AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Et tu te débats, fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Et tu te débats, fantôme - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Et tu te débats, fantôme - Page 2 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7136 POINTS : 400

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

Et tu te débats, fantôme - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

Et tu te débats, fantôme - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Et tu te débats, fantôme - Page 2 Empty
Message(#)Et tu te débats, fantôme - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:35

« Notre monde à tous, que tu l'acceptes ou non. » Bien sûr qu'il tente de rationaliser Sebastian. Pour lui, tout semble normal. Il n'a connu que cela, ne sait jamais ouvert à autre chose. On impose un mariage et personne ne bronche. Violent retour en arrière de cinquante ans, mais une normalité effrayante au sein de la bourgeoisie londonienne. Lui il a accepté depuis si longtemps et il faut croire que bientôt, je deviendrais à mon tour un fantôme derrière mon père.

J'ai besoin de savoir pourquoi ce n'est pas Sebastian qui a été choisi pour épouser Virginia. Après tout, il est l'aîné de la famille. C'est à lui que revient en premier l'honneur d'amener une descendance au nom de famille, un mariage propre sur toute la ligne. C'est son rôle d'aîné. Il prend tellement de temps à me répondre que j'ai soudainement l'impression de voir notre père dans son reflet. Épuisé, je m'assois sur le rebord de la baignoire. À cette hauteur seul nos regards se croisent dans le miroir. « J'ai juré de n'accepter aucune offre d'emploi, de consacrer ma vie au label, d'être là où le travail le demande, de ne pas me laisser distraire. En échange, j'ai le droit de ne jamais me marier. » Un rire nerveux m'échappe, c'est plus fort que moi. Pourtant, il n'a jamais été aussi sérieux mon frère. « C'est si triste. » À en mourir... Il n’est pas fait pour cette vie Sebastian. Il devrait être à la tête d'un Opéra, d'une galerie d'art, pas dans l'ombre de notre paternel, à attendre qu'on lui cède enfin la place. « Tu mérites bien plus que d'être le petit toutou de papa, Seb. » Et je n'ai jamais été aussi franc avec mon frère. Mais il n'entendra rien de tout cela, dans une minute, il aura déjà oublié.

Pourtant, il me tend la main, une fois encore. « Est-ce que je n'ai pas passé ma vie à le faire ? » Tel un gamin, je baisse la tête. Nos conflits sont perpétuels, mais parfois, je sais le reconnaître : il joue son rôle de grand-frère. « Je vais bâtir un dossier sur Virginia McGrath. Est-ce que tu voudras que je te le transmettre ? » J'aurais dû m'en douter. Il agit toujours de cette manière. « Seulement si tu estimes que je dois être au courant de quelque chose. » Je préfère apprendre à connaître Virginia par moi-même. « Et quoique tu trouves, laisse-la tranquille. » que j'ajoute précipitamment. « Elle n’a rien voulu de tout ça. » Déjà, je la protège alors que je me souviens à peine de son visage. Elle est comme moi, elle n’a rien demandé. On lui impose, pour le bien de la famille.

« Tu as une semaine pour faire la fête. Profites-en. » Et enfin, je le reconnais mon frère. L’espace d'un instant, il laisse tomber le masque et je lui souris. « Tu devrais en faire de même, tu sais. » que je souffle en douceur. « Profité de ta vie, je veux dire. » Je sais qu'il ne fera pas les mêmes choses que moi, mais il pourrait se sortir de ce carcan dans lequel il s'enferme depuis si longtemps. « On pourrait faire quelque chose ensemble. » que je propose alors pleins d'espoirs. Foolish of me.



Revenir en haut Aller en bas
 

Et tu te débats, fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-