AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 dance is the hidden language of the soul › loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 Empty
Message(#)dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:11

dance is the hidden language of the soul
Oakley & Loan #2


« That’s one of the many reasons why people love you. » Un sourire se dessine sur mes lèvres face aux paroles de la jeune femme. Je sais que je ne fais pas toujours l’unanimité auprès des gens. Je suis bruyant, je ne me gêne jamais réellement pour dire ce que je pense, je porte ma sexualité avec fierté et cela dérange souvent. Mais cela me touche qu'Oakley dise cela. Je vois bien qu’elle pense, qu’elle n’es absolument pas en train de me mentir. Et je pourrais dire la même chose d’elle, mais la blondinette préfère me hurler dans les oreilles ce qui me fait éclater de rire. Elle connaît donc mon petit ami et je n’en suis pas réellement étonné, pourtant, elle semble m’être une distance avec tout cela. Comme si elle se méfiait, comme si elle voudrait vraiment que je fasse attention à la manière dont je m’investis dans ma relation. « Nah, I like him. He’s nice. Probably just not as much as you, but be glad for that. » « Okay. » Je n’insiste pas et elle non plus. J’adore la jeune femme, mais je ne me suis jamais investit dans sa relation avec David, pourtant, il y en avait des choses à dire. J’ai toujours fait attention à ne jamais rien dire de négatif sur le jeune homme pourtant je le détestais de toutes mes forces. Et parfois, je regrette de ne jamais avoir rien dit… D’ailleurs, c’est pour cela que je questionne quelque peu la jeune femme pour savoir ce qu’il advient de sa vie désormais. « Hmm… Not much. I still live with my brother. I don’t feel like living by myself quite yet and it doesn’t seem to bother him, so. I’m going to a couple of meeting a month, at the center for violence against women, it helps… » Et mon cœur se serre… Je n’ai jamais rien vu alors qu’il la frappait. J’aurais dû me douter lorsqu’elle a commencé à s’éloigner, mais je pensais que c’était la vie, que nos chemins se séparaient sans rancœur. Je m’étais tellement trompé. « And I go surfing quite often. That’s pretty much my life lately, and I like it. » Je viens poser ma main sur son avant-bras, un doux sourire aux lèvres. « I’m proud of you. » Et je crois qu’il n’y a pas réellement besoin d’en dire plus. « And… Maybe I am really late to say this but… » Je crois que j’ai les larmes aux yeux et je soupire, mon dieu so gay. « I will always be there for you. » Et mes doigts se serrent légèrement sur sa peau pour appuyer mes mots. « Whatever you need, whatever the time of the day. Okay ? » Je veux qu’elle en soit sûre désormais. Quoiqu’il arrive.

On finit par changer de sujet, c’est probablement mieux pour nous. « You know, I’m thinking about getting a tattoo. » « Oh really ? » J’ai déjà un tatouage sur les côtes que personne connaisse, mais je pense souvent à en avoir un autre. « What kind ? Where ? » Et voilà que la machine à questions reprend. Je dois être insupportable parfois. « You know, I have one ? And since then I’ve been thinking to get an other one. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 Empty
Message(#)dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:49

dance is the hidden language of the soul
loan & oakley


Je suis toujours prévenante maintenant lorsqu’il s’agit de relation. Je l’ai été quand j’ai appris pour Isaac et Ginny, surtout avec ce qu’il a vécu avec son ex, puis je le suis avec mes amis lorsque j’apprends qu’ils sont dans des relations. Alors bien sur, Loan n’échappe pas à la règle lorsqu’il me parle de sa relation amoureuse avec un danseur. Je lui dit de faire attention à lui, sans aucune arrière pensée, mais simplement parce que je tiens à lui et que je ne veux pas qu’il se retrouve le cœur brisé. Mais à part cela, le reste de leur histoire ne me regarde pas, et je ne suis pas du genre à juger. « Okay. » Je lui adresse un sourire et nous passons à autre chose.

