça peut être un truc de fou une collab avec Dua Lipa. Vos mains se défont de nouveau alors que tu lui lances ta dernière énumération. 'non non non' Qu’elle n’approuve pas. Obviously. C’est exactement l’effet recherché. I win. « J'ai de jolis yeux et je cours vite, t'as vraiment absolument aucune chance contre moi. » Tu laisses un gros rire sortir de tes lèvres.

“You’re hilarious.”

La vérité c’est que tu ne crois pas qu’elle va vraiment aller à l’eau. C’est pour ça que tu attends de la voir entamer son chemin là bas. Elle prend le temps de sauter devant toi pour passer sa main dans tes cheveux. Ok. Alors tu vas perdre la course, Jordan. » Et elle n’a pas tort parce que t’as la tête ailleurs pendant quelques secondes et là voilà déjà partie en courant. Tu perds pas plus de temps et tu laisses ton verre sur le bar. Sauf que ce faisant tu aperçois une meuf qui pourrait très bien être Dua Lipa. T’as un moment de bug. Bouge ! Elle va pas t'attendre ! » Mais non. C’est pas elle. Et la miss Murphy s’impatiente alors tu y vas d’un pas rapide.

« Yeah yeah ok you... »

Mais la vue de Murphy en train de se dévêtir te fait ralentir légèrement. Ok. La meilleure vue de la soirée clairement. Et tu commences à faire de même, enlevant ton t-shirt, ouvrant ton jeans. Tu laisses tout ça sur le sable, ton téléphone loin de l’eau. T’es en boxers noir. Le sourire en coin sur tes lèvres alors que tu t’approches dangereusement de Murph veut tout dire. « Si tu me pousses dans l'eau je te jure que je te tue. »

“Every single decisions I made in my life led me to this moment...”

Tes mais vont se poser sur elle et t’es carrément en train de la mettre sur ton épaule comme un vulgaire sac de patate. Prêt à la jeter dans l’eau malgré ses ébats. Mais c’est une vague qui vous prend de cours à tous les deux you dumbass.



Dernière édition par Jordan Fisher le Ven 17 Jan 2020 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:12

Why are you here@Jordan Fisher
« You’re hilarious. » Je lui envoie un doigt d'honneur avant de me fondre dans la foule. Il est peut-être grand, mais je sais me glisser absolument partout avec une facilité déconcertante. Les portes entrebâillées n'ont aucun secret pour moi et je suis une spécialiste des foules denses desquelles il faut s'enfuir. Jordan reste un peu en retrait, à l'affût de je ne sais quelle personnalité. Tout ce qui compte, c'est qu'il va perdre la course. De toute façon, je refuse de perdre. L'eau nous appelle, non loin, et j'envoie de grands signaux de bras à Jordan, juste pour tenter de le détourner complètement de cette soirée qui bat son plein - et qui ignore totalement l'océan, beaucoup plus attrayant que le bar. J'en profite pour me tourner vers le soleil et les derniers de ses rayons, qui dorent la peau de mes clavicules.

Une menace ne suffit pas à Jordan... « Every single decisions I made in my life led me to this moment... » ...qui pose ses mains sur ma peau pour me jeter sur son épaule. Penchée en avant, je pousse un cri de surprise et me débat en riant. Mes cheveux effleurent déjà la surface alors que mes doigts s'agrippent partout où ils le peuvent, comme du lierre grimpant.  « 'Me jette pas dans l'eau ! Jordan ! J'vais- » Mais c'est une vague qui, plus rapide que toutes les tentatives de noyade du blond, nous attrape par le fond. Mes doigts prennent appui sur l'épaule du blond et je refais surface, en rejetant mes cheveux hors de ma vue. « Si je choppe la crève, ça sera de ta faute. » Personne ne choppe la crève par ce temps, Murph'. Je m'éloigne un instant d'un coup de brasse dans les eaux peu profondes. On croirait que mes cheveux sont les tentacules d'or d'un drôle de poulpe. Quelques secondes de silence plus tard, je me rapproche à nouveau du blond, à l'allure d'une panthère. Seule ma tête perce les eaux troubles et je tends une main pour la poser sur l'épaule de Jordan, le regard mutin.

Je suis proche.

