Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 ∆ jordan fisher & ash shephard

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
∆ jordan fisher & ash shephard HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ jordan fisher & ash shephard D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyJeu 27 Fév 2020 - 6:00


speed-dating : Jordan & Ash

Il est déjà l'heure de changer de table et de prendre congé de sa première rencontre. Heureuse ou malheureuse, intéressante ou plus morne qu'un jour de pluie, voyons voir si cette seconde rencontre fera toute la différence ...

@Jordan Fisher & @Ash Shephard, en piste ∆ jordan fisher & ash shephard 826475116

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:26

Voilà, il est temps de changer de partenaire. Tout ça est passé beaucoup trop vite. En même temps Grace n'a pas manqué de le faire rire. Cette fille lui avait franchement plu, et pas pour son côté féminin mais essentiellement pour sa sympathie. Ash suivi l'organisatrice un poil agacé par le jeune homme. En effet, il avait trouvé bon de lui piquer sa clochette et d'ameuter toute la salle ... En même temps elle l'avait cherché ... Installez vous ici disait-elle. Il s'exécuta tout sourire. Bien curieux de savoir qui était la prochaine à passer entre ses mains. Ash regarda autour de lui..Ho la petite brune là bas elle à l'air sympa. Malheureusement elle s'installa à une autre table ... Un petit bout de femme marcha dans sa direction mais bifurqua sur la chaise d'a côté. Décidément ... Le jeune homme ce mit à griffonner sur sa feuille la silhouette d'une voiture. Pas n'importe laquelle ... la sienne bien évidement.  Ce dessin il avait prit l'habitude de le faire depuis son plus jeune âge. D'ailleurs c'était un problème à l'école ... gros manque de concentration pour le jeune Shephard. Il préférai griffonner la voiture de ses rêves plutôt que d'apprendre ses tables de multiplication.

Les yeux sur sa feuille, il ne remarqua pas la personne qui venait de s'installer face à lui. Ash leva enfin les yeux et fût très surprit de voir un homme et non une femme. Bon à la "base" il n'était pas là pour remplir son carnet de conquête. D'ailleurs ce carnet devrait être réduit en cendre depuis son union avec Jimena. Mais Ash était du genre insatiable et ne pouvait s'empêcher de vérifier que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Il tendis sa main vers son interlocuteur < Salut, moi c'est Ash, Ash Shephard >. Après une bonne poignée de main, il regarda son voisin, bras croisé sur son torse. Il avait un look bien à lui. Vernis aux ongles... il ne semblait pas beaucoup plus vieux que lui. A son look il pourrait très faire partie d'un groupe de musique. Des tatouages parcourait la quasi totalité de ses bras. Une chose est sûr c'est qu'il avait l'air de s'assumer. Ash entama les présentations, curieux d'en savoir plus sur l'énergumène. < Tu fais quoi dans la vie ? Artiste ? > La petite serveuse passa pas loin. Il lui fit signe pour qu'ils puissent passer commande. Ash reprit un verre de Whisky. C'était pas ce qu'il avait de plus raisonnable vu qu'il venait déjà d'en prendre un avec son précédent rendez vous. Mais aux placards les bonnes résolutions pour ce soir. Il patienta et écouta la réponse du jeune homme avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:34


Le premier date touche à sa fin et t’es content de voir que la soirée continue son cours. Le joint que t’as fumé avant d’entrer ne fait plus aucun effet depuis très longtemps et t’es toujours aussi nerveux au fond de toi. Tu te sens vraiment très con de prendre cette soirée  tant à cœur quand tu sais très bien que ce n’est qu’un jeu. C’est rien. Tu t’engages nulle part. Faut vraiment que tu chill. Respire. Je sais. Tu sais mais t’as du mal à t’en persuader. Toujours cette impression d’avoir 16 ans de nouveau. C’est fou. Ca fait si longtemps que tu t’étais pas senti comme ça.

Alors qu’on t’escorte à la nouvelle table tes yeux se perdent sur la salle pour voir si tu peux croiser la silhouette de Murphy. Tu la vois mais que de dos. Tu sais quand même que c’est elle. Comme tu regardes pas devant toi tu te manges un bout d’une table dans la cuisse. « Fuck. » Tu fais un sourire confus à ceux qui sont installé, ça faisait longtemps que tu avais pas été awkward. Certaines choses ne changent jamais. Y’a déjà quelqu’un a ta table désigné. Beau gosse. En plus il est en train de griffonner sur une feuille. T’aimes bien ça. Tu jettes un œil à ce qu’il a dessiné. Joli.

“Hey.” Il te tend la main, tu la lui serres donc. Ca fait super formel d’un coup. < Salut, moi c'est Ash, Ash Shephard > Ash. Une chose est sûre, tu vas te souvenir de son prénom facilement. « Jordan. Jordan Fisher. » Tu reprends sa formulation naturellement. < Tu fais quoi dans la vie ? Artiste ? >

Ca te fait sourire qu’il te prenne tout un artiste à première vue. « Ouais. Dans la musique et toi Ash ? Artiste aussi ? » Tu pointes la feuille du regard avant de reprendre avant même d’avoir pu le laisser répondre. « Ash c’est le diminutif de quoi ? » Parce que tu sais que c’est de la curiosité pure et dure, tu t’expliques aussitôt. Y’a un truc là-dessous. « Certains de mes potes me surnomment Ash. C’est mon deuxième prénom. Ashley. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:37

