-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Tillian #3

Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 9:41

Ça faisait des semaines, peut-être même des mois qu'elle ne l'avait pas vu. Parce qu'ils avaient été tous les deux très occupés. Jill avait voyagé, elle c'était mariée. Et lui, il était toujours occupé. Mais elle se demandait bien ce qui pouvait se passer dans sa vie. Ils c'étaient promis de se faire une soirée ensemble, et ils avaient dit qu'ils ne voulaient pas passer trop de temps dans se voir. Et Jill lui avait envoyé un texto pour lui donner rendez-vous au bal des pompiers. C'était amusant, et elle avait besoin de s'amuser, sans faire trop de folie. Parce qu'elle n'avait pas le droit de craquer de nouveau, elle ne pouvait pas rechuter constamment. Et elle devait prouver à Bailey qu'elle était plus forte que ses foutues voix.

Elle arrive assez tôt, elle ne voulait pas rentrer trop tard chez elle et elle savait que Tim n'était pas du genre à sortir jusqu'au bout de la nuit. Elle avait juste besoin de discuter avec lui, parce qu'elle voulait s'assurer qu'il allait bien, comme elle avait pu s'assurer que Freya allait bien. Freya n'était pas au top de sa forme, alors elle espérait que Tim allait mieux lui. Que quelqu'un dans son entourage allait bien et avait une vie simple. Alors elle l'attend impatiemment, elle profite de la musique en fond sonore et du fait qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Elle commande à boire en observant son téléphone. Elle espérait qu'il ne l'avait pas oublié, ou qu'il avait pas eu mieux à faire. Elle aurait été capable d'aller le chercher elle même pour l'obliger à parler. Parce qu'elle était absolument sûre qu'il en avait besoin. Il avait besoin de quelqu'un pour vider son sac. Elle se tourne et le voit arriver au loin, alors elle lui fait des signes jusqu'à ce qu'il la voit. « Tiiiim ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps ! » Bien trop longtemps.


@Timothy Decastel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 5:22

Ces dernières semaines n'avaient clairement pas été de tout repos et Tim était sur les rotules. Pourtant, il n'avait pas hésité plus de cinq secondes avant de répondre favorablement à la requête de Jillian. Son amie lui manquait beaucoup et ils avaient certainement énormément de choses à se dire avec tout ce qui se passait dans leur vie respective depuis leur dernière entrevue à l'hôpital. Decastel s'en voulait beaucoup de ne pas avoir été plus présent dans la vie de McGrath alors il angoissait un peu en se dirigeant vers le bal des pompiers de la ville. Et si elle lui en voulait? Et si elle le tuait parce que son histoire avec Freya avait fini dans le caniveau? Timothy n'était préparé à rien du tout mais peut être que c'était mieux de ne pas déjà penser au pire alors qu'il entrait dans l'événement en voyant un monde fou se balader dans tous les sens. Les cinq minutes suivantes furent une plaie pour trouver Jill au milieu de la foule mais il finit par la voir lui faire un grand signe de la main en hurlant son prénom et Tim se dirigea vers elle sans plus attendre. Arrivé à quelques centimètres, il osa même la prendre dans ses bras pour lui signifier qu'elle lui avait manqué, ce qui n'était pas difficile à deviner quand on voyait ses cernes et les autres signes de fatigue sur son visage, la joie d'être père certainement. "Je suis tellement content de te revoir. Tu vas bien? T'es rayonnante, dis moi. Contrairement à moi, regarde ça." Il lui fit un sourire amusé en se détachant d'elle, l'observant sous tous les angles pour vérifier qu'elle était en pleine forme et cela avait l'air d'être le cas. Le soldat en était soulagé, il s'en serait voulu à mort s'il était arrivé quelque chose à son amie durant son absence inopinée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 5:47

Elle avait attendu ce moment longtemps Jill. Parce qu'elle n'avait pas vraiment pu le contacter avant, elle était en voyage, ou elle était occupée à sortir avec Freya. Mais aujourd'hui, elle avait besoin d'une soirée tranquille. Elle avait besoin de se poser avec son ami et discuter, de tout et de rien. De pouvoir se confier sur tout ce qui se passait dans sa vie, et le laisser parler lui aussi. Parce que Tim aussi avait certainement besoin de quelqu'un pour vider son sac. Même si il ne l'avouerait pas, il avait besoin d'une oreille attentive à ses côtés pour raconter les quelques problèmes qu'il avait certainement en ce moment.

