Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle)

Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:09

Il avait fait une connerie. Au fond de lui il le savait. Il était en train de jouer aventureusement avec d’ardentes braises et à l’instar d’Icare, il risquait bien de se brûler les ailes et de chuter. Ce n’est pas faute d’avoir hésité longuement et d’avoir réfléchi à comment aborder un très plausible futur point de contentieux avec Ash. Le destin était chose curieuse. Pourquoi avait-il envoyé ses sms ? Il se le demandait lui. Etait-il sado ? Pas vraiment. Fou ? Non plus plus. Pourtant il avait mit presque une semaine pour recontacter son ami d’enfance. Une longue semaine. Qui aurait pu croire que dans une intervalle de trois jours, Simon reverrait un proche qu’il n’avait pas vu depuis plus d’une demie-douzaine d’années et son ex petite amie d’il y a deux ans. Les probabilités étaient faibles mais alors qu’ils soient en plus en couple c’était de la folie à renverser des tableaux de statistiques.

Il avait finalement céder le pas et avait recontacté Ash. Il lui avait aussitôt répondu et proposait de sortir. Il y en a un qui allait être plus naturel que l’autre c’est certains. Le cadet Adams savait qu’il allait devoir aborder ce sujet un moment. C’était quelque chose d’ancien, sans importance. Ils n’étaient pas impossible qu’ils en rigolent d’ailleurs. Alors pourquoi se prendre la tête pour si peu ? Pourquoi Simon cherchait-il à dissimuler cela ? Il n’y avait pas de blessure. Il ne ressentait rien et n’en gardait pas maux. Cette situation était uniquement dû à son entêtement à refuser la chose la plus simple. La sincérité. Depuis quelques temps déjà, il se questionnait beaucoup. Trop. A quel point souhaitait-il maintenir son image parfaite ?

L’enfant prodige lui avait dit qu’il serait au Canvas dans un quart d’heure. Il s’était préparé rapidement pour sortir. Il avait simplement mis ses chaussures et son imperméable. Le temps était pluvieux et les néons des lampadaires éclairés les rues mouillés. Il ne fallut qu’une douzaine de minutes en voiture pour que le jeune homme atteigne sa destination. Normalement il mettait un peu moins de temps, il y avait un peu de circulation là. La pluie était régulière et assez abondante. En temps normal, Simon appréciait entendre les clapotis de l’eau se fracasser sur les vitres, mais pas quand il conduisait. Il n’appréciait pas conduire de base, alors quand il ne faisait pas beau, c’était encore pire. Le calvaire était finalement passé.

Alors que le cadet Adams se trouvait à quelques mètres des lieux, l’on pouvait entendre malgré les trombes d’eaux battantes l’ambiance festive qui régnait là-bas. Fortitude Valley n’était de toute façon pas vraiment réputée pour son calme et encore moins le soir. Simon tenta de voir si son ami était déjà arrivé. Apparement non. Il hésita à rentrer puis préféra finalement attendre dehors. Le fronton du bâtiment assurée de ne pas recevoir trop de pluies. Un type l’interpella. Il lui demande s’il avait une clope ou du feu. Simon n’avait ni l’un ni l’autre. Il lui arrivait quelquefois de fumée mais c’était bien plus par geste sociale qu’autre chose. Si on ne lui proposait pas de cigarettes, il n’en quémander pas d’ailleurs. Ses poumons le remercier de cela.

Le temps s’écoulait. Ash avait déjà bien une dizaine de minutes de retard. Simon observait son portable. Simon résista à la tentation de lui envoyer un message. Le vent avait tournait est quelques gouttes venaient s’étaler sur son grand imperméable totalement noir. Simon craignait qu’il arrive directement accompagné. Cela aura été gênant. Puis finalement, et malgré une légère obscurité ambiante, il s’avança vers son ancien camarade de lycée.

- Et bien ce n’est pas la ponctualité qui t’étouffe lui disait-il en le charriant. Il observait s’il était venu seul. Apparement oui. Tant mieux. Il trouverait bien un moment pour parler de ce qu’il souhaitait, peut-être ou peut-être pas. Il savait également qu’il avait tendu une perche sur le fait qu’il avait mis un certain temps à lui envoyer ce sms. Erreur de débutant.

Comment-tu vas depuis la dernière fois enfoiré ? Tu as l’air en forme dis-moi. Oui Simon faisait question, réponse. Car il était soulagé, du moins pour le moment. Est-ce que cela durerait, ce n’était pas dis. Il espérait cette fois-ci ne pas recevoir un coup dans l’épaule. Comme à leur ancienne habitude, il se checkait.

- Bon on rentre ? C’est pas que j’ai froid, mais il fait froid !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:45

Truth or consequences
"La vérité peut languir, mais non périr ...


Il est toujours en retard. La ponctualité ce n'est pas son truc. Simon lui a dit dans un quart d'heure. Pour Ash c'était large. Si bien qu'il prend le temps de prendre une douche, changer de tenue. Il va juste boire un verre avec un pote et il ce prépare comme si il avait un rencard. C'est complètement con. C'est Shephard faut pas chercher. Il aime ce pomponner. Il aime plaire. Même quand y a personne a séduire. La seule femme à qu'il doit plaire n'est pas là. Elle avait un truc à faire avant de rentrer. Ash n'empêche pas Amy d'avoir une vie sociale en dehors de lui et vis versa. Le but n'étant pas de s'étouffer mais bien de s'aimer librement. Il jette un coup d'oeil à sa montre < Putain je vais être en retard > Nuance ! Il est déjà en retard. Il lui reste cinq minutes pour grimper dans sa voiture et ce rendre à Fortitude Valley. Autant dire que ce n'est pas avec sa coccinelle qui va dépasser le mur du son. Donc oui, il est définitivement en retard. Il manque de ce casser les dents sur le carrelage avec Shadow qui vient ce mettre dans ses pattes < Shadow merde ! Bouge > Il râle dans sa barbe naissante. Il faut savoir que Shephard ne ce rase jamais à blanc. Il tellement fière d'avoir trois poils sur le menton pour faire l'homme. On prétexte bien trop souvent que ce n'est qu'un foetus. Alors si il peut s'apporter un peu de crédibilité avec ces quelques poils. On va pas le contrarier.

Il attrape les clés de la voiture au vole; s'apprête à franchir la porte avant de rebrousser chemin dans la cuisine. Ash griffonne un petit mot pour Amy et vient l'aimanté sur le frigo "Je suis au Canvas, Bisous mon amour". C'était la règle. Toujours dire à l'autre où il ce trouvait. Ou au moins être joignable. Le Canvas est un endroit assez bruyant. C'était plus prudent de lui laisser un petit mot sur le frigidaire. Il est officiellement en retard ! Ash ce précipite dehors jusqu'a la Volkswagen qui fait des caprices pour démarrer. < Chiotte >. Il l'a pousse jusqu'a dans l'allée et démarre en deuxième. Ce n'est pas une batterie faible qui va avoir raison de lui. Surement l'alternateur qui fait des siennes. Encore ... Il referme la portière en route et fonce vers le bar. Il fait un temps de chien. Les petits essuie glace de choupette on bien du mal à venir à bout de toute cette flotte. Pourquoi il n'a pas prit la Fiat ?  Ash vient ce garer non loin de l'entrée du Canvas. Il sort de sa voiture et courre jusqu'a la porte en ce servant de sa veste pour ce protéger la tête.

Son "vieux" camarade de classe est là à attendre sagement qu'il daigne venir. Le contraire l'aurait étonné. Simon est parfait. Il fait tout bien, tout mieux que tout le monde. D'ailleurs il ne manque pas de lui faire la remarque. - Et bien ce n’est pas la ponctualité qui t’étouffe l Lui dit-il sous un ton faussement sérieux. Ash vient lui mettre le poing dans l'épaule en rigolant < Et toi t'es assez con pour m'attendre dehors avec ce temps de merde. T'aurai une clope au bec je dis pas mais là ... > Là il n'avait que ses lèvres bien pendu. - Comment-tu vas depuis la dernière fois enfoiré ? Tu as l’air en forme dis-moi. Il aurait aimé lui dire qu'il va être papa. Lui parler de ses soucis disons un peu gênants. Mais il n'en fera rien. Concernant la grossesse Amy et lui c'était mit d'accord de ne pas en parler tant que le premier trimestre n'était pas passé. Et pour ce qui est du reste. Il faudrait que Ash ai le couteau sous la gorge pour aborder le sujet avec Adams. < Bah écoute ça allait jusqu'a ce que je vois ta face de rat. > Il vient checker avec lui puis lui tape sur l'épaule amicalement. Ash est tactile. Il aime toucher. Mais ses gestes sont plus délicats avec la gente féminine. Heureusement d'ailleurs ... - Bon on rentre ? C’est pas que j’ai froid, mais il fait froid ! Simon a l'air de grelotter. Ash lui aurait bien prêter sa veste si il avait une paire de seins mais malheureusement pour lui il n'en est rien. < Chochotte.. Allez on rentre. > Shephard vient faire une accolade à son ami. Ils entre tout les deux à l'intérieur et s'installent autour d'une table pour plus de confort. < Bon alors ? Toi sa va ? Tu fais toujours le larbin pour ton paternel ? > Ash fait signe à la serveuse de lui ramener deux bières. Il a bien vu que Adams avait galèrer à finir son verre de bourbon la dernière fois. En optant pour la bière il savait qu'il ne prenait pas trop de risques.< Deux blondes pour ces monsieur > La serveuse vient poser les deux choppes sur la table. Elle fait un petit clin d'oeil au blondinet et s'éloigne rejoindre son bar. Heureusement Castle n'est pas là sinon ça aurait fini en crêpage de chignon. < Toujours poussiéreux avec ces dames ? > Ash faisait référence à la triste vie sentimentale à son copain de boisson. Simon lui en avait toucher deux mots la dernière fois et ce n'était pas glorieux. Il tend sa bière au brun < A la tienne copain > Copain ils étaient copain ils resteraient ? Ou pas ... Pour le moment ils le sont encore et profite du moment présent. Carpe Diem.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:01

On pouvait dire qu’Ash aimait se faire attendre. Simon savait qu’il ne le faisait pas vraiment exprès. Il y avait songé quelquefois et sous le coup de l’impatience il avait pu lui en faire la remarque. Toutefois avec l’expérience, il avait apprit que la conception du temps n’était pas la même pour tout le monde. La mesure était fixe, mais la perception pouvait différer. Il le voyait avec les différentes petites montres et horloges qu’ils montaient. On croyait souvent avoir le temps de toute faire et pourtant à la fin on ne faisait que le tiers de ce que l’on souhaiter. Curieux non ? Le genre humain avait finalement assez peu de prises sur le cours du temps et ces moments qui semblaient si long, avec le recul, sont d’une telle éphémérité.
De la philosophie de comptoir ? L’espace était approprié pour en tout cas.

A sa remarque, Ash répondit par une tape “amicale” dans l’épaule. Moins violente que la dernière fois, mais tout de même. Il allait devoir s’y habituer de toute façon, cela risquait bien de devenir une habitude s’ils continuaient à se côtoyer. Il avait clairement un fossé distinct entre l’un et l’autre maintenant de ce point de vue là. Déjà qu’à l’époque ce n’était pas aisé pour le cadet Adams de lui tenir tête par la force alors maintenant. Son interlocuteur lui fit remarquer qu’il était débile d’attendre à l’extérieur. Ce n’était pas totalement faux mais c’était préférable que d’attendre seul dans le brouhaha interne.