Jordan Fisher, ce nom lui dit quelque chose mais il n'arrive pas à le situer... Puis vient la question sur sa situation professionnelle. Ca peut sembler banale à première vue, mais connaitre le métier de quelqu'un peu parfois aider à cerner la personne. < Ouais. Dans la musique et toi Ash ? Artiste aussi ? > Dans le mille, il avait vu juste. Sur le coup il était assez fière. Ouais Ash est fière mais pas du genre à fanfaronner non plus. Jordan lui pointe son dessin des yeux. Il le regarde et fut surprit d'avoir un admirateur pour ses dessins. La plupart du temps il ce faisait engueuler par ce qu'il était ailleurs lorsqu'il dessinait. C'était sa façon à lui de s'évader en plus de sa guitare, Phil'. Ash voulu répondre mais son interlocuteur semblait vouloir enchainer sur son prénom. < Ash c’est le diminutif de quoi ? Il le regarda en arquant un sourcil. C'était bien la première fois qu'on lui posait la question. < Certains de mes potes me surnomment Ash. C’est mon deuxième prénom. Ashley. > Ashley ?? Mais c'était plutôt féminin comme prénom ... Pour le coup Ash fût un peu déstabiliser. Jordan ? Ashley ?? ... Est ce que c'était bien un homme qui ce tenait devant ou ... Il ce gratta la tête un peu perplexe. Décidément son partenaire lui donnait du fil à retordre ce soir. < Heu.. alors, non je ne suis pas artiste, ou sinon tu viens de me l'apprendre. Je griffonne juste comme ça. Moi je suis mécano. Ce qui plaît moi c'est les vieilles mécanique. Redonner vie à des vieilles carcasses que plus personne ne veut... > C'était le bon samaritain de l'automobile en quelques mots. D'ailleurs sa Eleonore en était la preuve parfaite. < Tu joue d'un instrument ? Moi j'aime bien gratter ma guitare de temps à autre. Mais je n'ai pas la prétention d'avoir du talent. Sa me plait c'est tout. >


La serveuse revint avec leurs boissons. Ash ce saisit de son verre de Whisky puis fit mine de trinquer avec Jordan. < A la tienne, jumeau de prénom > ajouta t-il avec une pointe d'humour. D'ailleurs il revint sur ce point car il avait envie de comprendre. < Je n'ai pas de diminutif, juste des surnoms pas très révélateurs ... > Il ne les nomma pas. Non parce que Connard et face de têtard c'était pas super glorieux. Et Grace venait de rajouter à la liste celui de foetus... Celui là il allait le garder bien au fond d'un placard. Ash ne supporte pas qu'on le considère comme un gosse. Parce que lui ce considérait comme un homme. Sa maturité il l'avait déjà bien acquit suite à la perte tragique de ses parents. A l'âge de ses treize ans il était déjà face à la mort et la haine. Donc les préjugés non merci. Il avait encore beaucoup à apprendre de la vie, notamment la fidélité dans un couple ... Ash regarda Jordan, il eu un moment d'hésitation puis ce jeta à l'eau < Ashley c'est ...un peu féminin comme prénom nan ? Le prend pas mal hein. Mais j'aime bien ton pseudo pour le coup, il sonne bien je trouve > Forcément ... il n'allait pas dire le contraire ! Il amena son verre jusqu'a ses lèvres et bu une gorgée. Son portable ce mit à vibrer. Il le retira de sa poche pour voir sa notification. C'était Nico qui lui demandait quand est ce qu'ils allaient reboire un verre. Il lui répondrait plus tard. Ash posa son téléphone sur la table. On pouvait voir son fond d'écran. C'était Jimena entrain de lui mimimer un bisous. Cette photo il l'avait mit sur son insta car il l'a trouver trop choux. Il enchaina la conversation avec Jordan tout naturellement. < Tu es venu dans quel but à ce speed dating ? Parce que trouver l'âme soeur franchement, je n'y crois pas trop. Loin de moi l'envie de te décourager >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:49


< Heu.. alors, non je ne suis pas artiste, ou sinon tu viens de me l'apprendre. Je griffonne juste comme ça. Moi je suis mécano. Ce qui plaît moi c'est les vieilles mécanique. Redonner vie à des vieilles carcasses que plus personne ne veut... > What the fuck. Ce gars fait ce dessin là sur un coin de table et il n’est pas artiste ?? Il a clairement louper sa carrière si jamais il voulait ton avis. T’es grave surpris et tu vas revenir sur le sujet dès que l’occasion se présentera. < Tu joue d'un instrument ? Moi j'aime bien gratter ma guitare de temps à autre. Mais je n'ai pas la prétention d'avoir du talent. Sa me plait c'est tout. > Tu hoches la tête. « Ouais je joue de plusieurs instruments. » Pour pas dire « tous les instruments » parce que y’en a plus qu’on ne peut les nommer. Tu en maîtrises un très large panel de part ton travail, tu en as appris plus que ce que tu avais déjà comme bagage.

 < A la tienne, jumeau de prénom > Ouais parlant de ça, il t’a pas répondu. Mais il y vient.  < Je n'ai pas de diminutif, juste des surnoms pas très révélateurs ... > Il y vient pas vraiment non. < Ashley c'est ...un peu féminin comme prénom nan ? Le prend pas mal hein. Mais j'aime bien ton pseudo pour le coup, il sonne bien je trouve > Ca te fait sourire de l’entendre dire ça. Pourtant le gars il est en plein date avec un autre gars et quand même il est du genre à avoir ces stéréotypes. On peut pas tous être parfait. « C’est mixte. Mais apparemment je suis le premier gars à s’appeler Ashley que tu rencontres. » Ca te fait marrer. Toi tu kiffes. « Jordan aussi c’est mixte. » Tu précises parce que c’est la même chose dans l’autre sens. Plus de gars que de meuf avec ce prénom mais pas moins mixte pour autant.

< Tu es venu dans quel but à ce speed dating ? Parce que trouver l'âme soeur franchement, je n'y crois pas trop. Loin de moi l'envie de te décourager > « Je l’ai déjà trouvé mon âme soeur et c’était pas à un speed dating. Je suis juste curieux de voir les gens que je peux rencontrer. » Tu hausses une épaule. « Genre toi j’ai des questions. » Un sourire amusé aux lèvres mais t’es sérieux en même temps. T’as vraiment des questions.

« Je veux pas croire que ton prénom c’est juste ‘Ash’. C’est peut être une idée préconçu que j’ai comme toi avec Ashely pour les filles mais j’ai jamais vu de Ash qui s’appelait pas Ashton, Asher ou Ashley. Y’a écrit Ash sur ta carte d’identité vraiment ? » Et t’ajoutes encore, apparemment t’en as des trucs à dire. « Et tu peux franchement pas dire que t’es pas un artiste quand tu dessines comme ça. » Tu approches la feuille de toi pour y jeter un autre oeil avant de continuer ta phrase. « C’est beaucoup trop beau pour pas que tu te rendes compte que t’es doué pour le dessin. » Genre y’a pas photo, ce gars est un artiste et il le sait même pas. T’es en train de le lui dire. Il t’écoute s’il veut ou pas, mais il est un artiste pour toi, c’est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:29

