AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:59

Truth or consequences
"La vérité peut languir, mais non périr ...


Ash tente de sauver les meubles avec Simon. Il veut pas perdre son copain mais pour ça va falloir qu'il ce montre persuasif avec sa tendre moitié. Il évoque la possibilité d'avoir un ministre sous le bras. Il ne sait pas trop à quoi cela pourrait être utile dans l'immédiat mais c'est la seule utilité qui lui trouve de valable."Et tu ferais quoi d'un ministre sous le coude ?" Et BAM, elle vient de poser la question qu'il ne voulait pas. Ash réfléchit ... ça lui arrive parfois ! < Hum... j'sais pas. Avoir des passes droit ? > Elle ce tourne vers lui en lui parlant sérieusement. "Tu sais que faire chanter un ministre ou bien le menacer, c'est passible de prison." Son regard ce tourne vers Simon a qui il adresse un rictus. Une mise en garde peut-être sur ses intentions futurs. < Si lui il me fout en prison il sait qu'il joue sa vie. Donc je peux le faire chanter si ça me chante. > Il lui fait un petit clin d'oeil. Shephard sait pertinemment qu'il peut obtenir bien des choses via Adams. Et vis versa. Il y a toujours eu un esprit d'entraide entre eux. Ash n'a jamais profité de la fortune de son ami, ce n'est pas dans ses principes. Il a une petite part de fierté qui le lui en empêche.

L'idée de l'autruche c'est parti de rien. Amy fait une référence à l'animal en citant une citation bien connue. Simon a eu l'excellente idée de parler d'une danse nuptiale que soit disant il maitrise. Et Ash ? Ash trouve bon de lui demander de s'exécuter. Ce n'était pas vraiment un ordre mais une suggestion. Il était à mille lieux de penser que Adams allait réellement le faire. Il ce tourne vers Amy savoir si elle approuve cette idée de génie. "Moi j'pense que d'une, il va devoir payer ses tournées. Et de deux ... ouais ... S'taper la honte sur la scène, ça peut être une bonne punition." Ash vient glisser son bras sur les épaules de Castle qu'il attire vers lui en souriant. Tête contre tête ils fixent leur victime. C'est sadique comme situation mais si jouissif pour le jeune couple. Il adorait mettre Simon dans des situations ridicule, mais là on atteint des sommets. - Et bien si cela peut vous faire plaisir. Votre humble greluchon va se charger de vous divertir avant de vous payer une tournée. Après tout, il serait idiot que vous manquiez une partie ce cette superbe chorégraphie aussi sophistiquée et gracieuse qu’un ballet d'ornithorynque. Fortuitement ma tenue me permet de pouvoir pratiquer cet art mystique Shephard lève le bras en s'exclament haut et fort.< Le bouffon du roi ! >. Le jeune Adams ce dirige vers la scène et grimpe sans ce démonter. Il va vraiment porter ses cojones pour une fois ! Il commence sa danse nuptiale sous les yeux ébahie de ses "amis" et du reste de la salle. Le personnel ainsi que les gens présent ce soir font un arrêt sur image devant autant d'absurdités. < Il est vraiment entrain de le faire ? > Qu'il demande à Amy sans quitter des yeux Simon. Après une interminable minute, l'autruche termine sa parade. Le silence est pesant dans l'établissement Quelqu'un tousse dans le fond de la salle. D'autre ce gratte la gorge en ce demandant si ce qu'ils venaient de voir était bien réel. L'alcool peut-être ... Ash ce lève et vient applaudir la prestation histoire de faire s'envoler le malaise. Il est bien vite imiter par d'autres applaudissements et sifflements. C'est presque devenu un moment de gloire pour Adams. Il rigolera surement moins demain quand la vidéo de ses exploits finira sur les réseaux sociaux. Le brun à la mèche rebelle vient les rejoindre à la table non sans fierté. - J’espère que le spectacle vous aura plus. Il est essoufflé comme un boeuf. Va vraiment falloir qu'il l'amène courir avec lui. < Magnifique. Tu t'ai trouvé une nouvelle vocation je crois >  Un vrai comique ce gars là.- L’on pourra dire que cette soirée marque véritablement l’enterrement du peu d’honneur que j’avais. Et pas qu'un peu. C'était un mal pour un bien. Au moins il venait de prouver qu'il pouvait ce montrer loyale si il voulait. < Tu t'en remettra t'inquiète. Il me tarde de voir cette vidéo tourner sur le net. Tu va faire fureur auprès de la gente féminine c'est certain ! > Pour Amy c'est râper. Mais il lui reste la petite serveuse qui est mignonne ou les trois filles assises derrière lui qui glousse depuis son spectacle. Des fans peut-être ou ... pas. < Il ce fait soif ! > Castle avait dit qu'il devrait payer sa tournée. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour Shephard. Quand il s'agit de boire ce n'est pas le dernier. - Et vous deux du coup, vous vous êtes rencontrés comment ? Ash ironise aussitôt. C'est trop tentant.< Je lui ai envoyé un texto et elle m'a répondu >
Elle était trop facile celle là. Il glousse en regardant son copain. < Rohh je déconne !! Je l'ai invité à danser et elle n'a pas résisté à mon charme. La preuve elle est encore là ! > Il regarde Amy sourire en coin, il l'embrasse tendrement. < Et toi ? Faut que je t'inscrive sur tinder pour dépoussiérer les meubles ou bien ? > Il rigole de bon coeur. La serveuse vient les voir pour savoir si ils ont besoin de quelque chose. Ash en profite pour passer commande. < Un whisky s'il te plait. La même chose pour madame. > Il fait signe à Simon < Simon ? Un jus d'orange ? Nan parce que si t'arrive à nous faire une danse nuptiale avec une bière j'imagine pas le reste de la soirée ... > Il glousse puis ce tourne de nouveau vers l'employée qui rigole elle aussi. < Mettez nous des tapas aussi. C'est lui qui paye alors on peut ce faire plaisir ! > Il échange un sourire complice avec Amy. Un jeu de Uno traine sur la table voisine. Les occupants sont parti alors Ash ce penche pour ce l'approprier. Aussitôt il vient distribuer le jeu à ses voisins de tables. < Bon, celui qui perd il a un gage. > La première carte est un deux jaune. Shephard commence fort et dépose un deux rouge et un bleu. Il lui reste plus que cinq cartes. Il regarde ses adversaires en ne laissant que ses yeux apparaître au dessus de son jeu. Le gage pour Simon était déjà tout trouvé dans sa tête.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:48