- Tu sais bien que la cigarette et moi, c’est pas une grande histoire. Et cela ne le sera jamais. Le café était une drogue suffisante pour l’étudiant. Pas besoin d’en rajouter d’autres. Les joies de la vie estudiantine, des travaux à rendre dans les temps et des soirées de révisions. Il fallait bien trouver de quoi tenir pour ne pas céder aux appels de Morphée. Le sommeil n’était pas vraiment la chose à laquelle Simon accordait le plus d’importance. D’ailleurs des cernes pouvaient se voir sous yeux si l’on y prêtait assez bien attention. C’était bien l’une des rares choses que son regard trahissait. Il utilisait d’ailleurs parfois certains artifices pour dissimuler les poches qu’il avait sous les yeux. Dans le cas présent ce n’était pas le cas. Simon n’était pas du genre à connaître des nuits sereines et il avait certaines difficultés à trouver le repos déjà petit.

Au moins Ash était d’humeur joviale, toujours aussi plein d’énergie et avec un répondant digne de sa personne.

- La face de rat est ravie de savoir qu’il t’empêche d’aller bien. Simon gloussait. Une nouvelle fois un coup fut porté à son épaule. Décidément, il allait devoir prévoir des épaulières si ce n’est une armure à ce rythme là. La chochotte n’est pas en retard, elle ! Sale gosse. Il pouvait profitait du fait qu’il était légèrement plus âgé que son ami pour appuyer cela. Quoique maintenant lui il était berbe, ce n’était pas le cas de Simon. Et à vrai dire cela l’arrangeait. Il n’avait pas besoin de se raser trop régulièrement ainsi. Gain de temps non négligeable.

L’ambiance à l’intérieur et folklorique. Il y avait du monde, toutefois Ash réussit à leur dénicher une table. Il avait toujours eu ce talent dans la mémoire de Simon, enfin si l’on pouvait appeler cela un talent. Il voyait bien que son ami avançait en terrain connu d’ailleurs.

A peine installé, Ash le questionna pour savoir comment il allait en enchainant avec une question sur le père de Simon. Tout en faisant signe à la serveuse qu’il était prêt à passer commande. Il ne perdait pas de temps le bougre. Le cadet Adams n’avait une fois de plus pas son mot à dire sur la commande, décidément.

- Et beh ça va écoute. Être stagiaire n’offre pas beaucoup d’autres choix que de jouer les esclaves. Certes, Simon faisait un peu plus que les tâches qui lui était attribué et il savait pertinemment qu’il jouait les lèches-bottes avec son paternel mais si cela lui permettait de gagner des points auprès de lui, pourquoi pas ? Et toi alors, tu as l’air bien plus jouasses que d’habitude ? Tu as fais une connerie ou bien ? L'étudiant fronçait légèrement les sourcils comme s’il cherchait à lire dans l’esprit d’Ash. Il est interrompu dans son élan par la serveuse qui leur ramène deux chopes. Elle fait un clin d’oeil au décrocheur de poumons. Simon avec son pouce et son index de la main gauche vient se pincer le haut du nez et secoue légèrement la tête de droite à gauche.

- Toi et ces dames alors, tu n’auras de cesse de m’épater bourreau des coeurs. Et dire que j’ai crû que tu t’étais fais beau pour moi il soupirait d'ironie. Ash n’avait pas vraiment de mal pour faire tomber sous son charme la gente féminine. Maintenant qu’il était en couple cela risquait d’être encore pire… oui bien pire. L’interdit est un vrai catalyseur après tout. Forcément il en vint à parler des dames.

- Poussiéreux et fier de l’être. Les vieux meubles ont plus de valeur ricanait-il. Même si Simon enviait le charme de son vieux pote, cela l’userait rapidement. Non vraiment l’amour c’était pas sa priorité et cela ne le deviendrait pas. Il hésita à aborder un sujet. LE sujet. Puis il se résigna. Pourquoi gâcher la soirée avec ce genre d’histoires. Il trouverait un autre moment. Oui un autre moment, cela serait mieux. Il y aurait moins de bruits, moins de monde. D’un autre côté Simon aurait plus de pressions, mais cela ne serait peut-être pas un mal. Il n’allait pas gâcher cette soirée par ses idées nauséabondes, non. Il trouverait bien le moment idéal, plus tard. Ils trinquèrent, les yeux dans les yeux : A la tienne et à nos retrouvailles !

Simon commença à boire une partie de son breuvage. Il reposa la choppa sur la table et s’installa de manière plus détendue.

- Sinon des projets pour l’avenir ? Malgré le fait que tu sois en couple et que tu ais l'air d'avoir une situation stable, tu dois bien avoir d'autres ambitions non ? Au lycée, jamais Simon n'aurait miser sur le fait qu'Ash puisse vivre un tel idylle. Il était vraiment satisfait de voir qu'il s'en était brillamment sortie après une période difficile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:57

Truth or consequences
"La vérité peut languir, mais non périr ...


Il est là, il fanfaronne comme si il pouvait ce le permettre. Il n'en est rien. Il a un quart d'heure de retard. Il a fait attendre son pote sous une pluie battante. Simon grelotte presque. Mais Shephard lui il fait le beau avec son petit polo Ralph Lauren, sa veste en cuir bien ajusté. Il élégant ouais mais bel et bien en retard. Et ce qu'il s'excuse ? Non. Parce qu'il trouvera toujours une raison valable à son retard. Ash ne ce prive pas pour dire à Simon qu'il est vraiment très con d'attendre dehors alors qu'il pourrait ce mettre bien au chaud à l'intérieur. Surtout qu'il ne fume pas ... donc aucune raison valable d'attendre dehors... - Tu sais bien que la cigarette et moi, c’est pas une grande histoire Il lève les yeux au ciel de façon exaspéré. < Tu devrais fumer un joint de temps en temps. ça t'enlèverai le balais que tu as dans le cul. Je te jure ça fais un bien fou. > Aucuns doutes que Simon serait plus détendu. Moins...coincé ! Parce que là, Ash avait envie de lui mettre un bon coup de pied aux fesses. Il rigole de bon coeur. - La face de rat est ravie de savoir qu’il t’empêche d’aller bien. Shephard a le majeur qui le démange et il ne ce prive pas pour l'indiquer à son interlocuteur. C'est presque amical entre eux. Il vient lui taper l'épaule amicalement.La chochotte n’est pas en retard, elle ! Sale gosse. Ash lui montre toutes ses dents en ayant un sourire bien trop forcé pour être naturel. Il ne ce sent pas concerné par ses accusations ou presque. < Tu dira ça à ma voiture de substitution. Elle voulait pas démarrer. > C'est la faute de la voiture ... normal. On ne parlera pas d'étape salle de bain.

Les deux compères vont continuer la discussion à l'intérieur. ça ne sera que plus agréable. Shephard ne voudrait pas venir frictionner le petit Adams pour le réchauffer. Ash choisi une banquette cette fois. C'est plus confortable que les tabourets du bar. Il retire sa veste mouillée et l'a dépose sur le dossier en cuir. Il lui suffit de lever deux ses doigts pour indiquer à la serveuses qu'il veut deux bières. S'en suit une conversation entre les deux hommes. - Et beh ça va écoute. Être stagiaire n’offre pas beaucoup d’autres choix que de jouer les esclaves. La serveuse vient déposer les deux chopes sur la table. Shephard l'a remercie d'un signe tête en souriant à son clin d'oeil. Il se re-concentre sur son camarade. < Et t'es obligé de passer par l'esclavage pour devenir quelqu'un ? Franchement Simon tu devrais arrêter de te faire marcher sur les pieds comme ça par ton père. Tu vaux mieux que ça > Simon faisait son dur comme ça. Mais Ash avait l'impression qu'il ne faisait pas face à son paternel. Lui il n'avait jamais baisser les yeux face à son père. Il avait manger les coups sans rien dire. Sans jamais ce plaindre à qui que ce soit. Mais aujourd'hui il peut ce regarder dans une glace. Les blessures sont toujours là. Elles remontent à la surface parfois. C'était le prix à payer pour garder la tête haute. Et là son pote il le sentait un peu patraque. - Et toi alors, tu as l’air bien plus jouasses que d’habitude ? Tu as fais une connerie ou bien ? Ash retrouve son sourire. Il aurait bien aimait avouer à Simon la raison de son bonheur mais il avait fait une promesse à Amy.< C'est une connerie qui c'est transformer en une bonne surprise mais je t'en dirais plus au moment venu > Shephard est tout rayonnant. Depuis l'annonce du nouveau venu il était sur son petit nuage. Amy le comblait de bonheur. Encore plus depuis l'arrivée du bébé. Un vraiment papa poule. Peut-être même un peu trop. Lui même s'en rendait malade. C'est quelque chose qu'il aimerait partager avec ses proches. Demander conseils sur les bons comportements à avoir. Mais il devra attendre que le premier trimestre soit passé pour cela. - Toi et ces dames alors, tu n’auras de cesse de m’épater bourreau des coeurs. Et dire que j’ai crû que tu t’étais fais beau pour moi i Ash fait rouler ses yeux. Cette image de bourreau des coeurs lui colle à la peau depuis qu'il est gosse. Il aura beau dire qu'il a changer. Il n'en est rien. C'est en lui. Il restera définitivement un Don Juan sauf que aujourd'hui il devra ce contenter d'une seule et unique femme. < Bien évidement que c'est pour toi. Je n'ai pas donner rendez vous à quelqu'un d'autre que toi. Je te plais ? > Il ce positionne de profil et lui adresse un sourire séducteur. C'est bien sûr ironique. Ash ce doute que Adams n'est pas sous son charme. Il ne s'est jamais posé la question de savoir si il était gay mais il en doute fortement. - Poussiéreux et fier de l’être. Les vieux meubles ont plus de valeur Son ami avait toujours une réplique bien à lui pour rétorquer. La comparaison avec les meubles le fait bien rire. < Et du grince autant qu'un vieux sommier ? Mon dieu > Shephard vient taper du poing sur la table en ce bidonnant de rire. Les chopes viennent s'entrechoquer sous les vibrations de son geste. Il attrape l'anse de son verre et le tend en direction de son copain pour trinquer.- A la tienne et à nos retrouvailles ! Il hoche la tête en souriant avant de boire son breuvage. - Sinon des projets pour l’avenir ? Malgré le fait que tu sois en couple et que tu ais l'air d'avoir une situation stable, tu dois bien avoir d'autres ambitions non ? Il repose son verre et s'essuie la bouche avec le dos de sa main. < Ouais, je vais avoir un labrador, me marier dans trois semaines et d'ici deux ans j'aurai deux gosses. > Il tente de rester sérieux puis pouffe de rire au bout deux longues et interminables minutes < Nan mais sérieusement. J'espère faire carrière en tant que pilote professionnel. Je me laisse un ou deux ans avant de franchir le pas. Pour le moment j'ai un job stable qui me plait. Mais je vais pas faire ma vie dans ce garage. J'ai envie de viser plus haut. > Mais ce job risque de l'obliger à faire des concessions. Comme de partir à l'étranger. Devoir s'absenter de la maison plusieurs semaines ... ça demande reflexion et surtout une discussion avec Amy. Est-ce qu'elle serait prête à le laisser partir ? C'est une décision à prendre à deux. < La famille Adams ce porte bien ? > Shephard avait eu l'occasion de croiser son père un jour. Il n'en avait que de vagues souvenirs.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:39



what the .... f*ck
Amy, Ash & Simon.
"Temps de cochon !" Elle houspille. Elle rouspète ! C'est dans ce genre de situation où elle aurait aimé que son cher et tendre vienne la chercher au travail. Sauf qu'elle voulait passer voir Hari, en rentrant du travail. Pas que ça aurait dérangé Ash. Mais la dernière fois, il s'est un peu comporté comme un abruti. Beaucoup même. Bon, elle espère que ça s'arrangera entre eux. Dans le sens où Hari, il est juste ... un très bon ami. Il est comme son père. Et elle a besoin de ça. Oui. Mais passons.