« Ouais je joue de plusieurs instruments. » Pour pas dire « tous les instruments » Excusez moi du peu ... Ash avait déjà eu bien du mal à maîtriser sa guitare. Alors s'aventurer avec un autre instrument... très peu pour lui. Il était incapable de lire une partition. Ce n'est pas faut d'essayer mais sa l'avait très vite saouler. Il n'est pas du genre patient et encore moins studieux. Jordan alias Ashley répond à cette question qui le taraude. « C’est mixte. Mais apparemment je suis le premier gars à s’appeler Ashley que tu rencontres. » Ca le fait marrer. « Jordan aussi c’est mixte. » En effet il était le premier. < Bah je le coucherai moins con > Ce n'est  pas un mal ... < Les Charlie, Jessy ouais je le savais mais pas pour Ashley > Puis en vient la question fatidique au sujet de la dite âme soeur. Apparement il l'avait trouvait. Jordan pouvait s'estimer heureux. Certaine personne l'a cherche toute une vie. Et une vie ne suffit parfois pas ...« Je l’ai déjà trouvé mon âme soeur et c’était pas à un speed dating. Je suis juste curieux de voir les gens que je peux rencontrer. » La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut. Elle peut amener de belles choses aussi. Genre ce soir, peut être que c'était un futur pote en face de lui, qui sait !

« Genre toi j’ai des questions. » Oula, petit moment de stress. Jordan paraît sérieux. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui poser comme question. Ash ce crû à un interrogatoire surprise. Il regarda son partenaire avec beaucoup d'intérêt. Attentif a ce qu'il pouvait bien lui demander. « Je veux pas croire que ton prénom c’est juste ‘Ash’. C’est peut être une idée préconçu que j’ai comme toi avec Ashely pour les filles mais j’ai jamais vu de Ash qui s’appelait pas Ashton, Asher ou Ashley. Y’a écrit Ash sur ta carte d’identité vraiment ? » Ash sourit. Décidément il lui en voulait à son prénom. < Mais je te jure que si ! Attends > Il chercha son portefeuille dans sa veste et y sortie sa carte d'identité qu'il agita en direction de Jordan. < A S H Shephard, c'est écrit noir sur blanc > Dit-il en surlignant de son doigt son prénom. Mais voyant qu'il n'était pas complètement satisfait de la réponse qu'il venait de lui donner, il lui apporta d'avantages d'informations. < Bon enfaite c'est une longue histoire ... A la maternité il y a eu un quiproquo. L'infirmière a eu la bonne idée de demander mon prénom lorsque ma mère souffrait le martyre avec ses contractions. Quand ma mère à crié Asher, la nana a cru que c'était juste Ash et à zappé la dernière lettre ... Et c'est resté comme ça ... et puis sa c'est fini en césarienne parce que je voulais pas quitter ma mère ...> En repensant à son enfance auprès de sa mère, Ash eu un petit moment de solitude. Machinalement il attrapa l'alliance qu'il portait autour du coup en pensant à sa maternelle partie trop tôt.

Jordan le sorti de ses pensées funestes en parlant de son dessin. « Et tu peux franchement pas dire que t’es pas un artiste quand tu dessines comme ça. » Ash regarda son oeuvre sans trop d'intérêts...« C’est beaucoup trop beau pour pas que tu te rendes compte que t’es doué pour le dessin. » Il fit une moue pas très convaincu < Tu crois ? C'est juste un croquis vite fait comme ça ... T'es bien le premier à me faire la remarque. > Il c'était toujours fait engueler quand il ce mettait à dessiner. Surtout par son paternel qui n'en pouvait plus de voir son fil distrait en cours. Du coup Ash n'a jamais vraiment developper ce talent. Il dessine  pour son propre plaisir. Lorsqu'il griffonne ça le détend et ça lui permet d'extériorisé ses sentiments. Ces dernières oeuvres représenté toujours le même visage ... celui d'une femme. < Mais merci ça me touche. J'imagine que ton talent à toi c'est la musique ? >

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:05


< Bah je me coucherai moins con > Vrai. Tu penses la même chose à chaque fois que tu découvres des choses nouvelles. D’ailleurs à partir d’aujourd’hui tu pourras dire que tu as déjà rencontré quelqu’un qui s’appelle Ash tout court. Tu le crois toujours pas en fait. Il t’a pas montré de preuves.  < Les Charlie, Jessy ouais je le savais mais pas pour Ashley > Il se couchera effectivement moins bête ce soir. Y’a tellement de noms mixtes partout. Peut être que les gens ont juste décidé de s’appeler comme ça un jour et les autres ont suivi le mouvement. C’est comme ça que ça devrait être pour être honnête. Un prénom c’est subjectif. Qui décide du sexe du prénom ? Celui qui le porte assurément. < Mais je te jure que si ! Attends > Tu vois qu’il sort son portefeuille. Nooooon. Parce que du coup ça veut dire que c’est vrai. C’est ce qui est dans son état civil. Tu regardes et… Fuck. C’est bien juste Ash. < A S H Shephard, c'est écrit noir sur blanc > Tu inspectes la carte en la mettant vers de la lumière. Tu vérifies si c’est bien une vraie. T’es con.  < Bon enfaite c'est une longue histoire ... A la maternité il y a eu un quiproquo. L'infirmière a eu la bonne idée de demander mon prénom lorsque ma mère souffrait le martyre avec ses contractions. > Oula. Tu l’avais pas vu arriver l’histoire de l’accouchement de sa mère. < Quand ma mère à crié Asher, la nana a cru que c'était juste Ash et à zappé la dernière lettre ... Et c'est resté comme ça ... et puis sa c'est fini en césarienne parce que je voulais pas quitter ma mère …> Oh god. Ses derniers mots. Oh god… Est-ce que ça veut dire que toi tu voulais tuer ta mère ? Non. Mais tu peux pas t’empêcher d’y penser. Tu sais déjà que tu as tué ta mère. Mais c’était involontaire. Tu rajoutes rien sur le moment là dessus mais ça te laisse très pensif… Mieux vaut se concentrer sur son dessin.

< Tu crois ? C'est juste un croquis vite fait comme ça ... T'es bien le premier à me faire la remarque. > T’es sur le cul. « Nan mais tu plaisantes. » Vraiment tu veux pas le croire. T’es le premier à lui dire qu’il dessine bien ?  < Mais merci ça me touche. J'imagine que ton talent à toi c'est la musique ? > « Ouais… » Vraiment t’arrête d’insister sur son talent qu’il découvre apparemment. Il a dû avoir ses raisons de ne pas le montrer parce que c’est la seule explication possible. Si personne ne lui a jamais rien dit à ce propos, c’est simplement parce qu’il a jamais rien montré.