what the .... f*ck
Amy, Ash & Simon.
Est-ce que l'idée, c'était de boire à l'oeil ? Peut-être bien un peu. En même temps, c'est parfait pour que Simon ait un peu la honte. Enfin, s'il a un minimum d'amour propre. Est-ce que c'est ce qu'elle cherche ? Qu'il ait la honte ? Oh, par forcément mais bon. Peut-être qu'il finira par comprendre qu'il n'aurait pas dû ... qu'il n'aurait pas dû leur mentir. Leur cacher la vérité de la sorte. Sérieusement, il pensait quoi ? Qu'ils n'allaient pas finir par se rencontrer ? Que ça serait qu'une belle histoire, sur le papier, si on peut dire ça ainsi ? Et qu'il échapperait à la tornade combinée Shephard-Castle ? elle ne sait pas. En tout cas, il s'est fait gaulé. Il s'est bien fait gaulé pour le coup. Et si Ash semble vouloir pardonner assez rapidement et passer à autre chose, c'est pas pareil pour Amy. D'où la punition, la tournée qu'il doit leur payer, en plus de se retrouver sur la scène et de se payer la honte. Ca serait ... Un bon compris. Et Ash semble approuver. Oui. Est-ce que Simon est d'accord ? Il semble opiner du chef, si ça leur fait plaisir, c'est ce qu'il va faire. Il va se ridiculiser un peu. Et il va leur payer un verre ou deux. Ou plus encore ! "Et bien parfait. On attend simplement que tu te lances sur la piste." Elle porte son verre à ses lèvres tandis que Simon se dirige, finalement, vers la piste. Où il commence à faire la danse de l'autruche. Ash se tourne vers sa tendre et douce rapidement avant de porter à nouveau son attention sur le Adams. "Oui, oui, il est en train de le faire." Elle boit encore un peu. "A croire qu'il cherche à vraiment arranger les choses." C'est possible. Est-ce que ça sera suffisant ? Amy est sans doute prête à tourner la page. Du moins, à ne plus lui en vouloir. Peut-être qu'elle grandit. C'est comme son père. Elle ne peut pas lui en vouloir éternellement non plus. A croire que la crevette lui permet de prendre conscience qu'elle grandit un peu plus. Et que ... et qu'elle ne peut pas toujours en vouloir à des gens pour des choses puériles. Oui. ne plus en vouloir à Simon, ça sera la première étape.

En tout cas, un gars finit par rejoindre Simon sur la scène et il se déhanche avec lui. Il faut croire que même si c'est assez stupide, ça semble plaire. Tant mieux pour Simon. Il se sera, peut-être pas, autant ridiculisé que ça. Quand il a fini, Ash se met à applaudir. Il se rapproche au final de leur table où il s'installe à nouveau, non sans faire une remarque. "Je pensais que tu aurais pu être hué. Mais il faut croire ... que les gens ont apprécié." Elle aussi un peu. Ca l'a fait rire. Le ridicule ne tue pas comme on dit, non ? Et en ce qui concerne son honneur, comme le dit si bien, il va s'en remettre. "Ah ... les joies de l'internet. Sache que j'avais pas mon téléphone à la main et que c'est pas moi qui vais mettre ça sur le net." Elle secoue la tête. Ash non plus puisqu'il n'avait pas son téléphone en main. Mais bon. Il est vrai que ... il est vrai qu'il risque d'avoir des remarques si quelqu'un de son entourage tombe sur la vidéo. Le ridicule ne tue pas, non ?

Simon cherche en savoir plus sur tous les deux. Et Ash fait une petite blague à ce sujet. Qui lui vaudra un léger coup de coude de la part de la jeune femme. Qui est peut-être un peu moins tendue depuis qu'il a fait sa petite impro sur scène. Ash dévoile la véritable raison. Ou plutôt, comment ils se sont vraiment rencontrés tous les deux. "Un peu comme la chanson de Christophe Mae." Amy n'est pas du genre à écouter souvent la musique. Mais elle le fait. De temps à autre. Et elle est effectivement tombée sous le charme de mister Shephard. Ash se moque un peu de Simon en indiquant qu'il va finir par l'inscrire sur un site de rencontres. "Tu sais, les sites de rencontres, ça fait pas tout non plus." Elle secoue la tête. Elle a pu s'y inscrire après sa séparation d'avec Simon. Mais elle a trouvé ça tellement bidon qu'elle a désinstallé l'application assez rapidement. "Faut parfois laisser faire les choses." Et pas forcer non plus. Elle est bien contente de ne pas avoir continué sur ce chemin. Puisqu'elle a fini par croiser la route de Ash. Et ça, c'est le meilleur. Oui. La serveuse revient. Ash commande un Whisky. Amy reprend un des cocktails sans alcool. Un petit rire quand Ash se moque de son pote comme quoi faudrait peut-être qu'il reste à l'eau ou au jus de fruit, sinon, ça risquerait d'être beau. Elle donne un nouveau coup de coude à Ash quand il en profite pour commander des tapas également. Elle parlait uniquement des boissons. Pas sûre que Simon apprécie le traquenard.