Elle se retrouve sur le pas de la porte tandis que la pluie continue à battre son plein. "J'te l'ai dit. Hein. T'hésite pas." Elle lui offre un sourire. Amy n'aime pas le savoir tout seul dans cette grande maison. Mais elle sait que c'est temporaire. Elle sait qu'il va devoir déménager, à un moment ou à un autre. Elle sait que ... Et bien, elle sait très bien qu'il ne va pas rester longtemps dans les parages. Il a besoin de refaire sa vie. Il a besoin de passer à autre chose. Elle sait très bien que c'est difficile pour lui. Elle sait que ça ne va pas ... Et bien, que ça ne va pas changer du jour au lendemain. Que tout n'ira pas bien. Mais bon. Elle veut ... Elle veut croire que ça va aller pour Hari. Elle lui fait un bisou sur la joue et elle finit par partir. Disons qu'elle court plus qu'elle ne marche d'ailleurs. Quand elle arrive à la maison, elle est trempée jusqu'aux os. Ou presque. Shadow vient jouer dans l'eau qu'elle a fait tomber au sol en arrivant. "Oh, Shadow !" Elle râle un peu et elle fronce des sourcils. "T'abuses !" Elle ronchonne. Un peu. Beaucoup. Il abuse carrément. Elle soupire quelque peu. Elle va dans la salle de bain et elle s'emmitoufle dans le peignoir histoire de se sécher un peu. Elle attrape, également, de quoi nettoyer la maison comme elle a mis de l'eau partout. Elle passe une main dans ses cheveux tandis qu'un des châtons réclame de l'attention. "Hey Blanco !" Elle le prend entre ses mains et elle lui fait quelques câlins. "C'est toi le plus mignon de la maison." Le chat dans ses mains, elle finit par se rendre dans la cuisine où elle trouve un petit mot de son amoureux. Elle grince un peu des dents parce que ... Et bien, parce qu'elle a bien envie de le rejoindre au Canvas. Mais avec le temps de chien qu'il fait ... Ca l'éclate pas. Pas vraiment. "Rhaaaa ..." Le truc, si elle va au Canvas, c'est qu'elle va avoir envie de boire une bière. Et elle n'en a pas le droit, bien malheureusement ! Mais elle a envie de se laisser tenter, toutefois. Elle a envie d'aller rejoindre son chéri.

Elle attrape son téléphone qui ... En fait, elle voulait s'en saisir mais elle a son peignoir. "Oh merde !" Elle court dans la salle de bain afin de récupérer son téléphone qui était dans la poche arrière de son pantalon. Heureusement qu'elle n'avait pas mis en route la machine ! Sans quoi le téléphone se serait noyé ... Et ça aurait été moche pour un téléphone qu'elle n'a que depuis Noël. "J'ai eu chaud ..." Carrément même. Amy envoie donc un message à Ash afin de savoir s'il est toujours là-bas. Elle va pas oublier son parapluie cette fois-ci ! Du moins, si elle rejoint Ash. Après sa réponse, un sourire sur le visage de la belle, elle se rhabille donc. Reprend son sac. Ou plutôt, un autre sac. Et elle quitte la maison, non sans avoir son parapluie ! Direction la station de bus. Fort heureusement, elle n'a pas à attendre longtemps pour prendre le bus. Elle s'installe. Elle envoie un message à Elie pour lui dire qu'elle est passée voir Hari et qu'il a l'air d'aller bien.

Il faut quoi ? Une dizaine de minutes pour qu'elle rejoigne le bar ? Elle pousse la porte après avoir refermé son parapluie. "Temps de merde ..." répète-t-elle une nouvelle fois. Elle aurait peut-être du rester à la maison. Ca aurait été carrément mieux d'ailleurs ! Elle se serait pris un bon bain. Elle aurait fait couler l'eau. Elle aurait mis du bain moussant. Et elle se serait détendue, comme ça. Ca aurait été top. Si elle avait su ... Si elle avait su que Ash était en compagnie ... de quelqu'un à qui elle ne s'attendait pas vraiment. Il faut croire qu'elle doit avoir un mauvais karma. "Salut toi !" dit-elle en se rapprochant de Ash et en venant lui voler un baiser. C'est là ... C'est là qu'elle blémit un peu. Parce qu'il est pas seul. Et qu'il n'est pas avec n'importe qui.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out


Dernière édition par Amy Castle le Jeu 30 Avr 2020 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:31

L’on narrait que l’amitié c’était le respect de l’autre. Certes, c’était vrai. Toutefois ce respect pouvait prendre de bien curieuse forme et il n’était nullement soumis à une quelconque morale. L’amitié entre Ash et Simon c’était quelque chose de sans filtre, en théorie. Ils étaient loin de se dire tout cependant, ils expriment assez facilement leur manière d’être. Insultes et méthodes un peu brutales n’étaient finalement qu’un jeu pour eux. Une manière de s’échapper du carcan social surtout pour le fils de patricien. Revoir Ash avait était une bouffée d’air frais pour Simon, c’est bien pour cela que malgré les risques qu’il encourait, il avait souhaité le revoir. Au final, c’était peut-être les moments où il pouvait se montrer presque naturel, bien que ce terme n’est pas vraiment de sens. L’on ne pouvait être véritablement soi que lorsqu’on se retrouvait tout seul, et encore. Évidemment, Ash n’était pas la seule personne avec qui Simon apprécier trainer. Toutefois, il était l’un des rares qui incarnait une ancre dans son passé. Ash l’avait vu évolué dans une période critique, celle où Simon avait dépassé Tony dans l’ordre de préférence familiale. Celle qui avait vu chuté l'aîné masculin pour laisser la place au cadet. C’est durant le lycée que le père de Simon avait vu en son dernier enfant un potentiel héritier suis à la dégénérescence de Tony. Le changement avait été progressif et lent mais il n’était pas inexistant et sans conséquences. Finalement, Ash incarnait une période plus facile à vivre pour Simon. Ce dernier en avait prit partiellement conscience, rendant la situation encore plus glissante.

L’étudiant savait qu’il n’avait pas vraiment à se prendre la tête en temps normal avec Shephard. Enfin ça c’était avant. Maintenant c’était plus compliqué car le cadet Adams rendait les choses plus complexes. Délibérément dans le but de nuire ? Non. Ce serait faire un procès de mauvaise intention. Mais il le faisait exprès. Se planquer était tellement plus aisé que d’affronter la réalité. Pour un individu qui avait vouait une passion pour la chevalerie, la couardise était pourtant ironiquement l’un de ses plus grands talents. Intérieurement, il savait que ce qu’il devait dire à son vieux pote allait l’énerver. Ash avait un sacré tempérament. Il avait connaissance également du fait que plus il tarderait à le dire plus la situation serait explosive. Mais il préférait flâner, remettre à plus tard, oublié.

L’ambiance dans le bar est dynamique. Un brouhaha domine. Les deux sont obligés de hausser un minimum le ton pour s’entendre. Simon écoutait les vindications d’Ash concernant la soumission paternaliste du cadet. Aisé à dire, difficile à faire. L’enfant prodige se rendait bien compte que sa relation avec son père n'était pas saine. Mais il savait également que c’était le meilleur moyen de servir ses ambitions d’autant plus qu’il appréciait profondément son paternel. Enfin il le croyait.

Tu sais je me plains pas trop. La situation pourrait-être bien moins confortable. Puis cela sera un bon tremplin pour devenir ministre un jourdisait-il en gloussant. Simon n’avait beau qu’être un laquet actuellement il nourrissait de fortes ambitions politiques. Pas parce que c’était la voix idéal pour plaire au paternel mais car Simon souhaitait participer activement à la vie politique de son pays. Apporter sa pierre à un large édifice. Et qui sait, peut-être devenir l’un des grands hommes que l’histoire retiendra. Oui c’était une chimère nourrit par un besoin exacerbée de reconnaissance. Et cela il l’assumait totalement. Il savait faire preuve de résilience. Toutefois, la question de savoir s’il le barrage qu’il avait créé résisterait à la pression. Or, ce genre de choses ne s'apercevait que souvent trop tard.

Ash était tout sourire. La liesse qu’il exaltait était aisément remarquable même s’il ne voulait pas partager des raisons de son bonheur. Simon n'insisterai pas, ce n’était pas dans ses habitudes. Chacun son jardin secret. Il râlait gentiment : Pfff, même pas le droit à indice t’es pas drôle je te jure. Ash tenta ensuite un faux numéro de charme sur Ash. Simon se pencha légèrement sur la table afin de se rapprocher de la tête de son partenaire de beuverie.

Tes petits tours ne marchent pas sur moi beau gosse. Peut-être que si t’étais moins bornés t’aurais une chance. Simon termina sa phrase par un clin d’oeil et un petit smack lointain avant de se réinstaller confortablement dans la banquette avec un air satisfait. Il avait été curieux à une époque et s’était laissé tenter. Cela ne lui avait pas vraiment plus. La surenchère entre les deux n’allaient pas s’arrêter là. Ohh tu sais, je fais bien plus que grincer crois-moi. Il n’y avait pas vraiment de sens derrière cela, plutôt certaines images.

La réponse sur la vision de l’avenir de Ash faillit faire étouffer Simon de rire après avoir dans un premier temps était circonspect de la réponse de son interlocuteur. J’ai failli y croire, enfoiré disait en se bidonnant. Il était pas possible celui. Toujours à exagérer. Il prit un air plus sérieux par la suite. Pilote, cela ne surprenait guère la cadet adams.

Sacré projet, je te souhaiterai presque bonne chance mais je sais que tu n'en as pas besoin disait narquoisement l'étudiant en buvant sa bière. Vint ensuite la question sur l’état de la famille Adams.

C’est compliqué. Mère est morte il y a un an d’un cancer qu’elle a refusé de traiter. Pour le reste, chacun reste à ses petites affaires de son côté. On est pas soudés et on ne le sera certainement jamais. Le ton était strictement neutre. Sans émotion. C’était un constat sans regret ni amertume. Il en rigolerait presque. Il le fait d’ailleurs en faisant les gros yeux et en les levant au ciel. Les choses ont pas vraiment changé bien que le paternel semble plus enclin à voir la famille de “nouveau unie”. La famille parfaite en soit. Cela n’avait jamais était le cas, les songes du d’un passé révéré, tu parles. Tel père, tel fils après tout.  Eva avait récupéré sa jeune cousine Hazel, Lene était égale à elle même. Et Tony était toujours autant un empêcheur de tourner en rond. Et Grant restait Grant, le sénateur inaccessible faisant passer le travail avant tout. Les chats ne font pas des chiens.