« J’ai une amie qui est dans le dessin aussi. Mais ouais moi c’est la musique. Je dessine un peu. Des graffiti quand j’étais plus jeune surtout. Ca fait longtemps j’ai pas fait ça. » Parce que c’est surtout très illégale et c’est pas spécialement impressionnant ce que tu fais. C’était pour le rush d’adrénaline qui allait avec surtout. Tu sais pas pourquoi tu retournes encore la conversation sur le dessin. Tu fais même pas exprès. « Du coup t’es mécano. Tu sais quoi faire de tes mains je suppose. » Tu te passes la langue sur les lèvres suite à ces mots et c’était pas voulu mais ça fait tout de suite un peu genre rentre dedans du coup. Ton subconscient qui parle peut être Jordan ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptySam 29 Fév 2020 - 17:15

« J’ai une amie qui est dans le dessin aussi. Mais ouais moi c’est la musique. Je dessine un peu. Des graffiti quand j’étais plus jeune surtout. Ca fait longtemps j’ai pas fait ça. » Jordan est vraiment insistant sur son soit disant talent de dessinateur. Ash ce remet en question. Il regarde son dessin avec plus d'intérêt. Bon c'est vrai, Eleonore était bientôt bien représenté. Du coup il attrapa une feuille vierge qui ce trouvait sur la table et commença à faire un croquis tout en continuant de discuter avec Jordan. < J'ai jamais tenté les graffiti. Je suis plus dans le "réalisme" > Son crayon à papier continuait son bonhomme de chemin sur le papier. Petit à petit on distinguait des formes, un visage. Ash dessinait avec beaucoup de finesse. Ce qui était plus déconcertant c'est qui le faisait en toute simplicité. Il discutait avec son partenaire comme si de rien.  

« Du coup t’es mécano. Tu sais quoi faire de tes mains je suppose. » Un sourire taquin ce dessina sur ses lèvres. Il avait le nez sur sa feuille mais devinait très bien le sens de cette phrase. Ash leva furtivement les yeux vers Jordan < Mais mes mains ne servent pas qu'a dessiner non. Et comme tu peux le voir je prend soin de bosser avec des gants > Il s'arrêta un instant en prenant un ton exaspéré. < Je ne comprend pas comment des mecs peuvent oser posé leurs mains sur une femme avec des doigts tout crasseux. > Les mains de Ash étaient relativement propre contrairement à la plupart de ses collègues. Il reprit son esquisse tout en s'adressant à Jordan < Sa fait combien de temps que tu es avec ta ...femme ? > Il supposa qu'il était marié au vu de l'alliance qui portait. Le mariage lui faisait peur. Enfaite il ne c'était jamais vraiment poser la question. Enfin si ... Jimena en avait fait référence la première fois qu'il couchait ensemble. Dans un premier temps il avait trouver ça super flatteur mais en y repensent il était super flippé à cette idée. Mariage = zero plan cul . Bon même sans mariage hein ... connard . Ash ce secoua la tête pour s'enlever cette idée de la tête.

Son "oeuvre" commençait à prendre forme. On pouvait y voir un visage, des bras recouvert de tatouage... Ash était entrain de reproduire son nouvel ami avec un petit air qui lui était propre. Il lui rajouta une petite barbichette parce que il le trouvait plus viril avec. Ouais Ash s'autorisait quelques trucs. Il le trouvait cool, alors il dessina comme il le voyait, tel qui le percevait lui. Et non pas juste un "copier coller" banal. Une fois le croquis terminer, il retourna la feuille vers Jordan en lui souriant. < Voilà c'est cadeau ! Ha attend j'oubliais > Il reprit le dessin et s'amusa le signer "Ash sans diminutif". Puis il lui redonna le dessin en lui faisant un clin d'oeil < Premier dessin dédicacé ! Tu devrais le mettre sous cadre, il va prendre de la valeur > Ajout-il avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:33


< J'ai jamais tenté les graffiti. Je suis plus dans le "réalisme" > T’as bien vu ça c’était très réaliste son dessin. T’es encore scotché par la beauté du truc. Vraiment. Tu te demandes de quoi il est capable s’il fait plus que griffonner si c’est ça qu’il rend en mode « vite fait ».  Et puis sans véritablement le vouloir tu entres sur un autre territoire et il met les deux pieds dedans sans se faire prier. Ca te fait grave sourire. < Mais mes mains ne servent pas qu'a dessiner non. Et comme tu peux le voir je prend soin de bosser avec des gants > Tu regardes donc ses mains alors qu’il est en train de commencer un nouveau dessin. Hands porn. Ouais. Les mains. Ca te fait des choses. Des mains qui dessinent. Des mains qui jouent du piano. Mains sur ma… Pas devant les enfants.  < Je ne comprend pas comment des mecs peuvent oser posé leurs mains sur une femme avec des doigts tout crasseux. > Tu hoches la tête et tu notes sa précision sur « femme ». Peut être qu’il est ok d’être dégueu avec les mecs. C’est ce que t’en conclus. < Sa fait combien de temps que tu es avec ta ...femme ? > Tu l’as pas vu venir celle là. C’est vrai que ton alliance à un speed dating, c’est le truc qui vient sur le tapis. L’autre se pose des questions.

« Je sais pas trop comment compter parce que ça fait deux ans qu’elle est décédée. Mais on a été ensemble quand j’avais 17 ans… » Ca doit répondre à sa question à peu près. Même s’il sait pas quel âge t’as. Il doit se douter à peu près. T’as pas l’air d’avoir 20 ans. Et puis tu continues de le regarder dessiner et tu vois bien ce qu’il est en train de faire. Il te dessine toi. Ca te fait sourire. Ca te flatte. Et puis il te la donne.  < Voilà c'est cadeau ! Ha attend j'oubliais > Et il te le dédicace. Nouveau large sourire sur tes lèvres.< Premier dessin dédicacé ! Tu devrais le mettre sous cadre, il va prendre de la valeur > Tu regardes le résultat. Tu hoches la tête.