Assis dans le booth du restaurant, à attendre notre commande de pizza, je lui fais un petit résumé de ma vie aujourd’hui. Si je n’ai jamais parlé en détails à Loan de ce qu’il s’est passé avec David, je sais qu’il est au courant. Je lui parle alors simplement de mon frère, du fait que je me rends encore à des réunions pour parler de ce qu’il m’est arrivé et que je passe des heures à aller me perdre dans l’océan pour surfer. Je fais du surf quasiment depuis que je sais marcher et cela a toujours été, à côté de la danse, une sorte de thérapie. J’aime me retrouver assise sur ma planche à regarde le levé du soleil avant de surfer quelque vague pour bien commencer la journée. Je sens alors la main du brun se poser sur mon bras. « I’m proud of you. » Ses paroles me réchauffent le cœur. Même si j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens le sont de moi, ce sont des paroles qui me mettent du baume au cœur à chaque fois et qui mettent un sourire sur mon visage. « Thanks Foxy… » Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas appeler comme cela. « And… Maybe I am really late to say this but… I will always be there for you. Whatever you need, whatever the time of the day. Okay ? » Mes yeux se bloquent dans les siennes et je vois que les siens s’humidient. Je viens alors poser ma main sur la sienne et hoche la tête, la gorge un peu serrée. « It’s never too late… Thank you. » Je lui souris doucement, tendrement. « But please don’t cry or you’re gonna make me cry too. » Je laisse échapper un rire et me lève pour venir le serrer dans mes bras. Loan donne de très bons câlins, et j’en ai besoin d‘un.

Puis nous finissons par changer complètement de sujet alors que je me réinstalle en face de lui. Je lui parle de mon envie de faire un tatouage. Je n’ai pas vraiment encore d’idée précise, ou du moins, j’ai plusieurs idées mais je ne sais pas laquelle je souhaite en premier. « Oh really ? » J’hoche la tête. « What kind? Where? » Je ris doucement. C’est bien tout Loan de se mettre à me poser des tonnes de questions. « I don’t know exactly where, I have some spot I would like. And I have a couple of ideas, but I want something unique, not something tacky. Know what I mean? I» J’aimerais en avoir un pour ma famille, un pour me rappeler que ca vaux toujours le coup de se battre pour s’en sortir et un pour la danse, mais je n’ai pas encore les détails. Il faut que j’y réfléchisse plus en détails. « You know, I have one ? And since then I’ve been thinking to get an other one. » Je ne me rappelais pas que Loan a un tatouage. « You do? Show me. What do you want for the new one? We could get one together! That would be cool to do it at the same time. »

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 Empty
Message(#)dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:12

dance is the hidden language of the soul
Oakley & Loan #2


« Thanks Foxy… » Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas entendu ce surnom en dehors de sortie de la bouche de mon père. Cela me fait sourire que ce soit Oakley qui l’utilise, elle en a tous les droits, c’est certain, surtout quand on parle d’un sujet aussi lourd que son passé. « It’s never too late… Thank you. But please don’t cry or you’re gonna make me cry too. » Un rire m’échappe alors dans un sourire. « Promise I’m not crying. » Et bien sûr que je la prends dans mes bras et que je resserre mes bras autour de son étreinte. Je viens déposer un baiser sur sa joue. Je crois que l’on avait besoin de se dire tout cela. Il fallait faire sortir tout cela une bonne fois pour toute. C’est bien plus simple après on peut mieux gérer, ce sourire le cœur un peu plus léger.

D’ailleurs, on change complètement de sujet pour quelque chose de bien plus léger. On parle tatouage et je suis ravi d’apprendre qu’Oakley voudrait passer le pas. Je l’ai fait il y a quelques années de cela et je ne le regrette pas du tout. « I don’t know exactly where, I have some spot I would like. And I have a couple of ideas, but I want something unique, not something tacky. Know what I mean? » Je hoche la tête vivement. Bien sûr que je comprends, j’ai mis du temps avant de choisir le dessin qui serait à jamais graver dans ma peau. « It’s good that you don’t jump on it for no reasons, it has to be meaningful for you. » Et bien entendu, je finis par évoquer le fait que j’ai bien envie de m’en faire un second. J’y pense depuis des mois, l’idée m’es venu lors de la tournée, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de faire quelques croquis ou même de prendre rendez-vous avec un tatoueur pour parler de mes idées. « You do? Show me. What do you want for the new one? We could get one together! That would be cool to do it at the same time. » L’enthousiasme de la jeune femme me fait sourire. Je regarde autour de nous, le restaurant est assez vide, personne ne va s’offusquer. Je me lève et soulève mon tee-shirt pour lui montrer mes côtés où se trouve les traits fins d’un danseur en plein mouvement. « I love it so much. » Je lâche mon tee-shirt et relève les yeux vers la jeune femme. « I remember the girl who did it, she was so cool. If I can find her name and the shop she works at, I will tell you. »