Jill le voit arriver et le prend dans ses bras avant de regarder son visage cerné et fatigué. Il avait l'air mort de fatigue et elle s'inquiète pendant quelques secondes. « Qu'est ce qui se passe ? T'as pas dormi depuis une semaine ou quoi ? » Elle ouvre de grands yeux étonnés. Elle s'assoit en lui faisant le signe de s'asseoir en face de lui. « Je fais aller, même si j'ai connu mieux, mais je pense que tu dois avoir des choses à me raconter ! » Elle commande un jus de fruit en faisant un signe de la tête à Tim qui n'avait encore rien à boire. Elle regarde un peu autour d'eux, il y a déjà quelques personnes qui dansent, mais il est encore trop tôt pour être gêné par la musique et les corps qui s'entrechoquent. Ils ont encore un long moment pour parler, et c'était agréable. « Rayonnante ? Certainement parce que je reviens de Bali... » Elle avait dû bronzer. Noah lui avait déjà dit que ça se voyait. Tim n'était pas au courant non plus. Décidément, elle avait oublié de prévenir chaque personne de son entourage.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 6:05

Tim avait clairement besoin de ces visages connus dans sa vie. Seul, il n'y arriverait sûrement pas. Tant de nouveautés lui étaient tombées sur le nez en quelques semaines et le soldat n'avait eu le temps de se préparer à aucune d'entre elles. Avec son angoisse au maximum, le brun faisait tout ce qu'il pouvait pour tenir le coup mais il vivait des jours entiers à errer sans trop savoir ce qu'il essayait d'accomplir. C'était le prix à payer quand on subissait les choix des autres, quand on se rendait compte que le destin pouvait faire ce qu'il désirait d'une petite personne comme lui. Timothy n'avait rien vu venir, certainement pas le deuxième bébé ou même l'avance avec laquelle les enfants étaient arrivés et la rupture avec Freya avait sûrement fini de l'achever. Alors, non, il ne dormait pas beaucoup, s'asseyant en face de Jillian avec un petit sourire sur les lèvres mais il n'était pas au top de sa forme, c'était une évidence qu'il ne pouvait pas cacher. Encore moins à son amie. "T'as à peu près résumé la situation, je dois le dire. Charlie a accouché, surprise!" L'air enjoué qu'il arborait montrait la fierté qu'il avait d'être devenu père même s'il ne pouvait que stresser face aux responsabilités qui lui incombaient désormais. Tim savait que la route ne serait pas tranquille, c'était ainsi quand on faisait des enfants, même s'il n'avait personne d'expérience à ses côtés pour le guider lors de ses premiers pas. "Bali? Avec Bailey? Raconte moi les dernières news dans ce cas, ça a l'air croustillant." Il préférait clairement se concentrer sur elle que sur lui parce que Tim n'était pas du genre à se plaindre. Il encaissait et gardait peut être trop ses peines pour lui mais il tâchait de s'améliorer, peu à peu. Rien n'arrivait en un claquement de doigts, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 6:20

 C'est en le voyant que Jill sait qu'elle a bien fait de lui envoyer ce message. Qu'elle a eu raison de lui donner un lieu et une heure sans lui donner le choix de venir ou non. Parce qu'il avait l'air totalement exténué. Et pourquoi ça ? Elle allait tout savoir. Parce qu'ils n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre et qu'ils ne se jugeaient jamais. Tim permettait à Jill de se calmer, c'était certainement la personne la plus calme qu'elle avait autour d'elle. C'était compliqué de s'imaginer leur amitié, pourtant ils avaient réussi à construire quelque chose de beau, de fort. Tim était déjà bien trop important pour elle pour qu'elle le voit dans cet état sans l'harceler de questions.