Ash a envie de jouer. Et y'aura un gage pour le perdant. "J'vous préviens tout de suite. Je refuse d'enlever mes fringues !" Ou alors, seulement avec Ash quand ils seront rentrés à la maison. Elle penche la tête sur le côté. "En fait, non, c'est mon droit de seule fille à table, j'refuse tout gage." Elle aurait bien dit que ... c'est son privilège de femme enceinte. Mais comme elle se refuse à en parler pour le moment ... Amy dépose un cinq bleu.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:22

Certes, il s’était partiellement humilié en faisait le zouave, pour dire les choses poliment. Mais était-ce si important que cela ? Non. Il s’agissait  finalement d’une rétribution. D’un moyen de montrer que malgré son orgueil il était prêt à faire un pas, à avancer. Cela ne voulait pas dire qu’il ne reculerait pas de deux pas plus tard. Non, il s’agissait simplement d’un acte de bonne foi. Où est-ce que cela l'amènera, il ne le savait pas lui-même. Ash avait fait énormément pour sauver ce qui pouvait être sauver et Amy avait montré une ouverture d’esprit. Cela ne déboucherait certainement pas sur une amitié, du moins pas de suite. Mais on lui laissait une chance. L’on pouvait dire beaucoup de choses des Adams, énormément spéculer, toutefois une chose était certaines. Dès que l’un des membres de la fratrie avait une idée en tête, il allait jusqu’au bout. Simon ne dérogeait pas à cette règle loin sans faux.

Certainement des vidéos sortiront mais d’ici là à ce que l’on reconnaisse le chérubin du sénateur Grant. L’avantage de la capuche et de porter des vêtements non hors de prix. C’était un moment de gloire anonyme en quelque sorte. D’ici quelques jours, cette histoire serait oubliée. Certes, Ash et Amy ne risquaient pas d’oublier de sitôt cette affaire. L’on mettra cela sur le compte des erreurs de jeunesses.

Super vocation tu parles. Il reprenait son souffle avant de répondre à Amy. Les Adams brillent toujours sous le feu des projecteurs qu’importe les circonstances, surtout pour leur connerie. Il tentait de chasser sa mèche rebelle sans réel succès.


Et ne priez pas trop pour la vidéo. Vive le droit à l’image et les avocats de la famille. Il riait en même temps qu’il toussait. Efforts plus alcool ne faisaient vraiment pas bon ménage. Clairement pas. Puis il avait l’avantage d’avoir le visage couvert par sa capuche pendant presque toute sa danse. Les Adams avaient connus plusieurs petits soucis d’images qui s’étaient soldés par des victoires. L’avantage de pouvoir se payer les meilleurs avocats certainement. Bien évidemment Ash se rappellait que Simon devait payer sa tournée. Il avait une meilleure mémoire pour certaines choses que pour d’autres. Il rappella l’anecdote du sms. Très drôle tête de noeuds, hilarant. Il insistait sur chaque syllabe. C’était bien trouvé, il le concédait et le ton restait festif. Il savait que cela allait devenir de toute façon un gag récurrent malheureusement. Autant s’habituer à l’encaisser dès maintenant.  

Simon écoutait comment ils s’étaient rencontrer. Ce n’est pas particulièrement extravagant connaissant Ash. Bien évidemment ce dernier renchérit sur le fait qu’il va l’inscrire sur Tinder. Pour la première fois de la soirée Amy et le cadet sont d’accord sur un point, les sites c'est pas terrible. Ecoute ta copine, elle a raison, laisse donc faire les choses veux-tu. Actuellement l’amour n’était pas la principale préoccupation de Simon. Loin s’en faut. Il fallait qu’il réfléchisse à son avenir et ses ambitions.

L’heure de passer commande était arrivée. Ash ne s’arrêtait décidément pas dans ses piques. Un punch à l’orange conviendra parfaitement pour moi merci. La serveuse l’observa d’un air dubitatif mais prit quand même ma commande. Il fallait qu’il rajoute des tapas l’autre enfoiré. Elle repartait après s’être assurée que tout le monde avait fait son choix. Profite-bien, je ne payerai qu’une tournéedisait-il avec un regard autant désabusé que narquois.

Ash alla chercher un jeu uno qui traînait sur une table adjacente à la leur. Bien évidemment il proposait un gage. Comment se retrouvait dans une partie en deux contre. D’autant plus qu’Amy ne voulait pas en recevoir un. Etaient-ils si persuadés de gagner tout les deux ?    

La partie commença clairement au désavantage de Simon. Les deux semblaient presque être coordonnés contre lui. Un +4 fusse. Puis retournement de sens à deux reprises avant de de se reprendre un +2. Comment se retrouver en trois tours avec plus de douzes cartes en mains alors que vos adversaires n’en ont plus que quatre. Toutefois le Uno reste avant tout un jeu de hasard, et le destin peut se montrer bien capricieux. Contre toute attente, Simon remonte. Amy se retrouve bloquée pendant plusieurs tours, de mauvaises pioches et elle n’arrive pas à avoir la bonne couleur, vert. Ash oublie de dire uno, il pioche. Trop de confiance lui fait commettre une erreur fatale. Il ne s’en remit pas. Simon finit par récupérer l’avantage le sens tourne. Le cadet n’a plus qu’une carte, un un jaune. Or il faut du rouge. Miracle, Shephard met un +4 à Amy et demande la couleur que Simon attendait. Il remporte la victoire. Il savoure non sans grand plaisir son triomphe et observe les deux tourtereaux s’affronter dans un duel fratricide. Finalement alors qu’ils ne leur restent qu’une carte chacun, c’est Ash qui l’emporte.

