-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH

Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:46

Le temps n'est que chimère face à notre amitié
Philomenn Barkson & Ash Shephard
Bordel, c'est fou de voir à quel point le temps passe vite. Il y a quelques jours, je me retrouvais en sous-vêtements devant Ash et je me prenais la honte de ma vie. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là mais, j'ai eu besoin de prendre l'air et de changer d'horizons. Grâce à mes parents, j'ai pu aller me ressourcer loin de Brisbane. Depuis quelques années, ils ont une maison dans les campagnes Australiennes et nous y allons souvent pour se ressourcer. J'ai retrouvé des amis d'enfance que je ne voyais que pendant les vacances d'été. Ni une, ni deux, ils m'ont embarqué pour faire un road trip dans le Bush australien. Mais avec ces anciens amis, j'ai redécouvert certains vices que je m'étais obstinée à oublier. Ainsi, j'ai passé quelques jours à faire du camping sauvage avec cette bande d'amis, de l'alcool et de la marijuana. Je ne veux plus prendre de drogues dures comme la cocaïne ou l'héroïne mais, un petit joint de temps en temps, ça ne fait de mal à personne.

Cette expérience a été bénéfique pour moi. En ayant rien autour de moi, j'ai pu me rendre compte à quel point la vie est belle. Sans toutes ces choses qui paraissent existencielles mais qui ne le sont pas. Nous vivions d'amour et d'eau fraîche. Nous étions une dizaine et je n'étais jamais toute seule la nuit. J'ai passé beaucoup de temps avec un de mes plus fidèle ami d'enfance. J'ai souvent tendance à réitérer mes histoires mais, je me suis sentie tout de suite bien avec lui. Mais j'ai du raccourcir mon voyage quand il a commencé à me parler de sentiments. C'était trop tôt pour moi, je ne suis pas prête à être amoureuse alors je suis partie au petit matin sans que personne ne me voit. J'ai laissé un petit message à tout le monde et je suis retournée sur Brisbane. Il est maintenant 20h et je décide d'aller prendre l'air. J'en pouvais plus de rester chez moi. Je prends mon sac de plage et je part en direction de celle-ci. Arrivée là bas, j'installe ma serviette avant de prendre mes écouteurs. Je me met un peu de musique avant de me rouler un joint. Cela n'est pas spécialement autorisé mais, étant dans un petit coin, je ne risque pas de me faire prendre. Je commence alors à fumer tout en regardant l'horizon. Cela fait tellement du bien de revenir.

Je sais qu'il va falloir que j'ailles parler à Ash. Je me dois de m'excuser pour tout ce qui a bien pu se passer entre nous. Je me suis fourvoyée sur tout ce qui a pu se passer entre nous. Je ne dois pas laisser tout cela empiéter sur notre amitié qui a toujours tenu le coup depuis des années. Pendant ce voyage, je me suis rendue compte que la situation avait été ridicule. J'aurais pu envoyer un message pour m'excuser mais, je me dois de lui parler en vrai. Je pourrais aller chez lui mais, je ne veux pas prendre le risque de tomber sur Amy. Je n'ai rien contre elle mais, c'est une conversation que je dois avoir qu'avec lui. D'ailleurs, j'irais la voir un jour pour me faire pardonner de mes méfaits. Il faut que je commence à avancer. Enfin bref, toujours la musique aux oreilles, le joint à la bouche, je regarde la mer, tout simplement heureuse. Cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:39

Le temps n'est que chimère face à notre amitié.
"On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle quel point la vie est belle.."



C'est fou de qu'une personne peut prendre comme place dans votre coeur. J'ai beau vivre une idylle parfaite avec Amy. ça n'efface en rien Philomenn. Elle me manque terriblement. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis la dernière fois ... Je n'ose pas faire le premier pas car la dernière fois ça c'est s'avérer être un échec. Le temps...c'est la seule chose que j'ai trouvé pour guérir de cette aparté. Tout n'était que confusion entre nous. Notre amitié a explosé sous forme d'un amour interdit. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi fort. Mais je m'interdit de l'aimer de cette façon. C'est pourtant ce que j'ai toujours attendu. C'est effrayant tout compte fait. Amy est entré dans ma vie comme un cheveux sur la soupe. C'est comme si elle venait recadrer les choses. Je me suis fais à cette idée. Cependant je ne refuse de faire un trait sur Barkson. Même si je voulais je n'y arriverai pas de toute façon. Elle vit en moi que je le veuille ou non. Il ne ce passe pas un jour sans que je ne pense à elle. J'ai vécu trop de choses avec elle. Il suffit d'une odeur, que mes doigts viennent toucher les cordes de ma guitare ou que croise le chemin d'un chêne pour que tout me ramène à elle. S'en ai presque gênant.

Ce soir j'ai besoin de me vider la tête. Amy va passer la nuit chez elle exceptionnellement. Shadow m'accompagne à la plage. C'est le seul endroit où j'ai envie de me retrouver. C'est comme si c'était une évidence. J'étais au milieu de mon salon et j'ai eu comme un déclic en posant mes yeux sur ma guitare. Un plaid sur l'épaule, ma guitare dans les bras. Je marche pied nu dans le sable fin qui vient chatouiller mes pieds. Peu à peu le soleil baisse en luminosité. J'ai un petit moment de recul quand les vagues viennent caresser mes pieds. L'eau est un peu fraîche. Shadow s'amuse avec les mouettes sans ce préoccuper de ma présence. Tout naturellement, mes mains viennent ce joindre à mes cordes pour libérer une douce mélodie. Je chante ce que j'ai sur le coeur. ça me fait du bien. < Oceans apart day after day And I slowly go insane I hear your voice on the line But it doesn't stop the pain >. Ce qui est bien c'est qu'a cette heure si je peux exprimer sans être déranger par les badauds. Sa me fait un bien fou. Ma voix ce relâche puis reprend à chaque refrain avec plus d'entrain. La chanson ce termine mais mes doigts continuent malgré tout de jouer avec les cordes de mon instrument. C'est tellement agréable de marché le long des vagues sous ce couché de soleil. Soudain me regard ce fige. Au loin j'aperçois la silhouette d'une femme. Un mirage ? Philomenn ? C'est elle ! Mon coeur fait un bon dans ma poitrine. C'est comme si mon souhait avait été entendu. Je m'approche doucement en passant derrière elle. J'ai envie de lui faire la surprise. J'ai un sourire sur les lèvres qu'il m'est impossible d'effacer.  Mes genoux viennent ce plier. Doucement je viens poser mes mains sur ses yeux. Je lui retire une oreillette et vient glisser mes lèvres prêt de son oreille et je chante ces quelques paroles < What am I supposed to do without you? Is it too late to pick the pieces up? Too soon to let them go? > J'ai entendu cette chanson à la radio et je trouve que les paroles collent parfaitement à nous deux. J'attends sa réaction. Est ce qu'elle va me rejeter ? Ou être aussi heureuse que moi. J'ai du mal à me contenir. J'ai envie de l'a serrer dans mes bras mais je me retiens. C'est bizarre. J'ai l'impression que tout nous a réunis ici ce soir. J'ai envie de rester sur cette plage des heures et des heures avec elle comme au bon vieux temps. Je pourrai même y passer la nuit rien que pour prolonger un peu plus cette petite infinité entre nous.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyMer 22 Avr 2020 - 7:37

Le temps n'est que chimère face à notre amitié
Philomenn Barkson & Ash Shephard
Pendant cette petite escapade, j'avais réussi à me reconcenter sur moi-même. Je me suis vite rendue compte qu'avant de partir, je me frouvoyais sur ce que pouvaient être mes attentes et mes besoins. J'ai cru que ma relation avec Ash était la seule chose envisageable mais, autant vous dire que je me suis bien trompée. Je m'en suis rendue compte quand je me suis retrouvée au milieu de nul part. Je peux vous garantir que cela vous remet les idées en place sans que vous puissiez vriament comprendre ce qu'il vous arrive. Je n'étais pas dans une immersion complète puisque notre campement était équipé de tout ce que l'on peut avoir besoin pour s'amuser. On avait même emporté une sorte de groupe electrogène pour pouvoir mettre de la musique. Il n'y avait que nous alors autant vous dire qu'il n'y allait pas avoir de problème de voisinage. La journée, nous allions nous balader et découvrir la faune et la flore. Quand le soleil se couchait, je me transformée en DJ improvisée et nous faisions la fête jusqu'au petit matin. Marijane est aussi de la partie et autant dire que l'éclate était à son rendez-vous. Pourquoi se faire du mal avec des drogues dures quand les plantes suffisent à vous rendre heureux. C'est une drogue qui ne m'a jamais fait de mal. Je ne devrais peut-être pas fumer mais, cela me détend et cela n'a pas d'effet secondaire sur ma vie. Depuis mon retour à Brisbane, je n'ai pas fumé la journée. Seulement quand le soir arrive. Je préfère, au moins ça me permet de réguler et de ne pas faire n'importe quoi.

Autour de moi, il n'y a pas beaucoup de monde. Les températures ne sont pas encore excellentes alors les gens ne sont pas trop intéressés par l'envie de se mettre sur la plage. Ce n'est pas quelque chose qui m'empêcherait de vivre, bien au contraire. Je fais rarement attention à la météo, tant qu'il ne pleut pas des cordes, cela me va. Je me met à rêvasser en prennant quelques lattes sur mon joint. Je ne suis pas en plein milieu, question de ne pas attirer les mauvais regards et me retrouver avec les flics sur le dos. Je me mets à sourire quand je vois un chien courir dans l'eau, il est bien courageux celui-là ! Je regarde autour de moi mais, je ne vois pas le maître. Soit il est très loin, soit c'est un chien abandonné. Cela serait dommage parce que c'est un très beau chien. Enfin bref, on ne peut pas dire que c'est le cadet de mes soucis mais, si je le revois dans quelques instants toujours tout seul, je ferais quelque chose. Je réponds à quelques textos puis je regarde toujours la plage. D'un coup, je sens que l'on m'enlève l'écouteur et j'entends une voix me chanter quelque chose à l'oreille. Dans la peur, je me retourne d'un coup sec et manque d'envoyer une claque. Mais je me retiens quand je vois que c'est Ash. Je lui envoie un petit coup de poing sur l'épaule.  « Bordel si tu tiens à ta vie .. Ne refais plus jamais ça !! » Je pose la main sur mon coeur comme pour essayer de le calmer; le con m'avait fait une peur bleue. J'étais prête à mettre en application ce que j'avais appris en self défense. Et oui, quand on est une femme, il faut savoir se protéger. J'avais appris cela à mes dépends et autant vous dire qu'il est hors de question que je ne me fasse avoir à nouveau. Si un homme essaye de me faire mal, il sera bien accueilli.

La pression redescendue, je regarde à nouveau Ash dans les yeux. Cela fait plusieurs jours que je suis partie mais, j'ai l'impression que cela fait une éternité. Enfin, j'ai surtout l'impression qu'il a énormément changé. Sa chérie doit vraiment le rendre heureux. Sans réfléchir, je le prends dans mes bras en souriant. « Ca fait du bien de te voir ! » J'arrête l'étreinte pour ne pas qu'elle dure trop longtemps, je ne veux pas qu'il se fasse des idées par rapport à mes intentions. J'ai tourné la page à tout cela et je suis prête à aller de l'avant. Je tire une latte sur mon stick tout en le regardant. « Alors tu deviens quoi ?! Marié ? Papa ? Je peux m'attendre à tout quand il s'agit de toi ! » Je rigole après ces propos. Il n'y a aucun sous entendus dans mes propos. J'ai envie de rire de tout ce qui a bien pu se passer parce que je ne veux pas que l'on rentre dans un drama. Tout va bien et je ne veux pas manquer de lui faire comprendre. « Détends-toi je rigole ! Tu as l'air d'être bien, c'est le principal ! » Au fond de moi, j'aurais voulu l'inverse, question d'avoir eu l'impression de lui manquer mais, je ne vais rien dire. Je suis heureuse pour lui et moi, je me suis très bien amusée pendant ce voyage et je compte pas m'arrêter là.  

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:29

Le temps n'est que chimère face à notre amitié.
"On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle quel point la vie est belle.."


