-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 Tillian #3

Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:50

Jillian était devenue importante par la force des choses, même si leur rencontre avait été loin d'être banale. Il fallait dire que Tim n'était pas du genre à traîner dans les night clubs habituellement mais lorsqu'on lui lançait un défi, il devait aller jusqu'au bout, surtout après son retour de l'armée. Il avait eu ce besoin de se prouver qu'il était capable de tout faire comme les autres, même si c'était une réaction puérile a priori. Decastel avait toujours été mis à l'écart, pour tout ou presque parce qu'il était malheureusement trop timide et qu'il n'arrivait pas réellement à sortir de sa zone de confort. Avec son entrée inopinée dans l'armée, le jeune brun avait commencé à changer les choses et se mettre beaucoup moins de limites, le résultat avait été fort exceptionnel, disons le. D'un homme solitaire caché au fond d'un cimetière, il était devenu le père de deux enfants avec tout un tas de nouvelles histoires à raconter à ces fameuses générations suivantes. Il ne se serait jamais imaginé une telle issue pour sûr parce qu'il avait trop longtemps manqué d'assurance, Timothy, mais on l'avait aidé pour cela. Jillian faisait partie de ces personnes qui lui avaient permis de prendre ses marques dans le monde peu à peu et il espérait pouvoir lui rendre la pareille, d'une manière ou d'une autre. "Ils ont que celui là de toute façon donc tout ira bien... Je pourrais te montrer d'autres moyens de décompresser si t'as envie. Bon, je suis pas le plus avisé sur le sujet mais sait-on jamais, hein." Il n'était clairement pas le meilleur, non, vu les crises qu'il avait faites ces derniers mois et son séjour à l'hôpital. "Merci de pas me lâcher. Je sais que toi et Freya, ça remonte à bien plus longtemps donc..." Tim avait forcément cru qu'elle le rejetterait parce que c'était censé se passer de la sorte, non? Jill était une surprise cela dit, il ne pouvait pas dire le contraire. "Un enfant de plus ou de moins, ça se fait, pas un problème, Jill! T'es sûre que ça va? T'as l'air angoissée ou je sais pas..." Il avait peur qu'elle rechute réellement parce que, qui serait là pour l'aider si c'était le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:05

Elle écoute, il a besoin de parler Tim. Il a besoin d'avoir le droit à un moment de faiblesse. De parler de chacune de ses craintes et tous ses doutes. Parce qu'il en a besoin elle en est sûre. Il se sent obligé d'être constamment fort, malgré tout ce qu'il a traversé. Il a besoin de quelqu'un qui l'écoute, et Jill sera l'oreille attentive tant qu'il en aura besoin. Même si elle aussi, elle a des problèmes dans sa vie en ce moment, elle préfère l'écouter pour le moment. Parce que c'est difficile de parler, de se confier. Elle n'a jamais vraiment eu l'habitude de faire ça, en dehors de Scarlett, elle n'avait jamais eu de vrais amis avant Freya et Tim. C'est pour ça qu'elle allait rester proche des deux, quoi que l'un ou l'autre puisse en dire. Elle ne ferait pas de choix, parce que ça aurait été bien trop dur. « Des moyens de décompresser ? Genre yoga et tout ce genre de trucs ? » Jill rit légèrement, c'était vraiment pas son genre de faire des trucs pareils. « Je peux pas faire de choix entre vous deux, vous m'aidez beaucoup, de deux manières différentes, et j'en ai besoin. » Ils étaient apparemment repartis sur une soirée confession. Ce n'était pas la première, et certainement pas la dernière. Alors elle se laisser aller à parler Jill, elle ne cachait pas ses mots, et elle ne retenait pas ce qu'elle voulais dire. « C'est pas parce qu'avec Freya on se connait depuis plus longtemps que ça fait de toi quelqu'un de moins important. » Elle hoche la tête. Et elle rit au début de sa dernière remarque Jill. « Ooooh je suis donc une enfant de plus ! » Mais la fin ne la fait pas vraiment rire. Ils ne se connaissent pas depuis si longtemps mais Tim voit que quelque chose ne va pas. Certe il y a toutes ces voix, il y a le retour à Brisbane qui a été bien plus compliqué que prévu. Mais il y a aussi le fait qu'elle a appris qu'elle était enceinte. « Y'a rien qui va en ce moment, Bali c'était génial et je crois qu'avec Bailey ça toujours mais... » Elle ne sait pas comment annoncer ça. « J'ai appris que j'étais enceinte il y a quelque jours, et non cette nouvelle n'a rien de géniale... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:15