Etant donné qu’Amy ne souhaite pas de gage j’imagine que le sien se reporte aussitôt sur toi mon très cher ami. Simon émettait un large sourire narquois. Que vais-je bien pouvoir te trouver. Il fallait réfléchir à quelque chose d’incisif. Jouer sur la libido de son vieil ami aurait été la voie d’attaque la plus simple mais avec Amy dans le coin, cela s’annonçait compliqué. D’autant plus qu’il n’était pas vraiment en mesure d’avoir le droit de mettre leur relations sous tensions. Toutefois, il allait se prendre le retour de vent pour avoir trop parlé de sms et d’autres choses. Rancunier le Simon ? Légèrement.

Une petite prestation d’air sexe sur scène serait convenable je pense. Oui l’enfant prodige lui demandait de mimer sur scène une relation sexuelle seul, bien évidemment de la manière la plus caricatural possible sur le rythme de la musique qui serait tout aussi aléatoire. Cela ne devrait pas être trop dur pour toi champion. Après tout, il me semble que tu t’étais proposés pour me donner certains cours. Il riait. Sur un ton plus curieux il termina : d’ailleurs c’était quoi le gage que tu comptais me donner ? M’est avis que tu n’as pas proposé cela si tu n’avais pas une idée stupide derrière la tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:57

Truth or consequences
"La vérité peut languir, mais non périr ...



Simon c'est donné en spectacle. Ash était loin de ce douter que ça allait être  à son tour d'ici peu... Il fanfaronne en ce moquant d'Adams. Son camarade n'est pas en reste. Il est loin de ce laisser abattre, bien au contraire. - Les Adams brillent toujours sous le feu des projecteurs qu’importe les circonstances, surtout pour leur connerie. Ha bah sa c'est clair ! Il était censé ce rendre ridicule mais son autodérision c'était transformé en apothéose. Un champion ce Adams. "Je pensais que tu aurais pu être hué. Mais il faut croire ... que les gens ont apprécié." Il faut croire oui ... Ash lui n'a pas oublié qu'il devait payer sa tournée. Simon aura peut-être gagné le gage mais il allait casquer pour ce qui est des boissons. Et pourquoi pas quelques amuse-gueule. La serveuse se pointe comme si ses oreilles avaient siffler. Une aubaine. Shephard passe commande. Il ce lâche un peu en s'autorisant des tapas. Il avait un petit creux et c'était au frais de la princesse alors.... alors autant en profiter un max. - Profite-bien, je ne payerai qu’une tournée Ash le regarde tout sourire. Il hoche la tête comme un crétin. < Je profite je profite t'inquiète > La petite serveuse note tout non sans amusement. Amy en profite pour lui donner un coup de coude dans les côtes. Il contracte aussitôt ses abdos en gloussant. < Mais heuu ! Je vais pas le ruiner avec quelques tapas > Il tire la langue à Castle avant de ce venger de chatouille. Histoire de lancer la conversation, Simon demande le pourquoi du comment de leur rencontre. Ash lance une vanne pour changer en faisant référence au fameux texto. Puis il donne la véritable raison et ce lance des fleurs au passage. Egale à lui même... Il tente de trouver une solution pour caser son camarade célibataire depuis ... six mois s'il vous plait ! C'est du suicide de rester aussi longtemps sans ... sans avoir personne à aimer. - Ecoute ta copine, elle a raison, laisse donc faire les choses veux-tu. Ash se tort de rire. Nan mais ils sont sérieux les deux. Si Adams attends qu'une nana vienne lui tendre les bras il allait finir vieux gars. On ne peut pas dire qu'il soit très ...enfin bref. < Ouais en gros tu veux finir vieux gars. Autant dire les choses comme elles sont > Il fait ses conclusions lui même sans demander son reste.

Des idées, Ash n'en manque pas. Y a un jeu de Uno qui traîne sur une table. ça fera très bien l'affaire. Le perdant aura un gage, c'est lui qui l'a décidé. Amy ce dégonfle de peur de tomber dans un traquenard. "J'vous préviens tout de suite. Je refuse d'enlever mes fringues !" Il fait une mine boudeuse tout en distribuant sept cartes à chaque joueurs. < Et moi qui pensait pouvoir me rincer l'oeil ...Simon tu t'y colle !> Fallait bien un bouc émissaire. "En fait, non, c'est mon droit de seule fille à table, j'refuse tout gage." Ash l'a regarde offusqué. Bouche grande ouverte il ce tourne vers elle. < Hann mais t'es vraiment une petite joueuse ce soir > Madame serait-elle entrain de devenir sage ? Ce n'est pas quelque chose que Clyde apprécierait. Quoi qu'il en soit, ils jouent. Ash ce débarrasse assez vite  de ses cartes mais il fait une bourde ..." BOULET " Il oublie de dire UNO. La base ^^ Crétin qu'il est, il laisse la victoire à Adams en grommelant. < Chance du débutant > Mauvais joueur ? Oui, il l'a toujours était. Il n'accepte pas sa défaite. - Etant donné qu’Amy ne souhaite pas de gage j’imagine que le sien se reporte aussitôt sur toi mon très cher ami. Que vais-je bien pouvoir te trouver. Forcément. Ash roule des yeux en croisant ses bras avec sa mine boudeuse. Il sait pertinemment qu'il n'y échappera pas. Et au fond de lui refuser un défis c'est juste inconcevable. ça reviendrait à dire qu'il ce dégonfle. Ash n'est pas un lâche. Il fixe enfin Simon. Il attend sa sentence. Après tout c'est lui qui lancer ce jeu. A lui d'en assumer les conséquences. - Une petite prestation d’air sexe sur scène serait convenable je pense. Il est sérieux ? Ash pourrait râler, pester auprès du traitre. Mais au lieu de ça il jubile d'avance. Son sourire taquin ce dessine au coin de ses lèvres. C'était plus un gage, c'était une occasion en or pour Shephard de ce donner en spectacle. - Cela ne devrait pas être trop dur pour toi champion. Après tout, il me semble que tu t’étais proposés pour me donner certains cours. Shephard ce redresse en ce penchant sur Simon. < Tu va avoir ton premier cours ce soir l'ami > Qu'il lui dit d'une voix suave. Ce n'étais plus Ash qui parlait c'était Clyde. La serveuse arrive avec la commande. Ash ce lève et attrape son verre de whisky au vole. Il en boit une gorgée puis deux. Enfaite il le boit cul sec. "Il est fou". < J'espère que vous êtes prêt parce que moi je suis chaud > Avec ce qu'il vient de ce mettre dans le gosier le contraire aurait été peu crédible. Il vient taper son verre sur la table et ce dirige vers la scène d'un pas bien décidé. - D’ailleurs c’était quoi le gage que tu comptais me donner ? M’est avis que tu n’as pas proposé cela si tu n’avais pas une idée stupide derrière la tête. Ash lui répond sans ce retourner < Tu le saura tôt ou tard t'inquiète. > Pas question de lui dévoiler ce fameux gage. Il le saura quand il devra l'exécuter.