Je me tiens juste derrière elle. Quelques paroles s'échappent de mes lèvres. A nos dernières retrouvailles je l'avais aborder de la même façon. J'avais envie de réitérer l'expérience. C'est la chanson qui nous avait fait ce rapprocher quand nous n'étions que des gamins. C'est notre truc à nous. Phil' ce retourne ni une ni deux. Je n'échappe pas à son poing sur mon épaule. Un rire s'échappe de ma bouche. Je suis si heureux de l'a revoir. Elle m'a tellement manqué. « Bordel si tu tiens à ta vie .. Ne refais plus jamais ça !! » Mes yeux papillonnent volontairement pour me moquer d'elle. < Je suis bien trop important à tes yeux pour que tu puisse me faire quoi que ce soit > Je lui tire la langue malicieusement tout en l'a fixant. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne c'est pas vu. J'ai envie d'oublier ce qui c'est passé la dernière fois et de redémarrer d'une page blanche avec elle. « Ca fait du bien de te voir ! » Elle me tend les bras et je n'hésite pas à venir l'entourer des miens pour une étreinte amicale. < Plaisir partager ! > Elle veut ce défaire mais je l'a retiens un peu plus. J'ai besoin d'un câlin un peu plus long. Histoire de recharger ma dose de Philomenn. Puis je l'a relâche en lui souriant. Elle semble allait mieux et ça me réchauffe le coeur. Me voilà soulager de mes craintes. Un pétard vient prendre place entre ses lèvres. Je le regarde curieusement avant de le lui piquer pour tirer ne latte à mon tour. Hum... ce n'est pas dégueulasse. Ca fait belle lurette que je n'ai pas fumer un joint. Je l'écoute me parler tout en savourant ce brin d'herbe exquis. « Alors tu deviens quoi ?! Marié ? Papa ? Je peux m'attendre à tout quand il s'agit de toi ! » Je manque de m'étouffer en avalant de travers ma taffe. Mon poing vient frapper ma poitrine pour tenter de reprendre un souffle correct. Où va t'elle chercher toutes ses conneries. < T'es con ! > Loin de moi l'idée d'être père. Et encore moins de me marier. Je suis bien avec Amy mais ne brulons pas les étapes quand même. < Sérieux ! C'est bien mal me connaitre que de penser des conneries pareils. Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? > Ouais c'est vrai. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Si ça ce trouve elle a quelqu'un ... Mais j'ai le sentiment que ce n'est pas le cas. Peut-être qu'au fond de moi je n'ai pas envie de l'a partager avec un autre homme. Pas tout de suite. C'est surement égoïste de ma part mais tant pis. Je me garde bien de lui dire. « Détends-toi je rigole ! Tu as l'air d'être bien, c'est le principal ! » Je m'amuse a former un rond en crachant la fumée de ma bouche. Puis je me tourne vers elle en lui souriant pour ajouter une annotation à sa phrase.< Maintenant je suis bien puisque je t'ai retrouvé > Je lui adresse un petit clin d'oeil. C'est la stricte vérité. J'ai beau vivre le grand amour avec Amy. Si je n'ai pas Philomenn à porter de main ça tourne pas rond. C'est comme si il me manquer une partie de moi. Cette femme fait irrémédiablement partie de ma vie. Peu importe ce que les gens en pensent. Quitte a me fâcher avec Amy à ce sujet. Il met impossible de tirer un trait sur elle. Je demande juste à faire partie de sa vie. Etre comme avant. Ne pas ce soucier du regard des autres. Etre nous point. Je glisse de doigts dans ma bouche pour siffler un grand coup. Shadow rapplique au grand galop et vient me sauter dans les bras. Je lui caresse vigoureusement la tête. Puis le présente à Phil' qui ne le connait pas encore.< Je te présente Shadow ! > Je m'écarte un petit peu < Bouffe la allez ! > Shadow ce met a aboyer. Je suis mort de rire. Ce chien n'a pas une once de méchanceté. Je sais très bien qu'il ne lui fera rien. D'ailleurs il vient ce coucher à ses pieds en lui présentant son ventre pour qu'elle le gratouille.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:58

Le temps n'est que chimère face à notre amitié
Philomenn Barkson & Ash Shephard
On ne va pas dire que ce voyage avait changé beaucoup de choses en moi mais, cela m'a permi de relativiser sur beaucoup de choses. Au contact de Ash, je n'avais plus ces petits frissons et les ressentis sont différents. Je suis contente d'avoir réussi à passer à autre chose même si cela a été quand même assez difficile pour moi. Après, j'ai été très bien accompagnée et je ne regrette rien de cette petite expédition. Je ne serais plus un frein pour le jeune homme et il pourra faire sa petite vie tranquille sans se soucier de moi. C'est une idée un peu compliquée mais pas inimaginable. Enfin pour cette version 2.0 de ma personne. Il y a quelques jours, j'aurais tout fait pour l'avoir. Mais depuis que je suis revenue, je n'étais pas pressée de le revoir. Peut-être que je n'avais pas envie de le voir m'étaler son bonheur à la tête. Je ne suis plus jalouse d'Amy, je suis jalouse de l'histoire d'amour qu'ils ont. Moi aussi j'ai bien envie de me trouver un petit chéri mais vaut mieux pas que je cherche, cela ne me réussi pas. « Je suis bien trop important à tes yeux pour que tu puisse me faire quoi que ce soit. » Je ne peux pas m'empêcher de rire mais, il faut sauver la face. C'est fini la petite Philo accro à Ash. J'ai avancé et je suis prête à imaginer une autre vie pour moi. « Ne me sous-estimes pas mon petit ! Tu pourrais le regretter ! » C'est assez étrange d'avoir une conversation normale avec lui après tout ce qu'il s'est passé entre nous. Quand je suis partie, je me suis imaginée que j'allais revenir et devoir ramper aux pieds du jeune homme pour lui montrer que c'est moi la femme de sa vie mais là, en le voyant, ce n'est pas le ressenti que j'ai. Je sais pas si je dois me sentir bien ou mal en fait.

Je souris quand il me dit que le plaisir été partagé. De la manière dont nous nous sommes quittés, je ne pensais pas qu'il serait content de me voir. On va dire que sous le coup de l'alcool, je n'avais pas fait les choses à moitié. Si nous pouvions décerner la palme du ridicule, je penses qu'elle m'aurait été largement attribuée. J'avais voulu jouer avec le feu, voir jusqu'où il pouvait aller, bien loin de me douter que les limites étaient déjà présentes. Je me suis mangé une claque et je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé.  « Sérieux ! C'est bien mal me connaitre que de penser des conneries pareils. Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? » Bien le connaitre ? C'est un peu la question que je me pose en ce moment, je ne trouvais pas automatiquement de réponse. « Attends mon grand ! Ca va arriver ! Amy t'a mis le grappin dessus, elle va pas te lâcher de si tôt ! » Je rigole en disant cela. Je préfère en rire parce que c'est une vérité qui pourrait me blesser. C'est elle qui a réussi à faire battre son coeur et pas moi. Je tourne tout doucement la page mais, ce ressenti est encore ancré en moi parce que c'est assez compliqué d'arriver à l'imaginer heureux avec elle. Cela m'enlève une partie de moi que je n'étais pas prête à laisser. « Bah écoutes ! J'ai fait un road trip dans le Bush Australien et j'ai renoué contact avec mon ancienne meilleure amie Marijane ! Elle est plutôt de bonne compagnie ! » Tout en disant cela, je tire encore une latte sur le joint tout en le regardant. C'est mon seul réconfort depuis tout ce temps. Je peux m'évader et oublier tout mes soucis, cela me fait vraiment du bien.

Très vite il me prends mon stick des lèvres pour en prendre quelques taffes. Je pensais qu'il me jugerait mais au contraire, il a l'air d'approuver ce que je suis. Enfin le contraire n'aurait pas été la bienvenue mais bon, là n'est pas la question. Je lui dis qu'il a l'air bien, je m'attendais à ce qu'il me parle d'Amy mais, la réponse fut autre.  « Maintenant je suis bien puisque je t'ai retrouvé ! » Dans le passé, cela m'aurait flatté mais là, je ne sais pas quoi penser. Je suis contente de lui avoir manqué mais, je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je me sens un peu honteuse de tout ce qui a bien pu se passer et je ne sais pas sur qui je viens de tomber. Il a pu changer en peu de temps et j'ai l'impression de devoir marcher sur des oeufs. Je lui fait quand même une accolade avant de lui sourire. « Ca me fait plaisir mais, je ne suis pas sûre que tout le monde partagerait ton avis ! » Je ne citerais pas de nom mais, il est facile de comprendre de qui je parle. Il siffle ensuite son chien et tout de suite, celui-ci vient vers moi avant de m'aboyer dessus. « Je te présente Shadow ! » Shadow se met ensuite aux pieds de Ash avant de me montrer son ventre pour que je lui caresse le ventre. Il lui demande en rigolant de me bouffer et je rigole à mon tour en tirant une latte sur mon joint. « Ne cherches pas mon chou ! Les animaux m'adorent ! On ne peut jamais se tromper avec eux ! » Je disais cela tout en regardant le chien. Je ne voulais pas regarder Ash pour ne pas lui faire croire que je parle de lui. Même si dans le fond c'est vrai. Je peux faire semblant mais, c'est pas toujours facile. Je suis pas totalement en phase avec mes émotions en ce moment. Je me surprenais à être lunatique alors que ce n'est pas mon genre d'habitude.  

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:36

Le temps n'est que chimère face à notre amitié.
"On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle quel point la vie est belle.."



Je trouve ça super d'avoir retrouver Philomenn. Peut importe ce qu'il a pu ce passer avant. Maintenant c'est bon. On est assez mature pour savoir ce qui est bon ou pas. Je vais pas me torturer l'esprit cent sept ans. J'ai envie de garder Philomenn dans ma vie. Tant pis pour les préjuger. Tant pis si ça ne plait pas à  certain. Et concernant Amy, je lui ai déjà expliquer qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. J'ai envie d'y croire même si il y a une petite part de moi qui me dit "Fait gaffe de ne pas déraper". La distance entre l'amour et l'amitié n'a jamais était aussi fine avec elle. On jongle tout les deux entre le je t'aime moi non plus. C'est un peu déconcertant parfois. J'ai envie de l'aimer mais pas comme elle, elle voudrait. Entre nous c'est particulier c'est comme ça. Y pas de nom pour ça. Ce n'est pas de l'amitié, ce n'est pas de l'amour non plus. C'est "Philash" en quelque sorte. En attendant je compte bien profiter de sa présence ce soir. Personne ne m'attends à la maison sauf le chat. Alors ce soir c'est soirée avec Philomenn comme au bon vieux temps. Pas chichi, juste nous deux. Enfin nous trois car Shadow ce tape l'incruste. Elle menace de me faire la peau si je lui fais peur une nouvelle fois. Franchement j'en doute. Bon elle m'a déjà gifler une fois (Oui je suis pas prêt de l'oublier cette gifle). On c'est souvent chamailler mais rien de méchant. De la bonne vieille camaraderie. « Ne me sous-estimes pas mon petit ! Tu pourrais le regretter ! » Mes yeux papillonnent volontairement pour me moquer d'elle. Elle vient de me traiter de petit je rêve pas ? < Petit ! Tu va voir le petit ce qu'il va te faire > Je me jette sur elle pour l'a chatouiller vivement. Je ris de bon coeur moi aussi. On ce retrouve à rouler dans le sable comme deux gamins. L'espace d'un instant on oublie tout nos complexe et on revit cette belle amitié qui nous a toujours unis tout les deux. Je me redresse en prenant une position assise. Jambe tendu. Mes bras me tienne en équilibre tandis que je lui souris d'un air amusé. < Alors alors ? Tu disais ? > De la provocation ? Mais complètement. J'adore la taquiner. C'est notre petit jeu depuis qu'on est gosse. Pourquoi changer sous prétexte qu'on est des adultes. J'aime bien garder cette part d'enfant en moi.

Philomenn ne peut s'empêcher de parler d'Amy. Je sent bien que c'est sujet qui l'a dérange. J'esquive donc le sujet. Je suis pas là pour parler de mon couple avec elle. J'ai bien compris que Phil' ne m'épaulera pas à ce niveau. C'est trop compliquer. Trop difficile de voir une autre femme qu'elle être mon centre d'intérêt. Peut-être bien que je réagirai pareil si elle était en couple avec un homme. Tout les deux on s'appartient mutuellement sans vraiment expliquer le pourquoi du comment. Y a pas d'explications. On peut faire chacun nos vies de nos côtés. Ash appartiendra toujours à Philomenn et Philomenn appartiendra toujours à Ash. « Attends mon grand ! Ca va arriver ! Amy t'a mis le grappin dessus, elle va pas te lâcher de si tôt ! » J'ai un petit sourire en coin car je sais que dans le fond elle a raison. C'est même ce qu'elle a déjà fait. Tout les deux on vie une histoire assez folle. Je suis complètement connecté avec Castle. Mais ce qui ce passe avec Castle reste avec Castle. Alors je zappe. < Tu as prévu quelque chose ce soir ? Non parce que j'ai décider qu'on passera la soirée tout les deux. Ici tient ! > Ici sur la plage. Tranquille sans personne pour nous faire chier. Au calme. On ce laissera bercer par les vagues et le son de ma guitare ! Je trouve que c'est un bon programme. En plus elle a de l'herbe à fumer. Moi je dis c'est royal.

Je lui demande comment elle a occupé son temps depuis ...Depuis cette soirée. Apparemment, elle en a profiter pour ce vider la tête. Je trouve ça cool. En apparence Philomenn a l'air d'aller mieux. Je suis content. Je l'écoute me raconter son séjour tout en l'a regarde avec un léger sourire. « Bah écoutes ! J'ai fait un road trip dans le Bush Australien et j'ai renoué contact avec mon ancienne meilleure amie Marijane ! Elle est plutôt de bonne compagnie ! » Mes yeux ce posent sur son joint. Mon regard plisse légèrement. D'un geste furtif je lui dérobe son stick en l'amenant entre mes lèvres pour tirer une latte. < Humm... moi je l'aime bien cette Marijane. Elle bonne ! > Mais trop ! Je sent l'herbe me montrer dans les narines c'est exquis. Cette Marijane va me faire tourner la tête si elle continue elle va me rendre dingue. J'adore ! Je suis complètement détendu pour le coup.  

