AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH - Page 2 Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 4:01

Le temps n'est que chimère face à notre amitié.
"On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle quel point la vie est belle.."


Je divague complètement. C'est floue dans ma tête. Je ne suis plus vraiment sobre. Que ce soit par la fumette qui vient consumer le peu de neurones qu'il me reste. Que l'alcool qui coule inlassablement dans le fond de ma gorge. Fumer donne soif. Boire donne envie de fumer. C'est le chien qui ce mort la queue. Philomenn me parle de divorce. J'ai bien du mal à suivre une conversation. On n'avait pas dit qu'a ce stade c'était le moment de se séparer pour le bien de tous ? Si divorce il y a, mariage il y a eu ? Shadow ressemble à gros lapin sans le pompon. On ne m'avait pas dit que la terre tournait aussi vite. J'ai l'impression de devoir m'accrocher pour ne pas m'envoler. Le sable glisse sous mes doigts. Le plaid se transforme en tapis volant. Phil' vient se joindre à moi pour un voyage dans ce rêve bleu. Madame Shephard ? « Oula mon chou ! Pour être madame Shephard, il faudrait déjà que je veuilles t'épouser ! T'es trop casse pied pour ça  ! » Beuh....je suis mignon moi. Pourquoi tu dis ça ? Je fais la moue parce que je suis déçu. Elle ne veut pas m'épouser... elle ne m'aime pas.... je vais finir vieux gars avec mon chien ... je simule des larmes. Ha nan enfaite je suis vraiment entrain de pleurer. Le con ... Comment c'est possible de ce mettre dans des états pareils sérieux ?

J'ai besoin d'un peu d'intimité. Le regard de ce gros lapin pas gentil me fait flipper. On ce retrouve enfin seul dans notre chateau improvisé. " Coucou jolie minois " Je souris niaisement. On est proche. Beaucoup trop proche pour qu'il ne ce passe rien. Je prétexte un action/vérité pour me dédouaner de ce qu'il pourrait ce passer. J'ai envie de jouer mais une petit part de moi me dis de ne pas le faire. C'est mal. Le démon qui sommeille en moi prend le dessus sur la raison. Action ! C'est définitivement perdu. Je ne trouve rien de mieux que de lui demander de m'embrasser. C'est sortit de ma bouche instantanément. Je n'ai pas réfléchis.  Philomenn semble hésitante. Finalement elle va peut-être bien se dégonfler et je serais vainqueur ! De rien du tout ... J'insiste parce que je ne m'avoue pas vaincue. J'ai envie de jouer avec ses nerfs. La patience qu'elle n'a plus avec moi. Phil' se rapproche de moi en posant sa main sur ma joue. Je sourit instantanément en l'a fixant. Va t-elle vraiment le faire ? « Ne m'appelles plus jamais Madame Shephard ..   » Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit. Elle vient joindre ses lèvres aux miennes pour un baiser d'abord timide puis ... plus langoureux plus...excitant. Surtout lorsque sa jambe passe par dessus les miennes. Je répond à son baiser en glissant ma langue entre ses lèvres. Mes mains viennent ce glisser sous son vêtement pour venir caresser sa poitrine. On avait dit un baiser ? Je m'y perds. A l'instant même où mes lèvres touchent les siennes, nous nous sommes connectés comme ce fameux soir. J'ai bien du mal à m'arrêter. Mon coeur s'emballent. Mes sens s'éveillent. Mais Philomenn recule son visage pour annoncer la suite des hostilités. « Je ne te dirais pas de faire quelque chose. Tu fais ce que tu as envie de faire .. C'est toi qui décide ..   » Je l'a regarde quelques instants avant de prolonger se baiser beaucoup trop court à mes yeux. J'ai envie de plus. J'ai envie de revivre cette nuit là. Oubliant tout le reste, juste le temps d'un instant. C'est juste un baiser, c'est juste Philomenn, c'est juste un jeu. Je l'a fait pivoter sur moi tout en gardant mes lèvres collés aux siennes. C'est fou ce que c'est agréables. Mes mains reviennent se mettre au chaud sous son petit haut. J'avais oublier à quel point sa peau est douce. J'ai envie de plus. L'une de mes mains vient lui malaxer les fesses. Je viens glisser ma tête sous son vêtement pour venir lui embrasser la poitrine. ça devient tendu de rester sage. J'ai bien envie de franchir cette barrière déjà bien ouverte. Dans l'état que je suis c'est bien difficile de prendre des decisions raisonnables. Nous sommes si proches, si prêt du but. Qu'est-ce qui nous empêche de continuer ? Soudain je sent comme un courant d'air. La couverture à disparue. Que ce passe t-il. Je dégage ma tête pour regarder le coupable qui n'est autre que mon chien. Shadow vient de tirer la couette avec sa gueule. Ce chien m'impressionnera toujours. Je récupère la couverture pour l'a remettre sur nous mais cet abrutit tire dessus comme si c'était un jeu. < Shadowwww rrrrrr > Il m'a cassé mon délire. Mon corps se laisse tomber sur le plaid. Je croise le regard de Barkson. On s'échange un sourire à ce disant que c'était mieux comme ça. Je tire la couette sur nous. Avec mon bras je l'enlace et l'attire contre moi pour lui tenir chaud. Le visage enfouit dans ses cheveux buns, je laisse mes yeux ce fermer pour me laisser partir peu à peu dans un sommeil profond.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH - Page 2 Empty
Message(#)Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 1:33