Le moment tant attendu arrive. Enfin pas pour tout le monde. Ash grimpe sur scène. Pour le moment on ne le remarque pas trop. Mais il l'intention de faire les choses bien. Etant donné que c'est un habitué des lieux, il s'autorise quelques extras. Y a une chaine hifi en arrière plan. Il met un petit morceau de musique pour accompagner sa folie passagère. Les premières notes de musique retentissent. Ash s'avance vers le devant de la scène avec une démarche bien masculine. Les gens  dans la salle ce demande se qui ce passe. C'est une soirée spectacle ce soir. Les filles semblent plus réceptive bizarrement. Il commence à glisser ses mains sur son corps et s'arrête à sa ceinture qu'il défait pour la libérer de son jean. Le cuir claque dans le vide en un mouvement de bras en direction du public. Il tourne sur lui même et attrape la chaise qui ce trouve sur la scène et s'assoie dessus à califourchon en mimant quelques coups de reins. Ses mains sont posé sur le dossier de celle-ci. Puis il fait mine de l'embrasser avant de l'a repousser sauvagement en arrière. Ash ce laisser tomber à genoux face à son public qui devient de plus impressionnant. Majoritairement des filles qui donneraient cher pour monter avec lui. Il retire son polo pour laisser un peu plus de spectacle aux hystériques qui poussent des cris de satisfaction. Il tend sa main vers l'une d'entre elle pour lui demander sa bouteille d'eau. Elle le lui donne bien évidement. Shephard l'a positionne au dessus de sa tête pour laisser son contenu ce déverser sur son torse généreusement musclé. Il fait chaud ... c'était la seule solution pour ce rafraîchir un peu ... Ses mains viennent caresser ses pectoraux encore humide. Il se met à quatre pattes et fait genre qu'il est entrain de ... tenir fermement les cuisses de partenaire pour venir atteindre son entre jambe avec sa bouche. Sa langue ce balade dans le vide mais c'est facile de s'imaginer ce qu'il fait. Ses doigts vont s'aventurer eux aussi dans cet endroit étroitement humide. Sa langue glisse sur le corps de sa Bonnie imaginaire jusqu'a son échine qu'il vient mordiller.  Shephard ce redresse et "l'attrape" pour l'a porter jusque le long d'un mur et l'a plaquer contre celui-ci sauvagement. Il agrippe sa nuque imaginaire tandis que son autre main vient lui tenir ferment son fessier. S'en suit des mouvements de bassin qui ce font de plus en plus ferme et sauvage. Il embrasse langoureusement sa Bonnie en poussant un râle de plaisir. La musique ce termine. Ash avance fièrement jusqu'au devant de la scène pour saluer ses fans. Des cris d'hystérie viennent lui briser les oreilles. Mon dieu elles sont folles. Il ramasse son polo au sol pour faire mine de le jeter aux groupie. Mais finalement il le balance dans le visage de Simon en souriant. Il lui envoie un bisou en le soufflant avec sa main.

Prestation terminée. Il descend les marches non sans passer inaperçu. Il marche fièrement vers sa table en regardant Simon et Amy avec son sourire coquin. < Alors ? C'est qui le patron ici ? > Ash vient s'asseoir auprès d'Amy en venant l'embrasser tendrement pour faire taire les autres filles. < Tu m'as manqué sur scène ... > Ses cheveux étaient encore un peu humide et son torse désespérément nue. Mais tout ça lui avait donné chaud bizarrement. Il vient picorer des tapas pour combler sa fringale.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:28