On est content de ce revoir. C'est évident. Maintenant. Phil' ne semble pas super à l'aise vis à vis de notre entourage. Enfin, plutôt de mon entourage. Qui n'apprécierai pas trop de nous voir ensemble. « Ca me fait plaisir mais, je ne suis pas sûre que tout le monde partagerait ton avis ! » Moi franchement, je m'en tape. Je sais bien que Addie montrerai les crocs. Je parle pas de Amy qui ne peut pas voir Philomenn en peinture. Pour le moment ...  Mais là on est sur cette plage, tranquille. Alors pourquoi ce soucier du regard des autres. < Je m'en fiche. Moi je suis bien là avec toi. Laisse parler les gens. On leur donne un sujet de conversation. Moi je dis qu'on est sympa avec eux. > Je me laisse tomber dans le sable en ne quittant pas cette Marie qui me rend tout patraque. Je me sent flotter comme un nuage dans le ciel. J'aime l'avoir entre mes lèvres. Elle est délicieuse. Je siffle mon chien. Enfin c'est pitoyable ce qui sort de mes lèvres mais heureusement Shadow a l'oreille fine et il arrive en galopant comme un dingue. Je pivote pour me trouver coucher sur le ventre. Ma tête vient s'accouder dans la paume de mes mains. J'essaye d'inciter Shadow à attaquer Phil' mais cet abrutit ce couche à ses pieds en quémandant des caresses de sa part. « Ne cherches pas mon chou ! Les animaux m'adorent ! On ne peut jamais se tromper avec eux ! » J'arque un sourcil. C'est un message subliminale ou bien ? Je tire une autre latte parce que Marie m'aurait presque manquer. < Bon alors ? On ce l'a fait cette soirée plage ? Partante ? > Je viens m'asseoir en tailleur en agrippant ma guitare. Je me met à jouer une mélodie archi connu pour ensuite chanter à tue tête <  Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire > Et ce que je suis perché ? Un peu ouais. Je me suis jamais senti aussi stone.

Après ma petite aparté je me décide. < Bon ! Allez hop ! > Marie marie reste avec moi ma belle. Je me lève pour aller chercher des morceaux de bois qui traîne sur la plage non sans danser. Philomenn passe par là je lui attrape la main pour tournoyer avec elle puis je l'a relâche en me bidonnant de rire. C'est stupide mais c'est l'effet Marijane escusy. J'ai les bras charger. Je fais un petit tas. Je tente d'allumer quelque chose avec mon briquet. Je galère. Phil ce fou littéralement de ma gueule < Ta bouche ! >. Quand enfin une flamme daigne ce former. Je lève les bras en l'air et je fais la danse de la joie autour du feu naissant comme un vainqueur. < C'est qui le PaaTrooooooNNN ? > Le ridicule pas. Heureusement ! J'étale mon plaid à côté du feu et invite mon invitée à s'asseoir en tapotant avec ma main sur la couverture. < Assit toi chaton > J'attend qu'elle prenne place et je viens me poser épaule contre épaule contre elle. Ma tête vient s'incliner sur la sienne. < Je suis trop content. > Ouais je suis trop content d'être là avec elle. En plus y a le couché de soleil au loin. C'est génial. Que demander de plus ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptySam 25 Avr 2020 - 20:19



LE TEMPS N'EST QUE CHIMERE FACE A NOTRE AMITIE
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Quand on joue autant avec le feu comme nous l'avons fait dans le passé, il est dur de remettre les pieds sur terre, dur de savoir om sont les limites et quelles sont nos attentes dans l'histoire. C'est pour cela que j'avais décidé de partir. Je sais qu'en restant à Brisbane, cela n'aurait pas arrangé les hcoses. J'aurais eu l'occasion de le voir et je n'aurais peut-être pas pris les bonnes décisions alors il fallait que je m'éloigne pour y voir plus clair. Je ne le regrette pas parce que j'en suis arrivée au point où les choses sont beaucoup plus simples. Je n'ai pas peur du contact avec lui, je n'ai pas peur d'être moi-même avec lui. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais, pour le moment, je profite tout simeplemnt de mes retrouvailles avec Ash. Les premières retrouvailles que nous avions eu ont amené à ce que cela soit difficile. Alors pour cette fois-ci, c'est comme une occasion de remttre les compteurs à zéro et repartir sur de bonnes bases. Elles n'ont pas été très très compliquées à trouver puisqu'après l'avoir mencé en le traitant de petit, il décide de me sauter dessus pour me faire des chatouilles. Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire face à toutes ces péripéties. Il se relève ensuite et me regarde d'un air semi sérieux, comme si il venait de gagner la partie. « Alors alors ? Tu disais ? » Il est mignon de croire qu'il aura un jour le dessus sur moi. Il pourra faire ce qu'il veut, c'est moi la plus vieille des deux. Avec notre différence d'âge, je pourrais être sa soeur alors autant ne pas me chercher. Je prends du sable que je lui envoie dessus. « Je disais que tu n'avais sûrement pas assez mangé aujourd'hui ! » Je me met de nouveau à rire avant de tirer une latte de mon joint. A l'allure où cela va, il ne va pas en rester beaucoup avant la fin de la soirée. Je n'ai pris qu'un petit pochon alors autant dire que je ne pourrais pas en faire une centaine.

Enfin, je parles de soirée mais, je ne sais pas ce que peut avoir prévu Ash. Il pourrait d'un instant à l'autre, me dire qu'il rentre parce que Amy l'attend. Même si cela est plus facile pour moi, c'est toujours compliqué de se dire qu'il y a une autre fille dans l'équation. Amitié étrange ou pas, j'ai toujours eu Ash que pour moi alors le partager n'est pas la chose la plus évidente pour moi. Mais après le recul que j'ai pris, je penses que cela arrivera avec le temps. Je dois me faire à l'idée qu'il ai enfin envie de se poser. Je devrais faire la même mais, j'ai encore beaucoup de mal avec les relations amoureuses. « Tu as prévu quelque chose ce soir ? Non parce que j'ai décider qu'on passera la soirée tout les deux. Ici tiens ! » Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant dire cela. C'est la réponse que j'attendais. Je vais enfin pouvoir passer une soirée avec lui et c'est une chose qui me plait. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais pour ce soir, je profite de la présence de Ash, mon meilleur ami de toujours. Face aux derniers évènements, meilleur ami est une formulation un peu étrangère mais, dans le fond, c'est ce que nous sommes. « En vrai j'avais prévu de rester sur la plage, me défoncer la tête et rentrer que quand je ne serais plus capable de parler ! Si tu as envie de m'accompagner, c'est avec grand plaisir ! » C'est un programme que j'aime bien faire depuis quelques temps. Ce n'est pas malsain contrairement à ce que l'on pourrait croire. Fumer de l'herbe détend et cela permet de voir les choses d'une meilleure manière, sans fioritures et sans soucis. C'est un plaisir que je m'accorde souvent. Tous les soirs, j'en fume un ou deux mais pas au point de me mettre à l'envers. Ces occasions, c'est une fois ou deux dans la semaine, question de m'évader un petit peu. « Humm... moi je l'aime bien cette Marijane. Elle bonne ! » Je souris quand je le vois prendre le joint pour tirer quelques lattes dessus. Je sais que c'est un plaisir de fumer et le partager l'est encore plus. Je sors de mon sac une petite trousse en tissu et en sort tout l'équipement pour en rouler un. « Vasy garde le ! Je vais m'en rouler un autre ! » J'avais souvent fait des conneries avec Ash mais je crois que fumer de l'herbe, c'est une première pour nous. Cela rend le moment encore plus agréable parce que nous apprenons à partager de nouveau des moments ensemble, faire de nouvelles choses. Je ne ressens pas toute cette pression que j'ai pu ressentir auparavant. C'est comme si c'était normal entre nous. C'est un réel bonheur.

Malgré tout cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à sa petite amie. Je sais qu'elle connait le quart de ce que nous avons vécu mais elle ne serait sûrement pas contente de me revoir dans les parages de Ash. Si un jour, elle devait apprendre tout ce que nous avons fait ensemble, je crois que leur couple en prendrait un coup, au risque même de se dissoudre. Je ne penses pas que les meufs aimeraient savoir que leur mec embrasse sa meilleure amie dans les toilettes alors que l'on est tranquillement en train d'attendre sur la terrasse. Je lui parle alors brièvement de l'avis d'Amy mais, la réponse de Ash m'a tout de suite surprise. « Je m'en fiche. Moi je suis bien là avec toi. Laisse parler les gens. On leur donne un sujet de conversation. Moi je dis qu'on est sympa avec eux. » Il me parle de tout ça comme si le monde entier était contre nous alors que je ne ciblait que sa petite amie. Mais autant dire que sa réponse me fait chaud au coeur. Pour lui, rien n'a changé, il ne tient pas rigueur de tout ce que j'ai pu faire et cela réchauffe mon petit coeur meurtri. Je ne peux m'empêcher de sourire parce que l'espace d'une soirée, je redeviens sa priorité. Je finis de rouler mon joint et je me jette ensuite dans ses bras pour un calin comme nous avions l'habitude de faire. Ma tête se retrouve alors dans sa nuque.  « Tu as raison, c'est nous contre le reste du monde ! » Je souris en quittant ses bras pour regarder son chien et le caresser à nouveau. Je suis une grande amoureuse des boules de poil, vous ne le saviez pas ! « Bon alors ? On ce l'a fait cette soirée plage ? Partante ? » Je lâche les yeux du chien et le repose sur Ash toujours en souriant. Cette soirée s'annonce pas mal, depuis le temps que nous n'avions pas vraiment passé du temps ensemble !« Comment te refuser quelque chose ? Je suis toujours partante voyons ! » Quand il s'agit de faire la fête. On peut être sûr que je serais toujours de la partie. C'est une seconde nature chez moi, on dirait que je suis née pour faire la fête et rien d'autre.

Suite à cela, je le vois sortir sa guitare et chanter. Le livre de la jungle quoi ! Je ne peux pas m'en empêcher et je le suis, chantant à tue-tête. Les gens autour de nous ne peuvent s'empêcher de nous regarder mais à vrai dire je m'en fiche. Je suis avec Ash, c'est tout ce qui compte en ce moment précis. Nous avons ce pouvoir de nous fermer dans une petite bulle lorsque nous sommes ensemble. C'est inévitable et je suis heureuse de voir que les choses n'ont pas changé. Suite à cela, je le vois aller chercher du bois et je me lève pour vouloir l'aider mais celui-ci me fait tournoyer plus qu'autre chose. Il revient ensuite avec du bois et quand je le vois essayer de faire du feu, je pouffe de rire en me moquant de ses talents.  « Ta bouche ! » Oh mais c'est qu'il est susceptible celui là ! Il en faut pas plus pour me donner envie d'en rajouter une couche ! Question qu'il comprenne à qui il a affaire quand même ! « Naan mais au moins je sais que dans une émission de survie, je peux pas compter sur toi pour se réchauffer la nuit ! » Ouais, je penses plus au confort de la nuit qu'à la bouffe. Je pourrais ne pas manger mais, devoir supporter le froid, cela serait trop dur pour moi ! Puis bouffé par son orgueil, il arrive enfin à faire du feu. Le connaissant, je savais qu'il allait s'en vanter et cela n'a pas raté ! « C'est qui le PaaTrooooooNNN ? » Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire tout en applaudissant. Enfin, il n'est pas difficile de comprendre que c'était pour me moquer de lui encore une fois. C'est plus fort que nous, on ne peut pas passer cinq minutes sans se chercher ! « Détends toi mon chou ! Je savais faire du feu à l'âge de 14 ans ! Mais tu avais l'air tellement sûr de toi, j'ai pas voulu te déranger ! » Il m'invite ensuite à m'asseoir en utilisant ce petit surnom qu'il avait l'habitude de me donner. Cela me fait sourire. Nous nous retrouvons épaule contre épaule et très vite, sa tête se dépose sur mon épaule. « Je suis trop content. » Je ne vais pas mentir, je suis bien moi aussi. Très naturellement, ma main remonte le long de son cou avant de se poser sur sa joue. C'est quelque chose que nous avions l'habitude de faire. En plus devant ce coucher de soleil, l'ambiance est parfaite. Je commence tout doucement à caresser sa joue, tout en posant ma tête contre la sienne. « Moi aussi je suis contente .. Tout cela m'avait manqué ..   » Oui, après avoir tout gâché et avoir du m'exiler, je me rends compte que sa présence est importante dans ma vie. Je ne saurais pas être totalement heureuse sans l'avoir à mes côtés. C'est plus fort que moi, c'est plus fort que nous. C'est tout simplement inexplicable.

code by bat'phanie


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:25

Le temps n'est que chimère face à notre amitié.
"On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle quel point la vie est belle.."



C'est si facile de l'a provoquer, j'adore. Après une bonne séance de chatouille je me sent victorieux. Mais Philomenn ce n'est pas le genre à s'avouer vaincue. Hoo non ! Nan, elle ce battra corps et âme pour sortir victorieuse. Et c'est bien ça qui me fait peur avec elle. Sa réaction ne ce fait pas attendre. Elle vient me jeter du sable en pleine figure. La garce ! J'en ai dans la bouche, c'est affreux. « Je disais que tu n'avais sûrement pas assez mangé aujourd'hui ! » Je crache, je viens essuyer ma langue avec ma manche en grimaçant. < Connasse > que je laisse échapper de mes lèvres. Ouais j'ai osé; Je m'en fous. Elle n'avait pas qu'a m'envoyer du sable dans la tronche. Elle l'a pas volé. Et si ça ne lui plait pas, c'est pareil !