« Mais c'est tôt non ? » Elle le regarde, étonnée. Charlie devait accoucher bien plus tard. Mais Jill ne s'inquiète pas vraiment pour elle, parce qu'elle se concentre sur son ami et pas sur une fille qu'elle connait à peine. « Comment tu vas ? Tu t'en sors ? Ça se passe bien ? » Elle ne sait pas ce qu'elle doit demander. Si elle est censée parler de son poids ou de sa taille, elle ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon. Et la conversation se concentre un peu sur elle et sur son voyage. Parce que c'était la première chose important qui c'était passé pendant tout ce temps. « Oui on est parti sur un coup de tête, parce qu'on avait besoin de temps tous les deux. Et on a fait des folies, comme toujours. Parce qu'on était bien là-bas, et on s'est laissé emporter par la beauté du moment. » Alors elle laisse sa main et sa bague visible pour Tim. Parce qu'il va certainement poser des questions, et elle espère qu'il réagira mieux que Freya quand elle l'a appris.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 6:36

Hocher la tête ou répondre? Tim n'était pas sûr du choix à faire parce que, effectivement, Charlie n'aurait jamais dû accoucher en janvier. Pas pour un seul bébé en tout cas. Le fait qu'il y en ait eu deux changeait totalement la donne car il était plus que fréquent que des jumeaux naissent avec un temps d'avance. Les parents, en tout cas, n'avaient été préparés à aucune des éventualités, pensant avoir un bon mois pour voir venir. Au final, ils traînaient tous les deux dans les couloirs de l'hôpital à essayer de gérer deux bébés, autant dire que l'apocalypse leur souriait en la matière parce qu'ils étaient exténués. Tim le montrait à Jillian, n'essayant pas de l'alarmer cela dit car il pouvait gérer, il l'avait toujours fait jusque là. "On a eu des jumeaux alors..." Meilleur réponse qu'il pouvait lui donner même si la brune n'allait probablement pas comprendre le fond de l'affaire. Après tout, Tim n'avait pas mentionné tout cela, lui même n'étant pas le moins du monde au courant de ce qui se tramait dans le ventre de Charlie. La surprise avait été présente chez tout le monde et ce n'était pas fini, apparemment, puisque Jillian lui montrait sa bague au doigt après un court discours. Tim resta interloqué quelques bonnes secondes avant de se mettre à sourire. "Non?! T'es sérieuse? Vous vous êtes mariés là bas? Je te reconnais bien là, tiens. Félicitations, ça a l'air de te rendre si heureuse alors je le suis aussi." Decastel était toujours le premier à se réjouir de la joie de ses amis et Jillian l'avait clairement méritée après tout ce qu'elle avait traversé. "Et tout le reste, ça va?" Il parlait bien sûr de la drogue, sa santé, tout ce qui avait failli la faire disparaître et qui avait bien failli tuer Tim à son tour, si sensible qu'il était quand il aimait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:14

 Il a l'air un peu perdu Tim. Parce qu'il est fatigué ou parce qu'il est devenu père plus tôt que prévu. De jumeaux qui plus est. Jill prend le temps de digérer toutes ces annonces. Parce que ça fait beaucoup d'un coup, parce qu'elle ne s'attendait pas à tout ça. Comme quoi, rien dans leurs vies ne serait jamais simple. Il y aura toujours des imprévus. Comment est ce qu'ils allaient bien pouvoir gérer 2 enfants d'un coup ? Jill essaie de réfléchir pendant quelques secondes. Tim était vraiment un mec très fort, et ça elle n'en avait jamais douté. « Wahou et personne l'a vu ? Genre c'est possible ça ? D'avoir deux bébés surprise ? » ça pouvait même être inquiétant. Parce que comment faire pour réussir à s'organiser avec des bébés surprises qui arrivent des mois en avance ? Mais elle ne voulait pas l'inquiéter. Alors elle lui sourit gentiment, en étant prête à écouter tout ce qu'il a besoin de dire sur tout ça.