what the .... f*ck
Amy, Ash & Simon.
Il a eu une certaine réussite. Un certain succès. Elle sait pas pourquoi. Mais bon. "Mouais ... peut-être que tu les as payés." Elle lui tire la langue. Elle se doute que ce n'est pas le cas mais bon. Simon va payer sa tournée. Mais il juge bon de préciser qu'il n'en paiera qu'une. Et Ash compte bien en profiter. Non seulement en buvant à l'oeil. Mais également en mangeant quelques petites choses, oui. Et Amy lui donne un coup de coude. "C'est pas ... à boire." Elle ne peut toutefois s'empêcher de rire quand il se met à la chatouiller. Ils discutent ... d'un sujet sérieux. Leur rencontre. Comment Ash et Amy en sont venus à se rencontrer. Une danse. Et plus encore. Bien qu'elle taira ce qu'ils ont fait, ensuite, chez Ash. Non. Elle n'en parlera pas. A personne. Ca fait fille facile ... Alors que c'est pas vraiment l'image que la jeune femme voudrait donner. Non. Bien que pour le coup, ouais, ça fait fille facille. Mais passons. Ash veut à tout prix que Simon se trouve une fille. Amy lui conseille plutôt de prendre son temps. Il finira par trouver celle qu'il lui faut. Du moins, le pense-t-elle. C'était pas elle. C'était indéniable que ce n'était pas elle, oui. Amy passe une main dans sa nuque. "Mais tout le monde n'est pas fait pour trouver sa moitié tout de suite." Est-ce que Ash est sa moitié ? Peut-être bien. Oui. Peut-être bien. Et elle n'en est pas mécontente. Ca fait pas longtemps qu'ils se connaissent et pourtant, il a déjà planté la petite graine. Qui l'aurait cru d'ailleurs ? Qui aurait cru que ça aurait pu se passer aussi ... rapidement ?

Ils vont jouer. Même si elle n'a pas bien envie de jouer mais bon. Ils vont se faire une partie de Uno. Et comme Amy ne veut pas de gage, et encore moins enlever ses fringues ... Elle regarde Ash qui fait mine d'être offusqué. "T'auras tout le loisir de m'enlever mes fringues plus tard." lui murmure-t-elle dans le creux de l'oreille, non sans lui avoir mordillé le lobe. La partie se déroule assez ... Assez vite à dire vrai. Simon se fait victimiser, comme il aime à le dire, quand il se prend plusieurs cartes à +. Et puis, Ash se fait avoir parce qu'il n'a pas dit Uno. Deux cartes de plus ! En fait, c'est sans doute ce qui a changé la donne de la partie. S'il avait dit Uno, et bien ... et bien, il aurait sans doute gagné. Mais c'est Simon qui l'emporte. Et Amy qui perd. Mais comme elle n'aura pas de gage, c'est à ... c'est à Ash de s'y coller. Une prestation d'air sexe. Ok ... "J'crois que j'ai bien fait de refuser tout gage." Ouais. Va savoir ce qu'ils auraient pu lui trouver ! Elle pose son regard sur son cher et tendre. Est-ce qu'il va relever le défi ? Bien sûr qu'il va le faire. "J'aimerais juste que tu gardes ton pantalon." Parce que même s'il est chaud, et qu'il va s'en donner à coeur joie, elle n'a pas forcément envie ... qu'il se retrouve tout nu. Ouais. Totalement.

Ash finit sur la scène. Il commence donc à se déhancher. Bien vite, ça devient torride. "Oh my god ..." Elle se pince les lèvres. Si Ash a chaud, là-bas, sur la scène, il n'en éveille pas moins quelques sensations chez Amy qui se pince les lèvres. Un vilain ... petit ... coquin. Et Amy est quasi-certaine qu'il est en train de s'amuser comme un petit fou et que ça lui plaît ! De rendre chèvre toutes les filles de l'assemblée ... Sauf que ... Sauf que c'est avec elle qu'il va repartir ce soir. Et pas avoir les autres nanas qui sont dans les parages. Non. Une fois terminée, il balance son polo au visage de Simon et il revient s'asseoir auprès d'Amy et de Simon. "J'espère que t'as appris ta leçon Simon." Ash en profite pour venir l'embrasser tendrement. Non sans se coller un peu à elle comme il est encore un peu mouillé. Mais bon. "J'crois qu'il faudrait que j'ai quelques verres dans le nez pour pouvoir faire ça." Quand bien même Amy a l'esprit un peu foufou, elle ne l'a peut-être pas autant que Ash. Non. Du tout. Elle se rapproche de lui. "Tu sais ... Tu m'as donné envie ... de faire plein de cochonneries." Elle a une de ses mains qui glisse sur la cuisse du mécanicien. "Pas qu'on t'aime pas Simon ..." Quoi que, c'est peut-être un peu le cas. "Mais je crois que Clyde doit aller rejoindre sa Bonnie." Elle glousse un peu. Sans doute que Simon ne comprendra peut-être pas l'allusion. Mais elle a bien envie de se tirer. De rentrer bien vite à la maison. Et d'aller faire quelques folies avec Ash.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:51

Le fait qu’Ash dise à Simon qu’il saurait tôt ou tard le gage que son vieux pote comptait lui donnait le faisait frémir. Lorsque Shephard avait une idée en tête, difficile de lui retirer. Il pouvait avoir la mémoire longue pour certaines choses et il ne l'oublierai pas. Le cadet Adams en était certains de cela. C’était évident. Quelle horreur avait-il bien trouvé pour faire tend de secret autour d’un gage. Simon allait devoir y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans des paris avec son camarade. Il disait cela, mais le plaisir de le battre était bien trop jouissif pour jouer les prudents. Les deux avaient un sacré esprit de compétition, différents certes, mais cela faisait pleinement partie de leur relation.

Amy était soulagée d’avoir passé son gage à sa moitié. Madame casse-le-fun lui irait bien. Enfin, on ne pouvait pas obliger les gens à faire ce qu’il ne voulait pas. Après il n’aurait certainement pas donné le même type de gage à Amy qu’à Ash. Il fallait pas déconner non plus. Et encore, il avait été soft. Ash était bien enthousiaste à l’idée de son gage. Peut-être trop. Amy lui demanda de ne pas retirer son pantalon. Riche idée.