Moi, cette soirée je l'imagine bien sur cette plage avec Phil'. C'est quelque chose qu'on a déjà fait mais y a un bail. ça me manque ses petits moments "insouciants" avec elle. Et ce qu'elle est d'accord ? « En vrai j'avais prévu de rester sur la plage, me défoncer la tête et rentrer que quand je ne serais plus capable de parler ! Si tu as envie de m'accompagner, c'est avec grand plaisir ! » Elle l'est complètement. Enfaite elle m'attendais et me voilà. Je me pose là comme une fleur. On n'a pas eu besoin de s'envoyer un texto pour ce retrouver là. Il a suffit d'une transmission de pensée pour nous réunir de nouveau. < C'est tout bon pour moi aussi. Quand on sera incapable de formuler une phrase c'est qu'il sera temps de partir alors ! > Enfaite j'ai même prévu de passer la nuit là. Je sent que je vais finir tellement minable que vaut mieux pas que je prenne le volant. J'ai promis a Amy de rester prudent. Pas sûr qu'elle apprécie non plus que j'ai passé la nuit ici... avec Philomenn. Rien que ce nom ça l'a fait frissonner. Mais pas de bonheur nan. C'est un détail que j'éviterai de lui donner. C'est pas comme si on aller coucher ensemble non plus ! C'est juste une soirée Philash. Rien de plus. Y a pas de mal à ça, si ? Et puis y a ce joint. Cette Marijane super sympathique avec qui j'ai envie de faire connaissance. « Vasy garde le ! Je vais m'en rouler un autre ! » Ha ! Parce que y a d'autres Marie dans le coin ? C'est signé, je dors ici ce soir. Au pire j'ai mon chien pour me tenir chaud. D'ailleurs il est où ce con ?

Philomenn craint toujours ce que peuvent penser les gens de notre "relation". Est ce que c'est de joint qui me fait subitement tout relativiser. Quoi qu'il en soit. Je lui dis que je m'en fiche. On est pas là pour s'inquiéter de ce que l'on peut dire sur nous. « Tu as raison, c'est nous contre le reste du monde ! » Ouais, je suis complètement d'accord avec ça. Fuck les préjugés. Déjà gamin on devait faire face à tout ça. C'était chiant de devoir toujours justifier qu'on était que de simple copains. Personne nous croyait. A croire que c'était pas possible, et pourtant. Phil' vient m'offrir un petit câlin. Je viens lui attraper le bras pour venir l'a coller contre moi. < what the fuck >. J'ai la tête qui tournicote un peu. Je suis bien trop joyeux pour que ça ai l'air normal. Je lui re-demande quand même pour la soirée. Je sais plus trop que c'est ma répondu tout à l'heure. « Comment te refuser quelque chose ? Je suis toujours partante voyons ! » Ok, bon, la soirée peut commencer. Tant que j'ai encore la tête sur les épaules; J'en profite pour passer une commande de Macdo. < Domac ? > J'ai envie de manger gras. J'ai une envie de Bic Mac là. J'ai l'impression d'avoir deux écrans sous les yeux. Ha non je louche. Merde, j'en suis qu'a mon premier joint et je suis déjà entrain de ramer grave. Je passe ma commande sur Uber et je tend mon portable à Phil' pour qu'elle ce prenne qu'elle veut. < Tiens cadeau, c'est moi qui invite > Je suis super galant ce soir. Dommage. Des petites bières ça aurait été cool. On ce contentera du coca et de Marijane pour pimenter la soirée.

Le soleil commence a tirer sa révérence. La luminosité descend bien que ce soit la pleine lune ce soir. Est ce que je vais me transformer en loup garou. Je sais pas ^^ Mais je décider d'allumer un feu. ça nous tiendra au chaud. Mais avant je réchauffe les coeurs en chantant le livre de la jungle à tue tête. Phil' m'accompagne pour former un joli duo, comme au bon vieux temps. On ce marre. Peut importe du regard des gens. Ce soir c'est juste nous. J'improvise une danse du feu avec elle puis je me décider a réunir assez de bois pour la soirée. C'est bien beau d'avoir rassembler du bois. Il faut l'allumer maintenant mon grand. C'est une galère. Surtout quand t'a l'impression d'avoir trois grammes. Je ne suis pas habituer a fumer. Et ça ce voit ... J'agite mon briquet. Ma langue balaye mes lèvres comme pour me donner plus de crédibilité. Au bout de dix minutes de galère j'ai enfin la flamme !! Je suis fière. Super fière ! Et je me cache pas pour le montrer. « Détends toi mon chou ! Je savais faire du feu à l'âge de 14 ans ! Mais tu avais l'air tellement sûr de toi, j'ai pas voulu te déranger ! » Philomenn...j'ai envie de te baffer mais je le fais pas. Même si tu as déjà une gifle d'avance sur moi (Oui oui j'ai fais une fixation sur cette gifle ). Je roule des yeux  en ayant un rictus. < Si je t'écoute. A quatorze t'a déjà tout vu tout vécu ! > Valait mieux pas savoir enfaite. Phil' avait toujours eu la prétention d'avoir une longueur d'avance sur moi. Je l'a laisse croire. C'est beau de rêver. Je voudrais pas l'a vexer. Le foetus avait tellement de chose à lui apprendre de la vie. Mais je suis content. Content d'être là. Content d'avoir allumer mon feu comme un grand. Je l'invite à me rejoindre sur le plaid. Philomenn vient s'asseoir auprès. Je sens sa main venir caresser ma joue. Ma main vient aussitôt ce poser sur la sienne. Je l'amène à mes lèvres pour l'a lui embrasser. « Moi aussi je suis contente .. Tout cela m'avait manqué ..   » On admire en silence le dieu du ciel tirer sa révérence. Les couleurs qui culminent devant nous sont magnifique. Sa tire sur le rose c'est superbe. < Shephard ? Monsieur Shephard ? > Y a un mec qui sort de nul part avec quatre gros sac de Macdo. C'est notre Uber. Sérieux 'est magique. Je lui fais signe de la main. Il nous dépose les sacs et s'en va comme il est venu. < Sérieux, t'a commander pour un régiment ? > Quatre sacs s'il te plait !!! On va pas crever de faim c'est certain. Cette bonne odeur de gras me met l'eau à la bouche. < Roh j'ai la dalle > On commence part une boite à partager avec les sauces qui vont bien. J'attrape des nuggets que je trempe dans la sauce barbecue. < Hummm c'est trop bon > J'ai presque le regret que Amy ne profite pas des burgers. Elle en raffole. Demain je lui en ferais des meilleurs. J'attrape mon coca pour coller mes lèvres sur la paille. < Il te reste de quoi faire un autre joint pour ton meilleur ami ? > Je ne suis pas contre en fumer un deuxième. Je ne devrais pas fumer mais là ce soir j'ai pas envie d'être raisonnable. J'attrape mon big mac pour le dévorer comme un ogre. Shadow vient vient me quémander à manger en me donnant la patte. Le fourbe ! Il fait le lèche cul juste pour la bouffe. Et le pire, c'est que ça marche. Je suis faible je sais ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyMer 29 Avr 2020 - 2:45



LE TEMPS N'EST QUE CHIMERE FACE A NOTRE AMITIE
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Si il y a bien un trait de caractère chez moi, c'est mon besoin de toujours gagner. Je suis une mauvaise perdante et l'idée de ne pas réussir me terrifie sans cesse. Pour le coup, je ne pouvais pas le laisser impuni et surtout, le laisser croire qu'il pouvait avoir le dessus sur moi. Je sais ce que je veux et ce n'est pas le genre de choses que je peux laisser faire. A peine le sable reçu, monsieur se manifeste avec ses petites insultes d'enfant « Conasse » Je ne peux pas m'empêcher de rire, comme pour savourer ma victoire. Et oui mon petit loup, il ne faut pas essayer de s'amuser avec les plus grands, on risquerait de se faire mal. Qui s'y frotte, s'y pique ( bordel on arrête avec les expressions pourries ! ). Enfin bref, je regarde Ash en ne pouvant m'empêcher de le narguer, il faut bien que je savoure ma petite victoire avant tout ! « Roh arrêtes de rager ! Moi aussi je t'aime ! » Pour la première fois depuis quelques temps, ces mots sortent de ma bouche sans arrière pensée. Mon dieu que cela peut faire du bien ! C'est comme si un shaman m'avait désenvouté de tout cela et que je peux avancer fièrement sans flancher. Autant dire que cela fait vraiment du bien au moral. Je vais pouvoir passer une soirée avec Ash sans me faire de soucis. La dernière fois que nous avons passé du temps ensemble, cela n'a pas été fameux !

Je ne vais pas mentir, je suis contente qu'il décide de passer la soirée avec moi. Au risque de me répéter, pendant cette soirée, il n'y aura que moi dans sa tête, il n'y aura que nous et rien d'autre. Cette petite bulle que nous sommes capable de former au simple croisement de regard m'avait manqué. J'avais oublié ce plaisir de passer du temps avec lui, quand les choses étaient naturelles entre nous. Je retrouve un peu cette personne là et cela me fait du bien. On ne se pose pas de questions, on s'empoisonne pas avec des sentiments existants ou pas. C'est nous et rien d'autre. Il y a beau avoir du monde autour de nous, je ne les calcule pas. Je me concentre sur le trio que nous formons, Ash, Marijane & moi. C'est la première fois que nous fumons ensemble et je suis curieuse de voir ce que peut donner le petit Ash complètement acoquiné de cette douce plante vertigineuse qu'est Marijane. C'est la bonne copine qui vous prend par la main et qui vous emmène à de nombreux voyages sans que vous puissiez faire attention au moment où elle vous prend la main.  « C'est tout bon pour moi aussi. Quand on sera incapable de formuler une phrase c'est qu'il sera temps de partir alors ! » C'est un programme que je ne peux pas refuser étant donné que c'était le mien à la base. Qu'il soit là ou pas, j'avais prévu de me vider la tête comme j'ai souvent l'habitude de le faire. Je ne suis pas une droguée mais, cette évasion me fait du bien. Je cache en moi beaucoup de choses et souvent, passer par un petit échappatoire me fait du bien.  « Alors festoyons mon cher ami ! Fumons jusqu'à ce que nos neurones ne se connectent plus ! »  C'est une façon très peu orthodoxe d'annoncer le début de soirée mais qui a dit que je faisais les choses comme les autres. M'en étant roulé un autre, je le tends face à lui comme pour trinquer. Au lieu que ce soit des verres, c'est des pétards ! Le résultat est le même ou même moins important parce que malgré les risques au volant, sur terre, c'est moins dangereux. Il y a moins de bagarre avec ça qu'avec de l'alcool et ça détend. Bien sur, chaque personne a son trip différent mais bon, la plupart du temps, cela se passe bien.

Je ne peux m'empêcher de sourire face à la réaction de Ash face au calin improvisé. C'est vrai que la dernière fois, je ne pouvais pas l'approcher et là, les choses sont normales. On peut dire que j'ai bien changer. Mais bien heureusement parce que la situation a duré assez longtemps quand même. J'ai réussi à me persuader que j'étais amoureuse de lui. Il faut vraiment que je trouve un homme bien parce que le manque d'histoire d'amour commence à se faire ressentir. Après cette petite instant callback memories, Ash reviens très vite à lui et me propose de prendre à manger. C'est vrai que je n'avais pas pensé à prendre de la nourriture !  « Domac ? Tiens cadeau, c'est moi qui invite ! » Tout en disant sa phrase, il a eu le temps de faire sa commande et me passer le téléphone pour que je fasse la mienne. J'avais envie de prendre énormément de bouffe parce que j'ai quand même un gros creu. Je prends quand même pas mal de trucs mais au moment de payer, j'ajoute ma carte bleue au lieu d'utiliser la sienne ! Je lui dirais rien, cela lui fait tellement plaisir de m'inviter. Mais je n'aimes pas faire payer aux autres ce que je veux manger, surtout quand je prends beaucoup plus que prévu ! «  Alors si tu invites ! Tiens, j'ai fini la commande, je l'ai validée maintenant y'a plus qu'à attendre   » Le soleil commence à tomber pour laisser place à la lune. Le décor était rempli de couleurs des plus agréable à regarder. La péripétie du feu est assez drôle parce que le voir galerer a été un plaisir des yeux. « Si je t'écoute. A quatorze t'a déjà tout vu tout vécu ! » Non mais vous l'entendez celui-là ! Quel mauvais joueur ! Quand il ne réussit pas quelque chose, il faut toujours qu'il en fasse des tonnes. C'est son jeu préféré, on ne va pas changer une équipe qui gagne quand même ! « T'a vu comment t'es ! Tu n'acceptes jamais que l'on soit meilleur que toi ! » Je ne peux pas m'en empêcher, j'adore le faire chier, c'est inévitable. Si je ne le taquine pas, j'aurais l'impression d'échouer à ma mission ! Alors je prends un malin plaisir à taper sur le système du jeune homme. C'est comme ça que cela fonctionne entre nous !