Oui elle était sérieuse, et elle avait encore du mal à se rendre compte de ce qui était réellement arrivé. Parce que ça semblait lointain, et bien trop beau pour que ça ai pu avoir lieu un jour. « Ouais, on a décidé ça le soir du nouvel an et on l'a fait le lendemain. Sur une plage, il y avait personne avec nous. A part le gars qui nous a marié dans les traditions de là-bas... Y'a rien d'officiel ici, mais c'était fou... » et c'est ce qu'elle aimait dans la vie. Les trucs fous et inattendu. Parce que grâce à a elle se sentait vivante. Et tout le reste. Elle sait très bien de quoi il veut parler. Et la réponse est non. Parce que ça fait déjà quelques semaines que ça va pas dans sa tête, et qu'elle a rechuté. Mais est ce qu'elle devait lui en parler. Est ce qu'il a pas déjà bien trop de choses à gérer. « J'ai du mal en ce moment, j'ai du mal à les gérer. Et je suis sortie, tout s'est bien passé mais j'ai pas été très raisonnable. Mais je vais bien. » Elle appuie sur le fait qu'elle va bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 6:57

Tim n'arrivait pas réellement à penser à lui ces derniers temps, ce qui était une aubaine d'ailleurs vu son incapacité à gérer ses émotions au quotidien. Il fallait qu'il trouve toutes les échappatoires possibles pour ne pas avoir à ouvrir les yeux sur la réalité des faits: tout allait trop vite, tout dégringolait dans sa vie et il n'avait eu le temps de se préparer à rien de tout cela. Alors, Jill avait raison de poser la question: comment imaginer que rien n'avait été vu avant la naissances des bébés? Decastel n'arrivait pas lui-même à l'expliquer. Lors de l'accouchement, il s'était simplement senti impuissant alors que Charlie tombait dans les limbes et que les bébés étaient emportés au loin pour effectuer tout un tas de tests sur eux. Voilà ce qu'avait été ses premiers moments en tant que père, ce qui était loin d'être à l'image de ce qu'il avait vu à la télévision mais rien n'était jamais un conte de fée avec lui, de toute façon. "Il paraît que ça peut arriver parfois, même si c'est rare. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé mais bon, j'ai un garçon et une fille au final. Tout le monde va bien, alors moi aussi." Sur le papier, c'était aussi simple que cela. Les enfants étaient en bonne santé, la maman se remettait peu à peu de l'opération surprise post-accouchement et tout ce petit monde rentrerait bientôt à la maison pour affronter la vie réelle, une nouvelle épreuve qui effrayait certainement Timothy. "C'est bien toi de faire quelque chose comme ça, va! Si t'es heureuse, ça me va moi aussi. Tu feras une petite fête pour l'événement?" Il n'avait pas pu être là mais il serait présent si elle estimait être prête pour se lancer dans cette nouvelle aventure proche de son entourage. En tout cas, Tim ne la pousserait à rien, la regardant avec un sourire malgré ses nouvelles peu reluisantes concernant sa santé. "Tu sais que si t'as besoin de parler, je suis là... Ou si t'as besoin de quoique ce soit de manière général. J'ai pas été un très bon ami récemment, je m'en excuse, Jill." Il était peiné par tout cela, Tim était bien trop fragile pour subsister sur cette planète, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:45