Il avait dû se tromper de voie: au lieu de finir à l'armée, Tim aurait probablement dû se diriger vers une carrière dans le social parce qu'il avait toujours été doué pour écouter les autres, bien plus que pour parler de lui. Pourtant, on lui avait demandé plus de cent fois de se confier sur tout ce qui le tracassait mais le jeune homme n'avait jamais vraiment réussi à parler et ce, même si les images lui faisaient atrocement  mal dès l'instant où il fermait les yeux. Decastel était convaincu depuis longtemps qu'il ne serait jamais un garçon normal, que les traumatismes de son enfance l'empêcheraient de se développer d'une manière parfaitement commune mais il avait encore envie d'espérer un peu, de croire que tout n'était pas si noir et qu'il y avait encore de belles choses à voir et à vivre avant la fin. Il était juste perdu ces derniers temps, ce qui n'était pas bien difficile à imaginer en vue de sa position. Se retrouver père pas seulement de un mais de deux enfants, du jour au lendemain, sans avoir de modèle familial sur lequel s'appuyer, cela avait de quoi lui faire peur mais il était en train de s'adapter, du mieux qu'il le pouvait. Voir que Jillian était là à l'écouter, c'était ce qui permettait à Timothy de respirer mieux, malgré sa séparation avec Freya, il était tout de même rassuré qu'elle accepte de faire partie de leur vie à tous les deux, hors de question de choisir un camp. Tim n'aurait pas voulu que cela se passe ainsi, de toute manière, il n'avait jamais été très bon pour gérer les conflits et il avait tellement peu de personnes sur qui compter qu'il tenait à conserver proche de lui ces quelques individus qui comptaient. Jillian était là, mais Jillian souffrait, même si elle n'avait pas osé lui en parler tout de suite: le soldat avait compris. Il avait lu dans son regard que quelque chose clochait et il lui laissa prendre tout son temps pour oser dire ce qui la tourmentait. Et quel choc quand il entendit les mots s'évader de ses lippes. "T'es enceinte? Et c'était pas voulu, je suppose... Tu l'as dit à Bailey? Tu penses faire quoi?" C'était stressant à souhait d'imaginer McGrath dans cette position mais au final, il était la personne la plus indiquée à qui en parler parce qu'il venait de passer par cette épreuve et d'un sourire, Tim li suggérait qu'il serait là, quoiqu'elle choisisse. Quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:04

Ils parlent de tout et de rien. Et tous les sujets importants y passent. Parce que c'est Tim, et Jill sait qu'elle peut lui parler d'absolument tout. C'est toujours facile de discuter avec lui, il ne juge aucun des actes de Jill, même les plus fous. Même quand elle lui dit qu'elle a replongé, qu'elle a passé toute une soirée à boire et à se droguer alors qu'elle était déjà enceinte. Bon, ça, il ne le sait pas encore. L'information est difficile à sortir parce qu'elle ne sait pas encore quoi faire, parce que même Bailey n'est pas encore au courant. Il n'y a que Ginny qui sait. Elle a essayé de la rassurer, mais c'est très compliqué pour Jill de s'imaginer être mère. Elle n'a jamais eu d'exemple, elle ne s'est jamais occupée d'autre enfants que Noah. Et Noah est juste l'enfant parfait, il est adorable et intelligent. Il ne pourrait pas être plus parfait. Elle sourit en pensant à ce petit bonhomme qu'elle aime.