Entre deux rigolades, on contemple le soleil termine son entrée en zone de repos. Le feu fraîchement fait commençait tout doucement à nous réchauffer. Il ne manquait plus que la livraison et nous seront au complet ! D'ailleurs, je n'ai pas eu beaucoup de temps à attendre. Malgré la commande que je venais de faire, le livreur ne nous a pas fait attendre une éternité. Heureusement que ce service de livraison existe parce que franchement, je n'aurais pas eu le courage d'aller chercher à manger. La, tu te cales sur la place et la bouffe arrive à toi ! « Sérieux, t'a commander pour un régiment ? » Hum est-il nécessaire de préciser que fumer ce genre de substance peut amener ce qu'on appelle familièrement la " foncedale ". Ce phénomène qui peut pousser à dévaliser un placard en pleine nuit après s'être bien enfumé la tête ! « Oui mais crois-moi, tu vas me remercier plus tard ! » Nous commençons alors à manger. Je le vois se jeter sur les nuggets mais moi, j'avais plus envie d'un sandwich. Je pars au fond du sac et je commence à croquer dans mon burger. Bordel ils sont encore chauds c'est le feu ! Je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand je vois Shadow quémander de la nourriture. Connaissant le jeune homme, c'est évident que le chien va avoir à manger. Cela n'a pas raté ! Une demi seconde, il s'échappe avec un nugget, gentiment donné par son papa. «  Il te reste de quoi faire un autre joint pour ton meilleur ami ?. » Je manque de m'étouffer avec mon sandwich quand je l'entends prononcer ces mots. Ce n'est pas le fait de lui faire un joint qui me fait rire mais le mot meilleur ami. Comme si il avait besoin de le dire à voix haute pour se rassurer de la nature de notre relation. Ayant perdu un morceau de mon big mac, je ne vais pas tout de suite le remanger. C'est l'heure de la pause Marijane !  « Oui j'en est un même plusieurs ! Mais ne sort plus le mot " meilleur ami ".. On est plus au collège !   » Surtout après ce que l'on a vécu ! On ne peut plus parler de meilleurs amis. C'est pas comme si on s'écrivait des mots au collège que l'on se déposait dans les casiers. Il y a eu échange charnel et ça nous a laissé des traces à tout les deux. Je le regarde droit dans les yeux après lui avoir roulé son joint. « Tu es mignon à vouloir faire comme si de rien n'était mais tu sais, notre passé , c'est pas voldemort ! On peut en parler relax ! J'suis passée à autre chose chéri !   » Je voulais qu'il se décomplexe totalement. Je sens qu'il a quand même un peu de retenue par rapport à tout cela et ce n'est pas ce que je veux. Si notre approchement a pu lui causer un quelconque malaise, je veux le dissiper. Je lui dépose un tendre baiser sur la joue, comme pour lui faire comprendre que c'était tranquille entre nous. J'allumes mon joint et commence à tirer des lattes, tout en le regardant dans les yeux. C'est attractif, c'est dur de faire autrement.

code by bat'phanie


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:28

Le temps n'est que chimère face à notre amitié.
"On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle quel point la vie est belle.."



Les complexes s'envolent comme une trainée de poudre. C'est comme si on étaient revenu à la case départ un peu plus riche. « Roh arrêtes de rager ! Moi aussi je t'aime ! » Je l'a regarde avec des yeux charmeurs et je marche dans son jeu sans la moindre hésitation. < Je n'en ai jamais douter. Moi aussi je t'aime mon chat > Je lui fais un petit clin d'oeil tout en lui adressant un petit sourire séducteur. Ce petit jeu malsain revenait empiéter sur notre amitié. On avait beau lutter c'est quelque chose qu'on a bien du mal à maitriser. Son joint ne tarde pas à rejoindre les lèvres. Je baisse définitivement les armes face à la résistance. Et ce que j'ai vraiment envie de lutter. Ce soir j'ai plus envie de me laisser aller et profiter de ma soirée avec ma Philomenn. Cette Marijane me détend instantanément. Chaque latte que je tire me met dans un état second. « Alors festoyons mon cher ami ! Fumons jusqu'à ce que nos neurones ne se connectent plus ! » Mais trop. A ce rythme là la soirée aller ce terminer bien vite. J'ai déjà du mal à suivre la conversation. < Je crois que je vais passer la nuit là. > Je dormirais sur ce plaid avec mon chien. Avec un peu de chance demain matin on me déposera la pièce en pensant que je suis un clodo. < Tu pourrais me tenir chaud ? > Je rigole mais je suis presque sérieux. Pourquoi pas ? On va juste ce tenir chaud, juste passer la soirée tout les deux comme au bon vieux temps entre copains.

Je commande un Macdo avec mon portable. Merci la nouvelle technologie. Même pas besoin de lever son cul pour manger. La nourriture vient à toi. Bientôt y aura une application pour ce téléporter au travers de son portable. C'est hallucinant. «  Alors si tu invites ! Tiens, j'ai fini la commande, je l'ai validée maintenant y'a plus qu'à attendre   » Je récupère mon téléphone et je le range dans ma poche arrière. Quinze minutes plus tard. T'a un mec qui sort de nul part avec la commande macdo dans les bras. Franchement c'est royal. Je le vois avec quatre sacs alors que nous sommes que deux. Je commence à croire que Phil' a sélectionner toute la carte. « Oui mais crois-moi, tu vas me remercier plus tard ! » C'est vrai qu'il fait faim. Je commence par mon coca car ça donne super soif ce pétard. J'entame mon 280 avec mes frites. J'enchaîne avec les nugget's et la sauce barbecue. Pour finir par un Mac flurry MMS. Volontairement je viens poser le dos de ma cuillère pleine de glace sur son nez.  Avant qu'elle ne râle je viens essuyer le bout son museau avec mon doigt puis je le lèche en lui souriant.  On a tout les  deux repu. Je pourrais m'allonger sur la sable que je m'endormirais direct.

Marijane commence a sérieusement diminuer au bout de mes lèvres. Elle ce consomme bien trop vite à mon goût. Elle est sur le point de tirer sa révérence et je panique déjà. J'ose espérer que Philomenn a prévu ce qu'il faut. Autant on peut commander un macdo avec un Uber. Autant je doute que pour inviter d'autres Marijane à la soirée ce soit plus compliqué. Heureusement pour nous elle est prévoyante. J'utilise le terme "meilleur ami" et franchement ça ne passe pas avec Phil'.« Oui j'en est un même plusieurs ! Mais ne sort plus le mot " meilleur ami.. On est plus au collège ! » Hum...je réfléchis. Comment je pourrais l'appeler ? On oublie copine, pote, amie ... < Ma chérie ? Mon petit coeur ? Pupuce ? > Je me tort de rire à la prononciation du dernier surnom. C'est nul et ça ne colle pas du temps à Philomenn. Enfaite je pourrai rire pour une mouche qui pète tellement je me sent stone. Elle n'a qu'a me dire comment elle veut que je l'appelle. Tout me va moi là à ce stade. « Tu es mignon à vouloir faire comme si de rien n'était mais tu sais, notre passé , c'est pas voldemort ! On peut en parler relax ! J'suis passée à autre chose chéri ! » Je lui souris avec un air un peu niait. Surement dû au joint qui prend possession de mon esprit peu à peu. Je ne suis plus vraiment moi même. J'ai l'impression de me détacher de mon corps c'est une sensation vraiment agréable. Le feu qui crépine  à côté de nous nous fournit la chaleur nécessaire pour être bien. Mais ça ne nous empêche pas de ce tenir coller l'un à l'autre. Philomenn ce penche vers moi. J'ai l'impression qu'elle va m'embrasser. Je glousse bêtement en reculant un poil. Elle m'embrasse la joue c'est mignon. Et moi je trouve rien de mieux de lui rendre son bisou puissance  dix en venant déposer mes lèvres au coin de sa bouche comme pour lui montrer que je suis plus téméraire qu'elle. Je ne sais pas si elle me défis mais moi je fonce tête baisser sans réfléchir. Je me recule et et l'a regarde fièrement. Je suis fière de ma connerie.< Mais je suis complètement relax ! Y a pas de malaise chez moi > Et c'est bien un problème à ce stade. J'ose espérer que Phil' ce montrera plus raisonnable que moi. Mais ça j'en doute fortement. Preuve en est. Elle me donne un deuxième joint pour m'enfoncer un peu plus dans un état second. Je viens m'étirer sur son mon plaid. Les yeux rivés sur les étoiles, j'ai l'impression de les rejoindre. Mes yeux ce ferment. Je me sent partir. Jusqu'a ce qu'une musique reggaeton retentit. Phil' vient de mettre l'ambiance avec une petite enceinte portative. Je fais basculer mon corps sur le côté pour le retrouver sur le ventre. Je l'a fixe en jouant avec mes sourcils < Une petite danse ? > Enfaite je ne lui laisse pas le choix. Je me lève avec vivacité comme si on venait de m'injecter une dose d'adrénaline. La main tendue vers elle, je l'attire vers moi à la force de mon bras. Elle perds un peu l'équilibre et vient s'affaler sur mon torse. < hO HO reste avec moi ma belle > Ont ce marre tous les deux avant d'entamer une danse coller serrer. Notre équilibre est un peu douteux. Par moments on manque de tomber tout les deux. Mes mains viennent ce poser sur ses hanches et je tente de suivre son déhancher. Pas facile. Surtout dans mon état. Mais je garde la face. Je l'a fais tournoyer comme une toupie avant de l'a ramener à moi. Phil ce retrouve dos à moi. Je glisse mes mains sur ses courbes tout en suivant le mouvement de ses hanches. Mon visage vient ce glisser au dessus de son épaule. Je sourit. La danse c'est quelque chose qui m'a toujours plu. Mais là je sais pas si je souris pour le reggaeton ou pour la proximité que j'ai avec Phil'. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de malaises alors moi je l'a prend a mot. Je rejoint mes mains aux siennes pour l'a faire pivoter dans l'autre sens. Nos deux corps s'entrechoquent et reprennent leur danse endiablé. Mon front vient ce coller au siens. Nos yeux ce mélangent. On est dans notre bulle jusqu'a ce Shadow aboie après nous. ça me ramène un peu sur terre. Je me détache de Phil' pour récupérer mon joint que j'avais poser dans un coin. Puis j'entame une danse solo en venant caresser mon chien. < Bah alors mon gros t'es jaloux ? > Il est surtout posséder par l'esprit Castle qu'il veille au grain ! Il ronchonne lorsque je tente une approche avec lui. Il s'en va ce coucher sur le plaid en ne me lâchant pas du regard. J'ai vraiment l'impression d'être surveiller.

Je m'en vais le rejoindre sur la couverture pour piquer quelque nugget's. Je lui en donne une pour qu'il arrête son boudin. < Ronchon >. J'ai l'impression que je pourrai avaler un éléphant. Je me décale pour laisser une place à Phil'. < Tu te rappel quand on a gravé nos initiales sur ce chêne ? Et bah dit toi que c'est toujours visible. J'y suis aller la semaine dernière > Au détour d'une balade avec mon chien j'ai été faire mon curieux. Le chêne est devenu immense. Il est magnifique. C'est marrant de voir qu'avec le temps les traces du passé sont encore bien visible. Nous n'étions que des gosses à cette époque là. Je m'allonge sur le plaid et je fixe les étoiles une nouvelle fois. Ma main vient ce poser sur l'anneau que je porte autour du cou. J'ai une pensée pour ma mère partie trop tôt. Philomenn vient poser sa tête sur mon torse sans aucunes gênes. Tout naturellement je m'amuse à enrouler ses cheveux autour de mon doigt. On est bien là. Juste tout les deux. Le clapotis des vagues et le crépitement des vagues m'apaise. J'ai envie de rien d'autre que de rester là.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyVen 1 Mai 2020 - 2:33



LE TEMPS N'EST QUE CHIMERE FACE A NOTRE AMITIE
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Je ne sais pas si c'est la fumette ou le fait d'être avec lui mais, je ne me sens plus complexée quand je suis à ses côtés. Je ne me pose pas de questions. Les choses deviennent naturelles entre nous ; comme si rien n'avait jamais changé. Mais je ne sais pas si cette proximité pourra être bénéfique. Malgré que nous puissions avoir changé, je sens toujours cette attraction qu'il y a entre nous. Le fait de fumer ne nous aide pas tellement parce que la raison à tendance à s'atténuer aussi vite que la consommation d'un joint. Je ne peux pas connaître l'issue de cette soirée, mais une toute petite part de moi essaye de faire attention à un faux ou pas. Mais j'ai bien dit une toute petite parce que l'état dans lequel je suis en train de me mettre, n'aide pas à avoir un raisonnement évident et clair.  «  Je n'en ai jamais douter. Moi aussi je t'aime mon chat   » Ces mots me font sourire puisqu'ils me plongent dans un passé qui était agréable. Cela me rappelle nos soirées sous les étoiles. Des fois, je me faufilais sur le toit de ma maison et j'appelais Ash pour qu'il me rejoigne. On regardait les étoiles et on se promettait monts et merveilles. C'était une époque remplie d'innocence et de rêveries. Maintenant, la vie nous rattrape un petit peu, ne laissant que peu de place à l'imaginaire, à la naïveté. La force des choses font que l'on doit se retrouver plus méfiants, plus à cran face à ce que la vie peut nous apporter.  « Encore heureux que tu n'en a jamais douté ! Il ne manquerait plus que ça ! » C'est agréable de pouvoir rigoler de ces choses là. La dernière fois que nous nous sommes dits que nous nous aimions, nous l'avions pris beaucoup trop au sérieux et l'issue n'a pas été des plus douces. Mais maintenant, c'est comme si toutes les barrières s'étaient enlevées. Il n'y a que nous contre le reste du monde et ça fait vraiment du bien de pouvoir ressentir ça à nouveau. C'était un sentiment que j'avais peur d'avoir perdu. Je me rends compte avec plaisir que les choses resteront toujours les mêmes avec lui, quelque soient les obstacles que nous serons obligés de traverser. Bien évidemment, la vie n'a pas décidé de tout de suite nous épargner, cela serait trop facile sinon !

