AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 and if we share a car? ♛ Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

and if we share a car? ♛ Malia - Page 2 Empty
Message(#)and if we share a car? ♛ Malia - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:00

Même si son comportement était à la hauteur de n'importe quelle Lady, elle avait tendance à faire l'impasse sur les présentations. Une fois chose faite, elle sembla un petit peu plus détendu mais restait quelque peu nerveuse. Elle attrapa nerveusement une mèche folle et la tortilla entre ses doigts. Ce n'était pas comme d'habitude. Elle se sentait complètement à côté de la plaque. Il avait un effet étrange sur elle. Il émanait quelque chose de lui, qui lui coupait le souffle. La demoiselle s'arrêta quelques secondes … A ce moment là un florilège de questions déferlaient dans son esprit, elle ne savait pas quoi faire et encore moins quoi dire. Elle se mordilla la lèvre inférieur, tentant de trouver ses mots, et lança d'une voix douce et fragile. Je n'ai pas l'habitude de boire un verre avec quelqu'un qui a emboutit ma voiture plusieurs fois, mais je vais faire un effort ! Une petite plaisanterie pour se détendre sans quitter son regard hypnotisant. Heureusement qu'elle était assise sinon ses genoux se déroberaient. Ils n'avaient même pas remarqué que le tour de manège avait prit fin. Enfin, ils ne le remarquèrent que lorsque des enfants voulurent prendre leurs auto-tamponneuse.

Une fois détachés, Malia attrapa fermement la main de son acolyte pour sortir de là et lui afficha un large sourire. Un geste tellement anodin et pourtant au yeux de la belle, c'était un moment magique plein de galanterie, si romantique. Elle aurait presque voulu courir jusqu'au bar le plus proche pour qu'ils partagent un verre le plus vite possible et enfin dialoguer, apprendre à se connaitre. Mais malheureusement, cela ne risquait pas d'être dans l'immédiat. Un bref coup d’œil sur sa montre rappela à Malia qu'elle devait retourner à la bibliothèque. Il faut absolument que je me sauve, je suis désolé... Elle sortie de son sac une carte de visite avec son numéro et la donna au jeune homme. Appelez moi quand vous voulez pour qu'on se fixe un ... rendez-vous. Elle aurait voulu lui proposer un rendez-vous mais ces deux petits mots venaient de la terrifier. Depuis son divorce il y a un peu plus de cinq ans, elle n'avait vu personne, elle se sentait rouillé en matière de rendez-vous. Qu'on se fixe un créneau horaire où se rejoindre pour boire un verre ! Un énième beau sourire à l'adresse d'Andrew et là voilà qui tourna les talons, pressée par le temps pour retourner au travail, des étoiles pleins les yeux pressée de revoir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and if we share a car? ♛ Malia - Page 2 Empty
Message(#)and if we share a car? ♛ Malia - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:13


and if we share a car?
En tout cas, ils s'amusaient bien. Enfin, pour Andrew, oui, pour Malia, peut-être pas. Sans doute qu'elle s'amusait sans quoi elle serait partie depuis bien longtemps. En tout cas, le chirurgien se mit à rire tandis qu'elle finissait par lui avouer qu'elle acceptait de boire un verre avec lui. "Je n'ai pas non plus pour habitude d'emboutir les voitures d'une autre personne et de l'inviter, ensuite, à boire un verre." Non. Ca aurait été quelqu'un d'autre, une autre personne qu'il aurait percuté avec l'auto du manège ? Et bien, il n'aurait sans doute pas agi de la même manière. Mais Malia ... Oh, il ne savait pas trop. Malia l'intriguait. Et pas qu'un peu. D'une certaine manière, oui, il avait hâte ... Il avait hâte qu'ils aillent boire un verre ensemble. Il avait hâte de la voir ailleurs. Dans d'autres circonstances. Il avait hâte de pouvoir discuter avec elle. pour sûr. En tout cas, leur tour de manège était terminé. Et des gamins étaient là, prêts à prendre leur véhicule. Il n'avait pas trop le choix. Fallait qu'ils se bougent. Ouais. Malia avait fini par agripper le grand brun. Elle le tenait par la main. C'était ... étrange. Bizarre. Plaisant. Mais ce fut un geste qui ne dura guère de temps. Coup d'oeil sur sa montre. Elle devait partir. Quel dommage. "J'en suis désolé également." Andrew aurait tellement aimé passer un peu plus de temps avec elle. Ca serait pour la prochaine fois. Car oui. Ca n'allait pas se finir comme ça. Car oui, Andy savait qu'il allait la revoir. Il en avait la certitude. Elle lui avait tendu une carte. Avec son numéro. On avançait. On avançait. Petit à petit. Andrew avait récupéré la carte tandis qu'elle lui disait qu'il pouvait l'appeler pour un rendez-vous. Elle n'avait pas utilisé. Mais c'était ce qu'elle voulait dire par là. "Avec plaisir." Est-ce qu'il allait l'appeler tout de suite en rentrant ? Non, quand même pas. Ca ferait trop ... comment dire ... Trop pressé. Trop impatient. Peut-être le jour suivant. "En tout cas, c'était un plaisir." Et la jolie brune avait fini par filer. Une chouette rencontre. Une belle rencontre. Oui. Il en était ravi. Maintenant, fallait qu'il passe à l'étape suivante. L'appeler. Et avoir le premier rendez-vous.

~ Over ~
Revenir en haut Aller en bas
 

and if we share a car? ♛ Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-