Assez proche pour lui envoyer de l'eau dans la figure en ricanant. Assez proche pour me venger d'avoir été prise pour un sac à patates. « Every single decisions I made in my life led me to this moment. » que je ricane en imitant au mieux - et c'est une catastrophe - sa voix, entre deux éclaboussures. Je ne m'arrête que pour respirer un coup, déjà essoufflée. « Tu vois, que t'as bien fait de venir à l'eau. Ils méritaient pas ta présence, les gens, là-bas. » Et pour appuyer ma remarque, je relève le menton, fière comme une reine. Je me suis redressée, dans l'eau, juste pour pouvoir être plus grande que lui, même s'il faut pour ça que je campe sur mes deux jambes. Juste pour cette fois. Je ne manquerai pas ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyVen 17 Jan 2020 - 0:55



Elle te fait un fuck et ça ne t’aide pas du tout à l’enlever ce sourire que t’as sur les lèvres. Keep ‘em coming. Sauf que c’est toi qui te retrouve à l’eau à moitié à poil, tout autant qu’elle. Elle se met à crier bien sûr et tu te dis pas que vous allez alerter les gens autour. Ils en ont rien à foutre. Ils s’amusent. It’s more like we’re definitely not the first to do that. Parce que tu l’as vu de tes propres yeux à d’autres soirées. « 'Me jette pas dans l'eau ! Jordan ! J'vais- » Rien pour t’enlever ton sourire de ton visage si ce n’est cette vague qui vous prend par surprise tous les deux. Elle s’appuie sur toi pour retrouver l’air et tu ressors ta tête de l’eau juste après. « Si je choppe la crève, ça sera de ta faute. » Elle te fait tellement rire à faire sa drama queen. Elle te ressemble de ce côté là.

« It’s all good. You’re alive. I’m alive. »

Et elle se détache de toi pour nager un peu plus loin. Tu restes où t’es, tu la regardes faire. Et puis elle revient vers toi. Le sourire satisfait sur tes lèvres n’est pas du tout caché. She loves my company. You do too. Elle s’approche en mode crocodile près à bondir sur sa proie et sa main se pose sur ton épaule.

« See the-… »

Mais t’as pas le temps. Elle te fou de l’eau en pleine tronche. Pendant un moment. T’essaie de lui choper les mains pour qu’elle s’arrête.

« Oh you bitch. »

Mais en vrai c’est pas grand chose et t’es déjà trempé. Elle t’a juste coupé dans ta phrase et t’es en train d’être très dramatique. « Every single decisions I made in my life led me to this moment. » Elle se fou grave de ta gueule et ça te fait beaucoup rire. Cette imitation.

« That was so bad. »

It really was. Parce que tu serais le premier à la congratuler sur ses conneries si elles sont de qualités. Mais son sourire est tout sauf bad par contre. Elle est pliée, t’es toujours très souriant. Tu lâches doucement ses poignets maintenant qu’elle s’est calmé. « Tu vois, que t'as bien fait de venir à l'eau. Ils méritaient pas ta présence, les gens, là-bas. » Un rire s’échappe de tes lèvres. Elle kiffe avoir gagner ton attention sur tout les autres présent à cette soirée. Dua Lipa. Nah tu sais très bien qu’elle est pas là. We actually don’t know. T’as toujours l’espoir mais il est encore tôt. Tu penses que t’as encore toute tes chances. Juste t’auras l’air d’un plouc avec la peau salée. Mais elle se dresse devant toi fière comme un paon. Tu vois ce qu’elle essaie de faire. Elle veut montrer qu’elle est supérieur. Elle est juste hot af à être autant torse nu que toi.

« Cos you deserve it? »

Un nouveau rire qui s’échappe de toi.

« I’m not sure about this. »

Le soleil est en train de se coucher. Ca fait beau comme vue. Elle sur la ligne d’horizon juste sous tes yeux. Tu la lui indiques du menton.

« See the line where the sky meets the sea? »

Si elle dit les bons mots en réponse à ta question, elle mérite certainement ta présence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:14

Why are you here@Jordan Fisher
« It’s all good. You’re alive. I’m alive. » Je lève les yeux au ciel, m'éloigne pour barboter un peu plus loin l'espace d'un instant - juste pour revenir l'arroser en riant. « Oh you bitch. » Et il a beau essayer de m'arrêter, Jordan, je continue de lui jeter l'équivalent de l'Océan Indien (et Atlantique) sur la figure. « T'es la plus grande drama queen que je connaisse. » C'est pas compliqué. Il n'y a que Clément pour lui faire la concurrence. Je l'imite comme je le peux - c'est à dire très mal - juste pour pousser un peu plus la moquerie. « That was so bad. » Je l'arrose pour protester, mais je sais qu'il a raison. Malgré le théâtre, je n'ai jamais été très bonne pour singer les voix des autres. Le blond a enfin réussi à attraper mes poignets et j'affiche une moue de dix pieds de long, pas tout à fait satisfaite d'être ainsi réduite à des tentatives de l'éclabousser - qui n'aboutissent plus à rien.

