Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

∆ jordan fisher & ash shephard

Anonymous
Invité
Invité

∆ jordan fisher & ash shephard - Page 2 Empty
Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:04

Ash lui tend son portable pour lui montrer une photo de sa douce tout sourire. Mais lorsque Jo' manque de s'étouffer, il ne sait pas trop comment le prendre. Il regarde la photo sur son portable pour s'assurer que c'est bien celle de Jimena et pas une photo de lui à poil !

< Tu l'a connais ? >

Il avait éveillé sa curiosité tout d'un coup. Et si c'était le cas ! Il avait peut être des dossiers sur elle. Humm... intéressant. Bon après c'était une ex miss univers ... donc pas inconnue au bataillon non plus.

Jordan répond à ses question du tac au tac c'est fandare. Il kiff, il a envie de lui en balancer plein d'autres. Femme ou homme ? « Les deux. » Ha celle là il ne s'y attendait pas ! Ash lui lança un regard plutôt révélateur en faisant genre qu'il serait éventuellement intéressé. Mais il n'en est rien. Ash aime les femmes et il l'avait testé y a pas si longtemps. Tout n'était que humour bien évidement !

Puis y a cette musique qui lui trotte dans la tête qu'il failli presque oublié de mentionner. Il a dû mal à ce rappeler du rythme. Le nom de l'artiste lui échappe. Ash s'agace mais Jordan l'encourage à chercher.

« Chante peut être je la connais. »

Ash s'exécute. Il commence par mimer la mélodie. Puis ses doigts viennent claquer au rythme de la chanson. Ses paupières ce ferment pour plus de concentration. Cette chanson il l'a kiff, il l'écoute en boucle. La voix de cet homme et si particulière. Ne parlons du sens des paroles ... beaucoup trop émouvantes.

...hold on...hold on...hold on...hold on...well

Only when it's... well

Only when it's... well

Only when it's... well

Only when it's

Il est concentré. Chaque mots est prononcé du façon que les émotions finirent pas monter. Il sent la chair de poule remontrer jusqu'au sommet de son crâne. C'est intense. Il manquait juste l'instrumentation en arrière plan pour être au summum de cette chanson. Mais ce fût mieux que ça ! Alors qu'il avait encore les paupières closes, Jordan enchaîna en chantant à son tour.

« Maybe it’s all down to the thought of her. Maybe it’s all down to the loss we learned. »

Ouais mais là ce fût le choc. Ash rouvrît aussitôt les yeux en le regardant bouche bée. Heureusement qu'il était assit sinon il aurait perdu l'équilibre. Tout devint évident. Ce nom Jordan Fisher qui lui disait quelque chose toute à l'heure... Mais oui tout était plus clair maintenant

« C’est ‘Moment passed’ de Jordan Fisher. »

Ash reste sans voix. Il est flatté d'avoir quelqu'un comme Jordan à sa table. Lui, il était ridicule avec son dessin à côté. Ce mec était un art à lui tout seul. Il ne ce comporta pas non plus comme un groupie déchaîner face à son idole. Non ... Il lui adressa son plus beau sourire et posa sa main sur sa poitrine en s'adressant enfin à lui.

< Si tu savais comment je suis flatté. Mec tu chante magnifiquement bien. Tes paroles me transpercent le coeur à chaque fois que je les écoute. Que d'honneur de faire ta connaissance. Je savais bien que je connaissais ce nom ! >

Il repensa à leur conversation quelques minutes avant au sujet de la réaction d'une éventuelle chanson. Apprendre que son interlocuteur n'est autre qu'une stars de la musique le rendait quelques peu mal à l'aise sur le coup. Ash avait perdu un peu de aplomb mais il ne ce démonta pas après c'être donné un peu courage.