  Il avait l'air perdu Decastel. Et Jill n'avait pas l'impression de pouvoir beaucoup l'aider. Elle essayait de le rassurer autant que possible, mais elle lui posait surtout beaucoup trop de question. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était bien trop curieuse. Alors elle le laisse répondre, et elle écoute attentivement. Elle a besoin de savoir comment il vit tout ça. Comment il vit toutes ces surprises, parce que sa vie était faite de rebondissements ces derniers temps. Deux bébés. Cette information tourne dans sa tête. Pourquoi la vie devait-elle être aussi compliquée ? Elle en voulait à la terre entière parce que Tim méritait d'avoir une vie facile. « Et c'est quoi leurs prénoms ? Donc tout c'est bien passé c'est le principal... Comment vous vous organisez du coup ? » Parce que Jill se souvient que Tim est censé avoir un colocataire, et pas vraiment la place pour élever 2 enfants dans cet appartement.

Ils parlent du mariage surprise. Et ce souvenir la fait sourire. « Je sais pas, on en a pas parlé ensemble. Y'a pas beaucoup de personnes au courant d'ailleurs. » Elle n'avait même pas encore prévenu la totalité de sa famille. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, la première personne de sa famille qui l'avait su c'était Ginny. Elle lui fait comprendre qu'elle n'est pas dans une bonne phase, et il est prévenant, il est adorable comme toujours. « T'as pas à t'excuser, t'as vu tout ce que tu vis ? C'est moi qui aurais dû prendre des nouvelles ! » Et elle lui fait un clin d’œil en buvant une partie de son verre. Elle n'avait pas l'habitude de tourner aux bossons sans alcool, mais elle avait une bonne descente quoi qu'il y avait dans le verre. « Je suis là aussi ! C'est gentil, j'essaie juste de me sortir de tout ça seule. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 5:49

Tim n'arrivait pas encore à ouvrir les yeux totalement sur sa nouvelle situation. Se rendre compte qu'il était officiellement le père de deux enfants, tout cela ne pouvait relever que du rêve parce qu'on parlait du gardien de cimetière de la région, celui qui était invisible, qui n'intéressait personne. Pourtant, son existence toute entière avait changé et il ne savait pas s'il arriverait à s'y faire un jour. Pour le moment, il était entre deux états: la panique et l'excitation de voir ce qu'allait amener ce nouveau chemin pour Charlie et lui. Rien n'allait être simple bien évidemment, mais au moins, Decastel ne serait plus jamais seule. Il l'avait tant redouté ce fait là, de repasser par la case solitude et se faire abandonner pour tout le monde mais ce n'était pas arrivé, pas encore puisque Jillian était là, à le questionner. "Gabriel et Willow. Disons que Charlie a fait une hémorragie et que ça a été compliqué pendant une bonne journée mais oui, tout a été après ça. Et on a absolument rien prévu niveau arrangement tant que tout ce petit monde est à l'hôpital. C'est compliqué, tu vois." Oui, elle devait savoir ce que c'était parce que la jeune McGrath était une experte en la matière avec ses problèmes familiaux, sa relation avec Bailey et sa soeur, le tout bien emmêlé dans son cerveau mais Tim était fier d'elle parce qu'elle s'en sortait. Qu'elle changeait. "Petite cachottière! Freya sait?" Il fuyait son regard en mentionnant ce prénom car c'était une pente glissante, nécessairement, tant pis cela dit car Timothy ne pouvait rien cacher à Jill, pas après tout ce qu'ils avaient vécu pour en arriver là. "T'en fais pas. Pourquoi seule? C'est bien de compter sur les autres aussi... Enfin, tu peux compter sur moi. Promis, je suis pas qu'une déception, même si d'autres le pensent." Il était amer, forcément, mais cela lui passerait. Tout ce qui comptait, c'était que Jillian aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:16