Elle arrive à le dire, elle le formule à voix haute et elle essaie de garder un rythme de respiration normal. Elle regarde son verre, et elle évite le regard de Tim pendant quelques secondes. Mais il ne juge pas de nouveau, il pose des questions, il s'intéresse, il s'inquiète. Et Jill essaie de se concentrer sur sa question. « Non, on en a même jamais parlé... Je sais pas si je suis prête pour ça Tim. » C'est la question qu'elle se pose depuis qu'elle a vu ce test positif. Ces 15 tests positifs. Elle a voulu être sûre, elle a paniqué. Mais maintenant, il n'y a pas de doutes possibles. « J'ai fait des tests, beaucoup de tests Tim... Je pense que c'est vraiment sûr. Qu'est ce que je dois faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:14

Tim était forcément inquiet pour Jillian parce qu'elle paniquait, même si elle tentait par tous les moyens de le dissimuler. Le brun reconnaissait les signes: c'était même une évidence pour le nerveux qu'il était depuis sa plus tendre enfance et on ne pouvait pas vraiment lui cacher quand quelque chose n'allait pas dans le bon sens. La vie de McGrath était apparemment en train de changer et elle était clairement perdue. Bien vite, Timothy déposa sa main sur celle de son amie en souriant parce qu'il ne connaissait pas les réponses qu'elle cherchait, elle seule pouvait les trouver en fouillant dans son âme mais il pouvait au moins partager son expérience en espérant simplement que cela finirait par aider la jolie brune. Il caressa doucement sa peau en la regardant quelques secondes, prenant une grande inspiration pour qu'elle en fasse de même, qu'elle apprenne à gérer cette nouvelle angoisse qu'elle n'avait pas eu à gérer jusque là. Pour une fois, Tim était maître de quelque chose, il savait quoi dire, il savait quoi penser et ce serait à Jill d'en tirer les leçons nécessaires une fois qu'elle aura réfléchi au problème. "T'as peur là, c'est normal, t'avais pas prévu ça, Jill." A croire que c'était leur lot quotidien, à tous les deux. "J'avais la frousse aussi quand Charlie m'a annoncé que j'allais être papa. Je savais pas si j'allais être à la hauteur, je savais même pas si je voulais l'être parce que j'ai toujours pensé que ça m'arriverait jamais, que personne voudrait de moi au point de penser à faire des enfants. Alors, je te comprends, tu sais." Mieux que personne, pour sûr. "Ce que tu dois faire, c'est réfléchir. A ce que tu veux. Est-ce que tu te sens prête pour être mère? Est-ce que c'est quelque chose qui te fait envie ou pas du tout? Si ton coeur te dit que oui, alors, t'as pas à t'inquiéter, ça ira très bien et Bailey sera là, j'en suis certain. Tu feras une excellente, maman, moi, je le sais." Mine de rien, elle s'était occupée de lui quand il n'était pas dans sa phase la plus glorieuse et c'était elle qui l'avait poussé à aller vers de nouvelles expériences. Aujourd'hui, c'était l'inverse qui se produisait, signe que leur amitié était indissoluble désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:17

Elle sait pas quoi faire Jill. Ça lui est tombé dessus sans qu'elle ne s'y attende. Et elle n'est pas prête, elle est perdue. Qu'est ce qu'elle doit faire ? Est ce que quelqu'un d'autre qu'elle peut avoir la réponse ? Elle aimerait que oui, parce que cette décision est bien trop compliquée à prendre. Elle avait besoin de parler à quelqu'un. Et elle sait que Tim est doux, qu'il est à son écoute et qu'il ne la jugera pas une seule seconde. Alors elle l'a appelé. Elle a eu du mal à lui dire qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, elle a voulu s'intéresser à lui aussi. À lui et à sa nouvelle vie. Elle hoche la tête quand il tente de la rassurer. « Je sais même pas si il veut avoir des enfants... Je... On a jamais abordé ce sujet Tim je sais même pas comment m'y prendre pour lui annoncer. » Elle le regarde dans les yeux, il doit y avoir beaucoup de détresse dans ses yeux, mais elle a besoin de quelqu'un, elle a besoin de son ami pour l'aider, pour aller mieux.