< Du coup j'insiste ! Je veux ma chanson. Quand t'aura "cinq" minutes hein tu pensera à moi >

C'est dit sous le ton de l'humour mais au fond il serait super flatté d'avoir une chanson écrit pour lui. Surtout de la part de Jordan ! La satané clochette ce mit à retentir pour annoncer les dix dernières minutes. Ash grogna, il avait envie de lui attraper et de sauter à pied joint dessus. Les speed dating c'était beaucoup trop court en vrai. Mais l'organisatrice prit soin de contourner leur table pour éviter ce chenapan qu'elle surveillait du coin de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:22

Il fait 1 + 1 très rapidement. Ta voix, il l’a sûrement reconnu. Il a l’air d’avoir écouté ta chanson un millier de fois pour connaître les paroles et toutes les intonations. Normal qu’il capte que tu es la version originale. Son tour à lui d’avoir la bouche grande ouverte, surpris par ce qui est en train de se produire. Iréel. T’en reviens pas du tout. Le gars il est en train de te faire une révérence presque ou tu sais pas trop mais c’est super solennel d’un coup avec sa main sur sa poitrine. < Si tu savais comment je suis flatté. Mec tu chante magnifiquement bien. Tes paroles me transpercent le coeur à chaque fois que je les écoute.> Oh my god. Ses mots qu’il utilise. Ca te touche d’une force. < Que d'honneur de faire ta connaissance. Je savais bien que je connaissais ce nom ! > T’es tellement surpris là. Le gars il est en train de te faire beaucoup trop de compliments. Jamais tu seras habitué. Jamais. D’ailleurs t’en perds complètement tes mots là. L’émotion palpable. < Du coup j'insiste ! Je veux ma chanson. Quand t'aura "cinq" minutes hein tu pensera à moi > Un sourire se retrouve sur tes lèvres et tu chantonnes 'Love song' parce que c’est la première chose qui te vient en tête. « I’m not gonna write you a love song. Cos you asked for it, cos you need one… » Bien que l’inspiration se commande pas, tu as un don certain pour l’écriture et tu sais que tu pourrais lui sortir un truc potable en quelques minutes. Mais voilà, ce serait juste potable. Tu mets la barre trop haut c’est pour ça que tu as attendu si longtemps pour sortir une chanson qui est un chef d’oeuvre. La confiance en toi, t’y travail encore. T'es tellement halluciné par l'échange avec Ash tu remarques même pas l'annonce de la bientôt fin de cette rencontre.

« Je suis tellement flatté que de ce que tu m’as dit je… J’ai même pas les mots. Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes à ce point là ma chanson je… Wow. Merci. » Sur le cul. Toujours. « T’es le premier qui me chante ma chanson comme ça. Ca fait super bizarre. Mais un bizarre bien. Tu chantes juste et t’as une jolie voix. J’espère tu vas choisir ma chanson pour ton prochain karaoké. » Parce que tu réalises pas que déjà beaucoup de monde la connait. Tu te sens obliger de continuer à faire de la pub en permanence alors qu’il faudrait surtout que tu en sortes une deuxième Jordan. Hmmm.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 6:02

« I’m not gonna write you a love song. Cos you asked for it, cos you need one… »

Jordan chantonne cette chanson en guise de réponse. Ash je trouve cette façon de répliquer plutôt originale. Il l'écoute tout sourire et ce permet de l'accompagner sur ses quelques paroles. Lui vient l'idée de s'exprimer avec la l'aide de la chanson également....

< Ce n'est pas fini nous deux ! C'est que le début nous deux >

Il lui sourit, il est content. Et puis il est tellement heureux de mettre un visage sur l'auteur de cette chanson qui lui plait tant. Il a un artiste devant les yeux et il est fière. D'autant plus que Jordan lui a dit que lui aussi avait des talents caché. Ash était du genre modeste. Même si cela lui allait droit au coeur, il n'allait pas pavaner devant tout le monde pour cracher sa fierté. Non, il ce contentera de poursuivre cette voie un peu plus et peu être le partager avec ses proches si il en a le courage.

« Je suis tellement flatté que de ce que tu m’as dit je… J’ai même pas les mots. Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes à ce point là ma chanson je… Wow. Merci. »

< Bah de rien, en même temps comment ne pas l'aimer. Cette chanson c'est une tuerie ! >

Jordan est tellement flatté que Ash est limite frustré pour lui. Comment ça ce fait qu'il y ai si peu de gens qui lui soit reconnaissant pour son interprétation ?

« T’es le premier qui me chante ma chanson comme ça. Ca fait super bizarre. Mais un bizarre bien. Tu chantes juste et t’as une jolie voix. J’espère tu vas choisir ma chanson pour ton prochain karaoké. »

Ash ne sait plus où ce mettre. Il vient de lui dire qu'il chante bien. C'est super flatteur venant de Jo'. Une chose est sûr, la prochaine fois qu'il prendra sa guitare ça sera pour monter sur la scène du Canvas et interpréter sa chanson. Trop d'honneur pour lui. Même si le timbre de sa voix est quelque peu différent. Il saura ce montrer à la hauteur et montrer au reste du monde ses magnifiques paroles.