Elle l'écoute parler de bébé. Parce qu'elle sait qu'elle doit réfléchir à tout ça, apprendre de nouvelles choses. Même si elle ne se sent pas encore vraiment prête à en parler. Elle cherche des informations, elle pose bien trop de questions. Mais ça n'a pas l'air de paraître suspect. Elle a juste besoin d'informations, sur comment ils vont et comment Tim a bien pu réagir à tout ça. Parce que ça l'intéresse, qu'elle veut savoir tout ce qu'il a pu ressentir depuis qu'il a non pas un mais deux bébés à sa charge. Elle savait qu'il allait être assez fort pour surmonter ça, parce qu'il surmontait toujours tout Tim. « J'aime bien les prénoms ! » Et c'était compliqué de trouver des prénoms à donner à des bébés. Surtout quand il fallait en trouver un très rapidement. « Oui je vois, tout cet imprévu ça fout le tournis... Mais tu vas t'en sortir Tim, et tu vas adorer être père j'en suis sûre ! » Un clin d’œil rassurant de Jill, parce qu'elle savait qu'il en avait besoin.

Elle réussit à lui parler du mariage. Même si tout ça n'est encore qu'un rêve dans sa tête, la bague est toujours autour de son doigt pour lui prouver que tout ça est réel. « Oui elle sait, elle en était pas enchantée d'ailleurs... » Elle ne s'étale pas sur le sujet, parce que ça l'a touché qu'elle n'approuve pas vraiment, même si Jill n'a besoin de l'approbation de personne. « D'ailleurs, en parlant de Freya, tu veux en parler ? » Elle ne l'oblige pas, parce qu'elle sait qu'ils ont rompu, et que c'était pas joyeux. Alors elle ne veut pas gâcher l'ambiance. Elle grogne Jill, quand elle l'entend dire qu'il peut être une déception. « Te dénigres pas Tim, t'es loin d'être une déception. J'ai juste du mal à compter sur les gens. Faut que j'apprenne. » C'était à elle d'apprendre cette fois. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 9:02

Il ne savait pas s'il assumerait à merveille cette nouvelle étiquette qu'on lui avait collé sur le dos, Tim ne pouvait que l'espérer à vrai dire. Tout était allé si vite et il n'avait pas pu contrôler les effets de tout ce remue-ménage. Maintenant, il devait être parfait en tous points et c'était une pression qu'il se mettait de lui-même sur les épaules parce qu'il n'avait que bien trop subi les ravages d'une mauvaise éducation. C'était évidemment sa peur la plus terrible, qu'il finisse comme son père ou sa mère, à détruire la vie des jumeaux sur toute la ligne et on pouvait lire cette angoisse sur son visage à ce moment-là, même si Jillian tâchait de le rassurer sur ses compétences à être le père de l'année. Elle devait avoir raison, il pouvait être très bien à gérer deux bébés qui n'avaient pas demandé à vivre dans ce bas monde, c'était si difficile de s'imaginer tous les moments difficiles qu'il allait devoir surmonter pour gagner cette confiance en lui et la transmettre à la génération suivante. "Je peux qu'espérer que t'as raison... Même si j'ai pas mal de doutes depuis la naissance. Pas étonnant quand on vient d'où je viens, je suppose." De l'enfer, en somme et ce, même si Timothy faisait croire à tout le monde qu'il avait eu la plus belle des enfances en vue de son optimisme constant. Ce n'était plus la même musique quand il était avec les gens qui le connaissaient bien et qui pouvaient ressentir son mal être. La réciproque était vraie avec McGrath, Decastel en avait évidemment conscience. "Elle est dans une mauvaise passe, elle te pardonnera." Freya, en proie à ses démons, qui pouvait tout détruire sur son passage, la tornade. "Je suppose qu'on s'est brisés mais que c'était dans la logique des choses... On était si différents, elle et moi, mais même si elle regrette d'avoir été avec moi, la réciproque est pas vraie. J'ai grandi." Elle avait été sa première réelle petite amie et Tim ne l'oublierait jamais, même si la fin avait été désastreuse. "Apprends avec moi alors, qu'on inverse un peu la tendance pour une fois." Il lui fit un clin d'oeil en lui souriant parce qu'il sentait que Jillian avait besoin de son ami là, et Tim savait qu'il pouvait assumer ce rôle, à défaut de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyMar 18 Fév 2020 - 4:40