« Cos you deserve it? » Je hausse un sourcil, le menton redressé, fière comme Artaban. « J'ai même pas besoin de le dire explicitement. » Ça tombe sous le sens. D'un mouvement théâtral, je repousse mes cheveux sur mon épaule. Mon sourire ne m'a plus quitté depuis que ma peau a touché l'eau - ou peut-être était-ce avant. « I’m not sure about this. » « Pas besoin. Je le suis pour deux. » Les derniers rayons réchauffent mon dos et je crois que c'est le cocktail de tout à l'heure qui rajoute à mon assurance et à mon arrogance. Mon ego se porte bien, sous ses yeux, alors que le vent chaud agite quelques mèches salées de mes cheveux. « See the line where the sky meets the sea? » Mes yeux rieurs se posent sur le ligne d'horizon et reviennent chercher ceux de Jordan, en moins d'une seconde, je retrouve mon maintien et mon attitude de comédienne. Les rayons seront les feux de la rampe. « It calls me ! And no one knoooows, how far it gooooes- » Je n'ai pas la prétention d'avoir la plus jolie voix de l'Australie, mais j'ai au moins celle de savoir chanter juste. « If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know, how far I'll gooooo ! » J'improvise une révérence, toujours aussi fière qu'un paon - un paon trempé, mais un paon quand même. « Tu veux qu'on se fasse un duet sur les musiques de Disney ? Ou alors t'as un crush pour Vaiana ? Tu sais qu'elle a comme... Quatorze ans ? » Je me moque, encore. Il est trop facile à emmerder, même s'il ne s'offusque jamais. Mes épaules sont parcourues d'un frisson et je me dépêche de plonger à nouveau dans l'eau, pour ne sortir des flots que ma tête blonde - brune, c'est l'effet de l'eau. « C'est bon, je la mérite, ta royale compagnie ? », que je lui ricane au nez. S'il dit non je le coule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:40


« T'es la plus grande drama queen que je connaisse. » Tu lui en présenteras d’autres. T’en as un paquet dans tes amis. Enfin, si elle mérite de les rencontrer. Est-ce qu’elle mérite ? « J'ai même pas besoin de le dire explicitement. » Elle pense que oui. Ca te fait grave marrer qu’elle soit si sûre d’elle comme ça. Elle bluff. Elle s’amuse. Toi aussi. Beaucoup trop. « Pas besoin. Je le suis pour deux. » Elle est tellement fierce. Et toi tu lances ta citation l’air de rien, comme si c’était une vraie question. « See the line where the sky meets the sea? » Tu ne la quittes pas des yeux pour voir si elle l’a. Elle jette un coup d’œil à la ligne en question, ça te met le doute. Elle te regarde de nouveau et fait carrément le show. « It calls me ! And no one knoooows, how far it gooooes- » She got it. L’immense sourire qui se trouve sur tes lèvres n’est pas comparable avec tous les autres que tu lui as offerts jusqu’à maintenant. She got it. I’m so proud. Calme toi Jordan, c’est Disney. Tout le monde connait. Wrong. T’as l’oreille et tu remarques qu’elle chante juste en plus. Tu apprécies d’autant plus. « If the wind in my sail on the sea stays behind me, one day I'll know, how far I'll gooooo ! » Surtout qu’elle s’arrête pas et toi t’es là comme un con à la regarder chanter un immense sourire aux lèvres. « Tu veux qu'on se fasse un duet sur les musiques de Disney ? Ou alors t'as un crush pour Vaiana ? Tu sais qu'elle a comme... Quatorze ans ? » T’éclates de rire. Tu lui jettes de l’eau à la tronche.

“Fuck off I love that song.”

Tu réponds à aucune de ses questions mais t’avais envie de mentionner ça. It is very important information. Come on Jordan, t’aimes toutes les chansons. Wrong. T’en aimes un millards. Exposed. Elle se glisse de nouveau entièrement dans l’eau. « C'est bon, je la mérite, ta royale compagnie ? » Ton sourire toujours aussi immense qui éclaire ta belle gueule.

« You fucking do. »

Et tu vas l’attirer contre toi, tu sais pas trop pourquoi mais ton bras a fait ce mouvement sans avoir consulté ton cerveau. Une fois que vous êtes l’un contre l'autre tu restes silencieux. Ton bras dans son dos, ses jambes qui se mélangent aux tiennes.

« Favourite Disney Song ? »

You play it cool. Only because I am. Le moment pourrait être gênant mais il ne l’est pas. C’est juste normal. Feels fucking right wtf.

« You have to sing it. »


Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 18 Jan 2020 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Why are you here - Murphy&Jordan Empty
Message(#)Why are you here - Murphy&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you here - Murphy&Jordan

Aller à la page : 1, 2  Suivant