< Sa me touche que tu me demande ça. Mais ouais avec grand plaisir ! Trop d'honneur pour moi. >

La satané cloche retentit pour leur signaler qu'il ne leur reste que cinq petites minutes. Déjà ... Ash balaye la salle du regard. C'est fou la quantité de gens qui peut y avoir ce soir. Il ce demande bien qui pourrait être son prochain date. Un homme ? une femme ? Peut importe. Ce soir il n'était pas là pour draguer que ce soit. Et puis de toute façon il avait Jimena maintenant. Il commençait à ce faire une raison ... Amy était sa seule entorse ...Oui c'était un problème d'ailleurs ! Et si elle était là ce soir ????!!! Son coeur ce mit à s'emballer, il devient nerveux. Ash tourne la tête à droite à gauche d'un geste rapide. Apparement non ... ouf ! Cette fille avait le don de lui retourner la tête. Il sourit nerveusement avant de s'adresser de nouveau à Jordan.

< Bon bah il nous reste plus que cinq minutes ... autant les exploiter ! >

Cinq minutes cinq questions !

- Quel est ton pire cauchemar ?
- Ton dessert préféré ?
- Le souvenir le plus marquant quand tu étais enfant ?
- Ton point faible ?
- L'endroit que tu préfère pour te ressourcer ?

Ash attendu les réponses à ses questions, bras croisés sur la table.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:20

< Ce n'est pas fini nous deux ! C'est que le début nous deux > Il te fait sourire mais t’espère qu’il est pas en train de se transformer en un de ces killer fans que Lola avait mentionné. Svp non. T’as pas besoin de stalker dans ta vie. Pas de problème. T’en as eu trop par le passée. Tu veux juste du bon à partir de maintenant. T’as le luxe de pouvoir aller à ton rythme pour ta musique contrairement à d’autres qui auraient la pression d’une maison de disque car l’argent c’est eux qui le fournissent. < Bah de rien, en même temps comment ne pas l'aimer. Cette chanson c'est une tuerie ! > Il continue et tu ne seras vraiment jamais habitué. C’est fou. Un jour tu vas enfin croire en toi Jordan ? Que tu fais pas de la merde ? Que les gens aiment ton art. T’as été nominé pour deux grammys. Je sais. Mais les traumatismes du passé ont la vie dure. Merci Papa. < Sa me touche que tu me demande ça. Mais ouais avec grand plaisir ! Trop d'honneur pour moi. >

« Tu feras une vidéo et tu me montres ça. »

Tu ne doutes pas une seule seconde qu’il saura te trouver sur instagram pour te faire parvenir la dite vidéo. < Bon bah il nous reste plus que cinq minutes ... autant les exploiter ! > Tu hoches la tête, t’avais pas capté qu’il restait si peu de temps.
- Ton dessert préféré ?
- Ton point faible ?

Et ses questions sont beaucoup plus compliqué que tout à l’heure. Il en a dit 5. Quickfire. Tu réfléchit.

« Désert préféré, banana split avec extra Nutella. Mon pire cauchemar… Que l’histoire se répète. Mon point faible… Putain mec tu poses des questions sensibles là. »

Ca te fait marrer.

« Mon studio pour me ressourcer. »

Un doux sourire sur tes lèvres. Tu aimes ta maison avec tout ton cœur. Meilleur endroit, surtout le studio. Tu comptes sur tes doigts pour voir qu’il te manque une question et tu te souviens, le souvenir quand t’étais gosse. T’as pas trop envie d’aller par là parce que c’est pas gai.

« Je te retourne toutes les questions. »

Cheeky Jordan. T’as pas tout répondu. Mais est-ce qu’il va oser le faire lui ? Tu veux voir.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:40

Jordan est super honoré. Il sourit tellement qu'il va finir par avoir des crampes. Ash aussi d'ailleurs. Il attrape son verre et le boit cul sec. Une vidéo ? Ok il en fera une et ça risque d'être virale tellement il y mettra tout son coeur. Il a hâte de pouvoir attraper sa guitare et s'entraîner à jouer ce morceau. Ce n'est pas le genre à prendre une partition. Non...toute façon il serait incapable de l'a lire ! Ash joue tout ses morceaux à l'oreille. Avoir l'oreille musicale prend tout son sens avec lui. Il balance les cinq questions du tac au tac.