Jill continue de boire son soda. C'est bien la première fois qu'elle se retrouve dans une fête à ne rien boire d'alcoolisé. Comme quoi, il y a un début à tout. Mais elle se concentre sur Tim et pas sur ce qu'elle n'a plus le droit de boire. Il y a beaucoup de sujets importants à aborder pendant cette soirée, parce qu'elle ne savait pas tout ce qu'il avait pu se passer pendant l'accouchement de Charlie. Elle n'était pas au courant de tout ce que ce pauvre Tim avait dû subir. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir été plus là pour lui pendant toutes ces semaines. Elle n'avait été là pour personne d'autre qu'elle et Bailey. Et ils en avait eu besoin, vraiment. Même si Jill avait un peu oublié tout son entourage. Elle essaie de se rattraper depuis qu'elle est revenue de Bali, elle essaie de revoir tout le monde, de prendre des nouvelles de tous ses proches. Et c'est pourquoi elle avait envoyé un message à Tim pour lui donner rendez-vous au bal des pompiers.

« Tout va bien se passer, et tu vas être un père formidable. Peu importe le nombre de bébé ! » Elle sourit Jill, parce qu'elle sait qu'il fera tout pour ces deux nouveaux nés. Il en prendra soin, parce qu'il essaie de prendre soin de tout le monde. « Essaies juste de pas t'oublier dans tout ça d'accord ? » Parce qu'il devait aussi penser à lui, et à toutes ces épreuves qu'il est en train de traverser. Parce qu'il va avoir besoin de beaucoup de forces. « J'ai vu qu'elle était pas bien, et j'étais pas bien non plus. Alors on a juste fait n'importe quoi toute les deux pour essayer d'oublier... » Et c'était bien, Jill avait terriblement eu besoin de ça. Même si elles avaient fait beaucoup de conneries en une soirée. Elle ne parlerait pas de tout, parce que personne n'avait besoin de savoir tout ce qu'il c'était passé. « Vous vous êtes aidés, pendant un temps. Mais maintenant, tu devrais prendre du temps pour toi. Du temps pour toi, même si ça paraît compliqué en ce moment. Garde juste des petits moments, pour pas te laisser sombrer. » Il arriverait à supporter tout ça, mais il ne devait pas s'oublier dans tout ça. Jill sourit, parce que c'est lui qui a quelque chose à lui apprendre cette fois. « Je veux pas être un poids, tu vas devoir gérer tellement de choses maintenant. » Et peut-être qu'ils n'arriveraient plus à se voir. Mais elle ne voulait pas envisager une telle chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyMar 18 Fév 2020 - 7:21