Par la plus grande des ironies, Simon n’avait peut-être jamais été aussi franc et directe sur sa situation familiale que maintenant avec Ash. Il était d’habitude bien plus dans des élucubrations pour éviter d’aborder le sujet.  Cependant c’était aucunement le moment de perdre du temps dans de telles histoires. Il changeait bien rapidement de sujet d’ailleurs

Et sinon tu dessines encore ? T’avais un certain talent à l’époque. Je me souviendrai toujours de la réactions épidermique de la vieille harpie Bardxinter en cours de ma math alors que tu ne résolvait pas les équations de second degré. Tu avais dessinés quoi déjà pour la foutre dans un état pareil ? Putain, c’était vraiment pas un cadeau celle-là.

Il tentait de se souvenir de ce que c’était, en espérant que son camarade lui rafraîchisse un peu la mémoire. Ils échangèrent encore quelques banalités comme leur pilosité faciale respective.  Puis la tempête arriva, sans prévenir. Son nom ? Amy. Ohh lorsqu’il vu la blonde embrassait son copain, il sursauta presque. S’il avait était dans un cartoon, s’est cheveux se serait raidit sur la tête directement. Il vit une trop brève brèche pour tenter de s’enfuir. Trop tard, elle l’avait calculer. Elle le regardait, il la regardait, elle le regardait, il la regardait, elle le regardait, il fit un sourire sourire gêné avant que son visage ne commence à se décomposer littéralement. Il se mit même un coup de pied dans la cheville gauche pour voir s’il ne rêvait pas non. Il était dans une belle merde… vraiment… Les idées fussaient à trois cent à l’heure dans son esprit et son coeur se mit à battre la chamade, un peu, beaucoup, violemment. La situation avait atteint un paroxysme de gêne. Au vu de la tronche que tirait le décrocheur de poumons, il ne savait pas encore ce qui liait Simon et Amy. C’est très con, mais la seule chose qui résonna dans son esprit c’était le uh-oh de Donald Duck.  

Il se prenait un camion en plein dans la tronche. Malgré le bruit autours, le silence atteignait son paroxysme. Le vide oui, c’était le vide, voilà. Rien de plus rien de moins. Aucun des trois ne parlait. Ash ne comprenait certainement pas l'entièreté de la situation. Nerveusement, le cadet Adams se mit à bouger ses jambes. Il avait la corde au cou de toute façon, autant sauter dans le bain. Il tenta d’articuler quelques mots, son rythme de diction était trop rapide. Bien trop pour qu’un seul mot soit compréhensible. Il se reprit.

Pardon, je recommence. Il soufflait. Ohhhhhh salut Amy, en ce moment l'on se croise souvent dis-donc. Qu’est-ce qu’il cherchait à faire ? Alors là, lui-même ne le savait pas. Si j’avais su que tu viendrais, j’aurai… Il aurait quoi…. Il baissa le regard et évitait soigneusement celui d’Ash qu’il sentait se poser sur lui. Il s’adressait au deux en évitant de marmonner dans sa barbe inexistante tout en fuyant leur regard.

Du coup Ash, je connais Amy, et du coup Amy je connais Ash… il avait l’impression que sa gorge le brûlait. Il se tordait les doigts dans tous les sens, certains craquaient d'ailleurs. Ash est un vieux pote de lycée perdu de vue et… de nouveau un délai de réponse… Amy est mon ex, notre relation s’est mal terminé à cause de moi il y a un peu plus de deux ans, possible que tu es entendu parler de cela. Il affichait une moue souriante mais clairement confuse. Et je vous ai revu à quelques d'intervalles tous les deux.

Il avait envie de terminer en disant que c’était de l’histoire et qu’ils formaient un très beau couple, mais il sentait qu’il allait se prendre un poing dans la gueule de son “ami”. Il conclua par un pardon, qui semblait être bien interrogatif tant il craignait la réaction d’Ash.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:28

Truth or consequences
"La vérité peut languir, mais non périr ...



La soirée bat son plein. Simon prétend vouloir devenir ministre. Pourquoi pas président de la république ! Adams a toujours était un ambitieux. Il était prêt à ce plier aux exigences de son paternel pour arriver à ses fins. Chose que Ash n'aurait jamais fait du temps où son père était encore de ce monde. Beaucoup trop fière pour plier le genou et ce soumettre. Il préfère de loin finir caissier ou ranger les rouleaux de PQ dans un rayon de supermarché, plutôt que de lécher les bottes à quelqu'un. Adams tente de quémander des infos sur sa bonne humeur. C'est peine perdu. Shephard est bien décidé à ne pas vendre la mèche. Pfff, même pas le droit à indice t’es pas drôle je te jure. Il lève les yeux au plafond en agitant la tête de façon négative.  C'est le roi de la gaffe alors il ne préfère pas l'ouvrir. Il évite même son regard pour ne pas craquer. Shephard lui fait ensuite son plus beau sourire. Il est séduisant, il le sait. Mais il n'a pas la prétention de vouloir séduire Simon. D'autant plus qu'il n'est pas du tout attiré par les hommes. Mais alors...pas du tout ! - Tes petits tours ne marchent pas sur moi beau gosse. Peut-être que si t’étais moins bornés t’aurais une chance. Ash se met à rire. Il agite sa main en ce montrant efféminé < J'suis pas une tata déso. Franchement j'aime beaucoup trop les femmes pour ça > Un amour un peu trop déroutant parfois. Mais ça c'est un secret pour personne. Puis Adams ce compare un meuble. Charmant ! Si c'était vraiment le cas il serait surement en bois massif.  - Ohh tu sais, je fais bien plus que grincer crois-moi. Il veut pas savoir. Non vraiment pas ! Imaginer Simon en plein acte lui hérisse le poil. Trop tard... HAA ... Shephard attrape sa bière et en avale presque la moitié pour chasser cette image de la tête.

Faire tourner en bourrique Simon c'est son jeu favoris. Lui faire croire qu'il va mener la vie de famille de quatre vingt dix pour cent des gens c'est presque trop facile. Il marche pas, il plonge. - J’ai failli y croire, enfoiré Il rit de bon coeur. Enfoiré c'était son deuxième prénom. Puis Shephard devient plus sérieux. Si si je vous assure c'est encore possible. Tout n'est pas perdu ! Il explique à son ami qu'il aimerai être pilote professionnel. C'est quelque chose qu'il a toujours voulu faire. Mais entre sa soeur malade et maintenant le bébé en route ... Ash avait mit sa carrière entre parenthèses. - Sacré projet, je te souhaiterai presque bonne chance mais je sais que tu n'en as pas besoin Il sait que son ami est sincère. C'est une des rares personnes qui croyait en lui. Simon avait déjà prit sa défense envers les profs. Ils étaient d'ailleurs les premiers étonnés. Tout les opposés à l'époque et encore aujourd'hui. < Je t'inviterai à zébrer le champagne à ma première victoire ! > Il lui fait un petit clin d'oeil. Ash pouvait ce montrer ambitieux lui aussi. Il suffisait que le sujet lui plaise pour qu'il s'investisse.  L'automobile c'était clairement son domaine.

Il demande à son ami comment ce porte sa famille. Si il avait connu la réponse il ce serait surement abstenu. C’est compliqué. Mère est morte il y a un an d’un cancer qu’elle a refusé de traiter. Pour le reste, chacun reste à ses petites affaires de son côté. On est pas soudés et on ne le sera certainement jamais. Y a un blanc. Ah est gêné d'apprendre qu'il a perdu lui aussi sa mère. Mais contrairement à lui cela semble n'être qu'un détail sans importance. Décidément a famille Adams ne cessera de le surprendre. < Désolé pour ta mère ... > Que dire de plus ?  Déjà il n'avait pas à le prendre dans ses bras. Simon ne laisse paraître aucunes tristesse ni amertume pour celle qui l'a mise au monde. Alors que le blanc s'installe beaucoup trop à son goût, Simon rompre le silence en parlant d'une vieille anecdote. - Sinon tu dessines encore ? T’avais un certain talent à l’époque. Je me souviendrai toujours de la réactions épidermique de la vieille harpie Bardxinter en cours de ma math alors que tu ne résolvait pas les équations de second degré. Tu avais dessinés quoi déjà pour la foutre dans un état pareil ? Putain, c’était vraiment pas un cadeau celle-là. Ce mec avec une mémoire d'éléphant. Shephard avait déjà bien du mal à ce souvenir de ce qu'il avait manger le midi. Mais ce dessin il s'en souvenait. Forcément, c'était une voiture ! < Eléonore forcément. Je gribouillais cette voiture sur tout mes cahiers. Aujourd'hui elle est dans mon garage ! Et ...elle roule plus > Une moue ce dessine sur son visage. Sa voiture commençait terriblement à lui manquer. Eléonore c'était sa source d'évasion et là il était terriblement enchainer au sol.

Ils discutent de tout de rien. Ash recommande deux bières. Encore un clin d'oeil pour la serveuse qui s'imagine je ne sais quoi. Des sourires, des brimades, les deux compères passe du bon temps. Jusqu'a ce que Simon tire une tête d'enterrement. Shephard le fixe en fronçant des sourcils. < T'as vu un fantôme mon grand ? > Il glousse bêtement. Il a un léger sursaut en sentant la présence d'Amy. "Salut toi !" Elle ce penche pour l'embrasser et il répond volontiers à son baiser en venant poser sa main sur sa joue. < Ciao amore mio > Shephard est complètement détendu contrairement à son acolyte qui est deux doigts de la crise de tétanie. Il le regarde en ce questionnant puis ce concentre sur sa bien aimée qu'il invite à s'asseoir à ses côtés. < T'es trempée ! T'aurai du m'appeler j'serais venu te chercher > Il l'aide à retirer sa veste. < Tu veux boire quelque chose ? > La bière était proscrite pour elle, il est hors de question de lui commander la même chose. Shephard attrape l'anse de sa chope et vient boire sa blonde. Ses yeux sont fixé sur Simon qui ce met à bafouiller des mots. C'est incompréhensible qu'elle mouche la piquer ?  Ash s'apprête à faire les présentations mais Adams ce précipite à les faire à sa place. - Pardon, je recommence. Il soufflait. - Ohhhhhh salut Amy, en ce moment l'on se croise souvent dis-donc. Ash a du mal à saisir. Il avait croisé Amy à plusieurs reprises. A croire qu'ils ce connaissaient déjà alors que Simon avait prétendu le contraire. Il regarde son ami perplexe. Il était avait l'air aussi stresser que si il était sur le point de proposer sa candidature pour devenir ministre. A rien n'y comprendre. - Du coup Ash, je connais Amy, et du coup Amy je connais Ash… Il repose sa chope lourdement sur la table. Heureusement elle est quasiment vide sinon il aurait refait la table. < Sérieux ? Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? > Ouais, il l'avait légèrement prit pour un con quand il lui avait montrer la photo en prenant des airs étonnés. - Ash est un vieux pote de lycée perdu de vue et… Jusque là tout va bien y a pas mort d'homme. Mais ça ce corse pour la suite. - Amy est mon ex, notre relation s’est mal terminé à cause de moi il y a un peu plus de deux ans, possible que tu es entendu parler de cela. Ash le fixe, il ne dit rien. Ses yeux sont ancré dans les siens. Il est tellement énerver que ses paupières ne clignent même pas. Il a cette petite voix qui résonne dans sa tête "Le premier ne comptait pas. Tu seras le dernier. Et le meilleur ?" Amy lui avait vaguement parler de son ex et le peu qu'il en avait entendu lui avait suffit. Ce qu'il en avait retenu c'est qu'il lui avait manqué de respect. Shephard ce lève de la banquette et attrape Simon par le col en le tirant légèrement vers lui. < T'es sérieux ?! C'est toi l'enculé qui l'a traiter comme une merde ? Putain Simon tu fais chier > Il le relâche en le poussant en arrière. < D'où tu traite les femmes de cette manière ? > Il ne connaissait pas Amy à l'époque mais peut importe. ça le chagrine de voir le manque de savoir vivre de son camarade. < Je te faisais confiance ! Pourquoi tu m'as rien dit ?? > Il tape du poing sur la table en regardant Adams droit dans les yeux, < Porte tes cojones au moins une fois dans ta vie > Simon est tout penaud. Il ose à peine le regarder. Ce qui le chagrine le plus c'est le comportement de son pote. Premièrement il s'était comporté comme un connard avec Castle et deuxièmement, il n'avait pas eu les couilles de lui en parler. - pardon Shephard pousse un soupire d'agacement. < Ouais c'est ça. C'est un peu facile. Franchement pour un mec qui ce dit avoir des principes là t'es tombé bien bas > Il ce tourne vers Amy et lui attrape la main pour enlacer ses doigts dans les siens. La serveuse ce pointe et tire un peu la tronche en voyant que Amy avait prit place aux côtés de Ash. Elle lui adresse tout de même un sourire, mais pas franchement sincère. < Je vous sers quelque chose ? > Elle patiente que Castle lui dise ce qu'elle souhaite. Tandis que Ash jette des regards de braise à Simon.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:22