Je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’un serveur nous appelle pour que l’on récupère notre commande. Je prends en main les cartons de pizza et on repart vers la voiture d’Oakley, direction la plage. Une fois sur place, on étend une couverture sur le sable et on s’installe. Le soleil entame déjà sa descente vers l’horizon et l’air est bon. « You had a great idea. » Je laisse glisser mes lunettes de soleil sur mon nez et entame ma pizza. « We should do that more often girl ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 Empty
Message(#)dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:32

dance is the hidden language of the soul
loan & oakley


Il me dit tous ces mots gentils, tous ces mots doux et réconfortant, sans pour autant vraiment mentionner David ou ce qu’il s’est passé et pour cela, je lui en suis reconnaissante. Ces mots me touchent, me font du bien et me mettent du baume au cœur même si dans le fond, je n’ai jamais douté de pouvoir compter sur Loan. Je sais qui il est, je sais l’homme qu’il est et je lui confierais ma vie les yeux fermés. Si je ne lui ai jamais parlé de ce qu’il s’est passé c’est simplement parce qu’il a vite compris de lui-même, je l’ai vu, alors nous n’avons pas eu besoin de mots. Je vois cependant qu’il est un peu ému, et de le voir ému, me rend comme cela aussi. « Promise I’m not crying. » Je ris légèrement en même temps que lui et lorsqu’il vient me serrer dans ses bras, je ferme les yeux quelques secondes. Il me connaît tellement bien, il sait que j’ai besoin de cette étreinte et cela me fait du bien.

Le sujet se mène ensuite vers les tatouages lorsque je lui avoue vouloir m’en faire un. Cela fait des mois que j’y pense, des mois que je cherche des idées pour créer quelque chose d’unique parce que je ne veux pas faire la même chose que tout le monde. Un tatouage c’est à vie, ca se réfléchi et ca ne se fait pas sur un coup de tête, du moins pas pour moi. Je ne veux pas non plus en recouvrir mon corps. « It’s good that you don’t jump on it for no reasons, it has to be meaningful for you. » Je secoue la tête et lui adresse un sourire. Loan me connait, il sait que je réfléchis toujours mes décisions importantes, parfois même un peu trop d’ailleurs. C’est ce qu’il fait qu’on s’entend aussi bien d’ailleurs. Des fois, Loan est exactement le genre de personne à me dire d’arrêter de trop penser et de me lancer, et pour ca je lui en suis reconnaissante aussi. « Well it’s not a haircut, and I want something good so… Takes time to choose. » Puis le brun me dit à son tour qu’il a envie de s’en faire un nouveau et mon excitation prend un peu le dessus, comme je sais si bien le faire. Je le bombarde un peu de questions et cela le fait sourire. Il me montre alors son tatouage sur les côtes et je suis absolument épaté par le travail. Les lignes sont fines, parfaite et le tatouage est absolument magnifique. « I love it so much. » « It’s absolutely gorgeous and I love the idea of the dancer! It suits you well. » Je lui souris. « I remember the girl who did it, she was so cool. If I can find her name and the shop she works at, I will tell you. » Je hoche la tête, déjà excitée à cette idée-là.

Après avoir récupéré nos pizzas et avoir repris la voiture, nous nous installons sur un petit bout de plage. Il n’y a pas grand monde dans notre champ de vision et à cet instant-là, je me sens bien, apaisée. Nous avons le monde devant nous et personne pour nous gâcher ce moment-là. « You had a great idea. » « It was team work mate. » Je lui adresse un sourire avant de faire glisser mes lunettes de soleil sur mon nez aussi. Je croque dans un morceau de pizza. « We should do that more often girl ! » J’hoche la tête. « I think we should make that a weekly thing. Just the two of us for a couple of hours, doing whatever we like. » Avec Loan, je suis sur de toujours me sentir bien et de passer un bon moment.

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 Empty
Message(#)dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:37

dance is the hidden language of the soul
Oakley & Loan #2


« Well it’s not a haircut, and I want something good so… Takes time to choose. » Je hoche la tête. Elle a parfaitement raison Oakley. Je connais tellement de personnes qui se sont précipiter pour faire leur premier tatouage et qui le regrette désormais. Elle a le temps de faire cela à son rythme, avoir l’idée est déjà un sacré pas. Je pense déjà au tattoo shop où j’ai pu me rendre pour faire le mien et compte bien lui donner l’adresse. La tatoueuse est vraiment super sympa et surtout elle dessine magnifiquement bien. « It’s absolutely gorgeous and I love the idea of the dancer! It suits you well. » Je ricane un peu. « Well… Thought it would be perfect considering. » Je passe ma vie dans un studio de danse depuis que j’ai dix ans, je ne pouvais pas imaginer un autre motif pour décorer ma peau. Et je dois dire que je suis tellement heureux du résultat que je ne m’en lasserai jamais. Les traits sont fins, parfaitement exécuté et c’est un tatouage assez perosnnel que peu de personne ont réellement l’occasion de voir. « One afternoon we will go do a tattoo parlor tour. » que je lui dis en souriant. Elle pourra voir les idfférents style que l’on peut trouver dans le domaine du tatouage et peut-être demander quelques croquis aux artistes qui lui auront taper dans l’œil. « It would be fun. » Et comme ça, je pourrais peut-être enfin stopper le pas pour me faire mon deuxième tatouage. J’ai l’idée en tête depuis si longtemps, mais je repousse toujours avec tout ce que j’ai à faire. L’excuse serait parfaite pour craquer à nouveau.