« T'es fait pour être père Tim. Fais toi confiance, crois moi tu vas être parfait. » Elle hoche la tête en posant sa main sur son épaule. Elle ne s'inquiète pas pour Tim, il a tellement d'amour à donner. « On se ressemble bien plus qu'on pourrait le croire. » Et elle laisse échapper un petit rire quand il lui explique comment il s'est senti quand Charlie lui a annoncé sa grossesse. Et la réaction de Bailey, ça doit être un des truc dont elle a le plus peur. Et il l'aide Tim, il l'aide vraiment. Il pose les questions qui tournent dans la tête de Jill à voix haute. Il les formule. « J'ai l'impression que si je le perds ça va me faire terriblement mal. » Cette petite chose qui grandit doucement fait déjà partie d'elle. Même si elle doute, elle doute uniquement parce qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur. « J'ai pas envie de le blesser, si je lui fais du mal à cause de tout ce qui se passe dans ma tête ? Je sais pas si je suis capable de gérer ça. Mais j'ai pas envie de le perdre. »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:18

Il ne se voyait pas vraiment comme l'expert de la situation mais pour une fois, on parlait tout de même de quelque chose qu'il avait dû traverser, seulement quelques mois avant Jillian en réalité. Tant avait changé durant ce laps de temps et Tim ne savait pas vraiment s'il pouvait apporter la réponse attendue à son amie parce que chaque couple était différent, qu'il ne connaissait pas réellement Bailey et qu'il ne se permettrait pas de répondre à sa place sur un sujet aussi capital. Néanmoins, le soldat avait son expérience à apporter sur un plateau à la jolie McGrath et s'il pouvait être utile pour quelque chose, il aurait au moins la sensation de ne pas avoir perdu sa journée. "Une occasion en or d'en discuter se présente, tout se fait pour une raison, Jill... T'as pas à paniquer." Comme si lui n'avait pas paniqué quand Charlie lui avait balancé la bombe en pleine figure, au moment où il s'y attendait le moins. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas accepté la réalité, bien au contraire et il avait été présent autant que possible depuis la nouvelle. Jill vivrait la même chose et avec un avantage certain, elle était mariée avec Bailey, rien ne pouvait leur arriver. "Apparemment, on est nés pour vivre la même chose à quelques mois d'écart, le destin nous a fait devenir amis pour une raison, tu vois." Il n'avait pas ri avec eux et au moins, ils étaient présents l'un pour l'autre, dans les bons comme les pires moments, une chance que Tim n'oublierait jamais. "Eh, pourquoi tu le blesserai? Il y a aucune raison, Jill. C'est pas parce que t'as cette maladie que ça va forcément mal se passer, crois moi. J'étais une boule de stress quand les jumeaux sont arrivés, clairement sur la mauvaise pente, j'ai même eu un trauma crânien après avoir fait une crise mais tu vois, la naissance des petits, ça m'a remis sur les rails alors, j'ai envie de te dire... Ne te prive pas de quelque chose de merveilleux juste parce que t'as peur." Et là, par contre, il était un spécialiste mais Timothy avait fini par comprendre qu'il devait voir au delà que son angoisse persistante parce qu'il y avait de la beauté partout autour de lui. Il suffisait de l'accepter et la vivre, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:30

« Comment tu veux que je lui annonce ? Comment je suis censée emmener le sujet ? » Elle n'en sait rien, certaines femmes doivent certainement faire des gâteaux, offrir un body avec écrit « best daddy » dessus. Mais ce n'est pas le genre de Jill. Et elle, elle ne sait pas si Bailey veut d'un enfant, peut-être que Noah lui suffit amplement. Peut-être qu'il ne veut pas de famille avec Jilll, peut-être que c'est trop tôt pour lui. Heureusement que Tim est une oreille attentive, elle avait besoin de lui. Pourtant, ils ne se connaissent pas depuis si longtemps. Mais elle a besoin qu'il soit présent là, ce soir, pour l'aider et la rassurer. Il est devenu important dans sa vie.

