« Ça doit être stylé, quand même, d'avoir une page Wikipédia. Un peu effrayant aussi j'imagine. » Je ris un peu avant de lui adresser un sourire. « Plutôt effrayant oui. » Je lui avoue, parce que cela n’est pas ordinaire pour moi de me dire que j’ai une page quelque part qui permet de connaître ma date de naissance et le fait que mon père est inconnu au bataillon. Mais c’est plutôt sympa de savoir que quelqu’un à peut être vu tous mes films et les a tous renseignées sur une page qui peut permettre aux gens de les trouver.
« Eh bien, champagne pour nous deux et nos engagements. » Je souris et trinque avec elle alors que la conversation devient un peu plus sérieuse. Elle me parle de la raison pour laquelle elle veut rencontrer des hommes et pour laquelle elle se trouve sur un site de rencontrer et je finis alors par m’ouvrir un peu aussi. Je ne suis pas quelqu’un qui parle facilement de mon divorce, mais bizarrement, je m’ouvre un peu à Leena. Le rendez-vous se passe bien, je me sens en confiance et je suis suppose que c’est pour cela que je lui en parle, que je lui dis que je ne veux pas aller trop vite, que je préfère faire mon temps mais surtout que je ne peux rien promettre. Je m’attends un peu à ce que la vérité la fasse fuir, et je ne pourrais pas lui en vouloir, mais pourtant elle reste là, elle ne part nulle part et elle me sourit. « Je vois, oui. Doucement, ça me va bien. » Je lui adresse un sourire. « Du coup, si je comprends bien... un deuxième rendez-vous est de mise ? » « Je crois bien que oui. Tu vas encore devoir me supporter la prochaine fois. » Je lui dis avant de rire un peu. Elle jete un coup d’œil à sa montre et je comprends qu’il commence peut-être à se faire tard. Je n’ai pas vu le temps passer à vrai dire. « Je vais devoir y aller, mais je serai vraiment ravie de te revoir... tu as mon numéro de toute façon. » j’hoche la tête et la serre dans mes bras avant de la regarder partir. Ce rendez vous est définitivement beaucoup moins désastreux que ce que je pensais et je suis plutôt content d’être venu au final.