Une fois sur la plage, on se retrouve dans un environnement bien plus calme et je dois dire que c’est tout ce qu’il me fallait pour bien finir la journée. Une pizza et une amie. Que demander de plus après tout ? « It was team work mate. » Nos regards rieurs se croisent alors que je lui tends mon poing pour qu’elle puisse taper dedans. Team work, comme elle le dit si bien. « I think we should make that a weekly thing. Just the two of us for a couple of hours, doing whatever we like. » Je hoche la tête la bouche encore pleine de pizza. « Sure thing. » Je prends le temps de mastiquer et boire une gorgée de ma boisson avant de reprendre. « It’s date ! » que j’exclame en souriant de plus belle. « But we have to do only things that are fun. Like a mini golf or a karaoké. » Je relève le regard vers la jeune femme. « One week you choose the next it’s my turn to pick ? » Autant rendre cela le plus fun possible, non ? « Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 Empty
Message(#)dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:19

dance is the hidden language of the soul
loan & oakley


L’idée d’un tatouage me trotte en tête depuis longtemps, depuis quelques années déjà, mais David n’a jamais voulu que j’en aie un. Ensuite, j’ai plutôt passé du temps à prendre soin de moi plutôt que de vraiment réfléchir à quelque chose qui me correspond, quelque chose qui me rappellerait ce que la vie a à offrir. Donc avec les mois, j’ai commencé à noter quelques idées dans mon journal, mais je ne me sentais pas encore prête. Seulement d’en parler avec Loan, de voir son tatouage me donne encore plus envie de trouver l’idée finale afin de passer à l’acte. Un tatouage ca se réfléchi, non seulement parce que c’est à vie, mais parce que pour moi c’est aussi quelque chose qui doit avoir une signification. « Well… Thought it would be perfect considering. » Je souris et hoche la tête. « The real soul of a dancer. » Et sur ce point-là, nous sommes pareil. Il m’est arrivé de penser à me faire tatouer quelque chose pour la danse, parce que j’en fait aussi depuis que je suis petite mais je n’ai jamais trouvé l’image parfaite, pas encore du moins. Mais celui que Loan s’est fait est totalement à son image. « One afternoon we will go do a tattoo parlor tour. It would be fun. » Encore une fois, j’hoche la tête. « That’s a great idea, we should do that. » Parce que rien que l’idée de passer l’après-midi avec lui me plait, mais de la passer en plus à se faire peut être tatouer me fait encore plus envie.

Assis là, tous les deux, avec personnes à l’horizon, j’ai l’impression que nous sommes seul au monde et c’est le meilleur feeling. Je pourrais rester des heures, à parler avec mon ami, et à observer le soleil de coucher de soleil qui s’offre à nous, teintant le ciel de couleur absolument magnifique. Je viens doucement taper dans le poing que m’offre mon ami et lui adresse un immense sourire avant de prendre une bouchée de pizza en lui affirmant que l’on devrait faire cela plus souvent. « Sure thing. » Il me répond alors que mon regarde se perd à nouveau vers l’horizon. J’ai beau être née en Australie, je serais toujours émerveillé par la beauté de ce pays. « It’s a date ! But we have to do only things that are fun. Like a mini golf or a karaoké. » Je souris et me tourne vers lui. « To be fair… You sing way better than I do. So you can’t blame me if I make it rain. » Je ris. On ne peut pas être doué pour tout après tout. Si je sais danser et que je sais plus ou moins dessiner, je ne sais absolument pas chanter, mais ca Loan le sait. « One week you choose the next it’s my turn to pick? Deal? » « Deal! » Que je lui réponds en lui offrant mon plus beau sourire. Je viens rapidement embrasser sa joue avant de prendre une nouvelle bouchée de ma pizza. « Do you want to try mine? » Je lui dis en lui mettant le carton de ma pizza sous le nez.

Et c'est ainsi que nous passons la soirée tous les deux, à se parler de tout et de rien, à se confier, à rire et à manger. C'est exactement ce genre de soirée parfaite que je veux faire plus souvent avec lui. C'est ainsi avec un sourire aux lèvres que je m'endors sur les coups de minuit.


@Loan Severide

- RP fini -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 Empty
Message(#)dance is the hidden language of the soul › loan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dance is the hidden language of the soul › loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-