Tim était loyal, sûrement trop parce qu'il accourait bien souvent à la vitesse de l'éclair quand on requérait ses services, quitte à y faire mourir sa propre santé. Il aimait les autres, il aimait les gens, bien plus que lui-même en tout cas, mais ce n'était pas bien difficile vu le peu d'amour propre que Decastel avait développé en plus de trente années de vie. Il n'était pas fait pour se trouver beau et intelligent, parfait en tous points, au contraire, il ne voyait toujours que ses défauts. Ceux-là étaient tellement paralysants, les gens ne se rendaient pas toujours compte à quel point le challenge était lourd pour Timothy au quotidien. Là, il venait de s'alourdir avec deux bébés sur les bras et être à la hauteur allait devenir une nécessité. Il espérait réellement pouvoir tenir le coup mais il ne pouvait pas l'anticiper parce qu'il était en train de tout apprendre aux côtés de Charlie et que c'était effrayant de se dire qu'ils avaient autant de responsabilités... Celles de deux vies. Ils allaient avoir besoin de force et de courage, mais aussi de soutien alors le soldat ne pouvait pas imaginer une seule seconde que Jillian ne ferait pas partie du voyage parce qu'il avait toujours montré qu'il avait besoin d'elle et qu'elle comptait à ses yeux, même s'il n'avait pas eu une histoire commune à la base. "Déjà un, j'étais pas sûr, mais deux..." L'ampleur de la tâche était tellement colossale qu'il n'était pas loin de la syncope depuis l'accouchement mais il était encore debout, étonnamment. "Je suis désolé de l'apprendre... Fais attention quand même, Jill, ne vous entraînez pas vers le bas. Pense au haut, hein." La mauvaise influence qu'elles pouvaient avoir l'une sur l'autre faisait mal au coeur de Tim mais cela ne le concernait plus désormais. "Je t'assure que ça va aller de mon côté, ça fait mal certes mais j'ai connu pire. Et hors de question de t'entendre dire ça, jamais t'as été un poids, ça commencera pas aujourd'hui. Pourquoi tu penserais ça? Je te veux dans ma vie, moi, McGrath." Il lui fit un clin d'oeil, en souriant, espérant qu'elle n'avait pas l'intention de le quitter lui aussi. Tim avait besoin d'être entouré, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 EmptyMar 18 Fév 2020 - 12:20

Il doute Tim. Et comme elle peut le comprendre Jill. Elle comprend chacun de ces mots, elle l'enregistre aussi. Elle garde tout ça pour elle, et elle ne sait même pas si elle va en parler à Tim ce soir. Mais elle a besoin de savoir tout ce qu'il peut ressentir maintenant que ses enfants sont devenus réels et qu'ils sont entrés dans sa vie. Parce que peut-être que Jill fera la même expérience dans seulement quelques mois. Des mois qui vont passer tellement vite. Qui sont déjà passé bien trop vite à son goût. C'est un bouleversement, une nouvelle vie. Et Tim avait besoin d'aide, il avait aussi besoin d'un grand soutien. Et Jill ferait partie des personnes qui seraient là pour lui, elle lui avait promis. Et elle tiendrait cette promesse. Parce que lui était resté dans sa vie alors qu'il connaissait une grande partie de ses mauvais côtés. Il était toujours là, prêt à l'aider en toute circonstance. « Tu seras parfait Tim, ne doutes pas de toi, je suis sûre que tu es fait pour ça. Ils pourraient pas avoir un meilleur papa ces bébés. » Elle hoche la tête, un grand sourire au lèvres. Elle voulait juste qu'il soit heureux, parce que c'est tout ce qu'il méritait.

« Je fais attention, j'avais juste besoin de décompresser. Juste une fois. Tout a pris le dessus et y'a que comme ça que je sais les gérer. C'est compliqué à comprendre je sais, mais j'avais pas d'autre moyen... » Elle essaie de se justifier Jill. Mais elle sait très bien qu'il y a toujours d'autres moyens. Des choses bien plus intelligentes à faire que de se droguer. Ça la terrorisait d'avoir fait ça, encore une fois. « Si quoi que ce soit va pas, tu hésites pas, je serais toujours là pour répondre. Même si vous êtes plus ensemble maintenant » Parce qu'elle ne choisirait pas entre les deux Jill. Elle avait besoin des deux dans sa vie, chacun d'une manière différente. « Je veux juste pas que tu ais besoin de t'occuper de moi en plus de 2 enfants, t'imagines le bordel ! » Elle dit ça en riant. Parce que c'est vraiment ce qu'elle pense. Tim devait en priorité se concentrer sur sa vie de famille. Parce que c'était le plus important.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Tillian #3 Empty
Message(#)Tillian #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tillian #3

Aller à la page : 1, 2  Suivant