what the .... f*ck
Amy, Ash & Simon.
Elle se rapproche de Ash. Elle en profite pour lui voler un baiser et il lui indique qu'elle aurait pu l'appeler. "Je sais. Mais je suis pas ..." Elle ne termine pas sa phrase. Non. Parce que... parce qu'elle constate que Ash est avec Simon. Et que ... Et qu'elle n'avait aucune idée qu'ils se connaissaient tous les deux. Est-ce que c'est un mauvais coup ? Une mauvaise blague ? En tout cas, si Simon vient de voir un fantôme, elle aussi. Ok, bon, ils se sont vus y'a pas bien longtemps. Ils se sont pris un peu la tête. Mais ils sont passés à autre chose. Ou du moins, Amy veut croire qu'ils sont passés à autre chose. Le truc, c'est que ... Et bien, c'est qu'elle ne s'attendait pas vraiment à revoir Simon. Pas tout de suite. Pas trop tôt.

Finalement, c'est Simon qui brise le silence qui vient de s'installer. Un froid de canard règne sur la table. Un froid glacial. D'un seul coup, oui, c'était pas vraiment une bonne idée de venir rejoindre Ash. Vraiment pas une bonne idée. "J'aurais préféré que ça ne soit pas le cas." Pas tout de suite, non. Simon se tourne vers Ash, dans un premier temps. Avoue qu'il connaît Amy. Et se tournant vers la jeune femme, il poursuit en indiquant qu'il connaît également Ash. Bah oui ... Ca, elle l'avait remarqué. Sans quoi, ils ne seraient pas là en train de boire un verre et de partager quelques moments. Amy est sur le cul. Un peu déconnectée, là, tout de suite. Ash et lui, ça remonte à quelques années. Un pote de lycée. Et il ajoute que pour Amy, et bien, c'était son ex. Oh oui. Ash a entendu parler de son ex. Ils ont évoqué le sujet à deux reprises. Au restaurant. Quand il l'a choisi envers et contre tout. Et quand ils sont revenus de chez le médecin. Chez la gynéco. Comme quoi ils devaient se parler, quoi qu'il arrive. Et pas garder les choses pour lui. Qu'ils devaient se confier. L'un comme l'autre. Ash pète un câble. Du moins, il attrape Simon par le col de la chemise. Est-ce qu'ils vont en venir aux mains ? "Ash, arrête !" Ils vont pas se battre en plein milieu du bar quand même. Non ? Y'a pas à dire. Le mécano, c'est un sanguin quan dmême ! Totalement. Ils s'engueulent. Ou plutôt, Ash engueule Simon. Qui aurait cru, mine de rien, qu'ils se connaissaient tous les deux ? Qui auraient cru que ... En fait, Amy a peut-être plus de connaissances en commun avec Ash qu'elle n'aurait pu le croire. Oui.

Simon s'excuse. Elle sait pas trop de quoi il s'excuse. Loin de se douter, en fait, qu'il a déjà eu une conversation avec Ash durant laquelle il a fait semblant de ... et bien, de ne pas connaître la jeune femme. Réaction puérile ? Et il disait qu'elle n'était pas assez mature ? Et lui alors ? Ash attrape la main de maman ours et entrelace ses doigts aux siens. "J'vais prendre un de vos cocktails, le samba." Sans alcool. Parce qu'elle sait que Ash veille au grain et que l'alcool, elle n'y a pas vraiment le droit. Même si là, tout de suite, elle se serait bien noyée dans un grand verre d'alcool. Si c'est bon pour elle, ça serait pas bon pour le bébé. Autant s'éviter ... des conneries. Si on peut dire ça ainsi. "Donc vous deux ... Depuis le lycée si j'ai bien compris." Et dire que Ash lui a jamais parlé de Simon ! En même temps, quand bien même il lui en aurait parlé, elle aurait sans doute pas fait le rapprochement entre son Simon et celui de Ash ... Mais ça fait trop trop bizarre. Si ça avait été une bonne surprise de savoir qu'ils avaient Adèle en commun, là, c'est ... pas forcément la même chose.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:49

Il semblerait bien que la vie ait décidé de se jouer de Simon. Est-ce qu’il était maudit, il le pensait très sérieusement. Il se retrouvait mis au pied du mur, face à son omission et ses erreurs. Là, actuellement, il faisait tout pour que son regard fuit celui d’Ash. Celui d’Amy ? Il n’en avait pas grand chose à faire.  Actuellement, il était tel un funambule sur une corde raide. Il jonglait à plusieurs centaines de mètres avec des objets enflammés, des bombes, et des objets tranchants. Le vent soufflait fortement d’en un sens puis dans l’autre. Enfin, s’il faisait tomber ne serait qu’un objet, il serait criblé de balle par une autre de ses chimères.

Pendant un court instant, son regard croise de celui d’Ash. Il fuit aussitôt dans une autre direction. Son camarade se lève de la banquette et l’attrape par le col non sans vigueur. Même là, Simon parvint à éviter les pupilles du protagoniste. Pour tout dire, le cadet Adams songea qu’il était préférable qu’il se fasse frapper. Avec un peu de chance, il tomberait dans les vapes et ne se souviendrait pas de cette histoire ou il gagnerait un peu temps. Finalement le coup ne tomba pas. Amy intervient. Il le relâche en arrière. Son dos entre en contact avec la banquette sur laquelle il est assise. Pas de douleur suffisante pour jouer dessus malheureusement. Ash vociféra différents propos.

Shephard parlait de confiance… pouvait-il vraiment usiter si facilement ce terme alors qu’il s’était retrouvait après de nombreuses années de silence. La faute à qui d’ailleurs ? Au deux évidemment. Mais une certaine rancoeur montait, il fallait un coupable tout désigné. Quelque chose pour dire qu’il n’était pas le seul fautif dans cette situation. Un point de fuite, oui, c’était cela dont avait besoin Simon. Cela montait en pression.

Il tenta un pardon à la volée. Transperçait, Simon l’avait était. Il sentit une certaine lourdeur s'installait sur ses épaules et l'abattement chassa sa rage qui bouillonait. Homme de principes, qu’est ce qu’il pouvait abhorrer ce terme du plus profond de son être. Ce reproche était certainement celui qui lui était le plus fait. Est-ce qu’il était un père-moralisateur ? Certainement pas. Il faisait tout son possible pour qu’on ne le juge pas ainsi. Le côté cynique de Simon qu’avait développé Simon était devenu suffisamment important pour que celui-ci ne croit plus en ce genres de choses. Il véhiculait une image mais il ne contrôlait pas comment les gens la percevait. Vie parfaite… cela avait le mérite d’une chose. De montrer que finalement il n’était pas aussi proche de son camarade qu’il le pensait. Il aurait pu lui jeter la pierre dessus. D’une certaine manière il aurait dû car il était blessé. Mais il préféra intériorisé, comme il le faisait toujours.

Homme de principe quelle bonne blague. Le ton était sec. Il afficha un léger sourire qui fut tout aussi bref qu’une étoile filante. Il expira et se redressa lentement sur la banquette. Oui il fallait finalement mieux en rire qu’en pleurer.

La situation était singulière dans le sens où Simon ne savait indubitablement pas comment se positionner ni finalement quoi ressentir. C’était le chaos, il n’y avait rien d’autres. Pour quelqu’un qui privilégiait l’esprit au coeur, le moment était égal à se retrouver sur un radeau en plein milieu d’un typhon.

L’arrivée de la serveuse offrit un bref instant de répit à Simon. Suffisamment pour réussir à réunir ses esprits ? Pas certains du tout. Il ressentait une certaine froidure au niveau de ses jambes à cause de l’eau de pluie sur son pantalon qu’il ne remarquait que maintenant. Amy pose une demie question ou quelque chose dans ce genre. Il répondit posément et avec plus d’assurance. Hors de question que le cours des choses lui échappe.

On s’est connu au lycée, puis on s’est perdu de vue. Le ton n’était emprunt d’aucun embarras, tant pis s’il passait pour arrogant ou s’ils pensait que Simon faisait comme rien ne s’était passé. Qu’est ce qu’il en avait à faire de toute façon. Il relevait enfin le regard.  

On s’est revue par hasard il y a approximativement une semaine. On a discuté, j’ai vu qu’il sortait avec toi. Je n’ai rien dit, j’aurai dû peut-être. Insistance sur ce dernier mot. Est-ce que cela aurait vraiment changé quelque chose ? Il n’avait pas le temps d’imaginer ce qui se serait passé s’il avait directement avoué l’affaire. Il enchainait, puis par un coup du destin je me suis retrouvé les jours suivants enfermé dans un ascenseur avec Amy. Puis aujourd’hui je me retrouve du coup avec vous deux ici. Merveilleux non ? Ironique ? Oui. Provocant ? Trop, il se rattrape.

Bref j’ai merdé avec vous deux. Pas besoin d’épiloguer  Il observait sa choppe puis il se rappella qu’il n’y avait pas encore touché. Hors de question de tout descendre d’un coup, sa descente n'était plus aussi bonne qu'il y a deux trois années en arrière. Si vous voulez que je me casse et ne plus me voir réapparaître je comprendrai. Radical oui ? Facile ? Tout autant. Une fuite en avant comme il savait si bien les faire. Et puis aux grands maux, les grands remèdes. Il descendit une bonne moitié du verre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:55

Truth or consequences
"La vérité peut languir, mais non périr ...