Pour ne pas mentir, j'appréhendais un peu la réaction de Ash après avoir proposé de festoyer jusqu'à ce que nous perdons le contrôle de nos neurones. C'est un jeu dangereux qui peut tout simplement se retourner contre nous. Cela m'est déjà arrivé de ne plus me souvenir de ce que j'ai fait la veille après avoir fortement consommé de cette substance. Bien heureusement pour nous, j'avais tout ce qu'il me faut dans la voiture. J'ai réussi à me faire une cachette pour ne pas me faire prendre par les flics. Cela me donne la possibilité d'avoir toujours ce qu'il faut sur moi. Parce qu'il est clair que là, dans ma trousse, il n'y aura jamais assez pour deux pour toute la soirée. Je m'attendais encore une fois à une réticence de sa part mais, encore une fois, le jeune homme n'a cessé de me surprendre.  « Je crois que je vais passer la nuit là. ! » Dans tous les cas, si il décide de se tordre le cerveau avec moi, il est hors de question qu'il prenne le volant. Au risque d'avoir un peu froid la nuit, je suis prête à aller chercher des plaids et tout dans ma voiture. Oui, ma voiture, c'est un peu extension de moi. Comme je fais souvent des soirées sur la plage ou quoi, j'aime être à l'aise et de ne pas me cailler quand la petite brise vient pointer le bout de son nez. La plupart du temps, je ne dors jamais toute seule mais quand même ! « De toute façon, il était hors de question que tu rentres dans ton état ! Et puis j'ai tout ce qu'il faut dans la voiture ! »  Oh purée mais ouais ! Je viens de me rappeler que dans mon kit de survie pour soirée improvisée, j'avais aussi tout ce qu'il fallait pour boire ! Je lui fausse compagnie quelques instants pour aller à ma voiture. Je prends pleins de plaids, quelques trucs et enfin de l'alcool un peu fort avec du diluant ! Il ne faut quand même pas se faire de l'alcool sec, ça risque pas de faire bon ménage. Je reviens en souriant quand il me sort une phrase qui a encore manqué de m'étouffer. « Tu pourrais me tenir chaud ?   » Heureusement qu'il se met à rire parce que j'aurais pu vraiment croire qu'il était sérieux. Dans ce cas là, je ne saurais pas vraiment à quoi il joue parce que c'est compliqué de garder son sérieux quand quelqu'un t'envoie quelques petites perches par ci et par là. « Je viens de récupérer plein de plaids et de l'alcool, je crois que l'on risque pas d'avoir froid ! » Voilà Philomenn, reste floue ! Ne parles d'une possibilité de dormir collés serrés. Cela ne pourrait pas très bien passer. Il pourrait croire que tu es encore accrochée à lui et que tu fais tout pour qu'il flanche à nouveau. Quoique apporter de l'alcool ne pourrait pas donner des idées bizarres sur les intentions ? Oula chérie, arrêtes de te poser des questions, tu va finir par te faire du mal encore.

Quand la commande arrive, je ne peux pas m'empêcher de rigoler face à la réaction de Ash. Bien évidemment, il ne saura jamais rien sur l'origine du paiement, je met un point d'honneur la dessus. L'égo des hommes est bien trop important. Après avoir bien commencé à fumer, la faim commence alors à pointer le bout de son nez et les produits s'enchaînent. Nuggets, sandwiches, frites tout y passe ! Au moment d'arriver au dessert, je me régale tout simplement . On pourrait m'offrir la glace la plus chère du monde qu'elle n'aura pas faveur à mon palais face à un mcflurry. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans cette glace pour que je l'aime autant mais c'est ainsi. Je l'aime tellement que j'ai même le droit d'en avoir un petit peu sur le nez, mis gentiment par Ash. Il a envie de me taquiner, ça se voit à mille kilomètres. Il a de la chance que je ne suis pas dans l'envie de gaspiller ma glace parce que sinon, je lui aurait volontiers mis sur sa tête. Je le contente de rigoler et ralouiller parce que je sais que c'est ce qu'il cherchait. Il l'enlève du bout de son doigt et tout en me regardant, il se lèche le doigt. Bordel, il continue à me chercher le petit ! Très vite, nous changeons de sujet et nous parlons des mots qui avaient été drôles à entendre. Je savais qu'il prendrait cela avec autodérision. C'est tout Ash !  «  Ma chérie ? Mon petit coeur ? Pupuce ?    » Je ne peux pas m'empêcher de rigoler face à la tête qu'il fait en citant le dernier. Alors celui là, c'est le premier sur la liste des surnoms tue-l'amour. Le premier mec qui m'appelle comme ça, il peut prendre la porte. Oh non, mais c'est un surnom pour les chiens ça ! Cela ne va pas du tout à une femme de mon standing voyons !.  « Alors appelle-moi une fois Pupuce et je divorce direct ! Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as de la ressource ! » Enfin pour divorcer, il faudrait déjà être marié mais cela marche aussi pour l'amitié. C'est une sorte de contrat aussi qui peut lier deux personnes. Enfin le mien j'aurait préféré lire les petites notes en tout petit pour savoir ce qui pouvait m'arriver en étant amie avec un specimen de ce genre ! Il est totalement unique ! Quand je lui parle du passé, au fond de moi, j'ai un peu peur qu'il se braque. Mais le connaissant, je peux me douter qu'il prendra pas les choses de la manière que je crains. Je ne sais pas si c'est vraiment français ce que je dis mais le cœur y est alors bon ! Enfin bref ! Il me regarde en souriant, comme il le fait depuis tout à l'heure. Cela pourrait être déstabilisant si je ne le connaissait pas aussi bien. Il me dépose un baiser sur la joue pour répondre au mien mais, celui-ci se rapprocha dangereusement de mes lèvres, créant un petit frissons qui parcouru mon corps. Mais je dois penser à autre chose.  « Mais je suis complètement relax ! Y a pas de malaise chez moi ! » Ouf, encore une parole rassurante pour le reste de la soirée. Je ne veux pas que cela soit bizarre entre nous. Le feu qui est devant nous commence à tourner à plein régime et le bruit des crépitements est tout simplement un délice à entendre. Je suis contente qu'ils aient mis un truc pour faire les feux parce que cela rend une soirée complètement différente. Pour le plus grand plaisir de tous ! « Alors que demander de plus ! Profitons tout simplement de cette soirée ! » C'est ça qu'il nous fallait tout simplement. La possibilité de profiter d'une soirée tous les deux, sans prise de têtes, sans questions inutiles sur ce que nous sommes ou ne sommes pas. C'est le retour de Philash, le vrai cette fois-ci. Sans fioritures, sans malaises, la nature quoi !

Si je sais une chose sur la fumette, c'est que le sommeil n'est jamais loin quand nous commençons à fumer. Mais étant donné que nous nous étions promis de passer la soirée ensemble, il est peut-être un peu trop tôt pour s'endormir. Si je dis cela, c'est parce que je vois d'un coup Ash s'allonger sur les plaids déjà présents et commencer à faire de jolis calins à morphée. Non Ash, tu ne me laisses pas toute seule avec ton chien ! A tout les coups, Amy l'a missionnée pour nous surveiller et je vais me faire manger dans mon sommeil sans que je puisse comprendre quoique ce soit. Alors je sors mon enceinte et je décide de mettre du raggaeton. C'est dansant et c'est agréable à écouter. Ni une ni deux, il se lève.   « Une petite danse ?   » A peine a-t-il prononcé ces quelques mots que je sens sa main m'embarquer pour que je me lève à mon tour. Autant dire que les choses n'ont pas été simples puisque mon équilibre est devenu plus qu'incertain. Alors quand il me tire, je finis contre son torse. Nos regards se croisent, nos visages sont proches. Cela me ramène un petit flashback en tête qui n'était pas des plus désagréables. J'avais essayé de tout oublier mais cette proximité me rappelle à quel point j'avais pu aimer cette nuit que nous avions passé ensemble. Notre danse est approximative mais assez sensuelle pour ressentir quelque chose dans le creu de mes reins. Il me fait tournoyer une première fois, me laissant dos à lui. Quand ses mains se baladent sur mon corps, un frisson me parcourt et j'en ferme les yeux. Des images reviennent en tête. Deuxième étape, il me remet face à lui pour cette fois-ci coller son front au mien. La chaleur commence à se faire plus forte mais, elle n'est pas dûe au feu. Heureusement pour nous, le chien vient s'en mêler.« Bah alors mon gros t'es jaloux ? » Cette intervention m'a permise de reprendre un peu mes esprits pour ne pas divaguer. Je me recoiffe, comme pour remettre en place mes pensées. Il va falloir que je le fasse plus souvent si je ne veux pas faire de conneries.   « C'est normal ! T'as pas dansé avec lui ! » J'en profite alors pour me remettre sur le plaid, question de retrouver la proximité de la terre ferme. Mon amie Marijane était en train de me laisser tomber alors sans plus attendre, j'en roule encore deux. Je pose le sien sur le plaid, comme pour lui faire comprendre qu'il l'attend. Je prends mon briquet et je commence à fumer, attendant qu'il revienne.  

Il ne met pas longtemps à revenir après avoir traité son chien de ronchon et de lui avoir donné à manger pour qu'il ne l'embête plus pendant un petit bout de temps. Après avoir reçu son dû, il part un peu plus loin et se couche. Je pensais vraiment que c'était le garde fou de Ash envoyé par Amy mais, monsieur avait juste faim en fait ! Heureusement d'ailleurs parce que la situation aurait été vraiment bizarre si j'avais commencé à penser cela ! « Tu te rappel quand on a gravé nos initiales sur ce chêne ? Et bah dit toi que c'est toujours visible. J'y suis aller la semaine dernière   »  Cet arbre a toute une histoire. Pour dire, j'y vais à chaque fois que j'ai le cafard. Cela m'aide à replonger dans mon adolescence et mieux apprécier la vie que je suis en train de vivre. Je me remémore ma naïveté, mon innocence, cette période de ma vie que j'ai tout simplement adoré ! J'étais très bien entourée avec les frères Shephard. Parce que en plus de Ash, je m'entendais très bien avec son frère. Je n'ai plus vraiment de nouvelles depuis un moment. Autant dire que j'y suis un peu pour quelque chose. Mais bon, là n'est pas la question. Je lui souris.  « Tu ne m'apprends rien ! J'y vais très souvent, c'est un peu mon garde fou ! Quand je sens que je vais sombrer ou quoi, je vais là bas et je me sens mieux après ! » C'est toute une symbolique mais pas n'importe laquelle, la notre. Sur une connexion imbrisable qu'il y a entre nous. Aucune femme et aucun homme ne pourra nous séparer. Quand il s'allonge, je me pose tout naturellement dans ses bras. Il y a quand même des ombres au tableau et je ne sais pas comment Ash pourra réagir quand il sera au courant. Je devrais un jour le lui dire, cela fait trop longtemps que je lui cache certaines choses. Mais dans le fond, cela a toujours été pour son bien. L'espace d'un instant, dans ses bras, j'oublie tout. C'est comme si la bulle se refermait sur nous, nous laissant dans un petit monde imaginaire où nous en sommes les rois. C'est nous et rien d'autre.


code by bat'phanie


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptySam 2 Mai 2020 - 12:29

Le temps n'est que chimère face à notre amitié.
"On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle quel point la vie est belle.."



J'ai bien envie de passer la nuit là. Dormir sur la plage c'est quelque chose qu'on a déjà fait à l'époque. Pourquoi pas renouveler l'expérience. Le feu nous tiendra chaud un temps et j'ai ramené ce plaid. On pourra s'en contenter. Au pire la chaleur humaine c'est un bon remède ! « De toute façon, il était hors de question que tu rentres dans ton état ! Et puis j'ai tout ce qu'il faut dans la voiture ! » J'ai pas le temps dire ouf qu'elle est déjà partie à sa voiture. Je tend le bras lamentablement en me laissant tomber sur la couverture. Je suis une vrai loque. Ce joint m'a vraiment mit la tête en vrac. J'ai du mal a percevoir ce qui est le vrai du faux. Philomenn n'est partie que depuis cinq minutes et j'ai l'impression que c'est une éternité. Quand je l'a vois revenir je suis presque soulagé. Je lui propose que l'on ce tienne chaud mutuellement sans avoir d'arrière pensée. Mais elle me balance ses duvets dans la figure. OK .... « Je viens de récupérer plein de plaids et de l'alcool, je crois que l'on risque pas d'avoir froid ! » Ouais mais moi j'avais pas envie d'un plaid ... Je repousse la couverture  sur le côté sans répondre. La commande arrive et c'est tant mieux. A défaut de bénéficier de la chaleur que peut émaner son corps, je vais me réconforter avec tout cet amas de nourriture. Nuggets, burger, sans parler des frites. J'ai l'impression de manger LE repas de l'année. Je me régale c'est un délice. Tout ça pour finir en apothéose avec le Mc Flurry. Je manque pas d'en étaler sur le bout de son nez pour l'embêter. Provoque ? Oui certainement. C'est le jeu du chat et de la souris entre nous. Et le chat et bien c'est moi ! On sait tous que les félins aime jouer avec leur nourriture avant le repas ...