« Peut-être que t'as raison ! Je vais me caler sur ce qu'il se passe dans ta vie pour connaître mon avenir, encore mieux que de payer une voyante. » Et elle pouffe de rire en buvant une gorgée de son soda. Sans alcool. Qu'est ce que ça pouvait être étrange de se retrouver en soirée sans boire d'alcool. Mais elle s'adapte, elle n'a pas le choix. Elle ne peut pas faire plus de mal à ce bébé qu'elle ne l'a déjà fait. Elle est terrifiée, vraiment. Et les mots de Tim la rassure, elle respire un peu mieux et essaie de cacher la larme qui coule sur sa joue. Ces foutues hormones auront sa peau. « J'ai jamais su ce que c'était que d'avoir de vrais parents Tim. » Et là, elle sait qu'il est très bien placé pour comprendre ce qu'elle ressent. Elle hoche la tête. « Je sais pas si j'en suis capable, seule j'en serai incapable je le sais. » Et pourtant l'homme le plus concerné par cette situation n'est toujours pas au courant. « Merci Tim, de m'aider tout le temps comme ça. »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:30

Ce n'était clairement pas une décision à prendre à la légère et Tim comprenait mieux que personne les centaines de questions qui devaient tourmenter l'esprit de Jillian à l'heure actuelle. Certes, lui avait été de l'autre côté, le Bailey de son histoire en somme, mais il avait quand même été l'homme qui se perdait des heures durant à essayer d'enregistrer l'information de sa future paternité alors que Charlie lui avait indiqué quelques temps auparavant qu'elle ne voulait pas le garder. L'incertitude avait été immense durant ces quelques heures et Decastel avait été tout aussi perdu que sa chère Villanelle avait pu l'être. Au final, ils avaient pris la bonne décision en gardant les bébés mais cela ne voulait pas dire qu c'était le choix universel à faire non plus. Il s'agissait d'une conversation à deux, souvent longue, avec pas mal d'appréhensions de la part des deux concernés mais Tim avait l'impression que Bailey aimait suffisamment Jillian pour la soutenir dans n'import que choix qu'elle prendrait. "Je crois que t'as pas besoin d'en faire des tonnes. Juste lui dire le plus simplement possible. Je t'assure qu'il aura oublié le contexte quand t'auras fait l'annonce... En tout cas, moi, j'avais tout zappé pour essayer d'enregistrer l'information mais c'était bien comme ça. Tout s'est fait naturellement et ce sera pareil pour vous, j'en suis convaincue." Il ne connaissait pas leur relation, bien sûr, mais ce que l'amour créait, elle ne le retirait jamais sans la moindre raison valable et là, il n'y en aurait pas. Bailey serait forcément enchanté et son amie serait heureuse, c'était la seule chose que désirait Tim pour elle après toutes les étapes qu'elle avait eues à passer. "Du coup, si tu suis mon parcours de près, évite juste la case armée hein. Et puis, sois plus sûre de toi aussi et là, c'est bon, tout se passera à merveille." Tout ce qu'il avait vécu avait été une nécessité pour qu'il grandisse et peut être que cette grossesse était aussi le signe qu'attendait Jill tout ce temps. Ils en connaîtraient vite la réponse alors que Decastel apercevait la larme qui roulait le long de sa joue, son doigt venant la chasser en lui caressant la joue délicatement. Il n'aimait pas qu'elle aie mal, pas à cause du doute. "Je sais, Jill. Mais eh, t'es pas seule. Y a Bailey, y a moi, y a Freya, y a ta famille... On a pas besoin d'avoir eu de vrais parents pour être de bons parents, je crois que je peux le dire avec certitude maintenant. On se plantera, c'est sûr mais du moment que nos enfants sont aimés, c'est tout ce qui compte. Tu géreras comme une chef, je serai là pour t'aider à chaque question d'importance. Couches, biberons, réveils à n'importe quelle heure, ça y est, je maîtrise, je te passerai le flambeau, t'inquiète." Il lui fit un clin d'oeil, s'approchant d'elle pour la caler contre lui et qu'elle cesse son flot d'angoisses. A croire que Decastel devenait le sage de la bande, une nouveauté méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:30