Shephard est furax. Il n'apprécie pas que Simon ne ce soit pas montrer franc avec lui. Il ce sent trahit. Comment lui faire confiance à présent. Jusqu'a maintenant il le croyait sincère avec lui. Mais là ça change du tout au tout. Amy le retient de lui en foutre une. Est ce qu'il en aurait été capable ? Probablement pas. Adams est son ami avant d'être son ennemi. Ce prendre la tête avec lui ça le fait royalement chier. Il rumine, il bougonne dans sa barbe. Shephard est un teigneux depuis sa plus tendre enfance. Il n'arrive pas à exprimer sa colère autrement qu'avec les geste. Avec le temps il avait réussi à ce canaliser plus ou moins. A une autre époque Adams aurait fini avec un bel oeil au beurre noir. Mais là il s'en sortira juste avec une belle frayeur. Ash ne lui fera rien. Pour le moment il faut juste qu'il digère la nouvelle. Amy reste en retrait. Elle ce contente de commander son cocktail sans alcool. "J'vais prendre un de vos cocktails, le samba." La serveuse prend note puis s'éloigne mais sans faire de clin d'oeil cette fois. Ash ne lâche pas du regard Simon qui le fuit depuis tout à l'heure. "Donc vous deux ... Depuis le lycée si j'ai bien compris." Simon répond dans la foulée. - On s’est connu au lycée, puis on s’est perdu de vue. Précise Adams à son ex. C'est vrai que Shephard n'a jamais évoquer l'existence de Simon dans ses relations. Mais même si il l'avait fait elle n'aurait surement pas fait le rapprochement. Qu'elle chance sur un million qu'il fréquente son ex ? Simon devrait jouer au loto. < On était dans la même classe > Il ne précisera pas que son camarade l'a pas mal aider dans ses études. Ils s'aidaient mutuellement. Simon c'était culturel et lui ... lui c'était physique ^^ Quand Adams était dans la mouise, Ash venait l'en sortir en sortant les poings ou juste à gonfler le torse. Personne ne s'approchait de Simon quand Shephard était dans les parages. - On s’est revue par hasard il y a approximativement une semaine. On a discuté, j’ai vu qu’il sortait avec toi. Je n’ai rien dit, j’aurai dû peut-être. Ash fait rouler ses yeux et prend un air exaspéré < Bien évidement que tu aurais dû ! Que tu sois con c'est un fait. Mais que tu ne sois pas franc avec moi s'en est une autre > Il fait une mine boudeuse. Il ne sait pas si il est fâchée ou si il est déçu. Surement les deux réunis. Simon continue de s'enfoncer tout seul comme un grand. - Puis par un coup du destin je me suis retrouvé les jours suivants enfermé dans un ascenseur avec Amy. Puis aujourd’hui je me retrouve du coup avec vous deux ici. Merveilleux non ? La musique de It's a small world résonne dans sa tête. < Sérieux t'a croisé un chat noir ou t'es passé sous une échelle ? Avec tout ça t'a pas trouvé l'occasion de balancer la vérité ? Mieux vaut tard que jamais tu me dira .. > Faute avouée à moitié pardonnée. Il avait beau lui en vouloir, il avait du mal à tirer un trait sur cette amitié. Simon était un des rares gars que Shephard fréquente. C'était bien d'avoir un peu de testostérone dans son entourage. Pas sûr que Amy apprécie cette relation. Entre les nanas qui rôdent autour comme des charognes et son ex qui vient rajouter sa part du gâteau. Amy allait finir par ce pendre pour s'éviter de faire un meurtre. Bref j’ai merdé avec vous deux. Pas besoin d’épiloguer
Ash vient croiser ses bras sur la table en ce penchant sur Simon.  < Tu le fais pourtant très bien depuis tout à l'heure > Il remue la tête tout en le regardant perplexe. Ash ce demande bien la tournure que cela va prendre. Il ne savait pas trop comment réagir vis à vis d'Amy. Il aurait s'agit d'une fille lambda il aurait passer l'éponge sans soucis mais là y avait un os ...  - Si vous voulez que je me casse et ne plus me voir réapparaître je comprendrai. Ash ce tourne vers Amy pour savoir ce qu'elle en pense. < On fait quoi ? On le fou dans le coffre de la voiture et on va l'enterrer sur l'île ? Ou on lâche en pleine mer avec un boulet au pied pour qu'il coule bien dans le fond ? Ou dans un bain d'acide comme ça y a plus de trace ! > Des conneries, il pouvait en déballer des tas. Shephard voulait le faire flipper un petit peu. Y a pas de mal à ça. Il le regarde avec un rictus aux coins des lèvres. Puis il lève le menton dans sa direction < Je suis prêt à passer l'éponge si Amy en fait autant. Les erreurs du passé doivent servir à nous rendre meilleur nan ? Je pars du principe que tu ne me mentira plus dorénavant. Et ce qui c'est passé avec Amy ne doit pas ce reproduire. > Ash attrape sa bière et vient trinquer avec Amy. < A ce joyeux trio tient ! La belle affaire. Il manque plus que Jimena et on est parfait > D'une traite il finit sa bière. Machinalement il ce met une clope au bec mais ne l'allume pas. Un réflexe stupide.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:58



what the .... f*ck
Amy, Ash & Simon.
Elle prend une lente inspiration. Une très lente inspiration. Elle essaie ... de ne pas trouver la situation stressante. Sauf qu'elle l'est. Stressante. Et pas qu'un peu. Ash était prêt à sortir les poings mais il s'est arrêté. A temps. Ou peut-être parce qu'elle était là. Difficile de dire. Tout ce qu'elle sait, c'est que la situation est ... inconfortable. Ok, il est son ex. Et c'est pas comme si elle avait encore des sentiments pour Simon. C'est pas le cas. Le seul qui compte pour elle, c'est Ash. Et puis, la crevette. Tout le reste, c'est pas vraiment ... important. Non. Amy ne dira pas que ... elle ne dira pas que sortir avec le Shephard devient compliqué. Mais ... Ca l'est, d'une certaine manière. En tout cas, elle attend son verre bien volontiers. Et là, elle en a besoin, c'est certain. Dommage qu'elle n'a pas le droit à de l'alcool. Parce que ça lui aurait fait du bien. Est-ce que ça l'aurait détendue ? Pas forcément. Enfin, peut-être bien un peu.

Une main dans ses cheveux, ses doigts toujours entrelacés aux siens, comme pour se donner du courage, elle pose une question. Ils se sont connus au lycée. Le temps ... le temps les a séparés. Amy, elle n'a pas ce genre de problèmes. Dans le sens où tous les gens du passé, ou presque, sont sur un autre continent. Oh, elle s'est bien fait des amis durant les cinq dernières années. Mais elle essaie de rester proches d'eux. Dans la mesure du possible. Ceux qu'elle a connu avant, ou presque, c'est ... c'est un lointain souvenir. Ou presque. Amy reste ... silencieuse. Pour le moment. Très ... Trop peut-être bien. Elle est du genre pipelette habituellement ! Là, disons qu'elle digère la nouvelle, si on peut dire ça ainsi. Simon avoue qu'il a vu Ash, y'a pas si longtemps que ça. Et qu'il n'a rien dit quand le mécano lui a indiqué qu'il sortait avec Amy. Il faut croire qu'il pensait ... "Tu pensais t'en sortir en mentant ?" Ouais. Sans doute qu'il se disait qu'il allait faire en sorte de ne pas croiser Amy en même temps que Ash. Ou inversement. De cette manière ... Et bien, il aurait continué dans son mensonge. Il aurait continué à avoir un bandeau sur les yeux et faire en sorte ... de se dire que tout allait bien. Alors que c'était pas forcément le cas. S'empêtrer dans le mensonge, c'est la meilleure solution pour se faire avoir à un moment ou à un autre. Et Simon s'est fait avoir. Peut-être qu'il pensait que ça allait le faire. Peut-être qu'il pensait que ça irait. Qu'il éviterait le merdier. Mais il s'est fait avoir. Totalement. Le jeune Adams parle, de la même occasion, de sa rencontre avec Amy dans l'ascenseur. La faut à pas de chance. Clairement la faute à pas de chance. Il a cumulé les emmerdes pendant ces quelques jours. "Faut croire que le destin aime bien jouer des mauvais tours parfois." Enfin, là, pour le coup, c'est pire qu'un mauvais tour. C'est carrément ... la merde. Pour Simon. Il s'est mis dans la merde tout seul. Est-ce qu'il le regrette ? Amy n'a pas l'impression qu'il est du genre à nourrir des regrets. Mais bon, là, pour le coup, peut-être que c'est le cas. Elle n'en sait trop rien. Et elle ne veut pas se poser la question.

La serveuse revient avec la boisson d'Amy. "Merci." Habituellement, elle aurait joué avec la paille. Ou elle aurait bu à l'aide de la paille. Là, elle a porté son verre directement à sa bouche. Elle a besoin ... de s'anesthésier le cerveau avec du sucre. Avec de l'alcool, ça aurait été encore mieux. Mais il aurait été capable de prendre son verre. Et Simon aurait pu se poser des questions. Et elle ne veut pas ... qu'il soit le premier à qui le couple l'annonce. Oh non. Simon propose de se tirer. Et de les laisser. Est-ce que ça veut dire qu'il veut complètement sortir de la vie de l'un et de l'autre ? Seulement de celle d'Amy ? La jeune femme ne saurait dire. Ash se tourne vers elle. Il lui demande son avis. "Je sais pas. C'est à toi de voir." Elle tourne la tête légèrement vers Amy. "C'est ton ami. Pas le mien." Oh, il a été son ami. Son petit ami. Mais il fait parti du passé. Et elle ne tient pas forcément ... A garder le contact avec lui. Pourquoi ? Simplement que rester ami avec un ex ... ou une ex ... Elle ne dira pas que c'est pas possible. Mais c'est bizarre. Et puis, elle va pas faire semblant d'apprécier Simon. C'est sans doute encore un peu tôt pour elle. Peut-être qu'il lui faut simplement du temps. C'est comme avec son père. Tout ne peut pas se régler du jour au lendemain. Ash semble être prêt à pardonner. Si Amy en fait autant. "C'est pas à moi qu'il a menti." Non. Il n'a pas eu les miches de lui avouer pourquoi il voulait la quitter. Mais ils se sont déjà expliqués à ce sujet. Il lui faut juste ... Un peu de temps. Pour digérer la chose. Ash semble d'humeur joyeux. Amy est tendue. Encore plus quand il parle de Jimena. Ouais, dans, ses rêves tient ! Elle veut bien faire des efforts avec la mexicaine également, mais là, en ce moment, c'est un peu trop lui demander. Après avoir bu sa bière, il porte une clope à sa bouche. Amy lui vole aussitôt. Pas question qu'il s'allume une cigarette. Elle sait qu'il doit fumer, de temps à autre, parce qu'elle sent l'odeur. Mais là, non, il ne fumera pas. "C'est pas bon pour toi." Ni pour elle d'ailleurs. "T'aurais fait quoi si j'étais pas venue ?" demande-t-elle à l'attention de Simon. "Tu aurais continué à jouer à l'autruche ?" A s'enfouir la tête dans le sable et faire comme si tout va bien ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:51

Ash était sérieusement en train de demander à Simon d’être franc et directe ? C’était à des miles du comportement naturel du Adams. Ou alors avait-il tant changé que cela. L’enfant prodigue ne le pensait pas. Déjà jeune, il faisait de la rétention d’information alors aujourd’hui. Esquiver les problèmes étaient préférable pour lui. Plus simple. Pas de prise de tête. L’avantage dans cette histoire, c’est que cela ne pourrait que difficilement se répercuter sur le milieu universitaire. En soit il n’y avait finalement pas grand chose à perdre. C’était froid et rationnel, mais c’était un moyen pour Simon de se rassurer. Un moyen de se tromper lui-même afin d’éviter de voir les choses en face, de ressentir pleinement la confrontation. Il sent le regard lourd de Shepard sur lui. Il le tient désormais. Est-ce que cela veut dire qu’intérieurement Simon était dans une position confortable ? Non, au contraire. Mais il devait maintenir son calme.