Un surnom pour Philomenn. Mon petit coeur ? Ma chérie ? ou encore Pupuce ? Je glousse. Je sais pertinemment qu'elle n'appréciera pas Surtout le dernier. « Alors appelle-moi une fois Pupuce et je divorce direct ! Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as de la ressource ! » Je prend un air faussement outré. Le mot divorce c'est une véritable indigestion pour moi. Même si nous ne sommes pas liés par les liens du mariage Philomenn et moi. Notre lien est tout aussi fort. Encore plus depuis qu'on a passé cette nuit ensemble. Comme elle l'a si bien indiqué. C'est du plus pour notre amitié. Je me sent plus proche que jamais avec elle. Y a pas de malaise hein ! C'est juste du plus. Pas sûr que notre entourage comprenne. De toute façon c'est à rien n'y comprendre. < Je signerai pas les papiers de toute façon > Si je ne signe pas les papiers. Barkson ne pourra pas divorcer. C'est moi qui tient les rênes ! S'en suit un jeu dangereux. Elle me dit que pour elle tout est clair dans sa tête. Je lui avoue la même chose tout en venant lui déposer un bisous aux coins de ses lèvres. Un bon moyen de savoir si pour elle tout est aussi clair qu'elle le prétend. J'aime bien jouer avec ses nerfs.« Alors que demander de plus ! Profitons tout simplement de cette soirée ! » J'ai un sourire au coins de mes lèvres. Oui, je compte bien profiter de cette soirée avec elle. Mon corps me demande un peu de répit. Je bascule sur le plaid, les yeux rivés sur le ciel avec ce nouveau joint poser sur mes lèvres. Si Amy me voyait fumer elle m'étriperait. Fort heureusement y a pas de Castle dans les environs. Quand le chat n'est pas là les souris dansent .... En parlant de danser ! Une musique me fait revenir à moi. J'ai presque faillit m'endormir. Dans un élan de motivation je me redresse sur mes jambes et j'attire Philomenn dans une danse un peu collé/serré. C'est n'importe quoi. L'herbe vient consumer le peu de raisonnement qu'il me rester.  Mes mains filent sur son corps sans aucuns complexes. Elle virevolte comme une danseuse étoile pour revenir ce plaquer contre moi.  Mon front vient ce coller au siens comme un aimant. Cette sensation est agréable. Le sourire qui se dessine sur mes lèvres en témoigne. Jusqu'a ce que Shadow s'en mêle.... Un retour à la réalité.

On ce détache un peu à contre coeur. C'est ce qui semble le plus raisonnable.  Je trouve rien d'autre à faire que de revenir sur la couverture venir picorer encore quelques nuggets. J'en donne quelques unes à Shadow en le traitant de jaloux. Je ne sais pas trop pourquoi il a réagit comme ça. Est ce qu'il est assez intelligent pour vouloir m'éloigner lui aussi de Barkson ? Pourquoi tout le monde s'acharne a le faire ??? Si le chien s'y met on est pas dans la merde.« C'est normal ! T'as pas dansé avec lui ! » Je regarde Shadow d'un air dubitatif. Je reste assez perplexe sur les raisons de ses aboiements. < Il est possédé ce chien c'est pas possible >. Phil' a eu l'amabilité de me refaire une autre Marijane. Je ne sais pas si c'est bien raisonnable tout ça. J'ai arrêter de compter combien j'en avais fumer. Beaucoup trop vu à la lenteur de mes gestes. Aie, le réveil va être mortel demain matin. Je reprend une position allongée sur le plaid. Philomenn vient ce poser tout naturellement contre moi. Mes bras viennent l'entourer tandis que je lui dépose un baiser sur la tempe. On est bien là. Bercer par le crépitement du feu et le clapotis des vagues. Y a pas un chat sur la plage. En même temps il est vingt-deux heures passé. Y a que deux crétins pour vouloir passer la nuit là. Je lui parle de ce grand chêne qui est tout un symbole pour nous. On y a gravé nos initiales. C'est comme si c'était notre arbre de vie. Et il est beau ! Magnifique même ! Chaque année il embellit et prend de l'ampleur. Ses racines sont immense tout comme celles qui nous lie.« Tu ne m'apprends rien ! J'y vais très souvent, c'est un peu mon garde fou ! Quand je sens que je vais sombrer ou quoi, je vais là bas et je me sens mieux après ! » Mes doigts viennent s'entrelacer dans les siens pour lui montrer que moi aussi je suis là pour elle. Contre vent et marée, Philash survivra. J'ose l'espérer. Si on me demander de choisir Philomenn vaincra. Jamais je ne ferais un croix sur elle. Heureusement ce choix n'a pas lieu d'être.

Une brise fraîche vient caresser nos visages. J'attrape une autre couverture pour l'a mettre sur nous. On ce cache comme deux gamins en dessous en  s'imaginant que c'est cabane imaginaire. On glousse comme des pré-ados. < Shut il va nous entendre. > En parlant de mon ronchon de chien qui rôde non loin de nous. Mon index vient ce poser sur ses lèvres pour qu'elle reste silencieuse. Nos deux souffles se mélangent pour créer une atmosphère toute suite plus chaude et plus agréable.< Action ou vérité ? > Je sais pas pourquoi j'ai sorti ça. J'ai la fâcheuse manie de vouloir jouer à ce jeu. Je sais comment ça c'est terminé avec Castle. Et je parle pas de toutes ces autres filles auparavant. C'est plus fort que moi j'aime me mettre dans des situations embarrassante. Philomenn serait capable de me demander d'aller me baigner à poils. J'aime trop les défis pour me dégonfler. Et elle le sait ... Tant pis j'ose me jeter dans la gueule du loup. C'est juste un jeu insignifiant..

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:53



LE TEMPS N'EST QUE CHIMERE FACE A NOTRE AMITIE
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Quand j'ai pris ma voiture pour me retrouver sur la plage ce soir, je n'aurais pas imaginé me retrouver avec Ash dans cette situation là. Je n'en suis pas mécontente parce que j'aime passer du temps avec lui. Mais depuis la dernière fois, j'ai du mal à mettre le voile sur ce qu'il se passe autour. Je sais qu'il est en couple et qu'il est heureux. Il a déjà fait son choix entre elle et moi à l'époque et je ne veux pas le mettre dans des situations délicates encore une fois. Je veux lui prouver que nous sommes au dessus de tout cela. J'ai avancé et je ne suis plus la demoiselle qui a imaginé avoir des sentiments pour lui. Je ne sais pas si cela a vraiment été le cas. Certains éléments de ma vie n'ont pas encore vu le jour et je penses qu'ils expliqueraient beaucoup de chose sur mon comportement. Je m'en veux de lui avoir fait de la peine pour une situation qui n'aurait jamais du avoir lieu. J'aurais préféré que les choses soient autrement. J'avais besoin de réconfort à ce moment là, il m'en a donné et je me suis laissée emportée. Etant donné que je le connais par cœur, je me suis laissée allée dans l'excès de confiance que je pouvais avoir en lui. Je fais tout pour penser à autre chose mais, à ses réactions, j'ai l'impression qu'il cherche le contraire. Quand je lui donne les plaids, je vois dans ses yeux qu'il est déçu. Il aurait clairement préféré que nous finissions la soirée l'un contre l'autre. Oui, je n'ai plus de sentiments pour cet homme mais, je suis une femme et j'ai des envies comme tout le monde. La proximité d'un homme est une chose relative pour moi et je n'ai pas encore les clés en main pour pouvoir dormir avec un homme sans qu'il ne se passe quelque chose. Si il a le malheur de poser les mains sur mon corps, je ne sais pas si je pourrais me contrôler. Je sais que je ne devrais rien faire de reprochable mais, c'est pas facile quand il s'agit de Ash. Enfin bon, surtout depuis que nous avons passé cette nuit ensemble. Il n'y en a eu qu'une seule mais, ce fut assez pour rendre les choses assez compliquées. Je ne sais pas comment il pourra réagir quand j'aurais fait la lumière sur l'intégralité de mon passé. Il y a encore tellement de choses que je ne lui ai pas dites. Je ne sais pas si il pourra se remettre de ces révélations.

Enfin bref, là n'est pas la question. Quand il m'a sorti le «  pupuce », je sens que j'avais tout simplement envie de l'égorger. Il peut me donner tous les surnoms du monde mais celui-là, il est à bannir. Non mais qui appelle son homme ou sa femme comme ça. C'est bon pour un nouveau petit chien ou un nouveau petit chat. C'est le genre de surnom qui remplace souvent le vrai nom de l'animal. Il n'a vraiment pas sa place dans la conversation et encore moins pour une vraie personne. Et puis surtout, après tout ce que nous avons vécu, il est hors de question qu'il me donne ce petit nom. Quand je lui parle de divorce, il ne peut s'empêcher de rigoler. C'est vrai que nous ne sommes pas mariés mais, notre amitié est tellement forte qu'elle peut s'apparenter à la relation d'un vieux couple marié, sans les sentiments et la relation amoureuse qui va avec. En vrai, je ne sais pas si je serais capable d'avoir une relation amoureuse avec cet homme. J'aime avoir du mystère et avec lui, il est clairement impossible d'en avoir. Il me connaît par cœur et je le connaît par cœur. Cela serait vite rébarbatif entre nous.  « Je signerai pas les papiers de toute façon. » Il est mignon de croire qu'il a le choix le garçon ! Si j'ai envie de demander le divorce, je le ferais et il n'aura pas vraiment son mot à dire. Mais si cela doit arriver, c'est que quelque chose de grave s'est passé donc bon, je préfère ne pas penser au jour où cela pourrait arriver. Prendre mes distances, je sais faire mais, l'effacer complètement, ça risque d'être compliqué. Même si ce n'est que de l'amitié, il m'apporte un équilibre que je ne saurais expliquer. Après, je sais qu'une relation amoureuse m'aidera encore plus à m'épanouir mais, il me permet de ne pas y penser.  « Comme si tu avais le choix ! Si je veux demander le divorce, tu n'auras pas le choix d'abdiquer de toute manière ! »   Suite à ce petit débat sur le divorce, la musique finit par prendre le dessus sur nous. Surtout quand je me suis rendue compte que Ash commençait tout doucement à sombrer dans le sommeil. Oh non coco, tu viens pas sur la plage à passer la soirée avec moi pour dormir. Lors de notre danse, la chaleur commence doucement à envahir nos corps. Quand il pose ses mains sur mon corps, j'ai eu le réflexe de fermer les yeux pour profiter de l'instant. Je n'aurais peut être pas du parce qu'en l'espace d'un instant, je me suis laissée enivrée par Ash. Son attitude, son parfum, ses gestes, tout m'a rappelé cette fameuse nuit. Si le chien ne nous arrêtait pas, j'aurais frôlé l'envie de recommencer. Je remercie ce petit bout d'animal parce que je sais pas comment j'aurais pu éviter cette tentation.

Je ne peux m'empêcher de rigoler quand je le vois pester contre son chien. A l'écouter, on dirait que cela l'a dérangé aussi d'être interrompu par Shadow. Je me sens un peu perdue parce que malgré le fait qu'il soit en couple, on dirait qu'il a envie de jouer avec le feu, tenter quelque chose d'interdit. Nous nous retrouvons ensuite dans les bras l'un de l'autre, allongés et nous parlons de cet arbre. Quand je lui dit que j'y allais souvent, il pris ma main et entremêla ses doigts au miens. Mon passé est une chose qui est assez dure à encaisser pour Ash. Je sens qu'il veut me protéger quoiqu'il arrive et je ne le remercierais jamais assez pour tout ça. Je m'en veux d'avoir fait l'imbécile parce que Ash a toujours tout fait pour moi depuis que nous sommes gamins. Il voulait même taper des plus grands que lui pour me défendre. Souvent, c'était Cody qui prenait le relais pour protéger son petit frère d'une éventuelle bagarre. Ah Cody, toute une histoire aussi. Mais ça, c'est pour le chapitre suivant. Pour l'instant, je suis avec Ash sur cette plage et je me dois de profiter de l'instant présent. Nous sommes toujours sur le plaid quand il décide d'en mettre un sur nous pour nous protéger. Nos visages se retrouvent très proches et je fais preuve d'un grand self control pour ne pas déraper. Il n'a pas le droit d'être aussi  proche surtout après tout ce que nous avons fumé. Je ne compte plus le nombre de pilons que j'ai du rouler depuis le début. Mes pensées restent confuses mais j'essaye de les contrôler.   « Shut il va nous entendre. » Je ne peux m'empêcher de glousser mais, je suis vite interrompue par le doigt de Ash qui vient se poser sur  mes lèvres. Il me regarde droit dans les yeux en faisant cela. Autant dire que rien que d'affronter ce regard de si près, me rend toute chose. Je me bats avec moi même pour ne pas faire n'importe quoi mais, autant dire que ce n'est pas très simple. Pas après la nuit que nous avons passé. Oui, je suis encore dessus mais, cette nuit n'a pas été comme les autres et j'en ai gardé des traces. « Action ou vérité ?   » Ce garçon est officiellement fou. Nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre et il lance ce genre de jeu. En cas sort la bouteille c'est pareil mon gars ! Nous savons tous que ces jeux ne sont pas sans risques. Mais bon, on dirait que Ash a envie de jouer alors jouons mon garçon !  « Comme si j'étais capable de me débiner .. Action, je n'ai peur de rien .. » Rien que de prononcer ces mots à quelques centimètres de Ash me faisaient craindre le pire. Je n'avais pas envie de finir dans l'eau à cette heure-ci. Mais au fond, je peux penser que l'eau serait le cadet de mes soucis. Dans son état, je ne sais pas à quoi Ash pourrait penser. Mais je reste là, serrée contre lui, à quelques centimètres de son visage, de ses lèvres, à attendre qu'elle action il allait pouvoir me donner. Je sens que la soirée va prendre une tournure différente. A voir si nous en sommes vraiment prêts. Pourquoi je me mets toujours dans des coups foireux sans le vouloir !


code by bat'phanie


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:14

Le temps n'est que chimère face à notre amitié.
"On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle quel point la vie est belle.."