Il n’y avait pas à dire, le décrocheur de poumons étaient doués dans ce qu’il faisait. Une véritable braise dans une cheminée. Il retira même son polo qui termina sur l’enfant prodige. Il était clairement dans son élément. C’était drôle à voir. Cela n’avait pas grand chose d'humiliant. Lui demander d’être chaste pour une soirée aurait certainement était beaucoup plus tordant mais il ne pourrait pas vérifier cela. Toutefois la situation obligea Simon à se questionner sur la capacité d’Ash a vraiment pouvoir rester fidèle. Car ce terme, aussi loin qu’il s’en souvienne était autant inconnu de son ami que le concept de stoïcisme. Autant dire qu’Amy allait vivre une belle séries de montagnes. En espérant qu’elle ait le coeur assez solide pour s’accrocher assez de temps.

Ash revient s’asseoir. Simon lui rendit son polo. T’as perdu cela beau gosse. Il lui lançait, il l’intercepta. Bien entendu Amy fait de nouveau une remarque. Décidément elle ne lâcherait rien, il hésita à lui renvoyer une pique, mais mieux valait s’abstenir. Il ferait impression d’amende honorable jusqu’au bout, cela serait le plus simple. Entrer en conflit avec Amy serait une perte de temps, cela montrait qu’elle avait tout de même conserver un côté puéril. Par la force des choses, je crois que cela restera bien ancré dans ma caboche.

Elle se mit par ailleurs ouvertement à chauffer Ash. Bien pour cela que Simon évitait les trios où il se retrouvait seul avec un couple. C’était excessivement… chiant d’être la roue de trop du carrosse. Ses sous-entendus vaseux étaient… vaseux oui.

Si tu sous entends que tu veux qu’Ash fasse plus que simplement déflorer la peau, tu peux le dire clairement. C’est vrai qu’une fois l’alcool sera descendu il risque d’être bien moins efficace je comprends. Il riait. Filez donc avant que cela ne devienne trop pervers pour mon regard de jeune homme chaste et prude. Ironie ? Non du tout. Je vais même vous devancer, le temps qu’Ash se rhabille. Préviens moi la prochaine que tu veux me donner un cours champion. Il termina par un clin d’oeil, régla l’addition au bar.

Trop alcoolisé, il se chargea de trouver un taxi. Il viendrait récupérer sa voiture demain à l’aube. La soirée fut pour le moins curieuse. Si sa relation avec Ash semblait avoir été préservée, et qu’il se demandait si vraiment il méritait tel traitement, son avis sur Amy était beaucoup plus complexe. Si d’un côté elle avait fait un effort sommaire celui-là n’avait pas duré longtemps. Le contact entre les deux allaient promettre quelques jeux de faux semblants encore. Oh oui clairement ! Il ne restait plus qu’à observer comment cela allait évoluer.      

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:17

Truth or consequences
"La vérité peut languir, mais non périr ...



Il fait le fanfaron. Là, sur cette scène. Et le pire c'est qu'il a un succès fou ! Si Amy ne lui avait pas passer la corde au cou, Ash n'aurait pas eu grande difficulté à ramener une de ses fans avec lui. Mais se soir il ramènera la plus passionnée de toute. Shephard va rejoindre sa troupe. Ils l'attendent. Enfin surtout une qui semble toute émoustillé de sa prestation. Ash l'a regarde avec un sourire taquin puis reporte son attention sur Simon qui lui balance son polo. - T’as perdu cela beau gosse. Il le réceptionne aussi bien qu'un ballon de baseball. Mais il ne le remet pas. Pas toute suite. < Merci mon con > Toujours autant d'amour pour son acolyte. Ash se dirige droit sur Castle pour venir l'embrasser. Afin de lui montrer qu'il n'a d'yeux pour elle. Il lui avoue à demi mot qu'il aurait aimé ne pas simuler la scène avec une chaise mais plutôt avec elle. "J'crois qu'il faudrait que j'ai quelques verres dans le nez pour pouvoir faire ça." Avec un peu de persuasion il aurait réussi à la convaincre. Il se laisse croire qu'il l'a déjà bien dévergondé depuis qu'elle est avec lui. "J'espère que t'as appris ta leçon Simon." Ash regarde Simon en souriant. Il ne prétend pas lui enseigner les joies de la séduction. Il se doute que son camarade ne l'a pas attendu pour ça. Ils n'ont juste pas la même façon de procédé et il le respecte. Il faut de tout pour faire un monde. L'avantage avec Sim c'est qu'il ne ce vexe pas si facilement. - Par la force des choses, je crois que cela restera bien ancré dans ma caboche. Ash lui fait un petit clin d'oeil. Il se décide enfin à remettre son polo. Le regard insistant de la serveuse et de cinquante pour cent des filles présentent dans cette salle devenait pesant. Sans parler de Amy qui commençait à le chauffer ouvertement avec cette main sur sa cuisse. Ash se sent un peu gêner vis à vis de son copain qui ne lui a rien de demander. "Tu sais ... Tu m'as donné envie ... de faire plein de cochonneries." Mon dieu ! Ash se crispe et tente de rester sérieux face à Simon qui assiste malgré lui à cette parade amoureuse. < C'est ce que je vois ! Je te sens toute suite moins en retrait que tout à l'heure > Il rit nerveusement. Castle était à deux doigts d'ôter ses fringues. Alors qu'il n'y a même pas deux minutes elle ne voulait pas monter sur cette scène avec lui. Si c'est ça les effets secondaires de la grossesse...alors c'était le début d'un vrai casse tête.