« C’est beaucoup trop pour un premier rendez vous. » Tu examines le dessin qui est parfaitement exécuté et qu’il a fait ça en un rien de temps. Le talent. « C’est plus intime que coucher ensemble je trouve. » Voilà à quel point tu mets l’art haut dans ton estime. Dans les choses importantes dans ta vie. Combien tu mets des sens que d’autres ne feraient pas. Combien l’art est clairement toute ta vie en fait. Toute ta vie sans elle, mais elle est ta muse donc elle est toujours là quelque part. Elle n’est jamais parti. Elle ne partira jamais. Hmmm…

« Merci. » Tu sais pas trop quoi dire alors bien évidemment, tu réfléchis pas et dit de la merde parce que tu te dis qu’il faut dire un truc là. « Je pourrais t’écrire une chanson mais mon esprit est assez occupé ce soir et je vais faire un truc très moche. Mais l’intention est là. » Si t’écris là, tu écriras sur Murphy. Tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:47

Ash était concentré sur son oeuvre. Les yeux rivés sur son dessin, il gardait une oreille attentive à ce que lui disait son ami. « Je sais pas trop comment compter parce que ça fait deux ans qu’elle est décédée. Mais on a été ensemble quand j’avais 17 ans… » A cette réponse il ce figea. Sa mine ce stoppa net. Il ne s'attendait pas à une telle réponse... Ash leva les yeux vers Jordan, un peu peiné d'avoir posé cette question. Il avait envie de lui dire qu'il comprenait sa douleur car lui aussi avait perdu un être cher... Mais ce contenta de dire qu'il était ...désolé... < Je suis désolé ...> Parce qu'il n'avait pas envie d'aborder le sujet de la mort. Trop ... sensible pour lui... Si il venait à parler de sa mère il aurait du mal à retenir ses larmes. Et pleurer à un speed dating non merci. Même si il ne comptait pas draguer qui que ce soit ce soir.

Ash glissa le dessin jusqu'a Jordan histoire de changer de sujet. Il lui adressa un sourire amical, en espérant apaiser un peu la situation. « C’est beaucoup trop pour un premier rendez vous. » Il le regarda examiner son croquis avec admiration. Son ami lui fit des compliments ce qui lui alla droit au coeur. C'était le premier à apprécier ses dessins. Bon en même temps il ne les avait jamais montré à qui que ce soit. Pensant que cela n'avait aucuns intérêts. « C’est plus intime que coucher ensemble je trouve. » Ash éclata de rire. Il avait de l'humour et pas qu'un peu. Alors il ce lança lui aussi dans cette voie là avec beaucoup légèreté. < On peut coucher ensemble aussi si tu veux ! Je te montrerai ce que je sais faire de mes mains > Il agita ses mains vers Jordan en mimant des griffes de félins. Son expression était un brin provocatrice. Clin d'oeil, regard de braise, la totale ! Il ne ce prenait pas au sérieux mais il y prenait un malin plaisir.

« Je pourrais t’écrire une chanson mais mon esprit est assez occupé ce soir et je vais faire un truc très moche. Mais l’intention est là. » Ash le regarda en faisant un moue un peu boudeuse. Il croisa ses bras sur la table. < Ha bah super ... c'est tout ce que je t'inspire ? ... je suis déçu. Je m'attendais au tube de l'année moi ... >

Jordan ne voulait pas lui écrire une chanson ... soite ! Il lui en chantera une.
Ash ce mit à taper sur la table pour ce donner un rythme. Ouais ça lui prit comme une envie de pisser. Il avait l'habitude te pousser la chansonette au Canvas. C'est donc sans complexe qu'il chanta tout bas ses premières paroles. Mean it

[Ash]
Small talk, no conversation
That look makes me impatient
I can't tell what you're thinking

Please, tell me what you're thinking
Last night we were more than fine
Just tell me if you changed your mind
If you changed your mind (Mind)

[ Ash ]
'Cause I'm all, I'm all in
I'm calling, no answer
Would you text me when you feel like?
When it feels right to you
But I'm all, I'm all in
I'm falling faster
If you're looking at me with a heart of doubt

Les premières paroles furent un peu hésitantes mais il ce laissa aller malgré que sa voix ce faisait entendre dans la salle. Quelques regards un peu curieux ce posaient sur lui. Ash s'en foutait. Vraiment ... Ce n'est pas la première fois qu'il chantait en public. Et puis il n'était pas debout sur la table non plus. Le son de sa voix était bas, parce qu'il voulait chanter pour Jordan et pour personne d'autre. Pourquoi ? Bah il n'avait pas voulu lui écrire une chanson en son honneur. Il avait alors décider qu'il chanterai pour lui avec ses paroles à lui. Pour le délire, détendre l'atmosphère, s'amuser tout simplement. Son ami était apparement dans la chanson, il apprécierait peut être son intention.

Don't kiss me right now
Don't tell me that you need me
Don't show up at my house
All caught up in your feelings


Il continuait de taper sur la table au rythme de sa chanson. Il lui souriait, le regardait droit dans les yeux en fermant les yeux quelques fois, pour mieux ce concentrer sur ses paroles.

Don't run me 'round and 'round
Don't build me up just to let me down
Just to let me down, down, down (Hey)
Don't mess with my head
Don't tell me you're falling with your feet still on the ledge
I'm all out of breath
Baby, don't run me 'round and 'round
Don't kiss me, no, don't kiss me right now
On your lips just leave it
If you don't mean it


Il ne savait pas trop ce qu'il attendait de sa prestation si ce n'est amusé Jordan. C'était bon enfant, sans prise de tête. Il aurait eu sa guitare il l'aurait utilisé sans hésiter. Ouais mais il était pas venu là pour un concert non plus. La musique l'avait intéressé en fréquentant sa meilleure amie. Meilleure amie qui d'ailleurs lui avait apprit à jouer. Ash aimait chanter. Sa voix était plus douce et pas désagréable à écouter. Il n'avait jamais prit de court de chant et il en avait pas envie d'ailleurs. Il aimait chanter pour son propre plaisir mais aucun cas faire carrière dans le domaine. Ce soir il voulait juste faire plaisir à son copain. Enfin surtout l'amuser. Peut être qu'il ce ridiculisait, peut être que Jordan serait envahi par la honte ... Mais le ridicule ne tue pas non ? Fuck les préjugés, merde on a qu'une vie. Peut être qu'il ce prendra au jeu tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:29


< Je suis désolé ...> C’est marrant comme les gens sont plus gêné que toi à chaque fois que tu mets le fait que tu sois veuf sur le tapis. C’est juste la vie et ça fait parti de toi autant que tout ce qui te compose. T’as aucun soucis à en parler. T’es sûr que ça réveil des failles chez les autres qui ne sont pas autant libre de ce genre de conversation. Tu juges pas. Tu constates.  < On peut coucher ensemble aussi si tu veux ! Je te montrerai ce que je sais faire de mes mains > Le ton change effectivement après tes mots et ça te fait grave marrer comment il réplique. Le gars se prend pas la tête, c’est cool. Mais tu comptes pas coucher avec lui pour autant. Y’a quelqu’un d’autre qui te traverse l’esprit pour ce but précis là. Elle qui t’inspire. < Ha bah super ... c'est tout ce que je t'inspire ? ... je suis déçu. Je m'attendais au tube de l'année moi ... > Il continue de plaisanter ça te fait grave marrer.