Cette soirée c'est n'importe quoi. J'ai la tête en vrac. J'ai du mal à distinguer le vrai du faux. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? J'aurai pu me contenter de la saluer et partir. Mais nan. Moi je propose carrément de passer la nuit là. Ce n'est plus jouer avec le feu à ce rythme là ... autant ce jeter dans un volcan en fusion c'est plus rapide. C'est plus fort que moi. Avec Phil' j'aime jouer à ce petit jeu. Et ce n'est pas elle qui dira le contraire. Cette situation nous plaît à tout les deux. C'est tellement plus marrant que d'être ensemble officiellement. Mais on n'est pas ensemble. On ne veut pas être semble ? C'est juste un petit jeu à la con ?  Je suis avec Amy.  Quel divorce ? Ce mot divorce me fait sortir de mes pensées. Qu'est ce qu'elle me chante là. Il n'est pas question de divorcer. Mais on est pas marié ? Ho je crois que j'ai trop fumé. « Comme si tu avais le choix ! Si je veux demander le divorce, tu n'auras pas le choix d'abdiquer de toute manière ! » J'ai peur. J'ai un doute. My god, je me suis marié avec Philomenn. Qu'est ce que je vais raconter à Amy ? Elle va me tuer. Finalement ce divorce c'est peut-être la solution. < Madame Shephard ! Je divorce si je veux d'aborrddd > Ma voix est vaseuse. Je sent que Morphée essaye de m'amener. Une douce mélodie me remet le rythme dans ma peau. J'ai envie de danser avec ma femme. Enfin avec Phil'. Je sais plus. Carpe Diem ! On danse comme deux fifous Notre danse est sensuel. Mes mains glissent inlassablement sur ses courbes. Plus je l'a touche plus le désir monte en moi. J'ai chaud, je me perds. On est attiré comme deux aimants c'est inévitable. Shadow vient faire barrage en aboyant sur nous avant que ça dérape. Ce chien est possédé par Castle. Je ronchonne. Peut-être que mes vieux démons auraient aimé aller plus loin avec Barkson. C'est le diable en personne cette fille.

Pendant ce bref moment de répit, on discute de ce chêne. Cette arbre qui est tout un symbole à nos yeux. A l'époque on a gravé nos initiales sans ce poser de question. Aujourd'hui c'est devenu quelque chose d'important. Si bien qu'on entretien ce lieu sacré. Chaque année la lame de mon couteau revient dessiner les courbes de nos initiales dans l'écorce du centenaire. Je n'ai pas envie que ça s'efface. Le recueillement de Philomenn entretien la mémoire du passé. Le présent s'entretien aujourd'hui. Ce petit courant d'air me donne envie de me rapprocher d'elle. J'ai envie de jouer. Le petit diablotin qui sommeil en moi refait surface. J'attrape une autre couverture pour que l'ont ce cache comme deux enfants. Le grand méchant loup veille au grain. Shut pas de bruit. La proximité est perturbante. Son souffle vient s'écraser sur mon visage. Cette cabane improvisée éveille mes sens lorsque son odeur corporelle vient chatouiller les narines. Mon doigt vient ce poser sur ses lèvres. Ce simple contact me remémore cette soirée. Cette nuit que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire. Est-ce bien raisonnable ? J'en sais rien. J'ai besoin de savoir. Savoir si c'est vraiment clair dans sa tête. Un action ou vérité c'est l'occasion de mettre les choses à plat. « Comme si j'étais capable de me débiner .. Action, je n'ai peur de rien .. » Ha... Qu'est ce que j'ai à craindre ? Est-ce que tout cela est bien réel ? C'est ma femme ? C'est Philomenn ? J'ai les neurones qui fondent comme neige au soleil. C'est Bagdad dans ma tête. La guerre de Corée c'est le monde des Bisounours à côté. Je l'a fixe droit dans les yeux. J'ai se sourire malicieux qui ce dessine sur mes lèvres. Cela ne présage rien de bon pour elle. J'ai envie de jouer. Jouer avec ses nerfs, jouer avec ses pulsions. Elle prétend tout contrôler mais franchement j'ai des doutes. Pour moi c'est clair ! Beyh ouais totalement même. < Embrasse moi > Bordel j'ai vraiment dis ça ? Elle va pas le faire. Si ? On est marié ? C'est ma femme ?< Embrasse moi madame Shephard ... >
Mais ouais va y continue gros crétin. Je glousse bêtement. C'est stupide. Est-ce que j'ai peur ? Peur de quoi ? Ce pari ne signifie rien. C'est un jeu stupide sans importance. On s'amuse. Je reste allonger à ses côtés. Toujours sous cette couverture. C'est elle qui a le gage. Ce n'est pas à moi d'agir. C'est son action pas la mienne. < Je t'annonce direct que moi c'est une action ! Les vérités ne sont pas bonnes à dire. Et puis tu sais déjà tout c'est pas drôle > On sait tout l'un de l'autre. Philomenn n'a pas de secret pour moi, enfin j'ose l'espérer sinon je vais l'étriper. On c'est toujours promis la vérité, rien que la vérité. Quitte à ce que ça blesse. Je ne sais pas bien quelle heure il est mais il est tard. On va pouvoir consommer notre nuit tout les deux. Dormir comme deux bébés innocent. Mais totalement ouais !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:42



LE TEMPS N'EST QUE CHIMERE FACE A NOTRE AMITIE
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Au fil de la soirée et de la consommation de cette substance, je sens bien que les choses changent radicalement entre nous. Nous arborions une distance raisonnable en début de soirée et là, nous nous retrouvons à faire une danse plus que suggestive. Je peux vous dire que je suis littéralement en train de me battre avec moi-même. L'ancienne Philomenn aurait déjà sauté sur l'occasion pour faire quelque chose d'interdit. Mais je ne me suis pas cassée la tête à faire ce travail sur moi-même pour tout gâcher au moindre moment de tentation. La dernière fois que j'ai cédé à mes pulsions, je l'ai amèrement regretté ! J'ai envie de devenir une fille bien mais, quand on se retrouve devant Ash, c'est assez compliqué. Il y a comme cette attraction qu'il se fait entre nous, c'est assez dur de l'expliquer. Surtout que contrairement à la dernière fois, je suis au courant de son statut amoureux et je sais qu'il n'est pas libre. Après la question ne se pose pas parce que je ne veux pas sortir avec lui. Je sens au fond de moi que ça pourrait tout gâcher entre nous et ça, il en est tout simplement hors de question. Cette complicité, c'est ça qui me plait chez lui et je sais que en couple avec lui, ça changeras tout. C'est à se demander si cela pourrait être supportable. « Madame Shephard ! Je divorce si je veux d'aborrddd ! » Oula, cette phrase sonne un peu faux dans mon cerveau. Quand nous étions plus jeunes, on s'amusaient à s'appeler moonsieur et madame Shephard mais, à 30 ans passé, cela n'a pas vraiment la même connotation. Il faut que je prenne ça à la rigolade, il faut que je prenne ça à la rigolade. Oui, j'ai tendance à me répéter deux fois les choses dans mon cerveau pour que ça ai de l'impact. Vous ne le faites pas vous ? Vous devriez essayer de temps en temps, je vous assure que cela peut vous aider dans beaucoup de situations ! « Oula mon chou ! Pour être madame Shephard, il faudrait déjà que je veuilles t'épouser ! T'es trop casse pied pour ça  ! » Voilà Philomenn, fait de l'humour, ça passe toujours partout. Chacun sa manière d'appréhender les situations. Pour moi, j'ai souvent tendance à utiliser l'humour. Avant mon départ pour mon road trip, j'aurais pris cette phrase au pied de la lettre et je me serais fait des millions de films ! Mais bien évidemment, comme je le cris haut et fort, j'ai  bel et bien changé. Si je dois flancher avec Ash, cela ne sera que charnel et rien d'autre. Je ne me poserais plus jamais de questions sur des possibles sentiments. L'amour n'a pas sa place entre nous. De l'amitié oui, avec des bonus possibles ouais, mais rien de plus. Je laisse à Amy le plaisir de le supporter au quotidien. J'aime avoir ma dose de Ash mais, pas tout le temps quand même. Après, pour ce soir, je ne suis pas capable de prendre les choses au pied de la lettre et Ash encore moins. Quand ce n'est pas de l'alcool, c'est de la fumette alors autant dire que nous mettons toujours les chances de nos côtés pour faire n'importe quoi. Mais la dernière fois, même bourré, il a été capable de me repousser alors bon, j'ose espérer qu'il ne fasse pas de dinguerie.

Je ne peux pas mentir en disant que cette danse n'a eu aucun effet sur moi. C'est pas nouveau, les danses latines sont toujours très suggestives et ammènent souvent à une autre danse, bien plus à l'horizontale si vous voyez ce que je veux dire. Je ne cesse de me répéter mais, le contact de ses mains sur mon corps réveillent beaucoup de choses en moi et je ne saurais pas automatiquement comment les gérer. J'ai envie de me laisser aller, ne réfléchir à rien. Mais dans le passé, cela ne m'a ammené que des embrouilles et ce n'est pas pour moi. Je me tues à me contrôler mais c'est de plus en plus dur. Heureusement que le chien a été là pour nous sauver la mise parce que je ne sais pas comment je m'en serais sortie. Mais maintenant, c'est un autre combat qui commence. Après avoir parlé de notre arbre de vie ( c'est comme ça que je l'ai toujours appelé parce qu'il symbolise notre vie amicale à deux. ), Ash a la merveilleuse idée de nous mettre un plaid par dessus nous recouvrant totalement. Je ne dis pas non parce qu'il commence à faire froid. Mais avec la proximité qu'il commence à y avoir, je commence à avoir plus chaud que prévu. Nous parlons de tout et rien puis, il se met à lancer un jeu d'action ou vérité. Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir sans faire de folies parce que je ne suis pas le genre de femme à me défiler face aux défis que je peux recevoir. Et vu comment Ash était en train de me regarder, je commençais à comprendre qu'il n'était pas là pour faire les choses à moitié. Il est clairement en train de me chercher, voir où peuvent être mes limites. J'ai envie de me dire que je les retire toutes mais, je n'ai pas envie de lui faire du mal encore une fois. Pas envie de lui créer des soucis encore une fois .. «  Embrasse moi. » Bordel ! Il est en train de me faire quoi là ! Je me tues à ne pas flancher et il me demande de me jeter dans la gueule du loup ! Si je le fais, je le fous dans la merde mais, si je ne le fais pas, je passe pour une dégonflée. Si je le fais, je lui montre que je ne gère rien mais, si je ne le fais pas, je lui montre que j'arrive à passer à autre chose. Mais en même temps j'en ai envie bordel ! Allez Philomenn ce n'est qu'un jeu, c'est sans conséquences ! Et puis encore une fois, c'est lui qui lance le délire. J'ai rien demandé moi !  « Embrasse moi madame Shephard ... » Bordel je suis tellement choquée que je ne réagis pas. Je sens qu'il attends quelque chose de moi mais je n'arrive pas à savoir quoi. Voyant le calme reignant entre nous, il le rompt en parlant de son prochain gage. «  Je t'annonce direct que moi c'est une action ! Les vérités ne sont pas bonnes à dire. Et puis tu sais déjà tout c'est pas drôle . » Il n'a pas tort, les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire ! Surtout celle que je peux avoir en magasin. Je sais que cela ne sera pas facile quand je lui dirait tout. Le plus tard sera le mieux parce que je n'ai pas envie tout de suite de me mettre dans la situation qui suivra. Je reprends mes esprits et le regarde dans les yeux. Cela fait bizarre qu'il m'appelle Madame Shephard. Je sais que c'est l'effet de la fumette qui fait ça mais, c'est pas simple pour moi non plus. Je me rapproche encore plus du visage de Ash tout en le regardant dans les yeux avant de poser ma main sur sa joue.  « Ne m'appelles plus jamais Madame Shephard ..   » Je ne voulais pas qu'il y ai quelque chose de solennel. Je m'approche et je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser qui fut sage au début avant de s'intensifier par la suite. Ma jambe se met au dessus des siennes. Je m'arrête quand je sens que je vais trop loin. Je ne sais pas si je serais capable de me contrôler plus longtemps. Je le regarde alors toujours dans les yeux avant de lui donner son action. « Je ne te dirais pas de faire quelque chose. Tu fais ce que tu as envie de faire .. C'est toi qui décide ..   » Je ne veux pas être responsable de ses mauvaises actions. Si il veut aller plus loin, c'est lui qui en prendra la décision pas moi. Je me doute bien que dans notre état, prendre une décision n'est pas la chose la plus simple. Ma jambe toujours posée sur les siennes, mon corps collé au sien, ne risque pas de l'aider non plus. Je le regarde dans les yeux tout en lui caressant les cheveux. La chaleur du plaid plus celle de nos corps fait un mélange harmonieux. Je ne prendrais plus de décisions à sa place, c'est terminé.

code by bat'phanie


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH 674657830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH

Aller à la page : 1, 2  Suivant