Il entendait les propos de son vieil ami. Il n’y répondait pas de suite. Il avait une objection à émettre mais il préférait finir ce qu’il avait à dire. Avec un peu de chance, le couple le laisserait partir avant de toute façon. Alors pourquoi ce prendre la tête maintenant ? Aucune raison. Ash marqua un point, c’était évident, celui qui épiloguait c’était Simon. Il avait joué une carte contre lui-même ce coup-ci. Il n’était de toute façon plus à une près. Bien évidemment Amy insistait sur le fait que Simon avait menti. Non il n’avait pas menti. Enfin il n’était pas surpris. Elle et lui ne s’était jamais compris. Pourquoi les gens étaient incapables de faire certaines différences basiques.

Ash tenta de l’humour qui fit rire jaune Simon. Un petit rictus et un plissement des yeux qui voulaient clairement dire qu’il ne souhaitait pas cela. Bien trop ridicule pour être crédible. Les mouvements nerveux de jambes de Simon s’estompèrent montrant qu’il reprenait le contrôle de lui-même et que son esprit s’éclaircissait de nouveau. Il entendait les propos du décrocheur de poumons. Et cela rendait la chose encore plus difficile. Pour le cadet, l’ostracisme aurait largement était préférable. Cela aurait était moins compliqué. Une nouvelle fois, il aurait pu fuir et esquiver la confrontation avec certains de ses démons. Finalement ce n’était pas le cas. L'amitié, ce n'est pas d’être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort. Ash remplissait bien mieux son devoir que Simon, aucun doute dessus. Cette faiblesse, il allait devoir l’accepter s’il ne voulait pas perdre son lien avec son ami. L’étudiant n’aurait pas le choix.

Shephard lui tendait la main sous réserve de l’avis d’Amy. Il percevait le geste toutefois cela ne veut pas dire qu’il accepterait. Le jeune homme avait son orgueil et il n’était pas moindre. Inconsciemment, il avait refusé certaines mains tendues, toutes du côté familial. C’était un véritable effort à faire. On lui demandait la sincérité, base de toute relation de confiance. Il fallait qu’il le soit maintenant, avec lui-même. Il fallait qu’il accepte son tort. Auquel, même s’il renouait avec Ash, cela serait vain puisqu’il ne changerait pas. Amy insista de nouveau sur le terme de mensonge. Décidément. Néanmoins, elle montrait elle aussi un certain signe d’ouverture.

Il hésite sur la manière d’aborder sa prochaine phrase. Fallait-il d’abord qu’il dise oui puis ensuite qu’il rajoute un mais… ou commencer par son objection. Le premier choix risquait de bien entendu le faire passer pour une personne non-sincère. Le second pourrait dès le départ donner une mauvaise impression. Car oui le jeune homme cherchait ses mots et ne répondait pas jusqu’ici. Il préférait tenter de cerner au mieux la situation, de trouver un moyen de s’exprimer convenablement sans en faire trop ou pas assez. Exercice périlleux.

Je ne te promets pas une sincérité totale mais j'essaierai d’être plus authentique à l’avenir. Merci à vous deux, oui il parlait des deux il n’était pas dupe de savoir qu’Amy faisait bien plus qu'un risible effort, de rattraper le boulet que je suis. Il n'était pas le plus honnête, mais il restait de nature redevable.  

Il savait que c’était une demie-mesure, mais il mentirait s’il disait qu’il serait totalement sincère. Ce n’était pas vrai. On ne change pas un comportement en un claquement de doigts. Ash semblait satisfait. Ils trinquèrent. Si Shepard faisait en sorte que l’ambiance soit bonne, il n’en subsistait pas moins une tension. Amy n’était pas en reste. Ce n’était pas foncièrement étonnant. Ash tira une cigarette, elle lui retire. Elle ne prétexta pas qu’elle lui retirait car interdit dans un lieu public fermé mais car ce n’était pas bon pour la santé. Si Adams avait été moins pensif, cela aurait pu le faire sourciller, mais dans le cas présent il n’en avait rien à faire. Elle posa la question sur ce qu’aurait fait le cadet Adams si elle était pas venue. C’était autant malvenue que pertinent. Toutefois cela lui donnait l’aubaine de placer son objection car il y tenait. Il prit une inspiration :

Avant de répondre, je rappellerai tout de même que nous nous sommes vu deux ou trois dizaines de minutes dans un ascenseur coincé Amy. Il se tourne vers Ash. On s’est croisé tout les deux quoi ? Moins d’une heure la dernière fois. Et on est là depuis, il regardait sa montre. Deux heures. Il relevait le regard. On ne s’est pas vu depuis une demie dizaine d’années au bas mot. Oui je n’en ai parlé car je n’ai pas trouvé d’occasion. Je n’en ai pas tant eu de mon point de vue.. Il parlait de nouveau en fixant Amy.  

Est-ce que c’est une excuse ? Non, cela n’enlève rien au problème d’origine. Néanmoins, il aurait bien fallu que j’en parle un moment, ton larron comptait bien faire les présentations un jour. Je comptais aborder un jour le sujet dans un endroit plus au calme qu’ici et pas par texto ou appel. On sait ce que cela donne et vaut. Moyen de lui-même se flageller.

Etait-ce vrai ? Oui et non. C’était en soit une occurrence, une zone grise. Rien n’aurait pu dire quand il allait annoncer cela. Un jour ? Jamais ? Il n’y avait pas réponse à apporter à cela. Cela pouvait être perçu comme un manque de foi et un voilement de face mais cela restait vrai.

Sur une note plus légère il termina: Sinon je sais très bien imiter la parade nuptiale des autruches mais pas sûr que vous vouliez voir cela, il termina son verre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:12

Truth or consequences
"La vérité peut languir, mais non périr ...


Il vient de balancer tout ce qu'il avait à dire. Fallait que ça sorte. Ce n'était pas la plus douce des manières mais Shephard était comme ça.Un peu brut de décoffrage. Il avait déjà cassé des nez, des mâchoires. Mais jamais il n'a tuer quelqu'un. On l'avait accusé de l'avoir fait lors d'une course de rue. Avec son avocat il avait réussi à prouver A plus B que ce n'était pas de sa faute. Ash n'avait pas l'intention de blesser Simon. Du moins pas physiquement. Il n'était pas de nature rancunier. Apparement ce n'est pas le cas de Amy. Elle n'avait pas d'avis sur la question et surtout, elle ne semblait pas disposé à lui offrir une quelconque amitié. "Je sais pas. C'est à toi de voir." Il hausse les épaules. Ash a le cul entre deux chaises. Il ne veut pas blesser Amy et en même temps il ne veut pas perdre son meilleur  punching ball. "C'est ton ami. Pas le mien." Il penche sa tête contre celle d'Amy pour lui faire un mini câlin. Est ce qu'il cherche à l'amadouer ? Peut-être un peu. < Il peut nous être utilise si il devient ministre > Il ce frotte le menton tout en ayant un sourire narquois. Fallait bien qu'il trouve une bonne excuse pour le garder sous son aile. Castle ce n'était pas le genre à ce laisser amadouer aussi facilement. Il aurait pu user de ses charmes mais là elle ne semblait pas très réceptive. Elle avale son verre comme si elle avait besoin de noyer sa colère envers Simon."C'est pas à moi qu'il a menti." Ash regarde à nouveau Simon en le jugeant du regard. < Le pardon ne veut pas dire oublier. Mais il permet d'avancer. > C'était des adultes maintenant. Ils devaient ce comporter comme tel. Shephard n'avait pas envie de ce prendre la tête avec Adams. Ce qui c'est passé entre lui et Amy ne le regarde pas vraiment. Il lui reproche juste de ne pas avoir était correct avec elle. Maintenant, personne n'est parfait. Ash aussi avait fait des conneries. Peut être même pire que son camarade. Pour ce qui est de la sincérité c'est autre chose. Adams était prêt à tout pour arriver à ses fins. Même de mentir son propre paternel. Shephard n'était étonné qu'a moitié. - Je ne te promets pas une sincérité totale mais j'essaierai d’être plus authentique à l’avenir. Merci à vous deux. Il acquiesce. Excuses acceptées de son côté. < Essayer c'est déjà bien ^^ > Il ce doute que Adams ne deviendra pas un saint en un claquement de doigt. Mais déjà si il avait la volonté de le faire c'était un début. - Avant de répondre, je rappellerai tout de même que nous nous sommes vu deux ou trois dizaines de minutes dans un ascenseur coincé. On s’est croisé tout les deux quoi ? Moins d’une heure la dernière fois. Et on est là depuis,  Simon regarde sa montre. Deux heures. On ne s’est pas vu depuis une demie dizaine d’années au bas mot. Oui je n’en ai parlé car je n’ai pas trouvé d’occasion. Je n’en ai pas tant eu de mon point de vue.. Adams est entrain de ce chercher des excuses. Il parle beaucoup trop. Ash manque de s'endormir. Il aura beau chercher de toute façon il est à deux contre un. < Cherche pas ta tort > Bam, de but en blanc, Shephard remet les pendules à l'heure. - Est-ce que c’est une excuse ? Non, cela n’enlève rien au problème d’origine. Néanmoins, il aurait bien fallu que j’en parle un moment, ton larron comptait bien faire les présentations un jour. Je comptais aborder un jour le sujet dans un endroit plus au calme qu’ici et pas par texto ou appel. On sait ce que cela donne et vaut. Ash pousse un long soupire. Son camarade avait ce don de tourner autour du pot comme d'une abeille autour de sa fleur. Sauf que lui il avait bien du mal a ce décider à ce poser sur cette putain de fleur. Le brun avait bien envie de prendre une tapette à mouche et de l'écraser pour qu'il cesse de virevolter de cette manière. < Arrête de tourner autour du pot. T'aurai du l'avouer dés le depart c'est tout. Le mal est fait. A toi de ne pas reproduire les même erreurs maintenant. Un jour ça te jouera des tours. Ce n'est pas la première fois en plus. > Non, ce n'est pas la première fois que son camarade a bien du mal à avouer ses torts.