« Sorry man. »

Et puis tu l’as pas vu venir mais le gars, il se met à chanter. Ok. Tu le regardes. Tu l’écoutes. Tu connais bien sûr cette chanson. Tu trouves que c’est un choix intéressant. Etant le musicien hors paire que tu es, tu fais tout les arrangements dans ta tête. Tu entends le piano qui n’est pas là. Qui manque beaucoup. Il est pas mauvais. Tu apprécies sa prestation. Tu aurais juste souhaiter qu’il y ait un piano pas loin pour que tu puisses réellement l’accompagner et pas l’entendre juste dans ta tête.

Le silence flotte quelques longues secondes quand il termine sa prestation. Puis tu prends la parole. « Tout d’abord. T’inquiètes, je vais pas t’embrasser. » Un sourire amusé sur tes lèvres. Parce que oui, tu fais parti de ces gens qui penses que les paroles qui sont chantés sont forcément dirigé vers toi dans ce que tu comprends des mots. « Ensuite, t’as d’autres surprises comme ça ? Tu dessines, tu chantes. T’es acteur aussi ? Tu danses ? Parce que wow mec. Je suis impressionné. » Surtout qu’il ose le gars quoi. « Me dit pas que je suis aussi le premier à qui tu chantes une chanson. Je me sentirai beaucoup trop privilégié. » Mais touché aussi. Trop d’honneur.


Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 2 Mar 2020 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:44

Ash continu de ce donner en spectacle. Faire le clown c'était sa spécialité. Et c'est une des raisons pour laquelle les gens appréciait sa compagnie. Ce n'était pas quelqu'un de reservé. Il était plutôt ouvert même quand on lui en donnait l'occasion. Jordan l'avait mit à l'aise. Et c'était pas un mal car Ash a plus de facilité avec la gente féminine. Il utilisait souvent la drague comme moyen d'approche mais là avec son partenaire c'était quelque peu différent. Il n'était pas du tout attiré par les hommes même si il avait dérapé un soir. Il continua de taper sur la table pour ce donner un rythme puis il ce stoppa lorsqu'il décida qu'il en avait fait assez.


« Tout d’abord. T’inquiètes, je vais pas t’embrasser. » Ash pouffa de rire. Il ne l'avait pas vu venir celle là. Bon en y repensant il est vrai que les paroles étaient plutôt subjectives. Mais pour le coup c'était bien choisi. Rouler un pelle à son date n'était pas son objectif. < Ouf > Sortie de sa bouche en guise de soulagement. « Ensuite, t’as d’autres surprises comme ça ? Tu dessines, tu chantes. T’es acteur aussi ? Tu danses ? Parce que wow mec. Je suis impressionné. » Ash prit un air sérieux pour ce donner des airs, avant de sourire bêtement. Mais c'était loin d'être un génie. Il ce donnait la peine d'essayer de nouvelles choses, c'était déjà pas mal. < Non non je t'assure, je ne suis pas surdoué ça se saurait > Son père lui avait répété assez souvent qu'il était le raté de la famille. Ash avait fini par ce faire une raison. Les études, le système éducatif, ce n'était pas sa tasse de thé. Il était trop dissipé. Lui ce qu'il aimait c'est ce servir de ses mains pour créer des choses, laisser libre à son imagination, découvrir de nouvelles choses. Découvrir le monde tout simplement par ses propres yeux et non pas à travers des bouquins.

« Me dit pas que je suis aussi le premier à qui tu chantes une chanson. Je me sentirai beaucoup trop privilégié. » C'était sympathique de sa part. Au moins il ne lui avait pas rigolé au nez et avait apprécié sa chanson. < Non, sa je le partage volontiers contrairement au dessin. Il m'arrive souvent de le faire au Canvas entre deux bières. Ils proposent des soirées karaoké, du coup j'en profite pour monter sur scène avec ma guitare.> Le Canvas c'était son lieu de prédilection, mais aussi celui de la débauche. Le dernier endroit où il amènerai Jimena boire un verre ... surtout quand la serveuse fait parti de tes plan cul ... Bon il n'avait pas recouché avec depuis qu'il était avec elle. Mais s'imaginer les deux femmes discuter ensemble c'était juste inconcevable et surtout beaucoup trop risqué.

< Si tu étais un animal, lequel serait-tu ? > Fallait bien meubler. Et c'était une manière comme une autre d'en apprendre un peu plus sur Jordan. Plutôt que d'utiliser ces phrases toutes faite ... Lui il aurait choisi le lion sans hésiter. En plus d'être son signe zodiaque, il voyait chez le lion sa prestance et sa manière de s'imposer. Ash avait du ce battre toute sa vie pour ce faire une place. Et son premier combat il avait été avec son paternel. Sans parler de ses débuts dans le monde professionnel. Personne ne voulait lui donner sa chance. Jusqu'a ce que son patron actuel lui tende enfin la main. Aujourd'hui il avait fait ses preuves. Si bien même que les autres garages voulaient le recruter. Mais Ash était du genre a avoir des valeurs. Pas question pour lui de tourner le dos à celui qui avait cru en lui. Même si on lui proposait un salaire plus élever, rien n'avait plus de valeur à ses yeux que la confiance et l'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:07