LE TEMPS N'EST QUE CHIMERE FACE A NOTRE AMITIE
Il est simple de lâcher prise quand on est avec les bonnes personnes. .
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Les soirées à la plage, cela faisait quelques temps que je ne les avait pas pratiquées. Enfin pendant mon voyage, les conditions étaient un peu les mêmes. Certes je n'étais pas souvent près de l'eau mais, c'était souvent des nuits à la belle étoile et tout ce qui s'en suit. Autant dire que ce fut mes plus belles nuits depuis un petit bout de temps. Cette connexion avec la nature, se faire réveiller par les rayons de soleils qui tapent sur le visage est la meilleure des sensation qui puisse exister. Après nous avions quand même un confort qui permet d'accepter les conditions météorologiques quand elles n'étaient pas bonnes. Enfin bref. Pour ce soir, c'était Ash mon compagnon de soirée et je sais que les choses ne sont pas toujours simples quand je suis à ses côtés. Je ne sais jamais sur quel pied danser pour la simple et bonne raison que souvent, il ne le sait pas non plus lui-même. C'est un jeu dangereux que nous jouons à chaque fois que nous nous voyons et c'est assez compliqué à assumer. Je ne veux pas me dire que le jour où je serais amoureuse, il faudra mettre des distances parce que je sais pas si nous serons un jour capables de rester raisonnables tous les deux. Même quand nous essyons de faire les choses bien, il y a toujours un moment où ça éclate et ce jeu de la vérité n'en était que preuve. Je savais pertinnement qu'il me cherchais depuis le début de la soirée et je sentais qu'il était prêt à flancher. Je ne veux pas jouer avec lui, pas encore une fois. Je ne dis pas que la première fois j'ai joué mais, je n'ai pas fait attention à tout ce qu'il peut y avoir autour et je ne ferais pas la même erreur deux fois d'affilée. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai envie de faire les choses bien, devenir une femme bien. Mais on va vite comprendre que pour ce soir, cela ne sera pas évident à appliquer. Tentée par le jeu, je me mets à l'embrasser et là, c'est comme une claque que je prends dans la tête. Toutes les images de cette nuit, toutes les sensations, je les retrouvais. Quand il posa sa main sous mon vêtement, une vague de chaleur s'empare de mon corps. Je pouvais être capable de me déshabiller à la seconde près si il me le demandait. Je m'éloigne comme pour prenre un peu de répis. Je ne voulais pas que les choses commencent de moi. Si il veut faire n'importe quoi, il faut que ce soit lui qui le veuille. A l'approche de ce second baiser, j'ai compris que les portes étaient ouvertes. Il me met alors sur lui et commence à m'embrasser de manière fougueuse. Ses mains se posent sur mes fesses et sa bouche vient rencontrer ma poitrine. Mon dieu que c'est bon. Je ferme les yeux et cambre mon corps face au contact de ses lèvres sur les extrémités de mes seins. Cette danse dangeureuse a pris fin quand la couette nous quitte. Encore une fois, le chien a voulu jouer, voyant que nous commencions à bouger. Ash se débat un peu avec le chien et vient se coucher sur le plaid. Il me prend dans ses bras et s'endort. C'est mieux ainsi, nous aurons moins de culpabilité. Le sommeil ne vient pas me trouver. Je m'enlève de son étreinte et prend un plaid pour me mettre un peu plus loin, près du feu. Je mets de la musique dans mes oreilles et en continuant de fumer, je regarde toute la nuit les flammes du feu, pensant à tout ce qu'il venait de se passer. Cela ne peut plus durer comme ça, il faut faire quelque chose. Je fais attention à bien tenir le feu allumé pour pas que Ash n'ai froid. De temps en temps, Shadow vient me faire des calins. Il n'est gentil avec moi que quand je ne suis pas proche de Ash. Je sens que même le chien m'envoit des messages. Encore une fois, ce n'est pas bien et je m'en veux au fond de moi de ne pas m'en être rendue compte plus tôt.

code by bat'phanie


@Ash Shephard Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
 

Le tampax vite, il est déjà zizi moins le quart ○ PHILASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-