La conversation l'aide à y voir plus clair. À se rassurer. Mais elle ne peut pas s'empêcher de paniquer, elle se répète, elle est terrorisée mais Tim est là pour la rassurer. Il a les bons mots pour la faire réfléchir. Elle respire un peu mieux et elle sourit en captant le regard du brun. Il parle de son expérience, Jill n'avait pas tout entendu et ça l'aide à savoir comment elle va devoir s'y prendre. Elle n'a toujours pas trouvé le bon moment, ni la bonne manière. « Il va falloir que je lui dise je le sais. » Elle n'a pas le choix, elle ne peut pas prendre la décision seule. « J'aimerais juste que ça se passe bien, qu'il y est pas de drame mais ça me paraît compliqué. » Parce que rien ne se passe facilement dans la vie de Jill, jamais. « Mais je vais le faire, je prendrai pas cette décision toute seule. »

Elle rit Jill quand Tim parle de l'armée. Elle ne l'a pas connu avant. « L'armée c'est vraiment pas pour moi. Je suis pas faite pour l'autorité ! » En avoir oui, mais elle déteste les ordres et ça durera jusqu'à la fin de sa vie certainement. « On a vraiment des vies similaires ! » et ça la fait sourire de nouveau, ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais ils ont vécu pas mal de choses ensemble déjà. Elle ne se sent pas bien, certainement que les hormones ne l'aide pas. « Merci Tim, t'es parfait. » Elle se cale contre lui quand il la prend dans ses bras. « Je sais que vous êtes là, mais je dois m'habituer » D'avoir des gens sur qui compter. « Tu t'en sors si bien que ça avec les couches ? » Elle fait dans l'humour en se décalant quelques secondes pour capter de nouveau son regard. « Je compte bien venir prendre des cours ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:00

Il avait toujours été doué pour aider les autres, beaucoup plus que pour se sauver lui-même. Tim était clairement un cas à part, un individu qui ne s'appréciait que trop peu mais qui, d'un autre côté, aimait autrui à outrance. Il le prouvait une nouvelle fois en voulant faire apprécier à Jillian son expérience alors qu'il n'avait rien fait d'extraordinaire. A vrai dire, on pouvait même laisser entendre qu'il avait subi plus qu'autre chose, se perdant durant de nombreux mois dans ces histoires de grossesse, ces drames à répétition qui l'avaient rendu nerveux au possible. C'était au tour de son amie de vivre ces instants catastrophiques mais Decastel arrivait à la soutenir, lui dire que tout irait bien malgré tout car il était présent et qu'elle pouvait toujours compter sur lui pour tout et n'importe quoi. Alors, quand Jill lui confessa qu'elle allait avouer la vérité avec Bailey malgré la peur de la tragédie post-annonce, Tim ne put que lui sourire, pas peu fier d'elle. Il savait qu'elle s'en sortirait, même si elle en souffrirait au début, c'était la vie, on ne pouvait pas toujours tout gérer avec brio. La preuve, puisque Timothy lui-même avait fini dans l'armée, une grossière erreur qu'il portait encore sur son dos. "Je te rassure, c'est pas pour moi non plus. Tu vois, on pensait être différents mais pas tant que ça au final!" Ils avaient su trouver l'équilibre dans leur amitié, même si tout n'avait pas coulé de source au départ vu dans quels environnements ils avaient évolué chacun de leur côté. Cette fois, ils vivaient dans le même décor, avec des enfants qui viendraient les rendre adultes. Vraiment. "T'es parfaite aussi, va. Et bien écoute, c'est pas ma tâche préférée ça, surtout quand tu dois les changer en double, vraiment pas ragoûtant mais bien sûr, je t'apprendrai ce que tu veux. Enfin, je me considère pas comme un spécialiste mais je fais au mieux... Je crois. Oh, et faudra que tu me fasses rencontrer Bailey officiellement un jour, tiens." A part se croiser au hasard, rien n'avait été franchement au delà et comme il était le père des enfants à venir de Jillian, Tim devait clairement arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Tillian #3 - Page 2 Empty
Message(#)Tillian #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tillian #3

Aller à la page : Précédent  1, 2