« Désert préféré, banana split avec extra Nutella. Mon pire cauchemar… Que l’histoire se répète. Mon point faible… Putain mec tu poses des questions sensibles là. »

Jordan y répond mais ça n'échappe pas à Ash qu'il en oubli certaines volontairement. Apparement il y avait des sujets sensibles à ne pas aborder. Pas ce soir. Loin de là de vouloir mettre mal à l'aise son ami. Il n'insista pas. Et répondit à son tour.

- Ton dessert préféré ?
- Ton point faible ?

< Mon pire cauchemar ... J'hésite entre revivre mon enfance avec mon paternel ou voir Jimena et mon plan cul dans la même pièce ... ouais je sais c'est pas malin ... promis j'arrête demain > Amy c'était une drogue et Ash y était dépendant malgré lui ... Il voulait remédier à cela mais c'était plus facile à dire qu'a faire ...

< Mon dessert préféré ... heu ... l'entre jambe d'une femme ça compte ? > Il sentit ses joues s'enflammer. Mais ouais c'était bel et bien son dessert favoris ... Bon pas le genre de dessert que l'ont commande au restaurant. Dans ce cas ça sera moelleux au chocolat sa fera très bien l'affaire.

Le souvenir le plus marquant ... une question compliquée ... difficile ... L'enfance de Ash n'avait pas était rose. Son sourire s'effaça pour laisser place à un regard vide et rempli de tristesse. < Mon souvenir le plus marquant c'est à l'âge de mes treize ans ... quand un policier m'annonce que ma mère est décédée ...>

Pas question de rester sur une note si triste. Ash enchaîne. Il n'a pas envie d'en parler. Le piège c'était refermé sur lui et il comprit pourquoi Jordan n'avait lui même pas répondu. < Des points faibles j'en ai plein. Mais mon plus gros point faible je dirais que c'est les femmes ... J'ai du mal à leur résister ... et c'est un problème quand on est en couple. > Ash avait prit l'habitude de batifoler à droite à gauche pendant des années. Il prenait soin de ne pas s'attacher et de passer à la suivante. Oui mais voilà Jimena était entré dans sa vie ... les choses ce corsent depuis qu'elle est là. Madame n'est pas du genre "facile" qui plus est ! Ash l'a bien choisi celle là.

< Le premier endroit où j'irai si j'ai besoin d'être seul c'est chez moi. Mais il y a endroit que j'apprécie particulièrement. Un lieu dépourvu de toute pollution visuelle et humaine. Il s'agit d'une île que j'ai découvert par hasard en empruntant le bateau d'un client. > Il ne dira pas laquelle. Ash voulait garder ce lieu sacré le plus secret possible. Cet endroit devait rester tel qu'il l'était. Sauvage et ...magique.

DING DING DING Il grimace au premier son de clochette. Il a envie de l'attraper et l'a jeter par la fenêtre. L'organisatrice le regarde du coin de l'oeil en agitant l'objet d'une façon provocatrice. Ash pousse un soupir et remballe son crayon.

< Je crois qu'il temps pour nous de rencontrer notre dernier date ! J'ai pas vu le temps passé !>

Il ce lève et range sa chaise sous la table. Bras tendu, Ash tend sa main pour saluer son partenaire avant de partir.

< Je m'occupe de cette vidéo ! Au plaisir l'artiste >

Toute bonne chose a une fin. Il lui adresse un dernier sourire et s'éloigne à l'autre bout de la salle pour rejoindre ce mystérieux dernier rendez vous. Une chose est sûr, il n'oubliera pas les deux précédents. Grace lui avait offert des barres de rires. Une femme super attachante qu'il espérer revoir un jour. Et Jordan n'était pas en reste. Ash écoutera sa chanson sous un autre angle maintenant qu'il pouvait mettre un visage sur cette voix.

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ jordan fisher & ash shephard - Page 2 Empty

∆ jordan fisher & ash shephard

Aller à la page : Précédent  1, 2