< Ouf > Tu le crois pas quand il fait son cinéma en mode je suis soulagé. Il t’a fait une avance direct un peu plus tôt. Il fait que de plaisanter depuis tout à l’heure et tu le trouves vraiment fun le type. Il te fait sourire, il te fait même rire. Il te dessine, il te chante même des chansons, vraiment un moment passé en sa compagnie qui est une réussite. < Non non je t'assure, je ne suis pas surdoué ça se saurait > T’as quand même l’impression qu’il n’a aucune idée de son potentiel en dessin et c’est quand même fou. Mais tu ne vas pas insister là-dessus. Il ne doit pas envie d’aller plus loin dans cette direction. < Non, ça je le partage volontiers contrairement au dessin. Il m'arrive souvent de le faire au Canvas entre deux bières. Ils proposent des soirées karaoké, du coup j'en profite pour monter sur scène avec ma guitare.> Tu hoches la tête. « Ah ouais ils font des soirées scènes ouvertes aussi c’est super cool. » T’y vas parfois. Pas pour chanter mais tu t’es déjà retrouvé sur scène malgré toi à jouer d’un instrument parce qu’il manque quelqu’un. Toujours là pour rendre service. Mais aussi tu kiffes grave jouer de la musique donc tu ne te fais jamais trop prier quand y’a besoin. Si en plus c’est un pote à toi qui joue, t’es des fois sur scène avant même que tu sois sollicité. Encore plus fun comme ça.

< Si tu étais un animal, lequel serait-tu ? > « Un oiseau. » La réponse est direct. On te l’a déjà posé par le passé et c’est déjà tout réfléchit. Mais tu ne t’étales pas non plus sur ta réponse. Il se fera ses propres conclusions.

« Tes groupes de musiques et chanteurs préférés ? » Puisque vous êtes dans les questions. Tu vas droit au but sur ce qui te parle. Ce qui te donne une meilleure idée de la personne en face de toi. « Y’a pas de mauvaises réponses. » Pas de personnes se sont beaucoup justifié sur certaines de leurs réponses. Ca te fait toujours beaucoup rire de voir que les gens sont aussi inquiet sur le regard des autres. T’as tellement toujours été si différent de tout le monde que t’es habitué à ce qu’on te pointe du doigt pour la musique que t’écoute. Pour les tatouages que tu as, le vernis à tes ongles et encore tant de petites choses insouciantes qui dérangent plus les autres que toi. C’est très drôle.

« Ta nourriture préféré aussi tiens. » T'as plein d'autres questions, t'aurais envie de faire une partie de Quickfire. Peut être tu lanceras l'idée s'il continue de son côté.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:39

« Ah ouais ils font des soirées scènes ouvertes aussi c’est super cool. » Ash souria puis ria légèrement à cette remarque. Il repensé à ses soirées karaoké et ... ce n'était pas toujours "cool". C'était parfois même un supplice. < Heu  .. "cool" ça dépend des fois ... Ce n'est pas pour me lancer des fleurs mais dés fois j'ai les oreilles qui souffrent quand certains vont faire leur prestation. Enfin bon, personne ce prend au sérieux c'est ça qui est cool. > Et c'est surement cela qui l'a motivé à monter sur scène d'ailleurs. Ash n'est pas du genre à ce donner en spectacle comme ça. Même si parfois il essaye de prouver le contraire, c'est quelqu'un d'assez en retrait. Il s'amusa en faire du twirling son stylo tout en papotant avec Jordan. Bien que la personne en face de lui avait son style bien à lui, Ash ne le jugea pas sur ses apparences. Ce n'était pas le genre à ce baser sur des on dit mais plutôt à juger par lui même. Et là il le trouvait sympa et surtout "entier". C'était honorable de sa part. Peu de gens le sont de nos jours...

« Un oiseau. » Ouais pas con l'idée de l'oiseau ! Tu peux en un battement d'aile te retrouver à l'autre bout de la ville sans te soucier du bazar en bas. Et puis c'est beau, c'est gracieux un oiseau. Sans parler que ça chante magnifiquement bien ! Ash ne pu s'empêcher d'avoir deux catégories de volatile dans la tête. L'aigle royal et la colombe. Jordan était un peu des deux. La force et le courage de l'aigle et la douceur d'une colombe. Enfin lui le voyait comme ça. Il hocha la tête et lui adressa un sourire pour acquiescer son choix.

« Tes groupes de musiques et chanteurs préférés ? » Ash fit mine de réfléchir mais les réponses étaient déjà toutes trouvé. « Y’a pas de mauvaises réponses. » Du genre à ne pas ce défiler, il allait lui répondre sans filtres. < Alors ... t'a de quoi noté parce que c'est varié chez moi Dit-il sous le ton de l'humour. En ce moment j'écoute pas mal Blaze, Blackbear, AC/DC quand je veux m'amuser avec ma guitare. Les Pussycat dolls Il mit sa main devant sa bouche en souriant bêtement Pour le coup je crois que l'a je kiff vraiment le groupe.> En même temps comment fermer les yeux sur des femmes aussi charmante. Et ce n'est pas Ash qui dira le contraire. C'était plus fort que lui, il avait toujours les yeux qui trainent.

< Bon ...je n'ai pas honte de le dire mais j'ai déjà chanté du Disney aussi. Ma soeur m'a tellement gavé avec ça petit. Ce rêve bleu ! Elle est jolie celle-ci. Il balaya la salle des yeux et s'arrêta sur la table d'Erin. La dernière fois que je l'ai chanté c'est pour cette charmante demoiselle là bas. Il l'a désigna du menton. < Ma petite princesse > Dit-il en souriant avant de retourner son regard vers Jordan. Voyant le regard interrogateur de son ami, il remit les pendules à l'heure toute suite. < Erin c'est une amie. C'est ma petite protégée > Ash lui fit un clin d'oeil et tendit son portable pour monter une photo de Jimena à son interlocuteur. < C'est a elle que j'ai littéralement servi mon coeur sur un plateau. > Et c'était bien la première fois qu'une femme lui faisait cet effet là. Cette sensation bizarre de ce retrouver la corde au cou c'était tout nouveau pour lui. Mais plus les jours, les semaines passé, plus il s'attachait à elle. Et ça lui faisait parfois peur ... peur d'éprouver trop de sentiments et d'être déçu par la suite. Mais ses sentiments lui disaient de continuer.

« Ta nourriture préféré aussi tiens. » < SushIIIIIIii> Répondit Ash sans hésiter ! < T'es plutôt soirée canapé ou entre potes ? > Lancé dans son élan, il enchaina les questions aussi vite que l'éclair. < Chien ou chat ? Guitare ou piano ? Femme ou homme ? Il joua de ses sourcils sourire en coin. Rouge ou noir ? Ta position préférée ! Ouais, on oublie les bonnes manières pour ce soir.