Ils sont tout les trois à cette table. Mais plus pour bien longtemps. A la base c'était une soirée mec. Amy c'était joint à la petite bande. La suite des événements étaient bien changeante. On est passé d'un début de règlement de compte à des paris stupide sur scène pour finir avec une Castle toute émoustillée. Elle ne cesse de glisser sa main sur sa cuisse. Ash tente de calmer le jeu en posant sa main sur la sienne. "Pas qu'on t'aime pas Simon ..." Il tourne vivement la tête vers sa bien aimée. Qu'est ce qu'elle est entrain de faire ? "Mais je crois que Clyde doit aller rejoindre sa Bonnie." Mais non .... Elle l'a pas fait ça .... Ash lève les yeux au plafond l'air de dire " Mon dieu qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ". Dévoiler l'identité de leur jeu sexuel était quelque peu gênant vis à vis de son camarade. Il regarde Simon discrètement et agite ses lèvres en les cachant avec sa main < J'ai rien demandé moi > Amy est entrain de carrément foutre dehors le pauvre Adams. Bon bah là y avais plus de possibilités de faire marches à arrières. La messe était dite. Ash fait mine de se gratter la gorge. Il se passe une main dans les cheveux un peu perplexe puis il s'adresse à Simon. < Je crois que le devoir conjugal m'appelle... > Adams a bien saisi le message. Et il ne tarde pas à prendre ses cliques et ses claques sous le regard un peu déçu de Shephard qui aurait bien prolongé cette soirée avec son ami.- Si tu sous entends que tu veux qu’Ash fasse plus que simplement déflorer la peau, tu peux le dire clairement. C’est vrai qu’une fois l’alcool sera descendu il risque d’être bien moins efficace je comprends. Toujours autant délicatesse dans ses mots ... Ash vient plaquer sa main sur son visage d'un air exaspéré. Filez donc avant que cela ne devienne trop pervers pour mon regard de jeune homme chaste et prude. Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre ^^ Je vais même vous devancer, le temps qu’Ash se rhabille. Préviens moi la prochaine que tu veux me donner un cours champion. Shephard tend la main vers son ami pour un check puis le laisse s'éloigner à regret. < On s'appelle ! Prend soin de toi > Simon s'éloigne. Sa silhouette fini par disparaître dans la foule. Ash se tourne vers Amy. Ils s'échangent un regard qui veut en dire long sur leurs intentions futurs. < On rentre ? > Aussitôt ils se lèvent et quitte l'établissement pour rejoindre la petite coccinelle dehors. Elle démarre !!! Alléluia !!! Il s'empresse de les amener dans leur cocon pour ce retrouver enfin seuls et conclure ce qu'ils avaient si bien commencé.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:38



what the .... f*ck
Amy, Ash & Simon.
Émoustillée. C'est le mot. Sans le vouloir, à sa manière, Ash a quelque peu chauffé sa bien aimée. Si bien que maintenant, elle a envie d'aller faire quelques folies avec lui. Quelques galipettes. Oui. C'est pas bien. Non. Mais elle ne va pas arrêter d'y penser. Amy lui avoue qu'il lui aurait fallu quelques litres d'alcool dans le sang pour faire ... Et bien, pour faire ce qu'il vient de faire. Et pas qu'un peu. Est-ce que Simon a appris la leçon ? Il faut croire. Elle le taquine légèrement. "La prochaine fois, c'est toi qui apprendras un petit quelque chose à Ash." Elle a un sourire tandis qu'elle passe une main dans les cheveux de son chéri. Que pourrait-il lui apprendre ? Elle n'en sait trop rien. Simon avait ses qualités. Même si, depuis leur séparation, elle a plutôt vu tous ses défauts puisqu'elle était pas mal en colère contre lui. Mais elle a envie de faire quelques efforts. Elle a envie ... de mettre le passé derrière elle. Elle a envie de ne plus y penser. Tout simplement. Oui. Elle veut passer à autre chose. Elle ne veut plus être en colère contre lui. Amy se penche vers Ash. Lui avoue qu'elle a envie de faire des cochonneries. Oui. "J'aime pas trop me donner en public." Elle trouve qu'ils le font un peu trop ces derniers temps. Le restaurant. Dans la rue quand ils se sont pris le bec par rapport à Hari. Et les quelques fois où elle doit batailler contre ces groupies qui tournent autour de Ash. Comme maintenant mais bon. Elle vient de se mettre des œillères et elle n'a pas envie de voir le regard des autres nanas. Non. parce qu'elle sait que ça colle entre eux. Et c'est tout ce qu'elle veut d'ailleurs.

En tout cas, oui, sans détour, Amy expose un peu ... la suite de la soirée. Elle a très envie de fausser compagnie à Simon et de rejoindre son amoureux sous la couette. Ash fait mine de se gratter la gorge avant de dire que le devoir conjugal l'appelle, en quelque sorte. Simon se lève. Amy en fait autant. Il leur conseille de filer rapidement, avant que cela ne devienne trop pervers pour lui. Amy lui offre un sourire. Elle se rapproche de Simon. "J'dis pas que ça sera tout rose entre nous. Mais ... j'vais faire quelques efforts." Parce que même si c'est son ex, c'est un pote à Ash. Elle ne sait pas si ça remonte à longtemps. Enfin, si, sans doute plus longtemps qu'entre elle et lui. Mais bon. Elle va faire un effort. C'est certain. "Oui, on rentre." Elle lui fait un clin d'oeil. Il ne faut pas longtemps avant qu'ils s'éclipsent à son tour afin de rejoindre la voiture de Ash. Il ne pleut plus. C'est parfait ! Après quoi, direction la maison. Pour faire quelques folies.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty
Message(#)Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth or consequences (Feat Ash Shephard & Amy Castle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-