Par réflexe, Ash ce met une clope au bec. Quand il est un peu contrarier c'est ce qu'il fait. Mais là il oublie un petit détail...Amy est posé juste à côté de lui et elle n'aime pas qu'il fume. Surtout depuis son accident. C'est proscris pour lui. Shephard manque cruellement de volonté pour ça. Castle lui attrape sa cigarette avant qu'il n'ai de le temps de dire ouf. Il reste figé quelques instants avec sa main en suspend "C'est pas bon pour toi." Il bougonne quelque peu. < J'allais pas l'allumer ! C'est juste un leurre > Ses mains retombent lourdement sur sa table. De toute façon il n'avait pas son mot à dire. Pour tenter d'apaiser les choses il vient lui faire un petit bisou sur les lèvres. Mais Amy est trop sérieuse. Elle ne lâche pas Simon. Elle lui en voulait encore plus de ne pas avoir était sincère avec son homme. "T'aurais fait quoi si j'étais pas venue ?" Ash vient enlacer sa chère et tendre pour l'a détendre un petit peu. < Mais il aurait rien dit. On le sait tout les deux. Le principal c'est qu'il ai avoué. > Il vient coller son front en siens pour capter toute son attention < Et si il c'était montrer correcte avec toi, peut être qu'on ne serait pas ensemble aujourd'hui. Indirectement il nous rendu service. > Ouais, bon. Fallait pas que Adams jubile de trop sinon Shephard allait vite le remettre en place. "Tu aurais continué à jouer à l'autruche ?" Il lève les yeux au ciel en ce disant que c'est peine perdu. Tête du mule celle là. - Sinon je sais très bien imiter la parade nuptiale des autruches mais pas sûr que vous vouliez voir cela Ash ce redresse sur la banquette et fait signe à son ami de l'a boucler avec sa main. < Camembert tête de noeud ! > Ouais parce que là il essaye de lui sauver la mise et il trouve rien de mieux que de s'attirer les foudre. Un blanc s'installe. Malgré le bruit ambiant qui règne dans le bar c'est assez pesant. Ses doigts viennent taper sur la table comme pour l'aider à réfléchir à un échappatoire. < Bon > Ash vient de briser la glace. Enfin il essaye. < On va pas ce tirer dans les pattes toute la soirée. Simon ? Va faire la parade nuptiale de l'autruche sur la scène. On sera quitte. Le ridicule ne tue pas je t'assure, j'ai déjà essayé > Il lui indique la scène en levant le menton dans sa direction. Est ce qu'il était sérieux ? Mais carrément. Il ce tourne vers Amy sourire en coin. < T'en pense quoi ? > Ash espérait détendre l'atmosphère en agissant de cette façon. Si elle avait pu boire de l'alcool, il lui aurait payé un bon verre de vodka pour qu'elle ce détend. A la place , il improvise un massage des épaules.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:01



what the .... f*ck
Amy, Ash & Simon.
Elle ne sait pas trop ... Elle ne sait pas trop ce qu'elle devrait dire ou faire face à Simon. Dans le sens où ... Et bien, il n'est pas son ami. Ils ne sont pas proches tous les deux. Ils l'ont été, fut un temps, c'est vrai. Mais actuellement, c'est pas le cas. Disons que même s'ils ont mis les choses à plat, du temps, c'est tout ce qu'elle demande. Du temps pour oublier. Du temps pour passer à autre chose. Et qu'on se le dise, elle préfère, et de lui, se concentrer sur ... sur sa relation avec Ash. Et également leur futur enfant à naître. Oh, bien sûr, elle devrait arrêter de stresser pour un oui ou pour un non. Bien sûr, faudrait qu'elle éjecte de sa vie tout ... et bien, tout ce qui pourrait un peu trop la stresser. C'est pas bon pour le bébé. Du tout d'ailleurs. Elle dira pas que ça pourrait être dangereux pour lui ou elle. Ou presque. Ash se serre un peu contre sa chérie. Comme pour ... Et bien, comme pour lui montrer que tout va bien. Comme pour l'amadouer un peu. "Et tu ferais quoi d'un ministre sous le coude ?" lui demande-t-elle en le regardant. "Tu sais que faire chanter un ministre ou bien le menacer, c'est passible de prison." Et elle n'a pas vraiment envie de ... Et bien, elle n'a pas vraiment envie que son chéri se retrouve en prison ou que sais-je encore. Elle a besoin de lui. Elle se voit pas vraiment élever crevette toute seule. Et puis, elle l'aime, non ? Terriblement. A la folie. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. Elle se prend une bonne dose de sucre en buvant son cocktail. Elle ne le boit pas d'une traite. Mais elle en boit pas mal d'un coup. Oui.

Simon est prêt à faire quelques efforts. Il est prêt à ... il est prêt à être sincère. Peut-être pas tout le temps. Peut-être qu'il en viendra à mentir, à nouveau. Mais il va essayer de faire son possible. "Ne me remercie pas ... Tu devrais le remercier lui." Parce que c'est Ash ... C'est Ash qui veut lui donner une nouvelle chance. Même s'ils ont bien discuté dans l'ascenseur, ça veut pas dire pour autant que ... Et bien, qu'elle était prête à devenir sa meilleure pote du jour au lendemain. Amy lui pose une question. Elle souhaite savoir ce qu'il aurait fait s'ils ne s'étaient pas croisés aujourd'hui. Simon tient à préciser qu'ils ne se sont pas vus beaucoup. Ils sont restés coincés moins d'une heure dans un ascenseur. Il n'a pas vu Ash très longtemps la dernière fois. Il a simplement manqué de temps et d'occasion. Totalement. Ash le casse en indiquant qu'il a eu tort. "J'suis d'accord." Ils sont ligués contre lui, c'est un fait. "Le plus simple, quand même, ça aurait été de dire tout de suite que tu me connaissais." Plus simple. Plus efficace, si on peut dire ça ainsi. Ca aurait été à Ash, après, de décider ce qu'il voulait faire. Elle ne dira pas que la situation est inconfortable. C'est pas elle qui a fait une connerie après tout. Non. Enfin, la seule connerie qu'elle a pu faire, c'est ... sortir avec Simon mais bon. C'est autre chose. C'est différent.

Pour la cigarette ? La cigarette, c'est pas bon pour Ash. Et ça sera jamais bon pour lui. D'autant plus de son accident. Et maintenant ... Avec le bébé, c'est pas bon non plus. Du tout. Elle veut pas qu'il fume. Sinon, elle va devoir lui tirer les oreilles. Simon est prêt à imiter la parade nuptiale des autruches. Un silence, une certaine tension. C'est ... Elle sait pas trop quoi dire. Simon non plus. Finalement, c'est Ash qu brise le silence. Il propose à Simon d'aller faire cette parade de l'autruche sur scène. Et une fois qu'il l'aura fait, ils seront quitte. Pendant qu'il parle de ça, il en profite pour faire un petit massage à Amy. Parce qu'elle est tendue. La situation est pas ... facile. Mais en même temps, pourquoi elle se prend la tête ? C'est pas à elle qu'il a essayé de lui faire à l'envers. Enfin, il a quand même menti. Elle lui a dit dans l'ascenseur qu'elle avait trouvé quelqu'un. Et il aurait pu dire, justement, qu'il avait croisé son copain et qu'il était au courant. Mais peut-être que Simon n'avait pas envie ... Elle sait pas trop. Elle doit arrêter de se prendre la tête pour si peu. "Moi j'pense que d'une, il va devoir payer ses tournées." C'est déjà une bonne chose. "Et de deux ... ouais ... S'taper la honte sur la scène, ça peut être une bonne punition." Le mot d'ordre de sce soir ? Arrêter de s'en faire. Le stress, c'est pas bon dans l'état qu'elle est.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:56

Bien évidemment que les explications de Simon servaient faussement à le dédouaner. Cela crevait les yeux pour n’importe quel regard extérieur. Mais du point de vue du cadet Adams, la situation était toute autre. Il ne s’attendait pas à grand chose en disant cela mais il se soulageait lui même de sa peine ou du moins c’est l’impression qu’il en avait. Il s'accrochait aux branches comme il pouvait. Peut-être y réfléchira-t-il à deux fois lorsqu’une situation identique apparaîtrait. Seul le temps pourrait le dire, même si évident le jeune homme gageait contre lui-même. Il se connaissait assez pour cela. Peut-être que la conclusion de cette situation provoquerait un tournant dans la manière d’être ou plutôt de paraître de Simon. Ou alors rien ne changerait. C’était finalement une bille lancée dans une infernale roulette qui ne s’arrêterait que bien plus tard. Il verra bien où cela le conduira.

Il n’y avait pas à dire, Amy restait très premier degré. Il observait la manière dont Shephard tentait d’amadouer sa moitié. Évidemment que, des deux tourtereaux, la situation la plus difficile était pour Amy. C’était évident qu’elle n’allait pas l’apprécier de suite… ou tout court d’ailleurs. C’était identique pour Simon. Passer simplement l’éponge n’était pas possible et somme toute logique. Oui, chacun avait finalement tiré un trait sur le passé, mais cela ne veut pas dire que c’était oublié. Au contraire. Là encore, seul le temps pourrait ou non éteindre les braises. Ash lança le fallacieux argument que Simon avait finalement était l’un des maillons qui avait pour résultat permit de les rassembler. Ce n’était pas faux mais c’était loin sonner comme un compliment également, au contraire c’était délicieusement tranchant d’ironie. Une manière d'arrondir les angles. Castle revenait à la charge une fois de plus. Bêtement Simon répondait, sur un ton provoquant. Ash fait l’arbitre.

Dans un objectif de tenter d'apaiser la situation il réclame que Simon fasse cette fameuse danse. Il cherche même l’avis d’Amy. Mademoiselle demandait cela mais en plus que Simon paye sa tournée. Et bien s’il n’y avait que cela pour leur faire plaisir il se plierait à leur volonté. Son amour propre en prendrait-il un coup ? Pas particulièrement, ce n’est pas la première fois qu’il faisait une connerie devant les yeux ébahis de personnes qu’ils ne connaissaient pas. Le ridicule ne tuait pas après tout, sinon il aurait été foudroyé il y a quelques instants. Et il serait mort au moins une bonne centaines de fois.

Et bien si cela peut vous faire plaisir. Votre humble greluchon va se charger de vous divertir avant de vous payer une tournée. Après tout, il serait idiot que vous manquiez une partie ce cette superbe chorégraphie aussi sophistiquée et gracieuse qu’un ballet d'ornithorynque. Fortuitement ma tenue me permet de pouvoir pratiquer cet art mystique

Fortuitement, la scène était loin d’être vide toutefois. Il mit la capuche de son sweatshirt sur la tête, retira ses bras de ses manches pour les coller près de son abdomen. Il commençait à danser. Puis l’horreur commença, pas pour lui mais bien plus pour le regard des autres. Cela ne ressemblait à rien. Mais alors vraiment à rien. Quoiqu’il fut surpris qu’un type, certainement totalement bourré le rejoigne dans sa drôle de danse. Histoire de bien attirer plus l’attention. Il y avait bien dû avoir quelques portables pour le filmer. L’avantage c’est qu’il était difficile de pouvoir tenir bien longtemps tant la tête tournait rapidement. Sa prestation dura certainement un peu moins d’une minute. Suffisamment longtemps pour que lorsqu’il relèva la tête ils croisent autant de regard hilares qu’interrogatifs. La première partie de sa dette était payée.

Essoufflé, il retourna vers le couple. J’espère que le spectacle vous aura plus. Il s’asseyait lourdement. Il voyait encore quelques étoiles de ses tours de têtes. Sa mèches tomba, il pouvait désormais l’avoir dans son visuel. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.

L’on pourra dire que cette soirée marque véritablement l’enterrement du peu d’honneur que j’avais. Le ton n’était nullement vindicatif ou atterré mais comique. La vertu chrétienne disait que la rédemption passait par l’humilité. C’est ce travail qu’il faisait inconsciemment. Avec un mouvement mécanique du poignet il se cogna deux fois la tempe gauche pour essayer de se remettre l'esprit en place. Il fit plusieurs clignements de yeux rapide afin de tenter de calibrer correctement sa vision. Une fois cela fait, il interpella la serveuse. Comme promis il payerait son coup à boire.

La question était désormais de savoir comment relancer la conversation. Et alors là c’était le néant. Ou du moins partiellement. Non plus à cause de la gêne mais parce que le cadet Adams ne savait pas quel sujet aborder. En temps normal, il aurait demandé des choses sur leur couple, mais là ce n’était pas vraiment approprié. D’autant plus qu’Amy n’aurait pas forcément envie de partager ce genres de choses. Quoique s’il ne demandait rien, il pourrait passer pour le type qui n’avait pas digérer la chose. Il allait poser la question la plus bateau qui soit mais tant pis.

Et vous deux du coup, vous vous êtes rencontrés comment ?  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle)

Aller à la page : 1, 2  Suivant