Alors qu'il pensait avoir cité ses principaux goûts musicaux du moment, il tapa sa main sur la table comme si subitement la mémoire lui était revenue. < Putain j'oubliai. Y a une musique que je kiffe trop en ce moment. Il ce passe la main sur ses lèvres en fronçant les sourcils Je ne me souviens plus du nom de l'artiste...merde ...Ce mec a une voix ! Hann ...les paroles elles sont si ... magnifique. ça me fou le bourdon quand je l'écoute. Ash ce mit à faire claquer ses doigts pour essayer de ce remémorer le rythme de la chanson. Il commença par mimer la mélodie < hUMM ... hummm ...> Puis il ferma les yeux pour mieux ce concentrer sur les paroles. Il reprit le refrain. Sa voix n'était pas aussi rauque mais il réussi tout de même à reproduire l'espace d'un instant ce petit avant goût musical .

...hold on...hold on...hold on...hold on...well

Only when it's... well

Only when it's... well

Only when it's... well

Only when it's


Les yeux toujours clos, il ne s'attendais pas à a réaction de Jordan. Des frissons parcouru tout son corps. Cette chanson était tellement remplie d'émotion que le simple fait de l'a chanté refaisait remonter les sentiments de son auteur.

@Jordan Fisher ∆ jordan fisher & ash shephard 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:40


< Heu  .. "cool" ça dépend des fois ... Ce n'est pas pour me lancer des fleurs mais dés fois j'ai les oreilles qui souffrent quand certains vont faire leur prestation. Enfin bon, personne ce prend au sérieux c'est ça qui est cool. > Ca te fait rire parce qu’il a pas tort du tout. C’est même la vérité vraie. Il clash il clash. Il a pas peur de se complimenter. Il sait ce qu’il vaut. T’aimes bien ça. Surtout qu’il a raison. Le petit bout qu’il t’a chanté t’as bien fait kiffer. Il chante juste, c’est déjà beaucoup. < Alors ... t'a de quoi noté parce que c'est varié chez moi Ah la meilleure réponse qu’il aurait pu te donner. Ton sourire se fait encore plus large. T’as hâte de voir ce qu’il va te sortir.

« Je note. »

Pas vraiment mais tu vas retenir, tu le sais. En ce moment j'écoute pas mal Blaze, Blackbear, AC/DC quand je veux m'amuser avec ma guitare. Les Pussycat dolls Ouh y’a du lourd. Blackbear tu kiffes fort et la touche Pussycat dolls te fait kiffer grave. Hot. Elles ou lui ? Les deux.  < Pour le coup je crois que l'a je kiff vraiment le groupe. En plus il fait genre il a honte. Hot. < Bon ...je n'ai pas honte de le dire mais j'ai déjà chanté du Disney aussi. Ma soeur m'a tellement gavé avec ça petit. Ce rêve bleu ! Elle est jolie celle-ci. Tu hoches la tête. Disney c’est la base. La dernière fois que je l'ai chanté c'est pour cette charmante demoiselle là bas Ouh. Le gars il pousse des sérénades. Tu aimes. Tu aimes parce que c’est aussi ton genre. < Ma petite princesse > Tu regardes la personnes en question mais t’es pas trop sûr de qui il faut regarder. < Erin c'est une amie. C'est ma petite protégée > Tu sais pas trop pourquoi le gars il te file cette info mais ok. Tu connais pas la personne mais il a l’air de tenir à elle. Tu prends ton verre d’eau que tu portes à tes lèvres alors qu’il te met sous le nez une photo.  < C'est a elle que j'ai littéralement servi mon coeur sur un plateau. > Tu t’étouffes quand tu reconnais Jimena. Tu tousses un moment. What the fuck.

« C’est bon je meurs pas. »

Si un peu quand même. Mais le gars il a suivi tes questions et il enchaîne.  Pourquoi il vient ici si il a une meuf qu’il kiffe? Jordan t’es hilarant. Ok je retire.   < SushIIIIIIii> Un bon choix. Il élabore pas non plus. Pas besoin en même temps.

< T'es plutôt soirée canapé ou entre potes ? > « Canapé avec les potes. »
< Chien ou chat ? « Chien. »
Guitare ou piano ? « Piano. »
Femme ou homme ? « Les deux. »

Boom.

T’as bien kiffé ce petit interrogatoire rapide. Ca t’a fait pensé à ce qui pourrait être une nouvelle version du Quickfire. < Putain j'oubliai. Y a une musique que je kiffe trop en ce moment T’allais enchaîner avec des questions mais il revient sur la musique et t’as absolument aucun soucis avec ça. Tu dis rien mais tout dans ton visage et l’attention que tu lui donnes montre que tu es intéressé par ce qu’il va ajouter.  « Je ne me souviens plus du nom de l'artiste...merde ...Ce mec a une voix ! Hann ...les paroles elles sont si ... magnifique. ça me fou le bourdon quand je l’écoute. » Clairement ton genre aussi.

« Chante peut être je la connais. »

Et il s’exécute. Et t’es sur le cul.
What. The. Fuck.

Putain de merde ça fait tellement bizarre. Jamais. Absolument jamais tu seras habitué que ta chanson, 100% toi est apprécié et est dans la liste des chansons préférés de certains. Il n’est pas le premier que tu rencontres qui te parle de ta chanson sans savoir que tu es toi. C’est incroyable. Tu te dis que ouais, si elle a été viral sur internet, c’est pas pour rien. Et ouais, le monde est petit, beaucoup de monde dans tes alentours l’ont vu. Tu pensais pas. La Terre est si grande.

T’as la bouche ouverte en le regardant. T’es choqué. T’es impressionné. T’es flatté. Il est à fond le gars en plus. Tu prends un bout de la suite quand il s'arrête.

« Maybe it’s all down to the thought of her. Maybe it’s all down to the loss we learned. »

Ton coeur bat si vite. Tes mains tremblent presque un peu. Tu n’étais pas prêt à ce que quelqu’un chante ta chanson sous tes yeux avec autant de passion. Tu vois qu’il en a sur le coeur. Tu vois que la chanson lui parle. Tu le vois. « C’est ‘Moment passed’ de Jordan Fisher. »

Ton coeur bat si vite. Tu ajoutes rien de plus, tu veux voir s’il fait 1 + 1. T’es sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ jordan fisher & ash shephard Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ jordan fisher & ash shephard

Aller à la page : 1, 2  Suivant